Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Quartiers du Kyoi] Apprivoiser ces nouveaux pouvoirs.

Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Quartiers du Kyoi] Apprivoiser ces nouveaux pouvoirs. Empty
Ven 1 Fév 2019 - 14:20
Deux jours après être sorti de l'hôpital.

De retour en fonction, tu n'avais pas vraiment envie que tout les membres de ton unité connaissent les raisons de ton absence, saluant donc tout ceux qui se présentait a toi tu te dirigeais vers tes quartiers personnels avec plusieurs livres relatant du sceau des anciens dans tes mains. Avant de pouvoir contrôler ce nouveau pouvoir il fallait de toute évidence connaître son origine et ses fonctionnalités.

Le peu que tu en avais entendu te disais que ce pouvoir faisait parti des plus anciens existant depuis l'existence de cette énergie mystérieuse dénommé chakra. Il te fallait en savoir bien plus pour comprendre et l'utiliser correctement. Tu avais même remarqué que tu avais perdu ton affinité avec la terre et le vent. Beaucoup de mystère entourait ce pouvoir et il fallait les découvrir. Tu décidais donc de poser un cierge a côté de ta table et de commencer des longues heures de lectures.


Plus de deux-cents ans après l’ère des premiers shinobis, de plus en plus s’accordent à dire que l’environnement des familles et des clans ont influé sur leur capacité héréditaire. Ainsi par exemple, les Asaara auraient hérité du Sunaton puisqu’ayant toujours vécu au plus près du désert ou les Yuki, dont leur Hyôton leur vient de leurs origines froides et glacières.

Mais il exista quelques rares guerriers, qui s’entraînèrent bien avant l’an 0 à la maîtrise de l’énergie spirituelle et physique. Sans qu’ils aient su jusqu’où cela les amènerait, ces quelques hommes s’entraînèrent – peut-être sans même le savoir – à la maîtrise du chakra. La légende raconte que ces derniers furent à l’origine même de l’appellation de cette énergie si puissante : le Chakra.

Leur entraînement fit que, lorsque les premiers shinobis apparurent, ces guerriers ninjas furent les plus pointus dans leur maîtrise de cette nouvelle énergie. Si tout autour d’eux les shinobis donnaient forme et nature à leur chakra, eux leur donnait vie. Sous sa forme la plus pure, le chakra était la plus redoutable des armes, et venait combler leur impossibilité à en faire autre chose. Ces guerriers savaient : ils maîtrisaient ce que nul autre n’avait… le chakra pur.

Rares et rapidement dépassés par l’Histoire et les nombreuses grandes familles qui se partagèrent le Grand Continent ninja, les guerriers s’éparpillèrent les décennies qui suivirent. Certains continuèrent de tenter de transmettre leur savoir, peu réussirent.

Aujourd’hui, seuls quelques élus marqués d’un petit tatouage émanant de chakra se partagent ce qu’il reste du Chakra pur. Et s’ils ne sont unis que par l’Histoire, ils partagent un même nom : les Sendais.


Ce pouvoir très ancien t'intriguait de plus en plus au fur et a mesure que tu lisais les textes des archives de Kirigakure nô Satô. Ce pouvoir semblait aussi redoutable qu'ancien et dur a maîtriser, il ne serait pas de trop que de s'entraîner avant de s'en servir au grand jour.

Tu observais ce nom de Sendai avec beaucoup d'attention, comme si tu l'avais déjà lu ou entendu quelque part. Ce pouvoir de manipuler le chakra dans la plus pure de ses formes te rappelait un homme : Ikaku. Tu n'étais pas certains, mais il semblait faire partie du clan Sendai.

Tu aurais certainement besoin de lui a l'avenir pour mieux comprendre tes pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Quartiers du Kyoi] Apprivoiser ces nouveaux pouvoirs. Empty
Sam 2 Fév 2019 - 1:08
Toujours dans la même soirée.

Après avoir passé des heures a lire un livre tu décidais de tenter la pratique avant d'essayer de lire quoi que ce soit d'autre. Humectant légèrement tes doigts tu eteignais le cierge et sorti de tes quartiers pour rejoindre la salle de test, le quartier général du Kyoi était très silencieux comme a son habitude, tu y avais imposé certaines règles de discipline que peu avait avant la création de ce village ninja. De ta jeunesse les gens étaient bien plus arrogant et la force permettait tout ou presque dans un monde où les gens étaient desunis. L'avènement de Kirigakure nô Satô demandait beaucoup plus d'organisation et de rigueur quant a la gestion des troupes et de leur égo. Les premiers Spectres n'avaient pas réellement conscience de leur statut et pensaient qu'ils étaient désormais en haut de l'échelle et pouvait se permettre des entorses au règles.

Ce n'est qu'après l'arrivée de ta main de fer que tu pu enfin rétablir l'idéologie première des Spectres réformé par la Yondaime. Grâce a cela, les membres de l'unité spéciale te saluaient respectueusesement quand ils te voyaient passer dans l'allée sans poser plus de questions sur ton absence.

Ouvrant la porte de la salle de test tu pouvait observer des traces de ton précédent échec : la statue de l'hérétique qui tu avais façonné pour devenir une défense de Kirigakure nô Satô. C'était peux être le moment ou jamais pour tester tes nouveaux pouvoirs. Prenant une longue inspiration, tu basculais dans le monde des songes afin de réussir a percevoir cette énergie ancienne qui coulait en toi. Te refermant dans ton esprit tu pouvais sentir comme un torrent dont la force t'emportais, mais sans véritablement te faire perdre le contrôle de tes moyens. C'était comme une énergie puissante et souple a la fois qui permettait d'être manipuler avec aisance, mais qui demandait des précautions.

Ouvrant les yeux tu concentrait toute cette énergie dans ta main, ce torrent impétueux prenait la forme d'une sphère bleuté aux reflets rayonnant. Une puissante force émanait de cette création, une force aussi belle que instable. Ces nouveaux pouvoirs te donneraient certainement la force d'accomplir ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

[Quartiers du Kyoi] Apprivoiser ces nouveaux pouvoirs. Empty
Mar 5 Fév 2019 - 1:26
Trois jours plus tard

Tu n'étais pas sorti de cette pièce depuis maintenant trois jours entier, ton corps est totalement épuisé et ton esprit ne dois pas être loin de l'état végétatif. Perdu entre pensées nébuleuse et inconscience tu luttais afin de garder les yeux ouverts et le corps debout. L'épreuve que tu t'infligeais etait des plus cruelles, le corps humain n'est pas fait pour tenir autant de temps sans eau et nourriture et encore moins de sommeil. Tu te faisais souffrir le martyr en plein possession de tes moyens, c'était dans un état proche de la mort que tes pouvoirs c'était éveillés et tu comptais bien recréer un état similaire afin de porter des nouveaux pouvoir vers de nouveaux horizons.

Rare sont ceux capable de risquer leur vie en quête d'un pouvoir qu'ils pourraient sûrement atteindre après de longues années d'entraînement. Malheureusement tu n'avais pas vraiment tout ce temps là pour toi, les Fanatiques, l'homme au chapeau, Ao Raonaka... Tout ces noms qui tournaient en boucle dans ta tête sans que tu ne puisse réellement y faire quoi que ce soit pour l'instant. Ta quête de puissance t'amenera certainement bien plus loin que ce que tu peux imaginer et réussir a maîtriser le pouvoir des Anciens deviendra un atout non négligeable pour Kirigakure.

C'était dans un état proche de la léthargie, le corps amoindri par des journées de jeunes et de manque de sommeil que tu faisais voguer ton esprit dans un océan situé entre le réel et le spirituel. Ce lieu ô combien mystique devait certainement être la demeure des esprits des Anciens dont tu fais maintenant parti. Tu arrivais a sentir leur énergie dans ce brouillard qu'était ton esprit. Tu arrivais a sentir ta connexion grandir avec eux au fur et a mesure que tu te rapprochais de la mort, une grande lumière jaillit devant toi, te rappelant a elle. Sa lumière te donnait les réponses que tu cherchais sans même les avoir demandés, tu étais au seuil dorénavant.... A un pas de quitter le monde des vivants, seule ta volonté matérialisé sous la forme d'une main te permis de quitter la lumière et revenir dans le monde conscient.

Te voici de nouveau parmis nous, ton regard avait changé et ta faiblesse physique ne se ressentais même plus. La lumière t'avais apporté la force et le savoir pour éveiller la toute puissance des Anciens. C'était dorénavant aidé par un exosquelette de chakra que tu marchais afin d'essayer la pleine mesure de ta force disponible. Tu touchais les murs, tu te sentais en harmonie avec tout ce qui se trouvait autour de toi, d'ailleurs tu ne l'avais peux être pas remarqué mais tu venais de donner ce qui avais de fabuleux en ce monde : la Vie. Tout la pièce avait pris vie et semblait te servir loyalement.

Mais tout ce pouvoir utilisé avait un prix et bien amoindri tu te contentais d'appeler a l'aide pour te remettre sur pied avant de perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee

[Quartiers du Kyoi] Apprivoiser ces nouveaux pouvoirs.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: