Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Un arc orphelin à adopter [Arata]

Un arc orphelin à adopter [Arata] Empty
Sam 9 Mar 2019 - 15:14
Salut Crapule,

Voilà un moment que ça me titille mais malgré mes petites investigations par ci par là je n’ai jamais réussi à bien avancer dans mes recherches concernant un sujet qui pourrait plus t’interpeller que moi car ces quelques fois où on s’est vus m’ont prouvé que tu étais particulièrement finaud et érudit pour ton âge.

Pour être honnête, j’ai rejoint Kiri avant tout pour devenir plus fort plus rapidement et parfaire notamment ma maîtrise du Bukijutsu, le village étant réputé pour ses habiles Sabreurs. Des partenaires de joutes idéaux donc pour renforcer mes capacités en la matière. Cependant la clé de leur pouvoir réside principalement dans leur arme, un avantage non négligeable que je souhaite obtenir depuis longtemps maintenant.

Vois-tu, au cours de mes voyages je suis tombé sur des rumeurs affirmant que dans le monde ninja, il existait bon nombre d’armes chakratiques capables d’accroître la puissance de leur manieur : armes de sabreurs, armes de gladiateurs, armes renforcées par des sceaux – ces dernières rentrant sûrement dans celles que ton clan avait le savoir et le talent d’enchanter- et enfin celles qui m'intéressent : les artefacts, ces armes légendaires dont il est dit qu’entre les mains de leurs propriétaires elles ont plus d’une fois façonnées le monde shinobi.

Lors de mon pèlerinage à Hi no Kuni ces dernières années, j’ai eu ouïe qu’une arme de ce genre avait façonné le passé de Kaze no Kuni. En bon Kazejin et encyclopédie sur patte, saurais-tu m’en dire un peu plus afin de complémenter mes connaissances manquantes sur l’histoires de cette arme ? Avec un peu de chance cela pourrait m’aiguiller sur son devenir… En espérant que le patriotisme à ton ancienne nation ne bloquerait pas tout partage de connaissance que tu pourrais avoir.

De ce que j’avais compris il s’agissait d’un arc anciennement d’un vert forêt bleuté détenu par l’ancien Roi du Pays du Vent capable de dompter les tempêtes. Et non il ne correspond pas à celui que vendait la Collectionneuse lors de son dernier passage à Kiri : force était de constater qu’il s’agissait juste d’une breloque en comparaison, utile certes mais bien trop chère pour mon pauvre salaire de Genin …

A tantôt Terreur,
Jun

PS : Si tu as entendu des rumeurs concernant des artefacts autres, n'hésites pas à m'en faire part sauf si tu veux absolument garder le tout pour toi, étant donné que je ne recherche cet arc qu'uniquement car pour le moment c'est ma seule piste... Je te revaudrai ton aide, bisous.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri

Un arc orphelin à adopter [Arata] Empty
Lun 11 Mar 2019 - 19:07
Salut Biggudadai,

Toi le grand Jun Yamanaka tu m'écris carrément pour me demander aide et conseil, décidément on aura tout vu. Je ne savais pas que tu étais véritablement dans une quête de progression sur le plan du bukijutsu. J'ai remarqué la maîtrise de ton arme peu commune, ton fameux maillet. Cependant, l'arme dont tu me parles dans cette lettre est complètement différente de ton outil contondant. Si tant est que tu recherches aussi une arme similaire à un maillet de l'ordre et de la qualité de l'arc de légendaire de Kaze sache qu'à ma connaissance il n'en existe pas. Cependant, je peux faire des recherches poussées à la bibliothèque du village pour mieux t'éclairer sur ce point.

Les armes à pouvoirs des sabreurs sont uniques et je sais que les gladiateurs possède aussi des armes à pouvoirs particulièrement efficace. Ils existent d'innombrables outils, objets et armes imprégné de sceaux que je ne maîtrise pas encore, mais qu'il me tarde de maîtriser. Les rumeurs du pays du feu disent vrai, des artefacts légendaires existent bien, mais personnes ne connais vraiment leur nombre exact ni leur localisation. Certains ne sont peut-être que des légendes, mais d'autres sont sans doute bien réel, perdu ou enfoui quelque part.

En ce qui concerne, l'arc orphelin, car c'est de lui dont tu parles les textes sont flous quant à ses pouvoirs propres, mais les rumeurs et écrits tendent à dire qu'il conférerait des techniques relatives au fûton la manipulation du vent. Historiquement, l'arc aurait été offert par son créateur à Ō Kaze no kuni, le roi du pays du vent. Lors de la grande tempête de sable qui ravagea le pays il y a plus d'un siècle et demi, le possesseur de l'arc aurait transpercé d'une flèche le cœur même de la tempête qui se serait dispersée en quatre vents.
Historiquement après la tempête, l'arc orphelin fut retrouvé puis conservé par le Premier Cercle qui reconstruisirent le pays après les ravages de la tempête. L'arc est sans doute resté sous leur garde durant le dernier siècle écoulé, mais les choses ont changé à Kaze récemment.
Le Premier Cercle n'est plus, l'impératrice du vent est morte et le clan Asaara tenu pour responsable de la catastrophe du premier siècle a été réhabilité et blanchi de tout soupçon. Le Yoake est maître à bord et aucun Daimyô ne dirige. Ils doivent gérer le pays sous la forme d'un conseil ou d'une assemblée provisoire, je suppose. C'est sans doute le Yoake qui a récupéré l'arc orphelin, l'obtenir doit être compliqué surtout pour un étranger.

En tout cas, je ne sais pas si tu maîtrises le fûton ou même l'art de l'archerie, mais je ne suis pas sûr que ce soit une arme pour toi. En revanche, je peux faire des recherches sur les artefacts légendaires du Yuukan. Je serais ravi de t'aider.

J'ai lu quelque chose sur un bouclier un jour, originaire de Jôheki no Kuni, le pays du rempart à l'est de Hi no kuni, je me lance dans des recherches. Allons manger un morceau demain soir et je te ferais part de ce que j'ai appris.

A plus Brutus,
Arata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord

Un arc orphelin à adopter [Arata]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: