Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Dialogue entre deux bouchers (Inja)


Lun 28 Jan 2019 - 0:25
Dialogue entre deux bouchers
Feat Kauai Inja

« La puissance d'homme à l'état pur. Une brutalité sans précédente ne peut cependant pas être humaine. »

Au coeur de la cascade Namida, le Hijin s'offre un temps de répit, mandaté de toute part pour divers évènements. Que ce soit sa nouvelle équipe fraichement formée, des missions plus ou moins importantes ou ce coup d'état que prévoit son patriarche, nombreuses sont les actions que même le Berserker sur différents fronts. Une pause bien mérité donc, que l'Hokkyokusei prend plaisir à passer dans l'eau clair et douce de la rivière Namida.

Les chutes d'eau berce le guerrier alors allonger sur le dos à la surface aqueuse, restant pensif de ce qu'il va bien pouvoir faire à l'avenir. Hokkyokusei Kewashiioke est fou, et il ne sait pas comment il va bien pouvoir l'arrêter. Prévenir directement les autorités afin qu'ils mettent un terme direct avec les premières preuves que le Hijin a en sa possession ? Ou alors faire avancer le dossier dans l'ombre en mettant des bâtons dans les roues de son chef ? Nombreuses sont les possibilités et pour le moment, Yami ne se voit pas faire ni l'un ni l'autre. Il se contente d'oublier sa vie, se laissant portant par les remous de la cascade, profitant que l'eau berce sa musculature saillante.

Un lieu des plus paisibles que l'homme aime profiter lorsqu'il a un minimum de repos ou bien lorsqu'il doit s'éloigner de ses appartements, de KiriGâkure no Satô pour réfléchir. Ces derniers temps, ses pensées sont brouillés, ses idéaux bafoués. Le Gladiateur ne sait plus où il en est. Engager une guerre envers son patriarche verrait les siens se diviser en deux. Ceux souhaitant profiter de cette attaque pour se venger de Mizu et ainsi leur faire payer la presque disparition du clan ou alors, se ranger aux côtés de l'impétueux et se battre pour cette nation qui les a sauvé et accueilli au sein de sa capitale; ce peuple les ayant sauvé de la mort.

Toutefois, le vent se lève et transporte avec lui de nombreuses odeurs. Dont une lui rappelant l'une des personnes qu'il soutient et qu'il admire. Une personne avec laquelle il a combattu un traitre de la Brume ainsi qu'un secte de vegan. Une mascarade à part entière. Mais cet homme, respect du Berserker et de tous au coeur de Kiri, se dresse alors au bord de la rivière, observant le Chûnin flottant à la surface de l'eau.

Le regard du Hijin se tourne alors vers cette présence le scrutant du regard, avant d'engager la conversation.

« Inja-sama ... on est v'nu faire trempette ? Ou tu veux qu'on s'fasse ce combat ? Depuis l'temps qu'on a prévu ça ... J't'avoue que j'suis rouillé en ce moment ... »

Un sourire provocateur, le regard défiant, l'Ardent espère pouvoir combattre son mentor afin d'augmenter ses capacités de combat et de stratégie.


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Lun 28 Jan 2019 - 16:22

« Le Berserker déchu »




Voilà plus d'une heure que le Shireikan marchait à travers la forêt, le pas lent, profitant des alentours et de la beauté de la nature pour réfléchir. Son objectif ? Aucun vraiment, simplement se ressourcer et s’entraîner en profitant de la flore et de l'espace vivifiants que pouvaient apporter l'archipel de l'Eau.

Mais alors qu'il marchait en direction de la cascade Namida, celui-ci tomba une fois de plus sur une personne qu'il connaissait, qui plus est, la même personne que lors de sa dernière venue, à croire que Yami ne faisait que passer son temps ici.

Remarquant qu'Inja l'avait trouvé, l'Hokkyokusei lui balança quelques mots, cherchant à comprendre la raison de sa venue en ces lieux, et de grapiller, peut-être au passage, l'éventualité de mener un combat d'entrainement à deux.

Lors de leur dernière visite, le repos que le Shireikan s'était imposé ne le motivait pas à combattre, cela dit, il était venu pour s'entrainer, méditer sur ses dons affinitaires, et faire quelques passes à l'arme. Comment pourrait-il refuser une offre alors même qu'il avait un adversaire en face de lui prêt à donner le meilleur de lui-même pour échauffer son arme.

Décidément, tu es littéralement cloué à cette cascade... Un combat ? Je n'étais pas vu pour ça, mais pourquoi pas, ça me permettrait d'évaluer un peu ce que ça fait de t'affronter. J'ai pu te voir à l'oeuvre, mais à chaque fois, tu était de mon côté. Il est toujours plus compliqué d'imaginer comment on aurait réagit face à telle ou telle personne si l'on avait du la combattre.



A ces mots, Inja recula de quelques mètres, cherchant à ne pas se faire gêner par les multiples branches qui jonchaient le sol, tout en empoignant la longue cape noire pour la jeter sur le côté, laissant apparaître l'arsenal de shinobi qu'il entreposait sous celle-ci, avec, entre autres, l'attache de sa grande hache de bataille.

Allez, sèche toi. Je ne tiens pas à être mouillé de partout.


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 28 Jan 2019 - 17:12
Dialogue entre deux bouchers
Feat Kagai Inja

« La puissance d'homme à l'état pur. Une brutalité sans précédente ne peut cependant pas être humaine. »

Tout comme le Berserker Junior, le Senior semble être venue à travers la forêt menant jusqu'à la cascade pour se détendre, profiter d'un moment de calme. Etrangement, une nouvelle fois, les deux hommes se retrouvent l'un en face de l'autre en ce même lieux. Semblerait-il que cette cascade soit prisée des Gladiateurs et autres puissants guerriers pour se détendre et oublier l'effervescence constante du village. Ou tout bonnement, est-ce peut-être un coup du destin souhaitant lier les deux shinobi d'un quelconque manière aussi proche que lointaine. Yami
ne cesse de se questionner même si quelques secondes plus tard, le voilà qui apprécie la réponse du cinquantenaire, acceptant l'invitation à croiser le faire en compagnie du Tōrikui. Une chance pour ce dernier sachant très bien que son mentor peut l'écraser à tout moment, au vue de ses capacités observer lors de leurs différentes missions officielles ou officieuses. Mais une tempête est toujours calme avant d'éclater et pour pouvoir la braver paisiblement, l'entrainement n'est pas négligeable. Bien au contraire.

C'est donc avec un plaisir certain, imagé par un rictus carnassier, que l'Hokkyokusei sort de l'eau nu comme un ver. Ce qui peut sembler étranger qu'un homme se montre nu face à un autre. Mais pour celui qui ne prend pas en compte l'avis des autres, tout est normal. Il n'allait pas mouiller ses vêtements en se baignant après tout.

« S'cuse moi Senpai, je sais ô combien elle est impressionnante ! Huhu ! » rétorque le Hijin amusé par la situation, essayant de ne pas penser à Kaya pour se voir doté d'une forme herculéenne devant son mentor, le chef des armées de KiriGâkure no Satô.


Sortant donc de l'eau, sa musculature saillante encore mouillée, le Hijin attrape la serviette dont il s'est munit avant de se rendre à Namida pour s'essuyer, se rhabiller et s'en allumer une. Attrapant alors sa lame légendaire par la garde, il se présente au Kagai fraît et fin prêt à engager les hostilités, les veines de son bras tenant le hachoir gonflées à bloc.

« J'commence ? Ou avantage aux anciens ? Héhé »

Un rire narquois adressé à son mentor comme une provocation en surface mais aussi dans un second temps, une manière de renforcer leur lien au fil du temps. Cet homme est celui qui aidera Yami à sauver ce pays, qui le soutient. Il ne le remerciera jamais assez.

Alors que ce combat commence !


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Lun 28 Jan 2019 - 17:48

« Le Berserker déchu »




Sentant qu'il était temps pour le combat, Inja se mit à détacher sa lourde hache de son dos pour commencer à la manier dans le vide, décontractant un peu plus ses membres supérieurs alors qu'il se préparaient à devoir tenir plusieurs minutes voire dizaines de minutes en ébullition.

Il se mit à faire quelques passes dans le vide durant un certain temps, juste assez pour que l'Hokkyokusei puisse se sécher, se rhabiller et venir le rejoindre pour démarrer.

Des mots dans sa direction alors que Yami lui demande sa préférence quant au combat qui allait prendre place.

De sa voix rauque, Inja lui fit signifier que ça n'avait pas d'importance.

On est là pour s'entrainer, peut importe. Le tout sera pour toi de tenir le rythme.



Une légère provocation singulière avant que le Kagai ne fasse un pas en avant pour asséner un coup simple dans la direction de son adversaire.



Tu as intérêt à me montrer ce que tu sais faire. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut tester l'un de ses coéquipiers lors d'un combat.



Alors que le coup fusait, Inja fit en sorte de rester solide sur ses appuis, sachant très bien que ce premier coup simple n'avait rien d'effrayant et laisserait à Yami tout le loisir de risposter, sans même se poser trop de questions.

Tout deux avaient déjà pu voir de quoi ils étaient capables, l'un manipulant le doton et le raiton, l'autre étant un expert du futon et de ses diverses applications.

Le Shireikan espérait cependant, qu'un jour, son confrère gladiateur serait à même d'en maitriser une seconde, prouvant ainsi à Kiri qu'il avait toute sa place en tant que Mizukage.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Lun 28 Jan 2019 - 18:18
Dialogue entre deux bouchers
Feat Kagai Inja

« La puissance d'homme à l'état pur. Une brutalité sans précédente ne peut cependant pas être humaine. »

Le Berserker Déchu échauffe ses membres après avoir décrocher sa hache vengeresse de son dos puis s'avance vers le Hijin alors que ce dernier termine de s'habiller et se munit de son hachoir. Tous deux désormais armés, Yami en profite pour lancer un sourire carnassier en demandant à son mentor de qui des deux hommes commence les hostilités. Un craquement de nuque à gauche puis à droite, le Tōrikui soulève son acier titanesque pour le positionner en support sur son épaule prêt à attaquer ou à parer la moindre offensive venant du Shireikan.


Face à face, les deux gladiateurs se fixent dans le blanc des yeux durant quelques secondes, laissant monter cette tension au coeur de la nature, révélante leur rivalité, leur amitié. Néanmoins, il semblerait que le jônin ne laisse se temps de répit durer plus longuement avant d'asséner un coup rapide de part l'une des faces circulaire de son arme. Malgré que cette technique nécessitant un minimum de rapidité soit faible face à l'entièreté du pouvoir qu'il possède, Yami sait que s'il se fait prendre, alors il a déjà perdu. C'est donc en un millième de seconde, voyant le bras du Shireikan s'avancer vers lui, qu'il empoigne son acier avec ses deux mains et contre le fer de son maître, par une parade dégageant l'arme du berserker déchu toujours empoignée par ce dernier sur le côté.


Profitant de ce léger déséquilibre malgré que le Kagai soit solide sur ses appuis, le Berserker Pourpre en profite alors pour avancer vers le hachoir en main et lu rétorque à son tour une offensive mineure. S'il connait les capacités du cinquantenaire en tant qu'allié, en tant qu'adversaire l'Hokkyokusei se doit de connaitre dans un premier temps les réflexes et les méthodes de contre de son nouvel adversaire.

Il espère cependant que le barbare ne sera pas clément avec lui. S'il combatte aujourd'hui, c'est bien pour donner le meilleur d'eux même. Une occasion en or pour l'Ardent afin de connaître aujourd'hui ses réelles compétences. Se mesurer au Shireikan est un luxe qui ne se refuse pas.




_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Lun 28 Jan 2019 - 23:16

« Le Berserker déchu »




Inja venait à peine d'asséner un coup simple en direction de Yami, que celui-ci se mettait à le parer, réagissant avec vitesse à l'offensive singulière utilisée par le Kagai. Profitant ainsi de la parade, l'adversaire ne perdit pas une seconde, ripostant rapidement à l'aide de son arme imposante.

Préparé à la riposte, le cinquantenaire bougea lui aussi son arme de sorte à bloquer prestement le nouveau coup dans sa direction, dont la transversalité n'était pas commune dans l'art du Kenjutsu.


Rien que l'échauffement promet d'être spectaculaire.



Sa hache parant prestement le coup que Yami lui assénait, Inja profita, dans un réflexe, de l'attaque pour y mettre toute sa force et ainsi envoyer d'un coup sec la lame de son adversaire vers sa gauche, usant de l'aspect lourd de sa hache, ainsi que de la force naturelle développée par le maniement des armes de lourdes tailles.


Durant l'action, Inja eut le temps de ressentir toute la force exercée par ses mucles. Tous furent contractés de leur mieux, profitant de l'appuie au sol pour faire partir le coup de force d'un mouvement entier du corps.

Le but n'était pas tant de faire mal à l'adversaire que de le dégager de sa position pour le renvoyant sur plusieurs mètres, une technique qui avait pu surprendre plus d'un bandit par le passé. A vrai dire, elle avait même tué certains corsaires, ceux-ci ayant fini le corps à mer, broyé dans le remous des vagues et des coques de navires fracassant tout ce qui rentrait avec elles. La clef de ses meurtres ayant toujours été régis parla noyade ou le travail forcené des requins nageant au fond des eaux de Mizu no Kuni.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mar 29 Jan 2019 - 1:41
Dialogue entre deux bouchers
Feat Kagai Inja

« La puissance d'homme à l'état pur. Une brutalité sans précédente ne peut cependant pas être humaine. »

Rapide et menaçante, la lame du Berserker vient percer l'air environnant pour se diriger vers le Shireikan, à la suite d'une parade parfaitement effectuée. Mais à son tour, le Kagai empoigne fermement et rapidement sa hache pour venir contrer l'offensive du Hijin, mêlant de tranchant véloce de sa hache à l'acier redoutable du hachoir titanesque du Chûnin. C'est alors que le jônin vient ouvrir le dialogue à nouveau, affirmant que l'échauffement qu'ils sont entrain d'avoir promet d'être spectaculaire. Est-ce simplement un près combat pour Inja ? Pour l'Hokkyokusei, il n'est qu'au début du début.

« Un échauffement ça ? J'croyais qu'on était juste entrain de faire causette là ! »

Ce sourire qu'il cache derrière son attitude sombre marque un trait d'ironie plus que visible faisant ouvrir les lèvres du cinquantenaire de manière joviale alors que les deux hommes sont toujours face à face, dans un duel de force.

Néanmoins, dans son impétuosité, Inja passe la deuxième en faisant appelle à la force du Berserker pour repousser violemment la lame de l'Ardent en même temps que son propriétaire. Surpris et déséquilibré, le Chûnin se voit projeter sur quelques mètres rebondissant sur le sol.


Faisant des aller-retour entre le sol et les airs Yami parvient se remettre sur ses appuis avant de composer une série de mûdra sur le côté, à l'abris du regarde de son adversaire du jouer. Concentrant une quantité non négligeable de chakra fûton, le Hijin la dirige dans sa bouche avant de gonfler cette dernière en quelques secondes. Et à l'instant qui suit, ne laissant pas l'intensité du combat redescendre, le Tōrikui profite de ce moment de glisse au sol pour envoyer en direction du Shireikan cinq sphères de vides perçants la peau au contact.

Désormais, le Berserker Ardent souhaite voir comment son mentor va accueillir cette nouvelle attaque. A distance cette fois-ci. Être polyvalent au corps à corps comme à distance est primordial pour le Gladiateur. Et cet entrainement tombe à pic pour évaluer ses propres compétences. Une aubaine.


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mar 29 Jan 2019 - 14:06

« Le Berserker déchu »




La force utilisée par le Kagai pour renverser l'Hokkyokusei avait visiblement porté ses fruits. A peine avait-il fini de parer l'arme de son adversaire qu'il pu l'envoyer sur quelques mètres, avant que celui-ci ne reprenne place plus loin sur le sol, déjà prêt à riposter, composant des mudrâs avant de cracher plusieurs sphères de vent se mettant à fuser dans sa direction.

Surpris, le cinquantenaire se mit à concentrer du chakra dans son corps avant d'asséner un coup d'arme au sol, rapide, lui permettant de propager l'énergie accumulée et faire ainsi naître entre lui et Yami un mur de roc prêt à encaisser la technique de vent.


La masse de matière ayant finalement pris place, Inja fit un pas sur le côté de sorte à pouvoir voir son adversaire, tout en concentrant de nouveau du chakra dans son corps, le destinant pour son arme. Dans un mouvement, le guerrier se mit à effectuer un rapide coup sec d'arme dans le vide, libérant au passage plusieurs projectiles de roc se mettant à leur tour à fuser à travers l'espace en direction de Yami.


Je parlais d'échauffement pour toi, histoire de te laisser le temps de t'acclimater au combat. Un bain, ça relaxe, mais ça détend surtout les muscles. Ce serait dommage de s'en froisser un aussi vite.



Ceci dit, Inja restait stoïque, le visage figé, bien que plus jeune il aurait sûrement profité de cette pique pour afficher un large sourire carnassier et moqueur.

Bien évidemment, ce n'était que le début du combat, mais plus encore, le cinquantenaire ne savait pas à quel point il pouvait se lâcher face à son homologue gladiateur. Devait-il tout lâcher ? Sûrement pas. Le mettre à l'épreuve, très probablement. C'était en état de difficulté que devrait se retrouver Yami, permettant ainsi de transformer son combat en véritable étape et entrainement.

Réciproquement, Inja comptait bien voir son adversaire ne pas retenir ses coups.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mar 29 Jan 2019 - 16:17
Dialogue entre deux bouchers
Feat Kagai Inja

« La puissance d'homme à l'état pur. Une brutalité sans précédente ne peut cependant pas être humaine. »

Rondes, puissantes, tranchantes, voilà donc cinq sphères de vent appelées de "vide" foncer en direction du cinquantenaire prêt à répondre à l'offensive que ce dernier vient de rétorquer au Berserker Ardent. Il ne doit pas se laisser faire. Il ne doit pas montrer ses faiblesses, son infériorité vis-à-vis du Shireikan. Le Kagai vient de placer ses espoirs en lui pour devenir la prochaine Mizukage, alors s'il n'est pas capable de le battre ou devenir un égal du légendaire Berserker Déchu, alors pour Yami, ce titre d'Ombre de la Brume ne serait pas mérité. Et voyant que les sphères atteignent presque son adversaire mais avortes contre la façade de pierre que le jônin vient de créer, l'Hokkyokuse affiche une mine déterminée en plus d'un nouveau sourire montrant son plaisir du combat brute.

Voyant qu'Inja lui envoi une nuée de projectiles faits de roche, le Hijin se voit obliger de répondre immédiatement. S'il laisse un temps répit ou qu'il réduit l'intensité du combat, le cinquantenaire pourrait alors penser que l'homme est déjà fatigué des efforts produits. Mais comme ce dernier lui fait comprendre, le moment qu'il a passer juste avant a pu détendre ses muscles. Il est vrai ... Mais le Taureau Noir peut aisément s'entrainer à la suite de ce genre de passe-temps. Ami est toujours chaud pour se battre.

« Tu crois pouvoir m'avoir avec ce genre de chose ? Je sais que tu veux me ménager par rapport à mon p'tit bain mais soit sérieux Inja ! Je sais de quoi tu es capable ! » rétorque alors l'Hokkyokusei, comme une invitation à ce que le Shireikan dévoile sa vraie force.

Si le Hijin avait la chance de s'entrainer en compagnie du premier Berserker du Yûkan, alors il veut avoir la chance de combattre à pleine puissance ce dernier. S'il aurait souhaité enfiler des perles sous une cascade, il serait aller ailleurs et n'aurait jamais proposer cette passe d'arme l'ancien. Mais il semblerait que Yami va devoir faire le premier pas, faire preuve de sa puissance en premier.


Composant alors une série de mûdra, l'Ardent se recouvre d'une aura fûton tournoyante avant de la diriger au contact des pics rocailleux du Kagai, créant une violente bourrasque pour repousser son attaque. Puissante, la bourrasque repousse aisément les projectiles et annonce la couleur; le combat franchit une nouvelle étape. Les choses vont sérieuses vont pouvoirs commencer.


Prenant alors appui au sol, l'Hokkyokusei se jette à une vitesse anormale pour un simple homme sur le jônin, son hachoir titanesque en main.


Répondant alors à son impétuosité, le Berserker Ardent brandit son acier gigantesque face au Kagai pour asséner un coup à la fois rapide et dévastateur, détruisant aisément le sol de manière partielle. Cette fois-ci, le Chûnin attaque directement de face, n'ayant pas pour habitude de se cacher derrière des murs de pierre.


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mar 29 Jan 2019 - 17:08

« Le Berserker déchu »




Il ne fallut pas longtemps avant que l'adversaire du Shireikan ne renvoie valser dans une autre direction les projectiles de roc qu'il venait de lui envoyer, usant de son affinité pour repousser ceux-ci sans soucis. Inja s'en doutait, Yami n'allait pas se trouver impressionné par une telle technique, mais serait plutôt pris d'une envie de passer à la vitesse supérieure.

Prenant un appuie sur le sol, l'Hokkyokusei se mit sans soucis à user de son corps de sorte à charger le Kagai et tenter de lui asséner un coup de lame dont la lourdeur du hachoid massif put être couplé à la capacité que celui-ci lui conférait. Il fallait avouer qu'il était rare de tomber sur un gladiateur possédant une arme légendaire, et bien plus de le voir en utiliser une à la perfection. Le chakra et la dualité avec l'arme était une qualité peu répandue.

Je vois.



Alors que la lame arrivait proche du Shireikan, celui-ci amena rapidement sa hache à hauteur de garde pour se mettre à bloquer prestement l'attaque. IL tenait, durement, mais il tenait. S'enfonçant rapidement dans le sol alors que celui-ci commençait à s'affaisser, appuyé par la grande force exécutée. Ne pas céder, ne pas se faire désarmer pour partir valser au loin, tel était le but actuel du cinquantenaire. C'est pourquoi il comptait actuellement sur sa force de maniement et l'emprise phénoménale qu'il avait sur son arme.


Mais plus encore que de simplement résister, il fallait au corps du Shireikan une résistance améliorée, ainsi qu'un moyen de risposter indirectement et pour ça, seule sa maîtrise de la foudre pouvait le sortir de cette situation.

Concentrant ainsi une grande quantité de chakra à l'intérieur de son corps, Inja se mit rapidement à revêtir une armure de roc, surmontée d'une décharge de puissance électrifiant ce qui pouvait rentrer en contact avec elle.


Il ne pouvait pas réagir face à une telle attaque, lui qui, malgré ses dizaines années de combat, n'avait jamais réussie à s'élever assez haut pour maîtriser une arme légendaire, raison pour laquelle il se cachait derrière une maîtrise poussée de l'affinitaire, peut-être même la plus accentuée de tous les shinobis à l'heure actuelle. Sa seule solution, forcer son adversaire à reculer de lui-même, électrifié par un contact de raiton se répandant à travers la matière et leurs armes.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mar 29 Jan 2019 - 18:55
Dialogue entre deux bouchers
Feat Kagai Inja

« La puissance d'homme à l'état pur. Une brutalité sans précédente ne peut cependant pas être humaine. »

Face à face, repoussant par le biais d'une violente bourrasque les projectiles rocheux envoyés par le Jônin, l'Hokkyokusei répond à cette offensive par le fer après avoir chargé son mentor sur quelques mètres pour l'atteindre. L'acier au dessus de lui, il le fait redescendre avec violence pour frapper avec impact le Shireikan. Le Kirijin dégaine alors sa hache pour contrer le coup de lame du Hijin provoquant une choc des plus imposant. Face à l'impact le désarmement du cinquantenaire est sur le point de voir le jour mais c'est avant qu'il ne contacte efficacement ses muscles stabilisateurs qui maintiennent alors l'homme recevant le choc.

Contrant alors le coup du Berserker Ardent, le déchu se recouvre d'un roc puissant couplé à une quantité importante de raiton, avant que le Chûnin ne puisse tenter la moindre action. L'acier étant conducteur, c'est tout naturellement que la foudre se propage à travers leur fer respectif avant d'électrocuter partiellement l'Hokkyokusei se retirant en même temps. Cependant le choc est tout de même violent le repoussant alors sur quelques mètres.

Le corps encore marqué de brûlures électrifiées, Yami se relève avec quelques difficultés mais toujours en affichant un rictus prometteur.

« Pas mal ... On passe donc à la vitesse supérieur héhé »



Se recouvrant alors d'une aura rouge mêlée à une deuxième aura blanche propre à la puissance du fûton, le Berserker Ardent revête les couleurs de ce pseudonyme prouvant son impétuosité tout comme sa vélocité. Inja souhaite donc passer aux choses sérieuses, alors il va être servit.


Fonçant alors une nouvelle fois vers le Shireikan, l'Hokkyokusei est cependant gâté par son aura dévastatrice lui profitant une vitesse décuplée pour atteindre sa cible encore plus rapidement que ce que permet cette technique à la base.


Atteignant alors le Jônin, Yami empoigne d'une main ferme son hachoir titanesque afin de frapper de toute sa puissance, décuplée par son aura une nouvelle fois, le Shireikan. Il voulait connaitre le véritable potentiel de l'Ardent, alors il va être servit.


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Mar 29 Jan 2019 - 21:48

« Le Berserker déchu »




Inja avait pu tenir bon, utilisant au mieux ses capacités pour se permettre de tenir le coup monstrueux porté par le poids de l'arme de son adversaire. Il savait très bien qu'il était compliqué pour lui de tenir contre une pareille arme légendaire alors que lui-même n'en posséderait sûrement jamais avant sa mort, et pour ça, il avait été contraint de déployer le plus de son énergie disponible.

Mais alors que l'Hokkyokusei avait finalement été repoussé par son armure de raiton sur plusieurs mètres, pour la deuxième fois, le Shireikan fut rapidement surpris par une charge rapide aidée d'un boost, faisant fuser son adversaire droit sur lui en un rien de temps. Surpris par la capacité de celui-ci, le cinquantenaire n'avait pas le temps de faire un mur, ni même celui d'invoquer une immense structure de doton pour se protéger du boost dont il s'était affublé, ne sachant pas si celui, qui vraisemblablement augmentait sa vitesse, n'augmentait pas non plus d'autres de ses capacités.

Dans un réflexe, prit au dépourvu, Inja se mit à porter le bras gauche devant son visage, se protégeant comme quelqu'un ne sachant pas se battre, cependant, ce bras se mit à déployer une grande quantité de chakra érigeant un large bouclier devant lui.


Face à la vitesse de l'enchainement de Yami, la structure se mit en place, rapidement dans le même temps que le mouvement de son bras s'avançait face à lui. Cependant, sa technique escomptée n'eut pas le temps de se former entièrement, laissant apparaître de simple débuts de pics apparent, si peu développés qu'il ne furent pas doté d'un quelconque potentiel de riposte.

Maintenant face au coup de son adversaire, la force exécutée par l'attaque du Chûnin se figea dans le bouclier, atténuant ainsi en grande partie le coup porté, avant que le bouclier ne se brise, faisant finalement traverser le hachoir que les dernières bribes de choc de l'attaque se figent finalement dans l'armure toujours active du Shireikan.


Tu as bien failli m'avoir. Je suis à la fois surpris et satisfait de voir ce dont tu es capable.



Plus que simplement satisfait, Inja ne tenait pas à montrer qu'il était fier de Yami et réellement impressionné par sa faculté à allier vitesse et force dans un seul et même assaut. Décidément, il lui restait encore à apprendre, même après une trentaine d'années passées à sillonner les champs de bataille.

Cependant, tu es trop proche de mes poumons.



Mais alors que le bout de la lame de son adversaire était figé dans la couche de son armure qui lui serait par la suite inutilisable car trop dangereusement atteinte, le Kagai se mit à concentrer du chakra dans son corps avant d'asséner un rapidement et puissant coup au sol, libérant de son corps une vague circulaire de raiton de plusieurs mètres de haut, prête à foudroyer et repousser celui qui venait de manquer d'atteindre ses organes.


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Mer 30 Jan 2019 - 16:46
Dialogue entre deux bouchers
Feat Kagai Inja

« La puissance d'homme à l'état pur. Une brutalité sans précédente ne peut cependant pas être humaine. »

Un coup puissant et dévastateur qui fera céder l'armure du Shireikan. C'est ce que pensait l'Hokkyokusei en combinant la force du Beserker couplée à la vélocité ardente du vent. Une combinaison parfaite que le Tōrikui met en oeuvre lors de ces combats les plus important de façon à prendre de vitesse son adversaire. Mais force est de constater que le Chûnin sous-estime un peu trop le Kagai. À moins qu'il ne fait tout ça simplement pour évaluer le plein potentiel de son mentor et par la même occasion, lui faire bouffer un peu plus de chakra.

Mais la défense du cinquantenaire est tenace. En plus de son armure faite de roc et foudre, Inja tente de former un plein bouclier sur son avant bras afin de compléter sa panoplie défensive. Une double défense qui, malgré l'impétuosité du Hijin qu'il s'efforce de placer dans son offensive, met à mal se coup de lame démentiel. Toutefois, le roc se brise sous la puissance de l'attaque détruisant le bouclier du Shireikan bloquant cependant l'acier d'Isekai Waeru dans la roche du Mizujin. Une action des plus intenses, laissant les pupilles sombres du Berserker Ardentse délecter de cette roche quittant le corps du Jônin.

Cette attaque puissante est comme la signature de l'homme. Sa marque de fabrique. Véloce et puissante. Et tout en pensant qu'il vient de détruire la défense ultime du chef des armées, le Gladiateur perçoit quelques éclairs jaillir du corps du ciel homme. Différent, prenant une autre forme que ceux présents en même temps que la roche, Yami ressent le danger et prend les devants.


Retirant alors son fer du roc terminant de tomber au sol, l'Hokkyokusei se retire sur quelques mètres en arrière à une vitesse folle pour se prévenir de l'attaque imminente à venir. Mais venant directement sur lui, le tube vertical de foudre se créer et se propage à une vitesse incroyable vers le Hijin.


Composant alors une série de mûdra, le Beserker propulse une bourrasque violente pour contrer l'effet de la foudre à quelques mètres de lui tout en envoyant un deuxième coup de vent puissant à la suite pour s'assurer de repousser la vague électrique.

« Ça commence à devenir intéressant on dirait ... héhé » rétorque alors le Chûnin à son supérieur, un sourire carnassier aux lèvres.



_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Jeu 31 Jan 2019 - 9:31

« Le Berserker déchu »




Mis à mal par l'attaque titanesque du gladiateur adverse, Inja avait pu riposter à l'aide d'un coup de hache libérant une grande vague de raiton autour de sa position, se propageant pour que, pris au dépourvu, l'Hokkyokusei esquive avant de se mettre à composer des mudrâs. Alors même que la vague progressait sur le terrain, une grosse bourrasque se mit à apparaître dispersant les rayons électriques dans divers sens, suivit de près par une deuxième finissant de disperser les éclats de puissance potentiellement restant.

Ainsi protégé, Yami ne tarda pas à reprendre la parole, bien heureux du combat que les deux colosses avaient démarré.

Une telle maitrise défensive du vent est rare, cependant, je me dois de déborder sur... le sale. Défigurer ce jolie paysage, en espérant que la pluie des prochaines semaines aura raison de mon irrespect.



Alors qu'il prononçait ces mots, le cinquantenaire commençait déjà à concentrer une importante quantité de chakra à l'intérieur de son corps, avant, d'à la fin de sa phrase, la libérer en infligeant un coup de hache sur le sol.


Le chakra doton dégagé se mit à sortir du sol pour se transformer en une coulée de boue de plusieurs mètres, se propageant à une vitesse moyenne sur la zone, emportant ce qui se trouvait sur son page pour ensevelir et enfermer. Le paysage, maintenant transformé, pouvait déjà être considéré comme partiellement défiguré tant le sol s'en trouverait affecté longtemps, devant laisser s'évacuer la coulée et le sol se nettoyer sur plusieurs semaines de pluie.

Ceci fait, le Shireikan ne put qu'en profiter pour faire naître, d'un coup de hache en dessous de sa position, une trainée de pieux naissante qui se mit à se propager vers la direction de Yami, prenant place sur le sol, directement sous l'énorme coulée de sorte à empaler ce qui s'y trouverait piégé.


Un Mizukage doit savoir faire face à toutes les situations, dont les plus fourbes.



Cette phrase était un indice, un moyen pour Yami de comprendre ce qui lui arriverait s'il ne réussissait pas à éviter, d'une manière ou d'une autre, la coulée meurtrière et les nombreux désavantages qui l'accompagnait.

Le temps était maintenant à la patience, analyser et comprendre les geste de l'Hokkyokusei, savoir comment il réussissait à se sortir des situations les plus délicates, s'il était dépendant de sa seule affinité, ou s'il avait d'autres cordes à son arc. Autrement dit, se faire une idée de la versatilité de celui qui pourrait, un jour, régir la Brume.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Jeu 31 Jan 2019 - 12:46
Dialogue entre deux bouchers
Feat Kagai Inja

« La puissance d'homme à l'état pur. Une brutalité sans précédente ne peut cependant pas être humaine. »

La sale ? De quoi peut bien parler Inja ? Le Chûnin reste perplexe mais tout de même sur ses gardes ne connaissant pas tout de son mentor. Et c'est étonnement que le Shireikan insuffle de son chakra avant de le propager sur le sol en direction de l'Ardent, prenant alors la forme d'une vague de boue dangereuse.


Se frayant un chemin de plus en plus rapidement vers lui, l'Hokkyokusei décide d'agir au plus vite mais avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le Beserker Déchu enchaine. N'attendant aucunement, il fait alors sortir du sol d'innombrable pointes rocheuses de la taille d'un homme moyen, traversant la vague boueuse tout en progressant elle aussi vers le Hijin. Quant aux paroles du Jônin, elles font échos aux motivations et aux idéaux de Yami. Des palabres, réveillant le plein potentiel du Berserker Ardent alors qu'il se voit émettre un cri enragé tout en se recouvrant une nouvelle fois de son aura pourpre dévastatrice.


S'armant alors de son acier légendaire, Yami fait appel aux dons de son acier afin de propulser une première lame d'air puissance et dévastatrice, tranchant le sol à ses pieds. Un fossé dédié à laisser s'écouler la boue venant sur lui afin qu'il gagne du quelques secondes de répit.


Dans un seconde temps, le Gladiateur Pourpre profite de sa force décuplée pour asséner une première lame de vent dévastatrice à l'horizontale de manière à trancher les pieux de roches venants à lui. Tout de suite après, Yami rétorque la même technique mais cette fois-ci à la verticale. Que de soit allongée ou debout, les deux lames traverses le terrain détruisantes les pics destinés à Yami tout en fonçant en direction et prenant pour cible le Shireikan.

S'adapter à la situation, y faire face ? Hokkyokusei Yami allait lui montrer la force de celui qui deviendra le prochain Mizukage.


_________________
異世界 割れる
 Isekai Waeru ▬ Le Fendeur de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4884-hokkyokusei-yami-oushi-norainu http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t4944-hokkyokusei-yami-the-impetuous-warrior

Jeu 31 Jan 2019 - 20:59

« Le Berserker déchu »




Le terrible combo commençant à prendre du terrain vers Yami, celui-ci, revêtu d'une aura rougeâtre, se met à déchainer toute sa force, asséner des coups dans le vide de sorte à déchainer plusieurs lames de futon, tranchant les pieux quand ceci n'arrivent à lui, après avoir dispersé le courant de boue s'abattant inéluctablement sur la zone. Autour de l'Hokkyokusei se met à se former un chemin circulaire ayant dégagé la voie pour que la boue le contourne et se répande sur la zone sans qu'il ne soit impacté négativement.

Il avait réussi, s'en était protégé en ayant fait preuve d'une débrouillardise de shinobi vétéran.

Mais plus encore, plusieurs lames de vent nouvelles se mettaient maintenant à fuser dans la direction du Shireikan, perçant l'air pour se mettre à lui foncer dessus, dangereuse de par leur carrure et leur tranchant qui n'était plus à prouver.

Face à cette situation, Inja ne pu que réagir rapidement en abattant la lame de sa hache de bataille sur le sol, concentrant une grande quantité de chakra doton dans son corps.

Un vrombissement se mit à prendre la zone, laissant paraître que quelque chose allait arriver, ou plutôt, que quelque chose s'apprêtait à apparaître.

Un instant, une falaise se mit à naître directement sous les pieds du Kagai, l'emportant en direction du ciel pour créer en quelques secondes une immense structure de doton, résistante de par ses propriétés et largement assez haute pour que les lames de futon ne percutent le bas de celle-ci, faisant à nouveau vibrer le sol.


Pas mauvais... Pas mauvais, du, tout.



De sa hauteur, le Shireikan observait son adversaire. Ils s'étaient tous les deux bien battu, et mieux encore, le géant pouvait avoir la certitude que Yami était un bon élément pour le village, un des hommes important pour le futur de Kiri et sûrement aussi l'un de ceux qui le ferait progresser au plus haut point.

L'apogée de Kiri était en marche.

Je suis impressionné de ta prestation. Mais malheureusement, je vais devoir aussi m'atteler à ce que j'avais prévu à la base : M'entrainer.



Laissant un court instant de pause, Inja enchaîna.

Ce combat était bon, mais un entrainement ne requiert pas seulement d'utiliser son physique. Il passe aussi par la méditation, le phasage parfait permettant de trouver l'osmose entre le corps et l'esprit... Je te remercie pour ce combat.


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.ascentofshinobi.com/u448

Dialogue entre deux bouchers (Inja)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau :: Cascade Namida
Sauter vers: