Soutenez le forum !
1234
Partagez

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka]


Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Jeu 31 Jan 2019 - 15:35
Anzu venait de recevoir Camus très récemment, une arme personnelle qu'elle a demandé à Itagami et qu'elle attendait un moment. Elle savait qu'elle l'aurait avant son départ à Hayashi, aussi qu'elle n'aura rien de bien exceptionnelle cette lance, juste que ce sera sa lance à elle, la sienne, pas celle d'un ou d'une autre. Pas besoin de pouvoir, sa capacité lui permettait de lui donner tout les pouvoirs qu'elle souhaite, la manipulation de chakra qui est capable de donner tant de propriété à n'importe quel objet est bien utile. Enfin, il ne fallait pas exagérer non plus, elle ne pouvait pas donner n'importe quel pouvoir à sa lance ... Mais ça lui suffit, Anzu n'est pas une guerrière renommé, son truc, c'est plus la détection.

Elle entretenait sa lance aux couleurs de Kumo, à l'abri des regards, ce qui n'empêche pas une certaine personne de la trouver. Elle était dans le compartiment qui leur servait d'habitation quand elle vit Umeka venir la voir. Leur dernière rencontre était ... spéciale, elle avait l'impression que ses paroles avait une autre signification aux oreilles de cette femme. C'est vrai qu'elle avait du mal à s'exprimer ... Mais soit, cela fait un peu plus de six mois qu'elle ne l'a pas vu, donc de l'eau à couler sous les ponts.

- Bonjour Umeka, quoi de beau ?

Elle ignorait ce qu'elle fait ici ... Enfin, pas dans le sens qu'elle n'a pas sa place parmi eux, mais dans le sens qu'elle aimerait savoir ce qu'elle fait comme activité et comment elle aide. Être en soutien n'empêche pas d'être utile après tout.

Kuchyose no jutsu !:
 

_________________

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Ven 1 Fév 2019 - 22:33



Ca faisait déjà une semaine que vous étiez arrivés à la capitale d’Hayashi, que temps passait vite. Avec tout ce que tu avais à faire, ou qu’on te donnait à faire tu n’avais jamais eu le temps à aucun moment de voir le temps passer, et tu ne t’en plaignais pas, au contraire. En plus cette grande mission au pays du bois t’avait permis de… « profiter » un peu plus, ou mieux de la Directrice. Du tout bénef en fait, en plus des autres personnes que tu rencontrais. Avec le temps les Hayashijin commençaient même à s’habituer à votre présence et se rendaient compte, enfin c’est ce qu’espérait Sazuka, que vous ne représentiez rien de néfaste pour leur pays. Et mieux encore, vous leur apportiez votre aide.

Ce jour tu te promenais avant de prendre ton tour de garde, près des « baraquements » sommaires attribués aux Kumojin. Tu y avais ta place toi aussi, mais tu avais opté pour un endroit plus confortable en échange de quelques ryos. La nuit, tu avais besoin de calme, beaucoup de clame pour dormir, sans un bruit. Et la promiscuité te dérangeait un peu, en plus… puis ne serait-ce que pour rencontrer la grande brune avec un peu de discrétion… c’était un bon plan, dans le fond. Enfin, tu te baladais donc de ce côté-là et comme tous les jours tu y passais du temps, c’était un peu votre point de ralliement la journée, pour ceux qui n’étaient pas en déplacement au dehors de la cité.

Et donc, en passant, tu vis… La Sendai. Bien que physiquement un peu différente, ou juste les vêtements… ou les cheveux… Tu l’avais reconnue directement. Puis, tu remarquas la lance. Une belle lance comme tu en avais rarement vu, même dans les arènes de Mizu, pays dont tu étais originaire. Tu t’avanças alors et aussitôt et la Sendai te repéra. Tu fus un peu surprise mais tu avais entendu parler de ses capacités sensorielles… donc pas si étonnant au final. Toi, t’étais une bille là-dessus, t’y connaissais absolument rien mais tu trouvais fichtrement rassurant d’avoir une personne comme elle dans votre troupe.

« Bonjour Anzu. »

Répondis-tu en repensant à votre première rencontre à la bibliothèque du village. Tu te souvenais de la chaise qu’elle avait créée, ce qui était fascinant, mais aussi de ce qu’elle pensait savoir de ton clan… Ce qui t’avait vite fait mauvaise impression et t’avait remis sur la défensive. Et, depuis, elle avait rejoint l’équipe de Sazuka avec cette… autre blonde, là. Etais-tu jalouse ? Peut-être un peu du coup, bien que tu n’étais pas très familière de ce sentiment.

« Rien de particulier… la routine… C’est confortable ici ? »

Lui demandais-tu en regardant autour de toi. Y avait pas photo, ta petite chambre à l’auberge de l’autre côté de la ville était bien mieux. Grâce à la radio t’avais pas besoin d’être collée au groupe…

« Elle est belle ta lance… Elle vient d’où ? »

Ce qui était vrai… tu te demandais bien pouvait réaliser un tel travail… Enfin, à côté de Gyomo…



_________________
Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Sam 2 Fév 2019 - 1:32
Umeka lui rends les salutations, et visiblement, sa lance a fait son effet. Anzu n'est ni une spécialiste de la fabrication des armes, ni même une gladiatrice comme sa collègue kumojin, mais elle est contente de la qualité de cette arme. Tant que ça a un bâton et une pointe, ça lui suffit, mais c'est vrai que, pour une arme personnelle, elle est bien contente du résultat. Il faut dire qu'avoir des contacts à la raffinerie - si ce n'est pas carrément avec la directrice de cette raffinerie - l'a aidé à avoir une arme sur mesure et entièrement adapté à son style de combat. C'est mieux en tout cas que de devoir à chaque fois emprunter une lance dans l'armurerie de Kumo, souvent soit utilisés par d'autre, soit pas adapté à elle. Enfin, Umeka parle d'une routine, c'est vrai que, pour le moment, ils n'ont pas encore eu l'approbation de l'Artisan pour commencer leur expérience et avoir un peu plus de liberté dans le pays, ce qui ne l'empêche pas d'aider à sa façon les hayashijins du coin.

- Toi aussi tu suis une sorte de routine ... il faut dire que le Daimyo actuel n'a pas encore déposer de verdict, et tant qu'on n'a pas son autorisation, on est un peu obligé d'attendre en faisant rien. Mais sinon oui, c'est plutôt confortable, enfin, aussi confortable que peuvent être des sièges en bois.

Au moins, elle n'a pas l'air de s'ennuyer, en tout cas, Anzu ne s'ennuie pas. Il faut dire que, tant qu'elle a un livre, elle ne risque pas de s'ennuyer. Et puis, être dans un nouveau pays dont elle n'a pas entendu parler avant l'aide un peu à nourrir sa soif de savoir et de connaissances, voir de plus près les habitudes de vie d'un autre pays, partager leur mode de vie, leur quotidien, leur culture, leur tradition, c'est très enrichissant. Certes, ça ennuie certaines personnes - Yamiko doit s'ennuyer comme un rat mort -, mais elle est sûre que ça intéresse d'autres personnes.

- Je te remercie, venant de toi, ça me touche. Elle vient des raffineries de Kumo, tenues par Metaru Itagami. C'est même elle qui me l'a forgé. Je suis contente de l'avoir à la place de l'ancien Kanabõ que j'avais avant.

C'est vrai que venant d'elle, une combattante des arènes qui a dû voir de nombreuses armes passés devant elle, entendre cela de sa bouche sonne bien mieux que si c'était une personne lambda qui le dit. Enfin, c'est plus légitime en tout cas venant d'une habituée des armes comme elle quoi. Elle sourit, puis pose sa lance une fois entretenue à côté d'elle, pointe au niveau des épaules, toujours à portée de main au cas où.

- D'ailleurs, as-tu Gyomo avec toi ? Tu me l'as toujours pas montré.

C'est vrai qu'Umeka lui a promis de lui montrer son arme, elle ignore encore à quoi ressemble Gyomo. Elle sait juste que ce n'est pas qu'une arme, qu'il y a un lien entre elle et son ... euh ... entité ? Esprit ? Ami ? Compagnon ?

_________________

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Mer 6 Fév 2019 - 4:29



La routine… Oué c’était ça, exactement. En fait c’était vrai, vous n’attendiez plus que l’aval du Seigneur pour commencer à partir à droite à gauche et commencer la mission qu’avait prévue la Directrice. En attendant vous ne pouviez que vous promener ou au mieux aider les gens de cette grande ville. Entre autre chose ! Eh oui le confort ici était plutôt « spartiate » et te rappelait un peu certains de tes entrainements au pays de l’eau, avec ton père, quand vous partiez des jours, dormiez sur le sol…

« Oué ça peut être un peu long… Mais y a des trucs sympas à voir ici. »

Pour toi, une forêt suffisait à faire ta semaine ! Peut-être n’en était-il pas de même pour tout le monde. Donc tu vivais plutôt bien cette absence d’activité, cette tranquillité en fait même si tu aimais bien partir en mission et te dépenser. Ici, c’était un peu comme une semaine de vacances en vrai. Puis elle t’apprit que c’était une Metaru qui avait fait cette lance. Itagami. Tu ne l’avais jamais rencontrée, mais tu connaissais très bien ce nom. Tous les Metaru de Kumo étaient connus… C’était si bizarre.

« Encore une Metaru… »

Soupirais-tu. Ouais ça ne t’étonnait pas dans le fond… Les Metaru… Ils convoitaient tout ceux-là…

« C’est plutôt bien réussi. Je confirme. J’en ai rarement vu d’aussi belle, même à Mizu ! »

Puis vint la question fatidique, celle qui t’étonna et venait mettre un petit dans les rotules de ta patience. Gyomo, si tu l’avais avec toi ?

« Bah… Oui »

Répondis-tu en montrant le filet du doigt, enroulé autour de ton buste. Ce dernier lorsque tu le touchas se mit à se tortiller avant de s’immobiliser de nouveau.

« Ah, je l’ai sans doute réveillé… Mais… Il est là, c’est lui. »

Haussais tu les épaules. Il était plutôt visible, mais tu pensas qu’absorbée par sa lance, elle n’y avait pas fait attention, pas de quoi fouetter un chat, pas encore !



_________________
Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Mer 6 Fév 2019 - 17:38
"Des trucs sympas à voir ici", malheureusement, hormis l'alcool et les bibliothèques qui intéressent beaucoup Anzu, elle a du mal à trouver des attractions qui oui sont intéressantes. Mais elle est tout de même intéressé par le mode de vie des Hayashijin, comment des êtres vivent en toute discrétion et sécurité. Même si Kumo est un village plutôt costaud niveau protection, il faut avouer que vivre ici est encore le niveau au-dessus. Pourtant, il n'a l'air d'y avoir aucun dompteur de kuchyose, aucun shinobi devenu expert dans les kuchiyoses.

- Je suppose oui, je dois avouer que voir la différence entre nos deux modes de vie est intéressante. De plus, leur alcool sont plutôt bon.

Oui, Anzu malgré le fait qu'elle ne supporte pas l'alcool boit de temps en temps, pas pendant le service, il faut être fou pour ça. Mais en attendant des missions importantes, il fallait attendre. Enfin, toutes les missions sont importantes, même la simple mission donnée par un citoyen est importante, savoir donner une bonne image de Kumo à Hayashi est important. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle ne boit uniquement en compagnie d'une personne pouvant calmer une Anzu bourrée.

- Merci encore.

Elle peut comprendre son soupir lorsqu'elle parle d'une Metaru, ils sont partout à Kumo et c'est normal : ils sont là depuis le début de Kumo et plusieurs têtes importantes sont des Metaru, dont les deux derniers Kage. Elle était plus fière de Camus désormais, enfin, aussi fière qu'une personne normale puisse être d'une arme, elle n'a pas le même lien qu'Umeka partage avec son arme. D'ailleurs, en parlant du loup.

- Gyomo ... est un filet ?

Elle cligne des yeux en voyant le filet de pêche qui bouge autour d'Umeka avant de s'immobiliser. C'est donc ça Gyomo ... Elle ignorait qu'on pouvait avoir un filet comme arme de prédilection, même si avec pas mal de recul, ça a une diversité d'utilité au combat.

- Je dois avouer que je m'attendais à une arme plus conventionnelle - sans te vexer ou vexer Gyomo -, mais c'est vrai qu'un filet peut avoir divers utilité dans un combat.

Elle se met à réfléchir en observant Gyomo, difficile de la qualifié d'arme vu qu'elle semble ... vivante. Ce serait donc une entité plus qu'une arme ... Intéressant. Elle ne va pas demander à Umeka s'il peut communiquer. Visiblement, il n'a pas de bouche, même s'il pouvait utiliser de télépathie. Plus rien ne l'étonnerait à ce stade.

- Intéressant ...

Elle continue de regarder le filet, comment marche ce lien du coup ? Enfin, elle a tenté de lui expliquer, mais pleins de questions se posent dans sa tête.

_________________

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Lun 11 Fév 2019 - 16:07



Tu observais la Sendai et surtout l’écoutais. L’alcool d’ici ? Tu n’en servais rien du tout, tu n’étais vraiment pas fan de tout ce qui dépassait le « zéro degrés ». L’une des rares fois où tu avais bu, la seule fois même en fait, fut avec Sazuka et encore parce que cette dernière ne savait pas que tu n’aimais pas ça. Et tu n’avais pas fini ton verre. Mais, tu la croyais, si Anzu avec une affinité avec la boisson, alors sur le sujet sa parole était d’or pour toi !

« Ah oué sûrement ! »

Tu te permis de rire un bref instant. Toi c’était les paysages, elle c’était ça. Peu importait dans le fond. Par contre tu étais un peu plus surprise de la suite. Tu te disais « bah oui, qu’est ce que ça peut être d’autre ? » mais tu te souvins, ou pas… Que la première que tu l’eusses rencontrée, tu ne l’avais peut-être pas avec toi. Alors tu acquiesças d’un sourire. Essayer de te montrer plus sociable, voilà ce que t’avait dit Akina. Etre moins brutale et susceptible, pas parler aussitôt que tu entendais quelque chose. Alors, c’est ce que tu faisais.

Te vexer ? ça aurait pu… Tu plaças ta main à la surface de Gyomo qui s’agitait en réponse à la jeune femme puis tu répondis toi-même.

« Utile… oui… Tous les gladiateurs manipulent des armes étranges tu sais. Enfin pour nous c’est pas si étrange vu qu’on grandi presque avec. »

Avais-tu répondu d’une voix assez douce, finalement ce n’était pas si compliqué de ne pas trop te montrer revêche. Et puis Anzu… ne méritait pas que la bully.

« Je t’aurais bien montré, mais… pour le moment on peut pas ; faut qu’on se fasse quand même un peu discrets. »



_________________
Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Mar 12 Fév 2019 - 3:51
En l'entendant ne pas se prononcer d'avantage sur l'alcool, elle se dit que ça ne l'intéresse pas tant que ça. A vrai dire, c'est pas non plus le centre d'intérêt d'Anzu, mais il faut savoir s'occuper, surtout qu'en ce moment, elle est pas mal stressée et elle essaie de noyer un peu son stress dans l'alcool. Elle ne fait pas d'abus bien sûr, la preuve, elle est parfaitement sobre et maîtresse d'elle-même ... certainement pas pour longtemps vu qu'elle a acheter un peu de leur cidre alcoolisé. Pour plus tard ... avec quelqu'un d'autre évidemment. La dernière fois qu'elle était bourré, elle a cassé une table et a failli raser la tête de quelqu'un. C'est ce que lui avait dit Tsuki en tout cas, et elle ne voit pas pourquoi elle lui aurait menti, peut-être pour lui dire de ne plus boire ... bah, c'est plus trop grave maintenant.

Son filet a l'air de s'être vexé ... pourtant, elle ne voulait pas le faire. C'était juste un constat sans arrière pensée, rien de plus, rien de moins, mais elle est bien placé que certains n'arrivent pas à faire la différence entre un constat et une insulte. Enfin, au moins, Umeka ne l'est pas, et elle espère qu'elle arrivera à contrôler son filet avant de finir ligoter comme un rôti.

- Aurais-tu des exemples ? J'avoue avoir du mal à m'imaginer quelle arme peuvent manier un gladiateur ... mais j'imagine de tout sauf des épées ?

Si c'est vraiment de tout ... alors le monde vient de lui ouvrir des tas et des tas de possibilités, des personnes se battant avec des chaises, avec des parapluies, avec des bougies, pourquoi pas aussi avec des stylos ? Bon, le filet est finalement une arme assez peu originale avec tout ce qu'Anzu pense ... et elle s'en rend bien compte en prenant beaucoup de recul.

- Je comprends, déjà que voir un filet qui bouge tout seul pourrait faire fuir les plus superstitieux ...

Elle continue de réfléchir, essayant de trouver des sujets de conversation ... peut-être parler de Sazuka ? Elle va pas pourquoi elle parlerait d'elle ... sans doute pour savoir si elle la connaît bien ou pas. Après tout, ce n'est pas parce qu'il s'agit de sa senseï qu'elle connaît les personnes que cette dernière croise.

- Dis-moi, as-tu déjà croisé Sazuka-senseï et les autres avant cette expédition ?

Ça reste bateau, mais bon, ça donnerait peut-être l'occasion à Anzu de faire goûter l'alcool du pays.

_________________

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Dim 17 Fév 2019 - 14:19



Ses questions te paraissaient… judicieuses. Plus que la première fois. T’avais l’impression qu’elle essayait de rattraper ses premiers impairs lors de votre rencontre à la bibliothèque de Kumo, tout comme toi d’ailleurs. T’avais compris avec Sazuka, puis la Suzuri ou encore Raizen ; que parfois tu réagissait un peu trop prématurément, et souvent trop brusquement. Un petit défaut que tu essayais de corriger ; mais modifier son caractère était… tellement dur, et sûrement encore plus pour toi…

« En vrai on peut utiliser n’importe quelle arme, même les épées… Mais, étrangement ceux qui descendent de notre clan sont moins… doués avec un katana par exemple qu’avec… une grosse épée. »

Enfin toi t’étais qu’avec un filet… Et tu ne savais pas vraiment ce que les autres faisaient ; à part tes parents et ton frère que tu n’avais pas pu depuis… c’était si loin que tu ne t’en souvenais plus… Enfin, à part eux, tu n’avais rencontré d’autres Gladiateurs et encore, ta mère n’en était pas vraiment une… Ce qui ne changeait rien à l’amour que tu lui portais, bien sûr ! Puis t’avais beau être une « gladiatrice », ça ne faisait pas de toi une experte de ton clan, ton métier ce n’était pas « l’étude des clans », mais… militaire. Que ce soit à Mizu ou à Kaminari, tu avais toujours été une « militaire ». Comment pouvait-il en être autrement pour fille du pays de l’eau ?

« Oué bah les superstitieux… Enfin jveux dire, y a des gens qui font de grosses boules de feu, d’autres qui peuvent te paralyser d’un seul regard… Alors un filet « qui bouge »… C’est pas si… fou. »

Rigolais-tu accompagné du gigotement frénétique du filet. Tu te retins de lui parler, de lui dire « c’était une bonne blague, hein Gyomo ? » ; parce que tu sentais dans la voix de la Sendai un certain scepticisme et joueur les bêtes de foire, n’était pas pour vous deux. Vous n’étiez pas, toi et Gyomo, une attraction touristique… Au pire, vous étiez un duo lié par l’âme et le cœur, ou de gros arnaqueurs ! Cette te fit sourire jusqu’à ce que la Kunoichi n’évoque l’Ikeda. Tu savais qu’elle était une de ses élèves, Anzu…

« Je crois que… je connais tout le monde. ‘Fin, pas trop Tsukiko en vrai… mais je crois qu’elle est une civile. Mais tous les autres je les ai déjà croisé rien qu’à l’Assemblée… ou lors du voyage là… à la plage…»

Tu te demandais toujours quelle avait été cette hérésie de voyage de « rapprochement »… ça ne t’avait pas du tout rapprochée des autres…



_________________
Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Lun 18 Fév 2019 - 18:31
N'importe qu'elle arme sauf les épées ... Cela ouvre à tant de possibilité dans ce cas. On a un filet après tout ... Pourquoi pas d'autres objets qui servent généralement à autre chose ? Certes, un filet est un bon outil de combat, mais on peut encore allez plus loin dans l'originalité, plus loin que les armes conventionnelles habituelle ... Il y a tellement de portes qui s'ouvrent que cela est presque vertigineux de voir tout ce qui est possible avec n'importe quel objet pouvant servir d'arme. Elle se demande d'ailleurs si Sazuka pourrait s'y mettre ... Avec sa grande force, les armes qu'elle utilise seraient ses ennemis.

- Oui, à cause de votre "maladie" envers les épées ... C'est étrange d'ailleurs qu'une maladie vous empêche d'utiliser un type d'arme en général ...

Car ce n'était pas qu'un katana par exemple, ça peut aussi être une épée basique à double tranchant, un sabre, ou une rapière, la grosse épée étant une exception visiblement. Elle se demandait qu'elle maladie venant d'eux peuvent les empêcher de manier une épée ... Certainement que cela venait de leur chakra, leur chakra les empêchaient d'utiliser ces armes en créant cette "maladie" qui les handicap à chaque fois. Dans ce cas ... Qu'est-ce qui peur pousser le chakra à se comporter de la sorte ? Mystère.

- C'est vrai que cela paraît moins impressionnant, mais un filet qui bouge peut vouloir dire qu'un être défunt y habite ou qu'il s'agit d'un être à part entière créé par n'importe quel scientifique fou.

La vie est rarement un sujet sur lequel on peut jouer librement sans subir les conséquences habituelles ... On peut être vu bien plus pire que n'importe quel monstre car on franchi le cap que n'importe quel mortel est contraint de franchir : le déroulement d'une vie plus ou moins simple qui finit par la mort.

- Ah ... C'est vrai qu'il y avait cette idée de plage ... Je n'ai jamais compris aussi son utilité ... Pour Tsukiko, je la connais un peu : elle est "gestionnaire de ressources humaines" d'après elle, une philanthrope qui vient en aide aux jeunes femmes ayant perdu leur travail lors de la guerre. Sa situation a peut-être changé, je devrais l'inviter à voir un verre pour le savoir.

C'est vrai qu'elle avait l'air de bien aimer l'alcool ...

_________________

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Ven 22 Fév 2019 - 19:41



Tu l’écoutais donc… Et de nouveau comme la dernière fois elle t’exposait des éléments dont elle ne connaissait rien. Mais cette fois tu gardais ton calme te contenant de te mordiller l’intérieur de la lèvre, et toujours de l’écouter. Une maladie…

« Oué on peut dire que c’est ça… une maladie… »

Tu te contentais de ça, sans entrer dans les détails. Tu savais que ce n’était pas vraiment une maladie mais plus trait génétique qui avait affecté votre sens de l’équilibre et particulière celui pouvant être lié à un katana. Dans le fond, oué, c’était peut-être une maladie, mais dont on ne pouvait guérir.

« Mais bon, on est pas malade, on est en pleine forme pour le peu que j’en sache ! Et je peux utiliser un katana sans problème, jserai juste fatalement moins bonne que n’importe qui d’autre… »

Bon voilà, au moins ça avait le mérite d’être clair… En vrai tu n’aimais vraiment qu’on pense ou se raconte des bêtises sur ton clan, sur ce que tu étais… Du coup tu restais quand même assez sympathique dans tes propos en comparaison de la première fois.

« Jte l’ai déjà dit la première fois… Tu le fais exprès Anzu ! Oui Gyomo est un filet mais ce n’est pas un filet plus quelque chose d’autre, c’est Gyomo ! Y a rien à comprendre d’autre ! »

Tu t’étais rapidement excitée sur ce sujet, avant de retrouver ton calme. T’en avais un peu ta claque des gens qui depuis la quinzaine d’années que tu le portais essayaient de percer les mystères de ce qu’il était, ou établissaient toutes sortes de théories farfelues.

« Ah… désolée. La vérité, c’est que c’est un de mes ancêtres qui est dans ce « filet », l’un des plus grands gladiateurs de notre clan il y a très longtemps. Son chakra s’est sûrement imprégné dans son arme et il vit maintenant au travers de lui depuis des dizaines, voire des vingtaines et des vingtaines d’années. Ce n’est pas une histoire de fantôme ni de scientifique ou jsais pas quoi. C’est juste un gladiateur et son arme. »

Terminas tu ici.



_________________
Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Ven 22 Fév 2019 - 20:34
Anzu se doute qu'ils sont en pleine forme ... ils ne sont pas "malade" en effet, plus atteint d'un mal qui les ronge qui est purement génétique. Mais elle ne pensait pas que cette maladie était peu ... impactant. Anzu penche la tête en l'entendant dire qu'elle pouvait tout de même manier un katana, juste qu'elle ne sera pas excellente ... elle pensait que c'était un handicap comme elle, qui l'empêche d'utiliser le Kenjutsu d'une manière ou d'une autre ... visiblement, cela impact que leur arme de prédilection, leur fameuse "armes", ou plutôt relique. Elle avoue qu'elle s'est trompé sur leur compte du coup ... elle ne pensait pas que ce serait aussi peu impactant.

- Oh, je vois, je pensais qu'il s'agissait d'un handicap comme le mien ... je me suis trompée sur votre compte.

Mais visiblement, elle a heurté une corde sensible en traitant Gyomo de ... filet, alors que c'est un filet, enfin, une entité qui a la forme d'un filet ... quelque chose comme ça. Elle la regarde d'un seul coup être animé d'une excitation qu'elle n'a pas vu avant, on dirait qu'elle subit un ras le bol ... elle comprend ce sentiment. Toujours être la cible de certaines théories n'est pas quelque chose de bien sympathique à vivre ... et elle s'en voit désolé qu'elle l'est prise comme ça. Umeka se calme, puis elle explique en détails ce qu'Anzu voulait savoir depuis un moment : Gyomo n'est pas qu'un filet, mais une arme dans lequel vit l'un de ses ancêtres, un grand gladiateur des anciens temps. Elle lui dit qu'il n'y a rien de scientifique ou de paranormale, qu'il s'agissait juste d'un gladiateur et son arme ... mais Anzu note quelque chose qui attire grandement son attention ...

- Attends ... Gyomo, qui est donc ton ancêtre, a imprégné son chakra dans cette arme pour vivre à travers lui ?

D'un seul coup, les yeux d'Anzu se mirent à devenir bien rond, animé par une lueur qui vient d'un Eurêka mental lorsqu'elle vient d'avoir une potentielle réponse à l'une de ses théories. Elle se met à se lever d'un seul coup, devenant presque inspirée par cet élan de savoir qui vient de parcourir son chemin jusqu'à son esprit.

- Umeka, tu es un génie ! Si je me retenais pas, je t'embrasserais !

Dit-elle alors qu'elle court chercher de quoi écrire et prendre des notes, se rabattant sur quelques feuilles qu'elle a réussi à trouver, créant un stylo avec son chakra. Puis, elle commence à griffoner des choses dessus, des tas de choses dessus.

- Tu viens probablement de me donner une réponse à une de mes théories !

Dit-elle, encore animer par cette joie scientifique qui l'anime.

_________________

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Ven 22 Mar 2019 - 0:37



Tu écoutas cette fille tirer ses conclusions de ce que tu avais bien pu dire et ne relevas pas. T’avais pas trop envie de t’engager dans une nouvelle discussion sur le pourquoi du comment de l’existence de Gyomo, toi tu savais c’était tout ce qui comptait au final. Toi un génie ? Première nouvelle… T’étais douée pour certaine chose bien précise, comme la pêche évidemment ; tu mentirais si tu niais n’avoir jamais utilisé Gyomo pour attraper quelques poissons… Enfin…

« Oué, bah… évite… »

Dis-tu en agitant les mains devant toi. Manquerait plus qu’une autre personne s’intéresse à toi. Enfin tu savais qu’elle plaisantait de toute façon, mais dans le doute… Vaut mieux prévenir que guérir ! Et en plus, c’était « l’élève » de l’Ikeda, alors… no way. Enfin… maintenant elle s’agitait dans tous les sens, avec son morceau de papier ; elle griffonnait quelques chose, tu ne savais pas quoi mais ça devait être important… Tu haussas les épaules…

« Bah si j’ai pu t’aider… tant mieux alors. Je vais te laisser à tes occupations ! A plus. »

Puis tu fis demi-tour, en agitant la main en l’air en guise d’au-revoir. Tu ne t’étais pas vraiment intéressée à sa révélation, ça ne te concernait sans doute pas et moins t’en savais sur les autres, mieux tu te portais en général !



_________________
Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Aznu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3605-senshi-umeka#27783

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] Empty
Ven 22 Mar 2019 - 17:00
Après avoir eu une révélation de la part d'Umeka, Anzu avait pratiquement bondit de son siège, ayant pris un morceau de papier pour y inscrire une partie de ce qu'elle vient de dire : des armes pleines de chakra pour conserver la mémoire de leurs anciens utilisateurs, cela pourrait expliquer pourquoi les Sendai aurait insuffler dans cette forêt du chakra, cet endroit n'est donc pas qu'une forêt ... c'est des monuments commémoratifs. Une façon qu'on trouvé les Sendai pour perdurer dans le temps malgré leur façon d'accéder à leur pouvoir qui est plus proche du hasard que du génétique. La violette se tourne ensuite vers Umeka, réticente à se faire embrasser - ce qu'elle comprend, bien que ça aurai été platonique comme baiser et ne serait certainement pas allez plus loin que l’accolade -, elle lui dit ensuite qu'elle la laisse à ses occupations, "contente" de l'avoir aider.

- Ah, euh, pas de soucis. Bonne journée.

Elle continue d'écrire, avant de se retourner d'un seul coup vers la gladiatrice qui n'est pas encore sortie de la pièce. Elle voulait la prévenir de quelque chose, pas très important certes, mais qui aurait pu avoir son utilité, surtout pour une guerrière comme elle qui doit certainement garder une forme physique nickelle pour se battre en ayant toute ses capacités au maximum.

- Au fait, Umeka, je ne sais pas si Sazuka t'en a parler, mais il y a une arène dans cette cité si tu cherches un jour pendant notre séjour à t’entraîner.

Après lui avoir dit ça, elle retourne à ses occupations, ne voulant pas la retenir plus longtemps, si ça se trouve, elle a autre chose à faire que d'écouter des théories sur le clan Sendaï, ce qu'elle comprend. Même si Kumo est un havre de connaissance, elle ne pense pas que ça intéresse beaucoup de monde d'en apprendre plus sur un clan qui survit uniquement au hasard ... même si elle compte au moins rendre accessible ces écrits au plus de monde possible.

_________________

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka] 1550637601-anzu Merci à mouton pour la signa o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine http://www.ascentofshinobi.com/u784

Discussion autour d'une lance [PV : Umeka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: