Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 3/01. Briser le destin
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. EmptyAujourd'hui à 22:26 par Bakuhatsu Kenta

» 4/06. Le Sceau du Désespoir
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. EmptyAujourd'hui à 22:21 par Yasei Akane

» Un shinobi venu du désert [terminé]
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. EmptyAujourd'hui à 22:05 par Hyûga Toph

» Maintiens ta garde [PV Yamanaka Ayumi]
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. EmptyAujourd'hui à 21:56 par Nobuatsu Saji

» 2/02. Recroiser le fer
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. EmptyAujourd'hui à 21:48 par Chôkoku Tomoe

» 1/04. Aux portes
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. EmptyAujourd'hui à 21:41 par Kâtenshêdo

» 1/03. La Furieuse
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. EmptyAujourd'hui à 21:40 par Yoshino Kei

» Boule de neige en approche - Terminée
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. EmptyAujourd'hui à 21:40 par Sentetsu Chiaki

» [Initiation à la médecine] La vie d'un médecin... [Pv : Chiwa Aimi]
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. EmptyAujourd'hui à 21:39 par Han Musashi

» Reprise de lecture [Kagerou Azuma]
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. EmptyAujourd'hui à 20:18 par Kagerou Azuma

Partagez

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Lun 11 Fév 2019 - 13:01
Le Convoi et les Voleurs.

Hi no Kuni. Vaste contrée inconnue qui accueille désormais un convoi kumojin et trois ninjas qui lui servent de protecteurs. Pays de la violence, pays au passé que tout le monde connaît plus ou moins, dont tout le monde a entendu parler mais que personne ne mentionne. Hi no Kuni est une très grande terre, pourtant. Mais personne n’en parle. Pourquoi ? Parce que c’est du passé, non ? Ces histoires ont eu lieu, plus besoin d’en parler maintenant. Les morts sont morts, les lieux détruits sont détruits, la vie continue. Triste constat de la réalité humaine.

Chiaki avance aux côtés de ses deux partenaires et du convoi. Ses expériences passées avec Ryû, membre de son équipe, meilleur ami, amant, lui permettent de savoir précisément quelles sont ses forces et ses faiblesses. Elles lui permettent aussi de prévoir quelles vont être ses réactions et savoir qu’elle peut lui faire confiance quant aux ordres qu’elle a pu lui donner. Akina est … Une personne qu’elle ne connaît que depuis la prise d’otage. Courageuse ou suicidaire, la jeune femme s’est illustrée en envoyant un dessin au Saint-Père. Cette situation s’est réglée de la meilleure – et encore – des manières. Pas de mort. Juste un livre perdu. Une expérience vécue par les trois êtres, qui ont pu voir des qualités ou défauts des autres, ou … Ou juste voir la malchance de certains. Chiaki se mord doucement la lèvre et remet ses lunettes. Terre inconnue, terre inconnue, il faut réfléchir et se concentrer sur la mission.

La brune décroise les bras et se tient prête à toute éventualité. Il faut protéger le convoi, coûte que coûte, contre n’importe quelle menace. Qui sait ce qui peut apparaître ? Qui sait qui va venir jusqu’à eux ? Avec quelles intentions ? Chiaki ne fait confiance à personne, à part ses pairs. Les autres devront prouver leur valeur, s’ils le veulent. Ou tâter de ses poings. Un échange nécessaire et légitime, au fond. La chirurgienne reste sur le côté du convoi, pour avoir une vue aussi large que possible de ce qui peut arriver. Ryû sera ses yeux, tout ira bien.

Elle, elle sera leurs poings.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mar 12 Fév 2019 - 7:23




Hi no Kuni… Cela faisait plusieurs années qu’Akina n’avait pas mis les pieds dans ce pays, la dernière fois devait remonter à… l’anniversaire de ses quatorze ans lorsqu’elle parcourait le Yuukan avec ses parents en quête d’œuvres littéraires et plus généralement tout type de livres pour le peu que ceux-ci ne fussent pas présents dans l’ancienne bibliothèque de Shitaderu. A cette époque déjà le pays du feu n’était pas le plus stable de leur monde, mais l’était tout de même plus que ce jour où le convoi parti de Kumo devait le traverser. Sans y avoir participé, car plus kunoichi à cette époque, Akina savait parfait ce qu’il s’y était passé et surtout quel rôle avait joué Kumo dans toute cette histoire.

Autant dire que si leur présence venait aux oreilles de certaines personnes des plus mal intentionnées, alors les trois ninjas des nuages auraient quelques… « défis » à relever, et pas forcément des plus plaisants. Et malheureusement, pour ne pas passer des semaines à voyager pour rejoindre le pays du vent, le pays du feu était un point de passage incontournable, la route la plus directe même si elle n’était la plus sûre. Ici plus qu’ailleurs, ils devaient être sur leur garde et encore plus vigilent. Que ce soit de la seigneurie et des groupuscules qu’abritaient Hi no kuni, la menace pouvait venir de n’importe où, et n’importe qui, même d’un paysan à en juger les rumeurs…

-Vivement qu’on ait quitté ce pays ! Rigola nerveusement la jeune femme, s’adressant à l’un des charretiers sans que celui-ci ne se donne la peine de lui répondre. Ce n’était pas vraiment la peur qui agitait les mots de l’intendante, mais plutôt l’idée de devoir employer ses dons pour le dessin contre d’autres personnes. Elle n’était pas rompue à la philosophie shinobesque, tout au moins pas à celle du combat. Mais bon, pour elle ce périple et ses dangers représentaient une aubaine certaine, celle de pouvoir se rendre au pays du vent, si tout se passait bien ; et d’y chercher, au passage, quelques réponses concernant certains écrits. S’étant rapprochée de la chirurgienne, elle lui adressa quelques mots. J’ai pris une copie du livre du « Saint-Père » avec moi… Nous aurons peut-être des réponses à Kaze. Cela ne faisait pas vraiment partie de la mission, mais cela lui paraissait intéressant, voire important d’en informer ses partenaires, l'occasion était telle...

Bien sûr, la Suzuri n’était pas inconsciente ; ces écrits, leur copie, pouvait tomber entre les mains de n’importe qui, cela ne changerait pas grand-chose, puisqu’ils exploseraient dans une telle situation… Pas bête la belette. Enfin, Akina regagna ensuite sa place dans le convoi, toujours aussi attentive à ce qui les entourait.




_________________

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Owr2
Akina [akina] n.f - n.p : Qui ressent de la joie en toutes circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mar 12 Fév 2019 - 23:15
Le convoi avançait correctement, pas d'embuscades à Kaminari, ce qui n'est pas étonnant... Les éventuels assaillants n'étaient pas suicidaires, enfin en théorie. A priori, le plan de base du Nozomi avait été pris en compte, et il se retrouva donc à l'avant-garde. Position compliquée ? Aucune n'était plus sûre qu'une autre, sachant que toutes ces armes allaient attirer plus d'une personne. Mais pas question de se dégonfler, sa position était cruciale pour la sûreté de tous, notamment de sa Chiaki, qui bien que plus forte, restait la chose qu'il pouvait le plus protéger. Akina aussi, il assurerait sa sécurité de son mieux, car elle était de Kumo comme lui, une camarade... Chose qu'il ne considérait même pas jusqu'à il y a peu. L'arrivée à la frontière se passa donc bien, et les consignes de la Chûnin furent données...

"Je m'y met, personne ne pourra approcher sans que je ne le repère... Peu importe par quelle voie, d'ailleurs."

Usant de sa technique sensorielle, il pouvait deviner une position approximative des éventuels adversaires, sur une faible zone l'entourant. Personne ne pourrait lui échapper dans son périmètre, ce qui laisserait le temps de réagir. Il activa donc son jutsu, le maintenant de façon à pouvoir sentir si quelqu'un voulait s'en prendre à la cargaison... Conservant toujours cette position, à l'avant du convoi, il était maintenant en mesure de connaître les mouvements ennemis, mais aussi alliés. Akina était vers le centre, tandis que Chiaki était à l'arrière, assez loin tout de même. Cela nécessitait une concentration certaine, mais au moins, il était possible d'intervenir à temps... Comme lors de cette mission avec la brune et Miyake, la technique sensorielle du Nozomi avait été très utile, même si une version améliorée, avec un peu d'entrainement, serait plus pratique pour connaitre par exemple la position exacte des ninjas, et sur une plus grande zone.


résumé:
 

_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mer 13 Fév 2019 - 16:00




[A/CONTRAT] LE CONVOI ET LES VOLEURS
Hi no Kuni Pays du Feu

Nous avons voyagé en passant par Ame no Kuni pour enfin mettre les pieds sur les terres du Feu. De base, nous étions trois, mais Wagyu a dû faire un détour et depuis nous n'avons plus de nouvelles. Malheureusement, pas le temps de s'en occuper, nous avons un contrat important à gérer et perdre du temps en recherche d'un coéquipier n'est pas urgent. Cela peut paraître plutôt dur, mais Tomoe semble aussi motivée que moi pour régler cette affaire avant tout le reste. Je pense qu'on peut former un très bon duo qui peut réussir cette mission, mais il faut quand même qu'on reste sur nos gardes quoi qu'il arrive, nous ne savons pas vraiment sur quoi on va tomber. Certainement des shinobis de Kumo, mais d'après nos renseignements, l'existence du convoi n'est même pas une certitude et j'avoue que cela complique les choses.

De ce que je sais, si le convoi n'est pas une imagination et existe vraiment il y a de fortes chances qu'il prenne le chemin le plus rapide. D'après l'histoire tragique de Hi no Kuni, peu de personne veulent y mettre longtemps les pieds en tant qu'étranger et cela est vite expliqué quand on sait que le Daimyo de ce pays a directement mit un contrat sur un potentiel convoi. Malheureusement on est même pas sûr de trouver quoi que ce soit, mais je préfère quand même me préparer psychologiquement à toutes éventualités. Alors nous marchons sur la route qui me parait la plus logique en espérant ne pas tomber nez à nez directement avec des shinobis de Kumo.

C'est environ quand on est à mi chemin entre le Pays de la pluie et le prochain pays que je signale à ma partenaire pour cette mission qu'il vaut mieux s'arrêter ici. Je lui propose de préparer un plan, mais avant ça de me laisser prendre de la hauteur pour voir si quelque chose arrive. Du sable sort de ma gourde pour former une plateforme à mes pieds sur laquelle je monte. Je malaxe mon chakra dans mes pieds pour ne pas tomber et je m'envole dans les airs. Plus je monte, plus je vois loin et au bout d'une certaine altitude, je peux voir assez loin, en tout petit, ce qui ressemblerait à quelque chose qui se déplace. Je décide donc de redescendre sans perdre de temps.

« Je crois bien que quelque chose arrive par là-bas. On a pas tellement d'avance finalement, si c'est bien ce qu'on cherche. Que penses-tu de prendre la voie des airs ? On laisse un clone chacun au sol pendant que nous on se prépare en sécurité.
»

C'est à ce moment que je créer un clone de sable et agrandit ma plateforme de sable lui permettant d'accueillir une deuxième personne. J'invite ma coéquipière à prendre place sur ma plateforme pour qu'on se dirige à notre destination.





Résumé:
 


Dernière édition par Asaara Kō le Jeu 14 Fév 2019 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mer 13 Fév 2019 - 23:49
Cette seconde nuit à Hi no Kuni est plus reposante que la précédente… et pour cause, rien ne vaut un bon matelas de qualité moyenne, quand le point de référence est un rocher en haute altitude… avec quelques ryôs, l’Aburame a loué une chambre dans une petite auberge, elle-même située dans une petite bourgade le long de la rivière yugure. Sa fenêtre donne sur ladite rivière… un point stratégique à n’en pas douter dans ce contrat, aux yeux de l’indépendant. Le convoi de marchandises militaires vient du Pays de la Foudre, ce qui limite leurs options géographiques d’arrivée au Pays du Feu.

Netoi a l’avantage d’avoir vécu à Hi pendant la première partie de sa vie, aussi connait-il les lieux comme sa poche… le pays est certes gigantesque, mais les montagnes du nord-est et du nord-ouest ne permettent que difficilement le passage d’une telle caravane… les Kumojins viendront donc logiquement de cet espace entre les deux chaînes de montagnes, au nord… un espace assez large, mais d’autres paramètres sont à prendre en compte pour tenter de définir la trajectoire de ce convoi. Pour passer la rivière Yugure sans entrer au pays du feu, il est nécessaire de franchir beaucoup de frontières supplémentaires, ce que cette caravane doit probablement éviter. Les shinobis de la foudre devront donc logiquement franchir l’un des ponts qui permet de passer la rivière, tôt ou tard…

Netoi n’est pas où il se trouve par hasard : la bourgade fluviale dans laquelle il a élu domicile pour la nuit est sur une route qui part du nord-est du Pays du Feu, passant juste au dessus de la chaîne de montagnes de l’est… et qui descend jusqu’à Shîto, et plus loin la frontière ouest du Pays du Feu… peut-être que l’Aburame fait erreur, mais c’est à ses yeux le lieu où il a le plus de chances d’intercepter ces individus. Et cette réflexion est bien la seule chose qu’il a à disposition pour retrouver les kumojins… car l’existence même de ce convoi n’est pas avéré, au final.

Mais il ne faut pas oublier ses capacités Aburame, qui lui permettront peut-être de faire la différence. Netoi est également conscient d’être seul. D’autres mercenaires seront peut-être en groupe, mais le croquemort n’en a vu aucun. Du moins aucun l’étant ouvertement, peut-être cachent-ils leurs identités comme lui. Ce qui est la chose la plus intelligente à faire au final : les gens qui ont acceptés ce contrat n’ont aucune envie de se faire sucrer la récompense… Netoi ne crachera pas dessus non plus, mais il est d’abord ici pour détruire le convoi… le reste, c’est optionnel.

Avec sa vue imprenable sur la rivière, l’Aburame a une position d’observation idéale. Mais la vue n’est pas le seul élément sur lequel il doit s’appuyer. Depuis sa chambre, il libère sans se faire remarquer des insectes chargés de détecter d’éventuels adversaires, tandis que lui-même fixe le pont du hameau, attendant l’éventuelle délégation du Pays de la Foudre.

Résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4827-ame-netoi-dc#37520 http://www.ascentofshinobi.com/u607

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Jeu 14 Fév 2019 - 17:07
Le convoi et les voleurs
Contrat pour Hi no Kuni vs Kumo
L’arrivée au pays du feu avait été des plus agréables. Pas un chat. Si en effet le duo s’était avancé sans même faire escale dans les petits coins reculés qu’ils avaient contournés, ils avaient fait le choix de ne se détourner en aucune façon de l’objectif à atteindre. Mais la patience était assurément une chose des plus délicates pour l’explosive Tomoe. Alors qu’ils remontaient simplement le pays : au nord, toujours au nord, elle avait finalement exhibé son mécontentement auprès de son partenaire. Elle voulait trouver vite, elle voulait faire ça vite ; faire ça bien c’était une autre affaire.

La Chôkoku patientait en bas, bien installée sur la terre ferme, le visage vers le ciel scrutant avec toujours plus d’impatience le retour de Kô. Ce jeune homme avec qui elle avait pu expérimenter ses propres forces et faiblesses, en coopération contre l’un des Yaoguaï. Il avait d’abord eu pour rôle de la protéger, et de cet exercice, Tomoe était intimement persuadée qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Une sécurité pour elle tandis qu’ils s’étaient lancés dans ce labeur qui ne promettait… Rien finalement. Ni réussite, ni échec, ni même d’existence. Mais la brune ne songeait même pas à cette dernière possibilité, elle avait trop besoin d’y croire pour palier à son impétuosité. Et lorsque l’Asaara revint des airs, elle vit en lui une bénédiction.

Les mains clapoteuses l’une dans l’autre la kunoïchi monta avec lui sur la plateforme de sable solidifié pour supporter leur poids et les emmener en balade. « Hep’ ! Bah j’espère bien qu’il s’agisse de l’objet de notre venue… » Sinon ça va chier ! garda-t-elle soigneusement au creux de ses pensées. Avant qu’elle ne lui donne l’accord pour partir, elle prit une bonne poignée d’argile explosive au sein de ses deux bouches sur ses avant-bras et en laissa ressortir une création qui prit la forme de sa propre silhouette. Un clone parfaitement identique, convainquant. « Allons dans les airs, il suffira qu’à terre ils poursuivent le chemin. Que nous poursuivions le chemin… ? » Tomoe, se penchant sur une question qui n’avait pas lieu d’être, fit s’évaporer cette réflexion intempestive pour revenir à ses moutons. Hors de question de se laisser distraire par ses propres… Problèmes psychologiques ? Curiosités étranges ? Bref ! Il lui fallait se concentrer.

Tandis qu’elle s’assit sur la plateforme, en parfaite aisance, et étant cachée par le sable pour les yeux d’en-bas, elle tourna la tête vers le blond et se mit à soupirer. « Si c’est pas ce qu’on cherche, qu’est-ce qu’on fait ? » Mais lorsqu’ils volèrent dans la direction signalée, d’un mouvement de tête par-dessus la plateforme pour observer plus loin, elle vit à son tour les minuscules silhouettes, pareilles à des insectes depuis cette hauteur. Aussi soudainement qu’étonnamment, Tomoe se tût et lança un regard à Kô.
☾ anesidora


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6014-tomoe-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u880

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Dim 17 Fév 2019 - 16:30
« Raaah j’ai horreur de ces insectes ! ragea la Rônin en tentant de se débarrasser d’un nuisible de la main. »

Elle regarda une dernière fois la carte manuscrite du pays. Voilà presque une demi-heure que le duo avait quitté leur auberge pour se positionner, normalement, sur le chemin qu’emprunterait le convoi Kaminarijin. Et alors qu’elle s’arrêtait en pleine forêt, près de la rivière, la Corneille se tourna vers sa comparse. Tout portait à croire qu’elle jugeait l’endroit le plus propice à leur attente. Car oui, il serait bel et bien question de patienter à l’abri des regards jusqu’à l’arrivée du fameux convoi.

Contrairement à d’habitude, Karasu Asahi n’était pas accompagnée de ses nombreuses armes. Au contraire, elle n’en avait pris que deux sur elle. Mais à son humble avis, cela suffirait amplement pour leur tâche. Et surtout, elle aurait toute la place pour en ramener du convoi en cas de succès.

« Ici, ça sera parfait, qu’en penses-tu ? »

En restant ici, le duo de kunoichis ne serait probablement pas à l’abri des techniques de sensorialité, mais seulement des regards et ressentis classiques. Peut-être pas optimale, cette position était pourtant bonne compte tenu des capacités actuelles des deux jeunes femmes et surtout une très bonne ouverture pour ce qu’elles comptaient faire une fois leur cible arrivée.

« Comme on a dit, je m’occuperai du convoi et toi du reste. Par contre… »

Tandis que la Rônin dégainait Tsumei son katana et le plantait dans le sol, son air devint plus grave. C’était assez inhabituel de la voir ainsi, sachant à quel point la situation l’amusait depuis le début. Mais en prononçant les paroles à venir, tout saurait s’expliquer.

« … même si le contrat nous demande de ne faire aucune victime, la clémence ne sera sans doute pas du côté des convoyeurs, surtout s’il y a des Kumojins. Tu as réfléchi à ce que tu ferais s’il nous obligeait à combattre ? »

La jeune femme esquissa alors un sourire tandis qu’elle s’emparait de son autre arme.

« Dans tous les cas, je te suivrai ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u739

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Dim 17 Fév 2019 - 18:08
Je souris à Asahi alors qu'elle peste contre les bestioles peuplant la forêt. Troublant ainsi le silence reposant dans lequel nous étions depuis un moment. Avant de hausser les épaules.

« Peut-être que eux, ils t'aiment bien. »

Et puis bon, des insectes en pleine nature, on y peut pas grand chose. Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Il faut dire que je suis habituée à toutes sortes de bébêtes puisque j'ai vécu toute ma vie à Hayashi au cœur de la végétation. Alors les bestioles de toutes sortes, ça me connaît. En revanche, ce que je connais moins, c'est l'objet que tient la rônin entre ses mains : une carte. Étant donné que je ne suis pas douée avec ça et que plus je tente de m'appuyer dessus et plus je me perds, je la laisse faire. Même si elle n'est pas vraiment meilleure que moi. Mais chut, on ne va pas lui dire.

« Oui, ça ne m'a pas l'air mal. »

Debout, les mains sur les hanches, j'observe les environs. Bon, moi, tant qu'il y a du bois à côté, tout me va en fait. Mais oui, si jamais ce convoi existe il devrait forcément passer par cette route. Et à ce moment-là, on leur tombera discrètement dessus pour leur piquer tout ce qu'ils trimballent. Quel plan impeccable ! Je suis sûre qu'ils auront la frousse de leur vie.

« Ouaip, je les occupe pendant ce temps là. »

Un dernier coup d’œil aux environs, afin de repérer l'endroit idéal où me planquer tout en ayant une bonne vue d'ensemble. Mais alors que je me tourne vers ma partenaire, celle-ci prend un air grave. Et prononce des paroles tout aussi graves. Que je balaie d'un sourire pour la rassurer.

« Bah, je te protégerais, tiens ! »

Mais mon sourire s'efface bien vite. Évidemment que j'y ai pensé, et je n'ai pas la réponse à cette question. Je ne peux qu’espérer que tout se passe bien. En réalité, c'est moi qui ait la frousse. Je n'ai jamais encore combattu qui que ce soit. Et si je devais blesser quelqu'un ? Ou pire, tuer ? Je tourne la tête de droite à gauche pour chasser ces pensées, avant de me diriger vers un arbre.

« Même si je m'enfuis en courant ? »

Avec un petit sourire. Une phrase qui se veut dite sur le ton de l'humour, mais qui au final n'en est pas vraiment. Et je me fonds dans l'arbre le plus proche en attendant que ce convoi, s'il existe, arrive par ici.


_________________
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Inekoban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5043-errer-seule-c-est-bien-avec-d-autres-c-est-mieux-termine#39513 http://www.ascentofshinobi.com/u729

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Dim 17 Fév 2019 - 20:00
D'après le plan que Ryû avait lu, et mémorisé le mieux possible avant le départ, ils ne tarderaient plus à atteindre un cours d'eau, et pour le traverser, il y avait un pont... Lieu dangereux, car s'y cacher pouvait s'avérer assez simple pour des personnes douées et mal intentionnées. Le Nozomi redoublait de vigilance, scrutant les environs avec sa technique sensorielle, cherchant la moindre trace d'un chakra adverse. Et il finit par en capter deux, pas très loin, aux abords de la rivière. Il devait donc prendre les choses en main. Effectuant des mudras, le jeune homme créa trois clones de terre, qui surgirent immédiatement, se séparant, connaissant leur mission. Un partit se cacher sur la droite, prêt à revenir à tout moment, le second s'en alla sur la gauche, et le dernier prit un chemin quelque peu particulier... sous terre, totalement dissimulé, paré à l'intervention à tout moment également. L'original se déplaça rapidement pour annoncer la nouvelle à Akina, puis à Chiaki, leur disant à l'une et à l'autre la direction et la distance approximatives des potentiels ennemis. Le convoi était arrêté, bien entendu, pour ne pas risquer d'arriver au pont trop vite, et le temps de mettre en place une stratégie ou de laisser le temps à ses deux coéquipières d'effectuer quelques tours qui pourraient s'avérer utiles.

"Que faisons-nous ? J'ai envoyé trois clones pour quadriller la zone, dont un sous terre qui créera un parfait effet de surprise."

Tout ce qu'il avait fait été connu de ses alliées, la suite dépendait surtout d'elles, désormais. Le pont était en vue, de loin, et la rivière qui passait juste en dessous également, c'était la raison pour laquelle le bleu pouvait déterminer plus ou moins où se trouvaient les potentiels ennemis, mais s'ils avaient un visuel sur le convoi, alors ils auraient vite fait de comprendre qu'ils étaient détectés.


résumé:
 

_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées


Dernière édition par Nozomi Ryû le Mer 27 Mar 2019 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Lun 18 Fév 2019 - 23:32
Le Convoi et les Voleurs.

Partir en mission, sur des terres inconnues … Beaucoup trouveraient cela excitant, pour voir du paysage ou simplement changer d’air. Après tout, quitter son pays pour se rendre sur une contrée complètement étrangère, n’est-ce pas intéressant ? Chiaki aurait adoré embarquer Akina et Ryû dans une telle aventure, si le contexte avait été différent. Là, ils se trouvent dans un pays dont ils ne savent pas grand chose, à part ce qui est écrit sur les cartes et les connaissances de la Suzuri – qui ne sont donc qu’à moitié les leurs – et, en plus … Ils ne sont pas seuls. Rien d’étonnant, au fond. Un convoi qui contient des armes ne peut pas passer inaperçu, quelqu’un en entend forcément parler … Surtout dans le cas où il passe par plusieurs pays différents. Chiaki soupire et écoute Ryû, attentive.

Deux personnes. Pas très loin, qui plus est. Ils ne savent pas qui sont ces gens ni ce qu’ils veulent, mais … S’ils n’avaient rien à se reprocher et de bonnes intentions, peut-être se seraient-ils pointés d’eux-mêmes, non ? À quoi bon se cacher ? Ou alors ils sont simplement en route et, dans ce cas, il n’y a pas de souci à se faire à leur sujet. Chiaki acquiesce avec la décision de Ryû, qui a disposé çà et là plusieurs clones, qui pourront leur être particulièrement utiles en cas d’attaque en traître. Chiaki décide de faire de même. Elle compose des mudras et trois répliques apparaissent.

Connaissez-vous les petits clones de Chiaki ? Non ? Alors, c’est parti. La première, Chi, est celle qui prend les devants et se dirige à l’avant du convoi, en direction du pont, seule. La deuxième, Chichi, se dirige vers l’arrière du convoi et se tient à bonne distance, pour intercepter les possibles gêneurs, ou leur parler, tout simplement. La dernière, enfin, Chia, suit l’un des clones de Ryû, sur la gauche. On ne sait jamais, deux personnes pour les pourparlers, surtout quand il s’agit du Nozomi, ne seront probablement pas de trop. Voilà, maintenant, vous connaissez les clones de Chiaki. L’originale ? Oh … L’originale, elle, s’approche doucement d’Akina.
« Tu peux envoyer un message en direction des signatures de chakra ? Rien de très agressif, simplement leur demander ce qu’ils veulent, ou … quelque chose comme ça. Je te fais confiance. »
La brune hausse doucement les épaules et réajuste ses lunettes sur son nez. À ce train, l’accessoire ne lui servira plus à rien et il faudra les ranger. Se battre avec des lunettes ? Non. Mauvaise idée. Enfin, ça, c’est s’ils doivent se battre. Rien ne le leur assure … Et Chiaki n’espère pas devoir se battre, à vrai dire. S’il le faut, elle ira, parce que le convoi est leur priorité, mais s’ils peuvent l’esquiver … La chirurgienne fait signe au convoi de reprendre sa route, beaucoup plus lentement ceci dit, pour ne pas rester statique, ce qui l’exposerait, mais ne pas non plus prendre trop de vitesse pour ne pas tomber dans un traquenard.

Le reste ? Pour le reste … Chiaki avisera. Mais pour l’instant, tout a l’air d’aller. En espérant que cela reste ainsi …

Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mar 19 Fév 2019 - 17:35




Espérer un petit voyage en toute tranquillité n’était donc qu’un autre des doux rêves de la Suzuri, comme espérer pouvoir faire sourire ceux qu’elle rencontrait ou qui l’entouraient. Un songe de paix et d’insouciance brisé par l’homme aux yeux si étranges. Ce n’était pas de sa faute, et pour cela Akina ne lui en voudrait pas, mais plutôt à ces personnes dont il avait ressenti la présence. Des ninjas, à priori… Il y avait donc encore cet espoir qu’ils n’étaient pas là pour récupérer la "précieuse" marchandise qu’ils tentaient de convoyer.

-Oh… Vous pensez qu’ils viennent pour « ça » ? Dit-elle en observant les chariots à l’arrêt depuis plusieurs secondes. Oui, je peux leur transmettre un message. En espérant que mes chauves-souris les atteignent ! Avait-elle repris un sourire radieux illuminant son visage, en replaçant d’une main ses lunettes et dégainant son « stylo bambou » de l’autre. L’idée n’était pas mauvaise, mais il fallait encore que ceux voyant les chauve-souris virevolter aient l’idée de sortir un moreau de parchemin… Et ce n’était pas gagné. Ainsi la jeune intendante, sur son large rouleau écrivit quelques mots.

Ceux-ci prirent ensuite la forme de deux petites chauves-souris noires qui s’extirpèrent miraculeusement du papier blanc et s’envolèrent dans la direction que leur avait renseigné Ryû. Par chance, il ne faisait pas trop mauvais temps, alors les petites créatures ne seraient pas affectées… C’était un bon début. Les chauves-souris fendirent l’air comme jamais, dans deux directions distinctes, et virevoltèrent au-dessus de la position de leurs visiteurs. L’un d’eux semblait donc être à proximité de quelques arbres, et l’autre… plus loin ?

Si ces personnes aux intentions encore inconnues concluaient que ces petites bêtes étaient autre chose que des… signes d’agressivité, et que, peut-être elles n’étaient que des messagères ayant besoin de leur support, alors ces personnes pourraient lire d’une écriture distinguée :

-Bonjour amis voyageurs, pouvons-nous vous être d’un quelconque secours ?

-Il n’y a plus qu’à croiser les doigts ! lanca-t-elle à ses coéquipiers. A peine les deux chauves-souris eurent atteint leur destination, que l'attente semblait à Akina déjà insuportable. Elle espérait tellement que ces personnes soient "gentilles"...


Spoiler:
 


_________________

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Owr2
Akina [akina] n.f - n.p : Qui ressent de la joie en toutes circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mer 20 Fév 2019 - 0:43
Tel un véritable bataillon de chasse, les modestes insectes de l’Aburame se dispersent dans les alentours, tandis que lui attend, tranquillement, à la fenêtre de la chambre de son auberge. L’avantage de cette détection vient du fait qu’elle ne dépend pas de l’utilisateur : ce sont les insectes qui font le travail, Netoi n’a qu’à injecter l’impulsion de chakra initiatrice, qui donne l’ordre de base. Quelques minutes sont nécessaires aux petits Kikaichuus pour couvrir la zone du village et ses alentours proches. Au retour, l’Hijin doit faire le tri entre ce qui est pertinent et ce qui ne l’est pas (comme il est dans un lieu habité, les insectes ont bien entendu détecter les quelques villageois qui circulent dans les rues).

Des informations importantes finissent par arriver. Deux individus, qui attendent sur le chemin emprunté par trois autres, arrivant vers la direction du manieur d’insectes… non, ils sont plus nombreux que trois. Une contradiction ? Les insectes Aburame gardent une intelligence assez rudimentaire, mais ils sont quand même capables d’évaluer correctement ce genre de choses. Via l’ordre d’arrivée des Kikaichuus rapportant cette information, Netoi peut conclure que « les trois », ont bénéficié de renforts express… ou bien que ces derniers ont pratiqués un Kage Bushin. Ce qui signifie qu’ils peuvent utiliser le chakra.

-Bingo.

Si la présence potentielle du convoi est confortée, les deux individus qui semblent l’attendre ne doivent pas être ici par hasard, eux non plus. Netoi se doutait bien qu’il y aurait d’autres mercenaires pour tenter d’empocher la récompense. Peut-être même sont-ils encore plus nombreux, cachés dans les environs, mais plus doués en dissimulation que ces deux-là. Et combien sont peut-être, comme lui, camouflés en civil ? Enfin, la présence de ces gens ne change pas les plans de l’Aburame. Ils pourraient même servir sa cause. Faire diversion. Et si la réalisation du contrat s’avère trop dangereuse, ne pas intervenir. Tant pis. Le roux soupire et se lève, piochant dans ses affaires un masque qu'il glisse dans sa chemise. Si jamais il doit se battre, autant le faire à visage couvert. Il va être temps de rentrer dans le vif du sujet. Pour cela, il faut s’approcher de l'escorte Kumojin. Pas trop, dans un premier temps… l'Amejin d'adoption n’a pas les moyens d’arriver sur les lieux aussi rapidement qu’un spécialiste du combat au corps-à-corps. Quitte à jouer le civil, autant le faire jusqu’au bout et y aller en marchant normalement.

Netoi quitte donc l’auberge, en direction du bord de la rivière Yugûre, non loin du pont. Peut-être que depuis ici, il aura l’occasion de voir de plus prêt de quoi il retourne. Car la prudence reste de mise. Si le repérage via les insectes a ses avantages, il a aussi ses inconvénients. Le temps que les Kikaichuus viennent rapporter l'information à leur maître, la situation peut changer.

Résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4827-ame-netoi-dc#37520 http://www.ascentofshinobi.com/u607

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mer 20 Fév 2019 - 17:47
Le convoi et les voleurs
Contrat pour Hi no Kuni vs Kumo
La vue d’en-haut était absolument magnifique. Mais cela se serait su si le duo des possédés étaient venus faire du tourisme.

Ce n’était pas une si mauvaise idée à bien y réfléchir. Que cela soit depuis le clone à terre ou encore depuis le ciel sur la plateforme de sable, l’esprit vif et impétueux de Tomoe se mit à faire germer un plan. Enfin, une moitié de plan, ce qui était tout de même plus utile que rien du tout. Les passages de voyageurs n’étaient pas rares sur les terres du Feu, sa position géographique jouait pour beaucoup. Il leur serait probablement aisé de se prétendre simples globe-trotteurs. Pas de signe d’appartenance –même plus le symbole Chôkoku qu’elle avait pris plaisir à retirer de tous ses vêtements. Rien. Eux seuls étaient au courant de leurs objectifs en ces lieux. « Je crois que je sais quoi faire, et on va pas y passer la nuit... » Se fit entendre au plus proche du blond que ce soit à terre comme au ciel. Deux possibilités, aussi réalisables l’une que l’autre.

Le double s’arrêta subitement et de ses deux mains posées au sol, d’un simple regard perfide, et faisait recracher des deux bouches qu’elle avait aux avant-bras, elle mina de cinq bombes le sol à un demi kilomètre après le pont d’une qu’ils pouvaient voir plus loin, derrière les arbres. Elle se redressa, replaça ses longues manches sur ses membres pour cacher ses attributs buccaux et chuchota à son camarade. « Ceci étant fait, je te propose d’être le meilleur acteur possible. Nous sommes des itinérants venus du sud... » Le sourire carnassier d’une Tomoe qui s’impatientait de voir ses méfaits accomplis en bonne et due forme –était-elle trop sûre d’elle ?- se transforma en un air béat et rêveur qui lui allait si bien. La brune tellement changeante, menteuse à souhait, n’eut pas de mal à se mettre dans le jeu. D’un pas de croisière, elle prit les devants, contourna soigneusement ses propres bombes pour rejoindre le pont de la rivière et le traverser. D’ici, un peu plus à l’écart, elle put observer en position le fameux convoi et sur ses côtes les individus visibles. Le clone de la Chôkoku vint prendre le bras de son camarade, simulant une petite frayeur naïve… Était-elle si bonne actrice finalement ? Elle pouvait aussi être vue comme la plus grande poltronne du Yuukan...

Pendant ce temps, la vraie Tomoe avait décidé de s’activer un peu plus. Attrapant une bonne poignée de son argile explosive, elle forma avec un oiseau. Un joli oiseau qu’elle contrôlait, qu’elle fit voler d’abord autour de la plateforme, puis lui faisant prendre place sur une branche d’arbre pour qu’il soit caché par les feuillage. Maintenant son mudra, un air parfaitement stoïque sur le visage, elle s’adressa à l’Asaara tandis qu’elle avait les yeux rivés sur le convoi en bas. « Faudrait que tu nous rapproches… Je pense qu’on ne va pas tarder à vraiment entrer en scène, camarade. »
☾ anesidora


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6014-tomoe-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u880

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Jeu 21 Fév 2019 - 22:24




[A/CONTRAT] LE CONVOI ET LES VOLEURS
Hi no Kuni Pays du Feu

Contrairement à ma camarade de Tsukimono, je n'avais pas vraiment de plans pour la suite, j'avoue que je comptais énormément sur les capacités de celle-ci pour nous aider à réaliser ce contrat facilement. Il faut dire qu'il est bien plus simple de faire exploser un convoi à distance que de venir au corps à corps contre les Kumojins pour se battre. Malgré tout, je sens que tout peut déraper très facilement, après tout je sais que les shinobis des villages cachés sont plutôt... Comment dire ça... agressifs ? En fait, j'ai pu remarquer que si tu es un ninja et que tu n'appartiens pas à leur village, ils vont énormément se méfier et tout faire pour défendre leur image de mouton du système. Je ne sais pas trop pour quelles raisons ils tiennent tant que ça à défendre leurs terres, mais c'est ce qui les rend dangereux. Ca leur apporte une sorte de nid à protéger et ils iront jusqu'à la mort pour ça. Vous vous rendez compte ou pas de la stupidité humaine ? Ils vont jusqu'à se battre, tuer et se sacrifier pour un Daimyo qui se sert d'eux uniquement pour l'argent. C'est stupide n'est-ce pas ? Vous pourriez me dire qu'est ce que je fous là, que je m'apprête à faire la même chose pour un contrat ? Pas vraiment. Si je sens que je peux perdre la vie, j'abandonnerais, si je sens que je vais tuer quelqu'un, je ne le ferais pas. Si je dois ôter la vie d'une personne, ce serait uniquement pour moi ou un proche, mais certainement pas pour de l'argent ou pour défendre les biens d'un tyran gouvernant un Pays.

Pendant que je pensais à tout cela, Tomoe avait fini par trouver deux plans, son clone en parla au mien et elle-même me parle à son tour. Mon clone écoute attentivement la Chôkoku, d'abord elle mine, ensuite nous devons simplement faire croire que nous sommes de voyageurs ne recherchant qu'aventures et paysages à découvrir. Intéressant, très intéressant, surtout que cela serra très simple pour moi puisque c'est totalement mon cas à la base. J'ai rejoins Tsukimono un peu par hasard mais mon envie profonde reste de découvrir le monde.

« Ce sera si simple. » Mon clone répond.

Nous arrivons à vu du convoi et nous pouvons apercevoir pas mal de monde. Le clone de Tomoe attrape le bras du mien en simulant de la peur, alors un grand jeu d'acteur se fait voir sur le visage de ma copie.

« Tout va bien ma soeur, ne t'inquiète pas. Ce sont aussi des voyageurs, aucunes raisons d'avoir peur. »

Mon clone fait mine d'essayer de rassurer sa nouvelle fausse soeur. Pendant ce temps là, dans les airs assez haut, je laisse ma camarade faire son oiseau. Nous descendons encore un tout petit peu, nous permettant de voir avec distinction les personnes qui ne sont pas cachés. De là nous sommes également visible si quelqu'un pense à lever les yeux au ciel, mais ils semblent tous occupés à faire autre chose.





Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Dim 24 Fév 2019 - 14:46
« La tâche va être plus compliquée que prévue… »

Derrière l’épais tronc de l’arbre qui lui servait de couverture, la Rônin avait enfin aperçu le convoi au loin. Ce dernier s’apprêtait naturellement à passer sur le pont surplombant la rivière. Mais surtout, c’était différentes silhouettes qui entouraient la marchandise, de quoi signifier premièrement que l’objectif du contrat était bel et bien là, sous ses yeux.

Ce qui interpellait ensuite, c’était le nombre de « protecteurs » que le convoi avait : il approchait la dizaine. S’il était légitime de douter de l’importance du convoi et donc de la nécessité d’avoir tant de gardes affectés, il était impossible de savoir à quel point Kumogakure no Satô pouvait prendre les choses au sérieux. Peut-être voulaient-ils mettre un point d’honneur à accomplir cette mission.

Dans tous les cas, cela posait problème. Il n’y avait alors que deux hypothèses liées à ce nombre élevé de gardes. La première, la plus cohérente, était qu’ils étaient tout simplement nombreux pour protéger le convoi. Dans ce cas-là, il était évident que le problème était qu’il serait impossible d’affronter tant d’ennemis, surtout s’il y avait des Kumojins dans leurs rangs.

La seconde, moins probable, était qu’il s’agissait d’un subterfuge ou d’un clonage. Loin d’avoir une vue suffisante pour être persuadée de cette option, Asahi ne pouvait qu’y penser. Mais même dans cette optique, il y aurait un souci : cela voudrait dire que les Kumojins se seraient clonés par prévention, ou parce qu’ils avaient déjà repérés leurs adversaires et se tenaient prêts.

« J’imagine que nous ne sommes pas non plus les seules à être sur ce contrat, soupira la jeune femme tandis qu’elle prenait une feuille de parchemin vierge. »

Sous l’impulsion rapide d’une légère quantité de chakra, un sceau apparut sur le parchemin. Sans relâcher le convoi du regard, la Corneille prit son arc en main. Elle s’arrêta d’ailleurs net en voyant ce qui ressemblait en tout point à des chauves-souris venir vers elle. Lorsqu’elle lut le message envoyé par les convoyeurs, elle comprit quelle hypothèse pouvait être vérifiée. Elle esquissa un sourire.

« Prépare-toi à battre en retraite si je fais mouche. »

Elle s’adressait directement à sa comparse, elle-même dissimulée dans l’arbre d’à-côté. Elle attacha ensuite le parchemin à sa flèche.

« Regarde-les, ils sont tous là à s’épier… »

La Rônin tendit la corde de Sakura(1), son œil aiguisé visant le convoi au loin.

« … alors qu’il est si simple de prendre les devants. »

En relâchant son index, la flèche chargée d’un chakra aussi aiguisé que couplé à du vent fonça à une vitesse folle. Si elle faisait mouche, alors le parchemin explosif aurait raison du convoi et le duo de kunoichis se retirerait…

1. Sakura est le nom de l'arc d'Asahi. Son nom est dû au fait qu'il a été taillée par la jeune femme dans du bois de cerisier, à Tetsu no Kuni.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u739

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mar 26 Fév 2019 - 9:51
Planquées toutes les deux parmi la végétation, nous observons le convoi d'où nous sommes. Convoi qui s'arrête brusquement. Et bien qu'on ne puisse pas encore très bien distinguer les visages des personnes qui l'escortent, on peut par contre se rendre compte qu'ils sont beaucoup.

« La vache, c'est quoi tout ce monde ? »

Je répond à voix basse à Asahi qui prend la parole.

« Ils n'ont pas l'air d'être en train de se battre. »

Même s'il est vrai qu'elle a raison : c'est possible que nous ne soyons pas les seules. Car le contrat a été affiché dans plusieurs auberges du pays, et n'importe qui a pu en avoir vent. Il faut croire que les autorités de Hi no kuni voulaient être certaines d'avoir du monde pour le faire. Elle se met en action mais nous sommes toutes les deux attirées par des choses volant vers notre direction.

« On nous attaque ? »

Sommes-nous repérées ? Je sors de ma cachette apparemment inutile pour me saisir du second message. Et le lis à mon tour. Hey, c'est vrai qu'on peut se faire passer pour de simples voyageuses ! Bon par contre ce ne sera plus possible si ma comparse est repérée. Mais pour le moment, nous ne sommes que deux jolies jeunes femmes qui batifolent ensemble dans les bois, pas vrai ? En tous cas, on peut le faire croire.

Alors conformément à notre plan, je m'occupe de les occuper, justement. J'écris une note au dos du message lu un peu plus tôt, et m'intéresse de nouveau au truc volant devant moi. Ça m'intrigue d'ailleurs, c'est quoi ce machin ? Je le touche du bout du doigt afin d'essayer d'en deviner la matière. Qui me tâche la main. Ça n'a pas l'air d'être agressif en tous cas, c'est déjà ça. Je m'essuie alors dans l'herbe à côté et redonne le papier avec la note à « Mon » messager. Avant de lui dire de retourner d'où il vient.


« Heu... Tu peux repartir, le truc. »

Je fais de même sur le second, et le fais repartir à son tour. Et comme ça, en voyant les chauves-souris revenir intactes ils ne se méfieront pas. Et ne pourront qu'être surpris face à l'attaque surprise ! Quel plan diabolique, pas vrai ? Ou au moins, ingénieux.

Spoiler:
 

_________________
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Inekoban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5043-errer-seule-c-est-bien-avec-d-autres-c-est-mieux-termine#39513 http://www.ascentofshinobi.com/u729

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mer 27 Fév 2019 - 2:00
Le Convoi et les Voleurs.

Par où commencer ? Chiaki a l’impression que tous ici mènent des milliards de vies parallèles, qui se croisent toutes, pour le meilleur ou pour le pire. L’agitation est permanente, il faut tout surveiller, faire attention à tout le monde et tenter d’être la plus efficace possible, quoi qu’il se passe. Son clone, qui s’était déplacé vers l’arrière du convoi, perçoit une forme d’agitation, au loin. Quelque chose qui attire son attention et le force à s’approcher. Dangereux, dangereux. Le clone, qui ne comprend pas particulièrement ce qui arrive dans sa direction, décide de composer des mudras et dresser un colossal mur de terre face à elle. Les secondes s’écoulent, courtes secondes, qui se suivent et lui montrent un résultat. Un sifflement. Quelque chose heurte son mur avec une brutalité sans limite. Qu’est-ce que ? Le clone n’a pas le temps de comprendre, qu’une détonation retentit et emporte tout avec elle. Tout revient jusqu’à l’originale. Les chauve-souris se sont probablement pris le mur, elles aussi. Le message ne reviendra jamais. Chiaki regarde Akina avec un sourire attristé.
« Nous n’aurons pas de réponse … Juste de la violence. »
La brune soupire. Il n’y a donc pas d’autre solution. Pas d’échappatoire pacifique. Eh bien. La demoiselle n’a plus de temps à perdre, il faut ranger la douceur et sortir les crocs. Elle range ses lunettes. Ouaip’. Pas le temps de sourire, de faire de grands discours. Ça veut se taper ? Ça va se taper. Chiaki pose une main sur l’épaule de sa partenaire.
« Courage. »
La chirurgienne se tourne vers Ryû. Une autre femme s’est emparée d’elle. Une bête féroce, un animal sauvage prêt à tout pour protéger ses petits. Le Nozomi, la Suzuri. Ces deux-là sont ses subordonnés, son rôle est de veiller sur eux. Quiconque mettra leur vie en danger se verra dans le plus grand des pétrins. Chiaki n’a pas envie de voir d’autres situations ou qui que ce soit de son groupe se trouve au devant d’une mort incertaine, mais menaçante. Pas d’autre prise d’otage, pas d’autre prisonnier. Pas d’autre blague de ce genre. Ils veulent la bagarre ? Ils l’auront.
« Ryû, tu surveilles nos arrières. Ce que tu as repéré a l’air de vouloir se battre. N’hésite pas à envoyer un autre clone avec toi, ou prendre l’un des miens. Si quoi que ce soit de suspect s’approche de ce convoi, vous tirez à vue. Je m’occupe de ce qui peut nous menacer par l’avant du convoi. Akina, tu peux nous couvrir, de ta position ? »
Chiaki se détache du convoi et décide d’avancer aux côtés du clone qui l’a devancée. Face à elle, un spectacle assez amusant. Deux personnes. Un homme, une femme. Frères et sœurs, apparemment. Totalement méfiante, la brune décide de sonder les alentours. Son sourire s’étire largement quand elle constate qu’il n’y a pas deux signatures de chakra qui lui font face, non. Mais bien cinq. Cinq ? Deux qui lui font face, sans aucun doute, mais deux autres … plus haut ? Et une autre, bien plus faible, un peu plus loin.
« Vous pensiez sincèrement berner des shinobis avec une comédie aussi puérile ? Que voulez-vous ? »
La chirurgienne regarde son clone, puis hoche la tête. Dans une synchronisation presque parfaite, la clone et l’originale se mettent à l’action. Chiaki se saisit de makibishis et les envoie en l’air, en direction des deux signatures qu’elle a perçues. Quant à la clone, elle compose des mudras et lève les mains en direction des deux clones, qu’elle canarde de projectiles faits en terre. Il reste au minimum trois signatures, une éloignée, à peine perceptible, qui représente quelque chose dont elle ne sait rien, et deux autres, sur lesquelles elle a tiré. Ou alors les autres ne sont pas des clones ? Auquel cas, il reste toujours cinq signatures … Combien parmi elles sont véritablement innocentes ?

Résumé:
 



Dernière édition par Sentetsu Chiaki le Mer 27 Fév 2019 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4648-sentetsu-chiaki-100 http://www.ascentofshinobi.com/t5326-kumo-equipe-11-seikaku http://www.ascentofshinobi.com/t5633-chiaki-dossier-de-la-chirurgienne http://www.ascentofshinobi.com/u883

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mer 27 Fév 2019 - 12:22
Le plan était en marche, la première confrontation sur le point d'avoir lieu, mais il fallait s'assurer des intentions ennemies avant d'engager le combat. Pour Ryû, ce n'était pas une option totalement logique, mais ce pays avait déjà eu des différends assez importants avec Kumo, alors il valait mieux suivre le plan de Chiaki. Néanmoins, après le dispatche des clones et l'envoie des messages par Akina, la réponse ne tarda pas à revenir, par la biais du clone de la brune, qui semblait avoir bloqué quelque chose. Le clone du Nozomi qui se trouvait du même côté savait ce qu'il avait à faire dans cette situation, et celui sous terre avait aussi pour rôle de se diriger vers les ennemis qui attaqueraient en premier, c'est pourquoi, sans avoir à les faire revenir, le bleu se doutait qu'ils prenaient déjà la direction du mystérieux duo, qui ne cherchait pas la paix mais bien la guerre... Il leur faudrait quelques minutes pour atteindre leur cible, mais ici aussi il était important de bien sécuriser le périmètre... Les ordres de la Sentetsu étaient assez clairs, mon dernier clone qui s'était positionné sur la droite du convoi gardait une position d'où il pouvait voir sans être vu, au milieu des arbres, et pourrait rappliquer en très peu de temps si les choses se gâtaient.

"Je m'occupe de nos arrières, il faut faire attention à toutes les possibilités, la voie de terre n'est pas la seule possible, si je peux me déplacer sous terre, rien ne nous dit que l'ennemi ne le peut pas..."

Un avertissement, logique, mais le Genin n'avait pas pensé à une autre possibilité. Alors que la brune partait vers l'avant du convoi, lui se positionna à l'arrière, comme ordonné, et n'ayant pas d'ennemis en vue dans l'immédiat, usa d'un jutsu de détection, à nouveau, pour voir si la situation avait changé. Il remarqua alors plusieurs choses, comme notamment des présences à un endroit qu'il n'aurait pas envisagé : dans le ciel. D'ailleurs, un rapide regard lui fait comprendre qu'ils ne sont pas loin. Le clone de Chiaki qui était resté en retrait, ainsi que la Suzuri, ne l'avaient peut être pas vu, il leur indiqua en criant, à cause de la distance.

"Plusieurs présences au dessus de nous, ils sont proches."

Les informer était le point crucial, mais sa technique ne lui permettait pas de distinguer le nombre d'adversaires, privilégiant la portée à la précision. Il ne pouvait donc distinguer qu'un amas de chakra, mais le fait qu'ils soient en l'air pouvait être un désavantage, aussi bien pour les assaillants que pour les défenseurs...


résumé:
 

_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mer 27 Fév 2019 - 19:49




Ses coéquipiers s’étaient mis à l’œuvre en réponse à celle que nous avaient les deux « voyageurs ». Partant d’une bonne intention de la Suzuri, cette rencontre surprenante s’était rapidement transformée en les prémices d’un affrontement certain.

Tout ce que redoutait la jeune bibliothécaire, se battre pour de vrai était une angoisse pour elle, ou tout au moins très stressant. Mais, encouragée par la Sentetsu, elle s’était rapidement reprise en main. Un dôme de pierre, une explosion, les premiers éclats rocheux et de voix.

Comme elle n’était pas très douée dans ce domaine, celui du combat, et pas habituée non plus, Akina ne fit pas attention à tout ce qu’il se passait. Mais, en revanche, elle avait bien compris que ses chauves-souris n’avaient servi à rien, si ce n'était de prouver que les Kumojins n'avaient aucune forme de véhémence, au départ.

Ainsi sans savoir si ses ex-destinataires étaient toujours là, ou pas ; la jeune femme déroula un long parchemin et y dessina une volée de corneilles noires et y ajoutant un supplément. Aussitôt tracées, les créations artistiques s’envolèrent, fonçant vers la destination de deux précédentes esquisses, et à priori de cette flèche explosive.

Que leurs nouveaux adversaires déclarés y fussent ou pas ; les oiseaux d’encres fonceraient sur leurs positions et leur offriraient le présent de la Suzuri, en guise de représailles. Elle espérait secrètement qu’ils aient bougé, et que l’explosion qu’engendreraient les corneilles ne les atteindrait pas, mais aussi qu’elle les dissuaderait, éventuellement.

Enfin, sans attendre que ses premières corneilles atteignent, ou pas, leur cible; et dessina de nouveau une série de corneilles qui s'envolèrent dans une toute autre direction. Semblables, à peu de chose prés, à de vrais oiseaux; elles feraient peut-être illusion. Leur cible ? Cet étrange objet flottant dans les airs...




Spoiler:
 

_________________

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Owr2
Akina [akina] n.f - n.p : Qui ressent de la joie en toutes circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Sam 2 Mar 2019 - 0:24
L’Aburame est encore trop loin pour voir quoi que ce soit. Les arbres n’aident pas à avoir une vue dégagée de la situation… mais c’est certain, selon les insectes déployés précédemment, des shinobis sont certainement un peu plus loin. Pour autant, utiliser sa technique précédente n’est peut-être pas une bonne idée : il est ici bien plus visible et identifiable comme la source de la technique. Alors qu’il se demande s’il doit avancer ou attendre encore un peu pour voir si ce fameux convoi pointe le bout de son nez sur le pont, Netoi est tiré de ses réflexions par un puissant bruit d’explosion, au loin, et bientôt de la fumée qui commence à monter vers le ciel.

-Hé bien, on dirait que j’ai eu le nez creux…

Pense-t-il. Alors qu’il repositionne son masque de manière à lui cacher la plupart du visage, il s’engage en traversant l’eau à l’aide d’une technique de base du ninjutsu, qui permet de marcher sur l’eau et accessoirement sur les surfaces verticales. Tellement simpliste qu’elle ne coûte même pas de chakra… alors qu’il court, il compose les mudrâs d’une technique de détection, afin de pouvoir prendre conscience de la situation actuelle. Le chakra de l’Aburame se répand alors dans les environs, captant la localisation précise des autres protagonistes de ce contrat.

Et cette nouvelle technique sensorielle permet à l’Aburame d’apprendre bien des choses. Pas moins de onze sources de chakra dans la zone, certaines même sous terre. Le schéma de la zone commence à se clarifier… difficile de dire qui est l’allié de qui avec précision, mais la position des uns par rapport aux autres permet de dégager certaines tendances dans la situation. Le plus intéressant, c’est bien cet attroupement à un endroit précis, certainement pour défendre quelque chose… il y en a même un caché dans les arbres. L’autre information pertinente, c’est bien les deux signatures chakratiques qui viennent du haut. Instinctivement, Netoi lève les yeux au ciel, pour voir une espèce de… plateforme volante ? Difficile de dire de quoi elle est composée à une telle distance mais une chose est sûre : il y a deux personnes dessus. Un camp de plus dans cette affaire.

-Hé bien, ça commence à être compliqué cette histoire…

S’il fallait en douter suite à l’explosion, les hostilités sont bel et bien lancées. Une espèce de forme perce la cime des arbres pour se diriger vers l’étrange objet volant non identifié. L’Hijin espère que l’agitation permettra de couvrir son avancée et sa tentative pour détruire le convoi. Car ce n’est pas une source de chakra qu’il vise à ce moment-même, mais bien ce qui semble être protégé par plusieurs d’entre elles. La fumée, conséquence de l’explosion précédente, permet de mettre un point final à la localisation que l’Aburame va viser. Alors qu’il continue de courir entre les arbres, à l’écart du sentier, il compose une série de mudrâs. Des insectes quittent alors son corps, pour former une masse compact semblable à la tête d'un gigantesque dragon, qui fonce en direction de la position supposée du convoi.

Résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4827-ame-netoi-dc#37520 http://www.ascentofshinobi.com/u607

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Lun 4 Mar 2019 - 21:42




[A/CONTRAT] LE CONVOI ET LES VOLEURS
Hi no Kuni Pays du Feu

Notre plan fût un véritable échec et il fallait s'en douter. Par contre, comme je le pensais, d'autres personnes sont là pour attaquer le convoi également. Cela complique totalement les choses pour réussir notre mission, mais cela complique encore plus les choses aux Kumojins qui se retrouvent totalement submergés de plusieurs mercenaires. Très bien, c'est maintenant que je compte totalement sur ma coéquipière pour s'occuper du convoi, moi, je vais m'occuper de nous défendre et faire en sorte qu'on reste en vie.

Une des Kumojin semble prendre les devants et s'attaque à nos clones. Je laisse le mien se faire prendre et se détruire en sable que je manipule directement pour l’emmener vers moi. Pendant ce temps je change de direction pour laisser les makibishis s'écraser contre la plateforme de sable tout en resdescendant petit à petit. Effectivement, maintenant qu'on est vu, rester aussi haut peut vite être dangereux.

Soudainement je vois des corneilles noires se diriger droit vers nous. J'effectue quelques mudras pour former un mur de sable avec celui lâché par mon clone et le peu restant dans ma gourde pour les laisser foncer dedans. Ils s'écrasent tous en tâche d'encre contre mon mur, mais pas le temps de s'intéresser à cette technique je nous emmène vite vers le sol.

« À toi de jouer Hannya-tsuki ! »

En effet, je laisse le soin à Tomoe de prendre les devants tout en nous déposant à une moyenne distance de vous. Je commence une série de mudra rapide, le sable de ma plateforme se dirige dans le sol et rapidement nous pouvons apercevoir de plus en plus de sable à nos pieds.





Résumé:
 


Dernière édition par Asaara Kō le Jeu 7 Mar 2019 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mer 6 Mar 2019 - 21:11
Le convoi et les voleurs
Contrat pour Hi no Kuni vs Kumo
Les yeux hautains portés vers le bas, s’estimant au-dessus allégoriquement parlant. La Chôkoku sentait son ventre bouillonner d’impatience de voir tout ceci partir en fumer, si seulement tout se passerait sous une bonne étoile pour leur partie. Et la présence d’autrui ayant les mêmes objectifs que les deux jeunes gens la rassura plus qu’autre chose. En effet, cette flèche à vive allure avait tout de même mis à mal cette dure protection qui était sortie de terre. Les informations commençaient déjà à fuser au sol. Les ennemis de leurs ennemis pouvaient être leurs alliés après tout. Un temps durant. Quand bien même, il était hors de question de chercher plus loin. Au mieux ces inconnus, encore invisibles pour la jeune fille, apparaissaient pour ses ambitions comme étant diversions, ou au mieux, un gain de temps pour ses propres desseins.

Le clone à terre se mit à sourire très largement lorsque cette Kumojine leur fit face. Ses projectiles rendant le sable à son état d’origine et le clone de Tomoe dans un état béat pour dernière expression avant de s’inanimer en un tas d’argile à taille humaine, gardant ses vertus explosives. De son côté, la vraie membre des Tsukimono fut confiante, satisfaite même, de savoir cette pièce sur le terrain. Un pion qui ne serait ni vain, ni inachevé, pour le moment… En cet instant, la kunoichi reprit une poignée d’argile dans ses étranges mâchoires pour en faire créer trois nouveaux clones.


Maintenant cinq personnes lorsque la plateforme arriva presque au sol la brunette lança un regard fort vers son camarade. Non pas de la crainte mais bel et bien de la précipitation, de l’excitation, le verdict. Toute sautillante, elle lui fit confiance aveuglément pour savoir qu’il les poserait sans peine, sans mal, sans égratignure. Descendant à moyenne distance du convoi, les quatre Tomoe affichèrent une impassibilité extrême. Devant ces habitants des nuages, elle n’eut qu’un vague rappel de ce qu’elle avait connu à Iwa et sa mâchoire se serra. Sans un mot, l’originale et ses trois reproductions, dans une harmonie ultime interprétèrent une série de mudras. Celle-ci achevée le convoi et la zone autour se transforma en un marécage boueux, les agrippant d’abord fermement par les chevilles. Ceux s’y trouvant seraient engloutis rapidement.

Sans attendre, alors qu’elle vit se rapprocher quelque chose d’étrange, les quatre Tomoe, en même temps, reprirent un même mudra, faisant aussitôt foncer hors de sa cachette l’oiseau d’argile créé juste avant. Il arriva du ciel, faisant le détour pour venir au-dessus du convoi et faire un piquet droit dessus. Si impact il y avait, Tomoe ne donnait pas cher payer du convoi Kumojin car au moment où elle verrait sa création à portée, la détonation ferait des ravages…

☾ anesidora


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6014-tomoe-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u880

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Sam 9 Mar 2019 - 22:04
@Karasu Asahi est hors délai et donc exclue du contrat [Pénalité 14XP]. Elle encaisse les 3 attaques B lancées par @Suzuri Akina et est K.O. (ou décédée si aucun soin n'est appliqué par la suite). C'est donc à @Susukai Ineko de poster (Tu peux considérer qu'Asahi t'a protégée de son corps contre les techniques adverses).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Lun 11 Mar 2019 - 10:39
Les chauves-souris d'encre retournent vers leurs propriétaires avec leurs messages. Histoire que les protecteurs du convoi sachent qui les attaquent, tout de même. Mais je plisse les yeux en voyant que quelqu'un s'en protège.

« Ils ont peur de leurs propres machins messagers ? »

Sont- ils piégés ? On ne le saura jamais. Car ils explosent sur un mur gigantesque en même temps que la flèche de Asahi. Je soupire en voyant ça.

« Dommage, c'était bien essayé. »

Et maintenant ? On est repérées. L'effet de surprise ne va plus marcher. Et on a aucune idée de la puissance de ceux protégeant le convoi, sans parler du fait qu'ils ont l'air nombreux. Le contrat parle juste de détruire le convoi, pas de se battre ni de blesser qui que ce soit. Je me tourne vers ma partenaire pour avoir son avis.

« Asahi, on continue ou on... »

Pas le temps de finir ma phrase car quelque chose nous fonce dessus. Je forme quelques mudras et créé un mur pour nous protéger toutes les deux. Malheureusement je ne semble pas être assez douée dans les arts shinobis car l'impact de la chose contre ma protection me fait comprendre qu'elle ne suffit pas. Mon mur cède et l'explosion percute de plein fouet Asahi, qui s'est jetée au devant de moi.

«  NON ! »

Je cours vers elle pour la rattraper alors qu'elle chute. Et prend son corps inanimé dans mes bras. Inquiète, je la secoue doucement avant de lui parler de la même façon.

« Asahi ? Tu m'entends ? Allez réveille toi, on devait aller aux sources chaudes ensemble. Tu as pas oublié, hein ? »

Aucune réponse. Je la serre plus fort dans mes bras tandis que je prends conscience de la gravité de son état. Non ! Je refuse qu'elle meure ! Il faut que je la sorte de là ! Je forme quelques mudras pour créer de nouveau un mur afin de nous protéger des éventuelles attaques ennemies. Ces enflures... Ils le paieront cher ! Mais pas aujourd'hui. Il faut d'abord que je prenne soin d'elle. Et je n'aurais pas assez de force pour la porter seule. Je porte alors deux doigts à mes lèvres pour émettre un long sifflement sonore. Oui ce n'est pas discret. Mais ce n'est pas pour attirer les ennemis que je le fais. C'est pour appeler mon cheval, resté à l'auberge. Il va certainement défoncer la barrière de bois à laquelle il est attaché pour ça, mais c'est pas grave. Je la fabriquerait de nouveau s'il le faut.

« On va s'en sortir, d'accord ? Toutes les deux. »

Je me relève du sol sur laquelle je suis assise, en prenant soin de la jeune femme posée sur mes genoux. Et met un bras sous les siens pour la soulever et la porter pour l'emmener plus loin. Et tenter de la mettre en sécurité, même si les larmes coulant sur mes joues m'empêchent d'y voir aussi clairement qu'il le faudrait... Il ne me reste plus qu'à espérer que Tempête arrive vite, il n'est pas stupide et est certainement déjà en route pour se diriger vers la direction du sifflement. Et même si je m'en éloigne un peu, il nous retrouvera à l'odeur. J'espère juste qu'il arrivera à temps...

Spoiler:
 

_________________
[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Inekoban


Dernière édition par Susukai Ineko le Lun 18 Mar 2019 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5043-errer-seule-c-est-bien-avec-d-autres-c-est-mieux-termine#39513 http://www.ascentofshinobi.com/u729

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Empty
Mar 12 Mar 2019 - 1:37




Son attaque avait-elle porté ? L’archère et sa comparse s’en étaient-elles sorties ? La seule chose que savait Akina de cet assaut résidait dans la détonation qu’avait sûrement engendré ce sceau qu’elle avait lié à l’une de ses corneilles. Elle aurait voulu en savoir plus, aller constater l’espoir au ventre de son échec ; mais ce fut impossible. Si les attaques avaient cessé d’un côté, pour le moment, d’autres continuaient de les cibler. Eux, ou le convoi. Avant, tout la jeune femme cria aux quelques membres non shinobi de leur caravane d’aller se mettre à l’abri.

Après la flèche explosive, ce fut une espèce de dragon noirâtre, grouillant et bourdonnant qui fondit sur le convoi, à son tour, alors que sous leurs pieds semblait se liquéfier la terre et la pierre. Sans attendre davantage, la jeune femme apposa ses mains au sol ; et d’un formé par leur contact avec ce dernier apparut une grande plaque métallique. Une chape en métal assez épaisse et lourde provenant des anciennes forges de Shitaderu. Et c’est alors que, le monstre grouillant s’abattant sur le l’épaisse plaque de métal qu’Akina remarqua cette autre forme dans le ciel ; ressemblait à s’y méprendre à l’un de ses propres aigles.

Mais il n’était pas un des siens. Alors, avant que sa plaque ne cède sous l’impact de ce dragon venu d’ailleurs, l’intendante esquissa à sa surface une nouvelle volée de corneilles qui foncèrent aussitôt droit vers ovni qui fondait sur leur position. Les corneilles allaient réduire cette chose en charpie. Puis, la plaque céda et la jeune femme commença à s’enliser dans le sol boueux. Le sol semblait s’être soustrait, et emportait dans ses limbes, lentement mais sûrement, l’ensemble du convoi. Cela-dit, elle ne se laissa pas prendre par la panique, sans doute son instinct de survie s’était-il éveillé ; et sur ce parchemin qui flottait à la surface de cet étrange maréchage ; elle traça un simple trait.

Ce dernier s’extirpa du papier entre ses doigts et elle le lia à kunai qu’elle jeta au loin, sans grande dextérité ; mais suffisamment pour qu’il plante… Et ainsi parvint à se maintenir, un temps, à flot. Son fil n’avait pas la solidité requise pour lui permettre de ne pas finir, à terme, ensevelie ; mais il lui ferait gagner du temps…

Spoiler:
 




_________________

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs. Owr2
Akina [akina] n.f - n.p : Qui ressent de la joie en toutes circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3235-suzuri-akina#24157

[A/Contrat] Le Convoi et les Voleurs.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: