Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'équipe 3 (PV Tanaka Nebe ; Yuki Rakka)

Hattori Hanzô
Hattori Hanzô

L'équipe 3 (PV Tanaka Nebe ; Yuki Rakka) Empty
Ven 1 Fév 2019 - 19:38
Loin des frivolités de la petite enfance, l'Académie Hashira accueillait de jeunes pousses destinées à devenir les soldats de demain. Un passage obligatoire que le Borgne n'avait même pas eu l'occasion de connaitre, à tel point qu'en cette pluvieuse matinée de Printemps, il s'y rendait pour la première fois de sa vie. Non pas pour y revoir les fondamentaux des arts ninjas, mais pour se consacrer à la formation de deux gamines aux profils très différents.

En effet le dossier qu'il avait soigneusement rangé dans son imposante veste de Jônin faisait état d'une quasi-néophyte, fille adoptive d'un vieux commerçant, accompagnée d'une étrangère devenue citoyenne par la force des évènements. Son clan, natif de la Brume, ayant récemment rejoint les rangs de la Roche, elle avait ainsi eu le temps de connaitre la nébuleuse Kiri, ce qui faisait d'elle une kunoichi plus prometteuse que la première, tout du moins sur le papier.

Car en matière de prouesses martiales, les mots resteront toujours désuets face aux actes. Voilà pourquoi Hanzö leur avait donné rendez-vous dans une vaste salle d'entrainement, certes à l'abri des rigueurs du temps extérieur, mais tout à fait adaptée aux petits tests auxquels devront se soumettre ces deux petites filles. Il attendrait tout simplement un autre jour pour les convoquer sur les hauts-plateaux qui bordaient le village.

Il n'oubliait que l'une d'entre elle venait à peine de passer à un nombre pour définir son âge, ce n'était clairement par le jour où il fallait tenter l'ascension d'une montagne en solitaire. Quant à la seconde, si elle jugeait cet endroit trop barbant, il aurait bien une ou deux péripéties en réserve pour la sustenter. Et justement en parlant de cela, il était justement en train de terminer son petit déjeuner, confortablement assis sur sa chaise, le temps que les demoiselles viennent.



@Tanaka Nebe
@Yuki Rakka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3352-hattori-hanzo-terminee#25747
Tanaka Nebe
Tanaka Nebe

L'équipe 3 (PV Tanaka Nebe ; Yuki Rakka) Empty
Dim 3 Fév 2019 - 22:19
TANAKA NEBE
I
Le destin tire de bien nombreuses ficelles en ces landes. Certains choisissent d’y croire, d’autres de s’y soustraire. Les shinobis incarnent sans doute les marionnettes favorites des arcanes divines, intemporelles et fabuleuses. Leurs facultés uniques les rendent exceptionnels, et cristallisent souvent des volontés ardentes. Tantôt teintes d’honneur, de dévotion, plus cyniques, elles sont parfois l’arme de la vengeance, les alliées de l’expiation et du tourment.
Nebe est du groupuscule des sceptiques. Si le destin tire des ficelles, alors celles qui segmentent sa ligne de vie forment un noeud coriace, insensé. Drapée dans un écrin sibyllin, elle est aveugle à la voie que les oracles de la vie lui tissent. Son sillage n’est guère plus lumineux, piégée entre des souvenirs ubuesques et un avenir brumeux.


Elle pousse la porte de l’académie. Lieu d’accoutumance, elle y dispense la plupart de ses heures depuis le dernier souffle de Ryosuke. La volonté shinobi ne se trouve pas au creux de son âme, mais dans les conseils de ce qu’elle avait de plus proche d’un parent: « Ta place est ici ». Jumelé à ses facultés de kunoichi, la voix ninja s’est imposée de facto. Sa farouche volonté d’explorer le monde et davantage ses origines densifient ses efforts.
Mais ses pas vrillent de l’itinéraire, elle n’est pas ici pour une répétition solitaire, mais sur convocation. Hattori Hanzô, nom qui ne lui évoque rien, pas encore imprégnée du monde shinobi. Mais malgré l’air maussade son visage, elle place beaucoup d’espoir dans cette rencontre.


Ses pas franchissent le seuil lorsqu’elle discerne la silhouette du shinobi. Il lui parait immense, sans doute davantage qu’il ne l’est réellement. Intimidée et pleine de doute sur son rôle dans cet univers, elle s’arrête net. Prudente et méfiante, elle reste à distance raisonnable de Hanzô :
- « Bonjour. » lâche-t-elle d’une teinte indifférente, malgré l’inconfort de l’inconnu.
L’inconnu jalonne son existence, elle s’y habitue, sans parvenir à savonner cet arrière-goût de stress. Elle consent à se rapprocher, à pas feutré, frêle comme une tige.
-  « Tanaka Nebe. » Légère révérence de la tête.« Quand commençons-nous ? »
Brutale entrée en matière pour la petite ombre distante quelques minutes auparavant. Franche et directe est la langue de la Genin. Son équipe devra s’y habituer.

code by FRIMELDA



_________________

In the end, each must follow their individual path.
- TANAKA NEBE
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Rakka
Yuki Rakka

L'équipe 3 (PV Tanaka Nebe ; Yuki Rakka) Empty
Dim 24 Fév 2019 - 18:06
Rakka courait dans les rues d'Iwa. Ses facultés de senseuse l'aidait à ne pas bousculer trop de personnes au fil de sa course, mais la fillette n'était pas moins en retard pour autant. Combien de temps avait-elle été laissée de côté ? Aujourd'hui était une nouvelle chance et son coeur battait fort dans sa poitrine comme elle voyait se profiler l'Académie Hashira.

Première fois depuis longtemps, première venue dans l'imposante bâtisse. La Yuki tira sur la manche qui dévoilait son épaule et poussa les portes avec précipitations. Evidemment qu'on l'arrêta et l'interrogea sur sa venue, mais... Bon, heureusement, parce que la presque adolescente ne savait pas où aller. Le ou les individus l'attendant, elle ne connaissait pas leur chakra, elle ne savait pas où les trouver. Remerciant dans les formes les shinobis l'ayant accueillie, la brune continua sa course et déboula plus qu'elle n'entra dans la pièce où le jônin Hattori Hanzô attendait son équipe, et elle par conséquent.

"Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard, prononça-t-elle précipitamment en s'inclinant selon l'usage après avoir passé la porte.

Emportée par sa vitesse, trempée, la Yuki n'était pas réellement en accord avec ce que l'on pouvait dire de son clan. Enfin détachée de sa tanière, l'enfant était pleine d'espoir quant à ce qu'il pouvait se passer ici. Elle voulait laisser Akimoto et les autres derrière elle. Son prestigieux professeur l'avait abandonnée, comme tant d'autres...mais elle voulait poursuivre sa voie, vivre cette vie que son père avait voulu pour elle en l'emmenant à Iwa.

-Je suis Yuki Rakka, enchantée de faire votre connaissance."

_________________
L'équipe 3 (PV Tanaka Nebe ; Yuki Rakka) 1569154701-rakka-signature-3
Like how a single word can make a heart open
Autres signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka

L'équipe 3 (PV Tanaka Nebe ; Yuki Rakka)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: