Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Affrontement clanique


Dim 10 Fév 2019 - 11:39
Soigné après son précédent combat et arpentant les différents terrains du dojo pour assister aux festivités, il cassa un peu plus sa pauvre tirelire de Genin pour s’acheter quelques nouvelles brochettes. L’effort contre la kunoichi l’avait épuisé plus qu'il ne l'aurait cru, et il fallait qu’il regagne son chakra.

Cherchant des yeux des Genins ou autres qu’il avait déjà croisé, il ne trouva ni le manipulateur du Katon avec qui il avait déjà effectué une mission ni Arata avec qui il faisait équipe maintenant. Reconnaissant un visage familier, il se dirigea vers le combat, s’asseyant sur l’un des bancs entourant l’arène. Assistant à l’affrontement de Ren, il le recueillit à la fin, se moquant sans retenue à coup d’une multitude de petites piques de ses innombrables défauts.

- Bref c’était pas fou… Mais j’m’attendais à pire.

Concluant ses reproches par ce qui se voulait être un message encourageant, il traîna le reste de la journée avec, discutant stratégies, et avancement de chacun. Son cousin avait déjà intégré une unité spéciale du village en tant que cadet … Piston bonjour. Mais lui non plus ne tarderait pas à avancer au niveau du village même si jusqu’à maintenant il ne s’était cantonné qu’à des missions peu intéressantes, après tout être dans une équipe servait bien à faire des missions de plus grosse envergure non ?

La journée approchait de sa fin et son deuxième affrontement n’allait pas tarder. Rejoignant le terrain, on annonça une nouvelle fois son nom, le faisant entrer dans l’arène.

- … contre Yamanaka Fanghe.

Hmmm ? Les organisateurs avaient visiblement trouvé de bon goût de faire s’affronter deux recrues aux mêmes pouvoirs claniques… Fanghe … Nouveau au village et ne trainant pas encore avec ses pairs, il n’avait jamais vu le visage de celui qui se présentait devant lui en ce moment. Mais avec un nom de famille comme le sien, ses talents étaient en partie trahis. Tout comme les siens d’ailleurs.

- Yamanaka hein ? Que le meilleur gagne...

Faisant un petit clin d'oeil joueur à son adversaire, il adopta une position de combat alors qu’il sortait son marteau de son sceau. Levant son bras devant lui, il fit signe à son adversaire de venir le chercher. Le combat pouvait commencer.


Spoiler:
 

_________________
Maillet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri

Mar 12 Fév 2019 - 1:29
Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Malgré son caractère, Fanghe n'est pas d'un naturel belliciste, sauf quand le combat ne le concerne pas. De plus, il avait conscience du fait que ses capacités le cantonnaient pour l'instant à un rôle de soutien. Mais malgré tout, le voici qui s'en allait en direction du Grand Dojo, motivé par on ne sait quelle volonté.
Ce choix était irrationnel, il le savait. Mais il se devait d'essayer au moins une fois, quitte à frôler le ridicule. Il ne s'était jamais retrouvé en véritable situation de combat et il fallait qu'il soit préparé au cas où ce jour viendrait.

Le voici donc, pénétrant dans le dojo, accompagné de son flegme habituel. De manière presque inhérente à son être, ses mains étaient également enfouies dans ses manches. Ironiquement, son premier combat allait l'opposer à un autre membre du clan Yamanaka. À l'exception de ses parents, le jeune homme ne connaissait aucun autre membre dans Kiri, c'était le premier qu'il croisait. Assurément, ils allaient devoir discuter après tout ceci.

Mais l'heure n'était pas à la franche camaraderie. Le gong sonnait, les seules paroles qui devaient être entendues seraient maintenant celles du crissement du fer contre le fer. Cela n'a pas empêché Fanghe de jauger vivement son adversaire, de s'en faire une image inconsciente. l'homme en face de lui était un blondinet aux traits fins. On reconnaissait bien là les gènes avantageux des Yamanaka dont qui pouvait être Fanghe si ce n'était la représentation-même de cette génétique esthétiquement divine?

- Yamanaka hein ? Que le meilleur gagne...

Se devant de se faire entendre, le jeune brun éleva la voix, répondant à son camarade.

- Que le meilleur gagne.

Voyant son adversaire tenir une arme, Fanghe grinça vivement des dents. Il allait devoir maintenir une distance relative entre les deux. Il estimait avoir la technique idéale. Le jeune homme fit sortir ses bras de ses manches et composa une série de mudras.

- Suiton : Kirigakure no Jutsu.

Une fois tous les sceaux composés, un signe de confrontation déclencha l'arrivée massive d'une brume autour du terrain. En espérant que l'éventuel public ne soit pas contre un peu de pudeur. Non seulement la technique permettait de garder une distance de sécurité entre Fanghe et son adversaire, mais cela allait également lui permettre de jauger les réactions de celui-ci à distance. Et afin de pouvoir témoigner des capacités de son adversaire, le brun décocha un senbon hors de son étui fixé à l'intérieur de sa manche droite et le lança en direction de la position initiale du blond, espérant que celui-ci n'avait pas bougé.

Maintenant, il fallait juste prier pour que son adversaire ne dispose pas de dons sensoriels.

Résumé du tour:
 

_________________

- Paroles
« Pensées »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4995-terminee-yamanaka-fanghe http://www.ascentofshinobi.com/t5459-l-equipe-2-premiere-rencontre-feat-fanghe-et-zo http://www.ascentofshinobi.com/t5402-yamanaka-fanghe-le-courant-vertueux#42924

Dim 17 Fév 2019 - 18:34
La tenue de son adversaire lui faisait penser à celle de ces moines shaolins, experts de la méditation en réalité redoutables combattants, et la rapidité d’exécution de ses mouvements à peine le combat commencé lui confirma cette impression. Aussitôt le terrain fut recouvert d’une brume soutenue, les spectateurs exprimant leur mécontentement par des huées. Peu étonnant, ils étaient là pour le spectacle et le brun les leur en privait, mais il avait raison, dans un combat tous les coups étaient permis.

Exécutant lui aussi des mudras, ses sens s’aiguisèrent subitement à l’aide de son chakra, cherchant l’origine de l’esprit de son adversaire. Concentrant son chakra dans ses jambes, il chargea tout bêtement en ligne droite, espérant le prendre de cours, amorçant une frappe puissante pour déstabiliser son adversaire.

Apercevant au dernier moment le projectile qui n’avait porté aucune marque de chakra ou de volonté et donc indétectable à ses sens, il se décala légèrement, le senbon se plantant tout de même dans son épaule, lui arrachant un faible grognement de douleur alors qu’il finissait sa course en abattant son marteau à l’endroit où devait se situer sa cible au niveau de l’abdomen.

Le combat commençait donc, et tout comme le public aveugle pour le moment, nul ne savait encore comment il finirait.

Spoiler:
 

_________________
Maillet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri

Affrontement clanique

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: