Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

[Flashback] Chôkoku Seitamaro


Jeu 20 Juil 2017 - 0:11
Spoiler:
 

Le fils de l'union entre Chôkoku Fumihiko et de Chôkoku Chiyoko venait de voir le jour en ce sixième jour du sixième mois de l'an cent quatre-vingt-un. Il était dans les normes physiques et possédait une peau relativement blanchâtre ainsi que de cheveux de couleur rouge. Ce qui était remarquable, c'était le fait qu'il ne pleurait pas beaucoup. Ses parents, par originalité, avaient décidé de lui inventer un prénom : en effet, par originalité, ils voulaient que celui-ci possède un prénom unique tout en terminant par le suffixe "-o" qu'ils possédaient. C'était donc, après une mûre réfléxion, qu'ils lui ont donné le nom de Seitamaro.
Celui-ci présente souvent des aspects de sa personnalité androgyne se manifeste dans son port de vêtements à l'allure assez féminine et par l'utilisation d'un style de discours séduisant généralement réservé aux femmes. Ses parents n'accordaient guère d'importance à ces traits de caractère. De même, ce fût depuis son plus jeune âge qu'il s'intéressait aux jeux de cartes, ce qui explique son expérience et son niveau dans ce domaine. Son comportement, c'était principalement lui-même qui se le forgeait. Il avait un goût inné pour les voyages, ce qui le rendait sociable malgré son caractère loufoque.

Du clan, c'était sans doute celui qui avait maîtriser le plus rapidement l'art de son clan, l'art de l'argile. Il en était très fier et s'en vantait souvent. Néanmoins, le mérite fût partagé par son grand-père, car c'était ce dernier qui l'avait principalement initié à cela. Ses parents, eux, lui avaient surtout partagé la passion du voyage. Lorsqu'il atteignait les cinq ans, il s'était fait un rival au sein du clan : Chôkoku Akizumi. Ce dernier voyait d'un mauvais œil la nette progression de Seitamaro qui selon lui, lui volait la place du garçon le plus talentueux du clan. Pendant beaucoup de temps, ces derniers se sont battus. Bien évidemment, c'était le jeune prodige qui gagnait à chaque fois, ce qui renforçait l'animosité d'Akizumi envers celui-ci.

Plusieurs mois s'écoulaient et cette rivalité ne cessait de croître. Celle-ci restait discrète au sein du clan, puisqu'ils n'en parlaient jamais aux autres personnes. Alors qu'une expédition allait être organisée, Seitamaro se disait que c'était enfin l'occasion idéale pour se débarrasser de lui pour de bon.. comme quoi, malgré son jeune âge, il possédait déjà des pulsions digne d'un psychopathe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t335-chokoku-seitamaro

[Flashback] Chôkoku Seitamaro

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: