Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

L'entretien (PV Naari Etsuko)

L'entretien (PV Naari Etsuko) Empty
Mar 29 Jan 2019 - 3:53
Ce matin-là, Hanzô se leva de bonheur comme à son habitude. Il prit le temps de se doucher, de déjeuner, et pour finir de s'habiller. Pourtant contrairement à ce qu'il faisait ordinairement, c'est-à-dire revêtir une tenue de civil décontractée qui convenait parfaitement à son activité annexe de vendeur, il ressortit du placard son fameux ensemble de Jônin grâce auquel il ressemblait plus à un homme qu'à un avorton tout juste sorti de l'adolescence.

Puis une foi dehors, tandis qu'il arpentait les ruelles du Nord-Est de la ville avec assurance, le Borgne arriva près des grands entrepôts. A côté de ces derniers se trouvait le poste de police numéro six, l'un des douze éparpillés dans tout Iwa. A l'intérieur, il fut confronté à une simple vérification d'identité, du motif de sa venue, et pour finir de la lettre qu'il avait reçu de la Commandante des polices elle-même.

Puis une fois ces tests de sécurité passés, il fut invité à patienter au sein d'une petite salle d'attente, réservée non pas aux civils mais aux professionnels tel que lui. Pour combien de temps ? Il n'en savait rien. Ce qui ne l'empêchait pas de prendre son mal en patience, les yeux plongés dans le vide le temps que sa supérieure en puissance daigne venir à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3352-hattori-hanzo-terminee#25747

L'entretien (PV Naari Etsuko) Empty
Dim 3 Fév 2019 - 14:18
Etsuko était à son bureau depuis l'aube lorsque l'un de ses hommes vint frapper à la porte. Apparemment, son rendez-vous était arrivé. Elle hocha la tête, remerciant le policier avant de commencer à ranger ses affaires, faisant un peu de place sur son bureau. La planification du voyage à Kumo imposait pas mal de préparations de son côté pour que tout continue de bien fonctionner pendant son absence, elle ne souhaitait pas laisser à Rinosuke-san un travail sans aucune information. Même si c'était l'un de ses camarades les plus proches au sein de la police, elle tenait à lui donner les rennes dans de bonnes conditions.

Rangeant donc tout dans un dossier portant le nom de son subalterne, elle le glissa dans un tiroir avant de se lever, de remettre un peu sa tenue en ordre et de sortir du bureau. D'un pas tranquille, elle alla là où les policiers l'avaient guidé, dans la salle de repos du poste pour qu'il puisse patienter sans être gêné par les passages incessants de ceux qui travaillaient déjà au poste à cette heure matinale.

« Ohayo Gozaimasu Hattori-san. Je suis Naari Etsuko, c'est moi qui vous ai convoqué. Désolée pour l'attente, j'étais plongée dans un dossier important. Suivez-moi, nous serons mieux installés pour discuter dans mon bureau. »

L'invitant à la suivre d'un geste, elle se retourna pour le guider jusqu'à son bureau, une petite pièce modeste avec une armoire une table et trois chaises, deux face à elle. Elle s'installa donc de l'autre côté, faisant ainsi face à la porte et invita le jeune homme à s'assoir.

« Bien, avant de faire un premier test, j'aimerais savoir un peu vos motivations pour rejoindre le Shishiza. J'aimerais aussi que vous me parliez de vos capacités, histoire de savoir à qui j'ai à faire. »

Etsuko avait sorti un carnet et un stylo, elle regardait désormais son aspirant, attendant ses réponses.

L'entretien (PV Naari Etsuko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: