Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Un dîner presque parfait (pv Kamikage Miyake)


Un dîner presque parfait (pv Kamikage Miyake) Empty
Mar 26 Fév 2019 - 11:07





Situation originale



Le Metaru, car il avait récemment apprit qu'il en était un, avait besoin de quelques informations, mais surtout, il soupira un peu, se disant que se remplir l’estomac était au moins aussi important que la quête de son passé, enfin, c'était d'une logique implacable, vu que mort de faim, il aurait du mal à partir en quête de celui-ci, pas vrai ? Enfin bref, il était donc en quête d'un endroit où manger... C'est après plusieurs minutes de marche dans le village qu'il tomba sur un restaurant, le Jikasei Shokuji, un restaurant assez sympathique à vu de nez, et il y avait en plus une sorte d'offre promotionnelle... Le plus gros menu du restaurant, avec une bouteille de sake pour une bouchée de pain, en compagnie de la mascotte du restaurant. Il ne comprenait pas très bien l'histoire de mascotte mais... Le prix était alléchant. Il ouvrit son porte-monnaie, bien peu remplie et lâcha un soupire, se penchant un peu plus pour lire les petits caractères. Et il avait bien fait, ce n'était pas aussi simple, il fallait en effet finir l'intégralité du repas pour payer ce prix, sinon, c'était tarif normal. Il ne saisissait toujours pas le principe de mascotte, mais il en déduit que ce n'était pas si important que ça. Il haussa alors les épaules et pénétra dans le restaurant, étant bien accueilli, ce qui était un bon début. Le patron semblait très observateur, vu qu'il avait rapidement remarquait qu'il n'était pas d'ici. Il hocha alors la tête calmement.

- Je voudrais le menu spécial s'il-vous-plais.

Le patron lui indiqua par la suite sa table, et il s'assit calmement, déposant son épée à côté de lui, contre le mur. C'était une petite table, visiblement prévu pour un dîner aux chandelles ou quelque chose du genre... Peut-être que ça avait un rapport avec la mascotte ? Il haussa alors les épaules, s'installant confortablement en s'amusant à sculpter une petite boule métallique dans sa main à l'aide de sa particularité. Il faisait plusieurs créations avec... Des fleurs, des motifs, il s’amusait même parfois à faire des kanjis aléatoires. Remarquant quelqu'un arriver, il redressa le regard, remarquant alors une jeune femme avec son plateau repas, plutôt conséquent à dire vrai. Il redonna au métal sa forme sphérique et la rangea dans sa poche, calmement, puis attrapa le plateau, le déposant délicatement sur la table.

- Merci beaucoup.

Il la vit ensuite s’asseoir, haussant discrètement un sourcil. C'était la politique de la maison ? Oh... Il se souvint de l'histoire de mascotte, et tout s'assembla dans sa tête. Elle devait très probablement être la mascotte ! Le patron vint lui-même amener le saké, souriant au jeune homme qu'il était en lui souhaitant un agréable repas. Fumei le remercia alors et se demandant quoi faire n'était clairement pas habitué à ce genre de chose.. Devait-il servir la femme en face de lui ou bien c'était à elle de le servir ? Il était perdu, et tentait de réfléchir à comment agir.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/u669

Un dîner presque parfait (pv Kamikage Miyake)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: