Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Toute aventure commence quelque part


Toute aventure commence quelque part Empty
Mar 12 Fév 2019 - 15:48

Mizu no Kuni


Deux kilomètres. Je me trouvais à deux petits kilomètres de la cité militaire du pays de l'Eau, je n'allais pas me rapprocher davantage. La distance me semblait suffisante et respectueuse pour que je puisse m'établir ici, en plus le sol était bien plat et il n'y avait pas de marécage.

Cela faisait maintenant quatre mois que j'arpentais l'immense archipel qu'était Mizu no Kuni. Je ne pourrais pas dire combien d'îles j'avais fait depuis mon arrivée au sein de cette nation reculée, mais une chose était sûre je ne m'étais jamais rendue sur la principale. Je voyais au loin le renommé brouillard que l'on m'avait tant décrit dans mes voyages.
La nuit était tombée, la lune laissait entrevoir un petit croissant dans le ciel étoilé et la fatigue m'avait gagné. Il était temps pour moi de faire apparaître mon nouveau pied-à-terre qui allait également me servir de lieu pour forger katana à qui voudrait en posséder un. Serpent. Rat. Buffle. Serpent. Mes mains venaient de représenter ces quatre signes à la suite avant que je ne les appose au sol.

« Mokuton, La Maison des Quatre Piliers ! » Disais-je à haute voix.

Le sol du pays de l'Eau se mettait légèrement à trembler avant de se fracturer, des racines jaillissaient de ce dernier pour ensuite donner naissance à une maison sans étage en bois. Au niveau de l'entrée, il y avait une devanture où était inscrit le mot forge en lettrage traditionnel. Maître Shintôgo serait fier en me voyant perpétuer son savoir dans des contrées aussi lointaines que celle de Mizu no Kuni.
Je retirais mes mains du sol afin de me redresser et de contempler mon œuvre. La bâtisse était belle, mais il manquait encore un petit quelque chose comme un étage supplémentaire, mais cela me demandait bien trop de chakra et j'étais lasse pour en gaspiller autant. Je verrais pour une prochaine fois, dans une autre région ou bien dans un nouveau pays que je visiterais à l'avenir.


Ce RP marque l’arrivée de Ryuboku Asa sur l’île principale de Mizu no Kuni, le Maître Forgeron se trouve à deux kilomètres au Sud-Ouest de l’entrée principale de Kiri. On peut la trouver dans la maison qu’elle vient de créer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5619-ryuboku-asa-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t5700-ryuboku-asa-carnet#46150 http://www.ascentofshinobi.com/u816

Toute aventure commence quelque part

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: