Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Officiel][Solo] Transmettre l'information

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Officiel][Solo] Transmettre l'information Empty
Dim 27 Jan 2019 - 17:32
"Fais parvenir un message aux équipes de détection... fais parvenir un message aux équipes de détection..."

Un seul ordre de mission, mais dans la situation actuelle, elle semblait si importante. Il y avait des réussites et des échecs, certes la survie de Chiaki était notable, mais son incompétence lui avait quasiment coûté la perte de son bras. Autre défaite qu'il fallait retenir : le bouquin qui avait été volé, bien qu'il n'avait s'agit que d'une copie de l'originale. Que pouvait-il bien contenir pour intéresser ces espèces de fanatiques ? D'abord le livre volé à Tetsu qui contenait des informations sur du ninjutsu lié aux morts, est-ce que celui-ci était de la même sorte ?

La question était probablement "quelle était l'étendue de tous les livres que possédaient Kumo ?" Avait-il le droit, en tant que Jûunin du village, d'aller regarder tous ces secrets qui étaient gardés par le village et qui, au delà d'être de simples secrets, étaient aussi des raisons pour lesquelles d'autres organisations ou villages pouvaient en vouloir à La Foudre.

Il n'était probablement personne pour avoir ce genre de réponse. En attendant, il était tout de même celui qui était envoyé par la renommée Itagami pour effectuer une mission pour le village. Sans plus attendre, une fois qu'il fut entré au village, il courut dans les locaux de l'équipe de détection, à proximité de la tour principale dans laquelle se situait le Raikage. Une fois entré, il demanda la responsable et, lorsqu'il la reçut, il se présenta.

-"Bonjour, Sendai Yahiko au rapport. Metaru Itagami m'a chargé, suite à la rencontre avec le fanatique, de vous faire passer le message suivant : une équipe doit passer la forêt "au peigne fin", une refonte complète du système de surveillance du village doit être effectuée et le champ d'action de la détection doit être amélioré. Toujours en la paraphrasant, l'objectif est que nous ne nous fassions plus surprendre sur nos terres, peu importent les manières employées."

Un message clair, concis, et sans plus de précisions car il n'en avait de toutes façons pas. Il n'était que là pour faire passer l'information, après tout.

_________________
[Officiel][Solo] Transmettre l'information Zeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130

[Officiel][Solo] Transmettre l'information

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: