Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [En Cours] Hibari Ryotaro
Séisme et Cascade [PV : Toph] EmptyAujourd'hui à 14:12 par Hibari Ryotaro

» Mission libre de rang D [Team 4]
Séisme et Cascade [PV : Toph] EmptyAujourd'hui à 12:56 par Hokazuka Shinju

» Le vent qui nous porte [Pv Aimi]
Séisme et Cascade [PV : Toph] EmptyAujourd'hui à 12:04 par Chiwa Aimi

» L'art d'être une famille ? - Famille Koenji
Séisme et Cascade [PV : Toph] EmptyAujourd'hui à 11:24 par Kōenji Toya

» Douce rencontre (Hoan)
Séisme et Cascade [PV : Toph] EmptyAujourd'hui à 9:03 par Asaara Riku

» La sauvageonne et le renard - vol.4 (Yamiko)
Séisme et Cascade [PV : Toph] EmptyAujourd'hui à 8:44 par Shirō

» One heart for two [Riku]
Séisme et Cascade [PV : Toph] EmptyAujourd'hui à 8:31 par Asaara Riku

» Grosminet (rei)
Séisme et Cascade [PV : Toph] EmptyAujourd'hui à 7:17 par Asaara Riku

» Soap on the water, Fire in the Spa [Ryoko]
Séisme et Cascade [PV : Toph] EmptyAujourd'hui à 5:43 par Hayai Taishi

» [Rang D libre] au travail mauvaise troupe !
Séisme et Cascade [PV : Toph] EmptyAujourd'hui à 3:13 par Nihito Meho

Partagez

Séisme et Cascade [PV : Toph]


Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Jeu 21 Fév 2019 - 1:44
Ryoko se sentait bien ici, dans cet endroit situé dans les hauts-plateaux. C'est ici qu'elle vient s'entraîner de son côté, du moins, c'est ici où elle s'entraîne pour son Suiton. Peu de gens connaissent cet endroit, pourtant ils ont tord : l'endroit est très joli pour un pique-nique. Il y a d'abord un bassin, bassin dans lequel se trouvent un beau nombre de carpes Koï. La plupart sont ici depuis un moment, les autres ont été importé par Ryoko. Elle aime bien les carpes Koï, c'est très joli, et pour la poésie et les légendes, une cascade tombe un peu plus loin dans ce bassin qui est quand même assez grand pour qu'on le prenne pour un étang. A l'autre bout de celui-ci, une feinte d'où s'écoule une autre cascade. Le lac qui se situe en bas est bien plus bas, assez pour donner des vertiges à un certain élémentaire d'air. Au bord de l'étang se trouve un peu de verdure et beaucoup de cailloux, surtout des cailloux ici et là, mais pourtant, quelques arbres sont sortis de sol par on ne sait quelle miracle, certainement un adepte du Mokuton venu ici pour manier le Suiton lui aussi.

Elle avait donné rendez-vous ici à Toph, dans ce lieu qui lui sert de lieu d'entraînement. Elle l'attendait donc pendant qu'elle nourrissait les carpes qui se trouve dans cet étang. Bien évidemment, elle étant en tenue très légère, mais ce coup-ci, c'est justifié : elles allaient se battre un étang, donc les habits allaient vite devenir un handicap pour gêner les mouvements. Evidemment, elle se doute que son opposante viendra dans sa tunique d'école Jishin. Donc elle avait bien sûr préparer quelques trucs de secours évidemment, dont une trousse de soin et beaucoup de nourriture. Finalement, Toph arrive.

- Bonjour senseï, vous allez mieux depuis la dernière fois ?

C'est vrai qu'elle lui a parlé de comment marche la procréation, donc elle était choquée et blanche, sans doute est-ce mieux passé désormais. Elle sourit, puis, elle se lève, allant chercher quelque chose de son côté avant de ressortir avec un sac contenant des vêtements de bain pas trop voyant qu'elle lance à Toph.

- Comme on va se battre sur l'eau, j'ai pensé à vous et j'ai trouvé quelques habits pas trop voyants à enfiler pour éviter que vous partez avec un handicap.

Elle ne plaisantait pas en disant "pas trop voyant", le maillot de bain était un maillot de bain à une pièce, entièrement noir, moulant certes, mais qui servait presque de combinaison. Et oui, elle connaissait la taille de sa Senseï, à force de l'entraîner, elle connaît la taille qu'elle met.

- Après, libre à vous de le mettre ou non, fufufu.

Connaissant Toph, son honneur lui crie de relever le défi, dans sa tunique actuelle susceptible de devenir très collante et de ralentir ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Dim 24 Fév 2019 - 16:49
Toph arriva au lieu dit pour voir sa disciple, Ryoko. Elle haussa les sourcils. Un lac ? En voilà un endroit étrange pour s'entrainer.

Bonjour Ryoko-san. Ma santé est parfaite. Un petit voyage en préparation - je risque de partir en mission prochainement.

Sa disciple s'était vraisemblablement mise en tête de faire un combat en maillot de bain. L'instinct de noblesse de la Hyûga était en alerte. Comme un gyrophare rouge dans son système nerveux où Toph-Bushido, Toph-Hyuga, Toph-Baston et Toph-Doton se partageaient la lourde tâche de gérer une adolescente remplie d'hormone. Ce fut Toph-Hyuga qui appuya la première sur le gros bouton rouge, suivit de près par Toph-Doton qui était très stressée. Quand à Toph-Bushido, elle s'en foutait éperduement et Toph-Baston...

Celle là ricanait dans son coin. Elle était weird.

Je crains que ces tenues ne soient pas adaptées. Mais ne t'inquiète pas, nous pouvons commencer le combat dès maintenant.

Toph pris position sur la plage de cailloux. Une petite brise fraiche passa dans son kimono et en souleva quelques pans. Ses cheveux étaient en place, installés en chignons. Il y avait fort à parier qu'ils finiraient mouillés d'ici la fin de cet entrainement. La maitresse du Dojo Jishin était très bien là où elle était, et se battre sur la surface de l'eau risque d'être très dangereux pour tout l'écosystème du lac. Elle ne désirerait pas avoir la mort de Koi sur la conscience, d'autant plus qu'Etsuko n'attendait peut-être qu'un prétexte du genre pour la mettre en prison.

Enfin, probablement pas.

Elle était néanmoins très bien installée à cet endroit et était suffisamment obstinée de nature pour ne pas y bouger de manière volontaire. La chunin était toujours plus à l'aise sur le sol dur. Encore plus sur de la pierre ou du sol. Elle maitrisait le doton depuis toute petite et ne faisait que peu confiance à l'élément aquatique.

Je t'attends, Ryoko-san. Montre-moi tes progrès.

La main sur la garde de son sabre en bois, Toph attendait la jeune Sekken. Cette fois-ci, elle se retiendrait moins sur ses coups. Après plusieurs entrainements il lui devenait évident que la jeune Kunoichi semblait être tout à fait capable de se débrouiller. La Hyûga n'avait plus peur de retenir ses coups - surtout avec un boken d'entrainement à la place de ses sabres usuels.
Spoiler:
 

_________________
Séisme et Cascade [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Lun 25 Fév 2019 - 0:34
Pas de maillot ? Comme elle voulait, Ryoko remet donc le maillot de bain dans un coin, au cas où, puis, elle pris ses sacoches qu'elle enroule entoure de son corps comme une ceinture de grenade, remplis d'outils en tout genre. Elle a pratiquement tout sur elle, de quoi rendre jaloux n'importe quel shinobi débutant qui se bat qu'avec des outils, parce que oui, ça doit exister ce genre de personne. Elle sourit, visiblement, Toph veut encore la laisser prendre le premier tour, on dirait qu'elle est prête à se reprendre son nouveau combo ... elle va être très surprise de voir ce qu'elle sait faire maintenant, et elle en rit d'avance. La pauvre n'est pas du tout près à ce qui l'attend.

- Huhuhu, comme vous voulez.

Elle se place donc sur le lac, faisant face à Toph qui voulait rester sur la terre ferme. Chacun sa zone comme ça, la manipulatrice Suiton a son lac, la manipulatrice Doton ses roches, la sirène contre le golem, ça ressemble un peu à ça. Elle commence donc tout de suite les hostilités avec une petite bombe fumigène, histoire de la faire éclater devant Toph et lui boucher la vue pendant un moment.



Elle profite du peu de temps que la bombe lui offre pour l'empêcher de voir pour prendre un parchemin explosif qu'elle enveloppe de savon. Ce savon prend ensuite une forme de Shuriken Fuma pour que, lorsque la fumée est presque en train de disparaître, elle puisse le lancer et faire un Shuriken de savon explosif.



Elle lance donc son Shuriken vers Toph, puis, une fois qu'elle entend le bruit comme quoi il est contré, elle enclenche le parchemin pour le faire exploser. Après, il faut qu'elle l'entende, ce bruit, si ça se trouve, elle ne l'encaissera même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Lun 25 Fév 2019 - 22:49
Ryoko lança un fumigène sur la zone devant Toph. Cette dernière aurait pu se contenter de le renvoyer plus loin. C'était facile, pour quelqu'un qui maitrisait les projections Hyûga. Mais elle sentait le traquenard. Le fumigène en soi n'était qu'un leurre, un bouclier opaque pour cacher une action et plus précisément une attaque de la parte de la Sekken.

Toph fit donc ce qu'elle avait de mieux à faire pour nettoyer la situation - elle invoqua le tourbillon bleuté du kaiten. Cette technique permettait à l'utilisateur de pivoter très rapidement et d'éjecter du chakra en même temps, tout en étant une des meilleures défenses de tout le Yuukan. Sur un petit nuage de fumigène, le résultat était sans conteste - tout vu très rapidement dissipé. Assez, pour voir arriver un fuma shuriken qui se planta devant la chunin et explosa dans du bruit, une explosion, et des débris de caillasse de partout.

Son kaiten encaisse tout cela sans trop de difficulté. La puissance du combo n'était pas si élevé que cela, même si la combinaison en soi était plutôt bien foutue. Toph se fit la réflexion que Ryoko était une vraie kunoichi. Qu'elle méritait son respect et qu'elle pouvait se donner à fond contre elle pour toute récompense à sa brillante première action.

BIEN !

Elle arrêta de pivoter. Son bouclier avait tenu bon à tout - l'explosion, la grenaille de cailloux. La technique des Hyûga n'avait pas faillit et elle avait même dissipée le fumigène, ce qui était une très bonne nouvelle, car Toph sortit à son tour un parchemin explosif de sa poche qu'elle colla au sol avant de composer des mudras et d'envoyer d'un coup de poing un rocher conséquent en direction de sa disciple.

Rocher qui portait le parchemin, évidemment.

Dans l'idée, à proximité de Ryoko elle ferait exploser le sceau pas-si-discret-que-ça pour transformer le caillou en pluie de grenaille - ce qui rendrait le résultat plus difficile à esquiver. Ce n'était point une attaque sur laquelle la chunin fondait tous ses espoirs. Non, c'était plus pour s'amuser et répliquer à sa disciple. Lui montrer que c'était un excellent combo, mais à la portée de presque tout le monde. Dont Toph.

Il n'était plus question de garder des gants avec Ryoko. Elle avait fait ses preuves. Elle méritait le respect que toute amazone méritait. Et c'était d'amazone à amazone que Toph allait l'affronter. Avec fureur, bruit, et iai intempestif. Que la genin se tienne prête. Car Toph allait arriver en force, sans égard pour leur différence de rang.
Spoiler:
 

_________________
Séisme et Cascade [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Lun 25 Fév 2019 - 23:58
Meh, ça ne sait pas vraiment passer comme elle voulait, mais bon, au moins, la demoiselle a ce qu'elle voulait en quelque sorte : l'obliger à utiliser une grosse technique de défense dès le début pour avoir un avantage au chakra - même si l'avantage n'est pas vraiment le plus avantageux des avantages, mais bon -. En tout cas, elle doit avoir la tête qui tourne en tournant de la sorte. Elle la plains presque ... presque elle a dit. Elle se doute que ce n'est pas la tête qui tourne qui va la faire abandonner, sinon elle aurait descendu dans les "adversaires facile à battre" avec Tenzin. Enfin bref, elle se mettait en garde en attendant du coup une contre-attaque de sa part, même si elle ne doutais pas qu'elle allait finir avec des cailloux fonçant sur elle ...

Elle s'en doutait lorsqu'elle a posé à son tour son sceau explosif sur le sol, et vu qu'elle manipule le Dôton ... ça veut dire qu'elle va utiliser un caillou pour lui lancer en plein figure, un caillou .. explosif du coup. Mais c'est qu'elle n'a pas moyen de l'esquiver ça ! Elle se contente donc de se préparer à parer avec normalement ses bras en savon, mais comme le rocher explose et finit en plusieurs morceaux ... bon, on va dire que ce n'est pas quelque chose de pensable du coup.

Elle se prend donc les morceaux de caillasse partout sur le corps, le recouvrant du coup de quelques bleus et autres blessures bénins qui fait mal quand même à cause de leur nombre. Elle rouspète, elle reste debout quand même en gardant un sourire et en restant en garde. A son tour du coup de briller ?

- Huhuhu, même pas mal !

C'est faux bien sûr, mais bon, elle décide de commencer son fameux combo, mais ce coup-ci, elle compte bien montrer à Toph les fruits de ses entraînements !



Au début, on pouvait penser qu'il allait s'agir une nouvelle fois de son fameux combo patinage et charge, mais ce n'est pas n'importe quelle charge qu'elle lance, ni même n'importe quelle attaque vu qu'il s'agit d'une attaque qui est en partie facilement et rapidement exécutable en couplant ceci avec une charge. Elle se met ensuite à charger à grande vitesse avant de décoller avec de l'élan pour exécuter un magnifique coup de pied dans la figure de la princesse, coup de pied qui sent bien bon le savon d'ailleurs.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Mer 27 Fév 2019 - 16:32
Le rocher explosa et éparpilla ses fragments sur le corps de Ryoko qui ne s'en défendit pas vraiment. Elle aurait probablement des difficulté à dormir cette nuit si elle n'utilisait pas de baume apaisant.

La Sekken disposa du savon à ses pieds. C'était, en réalité, une assez bonne raison de penser qu'elle allait charger Toph. La chunin avait déjà vu la genin utiliser son don de la sorte pour se déplacer rapidement. La meilleure réponse à cela aurait été une bonne armure doton, bien solide, mais cela aurait sans doute été peu fairplay envers sa disciple. Il était notablement difficile de briser de la rocher à main nue, et les tentatives se finissaient très souvent par un peu de douleur, voir carrément une fracture.

La charge de Ryoko ne la surpris que dans son follow-up. Boost vitesse - charge - attaque, la sainte trinité pour la manipulatrice de savon. Ryoko avala la distance avec facilité, et si Toph n'avait pas anticipée cette dernière, elle n'aurait probablement rien pu faire. En l'occurence, elle ne pouvait plus faire grand chose. Trop rapide pour une esquive classique. Pas le temps de composer des mudras tandis que le pied de la Sekken se rapprochait à une allure dangereuse.

Toph relâcha du chakra de ses tenketsus dans la direction générale de l'assaut avant de ressentir un impact sur sa maigre poitrine. Ce n'était pas la meilleure défense, et sous le feu de l'action elle était trop précipitée. Plutôt que de dévier l'assaut comme cette défense était généralement capable de faire, elle n'avait qu'amortit le coup. C'était elle, visiblement, qui allait avoir du mal à dormir cette nuit. Le souffle court, la respiration douloureuse, Toph frappa le sol de manière intimidante. On aurait dit une gamine excitée qui faisait un caprice. Elle aurait sans doute voulut qu'on prenne le mouvement comme une prédiction d'un maitre de guerre que le sol était le sien, qu'il s'agissait de son territoire et que la contre-attaque allait commencé tout de suite.

C'était surtout une technique Jishin aussi fourbe qu'économique.

Les projections de chakra était une des spécialités des Hyûga. Le doton était la spécialité de Toph. L'alliance de ces deux caractéristiques avaient donné naissance aux arcanes Jishin : les projections via le sol. Mais cette arcane-ci était un peu différente car elle était notablement plus discrète que les autres. Le chakra déployé dans le sol était invisible mais ressortirait sous Ryoko pour la propulser violemment dans les airs. Elle ne souffrirait pas de dégâts de cette projection - surtout en absence de plafond bas. Si Ryoko faisait attention, elle pourrait ressentir une faible vibration dans le sol sans pour autant pouvoir la localiser. Un peu comme si Toph avait frappé le sol particulièrement fort. De là à savoir ce qui allait lui arriver ? C'était peu probable sans connaitre la technique, bien que possible. Toph avait garder le secret sur cette arcane Jishin pendant toute une saison, mais il était temps de la dévoiler.

Et si Ryoko était propulsée dans les airs, elle ne pouvait pas esquiver le Iai qui arriverait sur elle dans la continuité de la technique - avec un léger interlude d'une demi-seconde pour s'assurer que sa projection avait fonctionné. Dans un mouvement souple et rapide, Toph dégaina son sabre en bois et frappa la Sekken avec force et, surtout, rapidité. Avec un vrai sabre, cette technique pouvait découper un membre. La chunin n'avait pas voulut prendre le risque avec sa disciple - ce qui était compréhensible, pas vrai ? Mais un petit coup de sabre en bois, cela pouvait permettre de voir si elle avait de quoi se défendre contre ce genre d'assaut. Et puis, cela serait une excellente revenge pour son attaque super rapide qui faisait souffrir la Hyûga à chacune de ses respirations.

C'était aussi pour cela que Toph avait préférée se battre sur la terre ferme.
Spoiler:
 

_________________
Séisme et Cascade [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Jeu 28 Fév 2019 - 16:46
Après son enchainement, Ryoko était déçue de voir que son enchainement a été encaissé. La rose voyait bien que Toph avait réussi à prendre son coup de pied comme une cheffe, même si elle a senti que Toph n'était plus très frais après son coup de pied. Elle pouvait entendre sa respiration devenir plus bruyante, elle a dû avoir le souffle coupé. Sa défense aurait pu donc être mieux, mais elle manquait de temps, au moins, Ryoko est contente de réussir à la mettre à mal. Il n'y a pas de petite victoire, surtout contre elle. Après s'être appuyée sur sa poitrine avec son pied savonneux aux odeurs de fleurs, elle saute en arrière pour se preparer en souriant.

Sauf que Toph est visiblement pas contente vu comment elle frappe le sol, et elle n'a absolument pas envie de se prendre un rocher géant sur la terre ou de se faire transpercer par des pics ... Donc par instinct de survie, Ryoko bondit en arrière en voyant son coup de pied rageur sur le sol.



Elle prend appui sur le sol pour sauter et se retrouver sur le lac, voyant d'un seul coup du chakra sortir du sol devant elle. On dirait qu'elle voulait la souffler ... C'est mieux que de se prendre l'équivalent de deux palais du Tsuchikage sur la tête. Brr, elle aurait même pu etre immobilisée avec une immobilisation venant du sol.



Elle vit Toph courrir vers elle pour tenter de lui asséner un coup d'épée, heureusement, un autre bond en arrière lui pemis d'esquiver l'attaque. Elle soupire de soulagement, si elle l'avait envoyé en l'air, elle n'aurait pas pu esquiver et encore moins encaisser l'attaque. Ses défenses sont encore trop faible et vu ses bleus ... Elle préfère éviter de se prendre un coup de bambou sur le bras.

Incantant un signe, elle crée deux clones de brumes, des clones qui sont inutiles au combat, mais utile pour exercer une pression sur l'adversaire et faire croire qu'il s'agit de plusieurs vrais clones. Évidemment, elle se mélange avec ses clones pour que Toph ne sache pas qui est qui.

- Allez, une chance sur trois, es-tu chanceuse ?


Disaient-elles en riant.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Dim 3 Mar 2019 - 11:08
Ryoko avait prit peur et avait enchainé esquive sur esquive alors que Toph avait frappé le sol du pied. La chunin haussa un sourcil. C'était une bonne réponse même si... et bien, avoir peur de frapper du pied était quelque chose que Toph pouvait exploiter pour faire des feinteslors de ce duel. Elle enchaina avec une technique de clonage de l'ombre - bien qu'elle ne fit que deux clones au lieu des trois habituels.

On peut être deux à jouer à ce jeu.

Toph lâcha un fumigène au sol, puis composa des mudras sous le couvert de la fumée. Quand sa technique fut prête, elle frappa du pied dans le fumigène pour l'envoyer plus loin et permettre à la fumée de se dissiper.

... ou plutôt sept. ajouta un clone de Toph.

Car c'était quatre Toph qui ressortait du nuage fumigène se dissipant avec le vent. C'était des véritables clônes. Pas des simulacres comme Ryoko avait fait. Et le fumigène aidant, il avait été impossible de les dissocier les uns des autres.

Toph ignorait que les clones de Ryoko n'en était pas vraiment. Si elle avait activé son Byakugan, elle l'aurait vu tout de suite par l'absence de Tenketsu. Mais tout ne se décidait pas comme cela. Toph avait une certaine préférence à ne pas se battre à l'aide de son doujutsu, et c'était ce qui avait déterminé le cours de ce match.

Les clones et la vraie Toph étaient assez proches les uns des autres. La formation fut adoptée de deux Toph à l'arrière, et deux Toph à l'avant. La vraie Toph était à l'avant, la main sur son sabre, prête à dégainer son sabre. Les deux Toph à l'arrière composèrent des mudras pour envoyer des petits projectiles doton sur les triplicata de Ryoko qui leur faisaient face. Des flèches de pierre.

Des attaques basiques, vraiment.

Peu importe si la vraie était touchée. Le but était d'utiliser des petites techniques pour la forcer à les défendre, ou les abandonner. Pour la défense, le suiton n'était pas adapté à contrer des techniques doton aussi lourde. C'était faisable, mais plus difficile. Mais peut-être que sa maitrise du savon pouvait la sortir de ce mauvais pas ?
Spoiler:
 

_________________
Séisme et Cascade [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Lun 4 Mar 2019 - 23:07
Alors que Ryoko était fière de sa stratégie, Toph n'y voit que du feu, elle croit véritablement avoir à faire à trois Ryoko alors qu'il n'y en a qu'une seule. Elle pensait la faire réagir en la forçant à utiliser son Byakugan pour pouvoir les différencier ou se lancer au corps-à-corps, voilà que Toph créé trois clones, certainement de vrais clones. Aïe ! C'est à ce moment-là que Ryoko se rend compte qu'elle n'a rien pour s'occuper de plusieurs ennemis en même temps ... bah, la demoiselle devra du coup faire avec, hors de question d'abandonner face à elle. c'est peut-être la princesse de son clan, mais hors de question d'abandonner ! Ça ne serait pas honorable pour son clan ... Il va falloir ruser !

Toph et un de ses clones, ou deux de ses clones on ne sait pas, tente de tirer des projectiles Doton sur elles, mais elle touche les deux clones de brume. Les projectiles passent au travers, littéralement, laissant un gros trou dans ses derniers avant qu'ils se mettent à se dissiper dans les airs. Ce ne sont que des clones de brume incapable de manipuler des techniques, alors esquiver des projectiles, c'est hors de sa portée.

Un des clones de Toph se moque d'elle, Ryoko fronce les sourcils, prenant un air sérieuse. Comment se sortir de ce mauvais pas ? Elle n'a pas d'autres choix que de devoir feintée encore une fois. Elle lance un signe incantatoire, si Ryoko ne peut pas venir à Toph, eh bien ...



Une brume épaisse commence à se former autour de Ryoko, enveloppant le lac, mais aussi Toph et ses clones. Elle pris de sa sacoche des Makibishi pour en éparpiller un peu partout sur la terre ferme.



Elle incante ensuite un deuxième mudras alors que son corps se met à secréter un grand nombre de bulles.



Des bulles se mettent à flotter dans l'atmosphère, passant à côté de Toph et son clone. Dès qu'elle senti une bulle exploser, elle jette un kunaï en sa direction, s'il s'agissait d'un clone, alors il disparaîtra, sinon ce sera aussi utile que de tenter de couper du bois avec un couteau à beurre.



Elle allait les avoir un par un s'il le faut, ils sont quatre et elle avait cinq kunaïs, sans compter les clones qui auront marcher sur un makibishi, et elle ne pensait pas que Toph allait demander à tout ses clones d'activer le Byakugan, seule elle devra l'utiliser ...

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Lun 4 Mar 2019 - 23:29
Ses deux attaques firent mouche et dissipèrent les clones. C'était... un peu anticlimatique. D'ailleurs, un des Toph se décida de provoquer la Sekken devant ce manque de performance.

Sérieusement, tu protèges même pas tes clones ? Quelle invocatrice ingrate ! S'exclama un des clones, se gaussant de la réaction, ou du manque de réaction de l'adversaire.

Puis Ryoko fit une technique légendaire que Toph n'avait jamais vu en tant que tel, mais dont les récits pullulaient. Une technique pour assassiner dans le silence et dans la brume. Une technique qui aveuglait tout le monde sur le terrain.

Un kirigakure, quelle idée amusante.

Cela remontait à longtemps que quelqu'un ne l'avait plus testé sur le terrain de son pouvoir de clan. Les Hyûga excellaient en sensorialité.

Toph activa son Byakugan. Son doujutsu légendaire ne pouvait pas directement voir dans cette purée de poix. Néanmoins, le prochaine arcane le pouvait. Une arcane Hyûga développée par Tsuyoshi initialement - il avait donné à Toph quelques tips pour la mettre au point elle-même. Ce n'était, après tout, rien de très compliqué. Elle pouvait juste voir au travers de la matière, comme cette purée de poix, sur dix mètres.

Respiration douloureuse. Elle mit sa main à sa poitrine.

Elle voyait donc parfaitement Ryoko en train de finir de semer ses makibishis au sol. Intriguée, Toph la regarda aussi lancer des bulles de savons. Une technique... sensorielle ? C'était étrange. Finalement, Ryoko se décida à lancer des kunais, et la vraie Toph dégaina son sabre pour les dévier, les uns après les autres.

Puis, tout en prenant garde d'éviter le contact avec ces bulles qui pourraient très bien exploser à son contact, Toph frappa le sol pour exécuter une technique Jishin. Sa première arcane. Il fallait bien s'en servir de temps à autre, n'est-ce pas ? Son pied chargé en chakra heurta le terrain, et propulsa un jet de chakra sous-terrain qui ressortirait sous les pieds de la Sekken et l'enverrait dans les airs avec un impact assez imposant.

Si la technique était normalement visuellement visible... Et bien, la purée de poix était une arme à double tranchant. Et ce n'était pas certain que la Sekken puisse la détecter avec ces étranges bulles qui se baladaient sur le terrain.
Spoiler:
 

_________________
Séisme et Cascade [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Mar 5 Mar 2019 - 0:44
Une fois le terrain préparer, elle lance ses kunaïs, mais tous se font renvoyer par la Toph originale. Elle fronce les sourcils, refusant de croire que le combat était perdu d'avance. Elle se concentre encore alors qu'elle venait de gaspiller pas mal d'outil sur le coup. Elle se met en garde, se préparant du coup à une attaque de sa part alors qu'elle pouvait visiblement la voir correctement. Tant que ses bulles sont encore intact, elle pensait pouvoir détecter sa prochaine attaque, mais elle ne s'attendait pas à se faire attaquer par en bas. Ryoko était sur l'eau, assez loin du rebord, donc elle pensait à une attaque qui se diriger vers elle et non en-dessous d'elle. Mais le temps qu'elle réagisse, elle se pris l'attaque, bien qu'elle semble avoir été amorti avec l'eau. On dirait un vrai geyser qui apparaît sous ses pieds, et Ryoko se retrouve à planer alors qu'elle sentait quelque chose lui passer à travers le corps.

Profitant maintenant d'être hors du brouillard, elle pouvait voir Toph qui était proche du rebord, elle enchaîne donc les mudras, puis fait sortir un grand requin de l'eau en face d'elle alors qu'elle avait lancer son torrent de chakra ... bien qu'elle ignore que c'est un torrent qu'elle a lancer.



Alors que le requin bondit de l'eau pour tenter de manger Toph en faisant un grand saut, Ryoko sentit son corps chuter assez vite pour se retrouver dans le lac. Un gros "plouf" se fait attendre alors que la brume disparaît petit à petit et que les bulles éclatent tous. La Sekken se retrouve dans l'eau, assez loin de la Hyuga alors qu'elle s'enfonce petit à petit dans les profondeurs. Le choc de l'eau contre son corps lui a retourné le cerveau et l'a presque assommée sur le coup, et lorsqu'elle se remet, elle tente de remonter à la surface. Le problème c'est qu'elle n'avait plus de souffle, elle commençait à se noyer dans l'eau qui est pourtant son élément, elle tente de remonter à la surface alors qu'elle sentait ses poumons se remplir d'eau.

Puis, d'un seul coup, tout allait bien, Ryoko cesse sa course en se rendant compte qu'elle respire petit à petit bien mieux dans l'eau. Elle sentait l'eau qui avait rempli ses poumons se vider à travers des trous qui se sont formés derrière ses oreilles. Elle ignorait ce qui se passait, mais elle arrivait à respirer normalement grâce à cela. Elle repris ses esprits, ignorant comme cela s'est formé, elle décide d'en profiter.



Elle réenchaine les mudras, puis recréé un requin d'eau qui imite l'autre, en espérant que Toph n'est pas eu le temps de se préparer à une nouvelle contre-attaque.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Jeu 7 Mar 2019 - 22:05
L'attaque de Toph fit mouche. Ryoko fut blessée, même si cela avait été amortie par la masse aquatique. L'entrainement se passait relativement bien pour la Hyûga. Elle était contente des progrès de son élève, même si elle manquait vraisembablement d'une attaque de zone et de variations dans ses attaques.

Le requin sortit de l'eau en cloche. Il n'y avait rien de particulièrement exceptionnelle dans cette attaque. Une certaine distance les séparait, et le requins prenait en plus une trajectoire balistique. Bloquer avec un mur aurait été compliqué. Contrer avec une attaque doton difficile. Non, Toph se contenta d'esquiver le projection suiton avec grâce et élégance, s'éloignant du bord et se rapprochant de ses autres clones qu'elle avait délaissée.

Puis un second requin s'envola de l'étendue aquatique. Il prit pour cible la même Toph. C'était curieux.

Toph esquiva le deuxième projectile de la même manière. Comment m'a-t-elle retrouvée ? Puis, elle vit son sabre, et s'en rappela. Elle était la seule à l'avoir dégainer. Ryoko avait fait une supposition et misé là-dessus. Cela avait été risqué, mais elle avait choisit les bon numéro de la grille cette fois. Et surtout, Toph aurait du rengainer son sabre. Simplement.

... Hum, erreur de ma part.

Toph rengaina son sabre et se mélangea à ses clones. De là où Ryoko était, elle ne pourrait pas savoir laquelle était laquelle. Puis, elles s'avancèrent et s'approchèrent du lac. Une fois Ryoko visible - d'ailleurs c'était un peu étrange, car on aurait dit qu'elle avait eut une poussée de branche aigüe ce qui était plus rare - une clone de Toph dégaina son sabre, tandis qu'une autre composa des mudras et envoya le meilleur projectile pour déloger quelqu'un dans un environnement suiton.

Un harpon de pierre. La technique n'était pas très puissante, mais elle avait l'avantage affinitaire dans ce milieux.
Spoiler:
 

_________________
Séisme et Cascade [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Ven 8 Mar 2019 - 2:58
Ryoko ignore si ces coups on touché ... déjà, elle est sûre qu'elle a visé la bonne, c'était la seule avec le katana déployé ... ou alors c'était un clone ? Certainement, dans tous les cas, la rose ignore ce qui se passe en ce moment. Cette sensation qui lui parvient aux oreilles ne lui ait pas désagréable, mais cela lui faisait bizarre de respirer par l'arrière des oreilles ... elle avait l'impression que quelqu'un s'amuse à remuer ses oreilles en étant derrière, mais surtout, elle arrive à respirer sous l'eau ! Et ça, elle ne comprend pas trop comment c'est possible ... elle essaie de se creuser la tête en tentant de se souvenir des rares livres sur la puberté, mais aucun ne parle de branchies, et puis, elle a déjà passé sa puberté d'un certain point de vue !

Enfin, elle vit un projectile assez petit s'approcher vers elle, elle agglutine donc autour de son bras un bouclier de savon, celui qui lui a appris Toph, pour parer le projectile en donnant un coup dedans. Le bouclier est fendu, mais elle est étonnée de se mouvoir aussi librement sous l'eau, et surtout d'avoir la force nécessaire de frapper un projectile comme si elle était à l'air libre. Cela l'effraie même ... qu'est-ce qui se passe chez elle ?

Elle panique intérieurement, essayant de trouver des réponses ou quelque chose qui explique qu'elle a des branchies, était-ce une malédiction dans ce lac ? Une maladie transmise par des poissons ? Elle ne sait pas, mais d'un seul coup, ses branchies disparaissent. Là, elle panique vraiment et remonte aussitôt à la surface.

En sortant de l'eau, elle s'accroche à la surface de l'eau, toussant énormément. Elle avait bu la tasse ... enfin, ce n'était pas une tasse, c'était une casserole, que dis-je, une marmite entière, même pas, une baignoire rempli au complet qu'elle a bu et qu'elle essaie de recracher en toussant. Heureusement, elle arrive à respirer après avoir lutter pour reprendre son souffle.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Sam 9 Mar 2019 - 19:48
Ryoko s'était défendue une fois de plus de son attaque, mais elle semblait paniquer dans l'eau. Ses espèces d'excroissance derrière ses oreilles disparurent, l'organe se rétractant à l'intérieur de son corps par une voie mystérieuse. Elle sortie de l'eau en toussant et en crachant de l'eau. La chunin en devint un peuinquiète.

Ohla ça va Ryoko ? T'as l'air d'être au bout de ta vie. Et pourtant, moi qui croyait qu'à l'adolescence on arrêtait d'avoir des trucs bizarres avec son corps, c'était un faux espoir de plus. Adieu, mon innocence. C'est pas trop douloureux ?

Toph lui tapota dans le dos, pour l'aider à faire cracher l'eau et puis l'aida à se relever.

Ah oui, cela va sans dire, mais je propose qu'on arrête ici l'entrainement.

Toph pouvait être distraite comme cela. Mais elle était véritablement contente des progrès de sa disciple. Elle disposait de bonnes attaques, de bonnes défenses et d'une stratégie. Elle avait un peu moins utilisé son savon et un peu plus le suiton... Mais son utilisation de sensorialité n'était pas mauvaise. Ce n'était pas le mieux face au byakugan, certes, mais contre un autre adversaire ? Toph ne pu s'empêcher de se sentir fière.

Tu t'es très bien défendue, et tu as fait de bonnes attaques. Ton instinct de reculer face à mon coup de pied était excellent. Tu aurais probablement perdu notre affrontement avec un sabre en bois contre ta tête le cas échéant. Tu as bien évolué, et je ne vois guère qu'un genin qui pourrait encore te tenir tête. Tu devrais investir dans une attaque à large amplitude, pour balayer des clones ou quand tu dois pas te poser trop de questions. Il se trouve que c'est une technique que je peux t'apprendre. Regarde.

Toph se tourna pour s'éloigner de Ryoko, pendant que ses bunshins s'éloignèrent. Elle porta sa main à son sabre, le vrai en acier. Elle le dégaina, et prit position, puis le fit grandir à une taille énorme avec une chakra neutre et trancha devant elle, détruisant tous ses propres bunshins avec une facilité déconcertante, puis se redressa. Le sabre était de-nouveau de taille normale. Elle le rengaina dans son fourreau avec grâce et élégance.

Imagines la même chose, avec ton bras prolongé de savon sur une taille gigantesque. Tu en penses quoi ? Bon, peut-être pas tout de suite, genre là tu dois être assez crevé... Mais on pourrait faire ça à une prochaine session Jishin.

Elle virevolta et fit face à sa disciple. Oui, le kenjutsu n'allait pas l'empêcher de continuer à lui apprendre des techniques.
Spoiler:
 

_________________
Séisme et Cascade [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Dim 10 Mar 2019 - 21:09
Après être sortie de l'eau, Ryoko continue de tousser jusqu'à être repêcher par Toph qui arrive à la récupérer en train de recracher toute l'eau qu'elle a accumulé dans son ventre et ses poumons. Elle n'aura plus soif pendant un moment, ça, c'est sûr, enfin, normalement. Si ça se trouve, elle aura une très grosse envie d'aller au petit coin et rien de plus, mais bon. Elle finit par reprendre son souffle après quelques tapes sur son dos, pour elle se relève d'un coup, non sans manquer d’assommer Toph en touchant derrière ses oreilles. Elles n'y sont vraiment plus ... comment ont-elles atterris ici ? Elle l'ignore, mais elle un peu en train de paniquer en continuant de toucher l'arrière de ses oreilles.

- Il-il m'est arrivé quoi tout à l'heure ? J'avais des trous derrières mes oreilles et ... je pouvais respirer sous l'eau. Comment c'est possible ? Ce n'est pas ma puberté ... enfin, je pense pas, je l'ai fini il y a un moment - même si j'aurai aimé quelques centimètres de plus -. Mais comment je me suis retrouvé avec ces ... trucs ? Je suis malade ? J'ai été contaminé par un poisson inconnu ? Bon sang, j'ai pas envie de devenir de la poiscaille moi ! Non non, c'est ridicule, les poissons ne sont pas porteur de maladie ... enfin je crois ?

Elle continue de paniquer en se posant des questions à haute voix, ignorant un peu Toph qui avait l'air de faire un résumé sur comment elle s'est battue, chose qu'elle écoutait que d'une oreille, encore en train de se demander ce qui vient de se produire lors de ce combat. Elle finit par avoir son intention une fois qu'elle a produit l’agrandissement de son sabre, son attention se reportant sur la princesse Hyuga qui a fait apparaître un sabre géant pour balayer ses clones.

- Que ? Quoi ? Comment ?

Elle cligne des yeux, revenant de ses pensées à haute voix, elle observe Toph, puis le sabre géant, puis le sabre qui est rangé dans son fourreau. Elle avait fait quoi ? Elle n'a pas regardé, trop occupée à se poser des questions dans son coin pour voir comment elle a balayé ses clones. Elle lui a parlé de reproduire cette technique avec son savon ... mais elle n'a pas vraiment suivi en fait.

- Euh ... oui bien sûr pourquoi pas ? Mais elle me servira à quoi ?

Oui, elle n'a absolument pas encore remarqué l'absence des clones ... qui aurait juste pu disparaître d'un claquement de doigt venant de Toph aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Lun 11 Mar 2019 - 11:05
Ryoko ne semblait pas avoir maitrisé ce qu'il s'était passé sous l'eau. Une crise spontanée et temporaire ? Hum. C'était peut-être une particularité Sekken. Toph ne s'y connaissait pas outre mesure en biologie, et cela se voyait dans certains moements, ou dans des discussions de salle de bains. Elle essaya néanmoins de remonter le moral de son amie.

Si cela t'as permis de respirer sous l'eau, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose ? Moi ma puberté ne me donne rien. Même pas de poitrine.

Toph soupira. Quelque part, elle ne pensait pas que c'était très pratique en combat, une entrave à sa mobilité. D'un autre côté, cela l'empêchait d'utiliser son charme dans les opérations d'infiltration. Puis, une fois ses éternels regrets de beauté incomparable et de mille nuit de voluptés dissipées, elle reporta son attention à sa disciple qui ne semblait pas très concentrée. Avait-elle bien perçue son attaque ? Toph l'ignorait. Elle ne comptait pas la réitérer tout de suite. Après tout, elle sortait d'un combat et son chakra n'était pas aussi illimité qu'il en donnait l'impression.

Une attaque à large champ d'action permet d'attaquer de manière indiscriminée. Je n'ai pas dissipé mes clônes, ils ont tous été tranchés. Que ton adversaire soit invisible, qu'il soit accompagné d'un kuchyiose, super rapide, clônés ou que tu aies une vingtaines d'adversaires, tous seront frappés par la technique.

La véritable beauté, dans le cas de Toph, était qu'elle n'avait pas eu besoin de composer des mudras pour se faire, et que la vitesse de frappe était démultipliée à la pointe du sabre aggrandit. Au plus long était son ustensile de mort, au plus rapide en serait l'extrêmité. Après tout, le mouvement de son sabre restait le même, quelqu'en soit la distance à parcourir. Cela serait certainement très intéressant à tester en situation contrôlée. Contre Tenzin, par exemple ? Aucun risque de le tuer, son rival était increvable.

Toph regarda Ryoko après ses propres réflexions. Puis se dit qu'elle devait probablement un peu développer son raisonnement.

Est-ce que tu en comprends l'avantage stratégique ? Là j'ai aggrandit mon sabre. Tu pourrais aggrandir un de tes membres à la même taille et balayer d'un revers de la main toute la zone de combat. Littéralement. Et figurativement. Ho, c'est marrant, cela marche dans les deux cas ici !

Toph eut un sourire très satisfait de sa preuve d'intellect supérieure. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, du moins.

_________________
Séisme et Cascade [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Lun 11 Mar 2019 - 16:45
De retour à ses esprits, Toph lui dit que ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. C'est vrai que ça lui a permis de respirer sous l'eau, et par conséquent, cela lui a permis de pouvoir avoir une situation stratégique qui lui a été favorable. Cependant, cela l'inquiéte un peu. Pout le moment, c'est juste des branchies ... Mais ce sera quoi la suite ? Elle l'ignore, cependant, Toph parle de sa puberté en disant que, chez elle, ça ne marche pas du tout.

- Oh, je serais pas si expéditive là-dessud si j'étais toi : j'étais aussi plate que toi à ton âge, puis d'un seul coup, pouf, deux gros grelots. Bon, ça a pris du temps, c'était plutôt douloureux, mais au moins, ils sont là, et ils m'ont même permis de battre Tenzin. Comme quoi, il ne faut pas sous-estimer ce que nous offre dame nature.

Enfin, après avoir révélé qu'elle avait gagné contre Tenzin grâce à ses seins, elle reprend un peu des esprits, bien qu'elle soit plutôt stressée quand à ce qui lui arrive en ce moment. C'était incontrôlable, donc forcément ça lui faisait très peur, elle soupire, ce ne sera pas Toph qui l'aidera, elle ne sait même pas comment faire les bébés, alors lui poser des questions sur ces changements physiques qu'elle pense être lié à la puberté ...

- Oui je comprend, mais je n'ai pas besoin de le faire via un de mes membres, je peux le faire n'importe où sur mon corps, ça marchera et, au moins, ça prend l'autre par surprise.

Oui, les Sekken pouvaient faire ça ... Il ne fallait jamais sous-estimer un Sekken, sinon on risque de se faire passer un savon très facilement, même un Hyuga mal préparer face à elle pourrait être en difficulté. Enfin, Ryoko vérifie l'état de santé de ses carpes en leur donnant un peu à manger.

- Sinon, tu vois maintenant ce que j'ai en tête pour mon dojo ? J'aimerais une salle qui ressemble à cet endroit !

Après tout, c'est ici qu'elle a appris à manipuler le Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Lun 11 Mar 2019 - 22:07
Quoi ? En plus c'est douloureux ?

Toph fit un grimace. Encore une raison de rester à jamais jeune, ou de mourir glorieusement au combat pour l'Honneur. Bon, sans blague, ce n'était pas quelque chose qu'elle attendait avec impatience. D'un côté devenir plus femme l'intéressait. D'un autre côté, être une femme ressemblait de plus en plus à un bouc émissaire pour toute la détresse du monde. Mais elle ne tenait pas à en savoir plus. Ryoko lui avait déjà suffisamment "enseigné" des choses sans intérêt à son esprit combatif et pur, chaste de toute corruption.

Même si vaincre Tenzin avec... Hum... C'était un angle d'approche qu'elle n'avait jamais essayé.

Ryoko refuta l'idée du membre allongée. Selon elle, elle était capable de produire du savon depuis son corps et n'avait pas besoin de le faire avec un de ses membres - ce qui augmenterait sa polyvalence et son imprévisibilité en combat. Etait-ce réellement nécessaire ? Toph avait déjà vu ce dont elle était capable. Et ce n'était pas rien. Enfin non, c'était plus que nécessaire pour elle d'ajouter quelques cordes à son arc, dont la capacité à attaquer plusieurs cibles en même temps. Même si cela n'allait pas facilité la tâche à Toph lors de leur prochain match.

Mais elle avait d'autres atouts sur lesquels compter. La Sekken n'avait pas encore tout ce dont Toph était capable, loin de là même.

Oh, je vois. Un peu comme mes projections de chakra. Je peux les faire de tenketsus directement. C'est vrai que c'est plutôt très pratique. Je te propose de t'apprendre ça dans les jours à venir, quand tu te seras un peu remis de tes émotions. Et que tu sois passé à un hôpital pour vérifier ta puberté tardive.

Après tout, c'était assez flippant de se dire qu'on risquait d'avoir de l'acnée jusque ses 18 ans comme Ryoko. Toph eut un frisson de dégoût. Il leur fallait tirer cette affaire au clair au plus vite. La discussion tourna autours du future dojo de Ryoko. Elle voulait un endroit qui ressemblait à ce plateau d'entrainement. Ce n'était pas tâche facile. Il fallait un approvisionnement d'eau constant. Récupération d'eau de pluie dans un réservoir annexe en hauteur par rapport à la cascade ? Il faudrait s'assurer qu'il pleuve suffisamment pour le remplir. Ou récolter l'eau sur une vaste étendue.

Cela ne sera pas facile d'avoir un endroit aussi lumineux. Et le débit d'eau sera sans doute moindre. Mais c'est faisable. Enfin, en un peu moins grand - faut pas déconner non plus et avec des piliers de renforcement partout cela perdrait de son charme. Néanmoins... je pourrais faire un caverne voûtée. Avec une cascade alimenté par un bassin d'eau de pluie, et un lac. Oui, cela pourrait le faire. Je vais me renseigner sur comment gérer au mieux l'acheminement d'eau dans des conduites de pierre. Je suspecte que certaines seront meilleures que d'autres. Des tests de porosité, peut-être ?

Toph commençait à marmonner pour elle-même, lancer dans son projet.

_________________
Séisme et Cascade [PV : Toph] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 http://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Séisme et Cascade [PV : Toph] Empty
Mar 12 Mar 2019 - 18:39
Pauvre Toph, encore si pure et avec tellement peu de compétence en matière de puberté. Ryoko le constatait qu'elle grimaçait en s'imaginant certainement une grosse douleur, mais la Sekken pourra au moins la rassurer là-dessus, après tout, elle les a bien senti poussé, elle, ses seins. La rose sourit, caresse la tête de Toph, au moins, elle lui a fait oublié tout ça le bout d'un moment en la mettant de bonne humeur.

- Oh, ne t'inquiète pas, c'est pas non plus une douleur insupportable et atroce, mais tu devrais quand même t'en soucier un peu : ces derniers temps, tu commences à prendre du volume en haut, tout doucement, mais sûrement. Je suis sûre que tu auras une poitrine digne d'une princesse, fufufu ~.

Enfin, la demoiselle a maintenant une idée de technique à apprend à la savonneuse, enfin, une nouvelle idée de technique quoi. Faire une grosse main pour balayer plusieurs personne ? Cela peut-être en effet une solution pour s'occuper des clones sans risquer de se heurter aux affinités élémentaire comme celle de Toph, même si elle a bien envie de contrer les techniques comme celle d'Etsuko. Enfin, la princesse lui suggère de faire ça dans les prochains jours, le temps qu'elle se remette de ses émotions et de sa nouvelle transformation ...

- Ça me paraît bizarre pour de la puberté ... je dois juste être malade ou quelque chose comme ça ... j'irais voir Etsuko en espérant qu'elle ne soit pas encore partie ...

Elle doit trouver pourquoi elle a été capable de respirer sous l'eau ... il doit bien y avoir une explication logique dans tout ça, non ? Elle espère qu'Estuko est capable de lui donner une réponse ... elle l'espère oui, en tout cas, elle compte bien avoir des réponses à ce qui lui arrive ... Ryoko soupire, puis, après avoir dit qu'elle voulait une copie de cet endroit dans le dojo de Toph. Cette dernière se mettait à réfléchir à haute voix sur les mesures qu'elle devra prendre ainsi que certains tests de porosité ... bref, des trucs que la demoiselle aux cheveux roses ne comprend absolument pas.

- Si tu le dis, je te fais confiance sur ça Toph. Bref, je vais voir pour prendre un rendez-vous pour être observée par des médecins ... en espérant qu'ils puissent me donner une réponse rapide dessus - et qu'Estuko soit là -. Je te laisse réfléchir à tes ... trucs, on se revoit au dojo comme d'habitude.

Elle la salue, puis elle se dirige vers un hôpital, essayant de prendre un rendez-vous. Cependant, qu'est-ce qu'elle doit dire ? "Bonjour, j'ai des branchies qui apparaissent, vous pouvez me dire pourquoi ?" Ce serait ridicule ... non, elle doit le dire de manière moins explicites, elle n'a pas envie de faire croire à tout le village que les Sekken peuvent devenir des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Séisme et Cascade [PV : Toph]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: