Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki


Mer 30 Jan 2019 - 19:22


Initiation au combat rapproché
ft. Akairu Fuki

nota bene: l'ost représente l'ambiance du rp ou l'état d'esprit d'aditya lors de ce post

______Dès qu'il eût passé le pas de la porte principale du dojo, il fut absorbé dans une atmosphère presque guerrière, rythmée par les respirations effrénées et cris endiablés de tous ses habitants. Peu habitué, il fut assez décontenancé en voyant un tel spectacle, sans parler de la fabuleuse odeur significative qui emplissait les lieux. Néanmoins, il n’en fit pas cas et s'avança à travers les espaces recouverts d'une fine pellicule sableuse, sûrement pour amortir les chutes impromptues. Il s’était aventuré dans le Grand Dojo pour une raison précise : améliorer ses compétences en corps à corps qui étaient sensiblement en deçà de la moyenne.

______Il avisa d’un coup d’œil la pièce principale dans son entièreté, à la recherche de quelqu’un qui pourrait lui apprendre à se servir de ses poings aussi bien que de sa logique. Il remarqua bientôt une jeune femme qui semblait donner les directives à toute personne s’approchant d’elle, tantôt pour ce qu’il réussit à discerner comme étant un souci technique que pour une histoire de rangement d’armes diverses. Il s’approcha d’elle à pas lents ; elle saurait sûrement répondre à ses questions. Néanmoins, il eut l’obligeance d’attendre qu’elle n’ait terminé avec son prédécesseur pour s’adresser à elle.

____________« Excusez-moi. »

______Le jeune homme attendit qu’elle lui fit face pour continuer, ayant annoncé sa présence. Sa demande à venir fut concise, mais profondément marquée par un malaise certain. Après tout, quel idiot demanderait une telle chose dans un environnement comme celui-ci ?

____________« Je suis à la recherche de partenaires d’entraînement, ou tout du moins quelqu’un pouvant m’aider aux combats rapprochés. Est-ce que vous connaîtriez quelqu’un de ce genre ? », demanda-t-il avec une politesse certaine bien qu’affublé d’un air indifférent, sûrement pour ne laisser passer aucune émotion qui pourrait froisser son interlocutrice. Il poursuivit néanmoins, pressentant un certain doute chez elle. « Navré de prendre une partie de votre temps pour cela, mais vous avez l’air d’être particulièrement à l’aise ici, j’en déduis que vous devez être familière avec tout ce qui est possible de faire dans ce dojo. »

______Il releva un regard pour le moins déterminé vers la jeune femme ; cette demande devait certainement paraître ironique venant d'un « gringalet » comme lui. Malgré tout, il ne démordit pas, la fixant intensément. Il n'avait pas d'autre choix que d'apprendre s'il voulait palier à ses points faibles, même si avouer son incompétence était l'une des choses qu'il détestait le plus au monde.


@Akairu Fuki



_________________

eyes as
sharp as
the world


« #5f7136 »




Dernière édition par Aditya le Dim 3 Fév 2019 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5418-aditya-carnet-de-route#43035

Dim 3 Fév 2019 - 14:53
Le Dojo..je commence à croire que j'y passe ma vie...entre l'entretien de la salle de Koba, les livraisons et mes propres entraînements c'est presque devenu mon second chez moi. Enfin aujourd'hui c'est un peu particulier, un abruti à défoncer la salle d'entrainement spéciale et c'est moi qui doit gêrer les renovations en l'absence de Kobayashi...je me demande d'ailleurs où il est parti ça fais un moment que je ne l'ai pas vu. Et le pire c'est que la main d'oeuvre qu'on m'as fournit laisse clairement à désiré, en plus on m'as interdit de fumer dans le dojo...si ca continue comme ça je vais en chopper un pour frapper sur l'autre rien que pour me calmer.

C'est alors que je surveille le groupe de travail qu'une personne viens me voir...je me demande bien pourquoi. Tout ce que je note c'est que comme Koba, si je le frappe je le brise en deux...mais que viennent faire des personnes aussi peu solide ici? Ils veulent mourir par accident ou quoi? la dernière fois que j'ai donner un petit coup de boule au marionnettiste j'y ai briser le nez. Enfin je l'ecoute de manière un peu distraite.ayant tout de même tourner la tête un peu vers lui pour lui montrer qu'il pouvait parler et que cela ne serais pas dans le vide.


-T'entrainer? bah je pense que toutes les salles sont occuper sauf celle ou je pose mes affaires. Dit, tu serais pas débutant pour demander cela? D'habitude les gens viennent pour s’entraîner seul ou en groupes, mais dans le second cas ils ont déjà leurs partenaires la plus part du temps.

Face a ses excuses je leve la main pour l'interrompre.

-Mon temps je le perd déjà à surveiller ses incapables. Tu sais quoi? Viens avec moi, ca vas me détendre de voir ce que tu vaux. On verras ensuite si je peu faire quelque chose de toi. En tout cas, si t'est un shinobi, fait un peu de musculation quand t'auras le temps, frêle comme tu est deux ou trois coups bien porter te mettraient surement au tapis.

Me tournant pour allez vers la salle ou sont poser ma veste et mon épée, je frappe dans le mur pour lui montrer ce que je veux dire. Mon poing s'imprime alors profondément dans le mur et des lezardes partant du point d'impact se forme. Je ne fais alors aucun commentaire; la démonstration étant assez claire, puis c'est sa réaction qui seras surement interressante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Dim 3 Fév 2019 - 17:09
______Aditya la suivit sans faire plus de cérémonie, repensant à ses dires de plus tôt. Elle avait directement remarqué qu’il était un débutant. Il retint un soupir ; évidemment, que cela se voyait. Il n’avait pas encore la prestance ni la confiance que pouvaient avoir des personnes aguerries dans ce domaine. Cependant, il devait lui donner raison sur un point : ses muscles étaient tout, sauf développés. Et s’il voulait apprendre à se battre au corps à corps, cela lui serait indispensable. Néanmoins il gardait confiance en lui ; il se savait capable d’encaisser bien plus que l’on pourrait penser au premier abord, bien que cette résistance devrait se voir améliorée par des entraînements réguliers. Ils arrivèrent bientôt dans une salle un peu plus à l'écart, où l'on ne distinguait les cris et bruits divers que de manière éparse, presque étouffée. La première chose qu'il remarqua lorsqu'il y mit les pieds, ce fut d'abord l'imposante épée qui trônait contre un des murs porteurs, près d'une veste ; il supposa alors que les deux objets appartenaient à la jeune femme.

______Lorsqu’il la vit ancrer la forme de son poing dans le mur à sa seule force, il comprit à quel point il pouvait avoir eu tort de ne pas entrainement en amont. Porter des coups aussi puissants lui serait sûrement d’une aide précieuse, que ce soit dans ses missions futures ou lors des séances passées auprès de son équipe.

____________« ...En effet. », glissa-t-il d’une voix impressionnée.

______Il se demandait comment une femme comme elle, dont l’apparence ne laissait pas forcément deviner qu’elle détenait une force pareille – loin de lui l’idée de juger qui que ce soit sur son physique, il était tout à fait conscient que les apparences étaient bien souvent trompeuses – pouvait faire tant de dégâts en un seul coup de poing. Elle n’avait même pas eu l’air d’utiliser son chakra pour ça.

______Coupant court à ses réflexions, le jeune homme se plaça face à la demoiselle, délaissant ses getas pour avoir un appuis plus stable sur le sol. Il avait bien fait de porter son uniforme ninja pour venir, sa toge habituelle n’aurait sûrement pas été des plus pratiques.

____________« Comment est-ce que vous voulez procéder ? »



_________________

eyes as
sharp as
the world


« #5f7136 »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5418-aditya-carnet-de-route#43035

Mar 5 Fév 2019 - 18:36
Je note sa réaction à ma petite démonstration, je me met à sourire légérement, il semble comprendre rapidement. Il m'est possiblement supérieur dans certains domaines, mais en force brute seul des ninjas de haut niveau rivalisent avec moi ou ceux qui comment moi passent leurs temps à se musclé et pratiquent en plus de cela un travail éprouvant physiquement. Laissant mes affaires à leurs place je me dirige vers le centre de la pièce qui est vide en dehors de quelques stock d'armes et de matériel sur les côté, cette salle étant réserver à mon usage pendant les travaux.

-Ne t'inquiète pas, peu de ninja frappent aussi fort que moi, je suis une spécialiste du Taijustu et du Bukijustu, mon arme étant lourde elle demande une grande force physique. Donc tu devrais rarement encaisser des coups de ce genre et pendant l'entrainement je ne frapperais pas ainsi.

Je me met légèrement en garde, ma main gauche légèrement lever et ouverte, l'autre ouverte également mais sur le côté un peu en arrière prête à frapper.

-Déjà je veux voir comment tu bouge quand tu te bat et ta force, pour cela c'est simple, on vas faire un assaut. Tu m'attaque sans arret jusqu'as ce que je dise stop ou que je soit au sol

Je sourie amusée à cette éventualité qui est inimaginable pour moi au vu de l'adversaire.

-Bien sur comme c'est pour évaluer ton taijustu pas de technique de genjustu ni de ninjustu et pas d'arme. Et je ne frappe pas, je me contenterais de bloquer , cela te conviens?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Jeu 7 Fév 2019 - 11:04
______Il hocha la tête aux dires de la jeune femme. Heureusement. se dit-il ; il n’aurait pas donné cher de sa peau si elle s’était battue sans réserve. Mais qui sait, peut-être qu’un jour il serait assez familier avec les techniques de corps à corps et les divers styles de combat pour que ce soit le cas. Du moins, il ne pouvait que l’espérer. Même s’il venait à se prendre des coups… Il se relèverai, très sûrement. Après tout il n’était pas venu ici pour apprendre à danser, mais bel et bien à se battre.

______Aditya observa méticuleusement la position qu’elle prit, les deux mains visiblement prêtes à défendre. Néanmoins il ne remarqua aucun changement du côté de ses jambes ; était-ce délibéré ou simplement les fruits d’un oubli dû à la fatigue ? Il ne s’y attarda pas plus longtemps. La jeune femme donnait d’ores et déjà ses indications sur l’entraînement à venir.

______Alors comme ça, il lui fallait l’attaquer sans relâche afin qu’elle puisse juger de sa manière de se mouvoir, de réagir, et comment il fonctionnait. Tout cela, sans utiliser ni ninjutsu – ça n’aurait servi à rien de toute manière, avec sa maîtrise actuelle – ni bukijutsu – où à part lancer un kunai et deux shuriken, ce domaine se retrouvait tout aussi limité.

____________« Aucun problème. »

______Il recula tout d’abord un pied vers l’arrière, incrustant sa marque dans le sable en y prenant fermement appuis. La main gauche de la blonde semblait positionnée en parade, tandis que la droite en attaquante ; il lui serait plus facile de la frapper en la poussant tout d’abord à utiliser sa main droite pour laisser son flanc dépourvu de garde. Une feinte sur le côté gauche serait une première hypothèse à essayer pour dévier son attention.

______En un instant, les grains de sable qui tamisaient le sol d’entraînement volèrent dans les airs, signalant le départ d’Aditya vers son adversaire du jour. Son poing droit fusa vers son visage, un endroit dépourvu de toute protection. Ça lui permettrait de déterminer quelle main était dominante chez la demoiselle ; droite, ou gauche ? Il n’avait pas pu le déterminer en voyant son épée qui devait, très certainement se tenir à deux mains. Cette première attaque règlerait sûrement ce souci. Un regard rapide vers le côté droit de la jeune femme précéda un second coup de poing en direction de ses hanches. Il allait parier sur le fait qu’elle était droitière, et qu’elle se protègerait avec cette main. Il n’avait qu’une chance sur deux. Espérons que ce soit la bonne.


_________________

eyes as
sharp as
the world


« #5f7136 »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5418-aditya-carnet-de-route#43035

Jeu 7 Fév 2019 - 17:49
Ma posture était imparfaite, volontairement, car je modifie mon pied d'appuie en fonction de celui de mon adversaire. Aussi lorsque je remarque sa pose, je recule le même pied que lui bien que mes bras restent à leurs place et que mon buste lui s'avance légèrement ,l'habitude d'être sur l'offensive plutôt que sur la défensive. Je vais avoir du mal à retenir mes coups après je luis est dit que je ne le frapperais pas, je n'ai jamais dit que je ne l'enverrais pas au tapis.Prenant une respiration calme j'attend son assaut. Je le vois arriver il as la même faiblesse que moi le mois dernier...il ne sais visiblement pas charger efficacement, première chose à régler, enfin inutile qu'il charge si il ne sais pas tenir un corps à corps cependant, voyons que cela donne.

Il commence par un coup du poing droit au visage, il est donc droitier? Aucune importance,ma main gauche viens frapper du tranchant sur son avant bras pour dévier le coup dans le vide, cependant son attaque continue avec un coup du poing gauche vers mon flanc, pas mal mais bien trop lent. Il me suffit d'effectuer une rotation sur moi même pour evité le coup et me retrouver sur son coter droit. C'est un bon début, mais je doute qu'il ai assez de force pour blesse suffisamment un adversaire pour faire la différence.


-Allez encore, et plus vite j'ai le temps de contrer tes coups un part un.j'aurais même put en finir maintenant. Réfléchis moins, frappe sans penser ça doit venir tout seul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Jeu 7 Fév 2019 - 18:39
______Il sourit en voyant que sa petite mascarade avait porté ses fruits. Ainsi était-elle gauchère, et ce serait ce côté qu’elle défendrait le plus, même inconsciemment. Il freina sur ses pieds, les grains de sable roulant sous sa chair avant qu’il ne se redresse vers son adversaire. Il devait paraître bien naïf face à elle, entraînée comme elle l’était. Néanmoins… Si elle lui disait d’être moins cérébral, bien que ça soit tellement loin d’être son habitude, il le serait. Il tenta une nouvelle approche, frappant son épaule droite volontairement. Avant de reculer d’un bond, observant comment elle allait réagir. Observer ne pas lâcher son opposant des yeux… Parfois c’est la meilleure tactique.

______Il se doutait parfaitement qu’une attaque pareille n’aurait pas eu d’effet sur elle, mais au moins, cela lui permettait de savoir comment elle bougeait, quelles réactions innées elle pouvait avoir, réactions que plus longtemps il observerait, plus facilement il anticiperait dans le futur. Et moins il passait de temps à réfléchir, plus il en verrait.

______Il fonça de nouveau vers elle ; encore, et toujours sur ce même côté droit. C’était un geste involontaire, évidemment. Mais il en montrait tant à quelqu’un d’observateur. Il réprima un sourire à ses remarques qui avaient sûrement pour but de l’envoyer dans ses retranchements, de le blesser, peut-être, pour qu’il laisse plus de ferveur au combat, qu’il agisse de manière déraisonnée et se mette à souffler comme un bœuf que l’on avait attisé avec un tissu rougeoyant. Mais Aditya était loin d’être dans ce genre-là, bien au contraire. Garder la tête froide, en tout temps… était ce qu’il savait faire de mieux.

______Son poing vint frapper son menton, attendant patiemment une réplique de la demoiselle, un contre. Car s’il était sûr d’une chose, c’est qu’elle ne devait que se défendre, que parer, aussi était-ce comment elle allait réagir à ses assauts, ou du moins, ce qu’il supposait. Afin de s’assurer que cela s’accomplisse, il redoubla d’effort, glissant succinctement plusieurs coups de poings en direction du torse de la jeune femme.

_________________

eyes as
sharp as
the world


« #5f7136 »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5418-aditya-carnet-de-route#43035

Mer 13 Fév 2019 - 17:17
Ca n'en avait pas l'air, mais dans ce combat je m’entraînait aussi, pas un entrainement physique, mais un entrainement mental. Je devais énormément me concentrer pour éviter de contra attaquer. Je suis de nature agressive, en temps normal c'est moi qui mené l'assaut et lorsque je me défend, je contre à la moindre ouverture, bref je sanctionne les erreurs de mes adversaires. Ici, je me contente de contrer et doit retenir à chaque fois une contre attaque. C'est un sérieux handicap, et mes muscles se contractent pour frapper à chaque fois, cela peu se voir si on à un bon sens de l'observation et une certaines expérience du taijustu, mais cela doit lui échapper. Et tant mieux cela le perturberais surement en comprenant à quel point je me bride.

Son autre coup vise mon épaule, cela fut très simple pour moi, un simple mouvement du buste me permit d'évité l'attaque....Je dût retenir un coup de pied, qui l'aurait surement mit au tapis si je l'avais atteint. Il prit ensuite ses distances, encore une fois je me retiens, inutile de le poursuivre ce n'est pas le but de l'exercice.

il revint à la charge, visant mon côté droit, pense t il que c'est mon côté faible? Erreur...c'est mon côté fort, si je contre du gauche c'est pour mieux frapper du droit ou dans le cas présent sanctionner d'un puissant contre. Cependant, je devait éviter de le frapper, tss..quel handicap idiot je me suis donner la. J'esquive aisément chaque coup. Il me visa alors au visage, par réflexe je me laisse tomber en arrière et mes mains trouvant le sol alors que mes jambes viennent le cueillit sour les aisselles avant de le projeter au loin, heureusement le mur derrière moi est assez loin aussi ne risque t il pas de se le prendre de plein fouet.....Oups...j'espère qu'il ne vas pas mal le prendre, j'ai pas réfléchis pour le coup..puis je ne l'ai techniquement pas frapper..si?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Mer 13 Fév 2019 - 22:43
______Aditya retint une injure de franchir la barrière de ses lèvres en comprenant que toutes ses attaques étaient destinées à s’évanouir dans le vide, sans parvenir à toucher leur but, et pour cause : l’agilité de la blonde était déconcertante. Elle semblait anticiper ses mouvements avec une aisance toute particulière – peut-être en était-elle capable, face à un novice comme lui, elle devait reconnaître des réactions prévisibles. Lorsque son poing passa au-dessus de son visage et qu’elle eut l’air de tomber au sol, il crût presque avoir réussi à l’atteindre. Mais quelques secondes plus tard, deux jambes fines s’étaient enroulées sous ses bras et l’envoyaient déjà valser à travers la salle. Bon sang, elle a du répondant !

______Il réussit à mettre de l’ordre dans ses idées assez longtemps pour se concentrer sur une réception qui ne lui causerait aucune blessure. La plante de ses pieds s’écrasa sur la surface boisée de l’un des murs de la petite salle, tandis que le pic d’adrénaline le fit bondir vers le sol, lui permettant d’ancrer ses appuis dans la fine pellicule de sable avec une fermeté retrouvée.

______Mais il n’attendit pas plus longtemps pour contre-attaquer, ne faisant aucun commentaire sur la réplique de la jeune femme. Elle était, visiblement, aussi habile avec son côté droit que le gauche ; son observation avait manqué de précision. Mais alors qu’il fonçait sur elle, ce fut son poing droit qui fusait vers son visage sans même qu’il n’eut réfléchi à son geste, porté par l’environnement. S’attendant à ce qu’elle abaisse ou recule son visage, son deuxième coup frappa son torse, restant dans la partie haute de son corps… Tandis qu’alors qu’il posait une main – la droite, après son premier coup – sur son épaule, sa jambe vint faucher les chevilles de la blonde, tentant de l’amener à la rencontre du sol.


_________________

eyes as
sharp as
the world


« #5f7136 »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5418-aditya-carnet-de-route#43035

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: