Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

La voie que tu suivra n'est pas tracé. [PV Harumi]

La voie que tu suivra n'est pas tracé. [PV Harumi] Empty
Lun 28 Jan 2019 - 1:44
Ma mission s'était terminer depuis quelques heures, j'aurais pu rentré chez moi... Cependant, toujours ce cas de conscience alors que je revoyais les images mental d'Aomine tranchant les mains d'un enfant, une soit distante punition digne, un acte ayant plus de mérite que de sauver des vies.

Un enfant peut voler du pain, il ne deviendra pas le pire des criminels et celui-ci pour moi n'était pas bien différent d'un voleur de pain. Comment savoir ce qui l'avais mener a ce chemin précis? Comment savoir pourquoi il avait décidé de voler quelques poissons? Aucune information est une décision arbitraire d'un Shinobi qui n'a de soldat que le nom. Il y avait fort a parié que mon aventure a ses côtés était déjà terminé.

Je n'avais rien a apprendre de lui, lui qui avait tellement a apprendre.... Notamment la politique interne de la Mizukage, désireuse d'en finir avec ses traditions barbares. Je ferais mon rapport, l'avenir d'aomine ne me concernerait pas plus, je suis un soldat, je n'ai rien de plus a accomplir que ma mission. A chaque mission son rapport, je laisserais au autorité le soin de s'occuper de ce problème sans moi.

J'avançais dans ses longs couloirs, alors que je finissais par croisé une medecin. J'ouvrais la bouche:

- Il y a environs deux heures j'ai amener un enfant d'environs dix ans avec les mains tranchés sans identité... Serait-il possible de savoir comment s'est passé l'opération? Est-ce que cela laissera des séquelles?

Même si je n'avais pas tranché les mains de cet enfant, je m'en sentais responsable.... J'aurais du intervenir immédiatement, l'assistance est ma première mission, je n'aurais pas du laisser faire le sabreur. Qu'aurais-je du faire? Je suis un soldat, ma mission est d'accepté les ordres tel qu'il soit... Non, je n'aurais jamais du faire silence.

J'étais en conflit intérieur quand a mon devoir, alors qu'au fond je le savais... J'aurais du l'arrêté, quitte a désobéir, la volonté du Mizukage aurait-du importé avant le terrain, mes valeurs de soldat aurait-du être les plus fortes. Si jamais il était trop tard, je pense qu'une partie de moi s'en voudra a vie... Je suis un soldat, je n'ai pas le droit de faire passer mes sentiments personnel avant ma mission, mais ma première mission est de sauver de vie, est j'avais failli a mon devoir.

La voie que tu suivra n'est pas tracé. [PV Harumi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Hôpital général
Sauter vers: