Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Le livre (Fukkatsu)
Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu EmptyAujourd'hui à 17:00 par Uzumaki Sazuka

» Arrivée aux petits Crocs Rocheux (Libre)
Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu EmptyAujourd'hui à 16:46 par Sharrkan

» Galerie du Sucre; Midori
Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu EmptyAujourd'hui à 16:45 par Suzuri Akina

» Feuilles volantes [Pv: Akina]
Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu EmptyAujourd'hui à 16:17 par Suzuri Akina

» [A/Offi/Ame] Préparer l'assaut final de la Pluie [Katsuko - Taishi - Fujin]
Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu EmptyAujourd'hui à 15:53 par Narrateur

» À ma douce moitié
Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu EmptyAujourd'hui à 15:46 par Mei

» A l'attention du clan Metaru
Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu EmptyAujourd'hui à 15:41 par Hokazuka Rie

» Comme avant. [ft Mafuyu]
Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu EmptyAujourd'hui à 15:35 par Mugen Oda

» De grande soeur à senseï [PV : Nagamasa Kagura]
Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu EmptyAujourd'hui à 15:18 par Nagamasa Kagura

» Connaissance de cause (Libre)
Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu EmptyAujourd'hui à 15:03 par Suzuri Akina

Partagez

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu

Totoro
Totoro

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 13:15

Kaguya Bunshin No Jutsu



Le souffle haletant d’Isami brisait la sérénité de la salle d'entraînement du domaine Kaguya. Les bandes colorées qui recouvraient une bonne partie de son corps étaient imbibées de sueur - à l’instar de ses fins vêtements blancs en tissu qui lui collaient désormais à la peau.

Voilà quelques semaines qu’elle avait repris un entraînement physique intensif en compagnie de Sesshu - renforcement musculaire, course, nage, révision des bases du combat et des techniques ninjas. Trois années de calme à élever sa fille l’avaient rouillé mais à en juger par sa progression, son corps lui n’avait rien oublié.

Écoutant les conseils de son coach, la jeune femme avait récupéré de nouvelles bandes à la boutique pour maintenir sa poitrine en place - cette dernière ayant fortement évolué avec sa grossesse, elle était désormais une gêne à prendre en considération au combat.

Mannequin tout en formes et en couleurs, ses pieds presque nus semblaient glisser sur le tatami alors qu’elle s’approchait rapidement de son ami pour un énième échange. Le niveau sensiblement équivalent des deux adversaires au corps-à-corps rendait la lutte particulièrement éprouvante et intéressante pour Isami - la fatigue physique l’aidait de surcroît de trouver plus facilement le sommeil, elle se donnait donc à fond à chaque occasion.

_________________
G sui lé jonti troll

Onch onch


Dernière édition par Amano Isami le Jeu 31 Jan 2019 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 14:41
www

Depuis trente-minutes déjà les deux amis s’échauffaient dans l’enceinte du modeste dojo Kaguya, en plein centre du domaine éponyme. Sesshū éprouvait une confiance aveugle pour l’esthète ; il lui avait donc très tôt accordé un sauf-conduit jusqu’à sa demeure. Et par la force des choses, certains enfants de l’os commençaient même à considérer la shinobi à la longue écharpe comme l'une de leurs sœurs. D’autant que ses formes généreuses, mises en valeur par les bandages trempés de sueur qui épousaient idéalement son corps charnu, avaient le don de capturer les regards des hommes.

Tu es en forme, Isami. Continue ainsi et ton retard sera bientôt rattrapé.

Un retard relatif, vis-à-vis des maîtres du Shikotsumyaku s’exerçant à leur art occulte depuis leur plus jeune âge. À ce niveau-là, la femme avait encore une longue route à emprunter – mais à cœur vaillant, rien n’était impossible.

Aujourd’hui, et ce jusqu’à l’acquisition de cette leçon, nous nous focaliserons sur une technique cruciale de l’éventail shinobi : le dédoublement. Le potentiel martial pèse sur la balance ; mais la supériorité numérique peut très vite renverser la donne.

D’une série rapide de mudras, Sesshū voulut illustrer son introduction d’un exemple concret. Trois copies conformes de lui apparurent ainsi à ses côtés, prêtes à l’action.


Bien qu’ils soient fragiles, leur nombre ouvre les portes à un royaume de nouvelles possibilités. Voyons comment tu te débrouilles face à eux.

Le Kaguya originel s’écarta de l’arène. Tandis que deux clones foncèrent sur la jeune femme pour la prendre en étau, un troisième s’enfonça dans le sol, alors invisible à l’œil nu, seules des ondulations discrètes trahissant son déplacement souterrain.


_________________

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu 1200px-Aries.svg


Dernière édition par Kaguya Sesshū le Sam 2 Fév 2019 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe#67224 http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969 http://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux
Totoro
Totoro

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 15:16

Kaguya Bunshin No Jutsu



Isami était trop essoufflée pour répondre à son camarade, elle se fendit d’un hochement de tête et d’un sourire sincère en guise de réponse. Sautillant sur place, en garde et prête à bondir, elle observa le Kaguya pour retenir les mudras utilisés - avec succès.

Les poings serrés, la shinobi se propulsa vers l’avant - une charge rapide pour combler l’écart entre elle et les deux clones encore visibles. Puisqu’elle n’avait pas à craindre de blesser Sesshu cette fois-ci, elle déplia soudainement son immense écharpe, le tissu claquant l’air pour flotter un bref instant.

Canalisant son chakra dans l’étoffe - qui se s’illumina d’une aura brillante - Isami fit tourner cette dernière autour d’elle d’un brusque mouvement du poignet. Le tissu magique imprégna sa propre force à l’action, comme mue d’une volonté propre. Une bourrasque de vent se fit ressentir et les clones furent frappés par l’arme exotique, puis entaillés par des multiples lames d’air. Si les deux premières incarnations furent balayés sans problème, le regard d’Isami tentait désormais de repérer la position de son dernier adversaire. Son regard se posa sur le sol à ses pieds - trop tard.

_________________
G sui lé jonti troll

Onch onch
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 16:11
www

Le plan de l’augure avait porté ses fruits. Menacée par l’étau des deux clones d’ombre de Sesshū, la shinobi n’eut d’autre choix que de les pourfendre d’un déploiement de son écharpe – baissant alors sa garde face à la pièce maîtresse du Kaguya.

À la manière d’un cadavre réanimé, une main s’extirpa du sol pour attraper la cheville de sa cible. Tandis que l’instinct d’Isami l’obligea à baisser les yeux vers cette nouvelle sangsue, Sesshū, quant à lui, effaça soudain la distance le séparant de son élève d’un revers de jambes. Alors il posa un dernier appui solide au sol. Leva son poing droit. L’insuffla d’une quantité phénoménale de chakra Doton. Et asséna enfin une frappe incommensurable à deux doigt du visage de la femme immobilisée.


La puissance du coup écrasa une masse d’air conséquente contre le mur.

Et voici pour la démonstration.

L’augure composa un mudra ; son clone d’ombre disparut dans une légère fumée.

Nous verrons plus tard comment combiner cette technique avec ton don inné, ou ton affinité élémentaire. Pour l’instant, il te faudra maîtriser les bases. Comme toute technique requérant de malaxer son chakra, celle-ci est liée à une variante du signe de la Chèvre. À défaut de joindre tes deux mains, tu vas les placer perpendiculairement, de manière à faire une croix.

Sesshū montra l’exemple. Après une série de mudras pour faciliter la transformation de son chakra, il conclut sur le fameux signe ; un unique double apparut à ses côtés.

Première étape : ériger un double fidèle de toi. Tu lui demanderas quelle est sa couleur préférée, et il devra te répondre. Pour se faire, fractionne une partie de ton chakra, et matérialise-la sous une forme tangible, cohérente. Ça prendra ton apparence.

_________________

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe#67224 http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969 http://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux
Totoro
Totoro

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 23:08

Kaguya Bunshin No Jutsu



En sentant l’étreinte sur son tibia, Isami sut qu’elle était fichue. Impossible pour elle de se dégager aisément et le retour subit de Sesshu sur le ring lui coupa l’herbe sous le pied. Incapable d’esquive en l’état, elle se contenta de puiser dans ses réserves pour renforcer ses avant-bras, croisant ces derniers pour encaisser le coup à venir.

L’air claqua, ses cheveux furent emportés par l’air déplacé et ses tympans se mirent à siffler un court instant. Forcée de serrer les dents sous l’effort, la demoiselle plia les genoux mais ses pieds restèrent en place, lui épargnant une chute assurée. Dire qu’il n’avait même pas porté le coup.

Isami devina les mots de son camarade sur ses lèvres plus qu’elle ne les entendit, il fallut quelques secondes à ses tympans pour se remettre du choc.

- Tu es un horrible professeur.

La shinobi se massait les oreilles de ses index en ouvrant la bouche, se fendant d’un sourire amical à l’intention du Kaguya. Imitant ce dernier, elle exécuta la série du mudra en fermant les yeux, terminant comme indiqué - en formant une croix avec ses doigts. Rien ne se produisit, pas de quoi la démoraliser.

Aussi, elle s'entraîna à refaire les signes de plus en plus rapidement, jusqu’à ce que ses doigts agissent d’eux-mêmes. Quand cette première partie fut maitrisée, l’attention d’Isami put s’attarder sur la manipulation de son chakra et sa matérialisation hors de son corps. Elle ignorait le temps qu’il lui faudrait pour arriver à un quelconque résultat mais s’il y a bien quelque chose dont la jeune femme ne manquait pas, c’était de détermination.

A force d’efforts, un double correct de la demoiselle fit finalement apparition à ses côtés. Esquissant un sourire alors qu’une goutte de sueur perlait de son front pour s’écraser sur sa joue, elle souffla avec amusement, les muscles engourdis par les mouvements répétés de ses mains.

- Je n’ai rien voulu créer avant d’être sûre de moi, il était hors de question de me rendre laide.


_________________
G sui lé jonti troll

Onch onch
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Ven 1 Fév 2019 - 0:07
www

La maîtrise du multi-clonage représentait un cap dans la vie d’un shinobi apprenti. Il y avait deux mondes : celui sans, et celui avec ; et passer de l’un à l’autre empêchait toute esprit sain de rebrousser chemin. Et pour cause, les doubles apportaient l’expérience gagnée au fil de leur existence à la version originelle. Fini les trop nombreux entraînements hebdomadaires ; il était possible de diviser par quatre leur durée.

Tandis que la femme s’exerçait à la création de son premier clone crédible, Sesshū échangeait d’innocentes passes d’armes avec le sien. De frappes en parades, d’assauts élémentaires en esquives, les deux alter ego dansaient dans un coin de l’arène pour ne pas refroidir les muscles de l’authentique Kaguya. De temps en temps, il jetait un coup d’œil à sa consœur ; mais sa curiosité s’affamait très vite face à cette incessante et stérile succession de mudras. Et puis, après vingt minutes de répétitions, il vit double.

Félicitations, Isami. Ton clone d’ombre est plus vrai que nature. Voyons maintenant s’il peut se mouvoir sans gêne. Le respect de l’apparence est une dimension cruciale ; mais à quoi bon se contenter d’un leurre lorsqu’on peut lui offrir le don du combat ?

Le Kaguya posa une main entre les omoplates de son double, l’invitant à rejoindre le cercle. La deuxième étape s’enchaînait sans transition : éprouver les capacités martiales du doppelgänger.

Ton clone est certainement incapable de se défendre. À chaque fois qu’il sera détruit, tu le feras réapparaître. Si ce double inoffensif est une grossière boule de chakra, il te faut lui dessiner deux bras et deux jambes. Alimente son corps en entier pour lui donner vie.

Le clone d'ombre de l'augure se mit en position de combat. Habillant son poing d'une couche osseuse crantée, il l'envoya aussitôt dans la gueule de son adversaire éthéré.


_________________

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe#67224 http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969 http://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux
Totoro
Totoro

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Ven 1 Fév 2019 - 0:41

Kaguya Bunshin No Jutsu



Isami invita son clone sur le ring, cette dernière semblait obéir et capable de mettre un pied devant l’autre - un bon début.

- Je ne suis pas sûre là… Elle m’a l’air un peu manche cette demoiselle.

Sesshu était particulièrement sérieux lors de leurs entrainements, aussi, la shinobi ne pouvait s’empêcher de détendre régulièrement l’atmosphère pour compenser. Comme l’avait annoncé le Kaguya, le premier double se fit pulvériser d’une frappe - trop peu réactif et bien trop maladroit pour tenter une quelconque parade à temps.

- Comme prévu.

La technique maîtrisée, Isami ne tarda pas à invoquer un nouvel avatar, puis un troisième et un quatrième. Elle cessa de compter au fil du temps mais chaque échec face au clone de son tuteur lui permettait de travailler les détails techniques de son image miroir.

Trahissant sa fatigue et son épuisement latent, ses jambes semblaient peiner à la tenir verticale par instants - son souhait le plus cher semblait être de s’asseoir à même le sol et pourtant il était hors de question de décevoir Sesshu, qui souffrait d'entraînements bien plus difficiles depuis ses quatre ans.

Au bout d’un moment, le double parfait dévia le coup à l’aide d’une simple parade renforcée, ripostant d’un puissant coup de pied chargé de chakra dans le genou de son adversaire. La scène arracha un sourire à l’Isami originelle, qui ne put s’empêcher de pousser un cri de joie à peine contenue.

- Je l’ai fait !


_________________
G sui lé jonti troll

Onch onch
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Ven 1 Fév 2019 - 14:50
www

Isami avait toujours été une bonne élève. Ce jour-là encore, cela se confirmait.

Lorsqu'un énième clone avança in extremis ses bras pour contrer l’assaut du faux Sesshū, la jeune femme réussit le défi haut la main ; mais elle s’aventura toutefois vers la difficulté supérieure en ripostant d’un coup de pied chargé en chakra neutre. Dommage pour Isami, le double Kaguya disposait de la même expérience martiale que l’originel, et érigea donc de multiples os acérés sur tout son corps afin de stopper le coup.


Puis il tourna sur lui-même. Et mutila son adversaire balbutiant.


Finalement, tu n’auras eu besoin que d’une journée pour assimiler cette arcane. Nous allons creuser davantage le sujet – mais d’abord, reposons-nous.

D’un mudra modifié de la Chèvre à une main, le jumeau de l’augure disparut en fumée.

Sesshu se rapprocha d’un autel à disposition, où il avait disposé une bouilloire encore chaud – un spectre parfumé s’échappant de son bec. Il le saisit alors par le col, et vint verser son contenu dans deux tasses de thé. Les narines d’Isami put reconnaître des saveurs familières, souvent utilisées par son maître de circonstance.

Il y avait là une concoction de chanvre, de miel et d’ortie.

Cela t’aidera à récupérer. Ensuite, je te confierai le programme de tes prochains jours. Tu me trouveras certainement au Grand Dojo, si tu as le moindre problème. Mais tu ne devrais en rencontrer aucun, vu tes prouesses. Sois constante, et tu avanceras.

L’augure s’assit en tailleur, droit, solennel ; et porta finalement ses lèvres au breuvage. Le Kaguya clôt ses paupières. Se laissa enivrer par le tourbillon de saveurs. Et emboîta le pas aux vertus celées de ces herbes aromatiques, pourtant inoffensives d’apparence.

Après que le pic d’hormones laissa place à l’accalmie, Sesshū rapporta sa conscience à son apprentie, sans toutefois rouvrir les yeux. Il prit une grande inspiration, et continua :

Il te faut persévérer pour créer deux doubles simultanément. La méthode n’a plus de secret pour toi ; maîtrise ton être intérieur pour arracher un second fragment à ta réserve de chakra. D’abord sans bras ni jambes. Puis tu pourras les alimenter. Reviens me voir lorsque tes doubles pourront s’affronter – et disposer de tout ton panel de techniques.

_________________

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe#67224 http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969 http://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux
Totoro
Totoro

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Ven 1 Fév 2019 - 22:07

Kaguya Bunshin No Jutsu



L’anéantissement de son clone n’avait pas vraiment été une surprise pour Isami : son camarade avait un niveau supérieur aux siens, qui ne faisait que s’ajouter à la différence de qualité de leurs doubles respectifs.

- Tu ne m’en pensais pas capable ?

Esquissant un sourire, elle s’effondra sur son séant à la première occasion, laissant à son camarade le soin de lui servir l’infusion. Le tatami lui semblait si confortable. Elle sirota la boisson - bien moins sage que le Kaguya - occupée dans le même temps à masser ses jambes meurtries tout en laissant échapper de petits soupirs plaintifs.

- Deux en même temps… Oui, je devrais en être capable.

Inami opina du chef, pensive un instant.

- Les faire s’affronter avec mes techniques en revanche, ça risque d’être un brin plus long. Est-il possible qu’un clone en fasse apparaître d’autres ? Ce serait un bon moyen de me faire gagner du temps, non ?


_________________
G sui lé jonti troll

Onch onch
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Ven 1 Fév 2019 - 22:25
www

Après avoir accepté sa tassé de thé, la jeune femme exigea des précisions quant à la suite de son parcours. Créer deux clones simultanément demeurait dans son champ de possibilité. Créer deux clones simultanément qui devaient se battre à armes réelles, en revanche, soulevait déjà plus de problèmes.

Souviens-toi de comment faire apparaître un double de toi : tu fragmentes ta réserve de chakra et lui donne quasi forme humaine. Ainsi, si un clone s’exerce au clonage, il devra lui-même fragmenter sa propre réserve de chakra. Le résultat en serait dérisoire.

Sesshū reprit une gorgée de sa concoction – les yeux ouverts cette fois. Il reposa alors sa tasse devant lui, posa ses mains sur ses cuisses, et s’adressa à son élève.

Il existe toutefois une technique, plus avancée, te permettant de scinder tes énergies physique et spirituelle en deux afin de disposer d’un clone solide, authentique, prêt à encaisser les coups à ta place – ou créer des doubles de lui-même. Mais nous n’en sommes pas encore là. Contente-toi de manipuler de faibles quantités de chakra.

_________________

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe#67224 http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969 http://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux
Totoro
Totoro

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Ven 1 Fév 2019 - 23:48

Kaguya Bunshin No Jutsu



Attentive aux nouvelles informations, Isami hocha la tête.

- Chaque chose en son temps oui, je comprends. Je m’en doutais mais ça ne coûtait rien de demander. Merci pour ton temps, je vais ranger un peu la pièce avant de partir, tu dois être attendu quelque part et tu as besoin d’un bain. Dès que j’ai maitrisé tout ça je te fais signe. Si tu es disponible un soir passe me chercher à la boutique, on ira dîner et boire un verre.

La shinobi s’étira, élançant son corps fin aux muscles congestionnés avant de se relever pour faire craquer son dos. Elle plissa le nez.

- Et je vais avoir besoin d’un bain aussi.

Son regard se perdit un instant sur les alentours, elle ne comptait pas laisser le dojo si gentillement prêté par les Kaguya plus sale qu’à son arrivée - le ménage lui servirait d’étirement.


_________________
G sui lé jonti troll

Onch onch
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Sam 2 Fév 2019 - 1:53
www

Sesshū n’insista pas face au zèle de son amie. Isami avait décidé de nettoyer le dojo Kaguya, alors celui-ci allait être nettoyé au moment où elle passerait le seuil de la porte. Depuis les lunes, le même rituel composait les fins d’entraînement de la jeune femme. Au début, l’augure s’interdit d’abandonner son élève derrière lui, à ranger des affaires qu’elle ne possédait même pas. Et puis, il comprit. Ce fut un moyen de rendre la pareille ; de remercier ses hôtes ; se montrer son dévouement aux Kaguya comme elle l’avait fait aux Kirijins en rejoignant les couleurs de son armée.

J’ai rendez-vous avec notre chef de clan, ce soir. Je crains de devoir refuser ton aimable invitation. Mais si elle tient toujours demain, je passerai volontiers à la boutique.

L’augure singea les mouvements de son amie, et se releva, emportant sa tasse de thé avec lui. Il ingéra son breuvage tiède d’une traite, puis le reposa sur l’autel.

Propose le reste aux autres, veux-tu, dit-il en désignant la bouilloire à moitié pleine.

Et pour cause, il y avait toujours une âme guerrière Kaguya s’entraînant dans le domaine.

Bonne chance pour tes répétitions. N’oublie pas tout ce que je t’ai apporté aujourd’hui. Une fois cette technique maîtrisée, ton ninpō atteindra les sommets. À dire vrai, deux de mes clones s’exercent au Taijutsu en ce moment derrière ma demeure.

Sesshū courba l’échine d’une révérence. Et, se relevant, offrit un clin d’œil complice.

Ne tarde pas trop. Tu auras resali le dojo bien assez tôt.

_________________

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe#67224 http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969 http://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux
Totoro
Totoro

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Sam 2 Fév 2019 - 12:23

Kaguya Bunshin No Jutsu



- Demain ce sera parfait !

Isami pétillait de joie, récupérant la bouilloire.

- Je vais faire vite, Haruko a encore du mal à comprendre pourquoi je pars aussi tôt le matin. Avant de reprendre mon entraînement, j’étais toujours là à son réveil.

Elle s’étira en prenant soin du récipient fumant avant de déposer un baiser sur la joue du Kaguya. La shinobi se dirigea ensuite - les jambes lourdes mais le coeur léger - vers les autres personnes en plein entraînement, attendant poliment qu’ils s’intéressent à elle pour leur proposer à boire. Un quart-d’heure lui fut suffisant pour remettre un peu d’ordre dans le dojo, elle fila ensuite à la boutique pour retrouver sa fille et sa tante - profitant en premier lieu d’un bon bain chaud.


~ * ~ * ~ Un autre jour… ~ * ~ * ~



Isami n’avait pas attendu Sesshu pour commencer son échauffement. Vêtue de son habituelle tenue d’entrainement colorée, elle était aux prises avec deux clones parfaits qui lui servaient d’adversaires. Déjà en nage sous le coup de l’effort, elle se contentait de touches pour ne pas faire disparaître ses créations - son but n’étant pas de s’épuiser avant même que le Kaguya arrive. Seule dans le dojo - le soleil ayant déjà décliné dehors - elle monopolisait ce dernier dans son ensemble, dansant en combattant, son souffle rythmé appuyant ses frappes retenues.

Satisfaite, elle s’autorisa une petite pause, massant ses muscles congestionnés par l’effort. L’un de ses doubles venait lui apporter un peu d’eau tandis que le second continuait à mimer divers katas dans le vide - de quoi lui arracher un sourire.


_________________
G sui lé jonti troll

Onch onch
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Sam 2 Fév 2019 - 13:11
www

Pendant plusieurs jours, Sesshū avait abandonné son élève à ses incessantes répétitions, jusqu’à oublier qu’il devait garder sa marge de progression à l’œil, l’esprit embourbé dans un emploi du temps surchargé – sans surprise. Mais lorsqu’il reçut le courrier d’Isami pour l’inviter à admirer ses efforts – à défaut de le traquer dans tout le village en espérant tomber sur lui – l’augure s’empressa de libérer un créneau pour lui rendre visite.

Lorsque le Kaguya rejoignit le dojo, le soleil déclinait déjà. Pour les deux amis, ce fut le meilleur moment pour s’entraîner, car ils n’avaient pas à s’encombrer de la présence certes chaleureuse, mais de trop, des enfants de l’os alentours. Ainsi l’augure ouvra les portes ; et promena son regard sur les clones en nage de son amie zélée.

Bonsoir, Isami.

Sesshū referma la porte derrière lui, un baluchon dans les mains.

Je vois que tu n’as pas chômé.

Il se rapprocha de sa consœur et la salua en bonne et due forme – d’une révérence sobre, comme à son habitude. Puis il se retourna vers les doppelgänger échauffés.

Montre-moi ce que tu as appris.

Si les doubles étaient véritablement capables d'utiliser tout le panel de techniques de l'Isami originel, celle-ci effleurait du bout des doigts la maîtrise de cette arcane. Mais Sesshū, à la manière d'un certain saint, devait le voir de ses propres yeux.

_________________

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe#67224 http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969 http://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux
Totoro
Totoro

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Lun 4 Fév 2019 - 14:38

Kaguya Bunshin No Jutsu



- Bonsoir Sesshu !

Isami le salua en retour, souriante.

- Les journées sont longues, j’ai fais de mon mieux.

La demoiselle secoue la tête, quelle était cette étrange langue ? Elle haussa les épaules et termina d’une traite l’eau qui lui avait été apporté puis claqua des mains, formant un triangle avec ses deux images. Elle s’étira pour l’esthétique et hocha la tête - déclarant le début des hostilités.

Ses deux clones déployèrent leurs écharpes. Sachant d’avance ce qui allait se produire, Isami attendit que le duo frappe de concert - bondissant à grande vitesse sur le côté pour éviter les frappes, les lames d’air fusant plus loin en la frôlant. Elle eut à peine le temps de reprendre ses appuis que déjà, ses adversaires comblaient l’écart en l’encerclant, chargeant à nouveau leur arme exotique de chakra. Elle fut forcée de se propulser à nouveau pour éviter la double tornade de tissu qui frappa l’endroit où elle se trouvait peu avant.

~ * ~ * ~ * ~ * ~

Malgré l'entrainement retors, Isami ne pouvait s'empêcher de réfléchir en avance au repas qu'elle préparerait ce soir.

Véritable fondue savoyarde.

~ * ~ * ~ * ~ * ~

Isami prit l’initiative et profitant de la proximité de ses deux clones, elle se plaça entre eux, singeant le coup qu’ils venaient d’utiliser contre elle - de quoi les faire disparaître dans un discret bruissement.

- Alors, qu’est ce que tu en pense ? Ils sont encore un peu trop prévisibles à mon goût et trop centrés sur l’attaque mais je tiens quelque chose, je crois. Et comme on dit : Nam sed nisl orci. Ça ne veut absolumentrien dire mais c'est ce que j'ai trouvé de plus aigre.

Clignant des yeux, surprise, elle avisa le Kaguya.

- Enfin, il me faudra forcément un peu de temps pour tout maitriser parfaitement. J'imagine que c'est une question d'habitude.


Elle se fendit d’un sourire.


_________________
G sui lé jonti troll

Onch onch
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu Empty
Lun 4 Fév 2019 - 15:36
www

Les jumelles de la tisserande dansèrent en symbiose pour démontrer leurs nouveaux talents. Un spectacle grandiose ; une rixe percutante. Leurs foulards identiques virevoltèrent ci et là, chargés en chakra Fûton, aiguisés au possible, pour mettre à mal la résistance de l’Isami originelle. La femme endura l’assaut combiné de ses doubles avec une aisance folle. Sesshū n’eût pas été surpris d’apprendre qu’elles avaient pratiqué seize heures par jour pour atteindre ce niveau. Ses yeux ne pouvaient contenir tant de grâce. Un pincement de cœur composa les premières symptômes de sa fierté de professeur.

Je ne peux que t’applaudir, Isami. À huit mains.

Et ce disant, d’un signe incantatoire, il invoqua trois copies conformes de lui à ses côtés. Tous les quatre disposaient maintenant du même baluchon singulier.

Et tous applaudirent de concert.

Sesshū fit l’impasse sur l’étrangeté soudaine de son élève. Il arrivait parfois qu’elle psalmodie en une langue obscure, connue de personne sinon d’elle, mais cela n’avait rien de méchant. Ses traumatismes lui appartenaient. Le Kaguya ne pouvait imaginer ne serait-ce un instant tous les maux ayant pu conduire l’existence de la femme jusqu’à cet état obscur – et pourtant, Isami lui avait déjà conté nombre de ses mésaventures.

J’ai bien fait d’apporter un en-cas, alors. Tu le mérites amplement.

Le maître du Shikotsumyaku s’installa en tailleur en plein centre du dojo Kaguya. Il posa son baluchon devant lui, le dénoua, et présenta ainsi deux o-bentō empilés l’un sur l’autre.

Tu apprécies le poulpe, si je me souviens bien ?

FIN

_________________

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe#67224 http://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969 http://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux

Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: