Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Sultans Of Swing [PV : Tenzin]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sultans Of Swing [PV : Tenzin] Empty
Sam 2 Fév 2019 - 16:22
Les hauts-plateaux ... c'était pas trop tôt qu'elle finisse par atteindre le bout. Bon en vrai, elle ne s'en plaint pas, elle est endurante, mais c'est vrai que glisser jusque là-bas n'est pas une tâche aisée. Avez-vous déjà tenter de glisser sur une montée ? Bah voilà, Newton l'a bien niqué sur ce coup-là ... quoique, est-ce que Newton existait déjà à cet époque ? Probablement pas, ça veut donc dire qu'on n'est pas capable de calculer la gravité ? Certainement ... en tout cas, pas à Iwa, peut-être que chez ces nerds de kumojin il y en a déjà un qui s'est posé la question ... mais est-ce que "nerds" est un terme moyen-âgeux ? Elle ne sait pas, probablement, bah, elle va éviter de se poser trop la question, puisqu'elle est ici pour faire la fameuse revanche de Tenzin ... en espérant que, ce coup-ci, il a bien appris la leçon.

Elle le voit, toujours en train de s'entraîner tout seul, elle le savait qu'il était là-haut avec sa faux qu'il utilise comme un éventail. D'ailleurs, drôle de manière d'utiliser cette arme juste pour donner des coups de vent avec, autant utiliser un éventail ou quelque chose de plus ample pour prendre plus d'air, non ? Elle ne comprendra jamais cette réflexion, peut-être est-ce pour être "classe" et se la péter avec sa faux, c'est un argument aussi, mais bon, c'est vrai qu'il pourrait optimiser un peu sa technique de combat que de se la péter un peu. Après, elle a rien contre ça, s'il s'amuse avec sa faux, tant mieux pour lui, de toute manière, elle se doute qu'il ne l'utilisera pas longtemps cette faux ... surtout sans qu'il la voit.

Elle sourit fourbement, puis, elle enclenche son savon au niveau de ses pieds pour venir d'un seul coup derrière le djinn de vent et, sans lui laisser le temps de respirer, elle l'attrape par la taille pour venir le câliner par derrière.

- Bouh !

Evidemment, son opulente poitrine lui pesant sur le dos, sinon ce serait moins drôle.

Kuchyose no Jutsu !:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Sam 2 Fév 2019 - 18:16
Une nouvelle fois, je m'étais rendu sur les Hauts-Plateaux pour m'entraîner. Mais je n'étais pas simplement resté à mon dojo cette fois, car j'avais une revanche à prendre. Et cette revanche était contre une jeune utilisatrice suiton, dont la particularité était de pouvoir fabriquer du savon par chaque pore de sa peau. Ce qui en soit, était non seulement très stylé, mais en plus très propre. Peut-être en fait aurais-je du l'inviter dans mon dojo pour bénéficier d'un lavage gratuit ? Mais je ne me sentais pas à l'aise d'exploiter le potentiel de la Sekken de cette manière. Surtout que, la connaissant aussi brièvement que notre dernière discussion pouvait le témoigner, j'étais certain qu'elle m'aurait tout de même demandé un dédommagement pour ce service rendu, même involontairement. Après tout, elle ne m'avait pas caché son besoin de financement pour pouvoir amener sa famille à Iwa, et c'était tout à son honneur.

En l'attendant, j'avais commencé à m'échauffer dans mon coin, utilisant ma faux pour faire quelques mouvements de bukijutsu avec. Entre-coupant avec des mouvements qui relâchèrent quelques brises et courant d'air de différentes intensités. Mais alors que je fais quelques mouvements, je perçois une présence derrière moi. La dernière fois, Ryoko m'avait prise par surprise, enfonçant ma tête...à des endroits où après l'allaitement je n'avais jamais remis le nez. Et ce dernier n'avait pas apprécié l'afflux sanguin qui avait soudainement bondit dans mon corps. Si j'avais bien retenu une leçon, c'était de ne jamais se laisser surprendre. Je l'entendais glisser rapidement sur le sol, et avec un sourire espiègle, j'attendis le meilleur moment pour me transformer en vent et la laisser complètement passer à travers mon corps alors qu'elle criait "Bouh" pour me surprendre.

-Surprise ! Complétai-je avec un sourire espiègle à la Sekken, retournant son petit tour contre elle.

Je pris alors quelques distances, pour éviter toutes représailles immédiates et imprévues. Puis je tirai la langue à la kunoichi dans un geste certes gamin, mais amusé et taquin.

-Je ne te laisserai plus m'avoir comme ça. Et cette fois-ci, l'entraînement ne se passera pas comme la dernière fois. Prépare-toi, terminai-je avec un grand sourire en me mettant en garde.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Sam 2 Fév 2019 - 22:53
Alors qu'elle pense le tenir dans ses bras pour lui faire un câlin surprise, Ryoko vient de le traverser, subissant au passage mille et un vents qui la décoiffe en plus de froisser ses habits. Bravo, elle ressemble maintenant à n'importe quoi sauf quelque chose d'élégant ! Bon, elle était plus jolie qu'élégante, mais elle n'est plus jolie quand même avec ces cheveux dans cet état, pauvre Ryoko qui voulait juste faire un câlin sans arrière pensée ... Bon, en partie pour faire rougir le djinn de vent, mais sinon pour aucune autres raisons.

Elle se rattrape sur ses pieds, glissant sur une petite distance avant de reprendre l'équilibre. Ce ne sera pas comme ça qu'elle perdra l'équilibre ! Elle se recoiffe vite fait, puis retire sa veste pour se retrouver en petite tenue. Comme elle l'a dit, son pouvoir n'est pas aussi puissant si elle est toute habillée que si elle a la moitié de la peau de son corps à l'air libre.

- Dis donc, c'est pas gentil de refuser le câlin d'une gentille fille !

Attrapant le bout du fil d'acier qu'elle a acheter, elle crée un Shuriken Fuma en savon, oui, un vrai Shuriken Fuma tranchant avec du savon, oui, ça tranche et ça fait mal ! Mais il ne doit pas s'attendre à cette stratégie du fil et du shuriken.

Elle lance donc le Shuriken en savon sur Tenzin, ce Shuriken qui est tenu par un fil très fin, trop pour qu'il le voit à temps pour qu'elle le fasse changer de trajectoire s'il l'évite.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Dim 3 Fév 2019 - 3:08
La Sekken avait été aussi surprise que ce à quoi je m'étais attendu, et elle faisait à présent face à mon sourire espiègle. De plus, passer à travers mon corps fait de vent semblait l'avoir décoiffé, ébouriffant ses cheveux d'une manière assez drôle. Cependant, malgré cette surprise, elle se rattrape sans mal et sans la moindre chute. Après tout, je n'en attendais pas moins d'elle, la pro de la glisse. Elle se recoiffa alors, puis, pour une raison qui m'étais encore une fois inconnue, elle se dévêtit. Elle était à présent en petite tenue, et le rouge ne manqua pas de me monter aux joues. Cependant, je luttai contre mon instinct naturel de détourner les yeux.

-Est-ce vraiment nécessaire ? bougonnai-je.

Mais il me semblait qu'en effet, cela l'était pour Ryoko. Sa capacité à générer le savon était bien meilleur quand ses pores étaient à l'air libre. C'était sa préparation pour le combat. Et quant au fait que ce n'était pas gentil de refuser le câlin d'une gentille fille, je haussai les épaules en un signe amusé.

-Pas quand ce sont des arguments de détournement d'attention.

Mais si elle avait enlevé ses vêtements, c'était bien pour livrer bataille, et c'était tant mieux. Cependant, la suite me surprit légèrement. Après avoir sorti un fil fin d'acier, elle créa un grand shuriken - un shuriken fûma - qu'elle se mit en tête de me l'envoyer. Le savon était-il assez tranchant pour pouvoir créer les mêmes dégâts qu'un shuriken fûma ? J'avais des doutes. Etais-je prêt pour autant à le découvrir ? Il n'en était pas question. Mais je gardai en tête cette faculté de la Sekken. Inspirant brièvement, je soufflai un grand vent pour simplement repousser le Fûma Shurisekken (c'était la contraction de shuriken et sekken qui m'était naturellement venu).

-Fûton, Daitoppa !

Le projectile se fit balayer, et d'un rapide mouvement de faux, je libérai une rafale de vent coupant qui fusa directement vers la kunoichi exhibitionniste. Et toutefois, si jamais la Sekken décidait de changer la trajectoire de son projectile, ce serait elle qui se ferait repousser par le vent que j'avais invoqué en premier lieu.

-Kama Itachi !

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Dim 3 Fév 2019 - 22:10
Ryoko sourit en le voyant avec les joues tous rouges, elle l'avait prévenu qu'être en petite tenue l'aider à optimiser ses pouvoirs, mais il ne la croit toujours pas vu ce qu'il marmonne, mais il va vite s'en rendre compte à quel point il a tord. En tout cas, il est toujours sujet à être charmer par les demoiselles, et elle en rit d'avance en le voyant tenter de lutter pour ne pas dévier son regard de la rose. Enfin, suite à son râlement sur son refus de se faire câliner, il se défend en disant qu'il n'accepte pas les câlins si c'est pour déconcentrer, roh, il est pas drôle. Mais Ryoko compte bien lui faire un câlin après sa victoire ou sa défaite, qu'il le veuille ou non, après tout, tout travail mérité "récompense". Elle en rit d'avance encore une fois, il doit penser qu'elle est en très bonne humeur, ce qui n'est pas loin : elle est en effet de très bonne humeur mais ça ne change pas vraiment des autres fois, là elle est plus ... amusée.

Comme elle s'en doutait, Ryoko le voyait réutiliser sa technique qui, au lieu de bloquer le projectile, le renvoyait dans une autre direction. Et justement, c'est ce qu'elle voulait : elle attrape le fil retenu au shuriken, puis, grâce à la vitesse ajoutée au Fûton de Tenzin, elle le fait tourner autour d'elle alors qu'elle le renvoie directement sur le djinn de vent, pile lorsqu'il voulait lancer un vent tranchant sur elle. Mais elle n'était pas sans défense justement.

Son bras se recouvre de savon solide alors qu'elle pare le vent tranchant avec ce même bras. Le savon se brise en grande partie, mais elle n'a même pas une coupure. Les morceaux de savon se détachent et tombent au sol, tambourinant ce dernier à plusieurs reprises alors que son Shurisekken devait soit l'avoir toucher, soit l'avoir occupé.

- Huhuhu.

Il avait l'air perplexe sur son projectile de savon, il doutait de son tranchant, mais il n'a aucune raison de sous-estimer cette arme mortelle qui est relié à un fil. Oui, ça coupe, peut-être pas un bras d'un seul coup, mais si ça coupe pas, il peut être sûr de se retrouver avec un beau bleu sur le bras ou le torse. Mais ce n'était pas lui la cible, en effet, au lieu d'utiliser ce projectile directement sur Tenzin, elle avait viser son arme, pour que le fil s'enroule sur sa faux et que le shuriken face office de grappin.

Alors qu'elle tire pour tenter de le désarmer, elle se doute qu'il y aura de la résistance en face : elle génère donc du savon liquide pour que, lorsqu'elle tire, elle se retrouve propulser vers l'élémentaire. Il n'avait donc que deux choix : soit lâcher son arme et se retrouver désarmé, soit garder son arme mais devoir se défendre au corps-à-corps.

Résumé:

Lun 4 Fév 2019 - 2:12
La Sekken semblait de bonne humeur, riant à priori sans raison, mais je sentais l'espièglerie derrière ses signes évidents de joie. Mais l'heure n'était pas à penser à cela. Il semblait que Ryoko avait pensé à tout. Une fois que j'eus renvoyé son shuriken avec un souffle, cette dernière se protégea de manière partielle mais toutefois efficace de la rafale de vent que je lui avais envoyé. Le savon sur son bras l'en avait protégé visiblement, et cela témoignait à nouveau de la solidité de ses constructions savonneuses. Au même moment elle me renvoie le shuriken après l'avoir fait tourner autour d'elle grâce au fil. Et je vois du savon se créer à ses pieds, les petites bulles mousseuses reconnaissables entre toutes faisant leur apparition.

De notre dernier combat, j'avais retenu qu'elle utilisait cette technique pour pouvoir augmenter sa vitesse de déplacement, lui permettant ainsi de glisser sur le sol. Elle comptait certainement me charger après cette attaque. Mais je n'allais pas la laisser faire si facilement. Avec un sourire, je regardai le shuriken qui se dirigeait vers moi. Et plus précisément vers mon arme. Cela tombait bien, c'était elle que je comptais utiliser cette fois. Faisant un mouvement sur le côté, dans le même temps, je donnai un coup rapide et net de ma faux sur le Fûma Shurisekken. Je le déviai ainsi pour l'envoyer se planter plusieurs mètres derrière moi dans le sol. Et je me servis de cela pour attirer la Sekken vers moi, alors qu'elle avait rendu le sol plus glissant à ses pieds et qu'elle tenait toujours le fil de son shuriken en main. Dans le même temps, je me baissai avec mon arme et je balayai au niveau des jambes de l'utilisatrice Suiton afin de la faire tomber.

-Haha, que dis-tu de ça ?

Et en me relevant, continuant le mouvement de rotation sur moi, j'envoyai un coup de pied retourné qui lâcha une frappe de vent. Si elle avait réussi à esquiver le balayage, je viserais ses jambes pour réduire sa mobilité. Cependant, si la tentative de la faire tomber avait réussi, je viserais son abdomen.

-Fuujin-Geki !

Résumé:

Lun 4 Fév 2019 - 3:50
Alors que sa tactique marchait sur le papier, elle qui pensait réussir à chopper son arme n'a pas réussi à l'attraper, fichtre, quels réflexes ! Après venant d'une personne qui n'est fait que de vent ... c'est qu'il doit être vachement rapide quand même ! Après tout ... le vent ça va très vite non ? C'est ce qu'on lui a dit en tout cas. Bon, il fallait donc réfléchir à quoi faire face à une personne capable de se transformer en vent ... pas grand chose en effet, mais ce n'est pas le moment d'être pessimiste, même si elle se retrouve à se diriger vers lui ... mais elle peut encore se défendre, hey ! C'est la reine de la glisse ou non ? Evidemment qu'elle pouvait tenir sans problème ! Enfin, normalement, mais elle est solide, ça devrait bien se passer non ?

Bon déjà, le balayage, aïe, si elle se mettait à sauter, elle traversera le djinn de vent et finira encore à plat ventre, comme quand elle a voulu le câliner. Elle subit donc le balayage qui a au moins le mérite de l'arrêter. Bon, tant pis pour la glisse, au moins, elle est au corps-à-corps maintenant. Mais elle sent le vent s'accumuler dans la main de Tenzin, pour le moment, il n'utilise que des techniques qu'elle a déjà vu. Il allait falloir s'adapter un peu, car Ryoko connaît déjà tout ça !

Elle génère une nouvelle fois du savon autour de son bras pour contrer directement le projectile lancer à bout portant dans son bidou. Encore une fois, sa protection explose, mais aucunes blessures - ce qui n'empêche pas ses seins de gigotter à cause du vent - .

- Dis-donc, tu te répète un peu mon cher Tenzin !

Elle se relève en faisant un saut carpé, puis décide d'attaquer tout de suite le djinn de vent avec un coup de poing qui semblait aller dans sa figure, mais la vérité est tout autre.

Alors que son poing était sur le point de toucher Tenzin - ou pas, il aurait pu se protéger -, elle change de trajectoire pour passer devant lui, et alors qu'il avait dû soit se protéger, soit esquiver, son corps génère un bras de savon qui lui sort tout droit de sa hanche droite.

Un gros bras en savon aussi solide que du rock est près à déferler sur le ventre du petit sultan. Est-ce qu'il avait prévu ceci ?

Résumé:

Lun 4 Fév 2019 - 12:45
Le regard de Ryoko semblait a la fois enjoué et pensif. Je ne savais pas exactement ce qui lui traversait l’esprit mais on pouvait dire qu’elle prenait ce combat au sérieux. Bien qu’un peu hasardeuse, on pouvait dire que ma tactique avait plutôt bien fonctionné. D’un coup de faux, j’avais à la fois éloigné le shuriken de ma position, et rapproché la Sekken. Le balayage était plutôt simple, mais je réussis à la faire tomber. Cependant la seconde offensive fut elle aussi bloquée lorsque du savon vint à nouveau recouvrir son bras pour protéger son abdomen sans besoin de faire de mudras. La Défense de savon explosa à nouveau mais sans occasionner le moindre dégât à la kunoichi. En revanche, la poitrine de la demoiselle s’agita juste sous mes yeux, me faisant rougir un peu. Ce n’étaient vraiment pas des conditions optimales pour combattre, mais je n’avais pas trop le choix. Et la jeune fille à la poitrine opulente se permit meme de me reprocher mon manque de diversité par rapport à notre combat précédent. Un petit sourire vint se poser sur mes lèvres.

-Ce n’est que l'échauffement. La suite arrive.

Et en effet la suite arrivait. La Sekken se releva d’un bon acrobatique avant de rapidement se précipiter sur moi. Je me mis en garde, faux dans mon dos et une main en avant, attendant la suite. Elle fit mine de faire un coup de poing vers mon visage, mais c’était un coup de poing des plus simples. Je mis ma main en opposition, m’apprêtant à parer et dévier son coup, mais elle s’arrêta juste avant de me toucher. Une feinte ? D’un rapide mouvement sur le côté elle passa devant moi, profitant de ma surprise pour enchaîner. Intéressante stratégie. Et de sa hanche, une excroissance de savon ayant la forme d’un gros poing fit son apparition, profitant de l’ouverture pour m’asséner un violent coup dans l’estomac.

-Hop là !

J’avais deux solutions possible. Esquiver, mais avec ce timing je risquais de m’en prendre une partie du coup. Ou alors, la seconde solution pour laquelle j’optai, c’était à dire : l’assimilation. Réagissant promptement, je passai mon abdomen brièvement sous la forme de vent pour laisser passer le poing de la Sekken et ensuite reformer cette partie. Et maintenant que nous étions à corps, je pouvais montrer à Mlle.Boobs un petit mouvement qu’elle n’avait pas vu la fois d’avant.

-En voilà de la nouveauté. Fuujin no Senpu-Geki !

Profitant du fait que nous étions au corps-à-corps, je changeai ma jambe en vent tourbillonnants, et d'un très rapide coup de pied, je visai à nouveau le ventre de la kunoichi. Cela tombait bien que nous soyons si proches l'un de l'autre. Si elle voulait de la nouveauté, elle en aurait. Et elle n'était pas au bout de ses surprises.

Résumé:

Lun 4 Fév 2019 - 18:51
Raté ! Son gigantesque point traverse son corps devenu du vent, pourtant, sa feinte a réussi, elle a réussi à lui faire parer une attaque qui n'était pas une vraie attaque, juste un coup de poing qui lui permet de l'occuper alors qu'elle l'attaquait avec une technique plus puissante. Mais son corps qui devient du vent selon sa volonté est problématique, est-ce qu'elle peut vraiment le toucher au moins ? Oui, mais il fallait qu'elle le fasse quand il ne se transforme pas, rah, c'est dur !

Il commence à charger un coup de poing, mais elle a le temps de voir venir cette attaque et elle bondit sur le côté pour l'esquiver sans problème, son bras de savon qui se trouve sur sa hanche s'effrite pour se retrouver en morceaux sur le sol.

Après cette esquive, elle savait qu'elle n'avait plus beaucoup d'option pour le battre, il fallait réutiliser cette technique, mais pour ça, il faut d'abord qu'elle l'empeche de bouger ... De ce fait !

Elle pose les mains sur le sol, générant une mare de savon qui se prolonge jusqu'à ses pieds. Qu'il essaie d'esquiver avec les pieds qui glissent ou qu'il essaie de sauter, il finira par terre, et ainsi, il ne lui reste plus qu'à refaire son jutsu.

Ryoko incante un signe, puis elle relance sa prison aqueuse, ce coup-ci, il ne risque pas d'esquiver l'attaque ... À moins qu'ils soit immunisé au savon !

Résumé:

Lun 4 Fév 2019 - 23:25
Malgré la rapidité d'exécution dont j'avais fait preuve, il semblait que la Sekken avait parfaitement réussi à anticiper mes mouvements. D'un bond sur le côté, elle s'écarta de ma position pour pouvoir esquiver ma technique. Son gros poing fait de savon qui m'avait traversé un instant plus tôt ne semblait pas fait pour rester accroché à sa hanche, et ce dernier s'effrita pour retomber à l'état de morceaux de savon. Le combat semblait être à peu près équilibré jusqu'à présent. Un sourire étirait mes lèvres. Mais Ryoko semblait assez pensive. Elle avait l'air de préparer quelque chose, ce qui fit qu'élargir mon sourire.

Elle posa alors rapidement les mains par terre et libéra une marre de savon qui se profila jusqu'à mes pieds. D'un mouvement réflexe, je fis un léger pas en arrière, mais ce dernier dérapa sur le sol plein de savon. Un nouveau sourire alors que la tactique de la Sekken semblait se mettre en place, claire comme de l'eau de roche. Elle voulait réduire mes mouvements pour m'empêcher d'éviter sa prochaine attaque. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que je n'avais pas besoin de toucher le sol pouvoir me déplacer. Alors qu'elle composait un signe que je connaissais bien, je fis sembler de continuer à basculer en arrière, cependant mes pieds arrêtèrent de toucher le sol et d'un mouvement fluide et rapide, j'esquivai la prison aqueuse sans la moindre difficulté. Je me retrouvai alors en hauteur, au dessus de la position dans laquelle je me trouvais quelques instants plus tôt. C'est alors que je fis appel à une autre technique que je ne lui avais pas montré.

-Shinkûkyû !

De ma bouche et de mes doigts simultanément, je lançai cinq tirs de vent perforants sur la Sekken presque à bout portant vu la faible distance qui nous séparait, à cinq endroits différents de son corps. Sur les jambes, les bras, et le ventre. Des endroits qui n'étaient pas le moins du monde mortel si jamais je les touchais, mais qui risquaient d'être fort embêtants pour la suite du combat si elle se faisait toucher par cette technique. Ensuite, je sortis rapidement de la zone de la marre de savon en volant à quelques mètres au-dessus du sol pour retrouver une parcelle de terre fraîche qui n'était pas envahit par le savon glissant de la kunoichi.

-C'était bien vu, Ryoko-chan !

Résumé:

Mar 5 Fév 2019 - 17:22
Évidemment, évidemment, c'était un élémentaire de vent, donc évidemment qu'il volait ! Roh, sa mare n'est vraiment d'aucunes utilités face à lui ... Sauf ... Non, pas tout de suite, Ryoko doit encore être sûr de pouvoir le toucher, ce qui n'est pas sûr : il peut devenir du vent à tout moment, donc le frapper directement n'est pas une chose aisé, des techniques de Taïjutsu ne sont pas très efficace contre lui. Si seulement elle avait Katon ... Bon, tout n'est pas perdu, elle a encore des cartes à jouer. Elle est loin de jeter l'éponge.

Alors qu'il est en l'air, il concentre l'air pour tenter de la toucher avec cinq projectiles lancé sur plusieurs parties de son corps, y compris son ventre. Elle ne sait pas pourquoi il hait son ventre de la sorte ... Mais elle ne va pas se laisser toucher !

Profitant que du savon soit sous ses pieds, cela lui permet d'activer son boost et d'esquiver plus facilement les cinq projectiles. Elle le voit ensuite se poser dans un coin où son savon n'est pas encore présent.

- J'espère que tu as une bonne mémoire Tenzin-kun !

Elle rit, puis, elle enchaîne les mudras avant que l'air autour d'elle se trouble.

Une brume apparaît soudainement et s'infiltre autour de Ryoko, elle n'est plus visible de là où se trouve Tenzin, elle ne le voit plus non plus, mais ça, c'est qu'une formalité. Il fait cependant qu'il fasse attention où il met les pieds ... Le savon est toujours là.

Résumé:

Mar 5 Fév 2019 - 18:35
Ryoko était vraiment très vive dans ses réflexions et utilisait le terrain à son avantage, ce qui était la signature d'une future grande shinobi. Elle s'était servie du savon à ses pieds pour augmenter sa vitesse et esquiver mes projectiles de vent. Elle était la reine de la glisse visiblement, mais pour ma part, je me débrouillais pas mal dans les airs. Après être sorti de la zone de la marre de savon, j'avais posé les pieds au sol à nouveau, m'écartant quelque peu de la Sekken pour ne pas retomber aussi facilement dans la marre de savon. J'allais faire d'avantage attention maintenant. Cependant, la Sekken ne semblait pas avoir fini de m'étaler de nouvelles techniques et de nouvelles perspectives. Me narguant, elle me glissa quelques mots sur ma mémoire qui ne prirent tout leur sens que quelques secondes plus tard, lorsqu'avec un unique mudra, elle créa une zone de brume tout autour d'elle.

Immédiatement, je relâchai mon chakra dans l'air et utilisai le vent comme une extension de mes sens -voir comme un sixième sens- pour me repérer et repérer la kunoichi aussi bien dans la brume que si je voyais toujours avec mes yeux. Ou presque. Il y avait fort à parier qu'elle ne pourrait pas non plus voir dans une brume si épaisse, et ne pourrait donc pas voir que j'avais activé ma technique sensorielle. En réalité, j'avais deux choix : dissiper la brume ou utiliser ma sensorialité. Mais j'avais opté pour la seconde, et maintenant j'avais une indication précise de la position de Ryoko. Je me rappelais à peu près de l'étendue de la marre de savon, et j'en étais encore à distance. Tout allait bien. Si cette brume devenait trop embêtante, il allait falloir que je la dissipe, en attendant il serait intéressant de juger des capacités de détection de la Sekken vu qu'elle m'orientait vers ce domaine.

Pointant deux doigts vers la Sekken, j'envoyai une première balle de vent visant sa jambe droite. Puis quelques instants après -parant à l'éventualité d'un mur ou d'une esquive-, je concentrai à nouveau rapidement une nouvelle balle de vent au bout de mes doigts pour viser cette fois-ci son bras gauche. Bien évidemment, entre les deux et après la seconde balle de vent, je me déplaçais tout en respectant la même distance avec la position initiale de Ryoko, afin qu'elle ne puisse pas deviner ma position sans sensorialité, tout en restant à distance de sa marre de savon. Avait-elle un moyen de se repérer avec précision dans ce brouillard ? Je restais toutefois sur mes gardes. Si elle s'était ainsi dissimulée, c'était certainement pour pouvoir me charger et m'attaquer par la suite. Mais comment allait-elle gérer cette situation ?

Résumé:

Mer 6 Fév 2019 - 19:50

Sa brume activée, elle pensait être à l'abri des attaques, elle réfléchit donc à une stratégie, comment pouvait-elle le battre ? Elle n'a pas le choix que de devoir se replier pour d'abord réfléchir à un plan, mais alors qu'elle tente d'utiliser une nouvelle technique, elle sent une douleur sur sa jambe qui la fait trébucher. Qu'est-ce qui se passe ? Sa brume ne l'empêchait pas de la voir ? Pourtant, qu'est-ce qu'elle est épaisse ! Ryoko se retrouve totalement désemparée face à ça, comment il fait ?

Elle va devoir scanner la zone, elle enchaîne donc les mudras, puis créé des bulles de savon à partir de son corps.

Des bulles de savon apparaissent à travers la brume, mais elle sentait qu'elles bougent toutes seules. Elle sent un vent qui les déplaces malgré elle. Il pouvait faire ça aussi ? Elle fronce les sourcils, il la voyait clair depuis le début ! Mais ses bulles se répandent sur la surface, alors qu'elle sentait que certaines s'éclatent d'un seul coup, elle forme génère autour d'un bras et pare le projectile.

Il se déplace exprès pour qu'elle ne puisse pas le voir, le malin, il utilisait la brume contre elle. Mais elle garde sa brume et ses bulles actifs, même si ça lui faisait consommer pas mal de chakra alors que la plupart s'éclate face à des rochers. Bingo ! Elle court là-bad avec un peu de mal à cause de sa jambes, puis se colle au rocher pour réduire ses champs d'attaque et sa détection.

Résumé:

Mer 6 Fév 2019 - 21:10
Ma première attaque toucha la Sekken à la jambe comme prévu. Elle ne s'attendait certainement pas à ce que je puisse la repérer dans ce brouillard, mais c'était là présumer de mes capacités, et la première erreur de le début de la partie. A vrai dire, depuis notre premier affrontement. Il était certain que grâce à ses techniques de savon et de suiton, elle restait une adversaire digne de ce nom, mais j'avais bien heureusement beaucoup de cordes à mon arc. Et le vent était mon arme principale, et préférée. Cependant, elle me prouva une nouvelle fois qu'elle était encore pleine de ressource. Je la sentis composer des mudras, et plusieurs bulles de savon se formèrent autour d'elle, à une distance moyenne d'elle. Et se faisant, elle put savoir que ma balle de vent se dirigeait vers elle et la bloquer avec ce que je supposai être un bras renforcé au savon. Ça aurait pu être du suiton, mais elle n'avait pas eu besoin de faire de mudras pour l'invoquer, et elle n'était pas assimilatrice de cet élément. Cela réduisait les possibilités.

-Oh, eh bien ! Pas mal, Ryoko-san.

Mais maintenir cette technique suiton de dissimulation, et sa technique Sekken de détection devait demander pas mal de concentration et de chakra. Combien de temps sera-t-elle capable de combiner les deux ? En attendant, elle commença à bouger, se rapprochant d'un rocher. C'était une solution intéressante et bien pensée. Mais était-ce suffisant pour autant ? Elle voulait réduire mon angle d'attaque, mais ma détection n'en était pas le moins du monde affectée, étant donné qu'elle prenait tout l'espace où il y avait du vent. Et il y avait du vent de part et d'autre de ce rocher. Il aurait fallu un endroit fermé hermétiquement pour parer à ma détection. Mais au moins, elle allait pouvoir deviner d'où venait mes attaques plus facilement. Je fis attention à ne pas trop m'approcher d'elle pour garder cette distance avec la marre de savon.

-Mais il en faudra plus pour me battre.

D'un coup de faux, j'envoyai une première rafale de vent coupante sur la kunoichi qui entaillerait tout son corps si jamais elle n'apportait pas la protection nécessaire. Elle ne pourrait pas l'arrêter cette fois-ci avec juste un gant de savon. Puis une fois de plus, je réitérai cette technique pour envoyer une nouvelle rafale de vent sur elle. Cette rafale de vent était principalement tranchante, et ne dissiperais certainement pas le nuage de brouillard. Mais ce brouillard ne m'indiquait pas énormément. Je m'en servais même pour déborder la petite Sekken. La pousser dans ses retranchements. Et maintenant, Ryoko ? Elle n'allait pas pouvoir supporter ce rythme très longtemps maintenant que j'avais pris le tempo sur le combat et qu'elle était blessée à la jambe.

Résumé:

Jeu 7 Fév 2019 - 0:12
Ryoko tente de s'approcher du rocher, puis elle se pose contre lui, si seulement elle pouvait lancer son mur, mais elle a pas le temps. Elle souffre au niveau de la jambe, au niveau du tibia alors qu'elle essaie de marcher pour se cacher contre le mur. Elle a mal, très mal a force d'appuyer dessus. Elle décide de stopper sa brume, il est bien plus fort qu'elle pour la sensorialité, mais avant, elle décide de tenter une dernière technique. Cependant, lorsqu'elle annule sa brume et donc sa détection, elle voit Tenzin brandir sa faux, puis lancer une première rafale. Tant pis ! Elle décide d'encaisser le coup, sans protection, ses brassards ne lui permettait d'encaisser que ses membres, elle se retrouve donc à subir une première rafale, puis, alors qu'elle respirait un peu pour tenter de reprendre ses esprits, elle se prend une deuxième rafale. Elle a mal, très mal, son corps se retrouve entièrement couvert de coupure, sauf son visage, son cou, et une partie de ses seins.

Elle gémit de douleur une fois la dernière tempête passer, là, elle ne fait pas semblant. Son esprit est un peu secoué à cause du vent, mais elle encaisse. On ne peut pas dire autant de ses vêtements dont son soutien-gorge qui laisse un sein à l'air libre à cause de la vilaine rafale de Tenzin - elle devrait prévoir d'avoir des soutien-gorges renforcés pour plus tard pour éviter ce cas de figure -, mais là, elle n'a pas idée d'utiliser son atout féminin pour gagner. Elle est dans une situation très désavantageuse, mais elle ne baisse pas les bras, elle continuera de se battre !

Elle puise dans ses réserves de chakra, ses jambes se mettent à lui comme son bras alors qu'elle se retrouve d'un seul coup dôté d'un bras de savon gigantesque à la place de son bras droit et les jambes pleins de savon. Elle charge à une vitesse ahurissante, aider en partie par la mare de savon sur laquelle elle glisse plus vite, puis elle va non pas pour le frapper, mais l'écraser, comme une crêpe, pas d'assimilation, juste l’aplatir comme une mouche qui gise au sol, sans voir que quelqu'un est prête à l'écraser.

Résumé:

Jeu 7 Fév 2019 - 9:17
La situation avait fini par la faire réagir, et elle devait s'être rendu compte que j'avais certainement l'avantage avec ma technique de sensorialité. Se faisant, elle désactiva et sa dissimulation, et sa technique de détection aux bulles de savon. Cependant trop tard, car ma première rafale de vent était lancée. Je désactivai dans le même temps ma sensorialité, maintenant qu'elle ne servait plus à rien, et je regardai la Sekken encaisser la première rafale en se protégeant de ses bras. Le vent agita ses cheveux tandis que plusieurs coupures apparurent sur son corps. Et sans montrer le moindre signe de résistance, elle encaissa le second, recouvrant son corps d'innombrables coupures. Sans compter Son bleu à la jambe droite. Elle gémit de douleur sous les assauts, en reprenant son souffle. Avait-elle abandonné ? Etait-ce temps d'arrêter le combat ?

Non, en aucune manière Ryoko n'avait abandonné. Je le savais de notre dernier combat et de son attitude, Ryoko était une battante. Je le vis dans son regard déterminé, et l'adrénaline qui coulait dans mes veines s'enflamma, me procurant des frissons d'excitations. Et si elle avait fait tout ça, c'était pour ce moment. Je m'y attendais. Elle comptait me charger et m'attaquer, comme je l'avais prévu quelques instants plus tôt. Et c'est exactement ce qu'elle se prépara à faire. Un bras de savon apparut à nouveau de son corps et ses pieds se chargèrent de savon. Il y avait là comme une impression de déjà vu, mais il fallait pas que je perde de temps. Je n'avais utilisé cette forme qu'une seule fois auparavant, et c'était contre Toph. Devoir utiliser cette technique à nouveau...Cette Kunoichi avait un grand potentiel, c'était certain. Du moment que je vis les premiers prémices de la contre-attaque, commençant par la création du bras de savon, je chargeai mon corps d'une impressionnante quantité de vent. Et d'un coup, une grande brise vint recouvrir mon corps, un vent blanchâtre aux reflets violets s'enroulant autour de moi.

Lorsqu'elle fonça vers moi à grande vitesse avec l'idée de m'aplatir de sa paume, je souris. Et d'un mouvement sur le côté exécuté à une très grande vitesse, j'évitai sa paume sans soucis. Dans le même temps du vent était déjà concentré dans mon poing, et je m'apprêtais à frapper avec le Fuujin-Geki, puissante mais pas dangereuse pour la santé de ma partenaire d'entraînement lorsque....Je me retrouvai nez à nez avec son sein à l'air libre. D'un vif mouvement renforcé par mon boost de vitesse, je m'écartai de la kunoichi de plusieurs mètres alors que je sentais le rouge me monter au visage et le sang commencer à couler de mon nez. J'avais vu sons sein, et chacune de ses parties. Rougissant de plus belle alors que le sang continuait de couler de mon nez je tournai le dos à la kunoichi en serrant les dents.

-L'-L'entraînement est fini...On...devrait soigner tes blessures...

Dans le même temps, je libérai mon chakra dans le vent qui m'entourait pour tout de même jeter un oeil sur la Sekken. J'avais bien conscience qu'elle était tout à fait capable d'utiliser cela pour m'attaquer et reprendre l'avantage. Et je m'étais fait avoir une fois, pas deux. Par ailleurs, je ne pensais pas qu'elle avait fait exprès d'utiliser cela. La seule chose que j'avais vu dans son regard était de la franche détermination. Pas une once de ruse. Mais toutefois, je comptais bien garder un oeil sur la situation...Ou devrais-je dire "garder un vent sur la situation" ?

Résumé:

Jeu 7 Fév 2019 - 19:46
Alors qu'elle venait de consommer en trois techniques une grande partie de son chakra, elle qui pensait le prendre par surprise elle le voit s'entourer d'une sorte d'aura violette. C'est étrange ... Pourquoi violet ? C'est une bonne question, mais Ryoko se doute que c'est encore une de ses capacités à s'assmilier avec son élément. C'est pas vrai, il est vraiment impossible de me toucher ? Elle tente quand même de l'applatir avec sa grosse main, de l'écraser comme une crêpe, mais il esquive encore le coup de paume.

Elle fronce les sourcils, puis reprend son souffle alors qu'elle l'observe d'un seul coup s'éloigner, le nez en sang. La demoiselle n'était point pudique, elle ne comprend pas tout de suite, mais elle compris que c'était son sein à l'air qui est à l'origine de son malaise. Il lui dit que l'entraînement est terminé, Oh, il a encore abandonné ? Décidément, qu'est-ce qu'il peut être prude.

- Huhuhu, j'ai encore gagné grâce à mes formes féminines.

Elle rigole encore avant de s'effondrer, la tête contre le sol. C'est qu'elle avait consommer beaucoup de chakra dans ce combat. Elle émet d'ailleurs un grognement de mécontentement en ayant la tête sur le sol. Pourquoi faut-il qu'elle tombe toujours visage la première ? Bon, c'est vrai que la gravité aide un peu à basculer du côté du visage, comme quoi, avoir deux énormes pastèques sur le corps ça ne l'aide pas à tomber sur le dos.

Ven 8 Fév 2019 - 9:36
La Sekken fut surprise de me voir m'entourer de cette aura venteuse blanchâtres aux quelques reflets violets, et sembla encore plus surprise de me voir m'éloigner avec le nez en sang. Comme je m'en étais douté, elle n'avait pas fait attention à son sein qui était à l'air libre, sans aucun bout de tissu pour le cacher à ma vue. Décidément, cette fille était un vrai cas. Lorsque j'annonçai la fin de l'entraînement, elle prit cela pour une nouvelle reddition et considéra qu'elle avait à nouveau gagné ce combat grâce à ses formes féminines. Je tournai alors la tête dans l'idée de la contredire, lorsque je la vis commencer à s'écrouler. Toujours grâce à la masse de chakra de vent qui saturait mon corps, me rendant bien plus rapide, je fonçai vers la kunoichi et eus le temps de rattraper sa tête avant qu'elle ne touche le sol. Elle était visiblement à bout de force.

Lui souriant alors que je la déposais délicatement sur le sol, je me relevai par la suite pour aller chercher les vêtements qu'elle avait abandonné au début du combat. Il y avait là de quoi la couvrir. Par ailleurs, plusieurs choix s'offraient à moi actuellement : l'emmener à l'hôpital, ou m'occuper de ses blessures. Mais celles-ci, bien que nombreuses, n'étaient pas graves en soit. Et ce qui lui manquait actuellement, c'était plus du repos que des soins. Après l'avoir recouverte, je la pris dans mes bras et m'envolai en direction du dojo Tendô, mon dojo qui avait été créé grâce à Toph-san. Bien que nous n'étions pas très loin, je pris la voie des airs pour aller un peu plus vite, en m'arrangeant pour que ses vêtements ne glissent pas de son corps.

-Haha, tu t'es bien battue, mais cette fois c'est moi qui ai gagné.

Arrivés à mon dojo, j'y entrai, la déposai délicatement sur les tatamis, puis allai chercher le matériel nécessaire pour nettoyer ses coupures et recouvrir les plus grandes de bandages. J'applicai une petite crème anti-inflammatoire sur sa jambe blessée sans la recouvrir pour autant, et je m'assis en position de lotus aux côtés de la kunoichi en attendant qu'elle reprenne des forces.

Ven 8 Fév 2019 - 17:59
- Ce n'est pas moi qui ai demandé à ce qu'on arrête l'entraînement en ayant le nez qui saigne et en bégayant, huhuhu.

Alors qu'elle allait s'écrouler, presque en gardant une pose héroïque, elle se fait rattraper par Tenzin avant que son visage se prend la poussière du sol en pleine ... face. Oui, c'est exact ... Bref, il la rattrape, puis la dépose sur le sol, toujours le visage contre ce dernier. Ça ne l'a donc pas empêcher de lâcher un grognement de mécontentement. Enfin, après avoir fini le visage sur le sol, elle sent sa veste se reposer sur ses épaules alors qu'il la porte comme une princesse pour l'emmener dans son beau château, tel le prince de Bel'Air qu'il est. Enfin, château, ça allait de soit qu'il n'y a pas tant de manoir que ça, hormis Shin, elle ne voit pas qui en aurait un. Chiryou ? Peut-être, elle n'est pas allé chez elle. Enfin, elle est surprise de voir que l'élémentaire à lui aussi un dojo ... mais en plus, elle reconnaît certaines ... partie présente dans le dojo de Toph, ce qui lui fait penser à une chose évidemment.

- Tiens, Toph-senseï a fait ton dojo ?

Et oui, elle reconnaissait les créations de sa senseï ... ou plutôt de sa deuxième senseï vu que Chiryou l'était aussi ... comme Etsuko ... en fait, elle a pas mal de senseï à Iwa qui ont tous une fonction différente ! Bon, Toph est plus maîtresse de dojo que policier ou diplomate, mais ça n'empêche rien. Enfin, Ryoko sourit alors qu'il va chercher de quoi la soigner, de quoi soigner son impact sur sa jambe et les plus grandes coupures alors que sa veste lui faisait une sorte de couette. Evidemment, pour aider un peu Tenzin, elle retire sa veste pour l'aider à chercher ses coupures les plus grandes ... et évidemment, toujours avec un sein à l'air.

- Tu es un vrai gentleman Tenzin de me soigner toi-même.

Elle sourit, puis va pour lui faire un câlin, un vrai, même si Tenzin doit encore être en état de choc. Bon, elle se ravise quand même à cause du manque d'énergie et de force, mais elle a tenté quand même.

Sam 9 Fév 2019 - 9:27
La Sekken me fit remarquer avec, j'en étais certain si elle en avait eu la force, un fond d'espièglerie dans la voix que j'étais le perdant de ce combat car j'étais celui qui l'avait arrêté. Je souris de manière amusée -même si la partie avec le nez qui saigne n'était pas forcément amusante-, mais ne répondis pas à Ryoko que c'était parce qu'elle était blessée de partout. Du moins en parti. Si nous avions continué l'entraînement et que j'avais fini mon mouvement, elle aurait fini dans un état pas beaucoup plus envieux que celui-actuellement. Bien évidemment à bout portant je ne comptais pas lui faire une technique puissante. Mais tout de même. Le point qui était cependant véridique, c'était que son sein à l'air m'avait rapidement fait prendre conscience de l'ampleur de ses blessures. De manière peut-être un peu trop évidente. Lorsque nous arrivâmes à mon dojo, elle sembla vaguement surprise, et la question qu'elle me posa me fit sourire.

-En effet, c'est bien Toph-san qui m'a aidé à dessiner les plans, et qui l'a construit. Toph-senseï ? C'est ta prof ?

Il me semblait que Toph était l'une des professeurs de l'Académie, elle enseignait le Doton. Mais ce qui me surprenait un peu, c'était que la Sekken ne maîtrisait aucunement cette affinité. Peut-être il y avait-il quelques similitudes avec sa capacité à maîtriser le savon ? Après tout, le gant en savon ainsi que son poing de savon étaient tout à fait adaptables en doton. Alors peut-être que l'inverse était vrai pour quelques techniques. Ma grande rivale avait donc une élève -et certainement plusieurs- dans son dojo. Un petit sourire de satisfaction étira mes lèvres. Je partis ensuite aller récupérer de quoi soigner la kunoichi, et lorsque je revins, elle avait enlevé la veste que j'avais posé sur elle. Son sein me regardait à nouveau droit dans les yeux. Je sentis rapidement la chaleur me monter aux joues et une goutte de sang couler de ma narine droite. Je l'essuyai rapidement et, tâchant de ne pas trop regarder la poitrine de ma patiente en mettant ma gêne de côté au mieux, je pensai la demoiselle. Puis elle me fait un compliment avec un sourire gentil, sans la moindre ruse, et se penche vers moi pour, semblait-il, me faire un câlin. Avec un sourire attendrit j'accepte la tentative de câlin, et la supportant pour pallier à son manque évident de force, je vins doucement la serrer contre moi.

Pendant une seconde, j'en oublis qu'elle a le sein à l'air avant que la réalité ne me rattrape et que le rouge remonte à mes joues. Cependant, pas de goutte de sang. Peut-être commençais-je à m'habituer...pour aujourdhui. J'étais certain que demain, j'en reviendrais à la case départ. La redéposant doucement contre le sol, le visage toujours aussi rouge, je la recouvre à nouveau, et m'assis en tailleur à côté d'elle.

-Maintenant tu devrais te reposer un peu. Et rester couverte...

Sam 9 Fév 2019 - 15:16
Ryoko s'en doutait, elle reconnaît en ce dojo une partie du dojo de Toph, et Tenzin venait de confirmer ce qu'elle pensait, que Toph l'a aidé à dessiner les plans - et visiblement à le construire aussi, elle doit être une architecte en plus d'une princesse Hyuga -. L'élémentaire semble cependant étonné qu'elle soit l'élève de Toph, pourtant, il n'y a rien de bien extraordinaire à cette relation d'élève-professeur malgré les affinités qui les diffèrent. A vrai dire, elle était juste venu la défier à la base, puis Toph a insisté pour qu'elle vienne dans son dojo. C'est finalement comme ça qu'elle est devenue sa première élève, et de ce fait, la première élève du dojo.

- Oui, Toph est ma senseï. Enfin, je ne fais pas partie de son équipe, mais j'étudie dans son dojo. C'est une pro du Taïjutsu, même si dernièrement, elle semble plus intéressée à l'idée de manier une arme que les poings ...

Et c'est dommage, car c'est comme ça que Ryoko a connu Toph, en tant que virtuose du Taijutsu. Il faut dire que malgré que son dojo soit plus pour les utilisateurs de Dôton, elle a quand même accepter de l'avoir comme élève, mais ces enseignements lui sont quand même utile pour lancer des jutsus défensifs, comme son fameux mur qu'elle n'a pas pu lancer dans ce combat, même si ça lui aurait été utile sur le coup. Enfin, vient le moment de tendresse avec le câlin, même si Tenzin est devenu encore plus rouge. Roh, ça va, ce n'est qu'un sein, il en a sucé deux lorsqu'il était bébé alors bon ! Et puis, Ryoko n'est pas prude, si elle a un soutien-gorge et un mini-short, c'est uniquement pour garder l'innocence des enfants et éviter qu'on la prenne pour une tchoin. Mais Tenzin est un adulte, donc il devrait certainement passer par des obstacles sexy encore plus exhibitionniste qu'elle si ça se trouve, car Ryoko au moins est habillée ... en partie.

- Huhuhu, ce n'est qu'un sein Tenzin, il va pas te manger.

Elle rit, puis se couvre avant de se remettre couché et fermé les yeux. Elle ne dort pas encore, mais elle se repose un peu, même si les tatamis ne sont pas très confortable par rapport au dojo de Toph ... -1 point pour le dojo de Tenzin déjà !

Mer 13 Fév 2019 - 14:58
Tranquillement assis sur les tatamis de mon dojo, c'est d'un oeil un peu distrait que je posai le regard sur Ryoko lorsqu'elle prit la parole. Elle m'expliqua alors que Toph n'était pas sa cheffe d'équipe, mais qu'elle l'entraînait cependant à son dojo. Je hochai la tête. Il était vrai que j'avais entendu récemment qu'elle avait prit en charge une équipe en tant que chunin, ce qui s'avérait être la suite logique des choses. Pour ma part, j'étais très bien sous les ordres d'Etsuko-sensei, même si j'étais passé moi-même chunin. Je ne me sentais pas encore de fonder ma propre équipe. Je revins donc à la discussion actuelle, et comme semblait le dire la Sekken, j'approuvai lorsqu'elle dit que ma rivale était une pro du Taïjutsu qui s'était tourné corps et âme -et c'était le cas de le dire- vers le Bukijutsu, en notant la déception dans la voix de Ryoko. Elle ne semblait que moyennement apprécier cette reconversion, ce que je comprenais étant donné que c'était une combattante au corps à corps. De mon côté, je souris.

-Ma plus grande rivale, Toph. Sa capacité d'adaptation et d'apprentissage est vraiment hors du commun...C'est une bonne chose que ce soit en quelque sorte ta senseï.

C'était tout à fait sincère. Je pensais vraiment que la Hyûga était une source d'inspiration et de motivation pour tous ceux qui souhaitaient développer leur potentiel. Elle avait une telle ingéniosité qu'il était tout naturel au final de voir des élèves qui n'avaient que peu de points communs avec elle sur le point technique s'amasser dans son dojo.

Lorsque je devins rouge par la suite quand je la pris dans mes bras, elle eut encore ce rire un peu moqueur. Elle semblait s'amuser de me voir dans l'embarras ainsi. Et sa remarque me fit encore d'avantage rougir. Un sein qui me mangeait ? Non, en effet, ce n'était pas exactement l'ordre des choses. Mais je préférais ne pas y penser, à cet ordre des choses.

-Mouais, parle pour toi. Tout le monde n'est pas aussi à l'aise avec la nudité, bougonnai-je dans ma barbe.

Par la suite la Sekken ferma les yeux, et je la laissai se reposer tranquillement tandis que pour ma part, je relâchai toute pression dans mon corps pour laisser le vent me pénétrer, et je commençai un exercice de méditation à quelques centimètres du sol. Position de lotus, les yeux clos, je me focalisai sur ma respiration ainsi que celle de la kunoichi près de moi. Qui avait gentiment consenti à se couvrir un peu.

Jeu 14 Fév 2019 - 0:13
"Ma plus grande rivale", Toph est donc en rivalité avec lui ? C'est dans ce cas peut-être de sa faute qu'elle s'est mise au sabre, c'est vrai que le frapper à mains nues alors qu'il peut se transformer en vent est compliqué, mais elle a vu qu'elle pouvait dégainer son sabre à grande vitesse maintenant, assez pour laisser peu de temps à son adversaire d'agir. C'est plutôt efficace comme stratégie, peut-être ... qu'elle devrait s'en inspirer un peu, elle qui est si à l'aise avec les charges et les esquives, elle peut être si rapide que Tenzin ne serait pas capable de la stopper à temps et PAM, dans la figure du djinn ! Enfin, il faut encore pas mal d'entraînement bien sûr ... mais Ryoko croit aux efforts qu'elle peut faire et produire, elle le fera pour son clan, pour qu'ils soient fiers d'elle et de tout ce qu'elle peut faire !

- A vrai dire, c'est devenue ma senseï après que je l'ai défié dans son dojo, huhuhu.

C'est vrai que ça peut étonné beaucoup de personne qu'une petite genin vienne se frotter à la princesse Hyûga en chair et en os dans un combat singulier - heureusement pas à mort -. Elle a bien sûr perdu, mais à cause de son manque de chakra, en gros, elle n'avait plus assez pour continuer le combat, mais sinon, elle aurait peut-être continuer un peu ... elle devrait la défier une nouvelle fois un de ses jours pour voir ses progrès et sans doute lui rappeler à quel point le combat à mains nus est redoutable, chose qu'elle semble avoir perdu de vue il y a peu malheureusement ...

Elle souriait, contente de le gêné encore plus, mais elle accepte sa requête, elle a remis sa veste finalement et elle comatait au sol. Elle fermait les yeux, mais le sommeil ne venait pas, elle reste encore éveillé, juste, pensive et lasse. Elle réfléchissait un peu à son vrai niveau, à son vrai potentiel, contre Tenzin elle n'a rien pu faire, mais s'il n'était pas capable de voir à travers sa brume ? Aussi, s'il n'était pas capable de se dissimuler, est-ce qu'elle aurait eu l'avantage ? C'est une bonne question, c'est pourquoi elle aimerait redéfier Toph une nouvelle fois, ce coup-ci, sans qu'elle tombe en rade de chakra. Enfin, Tenzin méditait, semblant se concentrer sur leur respiration respective.

- Dis-moi Tenzin, est-ce que tu as déjà eu le béguin pour quelqu'un ?

Bonne question, est-ce qu'il a aimé une fille ? Vu sa tête, c'est sûr qu'une fille a craqué sur lui, et puis, il a la tête du petit ami tout timide et tout gentil. Ce rôle lui sierra à la perfection elle en est sûre. Elle roule sur les tatamis pour se mettre sur le ventre, l'observant la tête entre les poings pour l'observer et avoir une réponse.

Ven 15 Fév 2019 - 16:23
Ryoko sembla tilter lorsque je mentionnai ma rivalité avec Toph, ce qui sembla la plonger dans une certaine réflexion. Je ne savais pas sur quoi elle portait, et je m'abstins de lui demander. Après tout, il n'y avait pas grand chose à dire. Il restait de nombreux affrontements à disputer entre la Hyûga et moi, et j'entendais bien réussir au mieux à les remporter. Je ne comptais pas céder une parcelle de terrain à la nouvelle samouraï. Mais je savais qu'elle n'allait pas rendre les choses faciles. Loin de là. Et il y avait fort à parier que j'allais en perdre d'autres. Pour l'instant, le score était en ma faveur. Deux victoires, un nul, une défaite. Mais comme vous pouviez le constater, le score était serré. Je ne devais d'ailleurs mes deux victoires qu'à sa récente reconversion en samouraï, ce qui rendait ses offensives un brin moins dangereuses pour ma peau d'assimilateur. Ses paumes du Hakke avaient eu le mérite de mettre à mal cette forme éthérée.

Ryoko me confia alors avec un certain amusement que Toph était devenue sa senseï après que la première ait défié la seconde dans son propre dojo. Un petit rire amusé m'échappa. Bizarrement, rien dans cette situation ne me paraissait étonnant maintenant que je connaissais le caractère des deux kunoichis. Ryoko était animée par un désir de gagner plus d'argent pour pouvoir ramener son clan à Iwa, et pour se faire il fallait qu'elle monte en grade et en échelon. C'était une chose. Mais tout comme Toph et moi, elle semblait aimé plus qu'un peu l'exaltation que procurait les combats. Pour les deux chunins que nous étions, c'était une évidence. Nous passions notre temps à nous entraîner et à nous affronter. Et si je ne me trompais pas, la Hyûga avait affronté quasiment chaque ninja d'Iwa. Il n'y en avait que peu qui avaient échappé à son désir de croiser le fer -expression qui n'était que plus vrai ces derniers temps. Je levai ma main devant moi, puis la serrai en formant un poing, le sourire aux lèvres. Décidément, je ne pouvais me faire distancer.

-Tu ne manques pas d'ardeur pour affronter la princesse Hyûga.

Puis tournant le regard vers Ryoko, qui commençait à monter sérieusement dans mon estime, je lui glissai un sourire qui se voulait à la fois taquin et fier.

-Je ne laisserai aucune de vous me distancer.

C'était une déclaration sincère. Il était évident que Ryoko cherchait à faire des progrès, et ces derniers s'avéraient fulgurants. Entre la première fois que je l'avais affronté et celle-ci, elle avait montré de nouvelles capacités. Assez pour m'étonner, sans pour autant me prendre de court. Mais son évolution était intéressante, et je la gardais en vue. Car j'étais certain que très bientôt, elle rentrerait dans la concurrence. Lorsque Ryoko ferma les yeux, je me laissai aller à la méditation, me focalisant sur nos respirations respectives. Et c'est ainsi que je remarquai qu'à aucun moment, la Sekken ne s'était endormie. A aucun moment le rythme de sa respiration n'avait ralenti. Elle semblait incapable de trouver le sommeil, ce que sa question perturbante ne tarda pas à me confirmer. Le béguin ? Je rosis légèrement. Je m'apprêtais à répondre du tac au tac par la négative lorsque de douces pensées vinrent perturber mon esprit. Des pensées à l'odeur de Rose. Je me renfermai un peu, analysant ce que j'avais pu ressentir pour Ema alors. Etait-ce cela un béguin ? Je n'en savais trop rien. Et quand bien même, la Rose de Cristal n'était plus là. Elle était partie sans se retourner...Mes yeux sombrèrent un peu. Mais j'écartai ces pensées dérangeantes avant de me recentrer sur Ryoko.

-Je ne sais pas vraiment...C'est possible. Mais comment le saurais-je ?

Après tout, je n'avais jamais eu le béguin auparavant. Je savais que ce que je ressentais avec Ema était unique. Tout venait à peu près naturellement. Mais que savais-je des relations au fond ? Que savais-je des sentiments, tout court ? Je soupirai et tournai à nouveau ma tête vers l'utilisatrice de savon.

-Et toi, l'as tu déjà été...?

Ven 15 Fév 2019 - 17:35
En effet, Ryoko ne manque pas d'ardeur et de courage pour affronter la princesse Hyûga en personne, mais la savonneuse l'a fait quand même, et elle s'en est bien sorti d'après le retour de cette dernière. Mais tout de même, ça fait plusieurs fois qu'elle perd et elle n'a pour le moment gagner aucuns combats, mais elle sait qu'elle n'a affronté que plus fort qu'elle. Mais difficile de trouver un adversaire à sa hauteur dans ce village, ils sont soient tous plus forts qu'elle, soit ils sont justes pas disponibles ou ont trop peur de venir l'affronter. Pourtant, elle ne fait pas peur la petite savonneuse, elle est même toute mimi et la plupart pourraient dire qu'elle est faible vu sa petite taille et son air de gamine, elle espère secrètement une poussée de croissance même si elle sait que ça n'arrivera probablement jamais.

- Huhuhu, il faut déjà que je me rapproche de toi avant de te distancer, surtout que je connais ton point faible mon petit Tenzin.

Elle sourit à son tour d'un air taquin, puis elle referme les yeux en tentant de trouver son sommeil, mais il n'arrive pas, sans doute à cause de l'excitation du combat, il faudra attendre que l'adrénaline descende avant de pouvoir dormir, ou juste avoir un sol plus confortable. Elle décide donc de discuter un peu, notamment en demandant à Tenzin s'il a déjà falshé sur quelqu'un. Il rosissait, comme toujours dès qu'on parle d'amour, le pauvre, à son âge paraître si innocent et enfantin ... mais elle vit son regard changé. Elle réfléchit ... peut-être qu'il aimait une personne qui est partie ...

- Mmm ... vu ta réaction, je dirais que c'est le cas, mais que la personne n'est plus là d'une certaine façon, c'est ça ?

Puis, il lui repose la question, probablement pour la déstabilisé à son tour. Ça ne marche pas, même si ça rosissait les joues de la demoiselle qui n'est pas déstabilisée, en tout cas, pas autant que l'élémentaire de vent.

- Pas encore, pourquoi, tu es intéressé mon cher Tenzin ?

Dit-elle en lui faisant un regard charmeur, souriant sensuellement en l'observant en attendant une réponse.

- Malheureusement, je ne suis pas un deuxième choix.

Dit-elle en tirant la langue.

Sultans Of Swing [PV : Tenzin]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: