Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki


Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Mer 30 Jan 2019 - 19:22


Initiation au combat rapproché
ft. Akairu Fuki

nota bene: l'ost représente l'ambiance du rp ou l'état d'esprit d'aditya lors de ce post

______Dès qu'il eût passé le pas de la porte principale du dojo, il fut absorbé dans une atmosphère presque guerrière, rythmée par les respirations effrénées et cris endiablés de tous ses habitants. Peu habitué, il fut assez décontenancé en voyant un tel spectacle, sans parler de la fabuleuse odeur significative qui emplissait les lieux. Néanmoins, il n’en fit pas cas et s'avança à travers les espaces recouverts d'une fine pellicule sableuse, sûrement pour amortir les chutes impromptues. Il s’était aventuré dans le Grand Dojo pour une raison précise : améliorer ses compétences en corps à corps qui étaient sensiblement en deçà de la moyenne.

______Il avisa d’un coup d’œil la pièce principale dans son entièreté, à la recherche de quelqu’un qui pourrait lui apprendre à se servir de ses poings aussi bien que de sa logique. Il remarqua bientôt une jeune femme qui semblait donner les directives à toute personne s’approchant d’elle, tantôt pour ce qu’il réussit à discerner comme étant un souci technique que pour une histoire de rangement d’armes diverses. Il s’approcha d’elle à pas lents ; elle saurait sûrement répondre à ses questions. Néanmoins, il eut l’obligeance d’attendre qu’elle n’ait terminé avec son prédécesseur pour s’adresser à elle.

____________« Excusez-moi. »

______Le jeune homme attendit qu’elle lui fit face pour continuer, ayant annoncé sa présence. Sa demande à venir fut concise, mais profondément marquée par un malaise certain. Après tout, quel idiot demanderait une telle chose dans un environnement comme celui-ci ?

____________« Je suis à la recherche de partenaires d’entraînement, ou tout du moins quelqu’un pouvant m’aider aux combats rapprochés. Est-ce que vous connaîtriez quelqu’un de ce genre ? », demanda-t-il avec une politesse certaine bien qu’affublé d’un air indifférent, sûrement pour ne laisser passer aucune émotion qui pourrait froisser son interlocutrice. Il poursuivit néanmoins, pressentant un certain doute chez elle. « Navré de prendre une partie de votre temps pour cela, mais vous avez l’air d’être particulièrement à l’aise ici, j’en déduis que vous devez être familière avec tout ce qui est possible de faire dans ce dojo. »

______Il releva un regard pour le moins déterminé vers la jeune femme ; cette demande devait certainement paraître ironique venant d'un « gringalet » comme lui. Malgré tout, il ne démordit pas, la fixant intensément. Il n'avait pas d'autre choix que d'apprendre s'il voulait palier à ses points faibles, même si avouer son incompétence était l'une des choses qu'il détestait le plus au monde.


@Akairu Fuki



_________________





Dernière édition par Aditya le Dim 3 Fév 2019 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Dim 3 Fév 2019 - 14:53
Le Dojo..je commence à croire que j'y passe ma vie...entre l'entretien de la salle de Koba, les livraisons et mes propres entraînements c'est presque devenu mon second chez moi. Enfin aujourd'hui c'est un peu particulier, un abruti à défoncer la salle d'entrainement spéciale et c'est moi qui doit gêrer les renovations en l'absence de Kobayashi...je me demande d'ailleurs où il est parti ça fais un moment que je ne l'ai pas vu. Et le pire c'est que la main d'oeuvre qu'on m'as fournit laisse clairement à désiré, en plus on m'as interdit de fumer dans le dojo...si ca continue comme ça je vais en chopper un pour frapper sur l'autre rien que pour me calmer.

C'est alors que je surveille le groupe de travail qu'une personne viens me voir...je me demande bien pourquoi. Tout ce que je note c'est que comme Koba, si je le frappe je le brise en deux...mais que viennent faire des personnes aussi peu solide ici? Ils veulent mourir par accident ou quoi? la dernière fois que j'ai donner un petit coup de boule au marionnettiste j'y ai briser le nez. Enfin je l'ecoute de manière un peu distraite.ayant tout de même tourner la tête un peu vers lui pour lui montrer qu'il pouvait parler et que cela ne serais pas dans le vide.


-T'entrainer? bah je pense que toutes les salles sont occuper sauf celle ou je pose mes affaires. Dit, tu serais pas débutant pour demander cela? D'habitude les gens viennent pour s’entraîner seul ou en groupes, mais dans le second cas ils ont déjà leurs partenaires la plus part du temps.

Face a ses excuses je leve la main pour l'interrompre.

-Mon temps je le perd déjà à surveiller ses incapables. Tu sais quoi? Viens avec moi, ca vas me détendre de voir ce que tu vaux. On verras ensuite si je peu faire quelque chose de toi. En tout cas, si t'est un shinobi, fait un peu de musculation quand t'auras le temps, frêle comme tu est deux ou trois coups bien porter te mettraient surement au tapis.

Me tournant pour allez vers la salle ou sont poser ma veste et mon épée, je frappe dans le mur pour lui montrer ce que je veux dire. Mon poing s'imprime alors profondément dans le mur et des lezardes partant du point d'impact se forme. Je ne fais alors aucun commentaire; la démonstration étant assez claire, puis c'est sa réaction qui seras surement interressante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Dim 3 Fév 2019 - 17:09
______Aditya la suivit sans faire plus de cérémonie, repensant à ses dires de plus tôt. Elle avait directement remarqué qu’il était un débutant. Il retint un soupir ; évidemment, que cela se voyait. Il n’avait pas encore la prestance ni la confiance que pouvaient avoir des personnes aguerries dans ce domaine. Cependant, il devait lui donner raison sur un point : ses muscles étaient tout, sauf développés. Et s’il voulait apprendre à se battre au corps à corps, cela lui serait indispensable. Néanmoins il gardait confiance en lui ; il se savait capable d’encaisser bien plus que l’on pourrait penser au premier abord, bien que cette résistance devrait se voir améliorée par des entraînements réguliers. Ils arrivèrent bientôt dans une salle un peu plus à l'écart, où l'on ne distinguait les cris et bruits divers que de manière éparse, presque étouffée. La première chose qu'il remarqua lorsqu'il y mit les pieds, ce fut d'abord l'imposante épée qui trônait contre un des murs porteurs, près d'une veste ; il supposa alors que les deux objets appartenaient à la jeune femme.

______Lorsqu’il la vit ancrer la forme de son poing dans le mur à sa seule force, il comprit à quel point il pouvait avoir eu tort de ne pas entrainement en amont. Porter des coups aussi puissants lui serait sûrement d’une aide précieuse, que ce soit dans ses missions futures ou lors des séances passées auprès de son équipe.

____________« ...En effet. », glissa-t-il d’une voix impressionnée.

______Il se demandait comment une femme comme elle, dont l’apparence ne laissait pas forcément deviner qu’elle détenait une force pareille – loin de lui l’idée de juger qui que ce soit sur son physique, il était tout à fait conscient que les apparences étaient bien souvent trompeuses – pouvait faire tant de dégâts en un seul coup de poing. Elle n’avait même pas eu l’air d’utiliser son chakra pour ça.

______Coupant court à ses réflexions, le jeune homme se plaça face à la demoiselle, délaissant ses getas pour avoir un appuis plus stable sur le sol. Il avait bien fait de porter son uniforme ninja pour venir, sa toge habituelle n’aurait sûrement pas été des plus pratiques.

____________« Comment est-ce que vous voulez procéder ? »



_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Mar 5 Fév 2019 - 18:36
Je note sa réaction à ma petite démonstration, je me met à sourire légérement, il semble comprendre rapidement. Il m'est possiblement supérieur dans certains domaines, mais en force brute seul des ninjas de haut niveau rivalisent avec moi ou ceux qui comment moi passent leurs temps à se musclé et pratiquent en plus de cela un travail éprouvant physiquement. Laissant mes affaires à leurs place je me dirige vers le centre de la pièce qui est vide en dehors de quelques stock d'armes et de matériel sur les côté, cette salle étant réserver à mon usage pendant les travaux.

-Ne t'inquiète pas, peu de ninja frappent aussi fort que moi, je suis une spécialiste du Taijustu et du Bukijustu, mon arme étant lourde elle demande une grande force physique. Donc tu devrais rarement encaisser des coups de ce genre et pendant l'entrainement je ne frapperais pas ainsi.

Je me met légèrement en garde, ma main gauche légèrement lever et ouverte, l'autre ouverte également mais sur le côté un peu en arrière prête à frapper.

-Déjà je veux voir comment tu bouge quand tu te bat et ta force, pour cela c'est simple, on vas faire un assaut. Tu m'attaque sans arret jusqu'as ce que je dise stop ou que je soit au sol

Je sourie amusée à cette éventualité qui est inimaginable pour moi au vu de l'adversaire.

-Bien sur comme c'est pour évaluer ton taijustu pas de technique de genjustu ni de ninjustu et pas d'arme. Et je ne frappe pas, je me contenterais de bloquer , cela te conviens?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 11:04
______Il hocha la tête aux dires de la jeune femme. Heureusement. se dit-il ; il n’aurait pas donné cher de sa peau si elle s’était battue sans réserve. Mais qui sait, peut-être qu’un jour il serait assez familier avec les techniques de corps à corps et les divers styles de combat pour que ce soit le cas. Du moins, il ne pouvait que l’espérer. Même s’il venait à se prendre des coups… Il se relèverai, très sûrement. Après tout il n’était pas venu ici pour apprendre à danser, mais bel et bien à se battre.

______Aditya observa méticuleusement la position qu’elle prit, les deux mains visiblement prêtes à défendre. Néanmoins il ne remarqua aucun changement du côté de ses jambes ; était-ce délibéré ou simplement les fruits d’un oubli dû à la fatigue ? Il ne s’y attarda pas plus longtemps. La jeune femme donnait d’ores et déjà ses indications sur l’entraînement à venir.

______Alors comme ça, il lui fallait l’attaquer sans relâche afin qu’elle puisse juger de sa manière de se mouvoir, de réagir, et comment il fonctionnait. Tout cela, sans utiliser ni ninjutsu – ça n’aurait servi à rien de toute manière, avec sa maîtrise actuelle – ni bukijutsu – où à part lancer un kunai et deux shuriken, ce domaine se retrouvait tout aussi limité.

____________« Aucun problème. »

______Il recula tout d’abord un pied vers l’arrière, incrustant sa marque dans le sable en y prenant fermement appuis. La main gauche de la blonde semblait positionnée en parade, tandis que la droite en attaquante ; il lui serait plus facile de la frapper en la poussant tout d’abord à utiliser sa main droite pour laisser son flanc dépourvu de garde. Une feinte sur le côté gauche serait une première hypothèse à essayer pour dévier son attention.

______En un instant, les grains de sable qui tamisaient le sol d’entraînement volèrent dans les airs, signalant le départ d’Aditya vers son adversaire du jour. Son poing droit fusa vers son visage, un endroit dépourvu de toute protection. Ça lui permettrait de déterminer quelle main était dominante chez la demoiselle ; droite, ou gauche ? Il n’avait pas pu le déterminer en voyant son épée qui devait, très certainement se tenir à deux mains. Cette première attaque règlerait sûrement ce souci. Un regard rapide vers le côté droit de la jeune femme précéda un second coup de poing en direction de ses hanches. Il allait parier sur le fait qu’elle était droitière, et qu’elle se protègerait avec cette main. Il n’avait qu’une chance sur deux. Espérons que ce soit la bonne.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 17:49
Ma posture était imparfaite, volontairement, car je modifie mon pied d'appuie en fonction de celui de mon adversaire. Aussi lorsque je remarque sa pose, je recule le même pied que lui bien que mes bras restent à leurs place et que mon buste lui s'avance légèrement ,l'habitude d'être sur l'offensive plutôt que sur la défensive. Je vais avoir du mal à retenir mes coups après je luis est dit que je ne le frapperais pas, je n'ai jamais dit que je ne l'enverrais pas au tapis.Prenant une respiration calme j'attend son assaut. Je le vois arriver il as la même faiblesse que moi le mois dernier...il ne sais visiblement pas charger efficacement, première chose à régler, enfin inutile qu'il charge si il ne sais pas tenir un corps à corps cependant, voyons que cela donne.

Il commence par un coup du poing droit au visage, il est donc droitier? Aucune importance,ma main gauche viens frapper du tranchant sur son avant bras pour dévier le coup dans le vide, cependant son attaque continue avec un coup du poing gauche vers mon flanc, pas mal mais bien trop lent. Il me suffit d'effectuer une rotation sur moi même pour evité le coup et me retrouver sur son coter droit. C'est un bon début, mais je doute qu'il ai assez de force pour blesse suffisamment un adversaire pour faire la différence.


-Allez encore, et plus vite j'ai le temps de contrer tes coups un part un.j'aurais même put en finir maintenant. Réfléchis moins, frappe sans penser ça doit venir tout seul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 18:39
______Il sourit en voyant que sa petite mascarade avait porté ses fruits. Ainsi était-elle gauchère, et ce serait ce côté qu’elle défendrait le plus, même inconsciemment. Il freina sur ses pieds, les grains de sable roulant sous sa chair avant qu’il ne se redresse vers son adversaire. Il devait paraître bien naïf face à elle, entraînée comme elle l’était. Néanmoins… Si elle lui disait d’être moins cérébral, bien que ça soit tellement loin d’être son habitude, il le serait. Il tenta une nouvelle approche, frappant son épaule droite volontairement. Avant de reculer d’un bond, observant comment elle allait réagir. Observer ne pas lâcher son opposant des yeux… Parfois c’est la meilleure tactique.

______Il se doutait parfaitement qu’une attaque pareille n’aurait pas eu d’effet sur elle, mais au moins, cela lui permettait de savoir comment elle bougeait, quelles réactions innées elle pouvait avoir, réactions que plus longtemps il observerait, plus facilement il anticiperait dans le futur. Et moins il passait de temps à réfléchir, plus il en verrait.

______Il fonça de nouveau vers elle ; encore, et toujours sur ce même côté droit. C’était un geste involontaire, évidemment. Mais il en montrait tant à quelqu’un d’observateur. Il réprima un sourire à ses remarques qui avaient sûrement pour but de l’envoyer dans ses retranchements, de le blesser, peut-être, pour qu’il laisse plus de ferveur au combat, qu’il agisse de manière déraisonnée et se mette à souffler comme un bœuf que l’on avait attisé avec un tissu rougeoyant. Mais Aditya était loin d’être dans ce genre-là, bien au contraire. Garder la tête froide, en tout temps… était ce qu’il savait faire de mieux.

______Son poing vint frapper son menton, attendant patiemment une réplique de la demoiselle, un contre. Car s’il était sûr d’une chose, c’est qu’elle ne devait que se défendre, que parer, aussi était-ce comment elle allait réagir à ses assauts, ou du moins, ce qu’il supposait. Afin de s’assurer que cela s’accomplisse, il redoubla d’effort, glissant succinctement plusieurs coups de poings en direction du torse de la jeune femme.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Mer 13 Fév 2019 - 17:17
Ca n'en avait pas l'air, mais dans ce combat je m’entraînait aussi, pas un entrainement physique, mais un entrainement mental. Je devais énormément me concentrer pour éviter de contra attaquer. Je suis de nature agressive, en temps normal c'est moi qui mené l'assaut et lorsque je me défend, je contre à la moindre ouverture, bref je sanctionne les erreurs de mes adversaires. Ici, je me contente de contrer et doit retenir à chaque fois une contre attaque. C'est un sérieux handicap, et mes muscles se contractent pour frapper à chaque fois, cela peu se voir si on à un bon sens de l'observation et une certaines expérience du taijustu, mais cela doit lui échapper. Et tant mieux cela le perturberais surement en comprenant à quel point je me bride.

Son autre coup vise mon épaule, cela fut très simple pour moi, un simple mouvement du buste me permit d'évité l'attaque....Je dût retenir un coup de pied, qui l'aurait surement mit au tapis si je l'avais atteint. Il prit ensuite ses distances, encore une fois je me retiens, inutile de le poursuivre ce n'est pas le but de l'exercice.

il revint à la charge, visant mon côté droit, pense t il que c'est mon côté faible? Erreur...c'est mon côté fort, si je contre du gauche c'est pour mieux frapper du droit ou dans le cas présent sanctionner d'un puissant contre. Cependant, je devait éviter de le frapper, tss..quel handicap idiot je me suis donner la. J'esquive aisément chaque coup. Il me visa alors au visage, par réflexe je me laisse tomber en arrière et mes mains trouvant le sol alors que mes jambes viennent le cueillit sour les aisselles avant de le projeter au loin, heureusement le mur derrière moi est assez loin aussi ne risque t il pas de se le prendre de plein fouet.....Oups...j'espère qu'il ne vas pas mal le prendre, j'ai pas réfléchis pour le coup..puis je ne l'ai techniquement pas frapper..si?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Mer 13 Fév 2019 - 22:43
______Aditya retint une injure de franchir la barrière de ses lèvres en comprenant que toutes ses attaques étaient destinées à s’évanouir dans le vide, sans parvenir à toucher leur but, et pour cause : l’agilité de la blonde était déconcertante. Elle semblait anticiper ses mouvements avec une aisance toute particulière – peut-être en était-elle capable, face à un novice comme lui, elle devait reconnaître des réactions prévisibles. Lorsque son poing passa au-dessus de son visage et qu’elle eut l’air de tomber au sol, il crût presque avoir réussi à l’atteindre. Mais quelques secondes plus tard, deux jambes fines s’étaient enroulées sous ses bras et l’envoyaient déjà valser à travers la salle. Bon sang, elle a du répondant !

______Il réussit à mettre de l’ordre dans ses idées assez longtemps pour se concentrer sur une réception qui ne lui causerait aucune blessure. La plante de ses pieds s’écrasa sur la surface boisée de l’un des murs de la petite salle, tandis que le pic d’adrénaline le fit bondir vers le sol, lui permettant d’ancrer ses appuis dans la fine pellicule de sable avec une fermeté retrouvée.

______Mais il n’attendit pas plus longtemps pour contre-attaquer, ne faisant aucun commentaire sur la réplique de la jeune femme. Elle était, visiblement, aussi habile avec son côté droit que le gauche ; son observation avait manqué de précision. Mais alors qu’il fonçait sur elle, ce fut son poing droit qui fusait vers son visage sans même qu’il n’eut réfléchi à son geste, porté par l’environnement. S’attendant à ce qu’elle abaisse ou recule son visage, son deuxième coup frappa son torse, restant dans la partie haute de son corps… Tandis qu’alors qu’il posait une main – la droite, après son premier coup – sur son épaule, sa jambe vint faucher les chevilles de la blonde, tentant de l’amener à la rencontre du sol.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Sam 2 Mar 2019 - 15:03
Malgré la projection il ne semble pas perdre courage et revient à la charge, bien bon état d'esprit. j'eu cependant tout le loisir de me remettre en place, montrant cette fois une garde saine, me mettant de profil. Offrant beaucoup moins d'espace ou frapper. Si jusqu'as maintenant j'ai tester ses capacites, je vais maintenant lui montrer les bases. En espérant qu'il observe et apprenne même dans cette situation.

Il attaqua au visage à nouveau, un simple coup du tranchant de la main gauche dans son avant bras dévie son attaque loin du visage, l’empêchant au passage de prendre prise sur l'épaule de la kirijin, le second coup fut bloquer par ma main droite, ma main se referma sur la sienne l'emprisonnant. Son coup de pied arriva, pas mal mais il est temps de finir le test. Changement de pied d'appuie, je pivote sur moi-même esquivant son attaque en tirant son bras derrière son dos puis je le relache en le poussant plus loin.


-C'est bon j'en ai assez vu, si tu n'est pas un bon combattant tu as un bon instinct et le bon état d'esprit. Tu manque juste de pratique, rien d'insurmontable en somme. Et il faut développer un peu plus ton corps, même en encaissant tes coups au corps sans les esquiver je n'aurais prit aucun dégats. Privilégie les attaques aux articulations et au visage en attendant, face à un adversaire entraîné ses muscles absorberont trop facilement les dégâts. Si tu ne me crois pas frappe moi dans le ventre.

Je me mit une claque sur le ventre, mes abdominaux y étant parfaitement visible, et étant aussi dur que du béton. Ma proposition étant réel s'il décide de frapper pour voir, je ne lui en tiendrais pas rigueur.

-Ton agilité n'est pas mauvaise, ta vitesse aussi, mais tes coups sont trop ample, trop téléphoné. être totalement imprévisible est quasiment impossible, mais on peu diminuer le temps de réaction laisser à l'adversaire en faisant des coups plus compact. Voila ce que tu doit travailler, t'as du travaille je ne le cache pas, mais tu commence sans désavantage comparer à certains. A toi de voir l'importance que tu accorderas au taijustu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Dim 3 Mar 2019 - 12:55
______Aditya fit glisser son pied sur le sol fermement pour stopper sa glissade, ramenant le second aux côtés du premier pour amortir d’autant plus ce mouvement de recul. Son regard darda la position de la jeune femme qui, encore une fois, était parvenue à contrer ses assauts avec une facilité déconcertante. Alors qu’il s’apprêtait à revenir à la charge, ne démordant pas de son objectif, son corps se raidit lorsqu’elle invoqua la fin du test. Il redressa son dos légèrement courbé, ses mains enserrant ses hanches alors qu’il forçait sa respiration à reprendre un rythme ordinaire. Il écouta avec attention le compte-rendu de cette initiation ; d’après elle, il serait plus aisé pour lui de faire mouche face à un adversaire bien plus entraîné qu’il ne l’était en visant en priorité le visage et les articulations. Effectivement, ça paraît plus logique.

______Quant à la suite de son argumentaire, il se concentrait d’avantage sur les points forts et les points faible du blond. Et à cette liste non exhaustive, Aditya ne pouvait qu’acquiescer. Il était parfaitement conscient que sa vitesse et son agilité étaient de nature plus ou moins convenable – ce qui expliquait pourquoi il s’était basé sur cette approche lors de leur « combat » – mais il manquait encore cruellement de ce schéma instinctif que seul un entrainement répété pouvait apprendre à son corps. Il manifesta son accord d’un signe de tête et, tout en croisant ses bras sur son torse, questionna de nouveau la blonde sur sa vision des choses et comment il pourrait les aborder du meilleur point de vue possible.

____________« Pour être honnête, j’avais prévu de plus ou moins fonder mon style de combat sur le taijutsu. L’objectif final serait que mon corps assez robuste et mes mouvements assez instinctifs pour me permettre de combattre plusieurs personnes à la fois sans problème, d’autant plus que mon mokuton pourrait s’y coupler facilement. Je suis conscient que ça prendra du temps pour arriver à un tel niveau, mais peut-être qu’en convoquant l’aide de ninjas aguerris dans ce domaine, je l’atteindrais plus facilement. »

______Le blond prit un moment de pause, ravalant sa fierté en faisant une telle demande. Si être mit devant le fait accompli de son ignorance dans le domaine était ce qu’il exécrait le plus, le fait de ne pouvoir régler ça par lui-même n’était pas moins humiliant pour lui. Cependant… il s’était récemment fait à l’idée qu’il ne pourrait parvenir à une quelconque amélioration dans l’aide d’autrui ; ses connaissances ne pouvaient suffire seules, d’autant plus dans ce cas précis.

____________« De votre point de vue, que devrais-je faire pour mettre ce projet à bien ? »


_________________





Dernière édition par Aditya le Jeu 7 Mar 2019 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Mer 6 Mar 2019 - 15:37
Quand je mit fin à la séance, il s’arrêta sagement, bien le sang ne lui était pas monter à la tête. Il est du genre à garder la tête froide contrairement à moi. Il iras loin, du moins c'est ce que je pense et pour peu qu'il ne lui arrive pas malheur avant, ça on y peu rien. Il semble également être du genre attentif, du genre premier de la classe quoi. On sens également une part d'égo dans sa voix quand il parle de trouver un maître. Pourtant il n'y as rien de honteux à chercher conseil et aide auprès de plus qualifier que soit. Je souris et m'approcha de ma veste, pour y chercher une gourde d'eau. Évitant de confondre avec ma flasque de Sake. Je prend la gourde et lui envoie.

-T'as ton objectif en tête, et oui y as du taf, t'as deux manière de faire. La mienne ou apprendre auprès d'un maitre. Personnellement j'ai participer à beaucoup de bagarre dans des bars. C'est des situations de mêlée général en lieu fermer. Autant dire que la gestion de plusieurs adversaire y as pas mieux pour apprendre. Je peu compter sur ça et le sang de mon clan. J'ai visiblement hérité des predispositions au combat de ma famille. Dans ton cas, un sensei n'est pas à exclure, c'est la voix lap lus simple et la plus rapide. A toi de voir qui tu juge digne de t'enseigner c'est un choix personnel.

J'enfile la veste en parlant, pensant qu'il en avait fini avec moi pour aujourd'hui.Même si j'avait du temps devant moi et rien de particulier à faire pour ma part.

- Niveau conseil que je pourrais te donner, muscle toi et gagne en endurance c'est ta priorité en attendant de trouver quelqu'un pour t'enseigner. Les techniques, ca viens tout seul ou en situation de combat, d'entrainement au combat tant qu'on t'enseigne pas. Donc ne te prend pas la tête, le taijustu c'est avant tout prendre soin de son corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Jeu 7 Mar 2019 - 10:01
______Adita réceptionna sans peine la gourde qu’elle lui avait lancé, prenant le temps d’écouter ses conseils avant d’étancher cette soif sinueuse qu’avait fait naître l’entrainement au creux de son gosier. Il manqua de s’étouffer lorsqu’elle mentionna diverses bagarres dans les bars qui avaient forgé son style de combat au corps à corps, sur des adversaires multiples. Il se serait tout sauf attendu à ça. Certes, elle avait un caractère assez bourru, mais de là à distribuer des mandales entres deux pintes ?

______Il prit néanmoins le temps de réfléchir lorsqu’elle évoqua l’idée qu’un senseï serait sûrement la meilleure voie à suivre pour lui afin de progresser, et ce, le plus rapidement possible. S’il connaissait certains genin de sa promotion qui basaient leur entraînement sur une maîtrise poussée du taïjutsu, ces derniers, à son image, étaient des nouveaux nés dans ce monde. Mais Aditya était pertinemment conscient qu’un grade n’était pas gage d’un enseignement de qualité, ayant lui-même appris de certains de ses comparses sur des sujets qui lui demeuraient jusqu’alors flous et tout à fait inconnus. De toute manière… le fait qu’il n’ait pas grandit dans ces arcanes shinobis allait forcément lui demander de trouver quelqu’un apte à l’instruire sur n’importe quel sujet. Et même un genin, même quelqu’un de possiblement plus jeune que lui pouvait être à ses yeux une réelle mine d’information ; après tout, ils en sauraient toujours plus que lui. Il lui faudrait donc trouver un maître du taïjutsu. Quant à ses précisions vis-à-vis de son manque de muscle et d'endurance, il ne pouvait qu'acquiescer. Il était pleinement conscient que sa constitution actuelle était loin de pouvoir lui permettre d'atteindre ses objectifs, et que ce faisant, il lui faudrait y remédier.

______Un sourire téméraire naquit sur ses lèvres alors qu’il épongeait son menton des quelques gouttes aventureuses qui s’y était échoué et que, d’un geste précis, il lui renvoya la gourde du bout des doigts. Il déclara ensuite sur un ton calme, mais néanmoins empreint d’une flamme de détermination :

____________« Pourquoi pas vous, dans ce cas ? »


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Mer 27 Mar 2019 - 18:44
Je remarque qu'il manque de s'étouffer alors que je parle, je leve un sourcil intriguée mais je ne releve pas. Il est surement juste plus épuisé qu'il ne le laisse paraître. Il continua d’écouter en silence, visiblement attentif, cependant il sembla perdu dans ses pensées quand j'eu fini. Visiblement j'ai du piquer son intérêt vu sa reflexion. La laissant réfléchir je m'avance vers les pantins d'entrainement dans la salle avant d'en prendre un et de le poser au centre de la piece.

Je voulais essayer quelques chose et sa reflexion m'intéressait, aussi j'en profite en attendant. Cependant sa réponse vint plus vite que prévu alors qu'il me lançait la gourde, par chance j'apperçu le projectile du coin de l'oeil et je parvint à le rattrapper d'une main, l'autre stabilisant le mannequin. Cependant je fut surprise par sa réponse. Je me tourne alors vers lui un sourcil lever, oubliant pour l'instant l'idée que j'avait en tête.


-Quoi? Moi? Ton sensei? Je sais que pour l'heure j'ai des choses à t'apprendre....mais de là à te prendre pour elève...

La proposition était surprenante, je ne m'attendait pas à cela, certes je me débrouille plus que bien en taijustu, je peu même dire que j'ai crée un style bien à moi piochant dans quelques art martiaux connu et faisant les choses à ma sauce. Mais le principale soucis c'est que je m'appuie sur des coups unique de grande puissance. Alors que vu son physique, les enchaînements seraient plus approprier sauf si....

-Ca peu peut-être se faire, même si j'en suis encore à crée mon propre style.je peu tenter de te l'enseigner...mais il faut un pret requit. il faut que tu soit capable de relacher ton chakra subitement quand tu porte un coup. Je te montre....

Je m'approche du mannequin et m'étire les épaule avant de me mettre en garde, les bras détendue, mais les poing serrer devant mon ventre. Je ferme les yeux pour me concentrer un instant puis les ré ouvre avant de frapper sans prévenir. Le poing frappe le mannequin de bois en plein torse, celui-ci bronche mais le vrai coup arrive en second, une violente explosion de chakra Futon qui expulse le mannequin jusqu'au fond de la salle. Problème ma main est en sang....quand je dit que je ne maitrise pas encore la technique totalement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Ven 29 Mar 2019 - 19:46
______Aditya adressa un regard à la demoiselle, sans pour autant perdre la détermination qui animait son regard, et ce, malgré l’apparent refus qu’elle exprimait. Mais fort heureusement pour lui, l’ombre d’un doute passa sur son visage, l’espace d’un instant. Si désormais elle n’évinçait pas l’idée de lui inculquer ce qu’elle savait, elle y mettait néanmoins une contrainte, celle d’être capable de porter un coup à l’aide de son chakra.

______Le blond retint un soupir contrarié. Sa maîtrise de son chakra n’était pas tout à fait au point, et bien qu’il soit conscient que, si d’aventure il voulait devenir un ninja médecin accompli, il se devrait de palier à ce problème, force était de constaté que ça n’était pas encore tout à fait le cas. En soit, il était capable de convoquer son chakra sur l’un de ses membres sans problème – tout comme il le faisait pour marcher sur l’eau ou bien sur des surfaces problématiques – mais il s’échappait toujours plus de matière que nécessaire.

____________« Votre propre style de combat ? J'avoue que l'idée... est intéressante. »

______Il devait bien avoué être rassuré en voyant qu'elle n'avait elle-aussi pas tout à fait le contrôle sur son flux, les blessures de sa main droite témoignant des risques encourus par un coup si puissant sans protection nécessaires. Refusant de démordre de son objectif, il releva son avant-bras à moitié plié, tandis que, concentré, il laissa ses tenketsus s'ouvrir pour laisser filtrer un fin filet de chakra. Mais il ne fallut pas bien longtemps pour que cet aspect ne change du tout au tout, et ne prenne une forme plus sauvage, moins domptée par son esprit. Il lui faudrait penser à améliorer sa pratique, un beau jour. Mesurer son chakra était quelque chose de primordial pour un shinobi, après tout.

______Il s'approcha d'un pantin tout à fait similaire à celui qu'avait envoyé valser Fuki, avant d'y porter un coup simple, gorgé de chakra. De la même manière que l'affinité d'air ressorti de l'assaut de la blonde, son poing donna l'impression de s'enflammer un bref instant, lorsque le mannequin reçut tout l'explosion de chakra qui s'était accumulée autour de son poing. S'il reçut les contre-coups du Katon, le poing recouvert de brûlures légères, ainsi que de coupures, cela ne l'empêcha pas de relever un sourcil surpris à son propre fait, avant d'adresser une œillade à son enseignante du jour, l'air hésitant.

____________« Ça... n'est peut-être pas concluant, n'est-ce pas ? », demanda-t-il en massant ses phalanges endolories.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Lun 8 Avr 2019 - 14:42
Je secouait ma main pour essayer de faire disparaître la douleur rapidement, les coupures ayant arrêté de saigner dès que j'ai stopper l'hémorragie même mineur, le sang est précieux et chaque goutte que l'ont perd nous fatigue un peu plus même si souvent on n'en perçoit les effets.

Visiblement l'apprenti semblait avait hésité quand elle avait parler de relâcher le chakra en frappant. Mais il semblait interesser tout de même, ou du moins d'accord pour tenter l'expérience, c'était déjà cela. Il s'avança vers un autre mannequin et tenta l'expérience à son tour. Le chakra était de type Katon, cela ne faisait aucun doute cependant il semblait contrôler son chakra moins bien que moi et pourtant je ne suis pas une experte dans la matière.

Attentive je le regarda faire, la technique n'était vraiment pas là rien que dans son coup de point, mais en même temp il me demandait de le former donc c'était normal. Il eu également les mêmes problèmes que moi, enfin dans l'autre sens, lui son poing est gorger de chakra avant l'attaque ce qui permet de voir la menace arriver, dans le mien le coup arrive en deux temps, le coup de poing puis l'attaque de chakra, ce que je voudrait évité, il faudrait arriver à faire les deux simultanément ainsi l'adversaire ne vois pas arriver le coup décisif , on brule également moins de chakra pour le maintenir et on eviterais qu'il recule après le coup en lui même. Beaucoup de chose à amélioré encore. Cependant, niveau dégat, bien qu'ils soient différent des miens la technique pourras être utile. Sauf peut être pour les utilisateur de Suiton, l'eau auraient tendance à amortir le coup plutôt qu'as l'amplifier ou donner un effet dévastateur supplémentaire.

Je m'approche de lui après son attaque avec un faible sourire et sans rien demander prend sa main, je note les brûlure et quelques coupures. Je stoppe aussitôt le saignement de celle-ci et le regarde.


-Bien t'as l'air de comprendre le principe, je vais pouvoir m'occuper de toi. Il faut quand même modifier certaines choses, d'abord ton chakra tu le prépare trop tot, cela rendras ton attaque prévisible, je sais que c'est difficile à voir et même moi je n'ai pas encore le timing mais le but c'est de concentrer le chakra dans le poing pendant le coup et de le relacher à l'impact. Surtout dans ton cas, le feu est visible bien trop tôt, le vent lui est plus difficilement visible donc moi je peu "tricher"toi beaucoup moins. Sinon même avec le feu ton attaque gagne en force donc ton affinité est propice au style que je développe.

Bon j'ai beaucoup parler et vite en espérant qu'il ai tout compris je vais me calmer un peu quand même, je me suis un peu trop emballée.

-Bref, je suis ok pour te prendre en apprenti si tu le veux encore, on peu essayer de se voir ici deux à trois fois par semaine. Si je suis absente c'est que j'aurais une mission ou une urgence. Cependant, de ton coter il faut que tu commence par une cinquantaine d'abdos , de squats , de lever de poids et au moins 2 kilometres de courses par jours, ne t'inquiète pas si tu n'y arrive pas au début, le but c'est de faire autant que tu peu en forcant un peu. Et quand tu arriveras à faire cela facilement tu doubleras la dose à chaque fois. Enfin jusqu'as une limite que tu te fixeras toi même quand tu seras satisfait de tes progret ensuite tu continueras juste pour l'entretien. Tout les ninjas ne visent pas des sommet de forme physique ou de puissance physique après tout. Mais en tout cas les exercices que je te donne sont vraiment le minimum pour un ninja apprenti.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 18:33
______Aditya haussa un sourcil surpris lorsqu’elle prit sa paume couverte de meurtrissures dues au coup entre ses doigts, et qu’habillement, elle retint le saignement de s’écouler d’avantage sur sa peau blanche d’une étrange manière. Était-ce de l’Iroujutsu ? Si cela avait bel et bien été de la médecine ninja, ses blessures auraient disparues, néanmoins elles étaient toujours là, simplement… son sang paraissait stoppé ; quoi qu’il en soit, ce fut efficace. Mais elle n’en resta pas là puisqu’elle s’empressa de rebondir sur son assaut de plus tôt en lui confiant quelques conseils sur sa manière de faire. Il délaissa un remerciement dans un soupir avant de laisser sa main retomber mollement le long de son corps, son attention pleinement dédiée à son discours.

______La principale faille résidait dans la préparation anticipée de son chakra qui annonçait l’arrivée d’une attaque conséquentes à son adversaire, et qui représentait en cela un manque clair de pratique, d’autant plus que cette concentration inutile à l’utilisation de son flux n’optimiserait pas au mieux ses réserves déjà faibles ; il se devait de maîtriser son écoulement assez précisément pour ne pas en user de manière désillusoire. Charger pendant, et relâcher au contact. Aditya s’attachera à peaufiner cette idée une fois qu’il aurait assez affiné le contrôle de son chakra pour lui permettre ce genre de prouesses. Et d’un côté, cela le rassura que la jeune femme ne sût pas elle non plus comment y parvenir ; son ignorance n’était donc pas anodine.

______Mais ce fut ses paroles qui suivirent qui attirèrent d’autant plus son attention, puisqu’elle acceptait de son plein grès de lui enseigner les rudiments de son style de combat, et entreprit rapidement de lister ses « devoirs » de la semaine dont il devrait s’acquitter en plus de ses obligations envers le temple Seidou, le village, et son équipe. Soit, Aditya ne rechignerait pas à la tâche. S’il fallait en passer par là pour palier à ses faiblesses au Taijutsu, il n’hésiterait pas à suivre le chemin dessiné par la blonde, aussi loufoque aurait-il pu être.

____________« Je comprends que vous ayez vos propres occupations ; je suis moi-même en missions ou en entrainement la plupart du temps, mais je ne doute pas que nous saurons nous trouver pour affiner mon Taijutsu. Quoi qu’il en soit… merci. Si je ne peux pas rester plus longtemps aujourd’hui, sachez que je suivrais vos instructions à la lettre d’ici à notre prochaine rencontre. »

______Tandis qu’il lui adressait un regard emplit de gratitude, il détourna les talons après un bref signe de tête. Il ne tarderait sûrement pas à rencontrer de nouveau la Shimazu, cela, il en était certain. C’est alors confiant qu’il prit congé de sa présence et reprit le chemin vers le temple Seidou, quittant l’atmosphère enivrante du Grand Dojo l’esprit rassuré.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Initiation au combat rapproché — ft. Akairu Fuki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: