Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 03. Equipe Ema/Toji/Tsubaki
De passage ? (w/ Mugetsu) EmptyAujourd'hui à 13:05 par Souhei Toji

» 05. Equipe Seika/Jurôjin/Meho/Eishun
De passage ? (w/ Mugetsu) EmptyAujourd'hui à 12:16 par Yawa Seika

» 04. Equipe Nagami/Masato/Kagura
De passage ? (w/ Mugetsu) EmptyAujourd'hui à 12:14 par Nagamasa Kagura

» 02. Equipe Shingen/Masami/Koharu
De passage ? (w/ Mugetsu) EmptyAujourd'hui à 11:50 par Jiki Masami

» Soir étoilé [Pv. Tatsuya]
De passage ? (w/ Mugetsu) EmptyAujourd'hui à 11:32 par Akiyama Tatsuya

» 06. Demandes d'apprentissage
De passage ? (w/ Mugetsu) EmptyAujourd'hui à 11:16 par Hyûga Tsuyoshi

» Déménagement [Libre]
De passage ? (w/ Mugetsu) EmptyAujourd'hui à 9:45 par Suzuri Takara

» Le sceau - [Résistance]
De passage ? (w/ Mugetsu) EmptyAujourd'hui à 9:13 par Sakana Ayanokoji

» le passé engendre le futur; Sharrkan, Sazuka
De passage ? (w/ Mugetsu) EmptyAujourd'hui à 5:32 par Hideaki Midori

» sur la route du bouclier; Kakusareta
De passage ? (w/ Mugetsu) EmptyAujourd'hui à 4:26 par Hideaki Midori

Partagez

De passage ? (w/ Mugetsu)

Kagai Inja
Kagai Inja

De passage ? (w/ Mugetsu) Empty
Sam 2 Fév 2019 - 23:22
De passage ? (w/ Mugetsu) Oui10

« Le Berserker déchu »

Ce fut bien assis dans son bureau qu'Inja se rendit compte une nouvelle fois du poids de sa fonction, venant de nouveau de se faire déranger par un de ses espions. D'ordinaire, le cinquantenaire n'avait d'autre envie que de remercier les shinobis sous ses ordres et de directement faire parvenir le rapport à l'une de ses secrétaires après en avoir prit compte.

Mais cette fois-ci, le Kagai ne put que s'arrêter un instant, songeur, alors qu'un tout nouveau rapport venait de lui parvenir, bien différent des autres rapports de mission ou de surveillance.

Un Yuki était en ville. Mais pas n'importe lequel membre de cette lignée illustre ayant participé à la construction et la grandeur du village à ses débuts, non.

Un... paria ?

Bien que le mot employé paraissait fort, Inja n'y prêta pas attention, se contentant de prendre une décision rapide. Plus aucun de ses espions n'était disponible, la plupart se reposaient et le méritaient bien. Non, c'était à lui d'y aller pour une fois. Un cas rare, certes, mais qui se devait d'arriver en cas de besoin. Tel était le rôle et la dévotion liée au grade de Chef des Armées.

Sans plus attendre, le cinquantenaire se mit à bondir de son bureau, ouvrant à l'aide d'un lancer de kunai la fenêtre menant vers l'extérieur. Cette fois-ci, il avait été précautionneux, ayant appris de sa dernière escape hors de son bureau, aux côtés d'Hyôsa Ichiryû, lors de laquelle le Kagai était passé directement à travers la vitre, utilisant son corps comme un outil brise-vitre.

Traversant alors la ville dans la direction de la sortie du port Nagarasa, Inja se mit à chercher pendant plusieurs minutes, sans succès, se fiant aux dernières informations que relataient le rapport de surveillance du village.

Il ne pouvait pas être loin.

Mais alors que le regard du Shireikan traversait les environs à la recherche du paria Yuki, celui-ci sembla apparaître sous ses yeux. Il lui était compliqué de reconnaître une personne qu'il n'avait jamais encore vu, néanmoins, la description sembla concorder, bien que quelques secondes supplémentaires parurent nécessaire au cinquantenaire.

Etait-ce vraiment lui ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Yuki Mugetsu
Yuki Mugetsu

Dim 3 Fév 2019 - 11:17
Une étrange atmosphère régnait au Port Naragasa alors qu’il s’en éloignait à pas lents. Comme s’il avait été volontairement ralenti par les différents services. Le Yuki n’aurait su expliquer ce qui s’était exactement passé, mais entre les deux gardes et les deux Shinobis postés à son arrivée, il avait perdu un certain temps. Un temps étrangement long alors que les papiers se perdaient quelques secondes ici et là, qu’on les vérifiait encore à son deuxième passage, sous les yeux attentifs de chacun. En ces lieux, il n’était définitivement pas le bienvenu, il le ressentait. Était-ce ainsi que la Brume accueillait chacun de ses nouveaux arrivants ? Ou était-ce plutôt son ascendance Yukijin qui rendait tout le monde aussi méfiant ? Ne perdant guère de son sourire et de ses paupières fermées, il était néanmoins intrigué et se demandait encore. Que lui réserveraient exactement les prochains jours ?

Son œil s’ouvrait un peu plus finalement alors qu’un vieil homme, qui n’était pas là auparavant, était apparu, questionnant peut-être quelques-uns. Son sourire s’étirait un peu plus. Il dégageait une autre force que les deux jeunes hommes. Était-ce seulement l’âge ou sa barbe qui lui donnait cet aspect ? Curieusement, cela l’amusait d’autant plus. L’autre l’avait raté de quelques instants alors qu’il montait finalement dans la charrette en échange de quelques pièces. Et à voir comment il avait tourné plusieurs fois la tête avant de s’arrêter sur le convoi qui démarrait, l’homme le cherchait, lui, ou un autre homme de son convoi. Tandis que le Yuki jetait un coup d’œil autour de lui pour voir qui pourrait bien valoir l’arrivée d’un tel homme. Juste lui.

Alors, tranquillement assis sur le bord de la charrette qui devait l’emmener vers le centre névralgique de Kirigakure, il sauta à terre, se laissant dépasser par l’ensemble de la troupe. Quelqu’un le recherchait. Encore. Se grattant brièvement l’arrière de son crâne, il levait finalement sa main pour avertir qu’il se trouvait bien là. Et s’il n’était pas là pour lui, le vieux se contenterait de détourner son regard. Patientant à quelques mètres, il remit bientôt sa main dans sa poche, attendant l’arrivée de celui pour qui tout le monde l’avait ralenti. Qui était cet homme pour qui chacun travaillait ? Sourire aux lèvres, Mugetsu patientait, une paupière entrouverte en attendant l’arrivée du vieil homme.
http://www.ascentofshinobi.com/t5349-yuki-mugetsu-i-ll-put-a-smile-on-your-face-termine?nid=1#42401 http://www.ascentofshinobi.com/t5580-yuki-mugetsu-tittle-in-progress#44655
Kagai Inja
Kagai Inja

Dim 3 Fév 2019 - 14:29

« Le Berserker déchu »

Toujours cherchant le nouvel arrivant qui lui avait été rapporté, le Shireikan gardait un visage dur, ne dégageant rien d'autre qu'un stoïcisme rare, sa marque de fabrique. Ou plutôt celle des nombreuses années de batailles qu'il avait vécu avant d'arriver à Kirigakure no Satô, juste avant de prendre une retraite qui n'était qu'une façade.

Mais alors que son regard fusait parçi et là, un homme se mit à lever le bras, laissant entendre qu'il était l'homme qu'il recherchait, sûrement ayant entendu les quelques mots à destination de la populace. Oui, le Kagai cherchait le nouvel arrivant Yuki, était-ce vraiment lui ?

Se tournant dans la direction de la charrette de l'homme, le cinquantenaire s'approcha lentement, essayant d'analyser quelconques traits de famille reconnaissables qu'il pourrait comparer à la masse de membres du Clan Yuki qu'il avait pu rencontrer.

Tu es le nouvel arrivant du clan Yuki ?

Laissant un instant de pause pour se permettre de tourner le reste de son buste vers son interlocuteur, Inja se demanda rapidement quelle pouvait être la raison d'une telle arrivée au village, après tant de temps, mais surtout, apparemment loin d'être seul.

Je suis Kagai Inja, gradé de la Brume. Un rapport de surveillance m'a été rapporté quant à l'arrivée de Yuki non-kirijins dans la Brume.

Le cinquantenaire aurait aimé ne pas perdre de temps, s'occuper rapidement de l'affaire pour retourner à ses affaires, mais il ne lui était pas possible de se mettre à poser des questions sans être réellement certain d'être en face de l'homme qui lui avait été rapporté. Plus encore, si des questions d'ordre logistique et de sécurité passaient au sein de son esprit, une certaine curiosité naissante commençait à prendre le pas, cherchant à savoir ce qu'une pareille arrivée pourrait signifier pour le village.

Yuki Kaya était-elle au courant de tout ça ?

http://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 http://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Yuki Mugetsu
Yuki Mugetsu

Dim 3 Fév 2019 - 14:55
Il n’avait pas bougé d’un poil, attendant finalement l’arrivée du vieil homme. Ouvrant sa paupière droite, le Yuki analysait sommairement le vieux personnage. Il était différent et, au vu du comportement de chacun, il était l’un de ceux qui étaient respectés en ces lieux. Un homme d’une certaine envergure, qui inspirait ceux autour de lui. Son sourire s’élargissant à l’approche de l’autre, Mugetsu tentait de savoir ce qui poussait tant d’hommes à venir à sa rencontre. Était-ce le fait d’être un Yuki qui alertait tant toutes ces autorités ? Remettant sa deuxième main dans sa poche, l’ancien Académicien s’interrogeait finalement sur les qualités de son interlocuteur et, surtout, quelles étaient ses capacités de Shinobi. Ou n’était-il qu’un autre bureaucrate ? Tandis que sa paupière droite laissait apercevoir sa pupille, son sourire s’élargissait à la première question. D’autant plus que, déjà, l’autre parlait d’un rapport. Il était bel et bien surveillé.

_ C’est bien moi. Mugetsu exactement. Il y aurait un problème ? » Pourquoi y aurait-il un problème après tout ? Il n’était qu’un Yuki qui retournait au Pays après dix ans loin de ce dernier. Pourtant, à l’entendre, tout n’était pas aussi évident. D’abord le contrôle de son identité. Dorénavant cette question qui suggérait qu’il était surtout surveillé depuis son premier pas sur le ponton mizujin. Une première impression qui laissait une vague idée du système mis en place sur l’Archipel. Tout était contrôlé par quelques puissants au pouvoir. Sa pupille droite scrutait brièvement le vieil homme, sa barbe, sa cicatrice, et l’âge sur son visage. « Que puis-je donc pour toi, Gradé de la Brume ? » Passant une main dans ses cheveux, il haussait les épaules pour lui-même. « Je n’ai pas de titre à te donner pour me présenter. »

Se tournant vers Kirigakure, tandis que la caravane qui avançait devant eux s’éloignait, le Yuki invitait son nouvel interlocuteur à prendre sa marche en cours de route, plutôt que de rester comme deux idiots au milieu d’un vieux chemin plein de terre. « Je ne savais pas que mon arrivée serait aussi … Compliquée. Ou ma sœur a-t-elle oublié de mentionner son grand frère ? », laissait-il tomber, son sourire rieur sur ses lèvres.

http://www.ascentofshinobi.com/t5349-yuki-mugetsu-i-ll-put-a-smile-on-your-face-termine?nid=1#42401 http://www.ascentofshinobi.com/t5580-yuki-mugetsu-tittle-in-progress#44655
Kagai Inja
Kagai Inja

Dim 3 Fév 2019 - 15:17

« Le Berserker déchu »

Il ne fallut pas longtemps avant que l'homme ne réponde une nouvelle fois au cinquantenaire, laissant entendre qu'il était le Yuki qui lui avait été rapporté... Mugetsu Yuki exactement.

Intéressant...

Un nom qui ne lui disait rien et laissait planer un mystère quant à ses relations avec l'un des clans fondateurs de la Brume.

L'homme voulait en savoir plus, se demandant si quelque chose clochait, si quelque chose n'allait pas finalement et, probablement, pourquoi il avait été tant sollicité en si peu de temps, alors même que le Kagai ne savait rien de l'entretien que Mugetsu avait pu avoir avec deux des genins de l'armée.

Un problème ? La Brume était en ébullition, de nombreuses menaces planent sur l'archipel. Tu comprendras pourquoi des rapports d'entrées et de sorties nous sont communiqués si rapidement.

Subir une nouvelle attaque serait un comble pour le village caché le plus militarisé du monde shinobi.

Accompagnant ses mots d'un signe négatif de la tête lorsque le Yuki laissait entendre qu'il ne possédait aucun titre spécifique à présenter. Ce n'était pas important, n'importe quel shinobi pouvant trafiquer un tel papier en se croyant immunisé de toutes vérifications, chose bien moins crédible qu'une personne n'ayant rien à se reprocher.

Le corps du cinquantenaire se mit naturellement à suivre les pas de son interlocuteur, lui qui semblait ne pas vouloir se faire distancer par la charrette dont il venait de descendre. Le rythme lent de celle-ci offrant toutes les possibilités de ne pas la perdre de vue.

Ce fut la mention de la soeur de Mugetsu qui alimenta d'autant plus la curiosité du Shireikan, lui qui était depuis le début intrigué de n'avoir jamais eu la connaissance de quelconques Yuki non-kirijins pouvant débarquer à tout moment.

Ta soeur ? Tu viens donc voir de la famille.

Un rapide instant de pause pour prendre sa respiration avant de continuer.

Je vais être honnête, si je suis ici, c'est pour en savoir plus sur la raison d'une telle arrivée en ville. Voilà un moment qu'un Yuki extérieur au village n'est pas venu dans la Brume. Tout en sachant que le rythme touristique de Kirgakure no Satô est au plus bas. Nous sommes en guerre.

Yuki Mugetsu
Yuki Mugetsu

Dim 3 Fév 2019 - 15:38
Kagai Inja ne disait finalement rien à Yuki Mugetsu. Le Nukenin ne s’en voulait guère de son manque d’informations tant ces dernières étaient filtrées, toujours modifiées avant d’arriver à ses oreilles. Finalement, s’il avait toujours été informé, il l’était souvent très mal, ne comprenant guère ce qui s’était passé au sein de la Brume ces dernières années. Surtout depuis le chaos de 201 où les hommes et les femmes changeaient trop rapidement de visage. L’Ombre changeait constamment. Gardant son sourire, le Yuki, finalement, appréciait le personnage. Il était direct, autant en faire pareil.

_ Alors les rumeurs sur la guerre ne sont pas fausses. » Sortant ses deux mains de ses poches, les glissant dans son dos alors qu’il scrutait les alentours, certain qu’il était encore surveillé par quelques agents du vieil homme, il reprit sans plus attendre. « Depuis l’Académie, j’ai eu vent de certaines nouvelles, souvent modifiées par les oreilles et les bouches qui comprennent ce qu’elles veulent entendre. » Son sourire continuait de s’élargir car le vieux protégeait finalement sa nation. Une nation que le Yukijin ne connaissait pas. Il n’avait aucune filiation. Aucune attache. Sans aucun lien, voguant ici et là, Mugetsu ne comprenait pas réellement le vieil homme. « Et quant à ta question, je ne suis pas là pour menacer ta Kiri. » Haussant les épaules, il revenait sur la question de sa sœur. « Comme j’ai quitté l’Académie tout récemment, il fallait bien commencer mon voyage quelque part. Ma petite sœur était une bonne raison de me déplacer jusqu’ici. »

Pourtant, il n’avait pas réellement fini et reprenait déjà sur ce sujet. « Quant à savoir où ma route ira ensuite, je ne la connais pas. Mais Kiri n’a pas à s’inquiéter de ma présence. Je ne vous veux aucun mal … Tant que vous ne m’en faites pas. » Sourire aux lèvres, il continuait à discuter. « D’ailleurs, vos chiens ont failli créer le premier incident … Mais j’imagine que vous accueillez toujours aussi mal un ancien guerrier de l’Archipel. »
Kagai Inja
Kagai Inja

Dim 3 Fév 2019 - 15:54

« Le Berserker déchu »

Alors que le Kagai venait de préciser la raison de sa venue, inquiéter sans même le montrer de ce qui pourrait au village, l'interlocuteur Yuki se mit à parler de la guerre. Visiblement, il n'était pas très au fait de ce qu'il se passait dans le monde, sa mention d'une Académie ne pouvant qu'appuyer l'idée potentielle que celui-ci avait, peut-être, été coupé du monde durant un moment ?

Hmm...

Une nouvelle mention de sa soeur, elle qui était vraisemblablement la véritable raison de la venue du Yuki en ces lieux.

Quelque chose sussurait à l'esprit du cinquantenaire que l'homme était en règle... Il ne mentait pas.

Peut-être était-ce son histoire plus que plausible, voire même son aspect serein couplé à tout ça qui laissait entendre qu'il n'avait rien à cacher et ne voulait, effectivement, rien à la Brume.

Qui est donc ta soeur ? Tu n'es pas obligé de me répondre, mais je la connais probablement. Mon rôle me pousse à connaître tout des kirijins. Un Chef des Armées ne connaissant pas ses membres ne peut qu'être un homme désintéressé. Seulement, à Kiri, chaque soldat n'en est pas un, il reste un être humain.

Ces mots-dits, le cinquantenaire espérait en apprendre plus sur la fameuse soeur dont il omettait le nom depuis le début. Finalement, il n'était que ce détail qui lui donnait de la légitimité, alors même que peu d'informations circulaient autour de l'identité de cette personne. De plus, le Kagai venait d'être maladroit, avouer sur une simple phrase d'explication qu'il n'était pas un simple gradé, mais bel et bien le Chef des Armées de la Brume, s'il s'en moquait en soi, faisait preuve d'un manque de tact certain.

Et puis... Ici, les Yuki vont et viennent selon les périodes. Il est possible qu'elle ne soit plus présente au village.

Cela faisait bien longtemps que le clan n'avait pas causé de soucis à Kirigakure no Satô, à vrai dire, il était dur de ne pas avouer que les Yuki étaient actuellement de très bons éléments, parmi les meilleurs, qui n'apportaient plus que des avantages à la collectivité kirijine. Et ce, pour preuve, Kaya avait reprit la tête du clan ainsi que le bras droit de l'actuelle Mizukage.

Yuki Mugetsu
Yuki Mugetsu

Dim 3 Fév 2019 - 16:28
Le vieil homme était curieux et, surtout, il parlait beaucoup, permettant au Yuki de se faire une idée du personnage. Il n’était définitivement pas n’importe qui, comme il avait réussi à le comprendre aux réactions des autres Shinobis. Il le confirmait finalement par ses propres mots. Kagai Inja était le Chef de ces hommes, un guerrier au-dessus de tous les autres. L’expérience se lisait sur son visage, à ses questions orientées, à ses paroles. Nul doute que sa place était sûrement méritée. Et au vu de son corps taillé par les entraînements, il devait être un redoutable adversaire, précisément dans le domaine du combat au corps-à-corps. Gardant sa paupière droite ouverte, le Yuki continuait de garder un œil discret à la charrette, son sourire jovial apparaissant un peu plus lorsque le vieil homme avait posé sa question.

_ Yuki Kaya est ma petite sœur. Son nom t’est-il familier, vieil homme ? », avait-il fini par dire, s’arrêtant brièvement pour se tourner vers le personnage, scrutant au passage les quelques arbres qui se trouvaient autour d’eux. Il détestait cette impression que l’autre se jouait de lui. Ils n’étaient pas juste tous les deux. D’autant plus que l’autre se révélait être le Chef, il avait préparé son arrivée et son interrogatoire. Au moindre geste suspect, plusieurs Shinobis lui tomberaient encore dessus. Hochant de la tête, Mugetsu reprenait finalement ce qu’il disait. « Je suis bien au courant de ce qui s’est passé avec mon cousin, Yuki Eiichiro. Mais je n’avais pas eu vent d’autres départs que le sien et celui de sa famille proche. On dit d’ailleurs qu’il est mort miteusement, aveugle, au milieu du Désert de Kaze no Kuni. » Il était peut-être temps pour lui d’en apprendre un peu plus sur les Yukis de Kiri mais aussi de ceux qui étaient à travers le monde. « J’ai cru comprendre que plusieurs d’entre eux s’étaient retrouvés à Iwa mais que la plupart étaient … Disparus ? » Il avait finalement repris la marche, scrutant à nouveau son interlocuteur de son œil droit, intrigué par ce vieil homme à l’air tranquille et, pourtant, à l’âme si blessée.

_ Il y a dix ans, j’ai quitté l’Archipel alors qu’elle se pacifiait et que les combats étaient à sens unique en notre faveur. Aujourd’hui, pour la première fois depuis mon départ, je rentre et la terre n’est plus pareil … Que s’est-il exactement passé pour qu’un Yuki représente une menace ? Pour que des vieux hommes comme toi continuent de se battre au lieu de se reposer. »
Kagai Inja
Kagai Inja

Dim 3 Fév 2019 - 22:47

« Le Berserker déchu »

Les mots du yuki vinrent rapidement heurter le Kagai alors qu’il se rendait maintenant compte être en présence du frère de la Sanjikan, bras droite de l’actuelle Mizukage. Son visage ne bougea pas d’un cil, toujours pris un stoïcisme à toute épreuve, forgé par les années.

Alors ainsi, l’homme venait voir la Cheffe du Clan Yuki, une sorte de réunion de famille qui ne concernait pas le cinquanteaire et qui poutant mettait la Brume en exergue, comme tous les allers et venues et voyageurs empruntant le sinueux chemin qu’était celui de Kirigakure no Satô.

Kaya, hein, tu dis. Je la connais effectivement… Une femme à l’apparence douce qui cache bien son jeu de Jônin expérimentée. J’ai effectivement eu bien des occasions de la croiser… Vous aurez sûrement bien des choses à vous dire dès lors que vous vous reverrez… Après tant d’années.

Peu après que l’homme ait fait mention de sa sœur au coeur de glace, celui-ci fini par s’aventurer la discussion des Yuki déserteurs, ceux qui avaient mis à mal les autorités kirijins durant une époque. A vrai dire, le Shireikan n’en avait pas grand-chose à faire de ses histoires, sachant lui-même que Kiri n’était qu’une plateforme tournante pour les shinobis les plus puissants du continent. Si le simple fait de quitter les lieux ne faisait pas fuiter un lot importante d’informations secrètes liées au village, Inja aurait préféré que la plupart des déserteurs soient laissés tranquilles, ayant tout à fait le droit de changer de destinée. Cependant, ce ne pouvait être le cas. Il le savait et c’était une des raisons qui l’attristait.

Eiichiro serait mort ? Boarf. Il aura bien vécu.

Beaucoup d’informations circulent. De là à savoir si elles sont vraies, ce n’est pas de mon ressort.

Ceci dit, l’homme enchaîna, usant de longues phrases pour raconter son passé au sein de l’archipel de façon brève. Effectivement, tout avait changé depuis ces années. Inja ne le savait que trop bien après avoir consulté la plupart des informations triées dans les archives du village. Il n’était pas au village depuis aussi longtemps, néanmoins, sono statut l’avait poussé à s’informer au maximum.

Tout étranger représente une menace dès son arrivée. Il appartient aux shinobis de faire le tri… Et puis, si je suis ici, c’est justement en guise de retraite. Troquer une vie sur les champs de bataille pour un rôle de guerrier au sein d’un village militaire. Ca peut en étonner certains, mais j’ai bien plus de moyens de me reposer en travaillant ici plutôt qu’en combattant toute la journée… Durant… Des années.

Laissant un nouvel instant de pause, le Shireikan repartit sur le sujet de Kaya.

J’imagine que tu sais où tu vas ? Kaya risque sûrement d’être surprise de ton arrivée.

Yuki Mugetsu
Yuki Mugetsu

Sam 9 Fév 2019 - 16:21
Il y avait une étrange atmosphère en présence de ce vieil homme et Mugetsu le ressentait un peu plus à chacun de leur pas. L’autre n’était définitivement pas n’importe qui et s’il se montrait inoffensif au premier coup d’œil, il cachait pourtant une véritable force. Comme ce calme qui représente les tempêtes, où les oiseaux se taisent tous, les uns après les autres tandis que, silencieusement, les vents grondent. Ce personnage n’était guère différent de ces périodes et le Yuki réalisait que le Chef des Armées n’était pas un homme à embêter s’il ne désirait un peu combat des plus difficiles. Un adversaire talentueux qu’il serait prêt à affronter s’il n’avait d’autres desseins prioritaires. Brièvement, néanmoins, sous l’excitation naissante d’un combat épique, l’ancien Académicien s’était léché la lèvre inférieure. Le goût du sang. La fièvre d’une bataille sanguine. Tout seul, pour lui-même, il avait brièvement souri un peu plus.

Revenant néanmoins à la réalité des lieux, sa paupière s’était ouverte un peu plus alors, scrutant encore ce vieux personnage. « Tu sais, vieil homme … », laissait-il tomber alors qu’il s’arrêtait brièvement. « Vos ennemis ne joueront jamais le jeu de vos frontières et contrôles. Ils se fichent bien que vous preniez leur identité car s’ils vous veulent du mal, ils en feront, peu importe vos rapports. » Il s’était arrêté là tandis qu’il observait l’ensemble de la caravane civile s’en aller plus loin encore. Derrière, il continuait d’observer les alentours, recherchant le moindre indice qu’il était bien plus surveillé que par un seul homme. Et son sourire s’étirant encore un peu plus, il reprenait. « Qu’est-ce qui m’empêcherait de continuer ma route sans aucune inquiétude et déclencher quoi que ce soit une fois complètement à l’intérieur de vos murs ? » Il haussait les épaules, jouant à nouveau du doute qu’il aimait tant insinuer chez tout le monde. « Ou … » et tendant le bras vers d’où ils venaient tous les deux, il reprenait. « J’aurais très bien pu tuer vos jeunes soldats, là-bas. Savent-ils seulement qu’ils sont aussi jetables que remplaçables ? … » Puis il soupirait, levant finalement les deux mains vers le ciel, comme s’il évoquait des évidences pour lui.

Rangeant ses deux mains dans ses poches, il reprenait finalement lentement sa marche. « Tout ce que je dis, c’est que votre système ne vous donne qu’une vague illusion de protection. » Et sur cela, il se taisait finalement, fermant sa paupière entrouverte.

De passage ? (w/ Mugetsu)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: