Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Rocket man [Yasei Zoku]
Épreuve en vue du titre de Lieutenant. EmptyAujourd'hui à 22:07 par Date Junko

» 09. Demandes de Succès
Épreuve en vue du titre de Lieutenant. EmptyAujourd'hui à 22:02 par Chiwa Aimi

» Moonlight sonata [Yamazaki Okiko]
Épreuve en vue du titre de Lieutenant. EmptyAujourd'hui à 21:44 par Date Junko

» L'amour a ses raisons que la raison ignore. [Yamiko]
Épreuve en vue du titre de Lieutenant. EmptyAujourd'hui à 21:28 par Sendai Yahiko

» Absence Kamijiyū Shimi
Épreuve en vue du titre de Lieutenant. EmptyAujourd'hui à 21:12 par Chiwa Aimi

» Clair de Lune [I. Sazuka]
Épreuve en vue du titre de Lieutenant. EmptyAujourd'hui à 21:05 par Ikeda Sazuka

» Apprends-moi s'il te plaît ! [PV Ryoko]
Épreuve en vue du titre de Lieutenant. EmptyAujourd'hui à 20:54 par Sekken Ryoko

» One heart for two [Riku]
Épreuve en vue du titre de Lieutenant. EmptyAujourd'hui à 20:52 par Inuzuka Asagiri

» Briser ses chaînes
Épreuve en vue du titre de Lieutenant. EmptyAujourd'hui à 20:47 par Yasei Reikan

» Avengers, assemble ! [Equipe 2]
Épreuve en vue du titre de Lieutenant. EmptyAujourd'hui à 20:42 par Han Musashi

Partagez

Épreuve en vue du titre de Lieutenant.

Épreuve en vue du titre de Lieutenant. Empty
Lun 11 Fév 2019 - 0:07
An 195 dans le centre policier de Shinnagawa

Toujours dans la même ville dans laquelle la gangrène que représente la criminalité semble toujours hors de portée d'un flic tel que moi. Cela fait pourtant plusieurs membre du cartel des Shinzonis que j'ai réussi a épingler, mais aucun d'entre eux ne parle et comme d'habitude ils finissent toujours par ressortir au bout d'une soirée. C'est tellement frustrant de comprendre que même les plus hautes instances de la police sont corrompues ici.

C'est d'ailleurs bien pour cela que j'ai décidé de passer le concours de lieutenant dans la police afin de continuer a monter en grade et mettre au fer toute cette bande de raclures. Grâce a moi les rues de Shinnagawa seraient bientôt sûre grâce a moi ! C'était donc dans cette objectif que je me suis attellé a un entraînement sévère afin de réussir l'épreuve qui n'est pas des plus simples : réussir a conclure un Pacte avec le clan du grand Inuarashi.

Après plusieurs semaines d'entraînement, le jour de l'épreuve venait d'arriver. Me présentant a l'aire de l'épreuve je fut conduis jusqu'au terrain ou m'attendaient mes supérieurs ainsi qu'un immense chien. Je ne vais pas vous mentir mais la première fois que je l'ai vu, j'étais vraiment impressionné. Ce dernier fit un bruit qui ressemblait à un rire avant de m'adresser la parole .

Épreuve en vue du titre de Lieutenant. 313120

"Hahaha ! Alors c'est donc toi qui va tenter de dompter l'un des nôtres pour entrer dans le clan ? Manque de chance mon petit Inugami est bien le plus féroce qu'on ai vu depuis des générations ! Je te souhaite bon courage !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5265-la-piraterie-n-est-jamais-finie-stand-by http://www.ascentofshinobi.com/u684

Lun 11 Fév 2019 - 1:19
Après avoir présenté mes respects au patriarche du clan je m'avancais vers le rouleau duquel allait être invoqué celui qui devrait devenir mon futur partenaire pour le métier. Droit dans mes bottes et sur de moi, je frottait mon costume et me positionnais au garde à vous afin d'attendre la venue du fameux Inugami. Je ne m'attendais vraiment pas a ce que l'épreuve soir simple, mais de la a me dire que dompter un chien soit une épreuve pour devenir lieutenant... Enfin je me dis que si il est de la même taille que sieur Inuarashi cela allait véritablement être une rude épreuve.

Appliquant le Kuchiyose no Jutsu, sieur Inuarashi venait d'invoquer un des fils de venant de ses contrées, le dénommé Inugami. D'après les instructeurs les membres du clan invoqués pour l'épreuve sont de jeunes chiots qui suivra une formation a mes côtés pour que nous en ressortions chacun plus fort ensemble. Le fait qu'ils soient de jeunes chiots facilitaient la tâche, mais après avoir vu la fumée retomber et la tête du chiot... Je venais de comprendre les inquiétudes liés a ce Inugami.

Épreuve en vue du titre de Lieutenant. 34335810

Ce dernier observait autour de lui comme si il venait d'être déranger. Son pelage noir de jais, ses rouges sang et ses crocs aiguisés ne me faisaient vraiment pas penser a un chien si vous voulez mon avis. Adressant un regard a son patriarche, celui qui représentait mon épreuve pour devenir lieutenant venait en quelques secondes d'analyser toutes les personnes présentes avant de se tourner vers moi.

"C'est donc toi que je dois dérouiller pour rentrer me coucher..."

En moins de temps qu'il ne le fallait pour dire Sharingan ce dernier se retrouvait a quelques centimètres de moi la patte prête à me défaire la nuque. Je n'eu que quelques instants pour faire un bond en arrière et mettre en place pour affronter l'animal. Déployant une série bébé fils noirs j'essayais lui attraper les jambes afin de l'immobiliser, mais ce dernier se déplaçait vraiment beaucoup trop vite pour que je puisse espérer le toucher. Bondissant au dessus d'une de mes salves, Inugami se retrouva a portée et m'assener un puissant coup de patte avant de jetter sur moi pour me mettre à terre. J'eu un réflexe salvateur en tirant un fil qui en s'accrochant au mur me donna un échappatoire. Mais le saloperie m'avait véritablement amoché, j'avais le visage en sang et ma vue était trouble... C'était vraiment la merde mais dorénavant j'étais a une bonne distance de lui et je pouvais retenter de l'attraper

Il virevoltait entre mes tirs de fils avec une tel aisance que j'avais l'impression d'être un véritable débutant face a lui. Je n'avais pas d'autre choix que de ruser afin de réussir a l'attraper en une fois, je n'aurais pas de seconde chance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5265-la-piraterie-n-est-jamais-finie-stand-by http://www.ascentofshinobi.com/u684

Mar 12 Fév 2019 - 0:07
De mieux en mieux... Cette satané bestiole ne semblait même pas en difficulté face a moi qui suait dans l'espoir de la toucher. Enfin c'est ce que les apparences montraient, certes il avait un physique des plus impressionnant et des capacités étonnante pour un chiot, même pour un membre du clan de Inuarashi. Je n'avais pas d'autre solution que d'employer des stratagème plutôt fourbes pour pouvoir m'en sortir. Malgré tout il y avait un hic, le temps jouait contre moi : je ne pouvais pas faire durer ce jeu indéfiniment au risque de ne plus avoir assez de force pour refermer le piège sur ma cible.

Cette dernière semblait d'ailleurs en avoir assez de courir entre mes projections de fil noir. C'est qu'il commençait à perdre en mobilité au fur et a mesure que le terrain de retrouvait traversé par mes fils. C'est d'ailleurs ce qu'il pensait être mon plan quand il me toisa.

"J'ai lu a travers ton petit jeu humain, tu ne m'aura pas en réduisant ma mobilité car je vais en finir dès a présent."

C'est juste après ces quelques mots que Inugami disparu littéralement devant mes yeux. Je n'avais vraiment pas prévu ça et malgré le fait que je sois plutôt doué en terme de sensorialité via cette énergie étrange appelé chakra. N'adoptant ni une forme physique ni une empreinte énergétique je ne pouvais absolument pas le suivre du tout. Enfin presque... Peut être était-ce les nerfs, mais ce qui est censé être un chiot bondissait très rapidement afin de pas créer de marque de pas, cependant la force qu'il utilisait dans ses bonds faisait qu'il n'arrivait pas a contrôler parfaitement sa direction et faisait trembler les fils qui étaient encore connectés a mes bras. J'arrivais donc a deviner l'endroit où il allait m'attaquer.

"De mieux en mieux... Tu n'aurais pas pu m'attaquer d'un meilleur endroit... Que le dos."

C'est après ces mots que je tirais d'un coup sec quelques fils bien précis que j'avais tirer en sorte de qu'il attire avec lui d'autre fil et forme un véritable filet de chasseur. Pris au dépourvu en plein air la bête ne put que se rendre a l'évidence : La victoire était mienne.

Ven 22 Fév 2019 - 2:59
Cette affrontement ma inculqué pas mal de chose, dorénavant je ferais plus attention a mes adversaires. Depuis le départ je ne comptais que sur mes compétences de policier et mon métabolisme disont spécial... Dorénavant je devrais faire attention quant au personnes qui disposeraient d'un état physique ultra imposant et d'une agilité extrême tel que Inugami. J'allais devoir développer des compétences au corps si je voulais m'en sortir contre ce genre d'adversaires.

Pour le moment Sieur Inuarashi venait d'annoncer la fin du combat. J'étais vainqueur, finalement vainqueur de cet affrontement, je pouvais enfin prétendre au titre de lieutenant dans la préfecture de Shinnagawa. Libérant Inugami de la prison de fil je faisais attention a ce qu'il ne me saute pas dessus. Honnêtement je suis plutôt étonné qu'il ne ce soit pas énervé après moi, non en fait il avait l'air d'apprécier la défaite. Peut être qu'il cherchait quelqu'un capable de maîtriser sa force finalement ? Quelques secondes après c'est Inuarashi qui pris la parole en déposant un rouleau au sol.

Épreuve en vue du titre de Lieutenant. 313120

"Félicitations nouveau lieutenant Shiobana. Je t'invite à signer de ton sang ce pacte pour faire partir du clan."

Signant le pacte grâce a mon sang j'avais enfin validé ma promotion au rang de lieutenant. J'allais commencer à travailler dès demain avec Inugami.

Épreuve en vue du titre de Lieutenant.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: