Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Alerte/Prisonnier] Porter secours

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Ven 8 Mar 2019 - 21:57

Porter secours

Contexte et situation

Un message d'appel à l'aide est transmis dans tout Kaminari no Kuni. Non loin de Kumo, la bourgade de Besho vient de lancer une alerte pour réclamer l'aide de quiconque est confiant en ses capacités pour traquer un tueur. Voilà qu'il y a deux jours, un groupe d'une dizaine d'enfants qui étaient encadrés par deux adultes a disparu sans laisser de traces. Et en cette fin de matinée, deux cadavres ont été retrouvés, massacrés, avec presque rien sur eux si ce n'est un sac qui contenait quelques affaires, ce qui a permit de les identifier comme étant les accompagnateurs du groupe.

Des traces de roues de charrette partent de l'endroit vers l'intérieur de la forêt près de l'endroit où ont été retrouvé les corps. Il n'y avait cependant pas plus de traces de sang que celles des deux hommes massacrés sur place, des lacérations, morsures, déchirements. L'aide est nécessaire d'urgence pour avoir une chance de retrouver les enfants ainsi que le malfaiteur ou les malfaiteurs dont on ignore pour l'instant tout si ce n'est le résultat de ces deux meurtres déjà effectués.


Règles et informations

  • Cette alerte est de type Prisonnier, consultez l'événement global pour en savoir plus.

  • Cette alerte se déroule en printemps de l'année 203.

  • Cette alerte est de rang inconnu.

  • Seuls les personnages se trouvant dans le pays et étant libresPar « libre », nous entendons que votre personnage ne doit pas déjà participer à un Event, une Intrigue, un Exploit ou une mission officielle ou contrat. peuvent intervenir en postant un premier RP à la suite.

  • Trois personnages au maximum peuvent intervenir.

  • Le temps pour arriver sur le lieu de l'alerte est inconnu. Passé ce délai, l'alerte se poursuivra avec ou sans participants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Ven 8 Mar 2019 - 22:14


Son voyage sur les terres de la foudre commence à peine que déjà cette nation pourtant si forte a besoin d'elle, de son aide. Le message transmit aux forces de l'ordre de ce petit village ne lui échappe pas, comme beaucoup de chose d'ailleurs. Le manque de discrétion est un sacré défaut et encore plus quand on a une Hoshiyo qui traine dans les parages. Sans se poser la question, et parce qu'elle est un peu inconsciente aussi, la rouquine se met en route, une nouvelle quête lui tend les bras avec peut-être beaucoup de Ryos à la clé.

Mais par où commencer ce genre l'aventure ? Enfin aventure... ça avait parler d'enfants morts quand même... Elle quitta donc cette petite ville, suivant les informations qu'elle a pu glaner et se rend directement sur les lieux décrits, aux abords d'une forêt. Sur place, elle se rend rapidement compte que des traces de roues tracent un chemin direct vers la fameuse forêt. Ce n'est clairement pas une coïncidence et pas besoin de dons super développés pour le voir, des yeux tous seuls suffisent amplement!

Et voilà, elle est dans la forêt, là où les corps ont été retrouvés, un peu plus tôt. Hoshiyo est un peu surprise de ne voir personne d'autre présent sur les lieux du crime, à croire que ces Kaminarijin n'ont vraiment que faire de leurs compatriotes... Pas étonnant qu'ils aient fait subir ça aux Hijin, du coup. S'ils traient aussi bien leurs amis que les autres...

"Aberrant!"

Se dit elle à elle même non pas en repensant à l'absence de Kaminarijin mais en voyant toutes ces traces un peu partout. Dans cette forêt, Hoshiyo est bien du "confort" habituel auquel elle est habituée, et bizarrement, commence à flipper.

"Oh... Pour vu que que quelqu'un arrive vite!"

Murmure-t-elle en guettant tout autour d'elle, suspicieuse comme jamais.


_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Yz34
d12874
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Ven 8 Mar 2019 - 22:50
PORTER SECOURS

Une alerte ? C’était le moment parfait. Être coincé entre les murs de Kumo allait le tuer, donc s’égarer dans le feu d’un crime ne pouvait que lui faire du bien. Dès que le mot d’un cri à l'aide arriva à ses oreilles, il laissa tout tomber derrière lui et se mit en direction vers le lieu mystère. Par chance qu’il traînait toujours son équipement de shinobi et son sac de sable noire, parce qu'il ne fit aucun effort pour passer prêt de son petit toit. Prévenir quelqu'un était inutile. Une seule personne lui venait soudainement en tête, mais il ne lui devait rien. C'est la tête haute et un sourire au visage qu'il traversa le village vers un nouveau chapitre.

Kei ne perdit aucune seconde. Des enfants morts ? Ça n’allait lui causer aucun blocage. Il espérait seulement que ses coéquipiers n’allaient pas être des âmes sensibles aux pleures faciles. Une équipe.. et merde. Il avait refuser d’en rejoindre une et voilà qu’il allait résoudre une énigme avec des personnalités d'ailleurs. Le sourire n’allait pas être sa clé du succès. S’il souhaitait accomplir cette mission et en ressortir vainqueur, il devra calmer son jeu de brute et se montrer à l’écoute. Impossible d’y aller en solo. Et avec toutes les traces qu’il remarquait pendant son voyage, la crainte montait en lui. C’était définitivement étrange. La terre abattu par des roues étaient visible. Hum. Et proche, une fille. Femme. Enfin, quelle importance ? Kei qui avait sauter dans les arbres se laissa tomber sur ses pieds derrière la kunoichi. Aucun signe d’un bandeau de Kumo sur la tenue de la rouquine.

Il ne l’a salua pas. Son regard et son corps se laissèrent apporter vers les corps sans vie. Deuxième sur place ? Ça ne lui convenait pas, mais il ne pouvait rien y faire.

« sympathique comme scène. » murmura-t’il avec un sourire.

Déjà avec cette approche, il pouvait noter que la confiance ne l’habitait pas. Cette gamine n’était pas de son village et il doutait de sa force. Il tenta de lui trouver une qualité, mais rien ne l’inspirait. Alors il se remit à contempler le spectre de la mort. Des morsures ? Kei se pencha avec toute la lourdeur de son long manteau noir et examina le sol. Ses prunelles lui jouaient-elles un tour ? Il n'y avait pas de poils de bêtes. Peut-être des traces de petites pattes, mais rien qui lui indiquait qu'un tel animal aurait pu s'attaquer aux deux tuteurs. Donc c'était bien un tueur après tout ? Cette mission promettait un amusement garanti.

_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Kei
Merci à Papa Yami et Aimi chérie pour le kit o/
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 1553910318-mouton


Dernière édition par Yoshino Kei le Mer 13 Mar 2019 - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei http://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Sam 9 Mar 2019 - 2:15
Salut chérie je rentrerai pas ce soir, je m'en vais braver le danger et la mort.

Jamais Jun n'aurait écrit ça à Kei, la relation n'entendait pas de messages d'adieux. Pas plus qu'elle n'entravait la liberté de chacun, enfermée derrière ces murs trop grands à son goût. Enfermée contre sa volonté, n'ayant pas prévue de troquer allégeance et sécurité contre sa liberté. L'alcool, l'odeur de la nicotine accompagnant son ombre, sa main sur le fourreau de son katana. L'autre tremblotant d'excitation, une folie dansant dans chacun de ses pas, l'idée même d'affronter et de tomber sur un dangereux maniaque l'attirait. En dehors des murs du village, en l'absence des gradés et dans la précipitation il fallait rendre justice soit même. Qui sait ce qui l'attendait sur place.

Le simple fait de savourer l'air en dehors des entrailles du village lui donnait subitement envie de rester plus longtemps, d'accomplir sa tâche mais de prendre son temps. Qu'importait les vies en jeux, ce n'était pas la sienne. Traquer, ce n'était pas spécialité, elle n'était pas un fin limier se considérant tout à fait étrangère, les contrats de son passé conduisait directement à la cible. Laissant place à une violence face à face avec sa proie, débusquer et mettre hors de son terrier le gentil lapin était déjà une tâche ardue.

Ses pieds touchèrent le sol, sa tête se balaçant de l'avant vers l'arrière. Ses pupilles dilatés à la vu du massacre, l'excitation gagnant tout son être. Les rubis fixèrent chacun leur tour l'inconnue et le géant, et derrière son masque son expression afficha une parodie de sourire. Tout partait sur des chapeaux de roues.

-Je dirai même plus, excitante comme scène.

Pourquoi mâcher ses mots? Pour l'errante dont la majeure partie de sa vie, constituait à survivre et commettre meurtre sur meurtre, c'était presque drôle de se retrouver de l'autre côté. D'habitude elle masquait ses traces aujourd'hui elle devait en chercher. Se rapprochant de son compagnon Kumojin, passant une main sur son épaule. Les choses allaient surement alterner entre drame et joie, joie dans le malheur d'enfants disparus. Et à la vue des corps mutilés, rien ne l'inspirait à compatir. Autrui n'existait pas, tout juste acceptait-elle la présence de quelqu'un à ses côtés. Kei était un élu en un sens, haussant les épaules et observant les environs du massacre, Jun alluma une cigarette. Des traces, dans un sentier bien dangereux et hors de question d'avancer à l'aveugle.

Ses mains machinalement invoquèrent trois clones, à son effigie et relativement aussi morbides que paraissait la masquée. Sans communiquer, l'un d'entre eux avança vers la foret prudemment tandis qu'un second suivait en arrière. Le troisième commença à fouiller les corps cherchant d'éventuels indices sur l'origine des attaques, des traces sur ce qui restait des accompagnateurs.

-On chasse le méchant loup?

Jun avait ignorée l'inconnue, ne présentant pas sa présence comme un éventuel danger au contraire plus une contrainte. Devait-elle protégée les non Kumojins? Pas sur, pas sur non plus du motif de la présence de cette rousse.

-T'qui au fait?



Spoiler:
 

_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 15502810
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 http://www.ascentofshinobi.com/u886

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Sam 9 Mar 2019 - 20:53
Les trois arrivants eurent sous les yeux le macabre spectacle laissé ici par le témoin qui avait apporté la nouvelle de la retrouvaille de ces corps. En cette fin d'après-midi, le soleil qui commençait à descendre sur l'horizon paraissait beaucoup moins chaleureux qu'il ne pouvait l'être à l'accoutumée. L'un après l'autre, Kei et Joo cherchèrent un peu plus de détails sur ces corps et leur analyse de non initié fut identique, les morsures étaient de taille moyenne, il s'agissait donc possiblement d'un félin comme un tigre, un lion ou une panthère, d'un grand singe ou encore... d'un être humain. Pour le reste des blessures, difficile à dire sans examen approfondit tant leur chaire est abimée. Ils ne sont d'ailleurs pas reconnaissables de visage tant la violence qui leur a été infligée a été grande.

Les deux clones commencèrent à s'avancer quant à eux dans la forêt sans que rien ne vienne les déranger pour le moment, les traces continuant de s'enfoncer sans qu'il n'y ait plus de cadavres sur les côtés. Mais le temps passait et aucune trace sur la zone ne laissait à penser que les enfants étaient morts. Que fallait-il alors faire ? Accélérer pour augmenter les chances de sauver les enfants ou être prudent quitte à en retrouver potentiellement une partie dans le même état, pour réduire les risques pour les ninjas eux-mêmes ?


Suivre les traces le plus vite possible ?

Examiner de manière plus précise la zone ? (via techniques notamment)

Prendre des précautions particulières pour avancer ?

Autre chose ?



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Lun 11 Mar 2019 - 0:40


Un, puis deux personnes arrivent. L'Endo n'a jamais rencontré de Kumojin avant aujourd'hui, mais certaines personnes d'Hi lui ont fait un dessin de leur "logo". Elle n'a donc aucun mal à reconnaître leur appartenance. Pas qu'elle est très observatrice la rouquine, mais en étant au pays de la foudre... à enquêter sur une affaire très grave, avec tout ce sang, ces cadavres... Il ne lui est pas difficile de le comprendre.

Hoshiyo les observe, les dévisage même. Les écoute aussi. Si le premier est plutôt sobre, le deuxième, masqué, lui semble vraiment très bizarre. Déjà porter un masque, c'est quoi ça ? Mais trouver une telle scène... excitante... M'Hijin porte la main à sa bouche le regard interloqué. Elle comprend alors mieux comment la tragédie de Yugure est arrivée, avec des personnes comme ça... quoi d'autre ? Est elle dans le jugement ? clairement que oui.

"Vous pourriez quand même avoir du respect pour les morts!"

Faisant comme eux, sans se présenter donc, elle se dit que suivre les traces laissées au sol étaient la meilleure piste; grâce à sa haute expertise de détective! Elle n'est pas non plus folle, c'est avec beaucoup de précautions; en scrutant tout autour d'elle à chaque pas, qu'elle s'enfonce un peu plus. La chauffeuse de bain est un peu... parano sur les bords; elle a sûrement raison!

Elle a un plan de toute façon, et trouver cette personne, ou chose à l'origine de ces... atroces actes, allait lui permettre de le mener à bien!

"Pas croyables ces gens de kumo..."

Baragouine-t-elle en s'enfonçant un peu plus loin dans les bois. Et elle laisse les deux ninjas, peut être que après avoir trouvé ça excitant ils voudraient se repaitre des restes ?

Spoiler:
 



_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Yz34
d12874
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Lun 11 Mar 2019 - 21:47
-Ferme là.

Ce fut relativement sans appel, la masquée se levant détournant son corps de la scène macabre. Portant son regard, son intention belliqueuse sur la figure de l'inconnue, de quel droit osait-elle donner des ordres à des shinobis du village de la foudre. Ignorant le rouquin, ignorant l'endroit et le contexte, la raison de sa présence pour porter toute son attention sur la mystérieuse femme, la langue bien pendue. Assumerait-elle ses propos si la situation dégénérait, derrière cette grande gueule possédait-elle le nécessaire pour, face à Jun, maintenir son discours. Les enfants, le mystérieux prisonnier dans la nature, tout pouvait attendre si quelqu'un ou quelque chose dérangeait la masquée.

Les clones dans la foret arrivèrent dans la foret, le chemin semblait s'arrêter et les traces de passage aussi, tout était flou dans la confusion et le temps qui, soudainement semblait pour tout à chacun relativement instable. Une éternité, ou une fraction de secondes, tout dépendant de la vision, le premier clone se dirigea sans tarder vers le chemin tout droit, après tout la logique voudrait qu'effaçant ses traces, la dernière piste connue mène aux enfants. Le second, lui emboîta le pas.

Le troisième se détournant de la scène de crime, comme l'original, après tout ne possédant pas les aptitudes pour percer à jour ce mystère, autant sauter cette étape et tant pis si ils perdaient des indices. Ils ne possédaient pas la spécialité ni les jutsus, alors bon à quoi bon perdre du temps ici? La troisième masquée, se dirigea à la suite de l'inconnue, toujours garder un œil sur elle, après tout si elle servait d'appât autant accourir sur sa position le plus rapidement possible n'est ce pas?

-On avance?

Les enfants, objectif secondaire, la priorité? La personne, la créature ou n'importe quoi à l'origine des meurtres. Le duo avancerait derrière les clones, si quelqu'un ou quelque chose apparaissait devant, les renforts arriveraient.

Spoiler:
 


_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 15502810
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 http://www.ascentofshinobi.com/u886

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Mer 13 Mar 2019 - 3:14
PORTER SECOURS

Toujours à la recherche d'un indice sur un potentiel tueur, Kei s'étonna à entendre la voix de Jun. Il devait définitivement arrêter de penser à cette nuit et cette femme, ça commençait à lui créer des hallucinations. En se relevant, il rata un battement de coeur en voyant la belle de ses rêves. Il la dévisagea comme la rouquine les dévisageait.

« Jun. »

Inutile de lui tirer des informations sur sa présence, elle venait dans le même cadre que lui. Les enfants disparus et la mort des deux adultes. Trois à s'occuper d'une scène de crime, et malheureusement pour l'inconnue, cette équipe se composait de deux tarés niveau socialisation. Déjà par le ton indifférent de la masquée, ça promettait de se chauffer. Le géant resta silencieux lorsque la plus petite cria respect pour les morts, et il n'allait pas la retenir si elle souhaitait s'aventurer seule. Enfin, pas pour le moment. Jun osa répliquer, mais Kei ne s'occupa pas de ses deux coéquipières, préférant observer les arbres et le sol.

Comme il s'en doutait, Jun l'invita à le suivre avec ses clones et l'autre damoiselle se forma son propre chemin. Deux pistes, deux plans, deux kunoichis. Kei soupira et hocha négativement. Quelque chose clochait dans cette mission. Aucun chef d'équipe n'avait été pointé du doigt, donc chacun était libre de faire à son goût, ce qui représentait déjà une faille pour la suite. Le rouge ne pouvait pas se le cacher, être genin ne le ravissait pas, donc rater une mission en dehors des portes de Kumo le remettrait bien loin sur son échelle déjà formée. Puis si quelqu'un venait à être blessé.. non, ça n'allait pas arriver, même s'il hésitait sur la rouquine.

« Non, suis-moi cette fois-ci et je ne dirai plus rien pour la suite. »

Le Yoshino ne lui offrait pas la chance de répliquer, il commença à s'enfoncer là où la voyageuse se trouvait.

« Hey. » dit-il pour attirer son attention. « Nous serons probablement trois pour s'occuper de cette mission, donc autant imposer certaines règles maintenant. »

Kei chef d'équipe ? Jamais. Les bras croisés et les sourcils froncés, il tenta de gagner un ton de confiance, ce qui ressemblait plutôt à une voix menaçante.

« Si tu souhaites y aller en solo, je ne te retiendrai pas, mais je ne t'aiderai pas. Des enfants sont en jeu et par la façon que tu t'exprimes, je sais que tu es touchée par cette situation, contrairement à nous. Si tu veux les sauver, je te conseille de nous suivre, parce que je ne crois pas que ce soit un gentil toutou qui soit derrière tout ça. D'où mon prochain point. » il marqua une pause et regarda autour de lui. Un simple réflexe pour vérifier s'ils étaient bien seuls. Il baissa d'une note pour continuer. « Ce qui a tuer ces hommes n'est pas un animal. Soyons intelligent. Pourquoi une bête épargnerait-elle des enfants ? Surtout qu'ils sont des proies plus faibles et qu'en aucun cas ils auraient pu échapper les griffes d'une panthère ou autres. »

Kei arrêta de parler et fit signe aux deux kunoichis d'approcher les cadavres.

« Regarder la terre. Aucune trace de pattes avec du sang, ni de griffes. Et bonne chance pour trouver des poils, le seul visible est probablement celui d'un lapin, ses excréments traînent partout ici. »

Avait-il raison ? Il l'ignorait, mais le shinobi croyait en sa théorie et espérait ne pas se tromper sur toute la ligne. Un vent fit agiter les feuilles et le soleil disparaissait peu à peu à l'horizon. Bientôt, seul la lune pourra les guider dans la nuit. Il respira doucement.

« Tu voulais qu'on avance princesse ? je suis tout à toi. » ajouta-t-il en se tournant vers la belle masquée. 

Suivre les clones de sa coéquipière ne l'embêtait pas, il se sentait beaucoup plus en équipe avec elle qu'avec la rouquine, mais les trois ensemble pourrait garantir une réussite complète. Laisser tomber la vie d'un seul enfant serait signe d'un échec. Kei comprenait déjà que Jun ne voyait pas ça de la même façon, ça ne le dérangeait pas.

Spoiler:
 

_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Kei
Merci à Papa Yami et Aimi chérie pour le kit o/
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 1553910318-mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei http://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Jeu 14 Mar 2019 - 18:07
Alors que Kei commençait à expliquer sa vision des choses aux deux autres. Cela prenait un certain temps et la nuit commençait doucement à tomber. Il avait prit le temps d'observer avec un peu plus d'attention la scène, ce qui l'assurait dans sa théorie. Mais ce qui était certain, c'est que dans les histoires de kidnapping, la question du temps était cruciale.

Les deux clones de Jun continuaient leur avancée ainsi sans rencontrer le moindre obstacle, suivant les traces de cariole qui s'enfonçaient dans la forêt nocturne. Alors qu'il était de plus en plus complexe de voir, le premier du groupe trouva finalement une charette vide qui ne semblait être tirée par rien du tout, ou en tous cas qui avait été défaite de son moyen de traction. Elle était abandonnée sur le côté, et deux chemins s'offraient à eux. Pour les deux kumojins qui connaissaient un peu la zone, les deux menaient au même endroit, une immense clairière proche de laquelle se trouvait une grotte et un ruisseau. Le premier était moins praticable bien que plus court, plus susceptible aux embuscades mais pouvaient-ils se permettre d'attendre trop longtemps ? Le second était plus facile d'accès tout en étant bien dégagé, rendant complexe les pièges. Il faudrait cependant deux à trois fois plus de temps pour y parvenir.

Encore une fois, c'était donc la question du temps et des moyens employés qui semblait importante, ainsi que des risques potentiels prit par les trois ninjas pour aller retrouver ces enfants. Et le choix ne pouvait trop traîner, c'était certain.


Choisir le chemin long mais sûr ?

Choisir le chemin court mais potentiellement dangereux ?

Utiliser des techniques pour arriver plus vite sur place ?

Autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Sam 16 Mar 2019 - 17:28


Hoshiyo avance tranquillement, attentive et le pas feutré, dans l'épaisse forêt, suffisamment pour que les rayons du soleil ne filtrent plus au travers du feuillage. L'autre rouquin de l'histoire l'interpelle, elle se tourne un instant vers lui.

"Blablabla... dépêchez-vous un peu au lieu de blablater!"

C'est tout ce qu'elle trouve à dire à cet instant, sans se préoccuper de ce que font les deux ninjas dans son dos, elle reprend sa marche au milieu des arbres, suivant son instant et le chemin plus ou moins naturel tracé jusqu'à ce "qu'ils" tombent sur une charrette abandonnée séparant le chemin en deux.

L'Hijin observe, un peu dubitative. Elle ne connaît pas la région, ni cette forêt; mais... ça ne l'empêche pas de choisir.

"Astram gram... Par là!"

Dit-elle en pointant du doigt l'une des deux directions. Celle dont le chemin était un peu moins bien entretenu que l'autre. Bien sûr, tout ça, elle le fait sans se concerter avec les Kumojin. Ils sont là, ça ne veut pas dire qu'ils forment, tous les trois, un genre de groupe ou d'équipe. Eux, pouvaient très bien prendre l'autre chemin, au pire.

Ils avaient si bien su massacrer son peuple; ça ne les dérangerait pas qu'une Hijin de plus disparaisse; ça se tenait. Enfin, continuant sa progression, accompagnée ou pas, l'Endo, d'un signe, fait jaillir se sa main une petite flamme continuellement alimentée en chakra. La lumière de la flamme fait danser les ombres des arbres, ce qui rend cette forêt soudainement un peu plus lugubre. En plus... la lumière émise pouvait être, un danger; mais Hoshiyo s'en souci-t-elle ? Non puisqu'elle est insouciante!

Spoiler:
 


_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Yz34
d12874
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Lun 18 Mar 2019 - 2:25
PORTER SECOURS

Naturellement, pour bien encrer sa théorie dans le crâne des deux autres, le soleil avait disparu. Maintenant, les ombres ne faisaient qu'un avec la nature. Kei préférait ce décor lugubre et peu rassurant. Ça compliquait la mission, mais leur déplacement serait plus discret. La gamine lui chauffait les idées, et pas dans un sens très doux. Elle le poussait déjà à bout, sa patience n'est pas sans limite. Il la dévisageait en se mordant l'intérieur des joues, jusqu'à ce qu'un goût métallique envahisse son goût. Il cracha le liquide rouge et regarda Jun. Il lui fit signe de la tête d'aller de l'avant et sa main vint caresser doucement son dos. Rester derrière lui donnait l'impression d'avoir un peu plus le contrôle. Endo en première, Jun au centre et lui-même en dernière ligne.

La chemin ne menait à rien de rassurant. La charrette abandonnée donnait vie à deux options. Par l'étude de carte, le Yoshino savait que peu importe leur décision finale, ils allaient aboutir au même endroit. Pourtant, il prit la peine de réfléchir, jusqu'à ce qu'une voix prenne le dessus. Venait-elle vraiment d'y aller au hasard !? Si Kei tentait de former un espoir en la jeune fille, celui-ci avait disparu à la seconde même. Comment un shinobi peut choisir ainsi ? Enfin, le rouge ne dit rien. Il grogna à l'arrière et continua de se mordiller les lèvres pour ramollir sa colère. 

Malheureusement pour lui, la rouquine fit naître une flamme au fond de sa paume. Moins un pour la discrétion. Tous les angles semblaient vivants. Les arbres bougeaient, les buissons émettaient des bruits et les animaux prenaient la peine de se cacher de la lumière. Donc la non-kumojin possédait le katon. Lui le futon et Jun restait un point d'interrogation. Il y avait de quoi à travailler en cas de combat, à savoir si elles étaient prêtes à former une équipe. Toujours silencieux pour éviter d'attirer l'attention, ses yeux bougèrent de gauche à droite sans arrêt. Tous les sons commençaient à le rendre paranoïaque, comme si quelque chose ou quelqu'un approchait. Contrairement à la première devant, aucune de ses techniques lui permettait de rendre la situation plus agréable.

Spoiler:
 

_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Kei
Merci à Papa Yami et Aimi chérie pour le kit o/
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 1553910318-mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei http://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Lun 18 Mar 2019 - 22:11
Attero.

Dominatus, les yeux rivés sur l'horizon, avançant sans se préoccuper de ce qui se passe autour. La promesse du combat qu'on semble lui interdire, comme si une force inconnue continuait de jouer avec ses nerfs. Enquêter n'était pas son fort, pas non plus son passe temps en revanche taper sur n'importe qui ou n'importe quoi, c'était plus marrant et surtout vu la tronche des cadavres, celui ou ce qui avait ça devait être relativement fort. Sa force d'ailleurs importait peu, ils étaient dehors loin de la surveillance du village. Ils étaient libres, et personne ne viendrait retirer cette sensation presque aphrodisiaque, personne sur le dos et la compagnie de Kei ne la dérangeait nullement. Un choix, avaient-ils un choix à faire?

-Je me fous des enfants.

C'était la strict vérité, si les mioches finissaient en amuse-gueule tant pis, la vie n'était nécessairement pas juste. Personne n'était venu l'aider, quand dans son enfance les grandes personnes souhaitaient l'utiliser. Personne n'avait surgit comme un super shinobi défendant veuve et orphelins. Alors personne ne viendrait pour les enfants, et si la rouquine décidait de rester en tête du groupe. Grand bien lui fasse, justement le chemin aigu semblait propice aux embuscades. Il fallait, de manière évidente que quelqu'un prenne le risque, ou l'initiative de franchir le passage.

Et ce n'était certainement pas les clones de la masquée, ni l'original qui firent le premier pas. Pas plus que Kei, se tournant alors vers la roue du carrosse en trop, à savoir la rousse le troisième clone haussa les épaules. La marche à suivre était relativement simple, si l'indépendante ne voulait pas accélérer le rythme alors, alors les Kumojins allaient lui donner un coup de pouce. S'armant sur ses pieds, craquant ses articulations le clone s'élança à une grande vitesse, l'objectif? Pousser Endo sur le chemin pour déclencher d'éventuels pièges. Ils n'allaient quand même risquer, leurs vies de fidèles soldats Kumojins avant même d'avoir atteint l'antre de la bête.

-Marche ou crève.


C'était on ne peut plus limpide comme discours. Après tout un Hijin de plus ou de moins, qu'est ce que ça changeait globalement dans la suite des événements? Rien, et dans le pire des cas Jun n'avait qu'à dire, que l'indépendante s'était mise en travers de son chemin.

Spoiler:
 


_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 15502810
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 http://www.ascentofshinobi.com/u886

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Mer 20 Mar 2019 - 15:46
Après une légère indécision, vous vous engouffrez sur le chemin le plus court. C'est Endo Hoshiyo qui prend alors la tête du groupe et qui commence à s'avancer. Soudainement poussée de force par le clone de la kumojine, elle se retrouve à devoir courir tout le long du chemin. Les ronces et les branches vous gênent et vous griffent au passage, rendant le trajet désagréable mais il ne semble pas piégé jusqu'à ce que soudain à un détour une ombre vous barre la route... Et soit repoussée d'un seul coup par Hoshiyo et le clone qui la bouscule, ce n'était qu'une branche de plus.

Après quelques minutes de ce cauchemar, vous débouchez d'un seul coup sur une clairière qui s'enfonce en creux et sur laquelle s'ouvre une grotte d'où sortent quelques cris d'enfants assez faibles. Il n'est apparemment pas trop tard, mais vous avez fait du bruit suite à cette cohue un peu trop brusque. Quelques instants après que vous ayez débouché, les cris d'enfant cessent et un homme apparait tout au fond du creux.

Grand, un haut de forme sur la tête, un masque sur le visage et une tenue très étrange et travaillée, il tourne la tête vers vous, bras croisés derrière le dos. Une voix rauque et forte s'élève soudain.

« Shinobis... Je ne vous attendais pas de si tôt... C'est... Ennuyeux... Je vais devoir me débarasser de vous en priorité alors... »

Sans attendre et sans une quelconque explication, il tendit la main vers vous en marmonnant. En un instant, la terre se mit à trembler à mi-chemin entre vous et lui, des cadavres se mettant à en sortir difficilement. L'un d'eux perdit même un bras dans la manoeuvre alors que le nécromant pestait un peu sous son masque.

Technique:
 


Règles pour ce combat:
 

Apparence de l'homme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Jeu 21 Mar 2019 - 19:36


Elle se fout des enfants ? Hoshiyo comprend mieux pourquoi les gens de ce village de shinobi ont une si mauvaise réputation dans son pays, en dehors du fait qu'un de leur leader ait massacré des innocents et provoqué la destruction d'une partie de sa ville natale...

Et plus encore, ça ne s'arrête pas à ce simple fait. La fille masquée lui fonce dedans pour la pousser en avant. L'Endo ne comprend pas vraiment la raison de cet agissement. Qu'a t elle fait la froisser... A moins ce soit une coutume habituelle par ici...

L'Endo allait donc se retourner pour lui rendre sa monnaie de sa pièce lorsqu'elle voit, alors que l'autre l'a poussée, se dévoiler devant eux la clairière pentue et en son fond une grotte. Hoshiyo se souvient soudainement de la raison de sa présence ici : aider des enfants et enclencher sa terrible vengeance!

Bien que cette dernière allait attendre un peu... Oui, parce que venait d'apparaître une silhouette, un homme élégamment habillé dont la voix ne se voulait pas du tout rassurante, ni ses mots ni ce qu'il fait d'ailleurs!

Des cadavres, cet homme fait revenir les morts ?

"Ah! C'est... crade ?!"

S'exclame t elle en regardant les cadavres marchant vers eux, tranquillement comme si de rien n'était. Avant de faire quoi que ce soit elle réfléchit un instant, quand même, ça lui arrive parfois... Son plan d'aider le criminel pour tuer des kumojin tombe à l'eau... Il n'a vraiment pas l'air net, ce marabout.

"Toi là! Au lieu de me pousser, fais plutôt ton travail de ninja!"

Et les morts-vivants, de nuit, se rapprochaient d'eux, le plus tranquillement du monde. Hoshiyo en est sûre, si il veut ces enfants, et les trois secouristes; c'est pour avoir plus de cadavre encore! Alors ni une ni deux, elle joint les mains et crache plusieurs petites boules de feu plutôt rapide, pas vers les revenants, mais vers le croque-mort.

Spoiler:
 

_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Yz34
d12874
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Jeu 21 Mar 2019 - 21:42
PORTER SECOURS

Bien que la petite flamme aidait à éviter les obstacles, la forêt ne restait pas sans vie. Les branches ne cessaient pas de grafigner le visage du plus grand, l'invitant à repousser de ses mains tout ce qui l'approchait, rendant sa concentration plus faible. Il n'eut pas le temps de comprendre le geste de Jun ou de lui dire sa façon de penser. Endo déjà poussé, il espérait un combat entre les kunoichis évité. Merde Jun, qu'est-ce que tu fous ? Au contraire de sa camarade Kumojin, Kei restait à l'écart et ne cherchait pas à provoquer la rouquine. 

Soudainement hors de la forêt, Kei entendit des cris d'enfants. Sous la lune, la clairière n'avait rien de rassurant, tout comme la silhouette de l'homme qui s'avançait sans pression vers eux. Il ne semblait pas du tout perturbé par la présence de shinobis, comme s'ils s'avançaient qu'ils allaient arriver. Avec tous le boucan qu'ils ont fait aussi.. ils auraient du rester plus silencieux, mais comment faire taire une telle équipe ?

Pas le temps de réfléchir. Le combat était engagé des deux côtés. Une armée de morts s'arracha du sol. S'il s'attendait à ça. Chacun des morts bougeaient sans grandes motivations. Kei nota qu'ils ne réagissaient pas énormément, probablement à l'attente d'un ordre. Cet homme au chapeau n'était pas à prendre à la légère. Le géant ne se laissa pas distraire par les deux jeunes femmes, son regard beaucoup trop occupé à analyser le terrain. Attaquer l'homme ou ses sbires ? un choix simple suite à l'attaque d'Endo.

Kei plongea directement devant les morts-vivants et ouvrit ses bras et ses mains pour créer une rafale de projectiles mélangé à sa limaille de fer. Dix coups pour dix morts. Rapides et brutales, ils allaient probablement sonner la petite armée. Il ne manquait plus que Jun à passer à l'action. Allaient-ils en sortir vainqueur ?


Spoiler:
 

_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Kei
Merci à Papa Yami et Aimi chérie pour le kit o/
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 1553910318-mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei http://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Ven 22 Mar 2019 - 17:43
Son corps tout entier tremblait, d'excitation laissant l'adrénaline monter progressivement jusqu'à ses tempes, les pupilles rubis se dilatant et sous ce masque une grossière parodie de sourire. C'était malsain, mais qu'il était bon de se sentir vivant de nouveau, s'avançant observant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Un nécromant ? Un nécromant comme adversaire, tant mieux après tout il était plus facile de taper sur un masque et un salopard, que sur des enfants. Du moins c'était ainsi que songeaient la plupart des shinobis, mais pour ceux qui répudiaient la morale tous les ennemis se ressemblaient. Il ne restait guère qu'une chose à faire, combattre et vaincre ou périr.

Marche ou crève, c'était comme ça qu'avait avancée Jun jusqu'à présent et l'errante ne connaissait que trop bien son mode de fonctionnement. Kei, ce grand gaillard rouquin avait désapprouvé son fonctionnement mais après tout encore une fois, Jun avait raison. En forçant le pas en poussant la manieuse de feu relativement impolie, ils étaient arrivés à temps en témoignait les cris des gamins. Encore fallait-il que les gamins soient vivants, après tout si ce type invoquait des morts peut-être pouvait-il donner l'illusion, tromper la mort et faire croire aux shinobis que les otages étaient bien intacts.

Qu'importe, cela ne changeait rien au mode de fonctionnement de la masquée. Combattre, sans se soucier du contexte. Haussant les épaules, levant sa main droite manipulant la foudre pour former trois projectiles désignant le maître des morts, joignant ainsi son attaque à celle de l'indépendante. Jun coopérerait, c'était obligatoire mais si la rouquine souhaitait une fois ce moins que rien disparu, combattre avec plaisir l'attendait la masquée.

Les clones ne restèrent pas en retrait, l'un d'entre eux observant toujours les environs tandis qu'un deuxième lâcha un fumigène mauve sur le côté droit bloquant ainsi la vision des zombies et du nécromancien, ou se dirigeait-il? Vers le fond de la grotte, il fallait s'assurer que les gamins étaient vivants. Si ils étaient morts, dès lors la mission se transformait en affrontement total. C'était tout ce qui retenait Jun d'ailleurs.

Alors si les mioches étaient six pieds sous terre, elle sortirait probablement le champagne.


Spoiler:
 


_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 15502810
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 http://www.ascentofshinobi.com/u886

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Sam 23 Mar 2019 - 1:17
Alors que vous vous lanciez sans attendre à l'attaque en réplique aux paroles du nécromancien, ce dernier fit quelques mudras pour se protéger. Directement face à lui, un mur de roche se dressa pour accueillir les boules de feu qui s'y écrasèrent, faisant chûter la protection sans mal. L'attaque du fougueux kumojin n'eut cependant pas l'effet escompté. S'ils n'étaient pas très vifs, une attaque aussi parsemée n'eut pas grand effet sur les cadavres, les faisant vasciller quelques instants sans pour autant les détruire. Visiblement, il faudrait un peu plus d'énergie pour mettre hors d'état de nuire ces zombis.

Et c'est ce qui fut prouvé dans les secondes qui suivirent quand Jun décida d'attaquer à son tour à l'aide de lances raiton. En guise de réponse, le manipulateur de cadavres ordonna à l'un de ses sbires de se jeter face à l'attaque qui lui était destinée. La créature tressauta alors, transpercé violemment avant de s'effondrer au sol, apparemment inutilisable.

La situation sembla alors déplaire au nécromant qui, alors que la bombe fumigène de la kumojine venait d'éclater sur le sol, poussa un juron peu commode avant de reculer à pas vif, profitant de l'écran de fumée qui lui était offert pour retourner dans la grotte, ses pas résonnants sur un sol humide à l'oreille jusqu'à ce que ces derniers s'arrêtent. Il avait simplement claqué des doigts avant de partir, ce qui avait résulté en un vacarme de chûtes de corps, les neuf zombis encore debout s'étant effondrés au sol.

Après quelques instants, la fumigène se dispersa doucement avec la brise, laissant aparaître les morts qui avaient à moitié dégringolé, sans ordres auxquels obéir, un peu entassés dans le creux de la clairière qui menait à la grotte. Pour ceux qui oseraient s'avancer, l'ouverture de la grotte laisse apercevoir le fond de cette dernière où se trouve un groupe d'enfants attachés à des piliers de rocs positionnés en cercle. Les cris d'appel à l'aide ont repris avec la fin des bruits de combat, mais aucune trace du nécromant qui, pourtant, vous a bien semblé retourner ici-même.

Avait-il trouvé un chemin de fuite ? Ou était-ce un piège ?..

Technique:
 


Résumé:
 

Apparence de l'homme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Mar 26 Mar 2019 - 22:33
Endo Hoshiyo, la jeune hijine, semblait perturbée par la situation. Ne sachant trop que faire, elle attendit.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Mer 27 Mar 2019 - 18:19
PORTER SECOURS

Les deux kunoichis sautèrent sur l’occasion pour attaquer cet étrange personnage au chapeau ravisant. Kei s’occupa de la troupe des enfers pour éloigner son équipe de tous risque prévisible. Sa bourrasque noire ne causa pas les dégâts prévus, à sa grande déception. Inutile de se tourner vers l’autre moitié du combat, celui-ci se dévoilait être un match nul. Kei se surprit à trembler à la soudaine apparition du raiton. Quelle coïncidence que sa femme préférée soit née avec cette terrifiante affinité. Il devait se douter qu’elle cachait encore des secrets. En quelques minutes, le combat prenait déjà fin suite à la disparition du maître des morts. Les cadavres tombèrent tous au sol, sans fausse vie. Le kumojin avança vers eux et frappa l’une des têtes qui roula plus loin de son corps. Ouais, ils ne causeront pas plus de dommage. Il ne pouvait pas halluciner cette fois, les enfants avaient repris leur appel à l’aide. Étrange. Il n’avait rien remarquer pendant le combat. Kei avança à pas de loup dans l’entrée de la grotte et s’arrêta. Endo semblait perturbée, ce qui l’étonnait puisqu’il se serait attendu qu’elle court vers le groupe de gamins pour les sauver. La diversion aurait été parfaite pour mener à un deuxième round. Il observa droit devant lui et ne fit aucun signe aux enfants qu’ils arrivaient les secourir. Le géant recula de quelques pas et fit signe aux deux filles de se préparer à un éventuel combat. Impossible que ce prisonnier soit disparu sans avoir un peu de sang, surtout après son massacre. Puis les gamins ? Ils étaient peut-être déjà six pieds sous terre. Une simple invocation qu’ils pouvaient être. « Combien êtes-vous et est-ce qu’il y a des blessés ? » dit-il assez fort pour créer un écho. Sans laisser le temps d’une réponse, il lança une petite pierre en direction des enfants pour voir si ce n’était qu’une illusion. « Jun, fais gaffe avec ton raiton, tout est humide. » murmura-t-il.

Spoiler:
 

_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Kei
Merci à Papa Yami et Aimi chérie pour le kit o/
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 1553910318-mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei http://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Jeu 28 Mar 2019 - 0:36
-Loup y es-tu?

Il s'enfuyait déjà? Une déception, elle qui pensait affronter faire couler un peu de sang, voilà l'errante avançant à la suite de son clone et de ses camarades. Jouer à cache-cache? C'était intéressant mais sa patience s'épuisait, elle ne jouerait pas indéfiniment à un deux trois soleil avec le nécromant. Si il ne se montrait pas rapidement, Jun ferait écrouler la grotte le forçant à se montrer. Ils avaient une mission, et avant de jouer les nounous il fallait accomplir l'objectif premier. Ils se trompaient tous, porter secours n'était qu'auxiliaire, Jun ne partirait pas sans avoir réduit en pièce l'autre masqué. Son regard se portant sur chaque morceau de la grotte, il n'avait pas disparu, si il maîtrisait la Terre peut-être s'était-il enfouis et dans ce cas il était sous leurs pieds.

Une chose était néanmoins sur, le clone qui avait découvert en premier les enfants passa sur leur flancs ignorant complètement les bambins. Le bruit empêchait la masquée de se concentrer, les gamins continuaient de piailler et cela tapait sur les nerfs de la Kumojin. Elle n'avait jamais sauvée personne et ça ne commencerait pas avec une chorale de pleurnichards. Haussant les épaules, fouillant les environs le premier clone ignora les supplications des mômes, tandis qu'un autre restait devant l'entrée de la grotte aux aguets surveillant cadavres inanimés et toute sortie louche. Personne ne sortirait d'ici tant que le nécromant ne serait pas dans le même état que ses invocations.

-Silence. J'ai dit SILENCE, LE PROCHAIN QUI L'OUVRE NE SORTIRA PAS D'ICI! Personne ne l'a vu?
Fut le seul avertissement pour que les enfants arrêtent de brailler, qu'ils répondent déjà à la question de son compère roux. Lui aussi prenait les bonnes décisions, il fallait agir sans laisser le temps à leur adversaire de disparaître. Le second clone se rapprocha des enfants, dégainant sa lame défiant quiconque de l'ouvrir, si le nécromant avait prit l'apparence d'un enfant ils le sauraient bien vite.

-Montre toi nécromant, finissons-en.

Spoiler:
 

_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 15502810
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 http://www.ascentofshinobi.com/u886

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Jeu 28 Mar 2019 - 1:44
Le trio rentra donc dans la grotte, Jun laissant l'un de ses clones pour surveiller l'entrée. Tout paraissait normal. Les enfants braillaient un peu, ce qui était à bien y penser plutôt normal au vu de leur état. La plupart étaient à moitié peinturlurés d'un liquide rouge épais, plus épais que du sang mais qui en avait pourtant la couleur. Peu ragoutant. Ils étaient solidement attachés à leur poteau, incapables de se mouvoir. À l'un question de Kei, l'un d'entre eux se calma un peu, espérant avoir à faire à des sauveurs sans doute.

« On... On est tous là... On est dix... Mais ya Mina et Goru qui sont blessés... Il leur a fait des... coupures, pour leur prendre du sang dans un bol... »

Le petit semblait peu rassuré, âgé de seulement 9 ou 10 ans à vue de nez. Ceux qui continuaient d'appeler à l'aide se turent instantannément face à l'injonction aggressive de la femme apparemment sans pitié face aux enfants, et après quelques secondes, l'un d'entre eux explosa même en sanglots, effrayé par la kumojine qui venait ajouter sa violence à la situation déjà insoutenable pour ces jeunes beshojins.

Soudain, Jun put sentir quelque chose d'inattendu. Son clone qui surveillait l'entrée venait de se faire détruire suite à une violente douleur dans la nuque. Un demi-tour permi alors aux kumojins de se retrouver face au nécromant qui semblait les fixer sous son masque. Il lacha un kunai qu'il tenait dans sa main droite qui fit résonner la grotte d'un tintement métallique.

« Merci d'avoir fait l'effort de venir dans mon piège, Shinobis. Ce tombeau sera votre tombeau. »

D'un geste, il fit sortir une nouvelle dizaine de cadavres du sol tandis que huit autres arrivaient derrière lui, tous blessés d'un morceau de limaille. Visiblement, le coup de pied négligeant de Kei avait été plutôt bien inspiré. Les enfants quant à eux c'étaient à nouveau tus, et le clone de Jun encore à côté d'eux pouvait voir la peur revenir brusquement devant leur visage. Apparemment, quand le nécromant était présent ou proche, ils évitaient de faire du bruit. Sans doute suite à son ordre ?

Après avoir fait sortir sa petite armée, l'homme fit des mudras d'abord vers Kei puis vers Jun. Un soupire s'en suivit alors qu'il bassait les bras et que les zombis se séparaient en deux groupes, neuf sur chaque adversaire, courant désormais bien plus vite qu'auparavant pour commencer à les matraquer de coups de toute part. Ils n'étaient pas très forts, pas très précis, mais leur nombre rendait le combat complexe. Ceux qui sont de retour semblent cependant plus lents que les nouvellement sortis de terre.

Technique:
 


Résumé:
 

Apparence de l'homme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Jeu 28 Mar 2019 - 22:22


Le groupe avance dans la caverne et rejoint les enfants emprisonnés, sans trouver ou voir leur assaillant au chapeau et ses funestes larbins. Hoshiyo est ravie de pouvoir les libérer, se disant qu'ils n'auraient pas besoin d'affronter cet homme bizarre. Une mission facile en somme finalement... Jusqu'à ce que l'autre femme, pas très chaleureuse, se mette à l'appeler. L'Enda la regarde les yeux écarquillés, surprise se disant qu'elle est cinglée...

"On aurait pu emmener les enfants et enfermer cet homme dans la caverne..."

Soupire t elle assez longuement. Mais maintenant c'est trop tard pour ce plan. Le kidnappeur assassin se montre à nouveau, fière de les avoir attirés visiblement... La jeune femme l'observe avec un certain scepticisme. Et ne perd de temps, n'attendant pas, même, qu'il finisse de causer.

"Oui blablabla... comme d'hab."

Dit elle en joignant ses mains prête a se défendre. Et elle fit bien, l'invocateur de morts fit se relever plusieurs cadavres. Ceux-ci se dirigent vers... Les deux Kumojins ? Pas elle ? C'est bizarre se dit l'Hijin. Peut-être est-ce l'occasion rêvée ? Celle de ressortir et tous les ensevelir là dessous ? Mais non, elle ne peut pas faire ça, avec tous ces enfants encore présents... Alors, elle crache plusieurs boules de feu, les mêmes que celles d'avant, mais en de plus nombreux exemplaires; visant les cadavres se dirigeant autant vers la que le Kumojin...

Et oui, si elle veut sauver ces enfants... elle doit bien les aider, ceux-là...
Spoiler:
 

_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Yz34
d12874
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Jeu 28 Mar 2019 - 23:04
PORTER SECOURS

Les cris et les pleurs, ce n'est pas trop son truc. Il préférait des enfants muets qui reste à l'écart du danger. Bien sûr, ces gamins n'avaient probablement pas cherché à se retrouver dans un tel état au beau milieu d'une grotte humide. Même de loin, la peur se lisait à merveille sur leur pauvre bouille sale et couverte d'un liquide rouge. L'homme au chapeau était donc prêt à les tuer pour qu'ils rejoignent son armée ? Ce serait des soldats faibles. Donc, dix enfants et deux blessés. Ça pouvait être pire comme situation, ils pouvaient tous s'en sortir. Mais que serait un shinobi sans un piège ? Kei s'étonnait que la rouquine n'ait pas pris conscience que cette mascarade les menait droit dans la gueule du loup. Jun criait pour l'attirer dans un duel.

Kei roula des yeux lorsque le masqué reprit la parole. Pas plus dramatique comme scène. Trois contre un, il se rassurait que cet affrontement se tenait déjà dans la case de la victoire. C'est vrai que faire exploser la grotte pourrait être une option, mais évacuer les enfants étaient une priorité. Devant lui, les zombies approchèrent rapidement, d'une façon sauvage et sans réflexion. Il réceptionna le groupe qui le griffait, mordait et qui lui causait des dégâts plus au moins violents. Le kumojin éclata de rire. Face à sa taille, ces pions des enfers n'avaient aucune chance. Il commença à enchaîner les coups. Pour ne pas perdre une minute de plus, il reprit son attaque de tout à l'heure, mais cette fois-ci, il visa la tête des zombies. Il regrettait ne pas avoir arraché la tête de tous les morts plus tôt, ça lui aurait sauver du temps. Rapidement, il recula pour éviter les boules de feu. Cette attaque lui permit de changer sa cible. Inutile de s'acharner sur les soldats, Endo l'avait aider à merveille. Et Jun ? elle se débrouillait probablement seule.

C'était à son tour de confronter le maître. Kei laissa son sable noire s'échapper de ses manches pour former un ciel sombre par-dessus l'homme qui devint rapidement une pluie de projectiles. Le géant n'attendit pas une seconde pour continuer avec sa technique préférée. Pendant que la pluie tombait sur le masqué, la limaille de fer sous ses pieds se forma en piège à ours qui se referma aussitôt que la main de Kei forma un poing. S'il avait réussi, les jambes du prisonnier et son corps se récoltaient des dommages importants.


Spoiler:
 

_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours Kei
Merci à Papa Yami et Aimi chérie pour le kit o/
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 1553910318-mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei http://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Ven 29 Mar 2019 - 2:50
Enfin, tout ce qui comptait, tout ce qui maintenait en vie l'errante se mettait soudainement à apparaître sous ses yeux. Le sang battait contre ses tempes, l'excitation et l'odeur des cadavres brûlants, illuminant l'intérieur de la caverne, dès lors à l'instant même ou avait réapparu le nécromant, les enfants redevenaient obsolètes. Une petite musique, une boite à musique déroulant les mêmes notes, graduant la folie et l'envie meurtrière de l'errante qui derrière son masque s'approchait doucement du nirvana. Leurs adversaire maîtrisait le don de se cacher, ce qui pouvait devenir ennuyant si cet effronté souhaitait s'échapper, la logique imposa une solution évidente à ce problème, si le nécromant crevait dès lors il ne pourrait plus se cacher comme un lâche. Un piège? Avait-il oublié que c'était Jun qui l'avait appelée, se moquant éperdument des risques encourus, ne cherchant que l'affrontement. Et pour le moment, et probablement sans l'intervention de l'indépendante et de Kei, les cadavres auraient continués d'être semblable à une écharde dans son pied.

Mais maintenant? Maintenant que chacun se décidait à investir les ressources nécessaires dans ce combat, se précipitant sur son adversaire, chargeant à travers l'attaque de la manieuse de feu, profitant de son intervention et de la brèche de son attaque pour se mouvoir rapidement, chargeant le nécromant éclatant dans un rire gras et hystérique. Oui, enfin tout ceci lui redonnait motivation et un semblant d'opposition, arrivant sur le nécromant déjà en proie à l'attaque de Kei, le gaillard roux lui simplifiant la tâche en tentant d'entraver les mouvements du prisonnier. Et maintenant allait-il disparaître également? Cela importait peu, sa main droite déployant de nouveau des projectiles de foudres, à une distance bien plus proche, ses pupilles rétrécissant. Portant la main gauche sur son sabre, enchaînant son attaque foudre avec un coup d'estoc directement sur le nécromant.

Et pendant ce temps là? Il restait encore deux Jun, se positionnant au devant des gamins, haussant les épaules et formant deux groupes de cinq. Viendrait un moment ou même cette mission auxiliaire deviendrait une priorité.

-T'es toujours aussi chiante? Si tu veux t'occuper des gosses ils sont tout toi.

Lança un des clones à la rouquine, Jun faisait déjà plus que prévu en protégeant les enfants la sortie n'était pas si loin, il suffisait simplement d'avoir un semblant de chemin libre. Dès lors, les gamins devraient courir et au moins un des trois shinobis présent devrait couvrir leur fuite. La rouquine qui semblait avoir plus de facilités avec les mioches que les Kumojins, venait en tête des possibilités.

Spoiler:
 


_________________
[Alerte/Prisonnier] Porter secours 15502810


Dernière édition par Joo Jun le Ven 29 Mar 2019 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 http://www.ascentofshinobi.com/u886

[Alerte/Prisonnier] Porter secours Empty
Ven 29 Mar 2019 - 14:08
Les zombis se jetèrent sur Jun et sur Kei avec toute la haine du nécromancien. Heureusement, leur nombre avait été bien réduit, Hoshiyo parvenant à en faire flamber six dont trois qui avaient déjà été blessés et trois qui étaient en pleine forme, et l'attaque du Yoshino en avait massacré six de son côté , leurs mouvements erratiques les massant plus que n'importe quelle formation de véritables soldats habitués à combattre ensemble et les rendant ainsi complexes à atteindre précisément. Il en restait donc seulement six sur Jun, ceux de Kei étant tous morts, le dernier d'entre eux s'écrasant à ses pieds.

Sans trop s'occuper d'eux, cette dernière essaya de se jeter sur le nécromancien qui fit des mudras à deux reprises, un des six zombis se suicidant à chaque fois pour le sauver. Le second cependant ne parvint pas à arrêter totalement la lame trop rapide de la jeune femme qui ouvrit une blessure dans le ventre du nécromancien qui ne lâcha pas le moindre bruit sous le coup. Du sang commença cependant à en couler, tout aussi rouge que le vôtre, attestant de sa blessure bien réelle. L'homme n'avait pas vu la limaille se masser au dessus de lui et ne put que lever les bras pour essayer de réduire un peu ce qui allait l'atteindre, ni vu venir l'immobilisation de Kei qui lui enserra la jambe.

Incapable de bouger avec sa tunique qui commençait en plus à se couvrir de sang, il fit de nouveaux mudras, ciblant cette fois seulement Jun, et tous les quatre zombis restants se jetèrent à l'unisson sur la kumojine qui les avait ignorés jusque là, tournant le dos à Kei et Hoshiyo, tandis que le nécromancien essayait de se dégager du pied de limaille qui l'avait attrapé solidement à la jambe en donnant des coups de pied dessus, sans trop de succès pour l'instant.

Technique:
 


Résumé:
 

Apparence de l'homme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Alerte/Prisonnier] Porter secours

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: