Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Petit entraînement en couple [PV : Abuto]
Convalescence [Solo] EmptyAujourd'hui à 22:15 par Sekken Ryoko

» 2/Final. L'Empire du Feu
Convalescence [Solo] EmptyAujourd'hui à 21:32 par Gentoku M. Yamiko

» Or et plaisir [Yasei Reikan & Aditya]
Convalescence [Solo] EmptyAujourd'hui à 21:26 par Date Junko

» Un moment d'égarement × Junko
Convalescence [Solo] EmptyAujourd'hui à 20:44 par Date Junko

» 2/01. Faire tomber le masque
Convalescence [Solo] EmptyAujourd'hui à 20:12 par Metaru Itagami

» Mu Staki avec sa gueule de métèque
Convalescence [Solo] EmptyAujourd'hui à 19:16 par Mu

» Présages et réalités [Pv: Kansei]
Convalescence [Solo] EmptyAujourd'hui à 18:28 par Suzuri Takara

» Kokuen Akame [EN MODIFICATION]
Convalescence [Solo] EmptyAujourd'hui à 17:51 par Meikyû Raizen

» 2/02. Recroiser le fer [Victoire : Teikoku]
Convalescence [Solo] EmptyAujourd'hui à 17:33 par Hayai Taishi

» Cohabitation
Convalescence [Solo] EmptyAujourd'hui à 17:29 par Joo Jun

Partagez

Convalescence [Solo]


Convalescence [Solo] Empty
Ven 1 Fév 2019 - 13:56
Tu ne t'en souviens certainement pas, mais suite a tes expériences pour tenter de donner vie à ta statue démoniaque tu t'étais retrouvé vie de la moitié de ton sang et tu était perforé en plein dans la cage thoracique. Il était peu dire que cet expérience avait mal tourné pour toi, je ne savais par quelle miracle les médecins ont réussi a te sauver, passé 3 semaines dans le coma tes constantes n'affichaient pas de chiffres alarmants cependant les médecins constataient un changement chez toi , comme si un pouvoir endormi venait de s'éveiller.

Ouvrant enfin les yeux au bout de plusieurs semaines, tu pris quelques secondes pour reconnaître l'environnement dans lequel tu étais. Les souvenirs de l'incident revenaient peu a peu et tu constatais que le lien créé entre ta création et toi avait disparu. Un tel échec était a prévoir, mais tu ne pus t'empêcher d'être déçu, certaines lois semblaient immuables et la vie n'était pas quelque chose avec lequel on pouvait jouer aussi facilement.

Observant autour de toi, tu ne remarquais rien de déposé a ton chevet ni les traces d'un quelconque passage. Tu avais donc étais seul et personne n'était venu te voir tout ce temps, une solitude qui ne t'affectait plus depuis des années. Ce a quoi tu faisais plus attention était la disparition des sceaux qui avaient été placé sur toi par les membre du clan Meikyu, il semblait avoir été dévoré par quelque chose, en fait toute ton énergie semblait avoir été dévoré par quelque chose et ne semblait différente dorénavant .

Alerté par ton réveil, les médecins s'empressèrent de retrouver le Jonin de la Brume. Après avoir effectué une batterie de test ces derniers l'interrogerent longuement sur le son ressenti et surtout sur la marque qu'il avait désormais sur la poitrine. Toi même ne savais pas qu'c'est ce qui avait bien pu se passer, mais d'après les recherches effectuées cette marque était appelé : Sceau des anciens.

Tu était étonné de refermer un pouvoir tel que ce dernier et ne pas l'avoir découvert plus tôt, peux être que c'était bien l'expérience effectué qui te poussa proche de la mort et forçais ce pouvoir a s'eveiller en toi.

Grandis d'une force nouvelle, tu passais quelques jours a l'hôpital avant de pouvoir ressortir et apprivoiser tes nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

Convalescence [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Hôpital général
Sauter vers: