Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Initiation céleste ( Towa )


Initiation céleste ( Towa ) Empty
Ven 22 Fév 2019 - 12:45




Initiation céleste





▬ Hayashi no Kuni, alentours de Yaogakure no Satô, Été 200

C'était un endroit millénaire ancré entre deux mondes, gardant encore tous ses mystères. Témoins d'un autre temps, plusieurs ethnies y vivaient, en harmonie avec la nature verdoyante et ses bienfaits.

Les lumières de l'aube déposaient sur ce monde perdu les aiguilles du temps, qui une à une, tissaient l'espace sur cette terre sereine malgré l'avidité des pays voisins, un vaste territoire où chacun trouvait sa place dans l'édifice de l'écosystème environnant.

Le Natif primitif s’était détaché du village de Yao, s’autorisant une vadrouille quotidienne et matinale parmi ces lieux qui lui était si familier. Le sauvageon s’éloignait alors discrètement, il jeta un coup d'oeil sur son jeune frère Genkû endormi, avant de s’enfoncer à travers la faune et la flore captivante d’Hayashi no Kuni.

Le Yaoguaï durant sa promenade, parvint aux pieds d’une infinie cascade, où en cadence, écoulait les corolles de ses songes encore chimérique. Ils cavalaient sur l'écume d'un vif torrent qui frissonnait en coulant sinueusement. Emporter dans cette quiétude qui était la sienne, il se dévêtu jusqu’à se mettre torse nu, posant lentement l’un après l’autre, ses pieds abîmés dans l’eau tiède et limpide qui nappait le sol devant lui, avant de rejoindre ces chutes d’eaux enchantées qui ruisselaient sur sur sa silhouette athéltique.

L’eau qui grondait avec fureur, tombait sur le guerrier millénaire clanique, lui qui s’affichait fortement plongé dans ses pensées ondoyantes. Marteler par les flots, le chant des cascades semblait émettre un faible murmure, comme pour apaiser son esprit en dépit de la destiné qui se dressait devant lui.

Initiation céleste ( Towa ) U6lOqNU

Les minutes défilèrent, en levant lentement la tête, il distingua une ombre qui semblait attendre en dehors des eaux, ressentant comme une étrange sensation de se faire observer. S'extirpant des chutes, il regagna la terre ferme à proximité, croisant le regard ainsi l'individu qui l'avait probablement suivi jusqu'ici.

« ... ? » Son regard ambré croise celui de Towa, il passe devant lui sans mots.

Il mit la main sur son haut en peau de bêtes qu'il avait laissé sur le bord du point d'eau, s'avançant à pas lent sans prêter plus d'attention au Yaoguaï maintenant derrière lui. Peut-être avait-il une requête à faire au Sennen Mûsha...

Yaoguaï Towa

HRP:
 



_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 http://www.ascentofshinobi.com/u130

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Sam 23 Fév 2019 - 13:00
Towa n'avait jamais quitté le pays du Bois, il fallait avouer qu'il n'y voyait jusqu'à maintenant aucun intérêt. Il se sentait parfaitement bien au sein du village de son clan où il y était parfaitement intégré, son père était mort en héros et il avait été révélé par l'Ancienne qu'il faisait parti d'une descendance directe à une ancienne divinité guerrière. Pourquoi et comment ? Towa ne l'avait jamais su, il ne s'en était même jamais soucié. Il se fichait pas mal de tout ça et traçait sa vie comme il l'entendait, il ne souhaitait qu'une chose : être comme son paternel.

Se trouvant matinal comme d'habitude, le sauvageon décida d'aller chercher le déjeuner pour les inaptes à la chasse. Du bélier ? Du sanglier ? Peu importait, il ramènerait tout ce qu'il pouvait. S'aventurant dans la forêt, vêtu de sa tunique et recouvert d'une peau d'ours sur les épaules, il était simplement armé de deux coutelas où il s'y trouvait plutôt à l'aise. Towa marcha à l'aide des indices qu'il trouvait, mais il arriva au lieu de la Cascade.

En arrivant, il remarqua la présence d'un individu. Qui était-ce ? Ce fut la première question qu'il se posa en approchant, il put alors constater qu'il s'agissait de Senku. Neveu du chef Yaoguaï et cousin de son amie Sae. Il le connaissait, tout le monde le connaissait et se connaissait à travers Yaogakure. Il l'observa un instant avant qu'il ne sorte de lui-même de l'eau pour se recouvrir de sa peau de bête.

Je ne pensais pas croiser ici quelqu'un. Je ne te savais pas aussi matinal.

Dans sa main figurait un sac en toile qui contenait un lapin pour le moment, ses pièges de chasseurs avaient fonctionné, d'autres non malheureusement. Cependant, la chasse n'était clairement pas finie.

C'est un magnifique endroit. Nul part ailleurs existe tel beauté.

Bien qu'il n'avait jamais quitté ce pays, Towa savait qu'il disait vrai.

_________________
Initiation céleste ( Towa ) X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Jeu 7 Mar 2019 - 0:53




Initiation céleste




Senkû x Towa

▬ Hayashi no Kuni, alentours de Yaogakure no Satô, Été 200

Au coeur de la nature, une avalanche de murmures transperçait la cascade telle une humide tornade. Coulaient les perles d’eau parmi ces immesurables flots, glissant entre les roches éternelles sans véritables accroches.

Senkû détournait son regard de celui de son semblable qui entamait alors la conversation, contemplant ce tableau idyllique. Comme un rideau de pluie, les chutes d’eaux s'en allèrent, mélodie tintamarre, les gouttes tel un refrain, faisaient émergées les instincts pluvieux.


« Il est en effet rare que de tomber sur un être humain en ces lieux. Pour ma part, je voulais juste ancré ce décor dans ma mémoire avant mon départ... » Disait-il en tout quiétude.

En effet, le guerrier de mille ans de Yao allait revêtir le statut de précurseur clanique, fermement décider à rejoindre le monde de la civilisation shinobi afin de parfaire son art du combat mais aussi d'accroître son savoir. Le balafré ne daigna répondre avec des mots aux dires du jeune homme à la chevelure orangeâtre à ses côtés, il acquiesça les paroles du chasseur en affichant simplement un léger sourire apaisé.

« Comment se passe ta chasse ? Tu as besoin d’aide ? » Demandait-il intrigué par la sacoche de Towa.

Senkû ne le connaissait que de vue, il le voyait souvent en compagnie de Sae, étant particulièrement proche de celle-ci. À en juger de par son atour et ses outils, il devait exceller dans le domaine de la chasse au gibier, cependant, quelque chose portait à croire que sa chasse matinale ne se déroulait pas comme prévus.

HRP:
 



_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 http://www.ascentofshinobi.com/u130

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Sam 9 Mar 2019 - 15:32
C'était un endroit magnifique, Towa ne venait que très rarement ici, c'était un lieu difficile d'accès mais ses pas l'avaient mené jusqu'ici, peut-être bien pour une raison précise. C'était un destin, il y croyait fermement. Le sauvageon fit part au guerrier de mille ans la rareté de trouver quelqu'un en ces lieux, ce-dernier était d'accord avec lui et il voulait simplement ancré ce décor dans sa mémoire. Il hocha doucement la tête.

Un départ pour Iwa, c'est ça... ? Lui demanda-t-il, afin d'en savoir un peu plus.

Towa était un patriote, il ne comptait pas quitter son pays. Jamais, mais il arrivait à comprendre que Senku cherche à obtenir une plus grande force et savoir. Il ne pouvait lui en vouloir, quelques Yaoguaï aimaient en vouloir plus dans le monde en dehors de Hayashi no Kuni. Le sauvageon rendit un sourire également, avant que ce-dernier ne lui demande comment se passe sa chasse. Il secoua la tête de gauche à droite.

J'ai récolté un lapin... mes pièges sont en places, il n'y a pas plus qu'à se montrer patient. Répondit-il, avec assurance et sûr de son fait.

Towa s'avança jusqu'au Senku. Il connaissait la puissance de ce-dernier, tout le monde la connaissait et il faisait parti des meilleurs guerriers que comptait le clan. Il n'avait jamais osé s'approcher de lui auparavant pour une telle demande, mais maintenant qu'ils n'étaient plus que tout les deux.

J'ai... Avant que tu ne partes, j'aimerai que tu m'apprennes quelques techniques pour assurer la protection du village. Demanda-t-il en posant son regard feu sur le guerrier du pays du Bois.

_________________
Initiation céleste ( Towa ) X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Dim 17 Mar 2019 - 19:25




Initiation céleste




Senkû x Towa

▬ Hayashi no Kuni, alentours de Yaogakure no Satô, Été 200

Il n’y avait rien de plus plaisant que de sentir cette brise matinal parmi les hauteurs naturelles et forestières Hayashijin. Comme une symphonie éternelle qui réveillait encore en lui, comme une voix profonde, l’émoi divin de l’homme aux premiers jours du monde. Dans l’ivresse du ciel, de la terre, et des eaux.

« Tu m’as l’air bien informé, Towa. C’est exact, je pars pour les contrées de la Terre...Je dois admettre que cela ne m’enchante guère, mais il le faut, c’est mon devoir... » Répliquait le futur Tsuchijin rictus amusé aux lèvres.

Son faciès s’affichait dès lors un peu plus pensif, le jeune Yaoguaï endossait le rôle de précurseur clanique, étant l’un voir le premier à quitter le nid pour une durée indéfinie afin d’étoffer ses domaines de compétences. Le neveu du patriarche de Yaogakure acquiesça en faisant un bref signe de la tête en guise de réponse aux indications du trappeur. Il avait confiance en ses capacités pour le moins assez reconnu dans au sein de la tribu.

Senkû vit le roussâtre s’approcher avec réticence, un embarras transparaissait alors chez le traqueur. Comme s’il désirait lui demander quelque chose…Les paroles furent émisent avec hésitation, le Sennen Mûsha avait bel et bien compris la nature de sa requête bien avant qu’il ne termine sa phrase. Le guerrier laissa un silence planer durant quelques instants, ne répondant pas directement au souhait de Towa. Ses pupilles ocrées rivées en direction de la faune en plein éveil avant de croiser à nouveau celles de son interlocuteur...

« Tu m’as l’air d’être quelqu’un de courageux, je peux le voir à travers tes yeux.. quelles genre de techniques voudrait-tu que je t’enseignes ? » Répondit-il perpétuellement serein.

Le balafré croisa ses bras aux muscles proéminents et saillants, dévisageant l’homme qui se tenait devant lui d’un air plutôt satisfait.

HRP:
 



_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 http://www.ascentofshinobi.com/u130

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Dim 17 Mar 2019 - 23:41
Le rouquin souriait, il fallait dire que les bruits de couloirs traînaient un peu partout sur son départ. Il était, après tout, le neveu du chef du clan et également le guerrier de mille ans ainsi son départ pour Iwa ne pouvait point passer inaperçu bien qu'il l'aurait peut-être souhaité. Son devoir de partir ? Il ne comprenait pas vraiment sur ce point là... Le devoir des Yaoguaï était de protéger les siens, Yaogakure ainsi qu'Hayashi no Kuni. Qu'allait-il chercher dans le Pays de la Terre ?

Ton devoir? Demanda-t-il afin d'avoir un peu plus de précision sur la question. Enfin, il était libre à lui de lui répondre.

Après avoir conversé sur sa chasse, Towa avait une requête. Il espérait quelque chose de la part du Sennen Mûsha. Lui accorderait-il le privilège de l'entraîner ? Towa connaissait ses propres aptitudes, c'était objectivement qu'il savait que Senku était plus puissant, rapide que lui. Un combat singulier entre les deux ne contrasterait qu'une victoire de sa part. Ainsi, le sauvageon lui demanda alors de l'entraîner, tout du moins de lui apprendre quelques techniques afin qu'il puisse être bien plus opérationnel qu'il ne l'était déjà.

J'ai besoin d'apprendre des parades et.... Il s'arrêta, posant son regard de flamme dans ceux du guerrier de mille ans. Je n'arrive pas à passer la deuxième porte. Ainsi, il comprendrait.

_________________
Initiation céleste ( Towa ) X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Lun 18 Mar 2019 - 23:53




Initiation céleste




Senkû x Towa

▬ Hayashi no Kuni, alentours de Yaogakure no Satô, Été 200

Décidément, Towa se montrait bien plus curieux qu’il en avait l’air. Une facette qui suscita un léger sourire du coin chez le balafré, amusé de par cet aspect inopiné chez le jeune chasseur.

« Oui, c’est une étape importante qui me permettra de franchir un cap, non seulement en tant que combattant mais également en tant qu’homme. J’ai besoin de voir et de découvrir le monde extérieur, apprendre aux côtés des shinobis pour devenir plus fort et ainsi protéger au mieux notre clan. Ainsi, je montrerais à tous que mêmes nous, Yaoguaï, pouvons nous hisser dans les hautes sphères de leur société. » Exposait le Yaojin à son interlocuteur.

Le futur voyageur avait pris la peine d’expliquer sans s’adonner un discours particulièrement ses objectifs concernants son départ pour la nation de la Terre. Senkû était une jeune homme ambitieux qui nourrissait des desseins particulièrement élevés, étant naturellement très dur avec sa propre personne.

Le fidèle ami de la princesse Sae souhaitait donc pouvoir bénéficier d’un apprentissage personnalisé avec le Sennen Mûsha. Une parade et l’initiation de Kyûmon, la porte de la Guérison..

« Je vois.. nous allons d’abord procéder à un bref échange de coups, je pourrais ainsi te montrer une de mes parades que tu devras reproduire sur moi. Une fois la parade assimilée, je te montrerais comment activer Kyûmon et te parlerais de son utilité.. » Répliquait le primitif en expliquant à Towa les parties de l'apprentissage.

Le regard de fauve de Senkû fut plongé dans celui enflammé de Towa, celui qui allait quitter les siens incessamment sous peu avait pour optique de jauger les capacités de son opposant avant de lui montrer un de ses gestes dont il avait le secret. Il s’affichait cependant satisfait de pouvoir constater pareil audace chez le rouquin, Yaogakure était entre de bonnes mains avec tous ces fiers guerriers avide de puissance.

Initiation céleste ( Towa ) P2LrsGl
« Approche, Towa ! »

La voix sereine et autoritaire du cicatrisé résonna à travers les chutes d’eaux, intriguant la faune alentours. Il avait invité le chasseur juvénile à ouvrir les hostilités et à lâcher sa prise du jour pour se concentrer essentiellement sur cet enseignement.

HRP:
 




_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 http://www.ascentofshinobi.com/u130

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Mar 19 Mar 2019 - 20:32
De nature très poli et respectueux, il se montrait curieux quant aux intentions du neveu du chef du clan. Il se demandait la raison pour laquelle il quittait le pays du Bois pour se rendre dans celui de la Terre... Ici aussi, il pouvait devenir fort, progresser. Senku avait cette soif de connaissance, il souhaitait découvrir autre chose en dehors de notre pays et personne ne pouvait l'en blâmer. Towa n'avait pas cette notion, cette envie de découvrir autre chose. Il aimait son pays, il s'y voyait jusqu'à sa mort évidemment (ne se doutant pas qu'un jour, il finirait par lui aussi atterrir à la cité de roche).

Il hocha simplement la tête concernant la réponse du guerrier de mille ans, ne souhaitant guère l'opportuner avec ses questions curieuses et facilement indiscrètes. Il fit même mieux que ça : il demandait un entraînement. Des parades, des esquives et surtout l'apprentissage d'une porte céleste. Jusqu'à maintenant, le sauvageon arrivait à "facilement" maîtriser les deux premières portes et, souhaitant encore progresser, il était désireux d'apprendre l'ouverture de la troisième porte.

Je veux apprendre la troisième porte, non pas la seconde. J'ai déjà appris à maîtriser les deux premières. Le corrigea-t-il avant de se mettre en posture de combat et après avoir posé son festin à même le sol.

De toute sa rapidité, il chargea le sauvageon pour tenter de lui porter un de ces enchaînements préférés. Tentant l'uppercut, sans même regarder le résultat de cette action, il enchaîna directement avec un salto en avant pour que son talon vienne s'écraser sur le crâne du guerrier de mille ans.



_________________
Initiation céleste ( Towa ) X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Mar 19 Mar 2019 - 23:07




Initiation céleste




Senkû x Towa

▬ Hayashi no Kuni, alentours de Yaogakure no Satô, Été 200

Apparement, Senkû avait mal interprété la requête de son interlocuteur, en effet, le combattant à la frimousse roussâtre paraissait déjà canaliser le portique de la guérison. C’était une tout autre affaire, la troisième permettait de débloquer l’accès à une force phénoménale, il n’était pas dit que Towa sorte indemne de cet enseignement.

Comme il lui fut fermement indiqué et ordonné, le chasseur s’élança en direction du précurseur avec vivacité. Commencèrent alors les hostilités, avec dans un premier temps un violent uppercut envoyé au guerrier de mille ans, qui se contentait simplement d’éviter aisément le premier jet. Quand à la seconde partie de l'enchaînement qui apparaissait être un coup de talon, le neveu du patriarche l’esquiva à son tour en faisant preuve d’une agilité impressionnante. Sans même se déplacer, il était parvenu à se défaire de l’offensive de son compatriote en gesticulant de manière rotative en restant sur sa position.

« Pas mal, cependant... » Lançait-il en pleine démonstration de sa vélocité.

La contre attaque de Senkû ne s’était pas faite attendre, loin de là. Le bras tendu, il asséna dans la foulée un puissant coup de paume au niveau de l'abdomen de Towa visant à le propulser parmi les broussailles.

« ... je suis certain que tu peux mieux faire.. » Ajoutait le primitif aux peintures faciales.

Même si le principal objectif de cette animosité se voyait être un apprentissage, il fallait tout d’abord passer par la case analytique martiale, afin de former au mieux le Yaoguaï au regard flamboyant.

HRP:
 



_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 http://www.ascentofshinobi.com/u130

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Jeu 21 Mar 2019 - 22:54
Avec une aisance majestueuse, le guerrier de mille ans évita chaque coup de l'enchaînement du rouquin pour finir par le faire expulser d'un coup de paume. Il recula de quelques mètres, souffle coupé pour tomber sur les fesses. Cependant, il se releva bien vite et rien que par ça, il voyait le niveau qui le différencier entre eux. Pouvoir mieux faire ? Cet enchaînement faisait parti de ses meilleures techniques dans son panel de ce qu'il savait faire...

Enfin. L'Hayashijin fonça de nouveau sur Senku pour cette fois-ci tenter de lui asséner un autre combo, tout à fait différent. Commençant par un coup de paume au niveau de son nez, il enchaîne avec un coup de poing de sa main gauche et finissant sur une fourchette au niveau des yeux. Se doutant d'une contre-attaque immédiate de la part du Yaoguaï, il recula de quelques pas pour se mettre en posture défensive.

Bien que Towa savait qu'il y avait un énorme différence de niveau, il savait aussi qu'il pouvait tenter de le taquiner un peu, de ne pas se laisser faire. Qui plus est, son corps était athlétique et très endurant, il pouvait donc endurer pas mal de technique avant de s'effondrer physiquement et psychologiquement. Mais, le but n'était pas de se "foutre sur la gueule", Senku voulait juste voir ce qu'il savait faire.


_________________
Initiation céleste ( Towa ) X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Mar 26 Mar 2019 - 22:54




Initiation céleste




Senkû x Towa

▬ Hayashi no Kuni, alentours de Yaogakure no Satô, Été 200

Le coup de paume avait finalement touché son vis à vis, le repoussant sur quelques mètres. Towa était un Yaoguaï fier et authentique, il n’était pas du genre à abandonner ou se laisser piétiner de manière aisé. La vitesse à laquelle celui-ci s’était relevé en disait long sur la détermination de l’homme.

Une nouvelle tentative offensive de la part du chasseur, cette-fois ci son attaque différait de la précédente, mais gardait tout de même cette même optique d'enchaînement. L’envie était présente, mais la vitesse de ses frappes était bien trop lente pour espérer atteindre le Guerrier de mille ans.

« Tu manques de vivacité... » Disait-il en évitant les coups qui lui étaient adressés un par un.

Senkû observait son opposant prendre ses distances, le rouquin était prudent et anticipait à l’avance une possible contre attaque immédiate. Sa posture défensive dénotait de nombreuses failles que le sauvageon ténébreux allait exploiter, ceci allant permettre notamment à son compatriote de l’améliorer à l’avenir. Tournoyant sur lui même à l’instar d’une véritable toupie, il s'apprêtait à asséner un récital de violents coup de pieds avant de conclure par un coup circulaire de l’autre jambe au niveau de la mâchoire.

HRP:
 



_________________
«  私は自分の国と一族を私の命の危険にさらして守ります。そしてそうするために、私は私の邪魔をする人は誰でも燃え尽きる準備ができてい。»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t45-yaoguai-senku-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1668-yaoguai-senku-carnet-d-un-aborigene#10263 http://www.ascentofshinobi.com/u130

Initiation céleste ( Towa ) Empty
Jeu 28 Mar 2019 - 20:53
La défense du sauvageon était clairement à désirer, il s'était tellement focaliser sur ses offensives qu'il n'en avait oublié le côté défensif d'un combat... Toutefois, un combat contre un adversaire plus puissant l'obligeait à se défendre et c'était exactement là qu'il se trouvait en difficulté. Senku était plus rapide, plus puissant que lui, il esquivait tellement aisément chaque coup qu'il lui portait et cela avait tendance à l'agacer plus qu'autre chose, toutefois il n'abandonnait pas, ce n'était clairement pas son genre. Il était un guerrier Yaoguaï, et un guerrier Yaoguaï n'abandonnait pas avant la mort.

La remarque du guerrier de mille ans le piqua au vif, il s'empourpra et n'eut que temps de se mettre en protection pour tenter de bloquer et parer ses violents coups de pieds. Mais, impossible, ils étaient bien trop puissants et à nouveau, le sauvageon se retrouva fessier au sol. Encore une fois, il se releva avec un peu plus de mal cette fois-ci. Mais, encore une fois, ce n'était pas dans sa nature et sa vocation d'abandonner.

Il chargea, encore une fois. Peut-être avec moins de rapidité, mais il tenta à son tour de montrer à quel point ses pieds pouvaient être puissant et ce fut un violent coup de pied rotatif qu'il lui asséna dans les côtes.


Spoiler:
 

_________________
Initiation céleste ( Towa ) X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Initiation céleste ( Towa )

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: