Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Des potentiels à affiner [Equipe 6]


Des potentiels à affiner [Equipe 6] Empty
Dim 10 Fév 2019 - 21:38
L’esprit dominé par une éternelle équanimité, d’un pas lent il navigue dans le hall du Grand Dojo, plongé dans une atmosphère de quiétude entrecoupée de bruits épars, qu’il s’agisse des kiai poussés par les apprentis sabreurs s’entraînant à proximité, ou des résonances lointaines des visiteurs découpant la surface des mannequins en bois. Le tout exprimant la ferveur avec laquelle les shinobi de Kiri s’adonnent à la pratique de leur art, qu’ils soient manieurs d’armes ou à mains nues, tout le monde y trouve son compte. Un lieu de partage des compétences, sans haine ni discrimination. La force dans l’union, un point de rencontre aussi bien que de départ pour les grands shinobi en devenir.

Semblable à une statue ébène, le sabreur au shôzoku aile-de-corbeau ajuste la gaine de son katana solidement attaché à sa ceinture, prend le chemin de l’entrée principale pour y attendre l’équipe dont il a désormais la responsabilité. D’étranges personnages à en croire leur profil, et d’après les informations qu’il a pu récolter. L’un comme l’autre possèdent un pouvoir spécial héréditaire, dont les fonctions peuvent être multiples, et les possibilités, illimitées. N’étant pas très familier avec leur Kekkei Genkai, c’est en se focalisant sur leurs autres compétences que le chuunin avisera des enseignements à prodiguer et des conseils à donner.

Dardant son regard depuis l’entrée de la bâtisse, il aperçoit au loin des silhouettes se manifester. Prêt à les accueillir, à cette heure matinale de la journée, le lendemain d’un combat à sens unique, qui n’a eu pour seule utilité que de mieux apprendre des forces et faiblesses des deux genin. Curieuse méthode, dans la forme du moins, qui change par rapport aux sentiers battus par les autres chuunin. Etant donné sa condition de muet, le sabreur a appris à observer, à défaut de pouvoir parler. Dans cette même logique, adaptera son enseignement qu’il espère ne souffrira guère de son incurable mutisme.

Dans sa main, son carnet vert émeraude, à la reliure légèrement écornée par le temps, mais qui ne cède guère malgré son usage répété. Parcourant une dernière fois son contenu, il revoit les informations transcrites sur l’Aburame et l’utilisateur du Jiongu, sur lequels des fiches ont déjà été préparées. Faisant glisser ses doigts sous son menton, tirant une mine perplexe derrière son masque, il perçoit du potentiel, encore trop brut et qu’il faut affiner. Retirer toutes les impuretés pour n’en garder que le cœur, et peu à peu les porter vers le summum de leur éclat.

Un simple hochement de tête pour accueillir son équipe, il se tourne en leur faisant mine de le suivre à l’intérieur. Un passage transitoire, dans la mesure où il est question d’un décrassage dans la cour extérieure, sur les terrains plats, à l’air libre. Cadre propice à la course et au travail des techniques affinitaires. Mais il n’en sera pas question cette fois, même si le chuunin avoue avoir été déçu par l’absence d’usage des affinités. Non, la priorité pour l’instant est de parfaire leur déplacement, et mieux les préparer aux situations de combat.

A l’adresse de Mysto, il fait quelques signes pour lui demander de traduire pour lui quelques mots avant de commencer : il leur demande de s’échauffer puis faire quatre tours de terrain afin de préparer le corps pour l’effort à suivre.

_________________
Des potentiels à affiner [Equipe 6] 3w8kw10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u779

Des potentiels à affiner [Equipe 6] Empty
Mar 12 Fév 2019 - 1:52
Un réveil compliqué pour Mysto qui n'avait pas énormément dormi cette nuit là. D'ailleurs il ne savait plus vraiment s'il était celui qui contrôlait son esprit au moment du réveil.. Cette voix qu'il entendait le rendait parano, bien plus qu'il ne l'était déjà depuis le début de ses problèmes survenus il y a maintenant quelques mois. Silencieux, il se leva et s'apprêta, prêt à se rendre au Dojo comme lui avait demandé son sensei la veille. Comme depuis quelques temps maintenant, il ne prenait plus le risque de croiser d'autres personnes et pour ce faire, il sortait pas sa fenêtre et ne descendait plus à la taverne par les escaliers.

Se baladant de toit en toit, son regard semblait vide, fixant l'horizon il avançait tout en étant perdu dans ses pensées. En réalité il ne faisait que parler avec lui-même dans sa tête, lui et cette voix continuaient de tenter de prendre le dessus sur cet esprit faiblard qui pouvait vaciller à tout moment. Mais heureusement pour lui, alors qu'il se déplaçait en hauteur, il aperçu son partenaire de l'équipe 6 en train de marcher en direction du dojo. Sans perdre de temps, il le rejoignit au sol avant de se caler à sa vitesse.

- "Salut Ren.. Tu vas bien ?"

Tendant son poing pour le saluer, il attendait que son partenaire fasse de même pour laisser leur poing s'entrechoquer légèrement. Ils continuaient d'avancer, le jeune garçon ne voulait et ne pouvait pas trop taper la discute, concentré sur sa propre concentration pour ne pas se laisser submerger, il était facile de s'apercevoir qu'il n'était pas tout à fait présent même s'il physiquement il était là.

Malgré tout, ils finirent pas arriver à l'endroit du rendez-vous où ils retrouvèrent le sabreur qui les salua d'un simple geste de la tête. Mysto en fit de même avant d'inviter son compagnon à le suivre. Arrivant à l'extérieur, dans la cours du Dojo, Saji indiqua à son élève qui pouvait le comprendre qu'ils devaient se mettre à s'échauffer.

- "Ren, on doit s'échauffer en faisant quatre tour de terrains pour se préparer à l'entrainement qui va suivre.."

S'étirant les jambes, le garçon au visage à moitié masqué prit les devants en entamant une course assez lente, trottinant en restant à la hauteur de son compagnon. Il ne savait pas encore ce qui les attendait, mais il espérait juste ne pas avoir le moral mis à l'épreuve afin de ne pas risquer de perdre le contrôle de lui-même.. Bien qu'il allait devoir travailler cette lacune qui l'empêchait de plus en plus à se concentrer comme il se doit en plus de le fatiguer, lui faisant perdre dix pourcent de son chakra aujourd'hui alors que l'entrainement n'avait même pas encore commencé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4794-hiruko-mysto-termine#37217 http://www.ascentofshinobi.com/t4818-carnet-mysto

Des potentiels à affiner [Equipe 6]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: