Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

During a boring day in Hayashi

During a boring day in Hayashi Empty
Mer 13 Fév 2019 - 11:00
Encore une journée où tu n’avais rien de prévu alors que certains de tes camarades kumojin s’activaient afin de mener à bien votre mission dans le Pays du bois. Une mission que tu ne considérais plus d’ailleurs comme la tienne tant tu n’étais pas investie dans celle-ci bien que tu fisses chaque jour des efforts pour ne pas la nuire. Des efforts qui commençaient sérieusement à te taper sur les nerfs. Être habitué à se soumettre à ses impulsions, tu commençais à ne plus supporter de te contenir. Tant d’abstinence pour ne pas créer d’incident engendrait en toi une frustration qui gagnait en puissance de jour en jour. A ce rythme tu allais finir par complètement disjoncter et ça ne serait pas beau à voir en plus de très mal finir pour toi.

Tes " supérieurs " avaient sans aucun doute raison de d’écarter des négociations diplomatiques car toi-même avais conscience que tu n’étais pas faite pour mener à bien ce genre de tractation mais une grande partie de votre mission dans ce pays se reposait sur les négociations alors forcément, tu n’avais pas grand-chose à faire. Ajouter à cela le fait que tu ne pouvais pas vaquer à tes activités favorites - qui pourraient provoquer bien des désordres - alors il était bien normal que tu te sentisses frustrée à la longue.

Par un certain miracle - ou juste parce que tu avais gagné en maîtrise de toi-même sans doute - aujourd’hui encore tu parvenais à rester calme.

Comme d’habitude lorsque tu ne savais pas à quoi t’occuper, tu étais allongée sur un arbre qui se trouvait sur le domaine où toi et tes autres camarades kumojin avaient déposé bagages le temps de votre séjour dans la Capitale d’Hayashi. Au pied de la majestueuse œuvre de la nature, se prélassais Simba, un grand lion et ton compagnon et gardien quotidien tant que tu demeurerais au Pays du Bois. Ordre de la créature avec laquelle tu avais passé un pacte d’invocation récemment. Un contrat que tu avais hérité de ton feu géniteur sur qui tu ne savais pourtant rien outre le fait que c’était un Metaru et qu’il n’était plus de ce monde aujourd’hui.

Lasse de t’allonger sur le dos, tu t’assois sur la branche avant de basculer en arrière et te laisser suspendre par les jambes. Tu croises ensuite les bras avant de fermer les yeux, essayant de dormir dans cette position de chauve-souris …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

Dim 17 Fév 2019 - 18:08

Cherchant une empreinte chakratique qu’il avait déjà ressentie par le passé, le Meikyû était à la recherche de la fameuse Yamiko, membre problématique et électron libre du groupe. Après avoir appris qu’elle avait dérogé aux règlements pourtant clairs qui étaient imposés pour la mission, il était malheureusement de son devoir de tâter le terrain pour voir ce qui l’avait motivé à agir de la sorte. Bien qu’il n’avait généralement pas la main avec les Metaru, il était possible qu’il puisse apporter une lumière supplémentaire à ce fameux mystère. Après tout, il risquait forcément d’aborder la situation d’une manière différente que Kenshin l’avait possiblement fait.

Quelle ne fut sa surprise de la voir accrochée à un arbre avec un lion tout proche d’elle. Était-ce son gardien ? Dans tous les cas, vu la position qu’il adoptait, semblait-il qu’elle s’entendait bien avec les animaux de la nature ou ce qui pouvait être son kuchiyose. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas causer d’élément de surprise au risque de réveiller la bête. Du moins, c’est ce qu’une personne classique aurait pensé.

Concentrant une importante quantité de chakra dans ses jambes, il effectua un bond avant d’atterrir sur la branche sur laquelle elle était accrochée afin de s’asseoir à ses côtés. Il était fort possible qu’elle l’ait senti s’approcher ou que la bête se réveille, mais il ne s’en préoccupait guère.

-Tu sais que garder cette position a longtemps été utilisée comme technique de torture lors des interrogatoires pour qu’une personne puisse cracher le morceau ?

Souriant légèrement, il poursuivait sans aucune gêne :

-Généralement, les gens finissaient tous par craquer puisqu’ils devenaient tranquillement fous au fur et à mesure que le sang finissait par se cumuler au niveau de leur tête. Tout commençait par une perte de sensation au niveau des jambes avant de générer des sensations désagréables à la tête et un peu d’hystérie.

Balançant calmement ses jambes, son timbre de voix changea subitement :

-Que penses-tu du voyage Yamiko ?

Étrangement, Raizen était calme, beaucoup trop calme pour être quelqu’un qui n’avait pas prévu cette visite.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

Mer 20 Fév 2019 - 21:52
Si la présence du Meikyû était si discrète que même Simba ne l'avait pas remarqué, son atterrissage sur ton perchoir l'était cependant moins car celui-ci avait secoué l'arbre et te forcer à ouvrir les yeux avant même que le jeune homme n'ouvre la bouche. Le gros félin quant à lui avait levé la tête vers vous mais s'était recouché aussitôt, constatant que le nouvel arrivant n'était autre qu'un de tes camarades du Village Caché des Nuages donc n'était pas un danger potentiel pour toi selon lui.

Tu gardes la tête à l'envers et les bras croisés malgré les propos lâchés par Raizen.

Tu savais que cette position que tu avais adopté était mauvaise car le sang affluait en trop grande quantité au niveau du cerveau. Si tu restais ainsi trop longtemps, tu pourrais perdre conscience et voir même mourir. Bien entendu, tu étais bien consciente du danger qui te guettait mais c'était justement pour ça que tu étais dans cette position. Comme d'habitude, tu aimais jouer avec la mort qui un jour ou l'autre finirait certainement par t'emporter.

>> Je sais que vous n'êtes pas là pour me taper la causette alors dites-moi ce que vous voulez avant que je ne perdre conscience.

Ta personne que beaucoup qualifiaient de mauvaise n'était pas vraiment la compagnie idéale et pourtant il arrivait que quelque rares êtres s'intéressaient à toi. Ces téméraires tentaient généralement d'établir le contact avec toi dès la première rencontre, ce qui n'était pas le cas du Meikyû qui t'avait ignoré jusqu'à présent. Pour toi, ce dernier n'était donc pas venu pour te tenir compagnie comme sous-entendait pourtant ses propos bien futiles.

Le haut gradé était certainement venu pour te reprocher quelque chose mais tu ne te rappelais pas t'être mal conduite dernièrement. En effet, depuis que vous avez posé les pieds dans la Capitale d'Hayashi, tu n'avais créée aucun incident. Tu faisais des efforts pour ne pas compromettre votre mission dans ce pays. La preuve, tu évitais même de provoquer cet homme qui se tenait près de toi bien que l'envie de le combattre ne t'avait pas désertée …

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed

Jeu 21 Fév 2019 - 3:07

Regardant la jeune femme, tout son être dégageait une nonchalance qui était assez représentative du persona avec lequel il avait affaire. Dépeignant une image assez concrète et précise de sa personne, il ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire en pensant à la situation actuelle. En bref , elle n’en avait rien à faire de ce qu’il pouvait dire en guise de fioriture. Tout ce qu’elle voulait savoir était la raison de sa présence, signe pertinent qu’elle était malgré elle dans une position assez défensive.

Daignant un léger sourire , il laissa planer un léger sourire tandis qu’il ne se préoccupait aucunement du silence qui commençait à s’installer. Bien souvent, l’absence de paroles valait 1000 mots, ce qui était actuellement le cas.

-Je dois t’avouer que j’ai du mal à comprendre ce que tu fais dans une mission comme celle-ci. Tu veux bien éclairer ma lanterne à ce sujet ?

Le Meikyu ne se préoccupait aucunement des apparences . Au contraire , il était assez franc dans tout ce qu’il disait :

-Si tu veux, je peux mettre plus de contexte comme te demander pourquoi j’aurais intérêt à ce que tu ne meures pas sur cette branche en ce moment .

Élargissant son sourire, il attendait patiemment de voir ce qu’elle allait répondre tandis qu’il observait tranquillement le lion.

-ou plutôt qu’est qui caractérise Yamiko ? Tout ce que je sais de toi est que tu as perdu lors du tournoi contre Yuna et que tu aimes bâiller lors des réunions importantes. Tu comprendras que c’est bien peu pour quelqu’un qui vient de mon village et qui fait une mission avec moi.

Arrêtant de parler à ce moment précis, il attendait patiemment de voir quelle réponse elle allait avoir à cette question assez peu commune. En réalité, même si le tout pouvait sonner comme des menaces, il devait avouer qu’il se demandait surtout ce qui l’avait motivé à rejoindre cette mission. Après tout, l’ennui était bien souvent le pire ennemi de plusieurs personnes, donc l’éviter était plus que naturel. Or, elle ne semblait pas vraiment aller dans cette direction, ce qui l’intriguait.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction http://www.ascentofshinobi.com/u578

Jeu 21 Fév 2019 - 11:13
Tu restes silencieuse, ne tenant pas à répondre au Meikyu qui semblait être venu juste pour assouvir sa curiosité à ton égard. Tu trouvais pourtant la première question du jônin très pertinente car tu pensais que c’était une belle erreur d’avoir participé à cette mission. Tu avais rejoint l’expédition espérant de l’action, des combats mais au final, tu te retrouvais à paresser la plupart du temps.

Pourquoi donc cet homme s’intéressait-il à ta personne maintenant ? Ça t’arrangerait bien qu’il continue à t’ignorer comme il l’avait fait jusqu’à présent.

Tu n’appréciais pas les bavards et encore moins les curieux, surtout lorsque leur curiosité était tournée vers toi. Tu n’avais pas peur qu’ils découvrissent tes petits secrets mais ils t’ennuyaient majestueusement avec leurs interrogations. Tu n’étais pas une grande bavarde et lorsque tu ouvrais la bouche, généralement c’était pour balancer des âneries dans le but de tourner ton interlocuteur en bourrique ou pour provoquer ce dernier. Mais, ne désirant pas se montrer désagréable avec le Meikyu, jugeant que cela ne valait pas la peine, tu étais donc partie pour le laisser parler dans le vent au lieu de lui balancer des piques qui risqueraient de le pousser à rester plus longtemps. Tu avais même refermé les yeux pour faire comprendre au jeune brun que tu n’avais cure de ce qu’il racontait mais son opiniâtreté finit par te forcer à te redresser.

En un balancement du haut de ton corps suspendu, tu te retrouves assise sur la branche. Calmement, tu te positionnes de sorte à te retrouver en face de ton interlocuteur, les jambes écartés de chaque côté de la branche.

>> Ecoutez ! Si mon comportement vous déplaît c’est votre problème. Si vous jugez que je n’ai rien à faire ici, renvoyez-moi donc à Kumo et si selon vous je ne suis pas assez compétente pour servir VOTRE Village alors destituez-moi de mon statut de kunoïchi du Village Caché des Nuages.

Malgré tes propos plutôt graves, ton regard violacé ancré profondément dans celui de ton interlocuteur, tu t’étais exprimée posément car tu n’étais pas vexée. Il fallait bien plus pour te faire sortir de tes gonds. Malgré l’apparence tu n’étais pas un être prompt à se mettre en colère. Généralement, tu simulais l’irritation comme pour justifier l’acte qui s’en suivait. Présentement, tu tenais juste à partager le fond de ta pensée au Meikyu dont tu avais du mal à savoir ce qu’il te désirait exactement …

Jeu 21 Fév 2019 - 14:13

Souriant lentement, le Meikyû était heureux de la voir finalement se lever. Ainsi, il savait que parmi tous les propos qu’il avait mentionnés, au moins un avait été suffisant pour capter son attention au point où elle daigne faire preuve de politesse. De ce fait, celle-ci se retourna de manière à lui faire face, le regardant avec autant de nonchalance qu’il s’y attendait. Les paroles qui suivirent ne le surprirent aucunement puisqu’il avait été briefé sur le contexte. Le tout le fit même légèrement sourire avant qu’il ne lâche simplement un léger soupir.

-Te retourner au village ?

Semblant lui retourner la question, il balaya d’un simple geste cette proposition en prenant le temps d’y mettre tout sauf de l’énergie.

-Tu es malheureusement beaucoup trop faible en ce moment pour que je te retourne au village seule vu le contexte actuel.

Ne cherchant même pas à voir de quelle manière elle réagirait, il décida tout de même de renchérir sur le reste qui était tout aussi important.

-Ensuite, qui suis-je pour t’exclure du village de Kumo? Ce n’est pas mon travail et tu n’es pas aussi stupide que ton manque d’intérêt le témoigne. Tu sais fort probablement très bien les raisons qui peuvent faire qu’un shinobi soit exclu d’un village.

Elle le savait fort probablement, mais cela ne l’empêchait pas forcément de n’en faire qu’à sa tête. En quittant le groupe pendant le trajet, elle ne s’était pas juste mise en danger. Elle avait mis en danger tout le groupe.

-Par contre, si on doit parler du fait que tu n’as pas obtempéré aux règlements, je suppose que tu en as déjà entendu parler de Kenshin, donc je ne vais pas perdre de temps à ce sujet. Je n’ai pas juste cela à faire à moins que tu en ressentes le besoin et même la...

Se détachant de son ton un peu plus désintéressé et beaucoup plus tranchant, il revint à son humeur plutôt neutre.

-La raison de ma venue est surtout pour mieux te comprendre pour possiblement trouver quelque chose à faire qui pourrait t’intéresser. Ensuite, si tu n’es pas apte à dire ce qui t’intéresse au même degré que tu peux parler pour dire des choses insignifiantes, je ne peux rien y faire.

Haussant les épaules avant de tourner son autre jambe au-dessus de la branche d’arbre, il la regardait face à face, cherchant à voir de quelle manière elle allait réagir. À y voir son Kuchiyose, il avait déjà des soupçons sur sa personnalité, mais il préférait éviter de se lancer sur des prémisses qui se trouveraient possiblement être fausses.

-Donc, comptes-tu vraiment continuer ton cirque ou tu vas répondre à ma question ?

Laissant un léger sourire naître sur ses lèvres, il n’avait aucune difficulté à faire des gestes qui risquaient forcément de l’insupporter à un certain degré. Après tout, elle ne le connaissait pas, mais Raizen était tout sauf un conformiste comme Kenshin.

Jeu 21 Fév 2019 - 22:53
Tu étais trop faible pour retourner seule à Kumo? Le Meikyû te sous-estimerait-il donc à ce point ? Jugement qui pourrait offusquer plus d'un s'ils étaient à ta place mais les propos du jônin te laissaient totalement de marbre. Au contraire, tu pensais même que Raizen ne désirait pas te laisser partir par peur pour ta sécurité, à moins qu'il ne tenait pas à être le responsable de ce qui pourrait t'arriver en chemin.

Toi qui espérais pouvoir te débarrasser de cet homme rapidement, se retrouvait à devoir livrer un jeu puéril de la repartie. Chose qui t'arrivait souvent car lorsqu'une forte tête comme toi rencontrait une autre, forcément ça finissait par une conversation de cette tournure. Chose que tu n'appréciais pas vraiment car le bavardage de ce genre te lassait vite, que bien souvent, tu préférais abandonner, laissant le dernier mot à ton rival sans pour autant lui accorder la victoire tout au fond de ton être.

Le Meikyû adopte la même position que la tienne afin de te confronter dans un face à face très proche. Tu pouvais presque sentir son souffle alors que tu le fixais sans vaciller et les bras de nouveau croisés sous ta poitrine.

Tu le laisses terminer son long monologue.

>> Puisque vous insistez alors je vais vous dire ce qui m'intéresserait.

Tu te penches alors vers le Brun tatoué afin de porter tes lèvres à son oreille droite pour lui susurrer ces quelques mots : ce qui m'intéresserait serait de casser votre minois de faux ange … Puis-je ?

Une façon subtile - ou pas - de lui faire comprendre qu'il t'insupportait mais aussi que tu désirais en découdre avec lui mais allait-il comprendre le message ? …

Ven 22 Fév 2019 - 3:05

Souriant lentement, le Meikyû ne s’attendait pas à moins comme réaction de la fameuse Yamiko. Elle n’aimait forcément pas les reproches ni lorsque quelqu’un lui tenait tête. C’était quelque chose qui l’insupportait suffisamment pour qu’elle en abandonne la compétition aux paroles. Au contraire, elle était une femme d’action, chose qu’il n’eut aucun de mal à comprendre lorsqu’elle s’approcha de lui pour lui murmurer quelques paroles à son oreille.

Sur le coup, plusieurs pensées traversèrent son esprit. Toutefois, elles furent toutes caractérisées par un important sourire qui fut suffisamment accentué pour qu’elle entende le bruit de ses lèvres qui accentuaient le geste. Elle venait là sur un terrain dangereux, zone sur laquelle elle n’était pas forcément prête de s’y aventurer. En entrant sur le territoire du Meikyû, elle ne réalisait pas le flagrant piège qu’il lui avait tendu. Or, c’était peut-être tout le contraire. Les possibilités qu’elle en prenne conscience et y soit tout de même allée étaient un signe d’opposition, mais surtout de témérité. Nombreux s’y étaient aventurés et ils avaient tous fini dans une position plus ou moins délicate. La dernière personne à s’y être aventurée lui faisait légèrement penser à Yamiko. Le début de sa relation avec Asami avait commencé de la sorte, mais rapidement, il avait pris suffisamment de distance pour se séparer de cette personne. Bien qu’elle était membre de sa première équipe, il était sûr de pouvoir gérer ce genre de situations.

-Je doute que tu aies le privilège de pouvoir me faire mal, mais tu peux bel et bien essayer si l’envie te chante.

Murmurant à son tour ses quelques paroles, il sentit une importante quantité d’adrénaline envahir la totalité de ses membres tandis que tous ses instincts étaient subtilement activés. À tout moment, il était prêt à réagir. Or, il avait une condition :

-Par contre, essaye de bien viser, je préférais que tu me vises plutôt que tu causes des dégâts à cette forêt.

Accentuant ses paroles en soufflant légèrement sur sa peau suite à ses paroles, il voulait veiller à ce qu’elle se concentre sur lui plutôt qu’elle dévaste la forêt. Or, en tant que Metaru, il était peu probable qu’elle puisse causer de grands grabuges. Puis, de toute façon, il comptait mettre un terme au combat à la seconde même à laquelle elle tenterait de faire quoique ce soit qui attirerait l’attention.

Ainsi, le défi était lancé et ils venaient déjà de passer des paroles aux actes. En temps normal, Raizen se serait fort probablement contenté d’ignorer ce genre de comportement. Toutefois, pour apprendre qui elle était, il préférait flirter avec sa zone de confort pour savoir de quelle manière tirer les rennes sur cette personnalité sans limites. De ce fait, son sceau de guerre était déjà activé, prêt à toute éventualité tandis qu’il lui souriait en plein visage. Pourtant, son aura dégageait tout sauf de la sécurité. Au contraire, elle était aussi discrète que sournoise ce qui ne présageait rien de bon.

Sam 23 Fév 2019 - 18:28
Ton être habitué aux échauffourées ressent un brusque changement chez l'homme que tu collais presque. Son aura était devenue soudain bien pesante alors que ses provocations orales sonnaient à tes oreilles comme une agréable invitation à un jeu que tu attendais depuis si longtemps.

Tu le sentais avoir les lèvres qui s'étiraient alors que celles-ci étaient tout près de ton oreille ; probablement pour un sourire bien mesquin qui ne présageait rien de bon pour toi. Et pourtant, tu esquisses un large sourire toi aussi. Loin d'être apeurée par tant de déferlement de puissance de la part de ton provocateur, ton corps tout entier frissonnait d'excitation.

Malgré ton incitation, tu savais que le Meikyû était bien plus fort que toi, l'ayant déjà vu combattre lors du Grand Tournoi de Kaze. Tu savais que dans un véritable affrontement tu n'aurais aucune chance de remporter la victoire face à cet homme ; qu'il pourrait même te casser en plusieurs morceaux s'il le souhaiterait et pourtant, tout ton être réclamait une confrontation avec le jônin. Et puis, ce que tu désirais n'était pas la victoire.

Les propos de Raizen et son état t'auguraient qu'il n'allait certainement pas te ménager. Qu'il allait probablement se donner à fond dès l'ouverture de l'affrontement. Votre bataille ne serait alors que de courte durée si tu ratais ton premier coup. C'est donc avec la volonté de lui égratigner au moins le visage - tel était votre défi - que d'entre tes doigts de la main droite sortent rapidement trois lames très acérées avec lesquelles tu cherches à taillader le Meikyû au niveau du faciès tout en basculant vers l'arrière le haut de ton corps …

HRP:

Sam 23 Fév 2019 - 22:13

Tout étant dans le non verbal. Les non-dits avaient des secrets que les paroles n’arrivaient bien souvent pas à déchiffrer. Ainsi, Raizen jouait dans une autre ligue en tentant de les influencer. Entrant ainsi dans le moral de sa cible, il entamait ses affrontements dès les premières interactions. Ainsi, il ne fut pas choqué de la voir attaquer en premier. Au contraire, elle venait de reproduire ce que tous les gens du tournoi avaient cru devoir faire pour gagner le tournoi. Or, la résultante, avait été dans tous les cas, un échec assez important.

Ainsi, sans aucune gêne le Meikyû redressa son bras pour venir bloquer la majorité des dégâts que lui auraient fait les lames au visage. Grâce à son sceau de résistance, il n’eut aucun mal à parer le tout. Aucune trace de sang si ce n’était que des marques tranchantes sur son bras. Il allait si bien, qu’il empoigna même le bras qu’elle avait utilisé pour l’attaquer en guise d’otage.

Puis, même si elle avait planifié le tout en se préparant déjà à se redresser, il se demandait à quel point elle était réactive. En effet, au lieu de finir le combat de manière assez brutale, il préférait s’amuser légèrement, en l’emprisonnant dans sa propre situation. Ainsi, tandis qu’il bloquait d’un côté, son autre main se chargea d’un sceau qu’il vint promptement appliqué en visant son cou.

La tactique était simple, le corps allait là où la tête allait. Dans une telle position, s’il arrivait à la tétaniser et immobiliser sa tête, ce ne serait que très comique. Or, il se doutait bien qu’elle n’allait pas forcément se faire avoir par un tel stratagème. Ainsi, il réfléchissait déjà à sa prochaine option ...

Spoiler:

Lun 25 Fév 2019 - 23:33
Sans grande surprise, ta première tentative échoue lamentablement. Ta cible parvient à bloquer ton attaque avec un bras nu, t'empêchant ainsi d'atteindre son visage. Le membre du Meikyû semblait être aussi résistant que l'acier que tes lames pourtant très acérées ne parvient même pas à lui infliger la moindre blessure. Chose qui t'aurait certainement pris de court si tu n'avais pas été au courant des quelques capacités du jônin. Grâce à son combat auquel tu avais assisté lors du Grand Tournoi de Kaze, tu savais que ton rival était capable de rendre des parties ou peut-être même son corps en entier à l'épreuve de certains assauts.

Tu ne te laisses donc pas surprendre par l'incroyable résistance de ton adversaire ni par son membre inférieur qui tentait de t'atteindre au niveau du cou alors qu'il maintenait ton bras toujours armé de trois lames. En effet, de ta main libre, tu saisis rapidement et fermement le membre qui s'hasardait à te toucher au niveau du poignet avant que celui-ci n'entre en contact avec ta peau. Tu savais qu'il serait dangereux de laisser cet homme te toucher. Il pourrait marquer ton corps des sceaux qui pourraient mettre un terme rapidement à ce jeu que tu savais certes très dangereux pour toi mais que tu désirais pourtant voir se perdurer.

Ton regard violacé reflétant ton amusement intérieur posé sur Raizen, tu esquisses un léger sourire avant de lancer d'un ton taquin.

>> Navrée mais c'est encore trop tôt pour ça Raizeeen ... san. Nous commençons à peine à faire connaissance !

Du métal vient alors couvrir, tel une seconde peau, le poignet que tu maintenais afin d'immobiliser celui-ci. Chose que tu savais ne ralentirait même pas le Meikyû mais au moins tu avais réussi à le "marquer". Tu continues de maintenir le bras de ton adversaire même après avoir bloqué l'articulation, décidée à ne le libérer que si le jônin faisait de même avec ton autre bras. Et alors, les choses sérieuses allaient certainement commencer …

HRP:

Mar 26 Fév 2019 - 2:15

Regardant calmement Yamiko, il fut étonné de la scène qui suivit. S’attendant à un registre de technique beaucoup moins précis et beaucoup plus brut, son style était raffiné, beaucoup trop pour qu’il ne soit pas pensé. Chacun de ses faits et gestes semblait aussi calculer, ramenant ainsi la situation à son stade de neutralité. Sur le coup, le Meikyû ne put s’empêcher d’étirer un délicat sourire. Elle aimait jouer, peut-être un peu trop même.

Si celle-ci pensait avoir scellé sa main la plus forte, elle se trompait. Au contraire, elle venait de lui donner la possibilité d’utiliser sa main la plus dangereuse, mais aussi celle qui était la plus meurtrière. Or, son intention n’était aucunement de la tuer. Après tout, Raizen n’oserait jamais utiliser son second sceau dans ce genre de situations.

-Si tu cherchais à ce qu’on se rapproche, il fallait le dire, tu sais...

L’observant en souriant légèrement, son corps commença à se connoter d’un volume de chakra assez faible pour le moment. Le tout dura jusqu’à ce qu’une puissante salve de chakra ne s’émane de son corps, venant tranquillement s’opposer à la tentative d’immobilisation de ses articulations. Ainsi, rapidement, la salve de chakra venait redonner à Raizen un contrôle de sa main, en profitant ainsi pour le libérer de la couche de métal qui couvrait son articulation.

-Mais, je te conseille vivement de t’éloigner malheureusement. À trop jouer avec le courant électrique qu’il y a entre nous, tu vas finir par être électrocutée... Tu as 3 secondes.

Lui donnant trois secondes, un sceau situé sur son corps s’illumina tranquillement avant qu’il relâche un puissant choc électrique. Il espérait qu’elle le lâcherait d’ici là. Autrement, elle finirait par gouter la saveur de sa propre témérité.

Spoiler:

Mer 27 Fév 2019 - 15:24
>> Yami …

Avant même que Simba ne termine sa phrase alors que celui-ci s’était redressé brusquement pour te prévenir, sentant le danger qui te guettait, tu te laissais déjà tombée de la branche. Tu t’étais basculée sur le côté tout en lâchant prise le poignet de Raizen.

Tu avais compris que le Meikyû allait passer à une offensive de niveau supérieur en analysant ses propos et le sourire qu’il avait affiché. Tu t’étais confrontée avec assez d’adversaires de différents genres dans ta vie pour parvenir à analyser assez correctement le comportement d’un assaillant. Les mots et l’expression étaient bien souvent ennemis de la surprise. Tu n'avais même pas accordé à ton rival le temps de terminer son avertissement à ton égard que tu t’étais déjà dérobée de son regard pour atterrir sur le dos de ton invocation qui en un bond se retrouve loin de l’arbre où était resté le jônin, vous éloignant ainsi du danger.

Bien que tu ne le fréquentasses que depuis quelques jours, Simba te connaissait bien assez pour anticiper tes faits. La bête t’avait après tout surveillé discrètement depuis l’enfance, sous l’ordre de ton géniteur qui détenait alors à l’époque le pacte des lions que tu as hérité à sa mort.

>> Tu ne dev …

De nouveau, Simba s'interrompt alors que, toujours perchée sur le dos de la bête, tu venais d’envoyer un fort concentré d’électricité sous forme d’une araignée qui file à toute vitesse en direction de Raizen après avoir malaxé rapidement ton chakra alors que tu avais désactivée les lames de ta main droite. Tu sautes ensuite sur le sol, se préparant à accueillir la prochaine contre-attaque du Meikyû que tu savais pertinemment n’allait pas se laisser avoir par ta technique.

>> Yamiko tu devrais t'arrêter là ! C’est un adversaire bien trop fort pour toi !
>> C’est en affrontant plus fort que soi que l’on devient meilleur, Simba !
>> C’est de cette manière également que l’on peut perdre la vie bêtement !
>> Tu sais très bien qu’il ne me tuera pas.

En effet, Raizen n’avait aucune raison de te tuer car cela ne lui apporterait que préjudice car vous étiez alliés après tout. Et puis, s’il désirait réellement t’achever ou encore te blesser grièvement, il l’aurait déjà fait depuis un moment. Tout comme toi, cet homme semblait juste s’amuser mais combien de temps allait-il continuer à jouer ? …

HRP:

Jeu 28 Fév 2019 - 4:46

Regardant calmement Yamiko esquiver son attaque du mieux qu’elle le pouvait en faisant appel à son compagnon, le Jonin ne put s’empêcher d’observer le tout avec un regard légèrement perplexe. Malgré tout, il était assez certain de ce qui risquait de se produire. Le simple regard qu’il avait partagé avec le lion était suffisant pour qu’ils s’évaluent respectivement. Sans attendre, celui-ci alerta même son hôte, ce qui était assez rare étant donné qu’il avait affaire à une des espèces les plus fières du règne animal. Pourtant, l’écart entre les deux combattants était si présent qu’il avait jugé nécessaire de mettre le tout de côté. Peut-être aurait-elle du écouter la créature...

Observant ainsi le filet électrique se diriger vers lui, il eut pour premier réflexe de tester la nouvelle technique qu’il avait héritée du Nidaime Raikage. Pourtant, il se retint, préférant garder cette technique dans le fond de sa poche. Après tout, l’utiliser serait assez prématuré et risquait de générer beaucoup trop de chakra dans l’atmosphère pour ne pas alerter les alentours. Ainsi, il préféra y aller par l’ordre logique des choses. S’activant, il composa quelques mudras qui formèrent une barrière de vent autour de lui. Dès lors, le filet électrique fut contraint de s’écraser contre une affinité beaucoup plus forte que l’électricité, dissipant ainsi les gestes assez vains de son adversaire.

Dès lors, un vent important se forma et commença à s’agrandir autour de lui. Le faisant disparaître sous l’épaisseur des vents et des nombreuses feuilles qui s’étaient élevés, Raizen enchaina une suite de mudras formant un clone avant de s’éclipser à une distance suffisamment raisonnable pour observer le combat sans être remarqué. Outre aptitude sensorielle, sa présence risquait de ne pas être détecté surtout que le clone qu’il avait conçu attendait patiemment Yamiko une fois l’épais nuage dissipé.

-Elle a raison lorsqu’elle dit que je n’ai aucune raison de la tuer.

Assistant confortablement à la scène, à tout moment, Raizen pouvait décider d’intervenir. Sachant que son clone devait être amplement suffisant pour gérer Yamiko, il savait pertinemment qu’à la moindre aptitude sensorielle, il serait grillé. Pourtant, rien ne changeait vraiment. Au final, la vitesse à laquelle il s’était éclipsé aurait été suffisante pour qu’il apparaisse devant elle et la paralyse sans qu’elle ne puisse lever le petit doigt. Pourtant, ce n’était pas vraiment son but.

-Tu comprendras donc que l’électricité n’a aucune utilité, sur moi j’espère.

Souriant, le clone de Raizen adoptait son rôle sans aucune difficulté. Étant une parcelle de lui, il savait pertinemment qu’il était suffisamment équipé pour terminer ce combat. Puis, dans la pire situation possible, elle arriverait possiblement à le mettre hors d’état de nuire ce qui lui donnerait un court moment de réjouissance avant d’être face à la triste réalité.

-Si jamais tu as une attaque ultime qui ne risque pas d’abîmer la forêt, c’est maintenant ou jamais.

Spoiler:

Dim 3 Mar 2019 - 0:23
Comme t'y attendais, ta cible parvient à éviter ton attaque et avec une aisance presque déconcertante. Tu viens même à te dire pour la première fois que les choses ne vont pas être simples. Que ça serait un miracle si tu parvenais ne serait ce qu'à infliger une égratignure à ton adversaire et pourtant, malgré le constat de votre écart de puissance qui n'était pas de moindre, l'idée d'abandonner ne t'effleurait même pas l'esprit. Bien au contraire, la puissance de ton rival te ravissait au plus haut point que tes lèvres s'étirent pour un large sourire lorsque celui-ci apparait de nouveau devant toi une fois le tourbillon dissipé.

Comprenant que peu importe ce qu'il dira, il ne réussira pas à mettre un terme à votre affrontement qu'il jugeait fort futile, Simba s'éloigne pour aller s'allonger à l'ombre d'un arbre un peu plus loin. La tête posée sur ses pattes, le gros félin garde cependant un œil sur vos agissements.

Acceptant l'invitation implicite de ton adversaire d'attaquer en premier, tes bras se recouvrent d'une peau métallique afin d'acquérir plus de force mais aussi plus de résistance puis, aussitôt, tu charges ta cible pour tenter de l'atteindre avec un simple coup de poing droit boosté par ta peau en acier. Tu avais visé au niveau du thorax sans se soucier des conséquences que cela pourrait engendrer si le Meikyû ne réussirait pas à l'éviter. Chose peu probable de toute manière.

Ne sachant pas que tu avais affaire à un clone, tu avais décidé d'augmenter un tantinet le niveau de combat maintenant que tu commençais à bien t'amuser. Tu savais que tu pourrais aller à fond avec ton rival actuel, sans craindre de le tuer ni même de le blesser mais, fidèle à ta façon de procéder, tu ne souhaitais pas user de ta technique ultime comme ton adversaire avait suggéré. D'autant plus que celle-ci risquait fort de détériorer le paysage. Tu n'avais cure du souhait de Raizen concernant la forêt mais tu ne tenais pas à compliquer votre mission dans ce pays or, porter atteinte à la nature dans cette contrée était considéré comme un crime. Et puis, quelque chose te disait qu'une fois que tu auras sorti le grand jeu, le jônin mettra certainement un terme à votre affrontement que tu désirais pourtant voir se perdurer encore un moment dans la mesure du possible. Une raison de plus de te retenir. Du moins, pour l'instant, quitte à perdre dans la foulée …

HRP:

Dernière édition par Gentoku M. Yamiko le Dim 3 Mar 2019 - 11:47, édité 1 fois

Dim 3 Mar 2019 - 9:30

Observant calmement la situation de loin, Yamiko semblait de plus en plus prendre goût à ce combat. Ressortant ainsi une technique qui semblait amplifier la puissance de son poing, elle se projeta vers l’avant, usant ainsi de sa vitesse pour se propulser et frapper Raizen ou plutôt son clone. Sur le coup, le Meikyû se demanda s’il serait viable d’esquiver. Après tout, il pouvait très bien décider de forcer Yamiko à affronter son clone du début jusqu’à la fin. Or, ceci impliquerait forcément le fait qu’il ait à observer le tout en se croisant les bras.

Songeant à sa réaction, son clone opta pour la provocation en arborant un léger sourire avant d’encaisser le lourd coup de poing. Au même moment, il tenta de déposer ses mains sur Yamiko afin d’encaisser le tout en propageant le plus possible sa décharge électrique. Au même moment,le vrai Raizen patienta lentement et profita de la supercherie pour sortir de sa cachette et charger subitement Yamiko.

Dès lors, il effectua quelques mudras avant de venir marquer sa main d’un sceau qu’il apposa au niveau de son cou. Glissant d’un même geste sa main à son cou tandis qu’il était derrière elle, il murmura quelques paroles.

-Ce n’était pas mal comme coup de poing. Ça ne manquait pas du tout de transfert de poids.

Continuant de sourire en activant son sceau, son cou était maintenant tétanisé. Or, le reste de son corps pouvait toujours se mouvoir malgré la décharge électrique. Malgré tout, le geste était stratégique. Immobiliser le cou de quelqu’un était toujours perturbant sachant que le corps allait généralement là où la tête allait. Ainsi, or regarder droit devant, elle ne pouvait pas bouger la tête.

-Tu as un beau sourire d’ailleurs, tu devrais fort probablement sourire plus souvent.

Profitant d’une position de prédilection, elle était confrontée à une situation dans laquelle elle n’avait aucun contact visuel du Meikyû. Or, le Jonin rectifia le tout en se présentant devant elle.

-Mais bon, comment on se sent après avoir eu la fausse satisfaction de me frapper ?

Venant appuyer sa légère provocation, il déposa sa main sur sa joue afin d’y déposer une douce caresse contrastant totalement avec ce qu’elle aurait probablement fait de son visage si elle avait pu briser sa garde. Jouant ainsi sur toutes les lignes de la provocation, il se demandait comment elle allait réagir et ce qu’elle allait tenter. Quoiqu’il arrive, rien ne serait aussi fluide dû à la paralysie ce qui devrait lui laisser le temps de réagir au cas où elle agirait dangereusement.

Spoiler:

Lun 4 Mar 2019 - 13:31
Qu’elle ne fût pas ta surprise en constatant que ta cible n’était autre qu’un clone qui, de prime, avait réussi à t’électrocuter en s’évaporant. Malgré le constat qui déplaisait à ton être qui appréciait un combat à la loyal lorsqu’il s’agissait d’un duel - chose que nombreux shinobi ne connaissaient pas malheureusement pour toi - tu parviens à garder ton calme bien que la frustration pût se lire sur ton faciès et surtout dans la lueur de ton regard.

Ne pouvant plus mouvoir ton corps avec aisance, tu n’eusses pas le temps de réagir que le vrai Meikyû était apparu derrière toi pour t’apposer au niveau du cou un sceau qui libère du raiton qui te paralyse instantanément cet endroit de ton corps. Surement le sceau qu’il avait voulu te poser au même endroit un peu plus tôt mais que tu avais réussi à éviter cette fois-là. A croire que cet homme en voulait à ton cou.

Tu te contentes de foudroyer Raizen de ton regard violacé à présent très hostile lorsque celui-ci se présente devant toi. D’après ces dires, le jônin avait semblait-il surveillé tes faits et gestes depuis sa cachette.

>> Comment se sent-on après avoir gagné par fourberie ?

Malgré tes dires, tu ne le considérais pas en réalité comme gagnant. Du moins pas encore car tu ne comptais pas en rester là.

Tu esquisses un léger sourire et non pas pour faire plaisir à ton interlocuteur mais juste pour accentuer tes propos à venir alors que de nouveau tu arborais cette expression provocatrice qui était la tienne.

>> Aurais-tu donc si peur de moi pour faire appel à un clo … ?

Ta phrase reste en suspens alors que le Meikyû se met à caresser ta joue, te surprenant par son geste. Une fois de plus, tu parviens à garder ton calme bien que ton regard questionnât le jônin. Que cherchait donc cet homme ? Te provoquer ? … En tout cas, ce n’était pas de cette manière qu’il y parviendrait bien que tu n’aimasses guère son geste. Malgré ta fougue, tu n’étais pas un être prompt à se mettre en colère. Et puis, tu étais habituée à des attouchements de ce genre même si la plupart de ceux qui t’avaient caressé sans ton consentement avaient fini avec un bras cassé ou des doigts retournés.

Tu ne cherches pas à te dérober de la caresse importune au niveau de ta joue. Tu laisses le Meikyû faire, tout en essayant de récupérer l’usage de ton corps. Outre ton cou, tu semblais être capable de bouger le reste mais avec une certaine difficulté qui se réduisait peu à peu heureusement.

Sentant être en mesure de bouger tes doigts sans problème, tu te décides à passer à l’acte avant que Raizen ne retire sa main de ta joue. De ta main gauche, tu l’attrapes aussi rapidement que ton corps te le permettait au niveau de l’avant-bras alors que dans la foulée trois lames sortent de nouveau rapidement d’entre les doigts de ton autre main. Maintenant le bras du jônin fermement alors que tes membres étaient toujours recouverts de métal, renforçant ainsi leur force, tu cherches à taillader ton captif au niveau du visage. Ne désirant pas lui infliger des graves blessures, tu t’étais contentée de l’effleurer avec les extrémités de tes lames. Tu cherchais juste à l’égratigner au niveau du faciès, tel était le défi à révéler pour toi …

HRP:

Mar 5 Mar 2019 - 2:34

Observant la scène, Raizen était assez triste de constater que ses gestes étaient forcément très saccadés. Après un choc électrique, ses mouvements étaient loin d’être fluides. Bien qu’elle était mécontente du choc qu’elle s’était pris et de ce qu’elle avait catégorisé de couardise, le Meikyû n’avait aucun compte à lui rendre. Au contraire, il tentait de la provoquer, tentant de voir et de comprendre ne serait-ce qu’un peu plus le personnage qu’elle représentait.

Ainsi, il se mit à soupirer lentement en la voyant immobiliser son bras. Sur le coup, sa première réaction fut de lâcher un bref son :

-Oh...

Dès lors, il n’eut aucun mal à distinguer la lame qui se dirigeait assez rapidementvers son visage malgré la paralysie qu’elle s’était prise. Semblant avoir totalement ignoré l’effet de la charge électrique, armé de son bras métallique, celle-ci amena les lames jusqu’à la joue du Meikyû. Bien que conscient qu’il pouvait esquiver l’attaque sans forcément avoir à briser la prise qu’elle avait sur lui, il préféra ne pas bouger, se contentant d’un léger sourire.

La suite des événements fut assez sanglante tandis qu’une violente sensation venait de traverser la totalité de son corps. Se faire blesser même légèrement n’était jamais agréable. Pourtant, il arborait une expression faciale qui ne semblait aucunement dérangée par un tel scénario.

-Satisfaite ?

Sentant le sang couler le long de sa joue, son regard ne quittait pas celui de celle qui agissait comme son opposante. En aucun cas montrer qu’il était supérieur à elle en combat allait aider sa cause. Ainsi, il préférait y aller d’une autre option.

-Dans un vrai combat, tu serais déjà morte Yamiko.

Alors que sa main libre s’était posée au niveau de son abdomen, le Meikyû s’était retenu d’y aller de son sceau le plus dangereux. Préférant la jouer neutre, il ramena simplement sa main à sa joue afin de constater les dégâts.

-Mais je ne peux pas non plus dire avoir gagné. Au contraire, c’est plutôt l’inverse.

Ne témoignant d’aucune émotion, il regarda simplement sa main remplie de sang avant de venir bâiller.

-Tu veux faire pareil à l’autre joue à des fins de symétrie ou est-ce que tu t’es suffisamment défoulée ? Permets moi de douter puisque tu aurais pu me blesser plus intensément précédemment.

Cette fois-ci, un sourire assez vilain paraissait sur son visage tandis qu’il ne la lâchait pas du regard. La peur n’existait pas dans ce genre de circonstances chez Raizen et c’était une bonne chose. Se nourrissant des moindres émotions qui traversaient ses veines, il n’aurait été que trop satisfait.

Mer 6 Mar 2019 - 12:43
En guise de réponse à la question du Meikyû tu esquisses un simple sourire bien que tu ne fusses pas pleinement satisfaite de la situation. Cet homme n’avait même daigné riposter et cela ne te plaisait pas vraiment mais néanmoins tu étais ravie de voir du rouge coulé des trois petits traits qui marquaient à présent sa joue.

>> Alors espérons qu’il y aura un vrai combat un jour que tu puisses avoir le loisir de me tuer, lâches-tu sur un ton provocateur tout en rapprochant ton visage de celui de ton interlocuteur alors que tu commençais à récupérer l’usage de ton cou.

Tu semblais être de nouveau capable de mouvoir le reste de ton corps correctement mais tu restes plantée là face à Raizen que tu continuais de fixer d’un regard où se lisait aisément ton état d’allégresse et la folie qui sommeillait en toi. Intérieurement, tu refrénais l'envie de pousser votre affrontement bien plus loin. Tu souhaitais pourvoir le combattre sérieusement. Ton désir de le voir se battre sans retenu était tel que tu venais même à regretter qu’il ne fût pas un ennemi et ce, tout en sachant pertinemment que le Héros de Kaze était certainement capable de te tuer avec aisance.

>> C’est tentant mais je m’en voudrai d’abîmer plus ton joli minois, mens-tu le sourire aux lèvres.

Les lames s’évaporent d’entre tes doigts en même temps que le métal qui renforçait tes bras disparaissaient. Puis, tu tends une main vers le visage de Raizen pour passer deux doigts sur sa blessure à la joue afin de récolter un peu de son sang avec lequel tu dessines ensuite délicatement deux traits sur le torse à découvert du jônin. Ce dernier était plutôt bel homme et tu aurais certainement tenter de s’amuser autrement avec lui pour tuer l’ennui mais il n’avait pas cette bestialité qui t’attirait chez le sexe opposé.

>> Merci pour la récréation, fais-tu avant de tourner les talons et t’éloigner vers Simba qui continuait de vous observer tout en restant allongé à l’ombre d’un arbre.

Si vous poursuivez sur cette voie de provocation mutuelle, tu n’étais pas certaine de pouvoir te contrôler encore longtemps. Tu risquais fort de libérer la folle créature et ça serait fort mauvais pour toi mais aussi pour votre mission dans ce pays ...

Jeu 7 Mar 2019 - 4:37

Observant calmement la réaction de Yamiko, tout son être respirait le sourire frustré et c’était bel et bien normal. En début d’interaction, il avait eu cette impression de déjà-vu et c’était une réalité. Yamiko ressemblait beaucoup à Asami sous de nombreuses facettes et bien qu’il savait comment interagir avec ce genre de profil, il savait aussi quelle erreur ne pas faire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’osa pas la provoquer davantage tandis qu’elle venait de mettre un trait sur sa personne. Outre, la mettre hors d’état de nuire plus rapidement que l’éclair, si elle en venait à relâcher toute sa puissance, Raizen allait malheureusement devoir en subir les frais, ce qu’il ne pouvait risquer dans le cadre d’une mission.

Ainsi, il se contenta de soupirer tandis qu’un léger sourire trônait sur ses lèvres. N’ayant aucune gêne et difficulté à faire preuve de tempérance, ce n’était pas pour autant qu’il n’en ressentait pas l’adrénaline. Celle-ci était euphorique, mais il savait quand la relâcher et cette situation n’était pas adéquate. Tuer n’était pas quelque chose de si difficile dans la mesure où il en connaissait les motifs et les approuvait. Du moins, c’est ce qu’il pensait.

-C’est moi qui te remercie pour la récréation Yamiko.

Ne se retournant même pas, il passa légèrement sa main sur sa blessure afin de voir si elle nécessitait une intervention. Bien que mineur, il ne voulait pas vraiment se présenter devant le Daimyo en démontrant un quelconque signe de blessure. Quoiqu’il s’en foutait un peu. Sachant qu’il était un shinobi avant d’être un diplomate, tout pouvait arriver.

-Si jamais l’envie te prend, Anzu et Sazuka ont trouvé un terrain d’entrainement dans lequel les Kumojins pourront s’entrainer sans retenue.

Marquant une légère pause, pour le bien-être de la mission et pour celui de la Metaru, il préférait lui montrer cette possibilité. Rien qu’en passant quelque temps avec elle, Raizen avait compris qu’elle n’était pas le genre d’animal qui supportait de grandir dans une cage. Connaissant bien souvent une croissance allant au-delà de son environnement, c’était l’environnement idéal pour qu’elle puisse se défouler. Malgré tout, elle allait aussi devoir apprendre à tempérer sa colère et ses émotions pour les relâcher à des moments clés.

-Si jamais tu te cherches un partenaire d’entrainement, n’hésite pas, il me fera un plaisir de te pousser dans tes retranchements.

Souriant tandis qu’il savait pertinemment que cette dernière parole était un appel au défi non dissimulé, ce n’était pas pour autant qu’il comptait se battre sans retenue. Après tout, une partie du personnage se retenait toujours. Plusieurs le détestaient parce qu’il semblait toujours avoir quelque chose à dire. D’autres voulaient sa peau puisqu’il était embêtant, mais dans bien des cas, il ne s’en préoccupait pas. Le secret et l’absence de révélation totale caractérisaient, qui il était. Si on veut, il y avait certaines choses qui étaient mieux dormantes et jusqu’à ce que le moment opportun se présente, le Meikyû allait montrer cette facette en contrôle de son persona du début jusqu’à la fin et aider les générations futures à se développer....

-Sur ce...

N’attendant pas son reste, il posa soudainement son doigt ensanglanté sur le sol avant de faire apparaître Spero. Débarquant sur le terrain de manière assez spontanée, la créature observa Raizen puis observa Yamiko. Projetant son esprit pour pouvoir apercevoir son visage, Spero ne se limita qu'à cela tandis que Raizen suivait le chakra de Yamiko jusqu'à ce qu'elle soit trop loin pour éviter qu'elle fasse un détour pour venir le surprendre comme il l'avait fait. Qui sait ce qui pouvait arriver.

Spoiler:

Dernière édition par Meikyû Raizen le Jeu 7 Mar 2019 - 4:39, édité 1 fois

Ven 8 Mar 2019 - 16:02
Tu notes l’invitation du Meikyû pour un entrainement sur un terrain où vous pourriez vous relâcher sans retenue semblait-il. Chose qui t’arrache un sourire en coin alors que tu avais déjà le dos tourné au jônin pour te diriger vers ton invocation qui se détendait toujours un peu loin tout en gardant le regard dans votre direction. Plus le fait de pouvoir te donner à fond sans craindre les représailles des autochtones si vous détérioriez le paysage, c’était plutôt le timbre de Raizen qui te faisait sourire. Celui-ci avait sonné à tes oreilles comme un défi intéressant à relever.

>> Tu n’auras qu’à revenir me chercher si tu es prêt à m’enseigner ! Tu sais où me trouver maintenant !

Tu avais crié sans même te retourner alors que ta liesse se lisait aisément sur ton faciès. Tu jubilais déjà rien qu’en pensant à votre prochain affrontement. Le Meikyû t’avait proposé un entrainement mais son intonation et certains de ses mots suggéraient plutôt un réel combat. Du moins c’était ainsi que ton être avait interprété ses propos.

Sachant que Simba pourrait intervenir ou au moins t’avertir en cas de danger, en plus de supposé que Raizen n’était pas un lâche qui t’attaquerait dans le dos, tu t’éloignes sereinement, dos tourné au Meikyû. En entendant cependant des bruits plutôt suspects derrière toi, tu cesses d’avancer puis tournes la tête. Ton regard violacé rencontre alors celui d’un corbeau géant. Un animal plutôt majestueux dans son apparence mais tout en lui paraissait si sinistre. La bête disparaît assez rapidement et bien que tu le soupçonnasses d’avoir fait quel chose dont tu étais le sujet, tu ne dis rien à son invocateur. Tu poursuis ton chemin alors que le Meikyû s’éloignait de son côté.

Arrivé à ton invocation, tu t’adosses confortablement contre le ventre de la bête, tes jambes tendus de tout son long puis tu croises les bras sous ta poitrine.

>> Tu as raté une occasion de chasser de la volaille qui aurait pu remplir ton estomac jusqu’à l’explosion.
>> Je ne mange pas n’importe quoi, se contente de répliquer le gros félin avant de fermer les yeux.

Tu imites ton animal en fermant les yeux à ton tour, reprenant ta sieste mais cette fois dans une position plus adaptée à un être humain ...

During a boring day in Hayashi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: