Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Petit entraînement en couple [PV : Abuto]
[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko EmptyAujourd'hui à 22:15 par Sekken Ryoko

» 2/Final. L'Empire du Feu
[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko EmptyAujourd'hui à 21:32 par Gentoku M. Yamiko

» Or et plaisir [Yasei Reikan & Aditya]
[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko EmptyAujourd'hui à 21:26 par Date Junko

» Un moment d'égarement × Junko
[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko EmptyAujourd'hui à 20:44 par Date Junko

» 2/01. Faire tomber le masque
[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko EmptyAujourd'hui à 20:12 par Metaru Itagami

» Mu Staki avec sa gueule de métèque
[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko EmptyAujourd'hui à 19:16 par Mu

» Présages et réalités [Pv: Kansei]
[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko EmptyAujourd'hui à 18:28 par Suzuri Takara

» Kokuen Akame [EN MODIFICATION]
[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko EmptyAujourd'hui à 17:51 par Meikyû Raizen

» 2/02. Recroiser le fer [Victoire : Teikoku]
[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko EmptyAujourd'hui à 17:33 par Hayai Taishi

» Cohabitation
[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko EmptyAujourd'hui à 17:29 par Joo Jun

Partagez

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko


[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Lun 18 Fév 2019 - 10:12





Voir à travers les nuages



Shin était sorti du bureau avec Etsuko il y a de cela plusieurs minutes maintenant. Il avait été décider que le voyage se ferait par la mer, comme il l'avait proposé lors de la réunion stratégique quelques heures plus tôt, ce qui dans le fond le satisfaisait, il était plutôt heureux que l'on est pris son avis en compte et validé son idée. Il marcha donc calmement avec la chef de police, prenant la direction du port. Une fois sur place, il chercha un embarcadère, un navire assez discret pour ne pas éveiller les soupçons mais aussi assez bon pour les accueillir tous les deux le temps du trajet jusqu'au pays de la foudre. Il trouva l'embarcation parfaite après quelques minutes de recherche, et parvint à négocier avec le navigateur pour qu'il change son trajet prévu afin de les déposer à Kumo. Il rejoignit par la suite Etsuko, calmement.

- Etsuko-san, j'ai trouvé un navire prêt à nous emmener jusqu'à Kumo. Nous devrions en avoir pour quelques jours de trajet, mais c'est toujours plus sécuriser qu'une balade à pied dans le Yukan en vu des circonstances actuelles. Je pense que le village des nuages devrait avoir reçu notre missive d'ici à ce que nous arrivions, donc pas de problème à ce niveau-là. Je vous laisserais la cabine, je dormirais dans le mât.

Il s'inclina ensuite légèrement et prit la direction du navire afin d'y amener leurs affaires et les mètres dans la cabine louée pour le temps du trajet. Après tout, il n'y avait pas besoin de deux cabines, lui, il avait l'habitude de dormir à la belle étoile, même s'il faudrait juste qu'il prévoit quelques draps supplémentaires, vu que la nuit en mer est plutôt fraîche. Mais il avait déjà dormi dans des conditions bien plus rudes, donc en soit, ce n'était pas vraiment gênant pour lui. En y repensant, il en venait même à se dire que comparer à certains jours, c'était le grand luxe. Et puis, ce n'est pas comme s'il avait vraiment le choix de toute manière, il ne pouvait en aucun cas laisser la chef de mission se priver du loisir d'un lit alors que lui se prélasserait dans celui-ci. Sans compter qu'il passerait pour quoi dans ce cas ? Un rustre, au mieux. Une fois toutes les affaires déposées, et Etsuko embarquée, il fit signe au capitaine du navire, lui faisant ainsi comprendre qu'ils étaient prêt à partir. Il rejoignit par la suite la brune et s'inclina légèrement.

- J'ai déposé nos affaires dans votre cabine, nous devrions en avoir pour trois jours de trajet selon le navigateur.

Il s'accouda par la suite a une des rambardes du navire, regardant l'horizon calmement. C'était étrange, c'était bien la première fois qu'il voyageait en bateau... Il appréhendait un peu la chose, mais bon. Il croisa les bras sur la poutre de bois, se demandant si ce voyage serait bénéfique, ou une perte de temps, bien qu'au fond, il espérait que la première option serait la bonne.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Mar 19 Fév 2019 - 14:57
Etsuko sortit du bureau du Yondaime après l'avoir salué respectueusement. Elle resta pensive quelques instants sur les directives qu'il avait donné. Oui, chercher de l'aide à Kumo pour trouver des méthodes pour soigner son bras, l'aider à faire une véritable prothèse qui marche sur le long terme et pas pour quelques semaines comme avec Takumi. Elle s'étira un peu en descendant les escaliers pour finalement sortir de l'Académie Hashira. Elle prit alors la parole.

« J'ai quelques ordres à donner pour mon absence d'Iwa, je te rejoins au port dans deux petites heures. »

Lui faisant un signe de tête, elle partit rapidement vers la ville, faisant ainsi le tour de l'hôpital, du nouveau poste de police qui venait d'ouvrir en plein centre-ville et de sa maison, disant aurevoir à ses parents, leur indiquant qu'elle ne serait pas là pendant un certain temps puisqu'ellle partait en voyage diplomatique pour Kumo et qu'elle devrait rester un certain temps sur place. Elle termina par un petit passage sur les hauteurs d'Iwa pour profiter une dernière fois de la vue avant un long voyage qui l'empêcherait de profiter de ces étendues fleuries qu'offraient certains plateaux du village. Elle en prit toutefois une qu'elle glissa dans ses cheveux, une petite fleur violette pour avoir un petit souvenir de chez elle quelques jours de plus.

Elle retrouva alors Shin aux portes avant de partir vers le port. Ils voyagèrent ainsi pendant toute une journée jusqu'à la côte, se reposant à la belle étoile pour la première nuit. À l'aube, ils parvinrent à leur destination initiale et Etsuko fit un tour en ville pour acheter de quoi manger pour une semaine, au cas où un problème surviendrait sur le bateau. Elle rejoignit finalement son coéquipier pour cette mission, l'écoutant lorsqu'il lui annonça avoir trouvé un navire. Elle sourit et hocha la tête jusqu'à sa dernière phrase, alors gênée.

« Hum... Pour la cabine... Ne t'y sens pas obligé, je ne suis pas une princesse ou une noble, juste une villageoise qui veut défendre ceux qu'elle aime. Alors ne t'en fais pas pour ça, mon rang m'offre juste une meilleure place pour défendre plus de gens de la meilleure des manières. »

Elle se passa une main dans les cheveux, pensive, puis elle hocha la tête.

« On partagera si tu veux bien, c'est surtout pour me changer que j'en aurais besoin, et tu pourras te reposer au chaud toi aussi comme ça. Il nous suffira de ne pas dormir en même temps pour qu'on puisse tous les deux profiter de ce confort. »

Elle sourit à nouveau et regarda d'un peu plus près le navire. Leurs affaires y étaient déjà donc. Elle n'avait pas prit grand chose avec elle de toute façon, simplement quelques habits pour se changer sans problèmes -elle trouverait bien un endroit pour les laver sur place- et son katana ainsi que son bandeau iwajin qui, tout comme son arme, était déjà sur elle de toutes façons. Quelques rations et un peu de matériel médical complétaient le tout en un sac unique assez facile à transporter, pas besoin de plus de luxe pour une mission diplomatique. Un cadeau quelconque lui avait semblé être malvenu puisqu'il ne s'agissait pas d'une visite de courtoisie. Elle pourrait toujours improviser ou compter sur ses capacités de kunoichi en cas de demande des kumojins de preuve de leur sincérité dans leur démarche.

Elle monta sur le navire avec le jeune homme et l'équipage, s'installant sur le bord du bateau, prenant la mer pour la première fois de sa vie, appréciant déjà l'air marin salé qu'elle ne connaissait pas vraiment. Leur voyage jusqu'à la côte s'était déroulé rapidement et sans soucis, il ne restait plus qu'à espérer qu'il en serait de même pour le trajet maritime.

HRP:
 

_________________
Theme song : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Mar 19 Fév 2019 - 17:23





Voir à travers les nuages



Il écouta calmement la jônin l'accompagna durant cette mission, à moins que c'était lui qui l'accompagnait ? Dur à dire en fait. Enfin, là n'était pas la question actuellement, en fait, le souci actuel venait de la cabine. Elle refusait tout bonnement de la prendre pour sa seule personne, disant qu'elle n'était pas une princesse ou quoi que ce soit qui y ressemble. Il hocha alors la tête à sa proposition, ne voulant pas débattre inutilement à ce sujet. Il accepta donc le compromis proposer par sa compagne de voyage, silencieux. Il embarqua par la suite avec elle, appréhendant un peu le voyage en bateau quand même. Il se posa alors contre le mât du navire, dégainant son katana tranquillement pour s'en occuper un peu. Il nettoya tranquillement la lame de son arme à l'aide d'un chiffon propre et d'huiles naturelles, avant de passer une pierre à aiguiser le long du tranchant de celle-ci. Il hocha la tête calmement, observant la lame sous tous les angles, avant de la remettre dans le fourreau calmement, après quoi il se releva et regarda un peu l'horizon, presque comme un enfant découvrant quelque chose pour la première fois. C'est en sentant le regard d'Etsuko qu'il reprit son sérieux en s'éclaircissant la gorge.

- Je suis ravi de voir que l'on à retenu mon idée de voyage maritime. Je le demande néanmoins ce que nous devrions faire une fois à quai. Vous pensez qu'une escorte de Kumo nous y attendras ? C'est bien la première fois que je participe à une mission de ce genre, je ne sais donc pas trop comment cela se passe en temps normal.

Il regarda alors calmement sa chef de mission, l'air pensif. Il espérait que tout se passe bien, sans trop de problème, mais à force de guerroyer, on prenait l'habitude de toujours envisager le pire. Ils n'étaient pas à l'abri d'une attaque de prisonnier ou quelque chose du genre une fois à quai. Enfin, si cela venait à arriver... Il tuerait sans vergogne la menace. Après tout, ils avaient une mission à accomplir, et il ne permettrait pas un élément externe comme ça de venir perturber l'objectif de base. D'un autre côté, ça lui permettrait de tester en situation de combat réel ses nouvelles techniques de kenjutsu. Même si d'un autre côté, il aimerait plutôt une mission calme et sans encombre pour une fois. Il soupira un peu en secouant la tête.

- Désolé, je pense que ces années de luttes incessantes m'ont mis sur une garde constante, je devrais me détendre un peu de temps en temps... C'est la première fois que vous quittez le pays de la terre ?





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Ven 22 Fév 2019 - 13:33
Accoudée au bastingage, la jeune femme regardait l'horizon, pensive. Lorsque Shin l'interpela, elle mit quelques secondes avant de réagir, son regard émeraude s'étant perdu dans le turquoise des vagues qui s'entrechoquaient doucement, formant une légère écume par endroits sur cette mer d'huile. Elle retrouva rapidement un léger sourire et hocha la tête, appuyant l'avis de son collègue.

« C'est la première fois que je vois la mer, désolée, je me suis laissée hypnotisée. Tu disais ? Ah, une escorte à Kumo... Hmmm... Je n'en sais rien. Ils sont au courant de notre visite, pas du lieu précis de notre arrivée. Nous devrons aller à leur ambassade à la capitale je suppose, là-bas ils nous retrouveront et nous guideront jusqu'à leur village caché. Je n'ai aucune connaissance sur sa position et je ne tiens pas à me perdre pendant une telle mission. Et je dois t'avouer que c'est aussi ma première mission de cet ordre. »

Elle remit un peu sa tenue et ses cheveux en place pour être plus présentable et avoir une apparence un peu plus sérieuse. Après tout, ils étaient en mission de haute importance pour Iwa, elle ne pouvait se laisser aller et perdre en crédibilité.

« Je comprend, ça m'arrive aussi d'être trop sur le quivive, mais se laisser aller de temps en temps quand on peut se permettre d'avoir l'esprit libre permet d'être plus efficace le reste du temps. Apprendre à se détendre pour mieux travailler et quelque chose d'important selon moi. Faire des pauses aide à être réellement concentré en donnant le maximum quand on y est. Pour ce qui concerne les voyages hors du pays de la terre, si, j'en suis déjà sorti pour le grand tournoi de Kaze no Kuni, et j'en étais déjà sorti pour aller dans ce même pays lors des évènements du Dieu du Désert. J'étais genin la première fois, je n'ai pas pu faire grand chose pour aider, j'étais juste... Impuissante. Et c'était assez frustrant en soi. Mais si le problème se présentait à nouveau, je pense que je saurai réagir cette fois-ci et faire en sorte de ne pas être qu'un poids comme je l'ai alors été. Ou du moins c'est la sensation que j'y ai eu. »

Elle fit un sourire un peu gêné avant de retourner son regard vers la mer. Les souvenirs de ce moment n'étaient pas les plus joyeux puisqu'elle y avait perdu l'un de ses senseis. Seule Chiryou avait eu de la chance dans ceux qui lui avaient enseigné, jusqu'à Lee-sensei qui avait vu son amour mourir avant d'abandonner les armes pour s'occuper des nécessiteux. Elle soupira alors un peu, se demandant si elle aurait un destin similaire avant de se secouer pour ne pas sombrer dans la mélancolie. Elle était en mission, il y avait des choses importantes à faire et à voir. Et en premier lieu, un échauffement pour ne pas s'encrasser pendant le voyage diplomatique serait un bon choix.

« Dis-moi Shin, on va passer trois jours sans trop de possibilité de faire quoi que ce soit sur ce navire, est-ce qu'un entrainement à mains nues ou avec un bokken t'intéresserait, histoire d'être prêts en cas de problèmes à l'arrivée ? »

Elle lui fit face, se décrochant du bastingage, attendant sa réponse. Il lui suffirait d'un bref échauffement pour être prête s'il était intéressé et cela lui permettrait aussi de voir ce que cet impétueux jeune homme valait en combat, puisqu'elle l'avait surtout entendu parler fort au lieu d'agir jusque là, avec ses excès de panique au sujet de sa soeur notamment.

HRP:
 

_________________
Theme song : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Ven 22 Fév 2019 - 13:57





Voir à travers les nuages



Shin écouta, silencieusement, mais avec un certain intérêt, les dire de sa cheffe. Ainsi, elle était déjà sortie du pays de la terre. Intéressant, enfin, elle avait l'air d'une personne ayant vu du pays, mais manifestement, il faisait erreur. Non pas qu'il jugeait cela, bien au contraire, il était plutôt admiratif devant la modestie de cette femme. Il regarda l'horizon à son tour, lâchant un léger soupire en secouant la tête légèrement.

- Croyez-moi, je sais ce que c'est que d'être impuissant face à une situation. On voudrait pouvoir faire quelque chose, mais dans le fond, on sait qu'on en serait qu'une gêne et qu'on mettrait inutilement notre vie en danger, alors on s'assoit sur notre fierté et on serre les dents.. On attend, purement et simplement, puis on regrette, et on fait tout pour devenir plus fort, et ne plus avoir à revivre ce genre de situation désagréable. J'y ai eût droit plus d'une fois, mais c'est terminé maintenant. Je suis prêt à sacrifier ma vie, si cela peut servir la cause de ce village, qui m'as ouvert ses portes alors que je pensais n'avoir plus rien à faire de ma vie, de mes compétences. J'y ai fait des rencontres, développer un tout nouveau point de vue.. J'ai même crû y rencontrer l'amour, mais manifestement, j’avais tort à ce propos.

Il se redressa un peu, caressant doucement le manche du katana à sa taille, se disant que sans certaines personnes, il n'en serait pas à ce point, il ne serait peut-être même plus là pour avoir ce genre de pensée d'ailleurs. Il regarda du coin de l’œil la jeune femme à ses côtés,

- J'ai eût vent d'une histoire... Comme quoi vous auriez abandonné quelqu'un à Tetsu ou quelque chose comme ça.. Et certains semblent avoir une certaine rancune à cause de cela. Personnellement, je n'étais pas là, mais de ce que j'ai crû comprendre des circonstances, je doute que j'aurais été capable de faire un meilleur choix. Vous avez clairement les capacités pour être cheffe, le contrat que nous avons fait ensemble, et mon entrevue avec vous me l'as clairement démontré. Vous êtes capable de faire preuve d'autorité, mais aussi de compassion, chose qui n'est pas donnée à toutes les figures autoritaires. Vous avez réussi là ou bien des gradés échouent. Vous êtes resté humaine, et pour cela, vous avez mon respect. J'aimerais néanmoins vous demander une chose. Vous êtes quelqu'un d'important pour le village, alors que moi, je ne suis personne. Si quelque chose venait à mal tourner, retournez au village et laissez-moi servir de diversion. Vous êtes une femme, belle et forte, ainsi qu'un atout important pour le village de la roche, je suis donc certain que votre perte seras bien plus dramatique que la mienne, surtout pour votre petit ami.


Il sourit un peu en se retournant vers elle, lui faisan ainsi comprendre que bien sûr, c'était une solution d'ultime recourt, s'ils pouvaient prendre la fuite ensemble, il ne se priverait pas. Il était maintenant loin derrière lui, le temps où il se sacrifierait de façon stupide.

- Pour ce qui est de l'entraînement, je suis toujours prêt, mais pourquoi pas, ça nous passera un peu de temps. Toutefois, je pense qu'il serait mieux pour nous de l’entamer demain, s’entraîner sans être un minimum habitué aux mouvements des vagues est assez.... Perturbant, je pense.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Dim 24 Fév 2019 - 12:49
Etsuko écouta avec attention les réponses de Shin tout en regardant la mer. Elle ne savait pas trop quoi faire, s'adaptant assez rapidement au voyage en mer. Sans doute parce que les montagnes étaient en soi aussi un milieu particulier quant à l'air et aux maux qui pouvaient en résulter, elle était très endurante à ce sujet, n'ayant en général que peu de mal à s'adapter à l'endroit où elle se trouvait contrairement à d'autres qui tombaient malade au premier changement.

La jeune femme aux yeux émeraude eu un sourire triste en l'entendant parler de sacrifice, mettant quelques instants avant de lui répondre.

« Je pense que si le village t'a accueilli et t'a sauvé la vie en quelques sortes, ce n'est pas pour que tu te suicides à la première occasion. Vis le plus longtemps possible et aide ses citoyens, c'est ce que nous attendons de chacun des ninjas. »

Elle écouta la suite avec un certain malaise, les mauvais souvenirs remontant rapidement avec les paroles du jeune homme. Elle secoua finalement négativement la tête à la fin de son monologue, se retournant vers lui.

« Je ne suis pas particulièrement fière de ce que j'ai fait ce jour là. Aujourd'hui, je prendrais une décision différente si la situation se représentait à moi. Et c'est ce que je fais si tu essaies de jouer au héros. Je suis peut-être importante pour le village en tant que Taichô et pour mes parents simplement parce que je suis leur fille, mais personne d'autre ne m'attend particulièrement. Je ne demanderai à personne de mourir pour moi sous prétexte que je suis gradée, au contraire. Et j'ai de très bons moyens pour repousser des adversaires. Je suis forte, alors si un problème se présente, nous le repousserons ensemble le temps de partir, c'est bien compris ? Je ne veux pas d'un pseudo héros qui se suicide pour permettre aux autres de fuir. »

Elle soupira un peu, espérant avoir été assez claire à ce sujet. Elle ne voulait pas d'un cadavre de plus qu'elle laissait derrière elle.

« Comme tu voudras pour l'entraînement. »

La jônin s'écarta ensuite, se dirigeant vers la proue du navire. Elle regarda de là les flots s'écraser sur les flancs du bâteau, avançant tranquillement sur la mer calme. Elle regarda au loin sans rien y voir pour autant, soupira un peu. Elle se laissa aller dans ses rêveries. La journée serait sans doute assez longue. La jeune femme n'avait pas l'habitude d'être aussi inactive et rapidement, elle choisit de récupérer un carnet et un stylo pour dessiner, se réinstallant vers l'avant du vaisseau pour dessiner l'horizon en attendant le lendemain et le début des exercices.

_________________
Theme song : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Lun 25 Fév 2019 - 16:38





Voir à travers les nuages



Shin observa l'océan après le départ de la jônin l'accompagnant. Non pas que la présence de celle-ci le dérangeait, bine au contraire il appréciait assez sa compagnie même. Elle n'était pas envahissante, ni trop stricte avec lui, même s'il savait que si besoin il y avait, elle pourrait se montrer très sévère. Il ne pensait pas en avait besoin de toute manière. L'entraînement était une bonne idée en soit, aussi, il s'assit en tailleurs dans son coin et se mis à méditer, calmement. Malgré tous ses voyages, c'était bien la première fois qu'il prenait la mer. Ce n'était pas désagréable en soie.. Le mouvement des vagues, le bruit de l'eau s'écrasant sur la coque en bois... Les légers balancements du navire au gré des vagues... C'était même assez apaisant mine de rien. Il rejoignit alors par la suite la femme aux cheveux d'ébène, espérant ne pas la dérangée cependant. La voyant cependant concentrée dans son dessin, il ne dit rien, observant un peu celui-ci par curiosité. Il prit la parole quelques minutes plus tard, souriant légèrement.

- Vous dessinez bien, c'est un de vos passe-temps ?


Il la regarda avec curiosité, après tout, en attendant l'entraînement du lendemain, il pouvait bien en profiter pour apprendre à la connaître personnellement non ? Il regarda le dessin, silencieux en regardant le paysage fascinant se dressant sur ce papier jusque-là vierge de toute inscription. Il n'y avait pas à dire, elle était douée, bien plus que lui en tout cas, même si ce n'était pas bien compliquer pour le coup. Il reprit la parole, ayant presque oublié ma raison originelle de sa venue.

- Oh, oui, je voulais savoir aussi, j'ai préparé des bentos, vous en voulez un pour le repas de ce soir ? Je me suis dit qu'un aurait bien plusieurs jours de trajets alors j'ai prévu un peu de vivres pour la route, même si finalement je pense en avoir pris trop. Je me demande si je ne pourrais pas tenter de vendre le surplus une fois à kumo tien...


Il la regarda de nouveau, attendant sa réponse, positive ou non, au repas. Si elle avait trouvé comme passe-temps le dessin, lui s'était trouver un petit plaisir dans la cuisine, et il se débrouillait même plutôt bien. Peut-être qu'il ouvrirait un restaurant si jamais il devrait laisser tomber le boulot de shinobi pour une raison ou une autre.. C'était une idée à creuser, mais pas dans l’immédiat, il devait se concentrer sur la mission.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Ven 1 Mar 2019 - 0:10
La Naari s'était installée pour dessiner depuis un moment quand Shin se posa à côté d'elle, semblant assez curieux de ses talents de dessinatrice.

« Oh, ce n'est rien d'exceptionnel tu sais, simplement une habitude que j'ai prise quand je m'ennuie depuis que ma mère m'a appris l'importance de dessiner les projets floraux avant de les réaliser. Dessiner pour projeter, pour échanger avec les clients, leur permettre de se rendre compte de ce qu'il y aura au final, les aider ainsi à mieux choisir. Donc c'est un passe-temps et une sorte de déformation professionnelle à la fois. Et toi, tu en as des passe-temps ou tu ne fais que t'entrainer et participer à des missions ? »

Elle sourit un peu, ne le lui reprochant rien mais souhaitant simplement échanger pour passer le temps au même titre qu'elle dessinait quelques instants plus tôt. La scène était simple, elle avait surtout travaillé les couleurs à l'aquarelle, délayant des pigments amassés sur des fleurs séchées. Avec de l'eau, elle obtenait de belles couleurs pastelles qu'elle pouvait renforcer en jouant sur les concentrations de pigments dans ses mixtures, mais elle se garda bien de se lancer dans un monologue à ce sujet, ne voulant pas l'assommer. Elle continua ensuite avec un nouveau dessin, la conversation ne s'éternisant alors pas sur le sujet. Il reprit un peu plus tard, alors que la journée avait déjà bien avancé.

« Pourquoi pas, ce que j'ai pris tient plus de la ration militaire, rien de très agréable mais c'est pratique. La cuisine n'est pas mon talent principal même si je m'en sors sur deux ou trois recettes que mes parents m'ont appris. Histoire de survivre si je me retrouver seule face à une casserolle. »

Elle sourit un peu, ne prenant pas trop le sujet au sérieux, ayant toujours trouvé un moyen de s'en sortir et sachant se contenter de peu pour ce qui était du domaine culinaire.

« Pour la vente, je préfèrerai qu'on évite de prendre du temps pour ce genre de chose. Nous sommes dans une mission diplomatique bien que nous ne puissions pas gagner du temps ici pour la rendre plus efficace... »

HRP:
 

_________________
Theme song : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Ven 1 Mar 2019 - 14:15





Voir à travers les nuages



Il observa le paysage, puis le dessin, ne pouvant s'empêcher de remarquer la ressemblance entre les deux images. Même si l'une était couchée sur papier et l'autre une réalité bien présente, il n'y avait aucun doute que la qualité de dessin était remarquable. Il sourit alors puis sembla réfléchir calmement suite à la question légitime de sa partenaire de mission. Il se gratta un peu le menton, silencieusement, avant de répondre calmement.

- Hmm.. J'aurais tendance à ire que lire et cuisiner font partie de mes petites occupations en dehors du travail... Mais de là à dire que je me débrouille en cuisine, je n'aurais pas cette prétention. Je fais des repas mangeables, ce qui est en soit une victoire.

Il s'accouda contre la rambarde en bois, regardant droit devant lui, regardant du coin de l’œil la fleuriste, plongeant par la suite son regard d'or dans celui de la femme aux cheveux aussi ébènes que les siens étaient aussi blancs que la neige. Il alla par la suite cherche deux bentos, dont un qu'il tendit à la policière calmement, s’asseyant en tailleurs face à elle en déballant son propre bento, donnant vu à un repas équilibrer, avec une bonne présentation.

- Vous parliez de fleur, cela veut dire que vous êtes fleuriste en plus de policière et shinobi ? Vous ne devez pas avoir beaucoup de temps pour vous.. Ça explique aussi pourquoi une femme aussi belle et de bonne compagnie que vous ne semble pas avoir de petit ami... Je trouvais cela étrange, mais c'est vrai que vu comme ça, cela fait tout de suite plus de sens.

Il prit les baguettes déposées dans un petit compartiment sur la droite du bento, et réfléchit un peu, se disant que cela voulait dire qu'elle ne mangeait que des plats préparés quand elle travaillait ? Ce n'était pas très bon pour la santé, ni même consistant ou savoureux parfois... C'était assez triste à imaginer, mais bon, que pouvait-il y faire ? Pas grand-chose, pour ne pas dire rien du tout en réalité. Il se dit donc que le bento était une occasion pour elle de manger convenablement durant le voyage. Avant de passer à table cependant, il saisit un petit ruban doré attaché à son poignet droit et se noua les cheveux avec, afin de ne pas être dérangés par ceux-ci lors du repas, après quoi il sourit à la demoiselle, lui souhaitant bon appétit comme la tradition le voulait avant de commencer à manger calmement, par petites bouchées, savourant ainsi le goût des aliments se mélangeant dans sa bouche.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Ven 1 Mar 2019 - 23:17
La jeune femme aux cheveux courts prêtait attention aux dires du jeune shinobi qui l'accompagnait. Il semblait ne pas faire grand chose au village mis à part s'entraîner et faire ses missions, ce qui, d'un côté, l'inquiétait un peu. Elle ne voulait pas laisser une personne comme lui ayant vécu de nombreux traumatismes s'enfoncer seul dans des abysses dont il ne remonterait jamais. Elle savait à quel point les traumatismes pouvaient détruire quelqu'un, ayant elle-même été consacré quelques jours plus tôt à l'un des pires qu'elle avait pu affronter jusque là. Quelque chose qu'elle ne souhaitait à aucune femme ni aucun homme. Ce genre de personne qui avait perdu la raison n'était que danger pour les autres... Elle secoua un peu la tête pour faire fuir cette pensée sinistre et reprit un sourire aimable, hochant la tête doucement.

« D'accord. Fais bien attention à ne pas rester seul en tous cas. L'isolation est un danger pour les shinobis. J'ai eu vent d'où tu habitais à Iwa, j'espère que tu n'y passes pas toutes tes journées hors mission. Même si bien sûr, lire et cuisinner sont deux activités passionnantes, elles sont malheureusement la plupart du temps des activités solitaires. Un peu comme moi avec mon dessin, mais j'ai mes journées à l'hôpital ou au poste où j'ai de nombreux échanges avec mes collègues. »

Essayant de toujours se montrer bienveillante avec les iwajins dans leur ensemble, elle le laissa partir, se reconcentrant sur son dessin jusqu'à ce qu'il soit de retour avec les bentos. Elle le remercia lorsqu'il lui en offrit un, découvrant alors ce qu'il avait préparé.

« Bravo, tu sembles plutôt doué de ce que je vois. Merci pour la proposition en tous cas. Itadakimasu. »

Commençant sans se faire prier, le roulis des vagues et la longue journée lui ayant donné faim, la jeune femme commença à déguster ce repas un peu inattendu. Elle regardait alors le lointain, rêvassant. Elle tourna la tête vers lui lorsqu'il se remit à parler, sortant un peu de sa rêverie. Elle allait lui répondre lorsqu'il reparti de manière inattendue sur ce qu'elle avait dit plus tôt, la prenant par surprise. Elle s'étouffa alors un peu, toussant quelques secondes avant de retrouver son calme bien que ses joues restaient rosées.

« Je... Fleuriste est ma première occupation... Disons... Je l'étais déjà avant de devenir kunoichi il y a un peu plus de deux ans... »

Se retournant vers la mer pour se changer les idées, elle se concentra sur le bento et les flots, sa peau retrouvant peu à peu sa teinte naturelle. Elle termina son repas en s'étirant, posant le récipient et les baguettes sur le côté pour l'instant.

« C'était délicieux, encore merci. Si tu le veux bien, je vais dormir en première pour cette nuit, donc je vais aller me coucher dès maintenant. N'hésite pas à me réveiller s'il y a un soucis. Sinon, je me lèverai pour qu'on puisse échanger dans quelques heures. On pourra ensuite s'exercer à ton réveil si tu te sens d'attaque. »

Se redressant et s'étirant une seconde fois en baillant légèrement, la Naari regardait à nouveau l'horizon, particulièrement sereine, sans doute plus qu'elle ne l'avait été depuis des années maintenant à Iwagakure. Disparaissant du pont pour aller s'allonger dans la cabine après s'être changée, elle s'endormit rapidement, bercée par la houle et l'odeur de la mer qu'elle appréciait particulièrement, ce mélange de sel et d'aventure qui leur tendait les bras quand bien même il ne s'agissait que d'une mission officielle diplomatique. Elle ne voyageait pas si souvent après tout.

Elle se réveilla près de six heures plus tard, au beau milieu de la nuit. Se rhabillant rapidement avant de sortir de la cabine, elle alla sur le pont pour retrouver le jeune homme qui patientait sans doute depuis le début de soirée. Elle lui sourit légèrement avant de lui faire un signe de tête.

« C'est à ton tour de te reposer au chaud. Bonne nuit à toi. »

S'installant du côté de la poupe du navire cette fois-ci, Etsuko se mit à échanger tranquillement avec les matelots et notamment le navigateur, échangeant sur la faune et la flore maritimes qu'elle ne connaissait que peu, ainsi que sur les étoiles et l'aide qu'elles offraient à la navigation pour quiconque prenait le temps d'apprendre à les comprendre. La tête perdue dans le ciel, la Naari ne vit ainsi pas le temps passé jusqu'au levé du soleil.

HRP:
 

_________________
Theme song : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Sam 2 Mar 2019 - 17:53





Voir à travers les nuages



Le Karasuma hocha la tête en observant le Jônin partir se reposée dans la cabine, pour sa part, il escalada le mât et s'y endormi, bercer par les mouvements du navire, il se réveilla après quelques heures, un peu avant que la jeune femme se réveille elle aussi, sautant de son perchoir pour atterrir calmement, regardant droit devant lui en se fiant aux étoiles pour déterminer une position approximative. Il alla voir un marin, qui lui expliqua que le voyage pourrait prendre un peu moins de temps que prévu si les vents restaient ainsi favorables. Il se retourna ensuite en entendant la femme s’approcher, s'inclinant brièvement en guise de salutation. Il la regarda calmement, puis se redressa, secouant doucement la tête à sa demande.

- Nous pouvons nous entraîner maintenant si vous désirez, j'ai déjà dormi. Oh d'ailleurs... Notre voyage devrait être un peu moins long que prévu, nous avons le vent en poupe, littéralement.

Il avait dit cela en désignant le mât du doigt, calmement. Il avait dormi dans des conditions bien moins bonnes que cela, pour lui, c'était plus une berceuse calme et agréable qu'autre chose. Il se dirigea donc vers un endroit du navire un peu plus large, déposant son katana et abaissant le haut de son kimono pour rester torse nu et ne pas être dérangé dans ses mouvements, tendis qu'il fit quelques étirements, il se redressa ensuite, attacha ses cheveux avec le ruban qu'il avait usé plus tôt, faisant face à la jônin en se mettant en position de combat, une pose assez archaïque, visiblement étudier dans des livres. Il resta donc en attente de l'assaut de la demoiselle, à moins qu'elle ne préfère qu'il attaque en premier, dans tous les cas... Il fallait bien que quelqu'un ouvre le bal, non ?

Elle ne pouvait pas voir une bonne partie de son torse, celui-ci étant recouvert de bandages, certains recouvert d'un peu de sang sécher, preuve qu'il ne les avait pas changés depuis quelque temps maintenant. Il n'avait pas vraiment l'utilité de le faire, les blessures résultantes de ses entraînements plutôt intensifs s'étant cicatrisés depuis le temps. Il souffla un peu, plongeant son regard d'or dans celui de la femme en se préparant au combat à venir. Entraînement ou non, il se devait de rester vif, de ne pas se laisser distraire par le sexe de sa partenaire, pour plusieurs raisons, la première étant que cela pourrait être extrêmement vexant pour elle.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Dim 3 Mar 2019 - 15:10
Etsuko soupira en entendant les paroles du genin et hocha négativement la tête. Elle lui avait bien dit quoi faire mais visiblement, il tenait absolument à montrer qu'il pouvait dormir dans toutes les situations, quitte à mal dormir et donc à ne pas être au sommet de sa forme.

« Bien se reposer est important. Que tu sois capable de dormir dans de telles conditions est une chose, de te l'infliger quand tu as moyen de faire autrement en est une autre. Tu es moins reposé en dormant ainsi, crois-en une médecin si tu refuses d'écouter une supérieure. Enfin... Maintenant qu'on y est, je ne vais pas te forcer à te coucher et à dormir même si je le devrais peut-être. Tant mieux pour le vent, la mission est importante pour Iwa. »

Elle s'étira alors un peu avant de se mettre en garde. Testant un peu ses appuis, elle se lança alors face à son adversaire pour le tester un peu. Elle comptait seulement se battre à mains nues et éviter toute utilisation de son ninjutsu, sachant pertinamment ce que cela pouvait provoquer sur un navire. Elle avait quelques armes qu'elle savait sans risques pour le bateau, mais elle préféra se cantonner à son répertoire classique.

Voyant son adversaire se préparer en déposant son sabre, elle le salua simplement avant d'avancer rapidement. Elle commença simplement en lui envoyant quelques coups précis, visant ses épaules, son torse et parfois ses poignets. Elle voulait d'abord tester ses défenses, s'assurer qu'il s'y connaissait dans ce domaine puisque jusque là, elle ne l'avait vu qu'utiliser sa nécromancie. Elle ignorait à quel point il maîtrisait ce style de combat.

Après s'être un peu rassurée sur le niveau de son adversaire quant au combat à mains nues, elle enchaîna un peu plus rapidement, aliant coups de pieds pour destabiliser les appuis de son adversaire à ses attaques aux poings qu'elle faisait de plus en plus vite. Elle se fit aussi plus fluide dans ses mouvements, toujours prête à réagir tout en restant aggressive. Elle voulait aussi un peu voir ses limites, à quel point il se débrouillait dans sa maîtrise martiale au corps à corps. Son dernier mouvement avant de reprendre un peu d'espace pour respirer fut un violent coup de pied dirigé à la dernière seconde sur la gorge de Shin, tachant de voir s'il parvenait à une attaque bien plus dangereuse imprévue.

Soufflant alors un peu, la Naari se reprit sa garde, surveillant les répliques de son adversaire. Elle voulait voir jusqu'où il pouvait aller avec son stade d'apprentissage de ce style. Ses émeraudes fouillaient alors les moindres mouvements de son opposant pour y réagir au mieux. Son style était en somme assez félin, sans doute calqué peu à peu sur les conseils que Byakko-san avait pu lui donner, les tigres ayant toujours été de grands prédateurs.

HRP:
 

_________________
Theme song : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine http://www.ascentofshinobi.com/u563

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko Empty
Lun 4 Mar 2019 - 8:25





Voir à travers les nuages



Le Karasuma répliqua la plupart du temps en déviant les coups, essayant avant tout d'analyser le style de combat de la jônin et ainsi trouver une feinte dans sa garde. Ce qu'il remarqua le fit sourire, elle semblait faire de même avec lui, en testant son niveau de taijutsu, Néanmoins, un coup dirigé vers sa gorge le prit de court. Il recula d'un pas se prenant le coup au niveau du menton, qui était maintenant rougit par le coup. Il soupira un peu, se disant qu'il avait encore besoin d'entraînement de son côté, c'était indéniable. Il pesta intérieurement, trop concentré sur l’analyse des données, il en avait oublié de se défendre efficacement en restant sur ses gardes, ce qui avait failli lui coûter cher pour le coup.

- Bien joué, ça m'a pris de court...

Le combat reprit ensuite, où Shin tenta d’imiter le style de combat Hyûga, à base de paumes donc. Des frappes rapides et précises, visant non pas les Teketsu, mais les nerfs et jointures du corps de la sensei. Après plusieurs minutes d'entraînement ils arrêtèrent pour prendre un peu de repos, Shin étant un peu essoufflé suite à cet entraînement marin. Il souffla un peu en s'essuyant un peu avec une serviette, en tendant une autre à la demoiselle avec un sourire.

- C'était très.. Instructif.


Il s'étira par la suite, remettant calmement son haut de kimono et glissa son katana dans son obi, il n'avait pas ose répliquer quand elle avait, disons quelque peu hausser le ton quant au fait qu'il avait dormi à l'air libre. Enfin, ce n'était pas vraiment important, ce qui était important, c'était que cet entraînement était une bonne chose pour lui. Il soupira un peu et se dirigea vers la cabine, afin de faire plaisir à la belle, en allant se coucher un peu au chaud.

Les trois jours restant de voyage se déroulèrent sans accro, et le bateau arriva à quai en fin de journée, ce qui força le duo à se prendre une chambre à l'auberge la plus proche, Bien sûr, le jeune samouraï restait de son côté, peu bavard durant la soirée, il n'avait pas vraiment de sujet de conversation, et se coucha presque tout de suite d'ailleurs. Le lendemain, autour d'un café et quelques croissants, ils discutèrent de la suite du trajet. Et optèrent finalement pour le trajet classique en empruntant les grandes routes afin d'éviter tout problème. C'est finalement après trois bons jours de trajet tranquille qu'ils arrivèrent enfin, devant le village de Kumo. C'est ainsi que le voyage prit fin, mais que la mission commença vraiment. Il n'y avait plus qu'à espéré que celle-ci se conclue par un franc succès, et non pas par un refus catégorique d'une alliance entre les deux villages.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission Officielle A{Partie2}] Voir à travers les nuages | Feat Naari Etsuko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: