Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Affrontement clanique


Affrontement clanique Empty
Dim 10 Fév 2019 - 11:39
Soigné après son précédent combat et arpentant les différents terrains du dojo pour assister aux festivités, il cassa un peu plus sa pauvre tirelire de Genin pour s’acheter quelques nouvelles brochettes. L’effort contre la kunoichi l’avait épuisé plus qu'il ne l'aurait cru, et il fallait qu’il regagne son chakra.

Cherchant des yeux des Genins ou autres qu’il avait déjà croisé, il ne trouva ni le manipulateur du Katon avec qui il avait déjà effectué une mission ni Arata avec qui il faisait équipe maintenant. Reconnaissant un visage familier, il se dirigea vers le combat, s’asseyant sur l’un des bancs entourant l’arène. Assistant à l’affrontement de Ren, il le recueillit à la fin, se moquant sans retenue à coup d’une multitude de petites piques de ses innombrables défauts.

- Bref c’était pas fou… Mais j’m’attendais à pire.

Concluant ses reproches par ce qui se voulait être un message encourageant, il traîna le reste de la journée avec, discutant stratégies, et avancement de chacun. Son cousin avait déjà intégré une unité spéciale du village en tant que cadet … Piston bonjour. Mais lui non plus ne tarderait pas à avancer au niveau du village même si jusqu’à maintenant il ne s’était cantonné qu’à des missions peu intéressantes, après tout être dans une équipe servait bien à faire des missions de plus grosse envergure non ?

La journée approchait de sa fin et son deuxième affrontement n’allait pas tarder. Rejoignant le terrain, on annonça une nouvelle fois son nom, le faisant entrer dans l’arène.

- … contre Yamanaka Fanghe.

Hmmm ? Les organisateurs avaient visiblement trouvé de bon goût de faire s’affronter deux recrues aux mêmes pouvoirs claniques… Fanghe … Nouveau au village et ne trainant pas encore avec ses pairs, il n’avait jamais vu le visage de celui qui se présentait devant lui en ce moment. Mais avec un nom de famille comme le sien, ses talents étaient en partie trahis. Tout comme les siens d’ailleurs.

- Yamanaka hein ? Que le meilleur gagne...

Faisant un petit clin d'oeil joueur à son adversaire, il adopta une position de combat alors qu’il sortait son marteau de son sceau. Levant son bras devant lui, il fit signe à son adversaire de venir le chercher. Le combat pouvait commencer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri

Affrontement clanique Empty
Mar 12 Fév 2019 - 1:29
Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Malgré son caractère, Fanghe n'est pas d'un naturel belliciste, sauf quand le combat ne le concerne pas. De plus, il avait conscience du fait que ses capacités le cantonnaient pour l'instant à un rôle de soutien. Mais malgré tout, le voici qui s'en allait en direction du Grand Dojo, motivé par on ne sait quelle volonté.
Ce choix était irrationnel, il le savait. Mais il se devait d'essayer au moins une fois, quitte à frôler le ridicule. Il ne s'était jamais retrouvé en véritable situation de combat et il fallait qu'il soit préparé au cas où ce jour viendrait.

Le voici donc, pénétrant dans le dojo, accompagné de son flegme habituel. De manière presque inhérente à son être, ses mains étaient également enfouies dans ses manches. Ironiquement, son premier combat allait l'opposer à un autre membre du clan Yamanaka. À l'exception de ses parents, le jeune homme ne connaissait aucun autre membre dans Kiri, c'était le premier qu'il croisait. Assurément, ils allaient devoir discuter après tout ceci.

Mais l'heure n'était pas à la franche camaraderie. Le gong sonnait, les seules paroles qui devaient être entendues seraient maintenant celles du crissement du fer contre le fer. Cela n'a pas empêché Fanghe de jauger vivement son adversaire, de s'en faire une image inconsciente. l'homme en face de lui était un blondinet aux traits fins. On reconnaissait bien là les gènes avantageux des Yamanaka dont qui pouvait être Fanghe si ce n'était la représentation-même de cette génétique esthétiquement divine?

- Yamanaka hein ? Que le meilleur gagne...

Se devant de se faire entendre, le jeune brun éleva la voix, répondant à son camarade.

- Que le meilleur gagne.

Voyant son adversaire tenir une arme, Fanghe grinça vivement des dents. Il allait devoir maintenir une distance relative entre les deux. Il estimait avoir la technique idéale. Le jeune homme fit sortir ses bras de ses manches et composa une série de mudras.

- Suiton : Kirigakure no Jutsu.

Une fois tous les sceaux composés, un signe de confrontation déclencha l'arrivée massive d'une brume autour du terrain. En espérant que l'éventuel public ne soit pas contre un peu de pudeur. Non seulement la technique permettait de garder une distance de sécurité entre Fanghe et son adversaire, mais cela allait également lui permettre de jauger les réactions de celui-ci à distance. Et afin de pouvoir témoigner des capacités de son adversaire, le brun décocha un senbon hors de son étui fixé à l'intérieur de sa manche droite et le lança en direction de la position initiale du blond, espérant que celui-ci n'avait pas bougé.

Maintenant, il fallait juste prier pour que son adversaire ne dispose pas de dons sensoriels.

Résumé du tour:
 

_________________
Affrontement clanique 1548114346-gen-boutons

Tenues habituelles de Fanghe:
 

- Paroles
« Pensées »
Merci à Aditya pour les deux avatars animés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe http://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo http://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924

Affrontement clanique Empty
Dim 17 Fév 2019 - 18:34
La tenue de son adversaire lui faisait penser à celle de ces moines shaolins, experts de la méditation en réalité redoutables combattants, et la rapidité d’exécution de ses mouvements à peine le combat commencé lui confirma cette impression. Aussitôt le terrain fut recouvert d’une brume soutenue, les spectateurs exprimant leur mécontentement par des huées. Peu étonnant, ils étaient là pour le spectacle et le brun les leur en privait, mais il avait raison, dans un combat tous les coups étaient permis.

Exécutant lui aussi des mudras, ses sens s’aiguisèrent subitement à l’aide de son chakra, cherchant l’origine de l’esprit de son adversaire. Concentrant son chakra dans ses jambes, il chargea tout bêtement en ligne droite, espérant le prendre de cours, amorçant une frappe puissante pour déstabiliser son adversaire.

Apercevant au dernier moment le projectile qui n’avait porté aucune marque de chakra ou de volonté et donc indétectable à ses sens, il se décala légèrement, le senbon se plantant tout de même dans son épaule, lui arrachant un faible grognement de douleur alors qu’il finissait sa course en abattant son marteau à l’endroit où devait se situer sa cible au niveau de l’abdomen.

Le combat commençait donc, et tout comme le public aveugle pour le moment, nul ne savait encore comment il finirait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri

Affrontement clanique Empty
Ven 8 Mar 2019 - 1:08
Fanghe avait toujours trouvé que le combat au corps-à-corps n'était pas fait pour lui. Ou plutôt non, que cet art ne le méritait pas. Qu'il s'agissait là de l'exutoire des barbares, des rustres, des brutes, des sans-nuance, des sans-finesse. Mais la vérité était bel et bien là. Qu'importe le nombre de couches d'ego desquelles le brun recouvrait ses faiblesses, il ne faisait rien pour les compenser, les surmonter. En ce sens, lorsqu'un de ses cousins éloignés perçait la brume pour lui asséner un coup de maillet, Fanghe se le prenait.

Les effluves du brouillard se dessinaient, suivant le tracé de l'arme lourde du blond, pour ensuite suivre celui du brun éjecté plus loin en arrière. Malgré tout, l'homme en kimono eut le temps de remarquer que son aiguille avait été planté avec succès dans l'épaule de sa cible. C'était une petite victoire. De plus, même s'il devait maintenant continuer le combat avec une vive douleur à l'abdomen -qui lui décrocha un vomissement à atterrissage-, le fait d'avoir été projeté en arrière le replongea à nouveau dans l'étreinte protectrice du smog.

Une fois relevé, le jeune homme tapa deux fois ses pieds au sol, marchant sur place. Ajustant l'importance du son afin qu'il soit entendu de sa cible, la toge sombre incantait un sceau de confrontation:

Ninpô : Moso

Aussitôt, le kirijin fit le tour de sa cible afin de se déplacer vers le flanc gauche de sa cible dont il espérait et assumait l'immobilisme. Tout en gardant une distance lui permettant de conserver l'avantage de la brume, il lançait trois senbons en face de lui.

Résumé du tour:
 

_________________
Affrontement clanique 1548114346-gen-boutons

Tenues habituelles de Fanghe:
 

- Paroles
« Pensées »
Merci à Aditya pour les deux avatars animés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe http://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo http://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924

Affrontement clanique Empty
Sam 9 Mar 2019 - 14:35
Son adversaire se prenant de plein fouet son attaque, il fut projeté plus loin, le bruit d’un vomissement couplé à sa technique de détection l’aiguillant sur sa position relative. Et en parlant d’aiguille … Portant sa main à son épaule, il retira la pique de métal qui s’y était nichée, grimaçant alors qu’un filet de sang en sortait. Garrot rapide alors qu’il aurait dû au moins se décaler, il ne s’alertait pas encore de son adversaire qui devait panser ses propres blessures au vu de son propre immobilisme.

Le sentant repartir, il fronça les sourcils, surpris d’entendre les bruits de pas dans la direction opposée. Quel mauvais plan lui faisait-il ? Avait-il berné sa détection ? L’idée n’était pas si saugrenue, après tout il avait affaire à un autre membre de son clan, il devait donc disposer des mêmes arcanes que lui et donc pouvait projeter son esprit pour le leurrer.

Distinguant un faible bruit de métal, et l’épaule encore douloureuse de la dernière attaque l’incitant à ne pas se refaire planter, il leva sans trop réfléchir deux palissades en guise de protection afin de se protéger des deux directions.

Le bruit de la terre qui se surélevait s’entendit sur l’arène, tout comme les sons des aiguilles se plantant dans la terre. Son lointain cousin l’avait donc juste berné quant à l’origine du bruit. Voilà qui était quelque peu rassurant : il pouvait continuer de croire en sa technique de détection. Et pourtant … S’il s’agissait d’un genjutsu il était bien embêté. Le brouillard était-il une illusion visuelle ? Non il ressentait l’humidité et le brun ne l’avait visiblement pas vu venir …

Resserrant la prise du manche de son maillet, il était prêt à passer à la suite mais le brun gardait l’avantage de l’initiative. Prochain tour il se mettrait également à bouger et il veillerait à terminer rapidement le combat.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri

Affrontement clanique Empty
Dim 10 Mar 2019 - 1:32
Bien. Cette technique-ci ne marchait pas. Il ne fallait pas considérer ceci comme un échec. C'était un tremplin. Fanghe en apprenait plus sur son ennemi. Premièrement, celui-ci maîtrisant le doton. C'est déjà une première information.
Deuxièmement, malgré son arme, il ne privilégie pas la mobilité. Il ne bouge pas, préférant ériger des murs pour se défendre. Il ne poursuit pas sa cible... peut-être était-il forcé de rester sur place ? Serait-ce là l'oeuvre d'une technique qui requiert son attention ? Une détection ou bien une attaque ? Le brun se devait de rester vigilant. Malgré les informations collectées, aucune conclusion ne saurait déjà être tirée.

Quoi qu'il en soit, il se devait de tenter d'autres stratégies. Tentons un assaut frontal. Une tactique dangereuse si Fanghe n'avait pas son éventail de techniques pour le couvrir. Pour pouvoir lancer une telle attaque contre un adepte du corps-à-corps il se devait de ruser, d'utiliser ses jutsus les plus déstabilisants.

Premièrement, le brun au bouc dissipait sa technique de confusion sonore. Marchant lentement, contournant le flanc pour se tenir en face de son cousin éloigné, toujours camouflé par la Brume cela dit. Ses pas pouvaient être entendus en face de sa cible. Enfin, il s'avança tout en composant des signes dans le brouillard, jusqu'à ne plus être couvert par celui-ci.

Ninpô : Futagokoro

Une fois cette technique exécutée, une image à l'apparence bien particulière assaillit Jun. Fanghe profitait de cet assaut perturbant pour lancer un kunai en visant l'abdomen de sa cible. Il fallait bien que celui-ci paye pour son coup de maillet. Tout en lançant ce projectile, l'homme en kimono chargeait sa cible à une allure normale, de manière à donner un coup de paume contre l'arme plantée dans sa cible -si tant est que cela soit le cas- afin de l'enfoncer un peu plus.

Et enfin, il se devait de réinstaller une distance entre les deux après ce coup-ci. Rester au corps-à-corps serait une folie. Se replier et sauter simplement en arrière serait trop lent. En composant quelques signes, le brun fit gonfler ses joues pour en expulser une gerbe d'eau en face de lui. La technique ne saurait faire de dégâts, cependant le jet était assez puissant pour repousser une cible quelques petits mètres plus loin. Et lorsque le terrain est couvert d'un lourd brouillard, quelques mètres peuvent être bien handicapants.

Résumé du tour:
 

_________________
Affrontement clanique 1548114346-gen-boutons

Tenues habituelles de Fanghe:
 

- Paroles
« Pensées »
Merci à Aditya pour les deux avatars animés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe http://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo http://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924

Affrontement clanique Empty
Dim 10 Mar 2019 - 18:06

Il était temps de bouger et son adversaire l’avait bien compris. Se dirigeant vers son emplacement, le blondinet s’écarta de ses murets, n’ayant pas fait quelques mètres qu’il s’arrêtait déjà. Il n’avait pas senti la présence qui lui faisait face. Que … Que faisait cette personne-là ? Regardant son sosie qui lui faisait face et ne ressentant rien à son emplacement, le blond arma son maillet et tapa dans le tas.

Une illusion, encore une. Décidément le brun avait bien l’esprit roublard propre à son clan. Mais quelle idée de mettre face à lui une réplique de lui-même. Faire ressembler son illusion à quelqu’un de sa famille aurait été bien plus pertinent et déstabilisant ! Habitué des combats au corps à corps, il évita l’attaque de son homologue qui semblait décidé à se venger alors qu’il formulait des mudras et gonflait ses joues.

Reculant en arrière subitement, Jun se protégea derrière les deux palissades qu’il avait dressé alors qu’un torrent percutait la première barrière, l’emportant alors qu’elle percutait la deuxième et que des gerbes d’eau étaient projetées de chaque côté du rempart. La première barrière avait cédé, indiquant qu’il avait eu raison de ne pas tenter le diable, mais c’était maintenant à son tour de frapper.

- Mon tour !

Concentrant son chakra dans ses jambes, il se rapprocha rapidement du Yamanaka brun avant de concentrer une dose de chakra dans ses avants bras afin de renforcer la puissance du coup censé s’abattre sur l’illusionniste manipulant le suiton. Abattant son arme, il visa néanmoins de nouveau le buste, ne cherchant pas à handicaper son ennemi plus que ne pouvait soigner la médecine ninja actuelle.

Le combat s’était accéléré drastiquement en un tour, les bruits du torrent ayant affolé le public qui clamait d’excitation et de surprise. Cette joute marquait-elle la fin de leur combat ?

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri

Affrontement clanique Empty
Mer 20 Mar 2019 - 20:32
Bon sang. Le plan du Brun Yamanaka était un échec. L'illusion n'avait en rien déstabilisé le Blond Yamanaka, et en lançant son maillet contre la figure-mirage, le kunai projeté avait été envoyé valsé. Est-ce que la tentative de remise à distance avait réussi ? Pas aussi bien qu'espéré. Certes, l'adversaire n'était plus à son emplacement original, mais il n'avait pas été projeté par la Vague du Chaos. Il s'était juste déplacé pour éviter l'attaque.

Fanghe n'avait plus grand chose en stock et s'apprêtait à accepter la défaite. Au moins il aura appris que le talent dans ses arts fétiches ne lui suffisent pas. Il lui faudra s'entraîner pour couvrir un éventail plus large. Cela dit, si la défaite était presque certaine, hors de question d'abandonner. Au moins l'honneur sera sauvé par la brume qui empêchera la plèbe de savoir comment le beau brun avait été battu.

Le voilà. Il déboule. Fanghe sait qu'il ne peut esquiver. Il peut malgré tout tenter un dernier coup histoire de ne pas non plus offrir la victoire à son ennemi. Pendant que celui-ci charge, l'homme en kimono propulse un senbon depuis sa bouche. Ainsi qu'un deuxième lorsque le maillet vient atteindre le torse de Fanghe. Cela dit, le deuxième senbon ne suit pas une trajectoire droite, le corps de son lanceur se tordant sous le coup porté par l'arme contondante de Jun. Qui sait ? Peut-être ce senbon-ci se perdra-t-il quelque part ? Quoi qu'il en soit, le premier avait bien été lancé en ligne droite. Au moins, il aura tenté.

Le coup porté sur le côté propulsait le jeune brun au sol, glissant sur un demi-mètre, tandis que la brume se dispersait lentement.

Résumé du tour:
 

_________________
Affrontement clanique 1548114346-gen-boutons

Tenues habituelles de Fanghe:
 

- Paroles
« Pensées »
Merci à Aditya pour les deux avatars animés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe http://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo http://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924

Affrontement clanique Empty
Sam 23 Mar 2019 - 21:56
Arrivant sur son adversaire, le blond vit l'autre Yamanaka expulser un projectile depuis sa bouche qu’il para du manche de son arme au vu de la taille du projectile avant d’abattre violemment son arme sur le côté. Son adversaire était en effet un collègue kirijin en plus d’un autre membre de son clan et le planter dans le sol ou lui arracher la tête ferait vraiment mauvais effet.

Le nuage suiton devenant moins soutenu, il finit par se dissiper, révélant la scène qui permit à l’arbitre de le déclarer vainqueur du match. Deux hommes munis d’une civière arrivèrent et se rapprochèrent du brun vers lequel Jun se dirigea.

- C’était cool en tout cas, bien joué. T’as tes faiblesses mais t’aurais pu m’avoir je pense. Un gros genjutsu, du poison mêlé avec ton senbon ou même de la détection avec ton camouflage et j’aurais été bien plus dans la merde. On se refera ça quand on sera tous les deux plus forts, deal ?

Avançant sa main pour serrer celle de son compatriote, l’un des eisei-nins regarda rapidement sa blessure, l’encourageant à rejoindre le bord du terrain pour qu’il le soigne. Ce combat avait été relativement agréable et lui avait donné quelques idées pour ses propres points d’améliorations, lui permettant de constater la monotonie de ses attaques. Avait-il fait le bon choix de se diriger vers du combat au corps à corps plutôt que viser quelque chose de plus raffiné comme ce Fanghe ? Hmmm la question méritait réflexion.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri

Affrontement clanique

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: