Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Les prémices de quelque chose... [Pv : Sakazuki Sôo & Yaoguaï Towa]

Han Musashi
Han Musashi

Les prémices de quelque chose... [Pv : Sakazuki Sôo & Yaoguaï Towa] Empty
Dim 3 Mar 2019 - 15:31
Les prémices de quelque chose... [Pv : Sakazuki Sôo & Yaoguaï Towa] Iwagak12

LES PRÉMICES DE QUELQUE CHOSE...

-------------

Encore ce cauchemar où tous mes « camarades » m’exhortaient de quitter le champ-de-bataille, se sacrifiant tous les uns après les autres… Tout cela pour je puisse continuer de vivre. Et pour couronner le tout, mon grand-père se trouvait en arrière-plan, se marrant littéralement de nous avoir tendu un piège aussi gros. Sa voix raisonnait encore dans ma tête : « Ne bouge pas, Musashi ! Tout cela ne sera bientôt qu’un mauvais cauchemar ! » Après quoi, il me tuait sauvagement sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour me défendre. Fort heureusement, ce n’était qu’un mauvais cauchemar, une fois de plus. N’empêche que j’en transpirais réellement, j’en tremblais, tellement tout cela avait l’air d’être réelle.

Peu importe. Il n’y avait rien de mieux qu’un bon entraînement, bien intense, pour me changer les idées. C’était avec cette idée que je m’en allai pour le terrain d’entraînement, s’y trouvant à l’arrière-cour de notre immense académie. Comme d’habitude, quelques shinobis s’y trouvaient sur place, tentant tant bien que mal de se surpasser. En les observant attentivement de loin, ma motivation s’y trouvait grandement accrue. C’était une bonne chose, néanmoins je me devais de faire attention à ce qu’elle ne disparaisse pas rapidement. Après tout, ces derniers temps, je passais énormément de temps à m’entraîner sans pour autant voire ne serait-ce qu’un semblant de résultat. Peut-être que je m’y prenais mal, peut-être qu’il fallait que je poursuive sur cette lancée et que les résultats finiront tôt ou tard par arriver, n’empêche que parfois c’était difficile à gérer, moralement parlant.

Bref ! Je pris place près de quelques arbres sur lesquels étaient placés des cibles d’entraînement. Je dégainai 5 kunai de ma sacoche, leur insufflant un peu de chakra, avant de les envoyer rapidement vers les cibles. Le résultat n’était pas mauvais, néanmoins y avait encore du progrès à faire. Je poursuivis dans ma lancée, cherchant toujours tant bien que mal de réaliser un résultat sans faute. Visiblement ce n’était pas aussi simple que je l’imaginais, néanmoins compte tenu de mon expérience, c’était plutôt normal. Bref, il serait peut-être temps de trouver une vraie personne avec qui je pourrais m’entraîner réellement et voir à quel point je devais encore progresser. Curieusement, une personne semblait se tenir juste au-dessus de moi sur une branche, m’observant avec attention. Étrangement, ça faisait un moment que je me sentais observer, toutefois j’étais capable de localiser cette personne. Il fallait croire que mes sens n’étaient pas aussi aiguisés que je le croyais.

@SAKAZUKI SÔO & @YAOGUAÏ TOWA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Sakazuki Sôo
Sakazuki Sôo

Dim 3 Mar 2019 - 17:01
Je m’étais levé à l’aube ce matin là. Plus motivé que jamais à repousser mes limites. Aujourd’hui il n’y avait pas de mission de prévu ou quoi que ce soit qui pourrait sollicité mon aide. Alors quoi de mieux qu’un jour entier de repos pour se faire soit-même cracher du sang lors d’un entraînement intensif ! J’étais sorti de la petite résidence accordée au clan Sakazuki déjà équipé de la tenue de combat traditionnel du clan ainsi que d’une petite veste pour me recouvrir le torse. Le vie avait beau être agréable dans ces montagnes. Le climat n’était pas le même que celui d’Hayashi.

La tenue de combat du clan Sakazuki était relativement simple. Un large pantalon bouffant d’une couleur bordeaux décoré avec un long et épais tissu faisant office de ceinture et traînant à l’arrière en flottant contre le vent. Le torse à découvert et des protèges-épaules en aciers tout deux sanglés sur chacune de nos épaules.

Je m’étais rendu à l’arrière cours de l'académie Hashira. A ma grande surprise je n’étais pas le premier arrivé sur les lieux mais bien le troisième. Cela faisait plaisir de voir qu’il y avait d’autres acharnés de l'entraînement dans le coin. Je me choisissais alors un arbre d'entraînement et enlève mon manteau. Je commençais à m’échauffer tranquille avant bondir sur le tronc de l’arbre et le fracasser de coup de poings. Je restais quelques heures a répété la même successions de coups sans m'apercevoir d’une chose. L’arbre abritait un nid d’oiseau si discret que personne ne l'avait encore remarquer. Trois petits oisillons se trouvait dedans, leurs gazouillis étaient si frêles que je ne les avais pas entendu. Sous mes assauts répété l’un des oisillons était tombé du nid. N’étant pas dénué de sentiments je m’approchais du petit animal pour m’assurer que je ne l’avais pas tuer en le faisant tombé de sa branche. Je le pris alors dans mes mains et le petit oiseau se remit à gazouiller. Il ne semblait pas être blessé.

Je levais alors la tête, regardant les feuillages pour trouvé le nid. Je me mis ensuite à escalader l’arbre pour remettre a sa place celui que j’avais fait tombé. Je m'arrêtai un moment pour profiter de ce petit tableau que nous servait la nature. Trois nouveau nés se blottissant contre eux pour se réchauffer, les fragments de leurs coquilles encore à leurs pieds. Ce petit moment de paix était une pause imprévu dans mon entraînement mais non moins agréable. Moment de paix qui fut interrompu par le son de kunais qui s'entrechoquent. J'observais alors entre les feuillages un autre ninja a la chevelure blonde lui aussi. Il jetait ces cinq kunai contre l’arbre avant de se rendre compte de ma présence.

Je sautais alors de ma hauteur pour atterrir devant le jeune shinobi. Je barrais son chemin me positionnant entre lui et ses projectiles. Il ne semblait pas plus âgé que moi.

- Tu n’avais pas remarquer que cet arbre était déjà pris ?

Lui dis-je en pointant du doigts ma veste posée au sol non loin de lui.

Dernière édition par Sakazuki Sôo le Dim 3 Mar 2019 - 17:49, édité 1 fois
http://www.ascentofshinobi.com/t5800-sakazuki-soo-le-vengeur-ecarlate-terminee#47102
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Dim 3 Mar 2019 - 17:25
L'Hayashijin avait besoin d'énormément d'entrainement pour rester au niveau voir même dépassé celle qu'il était censé dépasser. Elle avait progressé bien plus qu'il ne l'aurait pensé depuis qu'elle était arrivée à Iwagakure. Ne souhaitant pas avoir un train de retard sur elle, ce fut très tôt dans la matinée que le genin se rendit dans la cour derrière l'académie Hashira où y était disposé plusieurs petits terrains d'entraînements. Toujours affublé de son kimono noir, vêtements habituel qu'il portait dans son pays natal, il arriva sur le terrain d'entraînement où il y constata la présence de seulement deux autres personnes.

Des garçons. Il ne les avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui, mais ces-derniers étaient tout aussi matinal que lui pour s'entraîner à une heure pareille. Quel niveau était-il ? Towa ne se fiait pas à ce jugement entre genin, chûnin et jûnin. En fait, il trouvait cela trop hierarchisé alors qu'un chûnin pouvait éventuellement dépasser un jûnin ou lui-même se faire mordre la poussière par un genin. A n'y rien comprendre. Enfin, Towa pensait qu'il s'y ferait un jour tout comme Sae s'y était faite.

Il commença quelques petits échauffement avant de se mettre en scelle, puis se retourna pour constater que les deux garçons se parlaient. Une dispute ? Il s'approcha et tendit un peu plus l'oreille pour entendre ce qu'ils se disaient.

Il n'y a pas ton nom sur l'arbre, tout le monde peut l'utiliser, j'imagine... Il haussa les épaules. Enfin, je ne veux pas déranger... Ou me mêler de ce qui ne me regarde pas. Peut-être qu'en effet, il aurait du continuer son petit entraînement seul.

Han Musashi
Han Musashi

Dim 3 Mar 2019 - 18:29

-------------

Ainsi, comme je le pensais, il y avait bel et bien une personne qui m’observait, ou du moins dont la simple présence avait suffi pour me déconcentrer. Il y avait encore du boulot à faire en ce qui concerne la méditation et la concentration. Peu importe, l’individu en question sauta donc du haut de sa branche pour me faire face. Il semblait dire que cette zone, et précisément l’arbre sous lequel je m’entraînais lui appartenait, du moins c’était ainsi que j’avais interprété ses propos. Suivant légèrement la direction qu’indiquait son doigt, je me rendis compte qu’il était effectivement le premier à avoir commencer à s’entraîner sous cet arbre. Sa veste en attestait. Quelque part dans ma tête, je me disais « et alors ? », est-ce que le fait qu’il soit premier à s’entraîner sous cet arbre m’interdit de faire de même ? Objectivement parlant, je pouvais d’une certaine façon le comprendre, néanmoins j’avais du mal à accepter la façon avec laquelle il me parlait, disons qu’il y avait bien d’autres façons de me demander d’aller voir ailleurs. Peu importe, je devais garder mon calme et éviter d’être affecter par des choses aussi futiles. Après tout, peut-être qu’au fond il n’était pas aussi « arrogant » qu’il en avait l’air. Peut-être même qu’il était une chouette personne et qu’il arborait tout simplement un masque comme j’avais l’habitude de le faire. En parlant de masque, il était temps d’arborer le mien !

Ainsi, alors que je m’apprêtais à prendre la parole, une nouvelle personne fit son apparition, prenant curieusement ma défense. Il semblait quelque peu plus âgé que l’autre individu et moi. Sa tête ne me disait pas grand-chose, et son kimono attira quelque peu mon attention. Quoi qu’il en soit, j’appréciais la façon avec laquelle il avait répliqué à l’autre blondinet, même si au fond je doutais que ce soit une bonne idée de le provoquer de la sorte. Que faire dans ces circonstances ? Il serait intelligent de ma part de tout simplement partir et laisser ses deux-là se prendre le bec. Néanmoins, quelque chose me poussait à défier le blondinet rien que pour voir à quel point j’avais pu progresser ces derniers temps. C’était certes déraisonnable d’agir de la sorte, mais est-ce vraiment mauvais de céder de temps à autre à ses propres caprices ? Quoi qu’il en soit, je devais réagir, laissons donc l’instinct décider du cours de cette rencontre pour le moins inattendu.

« Je suis désolé, je n’avais pas remarqué que tu étais là avant moi. Par contre, je t’avoue que je n’ai pas vraiment envie de partir, c’est vraiment chouette de s’entraîner ici. » Fis-je, d’un léger sourire.

Je savais que j’allais regretter d’avoir réagi de la sorte, mais peu importe. J’avais vraiment envie de ressentir le gout d’un duel, en plus je ne savais pas pourquoi, mais ce blondinet dégageait vraiment quelque chose. Nul doute qu’il était redoutable, bien plus fort que moi. A défaut de mission, on s’occupe comme on peut. Bref, je me tournai vers le rouquin, le saluant avec un gros sourire :

« Yo ! Tu marques vraiment un point, mais effectivement je pense que tu ne devrais pas te mouiller pour moi. Merci en tout cas, moi c’est Musashi, Han Musashi ! Et toi, quel est donc ton nom ? » Poursuivis-je, d’un air amical.

J’étais déjà plus ou moins sur mes gardes, au cas où l’autre se déciderait à m’attaquer sans réfléchir.

« Tiens ! Que dites-vous de s’entraîner tous les trois ici ? C’est peut-être mieux que de nous prendre le chou pour si peu non ? » Proposai-je, soudainement.

J’étais plutôt sincère, après tout un entraînement était aussi bon un moyen de tester mes capacités. De plus, à trois, les choses seraient bien plus intéressantes que d’affronter l’autre dans un duel tout seul. Quoi qu’il en soit, je me surpris moi-même à dialoguer avec ces types alors que de base je me considérai plutôt comme une personne « asociale » et « solitaire ».

Spoiler:

http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995
Sakazuki Sôo
Sakazuki Sôo

Dim 3 Mar 2019 - 18:57
Alors que je faisais remarquer au shinobi qui se trouvait face à moi que je m'entraînais sur cet arbre depuis déjà plusieurs bonnes heures avant lui un nouvel intervenant vint se joindre à notre discussion. Il semblait être quelqu'un de relativement calme pour une personne qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. Il se positionna au cotés de l'autre pour me faire comprendre que cet terrain n'étais pas le miens. Je poussai un long soupir ramassant ma veste et la mettant sur mon épaule droit. C’était tout de même le comble de se faire remettre a sa place alors que j’étais là depuis tôt ce matin. Après tout je ne faisais rien d'autre que de revendiquer ma présence. N’importe quel shinobi présent autour de nous aurait pu en attester. L’autre blond lui semblait quelque peu gêner pour ne pas dire mal à l’aise. Je me demandais même s'il n'allait pas se mettre à genoux pour me demander pardon. J’aurais presque pu croire que je lui inspirais de la peur. Avais-je l’air si menaçant ? Je n’avais pourtant pas encore coller son front au mien pour l'intimider, mais soi.

Il s’était présenté au rouquin. Son nom était Musashi. Cerner ces deux garçons était quelque chose de compliqué. J’aurais bien dit que l’homme en kimono noir était celui avec le plus fort caractère, mais avec un air “Je m’en fou-tiste” plutôt marqué. Musashi lui semblait plus bavard et plutôt pacifique ou bien lâche, je ne sais pas trop. J’aurais bien dit que l’homme en kimono noir était celui avec le plus fort caractère, mais avec un air “Je m’en fou-tiste” plutôt marqué.

- Je suis d’accord. Cependant, que je sois là depuis plus longtemps ou non cet arbre est condamné pour les entraînements. Je me porte garant de la vie qu’il abrite.

Je reposais une nouvelle fois, ma veste, un peu plus loin et me mettait directement en position de combat face aux deux shinobis, ne sachant pas encore sur notre ainé se joindrait aux hostilités. Son kimono noir m’était familier, comme si je l’avais déjà vu quelque part, mais son visage lui m’était bien inconnu.

- Alors ? Qui je frappe en premier ?
http://www.ascentofshinobi.com/t5800-sakazuki-soo-le-vengeur-ecarlate-terminee#47102
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Lun 4 Mar 2019 - 21:31
En effet, le sauvageon aurait du peser le pour et le contre avant de se mêler de ces affaires qu'il ne le regardait pas. Mais, il devait aussi se sociabiliser et arrêter de ne traîner qu'avec Sae, cette dernière s'était créée quelques relations et il devait en faire également de même. Ainsi, ses deux individus seraient le début de ses relations. Qu'elles soient positives ou négatives, tout dépendrait de la suite de cette situation.

Le jeune qu'il avait défendu partiellement le remercia avant de se présenter en tant que Han Musashi. Il acquiesça simplement de la tête, s'en allait pour répondre et se présenter à son tour autant à ce Han qu'à l'autre inconnu. Finalement, cet inconnu prit la parole et se portait garant de la vie que l'arbre abritait. Levant ses yeux aux ciels, l'Hayashijin put en effet constater la présence d'un nid d'oiseaux. Proche de la nature, c'était la première chose qu'il constatait de cet homme qui ne s'était toujours pas présenté.

Towa, du clan Yaoguaï d'Hayashi no Kuni. Dit-il, toujours le plus neutre possible et regardant les deux individus.

Finalement, l'idée d'un entraînement/combat défila dans la tête des trois Iwajins. Towa n'était pas contre, au contraire, il pouvait montrer un peu ce qu'il valait. Il se recula légèrement.

Comment s'organise-t-on ? Chacun pour soi ? Demanda-t-il, il ne voulait pas se mettre à deux contre un, rien d'équitable dans un combat pareil.

L'inconnu se mit en position, Towa en fit de même en passant une seule main paume ouverte devant lui et son autre main dans son dos, prenant une posture de profil.

Han Musashi
Han Musashi

Lun 4 Mar 2019 - 22:16

-------------

L’idée d’un entraînement en commun semblait leur convenir. Toutefois, le blondinet souhaitait qu’on délocalise la zone d’entraînement, se justifiant d’être le garant de la vie qu’abrite cet arbre. Instinctivement, l’autre individu et moi levions légèrement la tête histoire de pouvoir mieux voir où l’autre shinobi voulait en venir. C’était ainsi qu’on se rendit compte, du moins c’était le cas pour moi, d’un nid qui devait certainement être abrité par des petits oisillons. Ainsi, le jeune blondinet venait de révéler d’une certaine façon un trait de sa personnalité. Cependant, il arbora aussitôt son masque, en demandant qui est-ce qu’il devait frapper en premier. Le moins qu’on puisse dire c’était qu’il semble confiant, attention toutefois à l’abus de confiance.

Enfin bref, c’est fut alors à l’autre individu de prendre la parole. Contrairement au blondinet, il eut la décence de se présenter : Towa du clan Yaoguaï. Le nom de son clan me disait vaguement quelque chose, mais inutile de s’attarder là-dessus. Je répliquai aussitôt :

« Enchanté Towa. » Fis-je, d’un léger sourire. « Et toi, comment est-ce que tu t’appelles ? » Poursuivis-je, à l’encontre du blondinet.

Cela ne m’étonnerait pas d’être tout simplement ignoré ou d’avoir une autre réponse que celle attendue, mais qu’importe je me devais de le pousser à nous témoigner un semblant de respect.
Towa était déjà en posture de combat, s’interrogeant par ailleurs sur l’organisation du duel qui allait bientôt suivre. Je profitai de cet instant pour reculer, non seulement histoire de m’éloigner de cet arbre, mais aussi de mettre un brin de distance entre les deux autres individus. Je dégainai alors mon katana, le pointant tout d’abord en direction de Towa avant de l’arrêter sur le blondinet :

« Montrez-moi ce que vous savez faire ! » Fis-je, d’un air provocateur.

Ce n’était pas une bonne idée d’attirer l’attention sur moi, mais peu importe c’était chose faite. Maintenant la question était de savoir si les deux allaient s’allier pour me vaincre où si chacun allait se battre pour soi, ce qui signifierait que le dernier qui sera débout aura gagner. Je m’interrogeai toutefois sur l’utilité de ce duel, pourquoi est-ce que je lui avais fait prendre cette tournure ? Cela n’aurait-il pas été plus sage de s’entraîner tous les trois sans avoir à nous battre dans un duel ? M’enfin qu’importe, laissons le hasard faire les choses et voyons le résultat à la fin. Puis bon, ce n’était pas chose futile que de jauger la force de ces types qui pourraient tout à fait être mes futurs coéquipiers lors d’une mission, qui sait. Ainsi, je pourrais me servir de l’expérience de ce duel pour établir des plans dignes de ce nom à l’avenir. Cependant, ne nous emportons pas trop vite quand même…

Spoiler:

Sakazuki Sôo
Sakazuki Sôo

Mar 5 Mar 2019 - 20:38
Nous étions positionnés comme un triangle parfaitement isocèle. Quand le rouquin se présenta je compris aussitôt pourquoi sa tenue m’était si familière.
Towa, du clan Yaoguaï… Tout natifs d’Hayashi no kuni avait connaissance de ce clan. Rare étaient les Hayashijine a ne pas avoir fait escale dans leur ville. Ainsi, donc j’avais un confrère des bois avec moi ici même à Iwa. Nos origines du pays du bois nous donnaient un certain lien avec la nature. Elle qui était si singulière dans notre pays natale, où chaque plante peut potentiellement faire de nous leur quatre-heure. Peut-être avait-il compris ma démarche vis-à-vis de l’arbre d'entraînement désormais.

Musashi remercia Towa pour sa présentation et me demanda d’en faire de même. Dissimulant mon soudant intérêt pour le Yaoguaï, je me présentai alors sans trop tarder.

- Je suis Sakazuki Sôo, mon clan est aussi originaire du Pays du Bois.

Un silence retentit alors que nous nous observions et analysons chaque détail de nos corps. Towa s'était alors interrogé sur l’agencement du combat. Étaient-ils deux faces à moi, sachant qu’ils s’étaient déjà lingués face à moi de part notre discussion. Ce fut finalement Musashi qui dégaina son katana et nous désigna tout deux de la pointe de sa lame. Il nous provoquait délibérément. Un léger sourire relativement discret sur mes lèvres, j’ouvris alors la danse.

Je chargeais Musachi avant d’interrompre ma course par un saut rotatif à 180° se concluant par un coup de pied frontale.
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Mar 5 Mar 2019 - 22:25
Le genin regardait les deux, s'étant présenté en second, il ne restait plus que le premier blond. Son regard se posa sur lui, il s'appelait Sôo et son clan Sakazuki ne lui était pas inconnu. En effet, c'était un clan assez connu au pays du Bois tout comme l'était le sien. Les deux ne s'étaient jamais vus, mais leurs deux clans s'étaient déjà par maintes fois côtoyés. Bref, les présentations désormais faites, le combat pouvait officiellement commencé.

Alors que Towa demandait comment ils pouvaient s'organiser, Musashi interpella les deux Hayashijins pour qu'ils s'attaquent à lui. Sôo ne demanda rien à personne et s'en attaqua automatiquement. Le sauvageon n'appréciait pas ce genre de combat déséquilibre et il ne savait donc pas qui attaquer. D'un choix au hasard, il opta pour... l'Hayashijin. Il voulait savoir ce que valait son clan, ainsi...

Towa charge jusqu'au deux individus, se trouvant dès lors dans le dos de Sôo. Sans crier gare, le néo-genin lança son poing dans le creux de son dos, entre les deux omoplates. Puis, d'un pas rapide sur le côté, il tenta un coup de pied rotatif pour lui toucher au niveau de son abdomen et ainsi, lui couper le souffle.

Han Musashi
Han Musashi

Mar 5 Mar 2019 - 23:19

-------------

Ainsi, le blondinet se prénommait Sakazuki Sôo. Son clan m’était totalement étranger, néanmoins je tâchais de bien mémoriser son prénom et son visage.
Après quelques secondes d’observations où le silence régnait en maître absolu, Sôo décida de se lancer en ouvrant officiellement les hostilités. J’étais logiquement sa cible puisque c’était moi qui l’avais provoqué en pointant mon katana sur lui.

« Viens, je t’attends. » Fis-je, à voix basse.

Je l’attendais de pieds ferme, prêt à contre-attaquer au moment le plus opportun. Ainsi, il se ruait sur moi, puis soudainement il freina sa course et bondit dans les airs, prêt à déployer sa première offensive. Ce qu’il ne savait pas en revanche c’est qu’il avait été suivi par Towa qui semblait l’avoir pris pour cible.

« Ce n’est pas très prudent comme approche, mais je suis sûr que tu en es parfaitement conscient. » Lançai-je, d’un air enjoué.

Je plaçai alors mon bras, préalablement cristallisé, devant mon visage pour ainsi encaisser pleinement son coup de pied. Bien entendu, sachant que j’étais vêtu d’une longue veste avec des manches longues, aucun des deux ne pouvaient se douter que mon bras était recouvert de cristal. Quoi qu’il en soit, le choc fut violent, me faisant d’ailleurs reculer de quelques mètres.

« Ça va faire mal… » Déclarai-je, d’un air amusé, l’avertissant ainsi du danger qui le guettait.

Maintenant que Towa était totalement focalisé sur Sôo et sachant que ce dernier allait devoir porter son attention sur son agresseur, je profitai de ce moment parfait pour passer à l’attaque. Pour ce faire, rien de plus simple, je composai trois mudras qui me permirent d’envoyer une dizaines d’aiguilles de type raiton contre Towa et Sôo. Sachant que ce dernier s’y trouvait entre nous deux, il était probable que la grande majorité des aiguilles se heurtent contre lui. Concernant ces aiguilles, elles étaient très fines et presque imperceptibles à l’œil nue, cependant, elles étaient de faibles consistances, pouvant au mieux blesser superficiellement mes « camarades ». Après quoi, je me ruais vers Sôo et Towa, cherchant tout d’abord à faire tomber le Sakazuki notamment en lui portant un tacle au niveau du tibias. La réussite de cette action importait peu puisque l’objectif était de m’approcher suffisamment proche afin de pouvoir les attaquer tous les deux en même temps.

Actions:

Spoiler:

Sakazuki Sôo
Sakazuki Sôo

Mar 5 Mar 2019 - 23:40
Alors que Musashi était ma cible première. C’était l’autre shinobi du bois qui vint s’attaquer à moi. Un fourbe coup dans le dos. L’honneur dans mon clan était quelque chose d’important, mais visiblement cela ne s'étendait à tous les clans d’Hayashi pensais-je sur le moment. Mon attaque bien que basique fit reculer le blondin en face de moi. Mais il ne semblait pas plus affecté que ça. Bien au contraire, il dégageait cette hargne depuis le début du combat. Une vigueur qui me faisait radicalement changé d’avis sur sa personne. Après réflexion, il en avait de le froc. J’avais pris appui sur le bras étrangement robuste de mon adversaire pour esquiver Towa dans un large salto arrière. Mais alors que j'atterrissais derrière l’autre Hayashijine, Musashi nous envoyait des senbons tous infusé de chakra. Quand l’une d'elle vint ce logée dans mon épaule, je compris que le chakra en question était de nature raiton. En effet, j’étais engourdi.

- Je ne pensais que vous iriez jusqu'à utilisé des armes pouvant être létale dans un simple entraînement… Très bien !

Je regardais une seconde Towa, voir s'il était dans la même longueur d’onde que moi. Après une série de mûdras difficilement réalisé à cause de mon engourdissement, j'inspirais longuement…

- Yôton ! Shaku Karyu Gan !!

Une boule de lave jaillit de ma bouche filant droit sur les deux shinobis.

ACTIONS:

Dernière édition par Sakazuki Sôo le Ven 8 Mar 2019 - 15:40, édité 1 fois
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Mer 6 Mar 2019 - 18:26
Le combat était commencé, Towa n'eut aucun autre choix que de se lancer jusqu'aux deux individus et d'attaquer le premier sur sa trajectoire, l'autre originaire d'Hayashi no Kuni. Toutefois, il profitait de prendre appui sur le bras de Musashi pour esquiver son coup, faisant Towa se retrouver alors entre ses deux adversaires. Il n'eut que le temps de s'entourer de son armure liée à son affinité Raiton et cela lui permit de contrer l'attaque lancée par le Han. Toutefois, elle servit également à se protéger de l'attaque de Sôo, une belle attaque combinée sur lui. L'armure n'étant guère résistante et lui prenant beaucoup d'énergie, il en stoppa immédiatement l'effet mais se sentait déjà presque épuisé.

Il souffla un bon coup, c'était à lui de passer à l'offensive. Le Yaoguaï aimait déjà ce combat, quand bien même la finalité et le vainqueur. Il chargea sur le plus proche de lui, le blondinet au Raiton et, après être en face de lui en moins d'une seconde, il lui balança un uppercut puis finit son combo par un salto en avant pour écraser son talon sur le crâne.

Tout de suite après ce combo, il se dégagea le plus possible sur le côté afin d'avoir une vue sur ses deux adversaires.

Spoiler:

Han Musashi
Han Musashi

Mer 6 Mar 2019 - 21:05

-------------

Le Sakazuki eu le bon réflexe de sauter au bon moment pour ainsi éviter la charge de Towa. Mieux encore, par cette action, il venait non seulement d’inverser son rôle avec le rouquin, qui se retrouvait désormais piégé entre nous deux, mais aussi d’éviter la plupart de mes aiguilles de raiton. De part sa position, Towa était désormais le plus exposé à ces aiguilles, néanmoins il était parvenu à y faire face sans trop de difficulté. Pour cela, il lui avait suffit de recourir à une armure de raiton, neutralisant ainsi facilement les aiguilles.

Sôo semblait quelque peu surpris de me voir recourir à des techniques susceptibles de pouvoir les blesser, Towa et lui. Cependant, l’idée ne semblait pas lui déplaire pour autant puisque, en effet, il profita de sa position pour enclencher une technique pour le moins surprenante. Ainsi, une grosse boule de lave se dirigeait vers nous, et il en était de notre « survie » de tout mettre en œuvre pour l’éviter.

« Wahou ! Impressionnant… » Fis-je, quelque peu surpris mais admiratif devant les pouvoirs du Sakazuki.

Towa s’en était facilement sorti grâce à son armure de raiton et se ruait déjà à toute vitesse sur moi. Je disposais donc de très peu de temps pour réagir, autant pour faire face à la boule de magma que de la prochaine offensive de Towa. Dès lors, je composai brièvement quelques mudras qui me permirent de cracher une graine de cristal. Cette dernière pris instantanément la forme d’un mur, stoppant ainsi la progression de la boule de magma. Cependant, ne disposant pas suffisamment de temps et des réflexes nécessaires, Towa parvint à m’infliger un uppercut que je ne vis absolument pas venir. Aussitôt il enchaîna avec un salto dans les airs et un coup de talon ayant certainement pour objectif de mettre hors-jeu. Bien que son premier coup soit suffisamment puissant au point de me sonner, il n’était pas question que je me laisse faire sans rien tenter. Ainsi, un armure de raiton se déploya autour de mon corps pour me protéger de son assaut, ainsi que ceux qui pourraient suivre.

« Tu me le payeras… » Fis-je, à voix basse.

Je retombai sur le dos, me tordant des douleurs causées par son uppercut. Il faut croire que j’avais une très faible résistance face aux attaques physiques. Quoi qu’il en soit, je plantai mon sabre dans le sol, près de mon corps, le temps que je me remette du poing de Towa et du choc provoqué par ma chute. Si l’un des deux s’approchaient à ne serait-ce qu’un mètre de mon corps, il serait frappé par une grosse décharge de raiton.

Actions:

Spoiler:

Sakazuki Sôo
Sakazuki Sôo

Sam 9 Mar 2019 - 18:09

Mon projectile incandescent avait fini sa course sur un mur de cristal. Je n’avais encore jamais vu ce type de jutsu. Étais-ce un Kekkei genkai ou bien un Kuchiyose ? Musashi, qui était à l’origine de cette technique, était en admiration face à mon jutsu Yôton. Il est vrai que ce Kekkei Genkai est très tape à l’œil et beaucoup on tendance à se poser des questions lorsque qu’un adolescent qui ne porte pas le nom de Barukan se prête à ces techniques.

Alors que Towa, l’autre Hayashijine se ruait sur l’autre blondinet. Le rouquin décocha un violent uppercut à son adversaire. Bien décidé à l'enchainer, Le Yaoguaï sauta dans les airs, mais Musashi su se protéger en insufflant son chakra Raiton. À première vue, j’avais à faire à deux adversaires ayant recours aux techniques de nature Raiton. Bien que le Yôton puise sa force dans le Doton mêler au Katon, je ne connaissais aucune technique de réelle nature Doton susceptible de prendre l’avantage sur mes deux adversaires. J’allais donc devoir ruser.

Musashi était au sol. Il se releva plantant son sabre au sol. Je décidais de rendre la pareille a celui qui m’avait attaquer dans le dos. J’usais alors de mes capacités pour produire sous mes pieds quelques visqueux filets de lave pour glisser dessus. Gagnant en vitesse, j’aurais pu frapper Towa dans le dos. Mais comme pour lui faire comprendre le sens de l’honneur. Je glissais subtilement en quart de cercle autour de lui pour arriver face au rouquin. Profitant de la rotation provoquer par ma glissade, je lui assenais un coup de coude retourné.

ACTIONS:

Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Lun 11 Mar 2019 - 21:33
L'attaque arrive rapidement sur le blond aux cheveux un peu plus long, un uppercut parfaitement placé puis il enchaîna sur un salto en avant pour le terminer mais... Mais, Musashi se protégea parfaitement de la technique ce qui empêcha le sauvageon de conclure son enchaînement. Ce-dernier eut le temps de se protéger avec une amure de son affinité ce qui le fit se reculer et l'engourdir le pied droit. Longuement puisqu'il ne pouvait guère poser son pied au sol sans en ressentir une douleur.

De plus, il ne s'attendait pas à la contre-attaque de l'autre Hayashijin. Ce-dernier le contourna pour lui donner un coup de coude retourné. Malgré ses bras en avant pour former sa défense, il se prit tout de même le coup ce qui le fit reculer et tomber au sol. Toutefois, il n'y resta pas longtemps puisqu'il se releva d'une acrobatie.

Le combat n'allait pas s'arrêter là, bien qu'il sentait son énergie le quittait peu à peu, il décida de jouer le tout pour le tout en s'entourant de son armure Raiton. L'électricité pouvait se voir à vue d'oeil, l'entourant complètement et il chargea son premier adversaire : Musashi. C'était sûrement le plus efficace et le plus complet, Towa avait également vu sa non-maîtrise du corps à corps. Il s'approcha, ne reçut aucun dégâts quant à sa décharge de Raiton. Son armure augmentait sa puissance de frappe, il plaça alors un de ces combos efficaces sur lui : le fameux Pierre-Feuille-Ciseaux.

Spoiler:

Han Musashi
Han Musashi

Lun 11 Mar 2019 - 23:59

-------------

Je pensais être tranquille durant quelques temps mais il n’en était rien. En effet, Towa décida curieusement, alors qu’il venait à peine de se remettre de l’assaut du blondinet, de me charger. Aurait-il donc compris que le corps-à-corps n’était pas vraiment ma tasse de thé ? Quoi qu’il en soit, je me trouvai en difficulté car mon katana et la décharge de raiton n’étaient pas en mesure de pouvoir l’arrêter. En effet, il semblait avoir plus ou moins compris comment je fonctionnais, ainsi il activa une armure de raiton autour de lui. Par cette action, il était en mesure de pouvoir annuler la plupart de mes techniques. Je devais donc réagir, et vite, surtout si je ne voulais pas recevoir des coups similaires à ceux qu’il m’eut assigné quelques temps plus tôt.

« T’es pénible, tu le sais ça ? » Lançai-je, d’un léger sourire.

Pour le moment, je n’avais pas le temps de me soucier du blondinet, je devais d’abord tout faire pour éviter la charge de Towa. Ainsi, avant qu’il ne soit trop proche de moi, j’invoquai un immense mur de cristal qui apparut juste devant lui, le freinant très certainement dans son élan. Cela devait probablement permettre à Sôo de le rattraper. Dans le cas contraire, j’élaborai un plan pour tenter de le piéger mais surtout de le neutraliser une bonne fois pour toute.

Actions:

Spoiler:

Sakazuki Sôo
Sakazuki Sôo

Lun 18 Mar 2019 - 18:55
Je décrochais un coup de coude au visage du rouquin. Il avait juste eu le temps se protéger, mais le choc fut trop violent pour être contré. Il se retrouva au sol avant même que je n’ai le temps de faire se dissiper la lave sous pieds. Mais presque aussitôt. Il se releva tout aussi rapidement qu’il était tombé. L’autre ninja du pays du bois avait également de l’énergie à revendre.

Il s'élançait contre Musashi presque en m’ignorant. À en juger par les actions de l’autre blond, il n’était pas des plus à l’aise au combat rapproché. Peut-être que son katana était une compensation à ces lacunes. Il bloque l’assaut de Towa de part un nouveau mur de cristal. Les deux shinobi d’Iwa se livrant un combat entre eux faisait bouillir mon sang. Je me sentais réellement oublié et je n’aimais pas du tout ça. Perdant mon calme, je contractais tous les muscles de mes jambes avant de prendre mon envol.

En un saut, j’étais à porté de mes deux adversaires.

Allez-vous arrêter de m’ignorer ?!

Ma jambe s’embrasa. Une épaisse couverture de magma l'entourait de mon genou jusqu’aux orteils de ma jambe droite. Je frappais violemment le vide dans un coup latérale de l’espoir de toucher au moins l’un des deux shinobi.

Je suis le véritable danger ici.

J’étais bien orgueilleux, je l’admets. Même si j’avais confiance à mes capacités offensives, j’avais grandement surestimé mes réserves de chakra. Et il n’était pas judicieux d’attirer sur l’attention sur moi alors que j’allais désormais être la cible la plus vulnérable de ce combat.

ACTIONS:

Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Lun 18 Mar 2019 - 21:53
Il sentait déjà ses réserves d'énergie le quitter, il avait vu beaucoup trop grand pour ce combat et il allait rapidement se trouver mal en point s'il continuait ainsi. S'étant entouré alors de son armure électrique, il parvint alors à passer la décharge d'électricité du premier blond mais ce dernier avait très vite réagi en créant un mur de cristal qui bloqua sa route. Derrière lui arrivé Sôo qui d'un coup avait lancer son pied embrasé. Towa forma ses bras devant lui en croix avant d'être dégagé plus loin, son armure avait amorti le choc...

Il se leva, avec du mal, et tenta de se lancer à un nouvel assaut mais.... Son pied se paralysa, il posa un genou au sol. L'énergie le quittait, son armure disparaissait, il avait le souffle haletant. Towa ne pouvait plus continuer ce combat, il positionna ses bras en forme de croix. Le but n'était pas d'aller jusqu'à l'épuisement total.

C'en est fini pour moi. Lança-t-il alors, avant de s'étaler le dos contre le sol.

Spoiler:

Han Musashi
Han Musashi

Mer 20 Mar 2019 - 17:18

-------------

Sôo n’apprécia pas d’être mis à l’écart de ce combat et s’immisça très rapidement entre le Yaoguaï et moi. D’ailleurs, sa vitesse fut telle qu’aucun de nous deux ne l’avait vu venir, profitant ainsi de cet effet de surprise pour mettre un terme à cet entraînement. Ce n’était pas plus mal car j’étais tout simplement à court de chakra, incapable de pouvoir répliquer à cet assaut. Par contre, si j’eus bien été protégé par mon mur, Towa lui semblait en avoir pas mal morflé puisqu’il paraissait aussi incapable de pouvoir recourir à la moindre technique. Il admit d’ailleurs c’était bel et bien la fin de cet entraînement pour lui. Ainsi, je regardai Sôo qui me paraissait aussi bien fébrile que nous, même si le connaissant il devait certainement tout faire pour le dissimuler. Dès lors, je lui souris et je me laissai tomber au sol pour rejoindre le roux :

« Je n’en peux plus aussi… J’aimerai bien dire que c’est Sôo qui a gagné mais il m’a l’air bien plus fébrile que nous, t’es pas d’accord, Towa ? » Fis-je, d’un air légèrement provocateur.

Dos au sol, je contemplais paisiblement les nuages profitant ainsi pleinement de l’instant présent. Puis soudain, comme d’habitude, il fallut que je me pose rapidement des questions et je m’interroge sur les capacités de ces deux hommes. A première vue, Towa paraissait être le plus dangereux, du moins par rapport à mon style de combat. Il était celui qui pouvait me faire le plus de dégât. Sôo quant à lui semblait doté d’un pouvoir héréditaire surprenant, un comme je n’en avais jamais vu auparavant. De plus, si on prenait en compte ses prédispositions pour le combat rapproché, il était un adversaire hors pair et j’étais persuadé qu’il sera un des shinobis le plus talentueux d’Iwa lorsqu’il sera au sommet de son art.

« Je dois avouer que vous êtes très forts les gars… » Fis-je, à voix basse.

Toutefois, ce qui était le plus intéressant et le plus excitant, ce n’était tant la comparaison qu’on pouvait faire de nos différentes capacités et aptitudes au combat mais plutôt et surtout ce que je pouvais en faire si je venais à partir en mission avec eux. Si une équipe devait effectivement être constituée autour de nous, alors Towa sera incontestablement notre force de frappe. Quant à Sôo et moi, nous avions des pouvoirs assez complémentaires pouvant aussi nous permettre d’ériger des solides défenses que de soutenir le Yaoguaï au front.

« Vous savez quoi… » Lançai-je à l’égard de mes deux camarades. Je tournai alors légèrement la tête pour croiser leurs regards : « La prochaine fois, je vous botterai le cul, et c’est moi qui gagnerais. » Conclus-je, d’un large sourire.

Il était vrai qu’en terme de combat j’avais encore beaucoup à apprendre. Ces deux-là devaient très certainement me surpasser, j’en étais persuadé. Dès lors, il me semblait naturel de leur lancer un défi, un défi qui devrait nous permettre à tous les trois de progresser, un défi qui instaurait une certaine forme de rivalité positive nous permettant ainsi de nous motiver et de nous soutenir mutuellement. Certes, cela ne me ressemblait guère de chercher à devenir amical avec les autres, à m’intéresser à eux et à essayer de sociabiliser, cela étant je me devais pour le bien du village de tenter de m’intégrer au maximum, je le devais pour ce village qui m’accueillit les bras ouverts alors que je n’avais nulle part où aller…

Spoiler:

Spoiler:

Les prémices de quelque chose... [Pv : Sakazuki Sôo & Yaoguaï Towa]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: