Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

De l'insolence à la violence | Sendai Ikaku

Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku Empty
Lun 4 Mar 2019 - 4:36

横柄 ▬ De l'insolence à la violence


Quelques temps avant le début de la guerre civile…

Se levant aux aurores, le Yamanaka avait des efforts pour se préparer dignement. En effet, il venait d’être assigné à une nouvelle équipe, car à cause de son comportement tempétueux, le shinobi s'attirait facilement des ennuis. Un comportement qui était insolent, sûrement à cause de sa force, car, le Yamanaka à un niveau largement supérieur à ceux des genins de Kiri. Il peut se vanter de pouvoir aisément combattre un gradé de la brume sans y risquer sa vie.

Cette nouvelle équipe dont Shaka n'attendait pas grand chose était composé de Sendai Yoji, un homme dont il ne connaissait pas l'existence jusqu'à maintenant et de Sendai Ikaku -2 membres du même clan, étrange...- un mercenaire de Kiri réputé pour sa puissance qui à été officiellement reconnu shinobi.

Il avait d’ailleurs était convoqué par ce même homme au terrain d’entraînement extérieur du dojo, une très bonne initiative. Shaka avait déjà détruit le dojo en combattant, alors combattre en extérieur semblait la chose la plus approprié pour le Yamanaka.

Le fléau venait d’arriver sur place après quelques minutes de marche, il n’y avait qu’une personne donc le Yamanaka avait donc le chef de cet équipe en face de lui. Il semblait assez imposant mais rien qui ne pouvait impressionner le fléau. S'approchant de lui, le Yamanaka prends la parole pour briser ce silence.

« Yamanaka Shaka. Vous devez déjà avoir lu mon dossier si vous êtes quelqu’un de compétent alors abrégez. »



_________________
De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku 238917papersign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku Empty
Lun 4 Mar 2019 - 21:26
Quelques jours avant la guerre civile et l'intrigue.

Le Sendai était devenu officiellement un shinobi de la Brume, c'était quelque chose qui le tenait à cœur tant le village l'avait bien accueilli et qu'il s'y sentait bien. Au grade de chûnin, un poste plus ou moins important dans leur hiérarchie, il n'espérait pas plus, pas moins. Après tout, il n'allait pas devenir un Jûnin sans rien n'avoir prouvé au village, qui plus est, il était ancien mercenaire. La confiance ne se donnait pas aussi facilement, quant au grade de genin... C'était pour ceux tout juste sortis de l'académie. Ou les mauvais. Ikaku était loin d'être mauvais. Il avait simplement une expérience bien différente.

Bref, désormais Chûnin, l'ancien mercenaire avait droit à son équipe et avait proposé en premier nom : Sendai Yôji. Ce jeune garçon qu'il avait ramené au village, il attendait plus que l'officialisation de son appartenance à Kiri et le second élève, proposé par l'Ombre de l'Eau, se nommait Yamanaka Shaka. Un clan réputé, mais il n'y connaissait pas grand chose et avait bien dû mal à discerner les clans.

N'étant guère habitué à donner des rendez-vous, il griffonna quelques mots sur un parchemin le donnant simplement lieu et heure de rendez-vous pour cette première entrevue. Ses collègues lui avaient dit de faire comme ceci, il le faisait sans poser de questions. C'était sa première fois.

Le Sendai arriva tôt, une dizaine de minutes, au terrain d'entraînement. Il attendait ce genin perturbateur qui allait se présenter à lui. Le genin ne tarda pas à arriver, apostrophant alors l'Amejin d'une manière arrogante. Ses yeux ciels se posèrent sur lui, il sourit. Un sourire qui en disait long lorsqu'on le connaissait assez bien.

Sendai Ikaku. J'ai pas lu ton dossier, j'ai pas qu'ça à foutre. Répondit-il, plus férocement. Il fit craquer ses phalanges. Pour connaître une personne, faut l'combattre. Alors, montre moi c'que tu vaux, pauvre merde.

Le Yamanaka était-il prêt à avoir un tel senseï ? Ils allaient très vite s'en apercevoir.

_________________
De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku Empty
Mar 5 Mar 2019 - 8:22

De l'insolence à la violence
Feat Sendai Ikaku
Alors c’était comme ça qu’il voulait se la jouer ? S'il voulait impressionner quelqu’un avec ses manières sauvages, ce n’est sûrement pas Shaka qui sera effrayé par cet homme. L’Amejin avait vécu pire dans sa terrible et courte existence, alors penser qu’un mercenaire sortit de nulle part pour rejoindre le village de la brume vienne l'accueillir d’une telle manière, cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

Mais en tout cas, grâce à ces capacités d'analyse, il avait pu en déduire une chose simple : Son chef d'équipe était un homme de terrain.

Et grâce à cette information, il avait conçu en quelques secondes tout un plan, lui permettant, de saisir la clé qui lui ouvrira la porte de la victoire. Ses combats contre Kaguya Sesshū ou encore Hyosa Ichiryû lui avait forgé un endurance de fer, lui permettant de résister et de tenir face aux plus grands démons qu’il puisse exister en ce bas monde.


Alors que la lumière du jour éclairait peu à peu le visage du ténébreux, celui s’avança vers l’homme en courant, effectuant en même temps un mûdra. D’un coup, surgissent du néant quatre clones du Yamanaka, tout aussi motivés que l’original à vaincre cet adversaire en travers de la route de Shaka. D'instinct les clones se mélangèrent avec l’original puis se séparèrent pour éviter de se faire prendre dans une attaque à grande superficie et ainsi éviter une mort certaine pour toute ces copies.

Entourant désormais le Sendai, Shaka et ses doubles ne lui offriraient pas la moindre occasion d'obtenir la victoire.

Résumé:
 

code by bat'phanie


_________________
De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku 238917papersign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku Empty
Mar 5 Mar 2019 - 19:44
Le genin, face à lui, devait comprendre qu'Ikaku n'était pas du tout comme les autres gradés qu'il pourrait croiser. En effet, il n'était officiellement Kirijin que depuis peu et il comptait bien garder sa personnalité assez écrasante. Changer pour un village ? Jamais, quand bien même, il s'était légèrement adouci depuis son arrivé ici. Il fit très vite comprendre au Yamanaka qu'il allait devoir se battre pour qu'il comprenne ainsi de quoi il était capable. Le Sendai s'était frotté à plus coriace adversaire, il n'avait pas peur d'un enfant comme lui.

Après avoir fait craqué ses phalanges, il laissa ses bras le long de son corps et observa attentivement le moindre faits et gestes de son adversaire du jour. Ce-dernier créa trois clones, qui vinrent l'entourer ainsi que l'original sans que l'Amejin ne sache qui était justement l'original. Tactique plutôt pas mal, se disait-il... mais pas assez suffisant. Ikaku doutait que ces clones ne valent quoique ce soit.

Se rappelant les paroles de l'Ombre, il savait que ce Shaka était un garçon arrogant et qui avait besoin d'un sensei plus fort que lui. Autant lui montrer qu'il n'avait donc aucune chance, voilà tout. De quelques signes incantatoires effectués à une vitesse hallucinante, le chûnin fit tomber une pluie de lames pures tout autour de lui.

Se doutant dès lors de qui était qui, il chargea sur le Yamanaka pour l'enchaîner avec un combo assez puissant. Sorry, but not sorry.


Spoiler:
 

_________________
De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku Empty
Mar 5 Mar 2019 - 23:46

De l'insolence à lia violence
Feat Sendai Ikaku
Malgré le fait que le combat venait à peine de débuter, les deux shinobis de la brume était déjà en transe, peu importait les conséquences du combat sur les lieux, la puissance des deux titans réduirait le terrain en miette dans très peu de temps si ces deux personnes ne cessaient pas d’utiliser des techniques si puissantes.

Le Sendai passait véritablement à l’assaut, alors qu’il envoyait un déluge de lame sur sur un groupe de trois Shaka. Deux sur trois avait disparu à cause de ta cette attaque sanglante, le véritable faisait donc partie de ce groupe de copie, mais il ne s’était volontairement pas protéger à l’aide de jutsu pour mettre en place son prochain stratagèmes. Il s’était prit l’attaque de plein fouet sans dire un seul mot, pour obtenir cette victoire, il faisait totalement abstraction de la douleur qu’il pouvait subir,

Le chef d'équipe accourut vers sa nouvelle cible, le dernier des clones d'ombres restants. Une fois en face de lui, il lui envoya ses poings, rapides comme l'éclair mais le clone, préparé à ce genre d’action se mit d’abord à esquiver chaque attaque du Sendai.



Profitant de ce moment pour prendre les distances avec son adversaire, le clone souria, le plan avait fonctionné comme prévu. Relevant les cheveux qui tombait devant son visage, la copie finit par regarder le Sendai dans les yeux pour pouvoir mieux le contrôler. C'était fini pour lui, Shaka venait de prendre l'avantage sur le combat grâce à son clone qui gardait le mûdra maintenu.


Shaka, le véritable, présent dans le dos d’Ikaku, concentré une incroyable quantité de chakra avant de l'envoyer sur le nouvellement gradé. Cette lame d'air fila droit dans le dos d’Ikaku qui ne pouvait normalement plus faire le moindre geste à cause de ces chaînes spirituelles qui le retenait prisonnier.


On ne dupe personne sans perdre un peu de sang, voyons.




code by bat'phanie


_________________
De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku 238917papersign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku Empty
Mer 6 Mar 2019 - 10:53
Était-ce donc là tout ce que savait faire son adversaire ? Le Sendai venait de balancer deux techniques assez puissantes mais le genin semblait avoir un minimum de jugeote puisque l’un des clones réussit à s’en sortir de sa technique de zone. Sans s’arreter et pensant donc qu’il s’agissait alors de l’originel, le Sendai s’etait approche rapidement de lui pour lui infliger un combo maison. Toutefois, plutôt même aisément, Shaka réussissait à esquiver chaque coup qu’il portait.

Assez loin de lui désormais, Ikaku regarda son adversaire dans les lieux et sentit alors bloqué. Quel etait ce jutsu ? Ikaku n’avait jamais été dans une telle situation où son corp était complètement bloqué. Mentalement, il tentait de combattre et si le Yamanaka était réellement dans son esprit alors ce-dernier pouvait constater deux personnalités bien disctinctes : Heiwa et Boryoku.

Le Chûnin ne se laissa pas alors faire pour autant et un plus grand sourire sanguinaire, il se concentra pour former des boules de chakra pur grace au chakra environnant et les balançais sur son adversaire. Libéré de son entrave, Ikaku n’eut tout juste le temps d’esquiver la lame de vent qui se dirigea vers lui et il constata ainsi qu’il y avait deux Shaka. Un clone et un original, par déduction, il sut que celui qui l’avait attaqué de sa lame de vent était l’original.

La tactique avait été bonne, Ikaku encore plus. Décidant de se poser, il ne regardait plus que partiellement son adversaire et fermait son ouïe également. Nul doute que son attaque était liée à ces sens... il s’entoura simplement d’une aura bleue.

Spoiler:
 

_________________
De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882
Yamanaka Shaka
Yamanaka Shaka

De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku Empty
Jeu 7 Mar 2019 - 6:09

De l'insolence à la violence
Feat Sendai Ikaku
Le combat continuait et le Chuunin ne cessait d'impressionner Shaka. Comment avait-il pu atteindre un tel niveau de maîtrise ? De puissance ? Mais ce n’était que des détails, puisque Shaka était en train d'évoluer, de devenir plus fort à mesure que le combat continuait. Il s'améliorait, rectifiant ses erreurs en se servant d’Ikaku comme modèle.

L'adrénaline montait dans le corps du Yamanaka qui se sentait désormais pousser désormais des ailes, tandis que le Sendai lui envoya rapidement sphère de chakra par à bout portant. Visant le clone plutôt que l’original. Celui-ci concentra une masse d’énergie Fûton autour de lui-même après avoir former ses sceaux ninja. Le bouclier lui permit de dévier les sphère pur pour qu’elles aillent s'écraser autre part.


Mais le Sendai avait oublié un détail, le véritable Yamanaka commença à se propulser, se rapprochant dangereusement de son adversaire tandis que la copie reculait et commençait à se préparer pour la prochaine attaque. L’homme véritable chargea son chakra d’énergie venteuse avant d'accélérer le pas en direction d’Ikaku et dire la lui envoyer un puissant coup de poing, le tailladant grâce à l'énergie du vent.



Mais dans son dos, se préparait quelque chose d'effrayant, le clone balaya l’air avec le tranchant de sa main, créant ainsi une rapide lame d'air qui se dirigerait malgré tout vers le Sendai. Le clone avait attendu la réaction défensive du Sendai face au coup de poing, et s’il esquivait. La lame d'air arriverait vers sa nouvelle position.



Alors, Ikaku commençait-il réellement à cerner le caractère du jeune Yamanaka ?

Spoiler:
 


code by bat'phanie


_________________
De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku 238917papersign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5041-hokkyokusei-yamanaka-shaka#39539 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5630-yamanaka-shaka-epopees-legendaires#45233
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku Empty
Jeu 7 Mar 2019 - 23:10
Le sourire s'était largement étiré sur son visage, il aimait se battre et avoir des adversaires dignes de ce nom. Bien qu'il était déjà sûr de son avantage dans ce combat, il n'en restait pas moins que le Yamanaka l'avait agréablement surpris. Ainsi, il réussit à se libérer de l'entrave psychique que lui avait provoqué le genin avant d'esquiver l'attaque de dos qui lui était lancé. S'entourant de son armure faite entièrement chakra pur, il n'avait clairement plus peur de rien. Sa réserve d'énergie était encore quasiment pleine et il n'avait reçu aucun dégâts physiques.


Malheureusement, le Kirijin s'était vu bien trop fort, s'était sur-estimer ou avait sous-estimé l'ancien mercenaire puisque ces techniques n'eurent aucun effet sur lui. Son armure était bien endommagé, cependant elle tenait encore et pouvait servir pour quelques minutes encore... Enfin, s'il recevait des attaques aussi puissantes encore, il se doutait qu'elle ne tiendrait pas. Ainsi, la contre-attaque pouvait enfin commencer.

Ikaku ne se préoccupa guère du clone qui n'était pas le point urgent de la situation : il fallait neutraliser l'original avant tout. Alors, malgré la réelle légère distance qui les séparait, effectuant dans sa course le peu de mudras nécessaire, il concentra du chakra dans ses pieds pour arriver à vive allure face au Yamanaka et lui choper les bras. Maintenant, il sentit l'énergie quitter son corps... Qu'en disait-il donc ?


Spoiler:
 

_________________
De l'insolence à la violence  | Sendai Ikaku L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku http://www.ascentofshinobi.com/u882

De l'insolence à la violence | Sendai Ikaku

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: