Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'Appel des ombres [Ichiryu]

Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

L'Appel des ombres [Ichiryu] Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 2:43
Seul face au néant, Ichiryu c'est désormais ton tour de répondre à l'appel des ombres. Tu n'avais pas lésiné sur les moyens pour emmener cet homme dans le lieu cérémoniel. Comment avais tu fais pour l'emmener ici ? C'est un mystère que tu préférais garder pour toi, d'ailleurs comme les autres Ichiryu se réveillera sûrement sans même se souvenir du reste. Désormais seul un lourd silence régnait dans la pièce ou le rouquin était le seul dans la lumière. Entre le domaine des songes et celui de la mort tu régnait en maître sur les Spectres. Celui qui t'avais fait plus que bonne impression et qui d'après les rumeurs était l'élève du Shireikan en personne ne pouvait pas avoir meilleure place qu'ici.

"Ichiryu, voici désormais pour toi le moment de choisir sous quel égide va être le reste de ta vie ? Sera telle baigné par cette douce lumière sous laquelle tu git ou va tu abandonner ton existence au ombres afin de renaître en tant que Spectre en avançant vers moi ? Choisi bien car tu ne pourra pas revenir sur ton choix."

Tu justifiait bien son recrutement un peu précoce par son fort potentiel et du fait que son niveau soit proche de celui de Saji son senpai. Les deux ensemble formeront une équipe et accompliront toute sorte de missions ensemble afin de devenir l'élite des ombres de Kiri. L'avenir de traçant pour le village semblait radieux, mais l'heure était a la cérémonie tu avais le temps de réfléchir au reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

L'Appel des ombres [Ichiryu] Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 8:41
Son regard vint s’éveiller nimbé dans une lumière des plus pures mais aussi des plus puissante, irradiant presque sa cornée qui se voulait habitué aux endroits obscures. La dernière lumière des abîmes se dressait face à ce gouffre de néant, autour de lui ne restait que les vestiges de la terreur résidant dans son âme.

Depuis combien de temps était-il là ? Comment était il arrivé ici ? Pourquoi ? Tellement de question qui venait germé pour au final s’agglutiner au fond sa psyché. Malgré ses interrogations - cruciales - notre démon du froid restait d’un calme olympien, limite mystique... Comme s’il était déjà préparé aux pires scénarios. Comme si la vie et la mort en lui ne faisait qu’un, un être bien étrange aux frontières des codes du shinobi mais qui pourtant intéresser les plus puissants.

Ce fut finalement une voix parmi les abysses qui vint délicatement le saisir. Un ton solennel, comme si tout cela n’était qu’une cérémonie digne du Pizza Gates. Tandis que les paroles venaient alimenté notre hôte de la candeur, son regard réussit a percer les très fond de son environnement, ils n’étaient pas que deux. D’innombrables personnes se dressaient a leurs tours en observant notre épéiste dans un silence mortifère.

C’était la voix de Keisuke, le mystérieux Juunin venait l’invité à le rejoindre au delà des frontières de l’anonymat.

Être un Spectre. Notre assimilateur n’était a la recherche que d’une seule chose entre les murs de la Brume non pas la gloire, ni crouler sur les responsabilités mais bel et bien la puissance et pour cela il était prêt a sacrifier un pan entier de sa vie pour fermer les lésions du passé, pour remplir un serment bien trop important pour lui.... Bien plus important que sa propre vie. Ainsi sa candeur immaculée sera sacrifier sur l’autel de la réincarnation.

Sans un mot, avec l’aide d’un pas, Ichiryû disparu dans les noirceurs de son environnement, lové par l’abime grandissante. Son choix était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

L'Appel des ombres [Ichiryu] Empty
Jeu 7 Fév 2019 - 16:48
Dans les ténèbres les plus profondes venaient de s'éveiller Ichiryu du clan Hyosa. Et pourtant lui qui était baigné dans la seule source de lumière ne semblait pas décontenancé par ce qui venait de lui arriver. Une nouvelle preuve de son sang-froid a toute épreuve, derrière ton masque tu affichait un sourire serein, tu n'avais pas commis d'erreur en choisissant cet homme pour être coéquipier de Saji. Chacun des deux hommes possédaient des qualités complémentaires et leur association ne pourra que donner des missions remplies a la perfection. Assurer la nouvelle génération des Spectres en les prenant un peu plus tôt dans leur formation etait un pari dont tu allais assumer les conséquences dorénavant.

Se relevant et faisant un pas dans les ombres, le rouquin acceptait de dédier sa vie au Spectres et a la Brume. Après s'être immergé totalement dans les ombres, tu apposais ton sceau sur Ichiryu, marquant son appartenance au Kyoi.

"Sceau marque ton appartenance a l'unité d'élite que représente le Kyoi. Si tu tente de trahir d'une quelconque manière ta nouvelle famille ce sceau comprimera ton cœur jusqu'à le faire exploser."

Faisant signe a Ichiryu de te suivre tu ouvrais la porte, pour le laisser découvrir les quartiers souterrains du Kyoi. Tu te dirigeais vers la salle d'étude afin de le montrer celui qui allait être son partenaire de mission dans le registre des Spectres. Ceci fait tu allais continuer de l'encadrer.

"Si tu a besoin de quoi que ce soit, une question , une piece que tu veux découvrir dis le moi. D'ailleurs tes quartiers son dans l'embranchement 18-A"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Hyôsa Ichiryû
Hyôsa Ichiryû

L'Appel des ombres [Ichiryu] Empty
Ven 8 Fév 2019 - 8:19
Un simple pas et son destin venait d’être sceller. Il n’était désormais plus qu’une ombre parmi la Brume, une parmi tant d’autres. Mais tel Midas, tout ce qu’il touchait se transformé très vite en or. Il servira la cause comme personne avant lui, si bien que les échelles menant vers les hautes sphères disparaitront pour former à la place un tapis rouge sang, c’est pas louboutin c’est le sang de l’adversaire.

— Ainsi soit-il.

Le sceau venait de lui être apposer, sans un refus ni même une complainte. Son image était égale a son esprit, d’un calme absolu. L’élément prometteur prêt à tout pour obtenir la satisfaction des siens - en somme. Rivalisant cependant de malice, il sera aisé de contourner ce système de sceau restrictif pour lui étant donner son arcane d’assimilateur tangible.

Exploser volontairement son coeur sous forme assimilé, rejeter la partie sujette à ce fameux sceau et bien d’autres manières bien plus insidieuses.

Ichiryû rencontrera ainsi le muet parlant à l’oreille des chattes, qu’il saluera d’un simple signe de tête. Faire la pair avec le représentant des Sabreurs était certes une bien belle chose.

— 18-A, noté. Quand pourrai-je commencer ma mission en tant que spectre ?

Notre démon du froid n’était pas là pour rire ou s’amuser comme ces autres compères Kirijine. Seul un but lui importait et il le faisait très bien comprendre.

— Existe t’il une bibliothèque où je pourrai m’abreuver du savoir des Spectres de la Brume ? Ou même un lieu contenant un rapport avec l’attaque des Hyôsa d’une part mais aussi un rapport sur Hyôsa Hakyô.

Nul besoin d’en dire plus, la pépite avait un objectif clair et connu de tous, prendre de gré ou de force la place de chef de son clan. Et s’il devait prendre officieusement la tête de l’actuel patriarche, il ne lésinera pas sur les moyens employés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5343-flocon-de-neige-100

L'Appel des ombres [Ichiryu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: