Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 4/05. Derniers remparts
La mort sur AoS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:45 par Kagai Inja

» 05. Demandes d'apprentissage
La mort sur AoS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:42 par Oterashi Yanosa

» Urawokaku Ryūzaku
La mort sur AoS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Urawokaku Ryūzaku

» Bons procédés [Chiwa Aimi]
La mort sur AoS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Oterashi Yanosa

» Double lame [PV Yamanaka Ayumi, Shinka]
La mort sur AoS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:09 par Shinka

» [C/ Libre] Drôles de malades [Shinkath & Nanna]
La mort sur AoS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Shinka

» Former l'élite (Ryu)
La mort sur AoS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:48 par Nozomi Ryû

» 3/01. Briser le destin
La mort sur AoS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Ashikaga Gabushi

» Noodles for the Yasei [Reikan]
La mort sur AoS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:57 par Kurayami Zeref

» La tête dans les nuages (pv Metaru Itagami)
La mort sur AoS - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:51 par Karasuma Shin

Partagez

La mort sur AoS

Aller à la page : Précédent  1, 2

La mort sur AoS - Page 2 Empty
Lun 4 Mar 2019 - 17:42
Sentez-vous que le risque de voir votre personnage mourir est suffisamment présent sur AoS ?
-Pas vraiment,on meurs principalement en pvp ou en event/mission. Mais les arrangements semble être legions entr les joueurs.

→ Est-il important pour vous de ressentir que lors de missions, événements ou combats importants, votre personnage puisse perdre la vie ?
-Oui!Si on triomphe sans risques réel point de gloire à amasser! Et encore on devrait pouvoir mourir à chaque combat. Même d'entrainement... c'est con mais un accident est vite arriver!

→ Approuvez-vous qu'en cas de mort de votre personnage, vous n'ayez aucune pénalité pour la création de votre nouveau personnage ?
Tout depend de la mort et de la fréquence de reroll by death! ca se vois si il y as eu arrangement!

→ Avez-vous des idées à proposer sur ce sujet-là ?

Je vais continuer dans la lignée, la mort devrait être plus présente sans être non plus une cause de peur panique. C'est comme dans la vie de tout les jours on devrait pouvoir mourir en cas d'erreurs. Ensuite j'ai parler de mort en entrainment pour moi ca devrait être possible, bien que rare. Et si on meurt en s'entrainant contre quelqu'un, bah c'est con mais le staff devrait passer pour verifier si ca viens d'un actes suicidaire du mort ou si c'est un accord. Et dans ce cas sanctionner le "tueur" afin d'évité le reroll/entrainement. En commencant une reputation, une prime ou même une perte de grade! Après tout tuer un congénère c'est perdre la confiance de vos supérieur. sauf si c'est ce qu'on vous demande...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end http://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359

La mort sur AoS - Page 2 Empty
Dim 17 Mar 2019 - 17:21
→ Sentez-vous que le risque de voir votre personnage mourir est suffisamment présent sur AoS ?
Eh bien en règle générale... Plus ou moins. En fait, je le sais, c'est sûr, mais de là à dire que ressens omniprésent le risque d'une potentielle mort pour mon/mes personnages : pas vraiment. Cette idée est propre à cet univers rp pour moi (parce que j'ai pas 1000 forum non plus hein) mais c'est pas quelque chose que je crains à chacun de mes rps, je dois l'avouer.
→ Est-il important pour vous de ressentir que lors de missions, événements ou combats importants, votre personnage puisse perdre la vie ?
Comme dit plus haut, en ce qui me concerne il s'agit de quelque chose propre à AoS que j'ai pas connu ailleurs. Du coup... Bah oui pour moi c'est une notion importante que j'aimerais voir plus présente, en évitant les décès à tout va pour reroll successifs/abusifs. Dans le contrat auquel je participe en effet c'est présent et très intéressant, bien que j'ai eu l'impression que l'écrire soit un peu délicat. Je n'ai pas fait d'alerte ceci dit, celles que j'ai pu lire par curiosité c'était aussi relativement là. Après j'ai pu remarquer que c'était plus ou moins "intense" dans le sens où ça dépendait complètement du rang de l'alerte/mission/contrat etc.. et des rangs des participants. Logique, direz-vous.
→ Approuvez-vous qu'en cas de mort de votre personnage, vous n'ayez aucune pénalité pour la création de votre nouveau personnage ?
Complètement, c'est quelque chose de censé presque comme une "récompense" vu tous les malus pour les reroll intempestifs (ce qui est normal hein). Perdre un personnage c'est quelque chose qui peut être assez conséquent pour certains qui les jouent depuis 6 mois/1 an/+ (sissi les ancêtres :wangchingdog:) ce serait... Déjà que ça doit sûrement pas être facile après tant de temps passé à le jouer, alors si en plus il faut perdre de l'xp/un rang/sa chemise ou que sais-je, ce serait injuste. Autant rendre la mort dudit personnage (qui est un risque logique et non prévue pour changer) un peu moins amère.
→ Avez-vous des idées à proposer sur ce sujet-là ?
Eh bien, les PNJ/narrations le rappellent tous d'une manière ou d'une autre dans leurs différents posts, c'est déjà un très bon point. Rares sont ceux que j'ai pu voir dire "EZ" quand ils allaient devoir affronter un pnj du forum. En revanche pour les rp pj/pj j'ai l'impression que c'est toujours un peu trop "vu à l'amiable" et je trouve ça dommage. D'une part c'est évident parce que nous ne sommes pas des monstres, chacun est plus ou moins sensible -ou pas- à la possible mort/blessure grave de son personnage. Mais... Personnellement la mort ou juste cette possibilité de mourir, je ne l'ai pas vu beaucoup dans les rps pj/pj, après je n'ai peut-être pas bien regardé. Ca fait pourtant partie intégrante de l'univers alors quel dommage de le restreindre à quelque chose vu en coulisse. Est-il vraiment possible de mettre quelque chose en place par rapport à ça ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5651-tengai-no-rin http://www.ascentofshinobi.com/t5661-rin-great-adventures http://www.ascentofshinobi.com/u817

La mort sur AoS

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Sondages
Sauter vers: