Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Sultans Of Swing [PV : Tenzin]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sultans Of Swing [PV : Tenzin] - Page 2 Empty
Dim 17 Fév 2019 - 11:11
Ryoko me fit la remarque qu'il fallait en effet qu'elle parvienne à mon niveau avant d'envisager de me distancer, et elle n'avait pas tord. Mais cela non plus, je ne comptais pas laisser faire. Cependant j'étais satisfait de voir la détermination dans l'attitude de la Sekken. Après tout, il y avait fort à parier qu'elle allait devenir une excellente kunoichi. Et comme à son habitude, elle ne put s'empêcher de me taquiner sur ce qu'elle considérait comme mon "poing faible". Avec un sourire en coin, je pris la vanne avec amusement.

-Je travaillerai là dessus, ne t'en fais pas.

Travailler là-dessus ? Quelle idée. Et comment allais-je faire une telle chose sans violer la pudeur d'autrui hein ? Peut-être que la méditation fonctionnerait bien dans ce cas. Même si j'en doutais légèrement. Très légèrement. Et visiblement, l'heure n'était pas au sommeil car Ryoko enchaîna les questions. Elle avait un esprit vif, et une certaine faculté d'analyse. Elle semblait rapidement avoir compris que cela concernait certainement quelqu'un qui n'était plus dans le village. Et elle avait visé juste. Je penchai ma tête quelques courtes secondes sur le côté sans dire mot, avant de soupirer et d'acquiescer. Mais je n'avais pas réellement envie de parler de ça. Et je ne dis pas beaucoup plus face aux questions de Ryoko. Lorsque je retournai la question à mon interlocutrice, celle-ci rosit aussi sans pour autant sembler le moins du monde gênée, et répondit par la négative.

Et comme à son habitude elle en profita pour me taquiner. Avec un regard sensuel et charmeur, elle me demanda si j'étais intéressé. Cette remarque fit presque jaillir un sourire sur mon visage. Si ce n'était le souvenir d'Ema, son sourire et ses yeux qui vinrent serrer mon coeur. Une humeur sombre me traversa, que je tentai rapidement de chasser afin de me forcer à adopter une humeur plus joyeuse et taquine.

-C'est pour ça que tu as mis mon visage entre tes seins ? demandai-je à mon tour, avec un sourire amusé. Mais ne t'en fais pas, je n'en suis pas encore là, dis-je en tirant la langue.

Et cela semblait être une bonne réponse, vu sa répartie un peu plus tard. Je souris tout en continuant à flotter à quelques centimètres du sol.

-Je ne suis pas très doué pour tout ça, comme tu as pu t'en rendre compte...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Mar 19 Fév 2019 - 15:38
Travailler là-dessus ? Et comment ? Le seul moyen de contrer cette stratégie, c'est de tout simplement foncé dedans, en gros, cela voudrait dire que Tenzin veuille accepter de finir la tête entre des seins ... Dans ce cas, Ryoko se demande si elle devrait le tester la prochaine fois ... Certainement, au moins pour l'embêter ou lui faire un gros câlin la tête directement dans ses seins, bien sûr sans arrière pensée et en toute amitié. Et dire que certains se battait pour être à la place de Tenzin.

- J'ai hâte de voir ça, fufufu.

Elle rit, puis elle pose quelques questions, elle a visé juste, l'amour de Tenzin est autre part. Pauvre génie qui a perdu son amour parti loin eu village ... Ou alors son amour est mort ? C'est encore plus triste, elle a encore plus envie de le câliner pour le réconforter si elle arrivait a se mettre debout. Enfin, elle sourit en entendant Tenzin lui dire que c'est pour ça qu'elle lui a mis la tête entre ses seins.

- Roh, mais non, si je t'aimais vraiment j'aurais fait ceci ...

Dit-elle alors qu'elle matérialise un clone de brume qui vient aussitôt créé poser ses lèvres sur celles de Tenzin en pleine méditation. Évidemment, il n'a aucune consistance, tout ce qu'il pouvait sentir c'était ses lèvres qui deviennent plus humides, avant que le clone disparait sous forme de brume

- ... Et cela pour de vrai, aussi bien physiquement que sentimentalement, mais ça n'arrivera pas ne t'inquiète pas pour tes lèvres, je laisserais ton amour les déguster à ma place.

Elle sourit tendrement, en espérant qu'un jour elle puisse revenir et que Tenzin puisse lui déclarer sa flamme ... Quoique, en tant qu'élémentaire de vent, ce ne serait pas trop dangereux pour lui ?

- Oh, pour avoir vu Shin en action, cela vient du coeur, c'est comme de l'adrénaline qui monte d'un coup lorsque l'autre est proche. Et il suffit de peu pour que l'on se mette à agir sous le jong de l'amour, et je suis sûre que tu arriveras à trouver cet élan pour ta bien-aimé ... Ou ton bien-aimé d'ailleurs.

C'est vrai que, même s'il saigne en présence de formes féminines, il peut aimé les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Mar 19 Fév 2019 - 22:53
Sur ma légère taquinerie, Ryoko ne me loupa pas. Elle avait hâte de voir mes améliorations dans ce domaine, même si je doutais qu'elles n'arrivent maintenant. Surtout pour les raisons que j'avais cité plus haut. Et elle devait certainement le savoir. Mais lorsque ce fut à mon tour de taquiner la Sekken, celle-ci se prêta au jeu et je fus encore celui qui se faisait avoir. Elle créa un clone de brume intangible qui vint poser ses lèvres immatérielles sur les miennes. J'écarquillai les yeux et vint rougir à nouveau avant de me renfrogner. Je n'avais pas eu des masses d'occasion d'embrasser qui que ce soit. Est-ce que j'en étais triste ? Non, pas vraiment. Cela voulait-il dire que je n'aurais pas aimé ? C'était une autre histoire. Je ne savais pas vraiment à vrai dire. Mais Ryoko me laissa comprendre qu'elle préférait laisser ce plaisir à celle qui avait fait battre mon coeur.

-Et j'espère que tu auras l'occasion toi aussi...

Mais la suite de ce qu'elle dit semblait être plus profond, plus intime. Avouer à ma bien-aimée ? Elle le savait déjà. Les choses avaient été telles que nos sentiments respectifs n'y avaient rien changé. Elle devait suivre sa voie et moi la mienne, et celles-ci n'étaient pas vraiment compatibles. J'étais sûr dans le cas inverse que Ryoko n'aurait aucun mal à avouer sa flamme à son -ou sa, comme elle me l'avait fait si bien remarqué- bien-aimé(e). Je haussai les épaules, mais toutefois j'avais noté une information plus intéressante sur laquelle détourner la suite de la conversation.

-Le destin est parfois une chose étrange, et assurément incontrôlable. Mais...Shin ? Comment ça Shin ?

Il m'avait fait un jour comprendre qu'entre lui et sa senseï, Chiryou, il y avait possibilité qu'il se passe quelque chose. Mais depuis, je n'avais rien entendu d'autre. L'histoire avait-elle donc avancé ? Mes conseils avaient-ils porté leur fruit ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Mar 19 Fév 2019 - 23:35
Après avoir fait sa petite "farce", Ryoko est surprise d'entendre ce que viens de dire Tenzin. Certes, comme elle s'en doutait, il est devenu rouge d'un seul coup, puis il s'est repris, pour le moment, rien de plus normal, c'est Tenzin qui était gêné et qui s'est repris juste après. Mais ensuite, il lui a dit "Et j'espère que tu en auras l'occasion aussi ...", qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Elle réfléchit, avait-il aimé son baiser humide sur ses lèvres ? Rah, dommage que ce ne soit pas un vrai clone, qu'elle sache comment il a apprécié son baiser ! Mais tant pis, si ça se trouve, il lui dit ça car il venait d'être satisfait de son baiser.

- On dirait que tu as aimé ça Tenzin-kun, pourtant, c'est bien loin d'un vrai baiser ... enfin je dis ça, je n'ai jamais embrassé personne, huhuhu.

Elle riait un peu, puis, elle lui dit en gros comment ça se passe lorsqu'on aime un autre, et elle a choisi Shin comme exemple. C'est vrai qu'elle aurait pu prendre un meilleur exemple, mais en tout cas, elle lui a à peu près résumé comme ça marche une déclaration de flamme. Elle espère qu'il ne va pas s'enflammer à son tour, car elle avoue que Shin niveau combustion ... c'était spontanné. D'ailleurs, en parlant du loup ...

- Shin ? Oh, il fait partis de mon équipe maintenant, ou plutôt je fais désormais partis de son équipe, et le premier jour où l'on s'est rencontré, je l'ai ... disons ... bousculé et remis sur les bons rails, puis il a d'un seul coup fait sa demande de mariage à Chiryou.

C'était exactement ça, une demande de mariage qui est venu d'un seul coup, et le pire ...

- Chiryou a accepté d'ailleurs, ils vont se marier d'ici peu. Je suis étonnée que tu ne sois pas au courant. Toph l'était elle !

Elle rit après lui avoir dit tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Dim 24 Fév 2019 - 1:16
Avoir aimé ça ? Je n'étais pas certain que c'était le sentiment que j'avais ressenti. A vrai dire, j'avais été plutôt surpris et nostalgique face à ce baiser. Il m'en avait rappelé un autre, un doux mais à la fois intense. Un que je n'oublierai jamais. Car c'était mon premier baiser, et celui qui me liait à la Rose. Elle semblait cependant avoir mal compris ma rhétorique, mais à sa défense, mes mots n'avaient pas vraiment été clairs. Contrairement à elle, j'avais pour ma part déjà embrassé quelqu'un. Même si ça n'avait été qu'une unique fois. Mais cela m'avait suffisant marqué pour me laisser un souvenir plus que gravé dans cette petite chose qui battait dans ma poitrine. Mais je remarquai le regard curieux de la demoiselle, et je rigolai doucement.

- Je crois que tu n'as pas bien compris mon allusion Ryoko-chan, fis-je avec un clin d'oeil. Je disais juste que j'espérais qu'un jour, toi aussi tu aurais quelqu'un a qui déclarer ta flamme.

Elle m'expliqua ensuite qu'elle faisait désormais parti de l'équipe de Shin. A l'époque où je l'avais connu et que j'avais effectué une mission avec lui, il utilisait des techniques...disons peu usuelles. Mais j'avais entendu que ces derniers temps, il s'était lui aussi tourné vers la Voie. Le Bushido. Et il était maintenant un samouraï. C'était étrange de voir de plus en plus de gens se tourner vers cette Voie que Musashi tenait tant à respecter, et qui lui avait coûté la vie. Cela attisait de plus en plus ma curiosité. Je comptais bien en parler avec Toph qui s'était elle aussi converti. Mais il allait certainement falloir que je parle à Hisa. Après tout, c'était la seule samouraï d'origine que je connaissais dans le village.

Mais la Sekken venait de me faire part d'informations vraiment pas anodines. Il avait fait sa demande en mariage ? Et elle avait dit oui ? Donc cela signifiait qu'ils allaient bientôt se marier...Wow. Je n'étais pas prêt pour cette information. J'espérais en effet que Shin arrive enfin à admettre à Chiryou senseï ses sentiments, mais je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur si vite. Mais après tout, ce n'était pas une mauvaise chose, si ? S'ils étaient surs de leur amour -et il semblait que cette situation tournait en rond depuis un moment-, il allait bien falloir un jour qu'il passe le cap. Cependant une autre information attira mon attention.

-Tu l'as...Remis dans le droit chemin ? C'est à dire ? Demandai-je curieux.

Puis je pris une autre seconde avant de continuer.

-Je savais qu'il se passait un truc entre eux, mais je ne savais pas que les choses avaient autant avancé. Tant mieux pour eux alors, terminai-je avec un grand sourire.

Mer 27 Fév 2019 - 1:18
Alors il a passé le pas de l'embrassade ? Ca alors, elle n'y croyait pas une seconde ! Ryoko le voyait bien trop timide pour ça, bien trop coincé pour oser ne serait-ce qu'un bisou ... voire un baiser ... voire un petit bisou sur la joue en fait. Quoique ... bah, c'est pas vraiment de ses oignons mais ... roh, Ryoko veut à tout pris savoir comment c'était, même si en y réfléchissant, la Sekken a vu qu'il a l'air en peine de coeur à cause de son amour parti, lui rappeler son premier baiser n'est pas vraiment une bonne idée ... mais elle va le faire quand même car elle a envie d'en savoir d'avantage !

- Ah bon ? Ca alors, t'es moins timide que je le pensais ! Alors ? C'était comment ? Il paraît que les lèvres des autres sont sucrés quand on embrasse l'autre, c'est vrai ça ? Et il était comment le bisou ? Tu as juste poser tes lèvres sur les tiennes ? Tu as bien appuyé dessus ? Ou alors tu y es allé carrément avec la langue pour jouer avec la sienne ?

Pauvre Tenzin qui vient d'ouvrir une nouvelle fois la boite de Pandore, il le savait pourtant qu'il valait pas parler de chose que la savonneuse ne connaissait pas sous peine de se faire harceler de questions. Mais bon, après cette série de question dont elle attendait la réponse en étant excitée comme une puce, elle lui a révélé la demande de mariage et le futur mariage qui aura lieu. Il voulait en savoir plus sur "le remettre sur le droit chemin", c'est pourtant simple à comprendre s'il connaît Shin ...

- Bah je l'ai frapper sur la tête parce qu'il se plaignait trop d'être un pauvre homme malheureux que personne n'aime alors qu'il y avait Chiryou où ça se voyait à des kilomètres qu'elle l'aimait à fond. Du coup je lui ai dis que Chiryou l'aimait, puis il a déclarer sa flamme.

C'est à peu près comme ça que ça s'est passé ... enfin, c'est ce qu'elle a retenu en tout cas.

- J'espère qu'ils auront pleins d'enfants ensemble, Shin nous a envoyé qu'il voulait fonder une grande famille.

Ce mariage ne pouvait que bien se passer ... pas vrai ?

Ven 1 Mar 2019 - 13:06
Ryoko sembla comprendre d'une manière ou d'une autre que j'avais déjà eu mon premier baiser, contrairement à elle. Et s'en suivit un déluge de question. Les unes plus embarrassantes que les autres. Je levai les mains en l'air pour ralentir le flot de parole de la Sekken alors que mes joues rosissaient un peu. Elle avait beaucoup trop de questions, et certaines d'entre elles étaient réellement gênantes au mieux, privées au pire. Je ne comptais bien évidemment pas répondre à toutes ses questions, mais je pouvais assurément répondre à certaines. Il était fort probable que sa curieux et son excitation soient en rapport avec son manque d'expérience -même si je n'en avais que très peu de plus qu'elle.

-Oui, c'était vraiment bien, et ses lèvres étaient douces en effet. Mais le meilleur moyen de savoir ce que ça fait, c'est de le faire.

Je ne comptais pas en dire plus pour l'instant. Vint la nouvelle qui concernait Shin. Et cela ne m'étonnait nullement qu'elle ait dû le corriger par rapport à son manque de lucidité et de confiance en lui. En ce qui concernait son histoire romantique avec Chiryou, je ne pouvais qu'être heureux pour eux. J'étais certain que tout se passerait bien pour eux. J'eus un petit sourire ravi. Rien n'était plus revigorant qu'une belle histoire d'amour.

-Shin m'avait demandé à l'époque quelques conseils, furtivement. Il semblerait qu'il ait réussi à outre-passer ses craintes.

Pouvions-nous dire que j'avais participé à leur mariage ? Je n'irais pas jusque là. Mais c'était une sensation satisfaisante que de savoir qu'il avait fini par avouer sa flamme. Et surtout, que la senseï avait accepté.

Ven 1 Mar 2019 - 17:46
Rah ! Tenzin refuse de lui dire ses secrets ! Qu'est-ce que c'est frustrant ! Ryoko gonflait les joues en entendant sa réponse, qu'elle ne pourra qu'apprendre qu'en le faisant elle-même, encore une invitation à embrasser. Quel incube ce Tenzin ! En tout cas, Ryoko boudait, très fort, elle s'était mise sur le dos, puis avait croisé les bras en gardant ses joues bien gonflées. Oui, la réponse ne lui convenait pas du tout, puisqu'il fallait trouver un homme avec qui le faire ça, le bisou, mais Ryoko n'a pas envie de trouver un homme pour le moment ! Elle doit déjà s'occuper de son clan et de devenir plus forte, ce n'est pas pour perdre de temps avec le sexe faible - le sexe fort étant bien évidemment les femmes -. En tout cas, elle continuait de bouder pendant un bon moment.

Il disait que Shin lui avait dit qu'il lui avait demandé des conseils pour outrepasser ses craintes, mais Tenzin ne semble pas être la mieux placer étant donné sa ... timidité et son manque d'expérience avec les femmes. Enfin, heureusement que Ryoko était là elle pour le pousser un petit peu à prendre des décisions. Sans elle, Shin ne se serait jamais marié ! Et ça, c'est pour le moment une de ses grandes fiertés, ça et le jour où elle a battu à plate couture un Hyuga lors d'un test à l'académie. Ryoko gardait les bras croisés en boudant fort, avant de se mettre à bailler. C'est qu'elle commence enfin à avoir sommeil depuis le temps ! Elle baillait aux corneilles avant de commencer à s'endormir bien vite à poing fermés, toujours en gardant ses petits bras croisés et en restant sur le dos. Dans tous les cas, Ryoko est partie pour une bonne sieste.

Sultans Of Swing [PV : Tenzin]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: