Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension

Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Lun 11 Mar 2019 - 23:02

Kaya était comme à son habitude une personne assez occupée. Cependant, elle essayait de tout faire pour trouver du temps à accorder à sa jeune équipe, la numéro 10. Un tel chiffre ne pouvait qu’être honoré par du leadership de qualité! Enfin, après le dernier entraînement, elle leur avait promis une séance de détente en petit comité aux sources qui s’était terminée au final en un grand rendez-vous avec la moitié du village. Peu constructif donc. Pas de chance!

Cette fois, retour aux bases. Elle avait envoyé une missive à la ténébreuse féline et au blond qui avait … Un potentiel à découvrir. Il restait à le trouver, cependant. Mais sa capacité rare à maîtriser le mokuton avait de fortes chances de devenir un réel atout pour la brume, elle n’en avait aucun doute, et puis elle pourrait se vanter d’avoir fait un cheval de course à partir d’un âne.

D’ailleurs, peut-être que la citrouille s’était transformée en carrosse dans la nuit! Ou plutôt, dans les deux semaines qu’ils avaient passé sans se voir. Kaya n’avait pas pu les suivre durant ce laps de temps, mais en voyant le Mokuton du jeune espoir de la brume -sur lequel personne n’avait parié un seul ryo cependant- se réveiller lentement, elle avait un petit espoir. D’autant plus qu’elle leur avait préparé un joli programme d’entraînement qu’ils ont probablement suivi durant son absence, s’ils sont assidus. Dans le cas contraire, elle le remarquera bien vite…

Le lieu de rencontre était défini, comme souvent, dans un petit parc assez peu dense en arbres où se trouvait un petit lac en son centre. Comme toujours, assez tôt le matin. Et encore une fois comme habituellement, Kaya était arrivée légèrement en avance, habillée de sa tenue de combat blanche si caractéristique et peu chaude. Cette fois, il fallait vraiment qu’elle les teste. Ils devaient passer un cap, c’était nécessaire. C'est pourquoi elle les avait prévenu dans sa lettre. Ils devaient venir équipés comme s'ils partaient en mission. Si pour eux une mission était un pic-nic, alors ils auraient de sérieux ennuis, évidemment, mais son équipe était plutôt rigoureuse, elle ne s'attendait pas à de mauvaises surprises de ce côté la.

En attendant ses genins, la jolie blonde marchait sur l’eau du lac en formant de la glace sous ses pieds pour ne pas chuter de façon lamentable, son regard froid planté vers l’une des entrées du parc.


_________________
[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Yasei Reikan
Yasei Reikan

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Jeu 14 Mar 2019 - 23:42
Deux semaines durant, la changeforme s'était prise au jeu de sa senseï, en respectant à la lettre l'entraînement lui ayant été prescrit. Elle avait rajouté ces exercices aux siens, ce qui avait fait naître une préparation physique sans failles, qu'elle se devait d'effectuer au quotidien. Pour qu'un shinobi puisse garder la forme en toutes circonstances, il n'était pas question de se reposer sur des acquis imaginaires, mais plutôt de faire sortir continuellement son corps de sa zone de confort. Si de nature, Reikan n'était pas du genre à se laisser aller, avec Kaya, elle avait été servie. Et cela ne lui déplaisait guère. Entre temps, notre chère métamorphe avait reçu la lettre de la part de sa Jônin, qui intimait à l'équipe de se revoir à nouveau, pour un entraînement on ne peut plus... sérieux. Depuis son arrivée au sein de Kiri la Grande, la jolie brune avait quelque peu changé, ne serait-ce que dans sa perception du village. Si à ce jour, elle acceptait de se plier aux règles et de se conforter dans la sécurité factice qu'offrait les murailles du village, elle ne démordait toujours pas de ses ambitions. Pour atteindre ses fins, il lui fallait bien progresser dans la voie shinobi, ce à quoi elle se vouait corps et âme.

***

Comme prévu, après son entraînement journalier et en vue de rencontrer une troisième fois son équipe, Reikan s'était vêtue d'une combinaison noire, adaptée à la rigueur des entraînements. Sans faire une entorse à ses habitudes, elle avait gardé ses boucles d'oreilles et ses parures de tête. Mais surtout, la kunoichi s'était munie de sa sacoche missionnaire, puisque Kaya avait insisté à ce sujet, au travers des mots contenus dans sa missive. Ni une, ni deux, une fois prête, elle s'empressa de sortir de son logis pour se diriger vers le point de rendez-vous. Alors que les chants des oiseaux berçaient encore le sommeil des habitants, celui du devoir et de la progression appelait la tigresse, et à pleine voix.

Pile à l'heure. Mais, je me demande bien pourquoi Kaya a tenu à nous ramener dans un endroit aussi similaire que celui où... À l'approche dudit lieu, la féline cogita en son for intérieur, curieuse à l'idée de savoir ce que la professeure leur avait réservé, à Aditya et elle. Après avoir sauté avec agilité d'arbres en arbres, elle se contenta de rejoindre le chemin. Une fois au sol et enfoncée dans la brume environnante qui rôdait au ras du sol tel un prédateur des bas-fonds, Reikan sentit rapidement que ses pieds s'embourbaient. Les bruits d'ambiance concomitants l'avaient alerté qu'un point d'eau trônait en roi au milieu de cette forêt. Sans s'inquiéter plus que ça de ce phénomène, elle ordonna à son chakra de se concentrer en une fine couche sous ses semelles, afin de se stabiliser en cas de mauvaise surprise. Ainsi, elle pouvait se mouvoir comme bon lui semblait sur une potentielle étendue d'eau, et ce sans le moindre souci. Ce ne fut qu'à l'instant où elle discerna la silhouette de la blonde, qu'elle eut enfin saisi l'idée. Un lac, évidemment. L'élève s'arrêta et décrocha un sourire à sa supérieure, en voyant qu'elle se tenait sur sa propre glace. La nomade dans l'âme courba l'échine vers l'avant en guise de salutations. Puis, une fois présentée à Kaya, la jolie brune remonta sa dextre contre sa propre hanche.

« Senseï. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route
Aditya
Aditya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Dim 17 Mar 2019 - 12:52
Entrer dans une nouvelle dimension

ft. Yuki Kaya & Yasei Reikan


Printemps de l'an 203, Village de Kiri, Terrains d’entrainement, aurore.


Aditya avisa un coup d’œil aux deux missives qu’il avait reçu ce matin – l’une, dédiée à l’informer qu’il serait envoyé en mission sous peu aux côtés de Reikan et Sabaru, et qui serait rapidement suivie de l’ordre de mission, tandis que l’autre lui était tout entière adressée. Apparemment, sa senseï avait décidé de remettre le couvert plusieurs semaines après leur première entrevue. S’il avait eu le loisir de croiser la métamorphe depuis lors, nul doute que les obligations de la Sanjikan l’avaient tenue occupée. Et même si certains trouveraient le moyen de se plaindre d’une telle organisation d’équipe, elle fonctionnait parfaitement pour eux, si bien que cet interlude avait permis aux deux genins de peaufiner leurs styles de combat, mais également de renforcer leurs corps et leurs esprits ; Aditya avait en effet grandement progressé, et il entendait bien en faire les preuves. Si cette nouvelle rencontre était concluante… peut-être signifierait-elle qu’il avait bel e bien rattrapé son retard dans les arts shinobis. Malgré ses nombreux projets, il n’avait pas délaissé son entrainement, bien au contraire. Les rares moments auxquels il pouvait s’y adonner sans crainte n’étaient qu’une raison supplémentaire pour attiser sa détermination… d’autant plus que Reikan et son enseignante ne méritaient pas moins qu’un coéquipier sur lequel elles pourraient se reposer corps et âme. Tout cela n’était pas simplement pour lui, pour sa propre estime de soi, mais également pour se montrer digne des personnes qui avaient placé en lui leur confiance. Sans perdre plus de temps, il agrippa son attirail ninja – pochettes et sacoches – avant de quitter le temple Seidou, ayant d’ores et déjà délaissé sa toge confortable pour un accoutrement plus propice à cet entrainement particulier qui les attendaient.


[…]


Les pas d’Aditya n’eurent nul problème à le mener jusqu’au lieu où résidaient ses deux comparses, ayant déjà utilisé pour son propre compte les vastes étendues des terrains d’entrainement. D’ordinaire calmes et propices au repos lorsque personne n’osait tenir compagnie aux pantins, ils étaient désormais rythmés par les voix singulières de la métamorphe et de la Yuki. Et s’il avait déjà remarqué la large présence aqueuse qui recouvrait en partie leur flanc gauche, il n’était pas plus étonné de voir que leur enseignante en avait fait son territoire privilégié : ses pas gelés sur la surface en témoignaient largement. Il s’approcha d’elle en revêtant un sourire satisfait tandis que son regard vagabondait sur les alentours pour s’imprégner plus en détails des paysages environnants ; qui sait, peut-être y trouverait-il un intérêt particulier.

« Senseï, Reikan. J’imagine que cette fois notre entrainement ne portera pas sur des eaux glacées, ou tout du moins… pas lorsque nous sommes dedans. », glissa-t-il sur un ton presque taquin, alors qu’il faisait référence à « l’exercice » auquel la blonde les avaient soumis aux sources chaudes.

Son regard se posa sur la Sanjikan alors qu'il rejoignait les côtés de la change-forme sans qu'une once d'hésitation ne traverse son visage.




_________________

_

encore plus spooky:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Mer 20 Mar 2019 - 9:01
Kaya restait impassiblement au centre de ce lac, le regard porté vers l’horizon, et attendait d’apercevoir une silhouette connue. Rapidement, celle de la métamorphe apparut. Elle était toujours à l’heure, en plus d’être facilement identifiable malgré la brume. Des courbes athlétiques, toujours quelques bijoux qui brillent, une longue chevelure brune… Il n’y avait aucun doute. Cependant, elle était un peu plus vêtue, cette fois. Un point commun en moins entre les deux femmes!

En tout cas, elle avait remarqué que son élève l’avait rejoint au milieu du lac, et alors ce premier test de maîtrise du chakra fut concluant. Même si, pour le moment, c’était un exercice facile car elle ne devait se concentrer que sur ses pieds, et pas sur un combat en parallèle. Pour répondre à ses salutations, la jolie blonde se contenta d’un petit sourire et d’un signe de la main amical.

“Bonjour Reikan. Bien apprêtée, comme à ton habitude... “

Dit-elle en faisant référence à ses ornements et autres détails de sa tenue. Reikan prenait un grand soin de son apparence visiblement, et la chef du clan Yuki ne pouvait que comprendre ce trait de personnalité, elle qui ne sortait pas de chez elle sans être pomponnée. Clairement, elle appréciait beaucoup son élève.

Et le second élève, justement, était lui aussi en train d’arriver. Pas de retard pour lui non plus! Quelle équipe de choc! Ils avaient l’air presque parfaits, si on oubliait le fait qu’Aditya ne maîtrisait pas encore son talent aux dernières nouvelles. De la même façon, elle lui fit un signe de la main en posant son regard glacial sur son visage, puis son corps. A vrai dire, elle vérifiait aussi s’ils n’avaient pas abusé de la nouvelle enseigne qui fait fureur à Kiri. Un certain Ramen King, qui fait concurrence au MacRamen d’en face. Il paraîtrait que le goût est au rendez-vous, mais que les calories aussi…

“Bonjour Aditya.” Dit-elle avant qu’il fasse une remarque sur les sources chaudes qu’elle avait rendu… tièdes, tout au plus. “Voyons, c’est agréable, non? En plus, vous avez eu de la chance qu’il y avait d’autres gens, j’avais des plans bien plus extrêmes à la base…”

Un petit sourire taquin s’afficha sur le visage de la Sanjikan, qui se voyait rappelée qu’elle n’avait pas pu vraiment mettre à exécution ses plans la dernière fois.

“Par contre, désolée de te décevoir mais…”

Elle compose rapidement quelques mudras, et la surface du lac se voit gelée sur plusieurs mètres à la ronde autour de la Yuki. Cette glace est assez lisse et pure, ce qui la rend terriblement glissante.


“On va voir si votre entraînement porte ses fruits. Vous allez probablement devoir vous déplacer sur de la glace, ou sur de l’eau. Pire, alterner. Dans ce cas, votre maîtrise du chakra et votre concentration sera mise à rude épreuve. J’espère que vous ne craignez pas trop l’eau, il parait que les chats ne sont pas friands des baignades… J’espère que vous êtes prêts à combattre. Vous, contre moi, d’accord?”

Elle faisait ici clairement une référence à la capacité de métamorphose de Reikan, en y apportant une petite touche d’humour. Cependant, elle venait de poser les bases de l’entraînement: un combat en conditions difficiles, où la concentration du chakra au niveau des pieds devrait rester constante, tout en réussissant à combattre. Si personne n’avait d’objection, elle se reculerait alors rapidement sur la glace pour réaliser quelques mudras et porter une première attaque ayant pour but de les faire se déplacer en urgence sur cette surface pas forcément très facile à appréhender.


Elle ciblait la zone où se trouvaient les deux élèves, et espérait qu’au moins l’un d’entre eux ne remarque que des pics acérés étaient en train de leur tomber sur la tête… Au pire, petit séjour à l’hôpital et fin de l’entrainement.

_________________
[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Yasei Reikan
Yasei Reikan

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Ven 22 Mar 2019 - 0:30
La métamorphe se contenta d'esquisser un sourire face à la remarque de la Sanjikan, quant à son accoutrement assez près du corps. De toute évidence, pour un entraînement digne de ce nom, la féline avait tout prévu, et ce jusqu'à la moindre parcelle de son style vestimentaire. Et si cette combinaison assombrie pouvait paraître a priori discrète, son élasticité était susceptible de permettre à Reikan de se mouvoir sans aucun problème. Puis... il était indéniable que cette tenue mettait en valeur sa silhouette élancée, mais ça, elle n'en avait rien à faire. Bien que depuis toujours, la tigresse blanche faisait attention à son apparence, elle semblait assez détachée de son image. Ce trait de caractère pouvait en effrayer plus d'un, puisque s'assimilant presque à de la condescendance bien placée si l'on ne savait pas qui était vraiment Reikan.[invisible_edit]

À la venue de son meilleur ami et partenaire d'équipe, la jolie brune ne put que pérenniser ce sourire sincère, en guise de salutations matinales. Son regard myosotis se perdit au cœur de l'environnement, roulant sur les ondes oscillantes qui dansaient sur l'eau, en raison de la présence des trois combattants sur le lac. Elle analysa ce phénomène le temps d'un échange entre son camarade et sa senseï, avant de remarquer que cette dernière était en train d'effectuer une série de signes incantatoires. Si la température ambiante chuta aussitôt, l'eau du lac, elle, ne put que durcir sous l'emprise du chakra de la Yuki qui l’arpentait de long en large, afin de rendre sa surface aussi lisse que glissante. Par suite, la changeforme haussa un sourcil pour extérioriser sa surprise, sans pour autant broncher. Parfaitement consciente du but de cette technique, elle ne put que porter plus d'attention à la dose de chakra qu'elle abandonnait sous ses semelles. Je vois. Kaya n'a rien fait au hasard, cette fois-ci... pas même le choix du lieu de rendez-vous.

Néanmoins, la kunoichi resta sur ses gardes. Elle décrocha un regard plein de confiance et d'assurance à Aditya, pour finalement hocher la tête. De par leur relation fusionnelle, ce dernier ne pouvait douter à un seul instant du fait que la féline serait toujours là pour l'épauler, même en cas d'urgence. Et alors que Kaya s'amusait à piquer la race féline, Reikan s'autorisa une simple rétorque, en gardant le dos droit et en retournant son faciès en direction de la blonde.

« Les chats n'apprécient sûrement pas ce genre de pratiques, mais... les tigres, eux, restent d'excellents nageurs. »

Suite à ses dires, la métamorphe ne perdit pas une seule seconde de plus pour se préparer aux hostilités imminentes. Ainsi, elle s'affaira immédiatement à plier les genoux pour prendre ses appuis contre le sol verglacé, envisageant déjà le premier assaut porté par leur supérieure. Une fois qu'elle eut fixé les circonstances du combat, la femme du froid prit ses distances en formant à nouveau divers mudras. De ce fait, une dizaine de pics de glace acérés se formèrent au-dessus du duo d'apprentis. Reikan releva immédiatement son minois vers le ciel pour délimiter la zone que pourrait couvrir ces aiguilles de glace, avant de concentrer son chakra dans son bras dominant.

« Aditya, au-dessus. »

Sans l'once d'une hésitation, la changeforme resta sur place pour affronter la première attaque de leur senseï. Elle emmagasina une partie de son chakra Fûton au sein de sa dextre, jusqu'à ce qu'une infime couche de ce dernier s'extériorise à l'air libre autour de sa main concernée. En ce sens, elle put parer les différents pics de glace lui étant destinés. La tigresse blanche prit ensuite la décision de s'écarter de son ami d'un bond, pour ne pas faciliter la tâche à Yuki, qui affectionnait tout particulièrement les attaques de zone. Dès lors, Reikan fit appel à sa métamorphose pour muter l'entièreté de son bras droit en une imposante patte de tigre blanc. En guise de riposte, s'extirpèrent de cette dernière de tranchantes griffes dignes de celles d'un félin, qui vinrent balayer l'air face à elle pour propulser une lame d'air aiguisée en direction de Kaya. Si la jolie brune avait une idée derrière la tête en cet instant précis, c'était bel et bien celle d'empêcher Kaya d'avoir le champ libre, afin de permettre à Aditya de réagir en conséquence.

résumé:
 



_________________



Dernière édition par Yasei Reikan le Lun 10 Juin 2019 - 21:18, édité 4 fois (Raison : Erreur de calcul de techniques + Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route
Aditya
Aditya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Dim 31 Mar 2019 - 14:13
Il adressa un sourire déterminé à la Sanjikan, qui annonçait d'ores et déjà la couleur de cet entrainement à venir ; tester leurs progrès, mais aussi leur contrôle sur leur propre chakra dans des situations de crise. Heureusement pour lui, qui avait suivi les prémisses d'enseignements sur la médecine ninja, ce dernier point était loin de lui être inconnu. Il s'était déjà entraîné à préciser sa maîtrise, d'autant plus pour être à même de briser des illusions que pour préparer le terrain à son initiation aux soins. Mais visiblement... Il n'avait plus de temps à accorder à ces tergiversations mentales ; Kaya avait d'ores et déjà lancé les hostilités.

Alors qu'il s'était attaché à concentrer du chakra dans la plante de ses pieds pour ne pas être victime des conséquences d'une mauvaise chute sur cette étendue glacée, le regard d’Aditya s’écrasa presque instantanément sur les pics de glace qui se dirigeaient vers lui après avoir entendu l’avertissement de Reikan. Il ne devrait pas être étonné ; la Yuki prenait plaisir à se battre à distance, et bien qu’il ne s’agisse – ou tout du moins, il ne l’avait pas encore compris – du même genjutsu utilisé lors de la rencontre de l’équipe 10, cette attaque lui était tout à fait similaire. Refoulant l’idée d’une illusion au premier coup d’œil, il lia ses paumes dans le signe du serpent, tandis que son avant-bras se recouvrait d’une couche d’écorce assez résistante pour parer les assauts à son encontre. Si Kaya pensait qu'ils allaient se laisser faire aussi facilement par une attaque de ce genre... elle avait vraisemblablement sous-estimé son équipe. Il adressa un regard à la féline, empreint de malice.

« A notre tour de lui montrer ce que nous avons apprit. »

Sans perdre plus de temps, il s’élança à sa suite et tandis qu’elle s’arrêtait à mi-chemin pour préparer une technique venteuse, il formula un bref signe incantatoire. Décidant de rompre la distance avec leur adversaire pour l’attaquer au corps-à-corps – puisque sa comparse métamorphe avait pris le parti de la distance – il chargea dans sa direction, veillant à ne pas être prit au centre de la technique Fûton. Le blond finit sa course d’un bond face à leur enseignante, le poing reculé pour tenter de lui asséner un coup franc au visage.

Cependant… Au dernier moment, son bras fut recouvert d’une épaisse couche de bois prenant la forme d’un épieu acéré à partir de son coude. En un instant, son objectif changea, preuve flagrante d’une feinte qui n’avait eu pour ultime but que de la distraire : le pieu de bois tenta de se ficher dans la cuisse de leur adversaire commune, en laissant le flanc de Kaya s’exposer à l’attaque de la métamorphe qui ne tarderait pas à rejoindre leur position.

Qui sait, peut-être que leur attaque coordonnée porterait ses fruits. Mais elle demeurait une Jonin aguerrie, rien n’était moins sûr : l’expérience avait dû lui apprendre à repérer ce genre de feintes. Aussi, Aditya tâcherait de rester sur ses gardes et ce malgré sa proximité avec la Yuki : il pouvait tout autant être exposé à ses attaques à cette distance, bien qu’il ne craigne pas de coups direct ; après tout, n’avait-elle pas dit ne pas être friande des combats au corps-à-corps ?


Récapitulatif:
 




_________________

_

encore plus spooky:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Lun 8 Avr 2019 - 16:56

Le combat avait commencé par une offensive de leur senseï, une attaque venant du ciel ayant pour but de tester leur réflexes vis à vis d’une attaque qu’ils ne pouvaient pas directement voir, car hors de leur champs de vision initial. Elle fut agréablement surprise par les défenses employées par ses élèves. L’une déviant les projectiles, ce qui était plutôt risqué car l’un d’eux pouvait lui échapper, tandis que l’autre décida d’encaisser les attaques avec une armure en écorce de bois. Visiblement, le Mokuton semblait bien mieux maîtrisé qu’il y a quelques semaines, ce qui était un très bon signe.

Elle aurait pu les mettre dans une situation bien plus délicate, mais l’objectif n’était pas de les faire décoller dès la première offensive, ce qui serait un peu bête, mais plutôt de les voir à l’oeuvre dans diverses situations qu’elle jugeait intéressante. La prochaine serait justement de les voir à l’offensive. La jolie blonde les observait avec une grande attention, mais gardait un air nonchalant tout en “oubliant” de se déplacer. Reikan restait à distance, et lança une attaque futon qui arrivait vers elle via un angle bien précis. Profitant de cet angle qu’il faudrait défendre, Aditya se rapprocha d’elle à grande vitesse pour attaquer de façon plus directe.

Ils avaient eu l’intelligence de combiner leurs attaques afin de forcer une esquive globale, ou bien une défense de plus haut rang que nécessaire. Kaya esquissa un petit sourire de satisfaction, mais en voyant Aditya charger, elle composa très rapidement des mudras avant qu’un grand bloc de glace ne se forme tout autour d’elle. La glace de ce dernier est largement assez épaisse pour encaisser les attaque des deux genins.



A priori, elle n’avait pas vu d’attaque cachée, et donc une fois les deux impacts quasi simultanés entendus sur la glace, elle relâcha sa technique pour réaliser immédiatement d’autre mudras et cibler le sol au niveau des pieds de leur atout corps à corps. L’objectif était de le prendre par surprise directement à la sortie de son bloc de glace défensif, et de l’immobiliser avec une technique assez puissante qui formait des grands blocs de glace au niveau de ses pieds.



Immédiatement après, elle s’éloigna de sa cible dans d’habile sauts en arrière ne constituant cependant ni une esquive ni une charge. Prochaine étape de l’entraînement: vérifier comment ils s’en sortent face aux entraves, et surtout voir s’ils arriveraient à s’entraider en cas d’attaque inévitable pour l’un.

“J’espère que le bois est résistant…”

Dit-elle en composant des mudras et que des pics de glace ne se forment face à elle, avant d’être propulsés à une vitesse affolante vers Aditya. Plusieurs pics partaient par seconde, et si jamais elle arrivait à toucher sa cible, elle arrêterait immédiatement l’offensive, évidemment. L’objectif n’était pas de les tuer.



La Kayachnikov était en route, et l’arrêter était probablement impératif pour eux.

Résumé du tour:
 

_________________
[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Yasei Reikan
Yasei Reikan

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Mar 9 Avr 2019 - 19:11
Le dôme pyramidal de glace de Kaya miroitait à la clarté diffuse du soleil embrumé. Reikan plissa les paupières lorsqu'elle la fit s'enfermer de façon délibérée dans cette protection polaire, dont l'épaisseur rendait floue son intérieur. Aditya avait prit les devants, ce qui hérissa instantanément les doutes de la féline. C'est une ruse. Ces derniers furent d'ailleurs confirmés, à l'instant même où la blonde fit disparaître sa défense pour exécuter une autre série de mudrâs ; série immédiatement suivie par celle de la féline, qui s'empressa de réaliser ses signes incantatoires pour ne pas perdre de temps face à Kaya. [invisible_edit]

Alors qu'un dense bloc de glace se profilait sous les pieds de son coéquipier, la métamorphe pointa la Sanjikan de son bras droit, gorgé de chakra Fūton. Aussitôt, une imposante tête de lion s'en extirpa pour se jeter sur la Yuki, à toute vitesse. Pourvu qu'il ait le temps d'esquiver, le temps que je la prenne à revers. L'énorme gueule de lion s'affaira donc à poursuivre sa lancée vers la Jônin, et ce alors même qu'elle s'extirpait en arrière de divers bonds et qu'elle formait d'autres mudrâs. En ce sens, Kaya devait choisir entre retenir la technique de la changeforme ou poursuivre la sienne pour arriver à ses fins avec Aditya, auquel cas, un puissant tourbillon serait libéré à son encontre.

Et ce fut sans compter sur la perspicacité acharnée de la métamorphe, que cette technique était suivie de près par elle-même pour assurer le coup de l'offensive. Reikan avait prit soin de prendre un appui solide sur la surface de l'eau, afin de s'élancer à pleine vitesse sur la gradée. Sans accorder ne serait-ce qu'une œillade à son ami, totalement confiante à son égard, la nomade s'élança donc juste après la tête de lion aux côtés de leur senseï. Mais elle n'y était pas allée les mains vides, ou plutôt... les pattes vides. Quelle fourberie de s'en prendre à Aditya de la sorte. Mais... sache que je suis plus fourbe que tu ne saurais l'être, Kaya. Lors de sa course, la jolie brune avait transformé ses bras en deux pattes de tigre blanc démesurées, aussi majestueuses que terrifiantes. Reikan termina sa course pour atteindre au mieux la blonde et empêcher qu'elle ne s'en prenne davantage à son camarade, en lui portant un premier coup de poing puissant - ou plutôt, coup de patte - dans les côtes, puis un second, dans l'optique de ne pas lui laisser le temps de réagir ou de briser une éventuelle défense intervenue au dernier moment. Elle veilla à ne pas sortir ses griffes rétractiles de leur foyer, bien qu'elle ne prit pas de pincettes avec la Yuki en ne retenant pas la force de ses coups.

récapitulatif:
 




_________________

_

encore plus spooky:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Lun 6 Mai 2019 - 2:53
Cet entraînement était de plus en plus intéressant. Mais aussi de plus en plus risqué. Aditya avait étonnamment réussi à esquiver sa technique d’entrave, ce qui surprit Kaya pour être honnête. Après tout, elle se demandait si elle ne les avait pas sous-estimés. Depuis le début, elle utilisait des techniques à la puissance modérée. Elles pourraient même être à leur portée s’ils maîtrisaient le Hyoton. Le problème majeur de ce manque d’audace était qu’elle utilisait des techniques de leur niveau, mais qu’ils étaient, eux, deux en face d’elle. La jonin se retrouva donc dans une situation bien délicate, car elle n’avait pas réussi à entraver sa cible, et sa technique maintenue se trouvait très probablement en situation d’échec à cause de l’arrivée imminente de Reikan, bien déterminée à lui faire goûter une salade de phalanges.

Mais avant ça, elle décida de lancer une sorte de tête de lion qui n’avait pas l’air de faire du bien. Aditya ayant esquivé ses premiers projectiles, il était tout aussi probable qu’il passe à son tour à l’offensive. Il était temps de passer aux choses sérieuses, et de leur montrer des techniques d’un niveau tout autre afin de respecter leur montée en puissance.

Kaya rompt alors sa technique de Kayashnikov, et s’empresse de réaliser des mudras afin d’utiliser sa technique défensive la plus puissante. Rapidement, des miroirs de glace se forment autour de Kaya avant de tourbillonner autour d’elle. Ces derniers sont générés avec une glace particulièrement épaisse et pure, les rendant très résistants. Ayant aperçu du coin de l’œil Reikan prendre une impulsion lorsque ses miroirs étaient en train d’être générés, juste après l’apparition de la tête de lion, elle espérait deux choses. La première, évidemment, qu’elle n’ait pas le temps de passer avant que sa défense ne s’érige. Et la seconde, que si ce n’est pas le cas, elle ait l’intelligence de ne pas se faire découper par les miroirs en train de tournoyer.

Reikan be like:
 




Cette protection durant plusieurs secondes et étant d’une résistance certaine, elle put entendre divers impacts sur cette dernière. Une explosion, un bruit de flamme… L’offensive était réellement combinée, et maintenant que ses miroirs commençaient à s’envoler vers le ciel un par un, il était temps qu’elle reprenne le contrôle de la situation. Aditya devait la laisser tranquille. Réutiliser le même genjutsu que la dernière fois était cependant risqué, car il se douterait de la supercherie. En revanche, elle en avait d’autres en stock.

Composant rapidement des mudras, Kaya lance un genjutsu sur Aditya, qui voit alors ces fameux pics de glace être propulsés vers lui, comme si elle venait de les générer pour une attaque. Le but était de forcer une esquive ou une défense pendant qu’elle composait de nouveaux mudras à destination de Reikan. Cette fois, pas d’esquive possible comme l’entrave qu’elle avait auparavant faite sur son coéquipier. De la glace se formait directement contre sa peau, formant rapidement une épaisse combinaison de glace ayant pour but d’altérer ses mouvements. Seule sa tête pouvait alors bouger.

« Tu resteras plus calme ainsi… »




Kaya utilisait désormais des techniques bien plus puissantes, et espérait reprendre ainsi le contrôle du combat, afin de pouvoir se focaliser sur certains axes de l’entraînement, et non pas passer son temps à se défendre.

Résumé du tour:
 

_________________
[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Yasei Reikan
Yasei Reikan

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Jeu 9 Mai 2019 - 23:32
Sur sa lancée, Reikan plissa brusquement les paupières, dès l'instant où elle perçut Kaya déployer ses miroirs défensifs. L'édification de cette glace tourbillonnante vint éponger l'assaut de la tête de lion, avant que la féline n'aille à son encontre. Si elle croit m'avoir de la sorte, elle se fourre le doigt dans l’œil. Aussitôt, elle prit appui sur le sol pour ne pas percuter directement les réflecteurs glacés. Et pour se sortir a minima indemne de sa propre attaque, la changeforme s'obligea une pirouette, afin que ses pattes avants de tigre blanc n'effleure que de peu la lisse paroi des miroirs tournoyants. En toute logique, elle s'éloigna dans l'immédiat pour laisser place aux lanternes démoniaques d'Aditya, qui s'abattaient sur la défense de la Yuki. Mais cette dernière était d'un tout autre niveau, et ça, la métamorphe l'avait bien compris. Elle la regarda ainsi faire une première série de signes, puis une seconde, ce qui lui mit la puce à l'oreille. Une illusion. Elle ne me la fera pas une énième fois.

En reculant, Reikan courba le dos comme aurait pu le faire un prédateur sauvage, près à reprendre appui pour retourner au front. Du sang coulait de ses bras, mais leur état ne semblait pas déplorable, étant donné le mal qu'elle s'était donné pour ne pas se faire toucher de plein fouet par le tourbillonnement destructeur des miroirs de glace. Néanmoins, il était trop tard pour la nomade, qui ne pouvait pas repasser tout de suite à l'action. La Jônin était déjà en train de la cibler avec sa main, ne lui laissant pas le temps de s'extirper, même de justesse, de l'entrave glacée qu'elle allait lui faire subir. Son corps fut cloué à la surface de l'eau, à quatre pattes, tandis que la glace vint peu à peu la recouvrir. Fais chier. Je n'ai pas le choix. Ni une ni deux, alors que la combinaison glaciale se formait et s'endurcissait contre son enveloppe charnelle, un puissant courant d'air prit forme tout autour d'elle. Sa longue chevelure d'ébène s'éleva brusquement, alors que sous la glace épaisse, ses quatre membres prirent une toute autre apparence. Bras et jambes furent remplacés par d'épaisses pattes de tigre blanc et une queue robuste et flexible fit son apparition à son dos, bloquée sous l'armure qui n'avait épargné que la tête de la kunoichi. L'apparition de ces épais membres vint un tantinet contrecarrer le froid et l'épaisseur de la combinaison, sans toutefois en venir à bout. Pour finaliser sa transformation, des griffes acérées vinrent transpercer le bout de la combinaison couvrant ses membres, sans pour autant la briser totalement. Je ne peux pas la briser à moi toute seule. Il faut que... Dans l'impossibilité de s'en sortir par sa propre volonté, Reikan éleva la voix, sans savoir si son meilleur ami avait épongé ou non l'illusion dont il venait d'être victime. La féline pria alors pour qu'il l'entende malgré tout, lui qui lui avait même appris à déjouer ce genre de tours de la part de leur supérieure.[invisible_edit]

« Aditya! Dépêche-toi de me frapper aussi fort que tu le peux! »

récapitulatif:
 



_________________



Dernière édition par Yasei Reikan le Lun 10 Juin 2019 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route
Aditya
Aditya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Mar 14 Mai 2019 - 15:15
Le souffle de l’explosion retentit jusqu’à leur position, forçant Aditya à maintenir l’un de ses bras en barrage. Aux aguets, ses pupilles ne cessaient de chercher la silhouette si familière de son enseignante. Et comme pour exaucer ses prières, les cendres se dispersèrent afin de révéler les formes de miroirs brisés protégeant le corps de la Yuki. Comme ce à quoi l’on peut s’attendre d’une Jônin… elle ne se laissera pas faire facilement. Alors qu’il perçut des pieux de glace se former devant eux, prêt à leur foncer dessus, il entendit l’appel de la métamorphe qui sollicitait son aide face à l’entrave glacée dont elle était prisonnière.

« Te frapper ? Mais... »

...Des pieux nous foncent dessus. Ses paroles moururent dans ses pensées, alors qu'il semblait réaliser une chose. Reikan faisait une totale abstraction de l'attaque de Kaya, elle qui, d'ordinaire, ne laissait rien aux mains du hasard. Quelque chose cloche. Est-ce encore une illusion, comme notre premier entrainement ensemble ? Pourtant, je ne vois aucun clone... Se pourrait-elle qu'elle se soit servi d'un Genjutsu différent ? Les sourcils d'Aditya se froncèrent, tandis qu'il était incapable de juger du vrai ou du faux. Portant sa main à la sacoche de kunai qui trônait à sa cuisse, il glissa l'une de ses phalanges dans l'anneau métallique de l'une des armes de jet. Il n'y a qu'une seule façon d'en avoir le cœur net. D'un geste précis, l’objet vint fendre l’air en direction du premier projectile lancé à son encontre… pour finalement lui passer à travers, sans qu’ils ne s’entrechoquent. …C’était bel et bien une illusion.

Son regard dévia sur la Yuki, qui s’était posée un peu plus en retrait. Ne nous sous-estime pas, Kaya. Nous sommes tes genins après tout. Un sourire narquois naquit sur son visage alors que ses doigts formèrent un mûdra unique afin de laisser son chakra affluer et ses tenketsus s’ouvrir, laissant une réaction en chaîne briser le Genjutsu dont il était victime. Et sans perdre de temps, alors que les pieux s’évanouissaient à sa vue, il entama une nouvelle série de signes, les poumons gonflés d’air.

En un instant, l'ascèse recracha une gigantesque boule de feu qui engloba la silhouette de Reikan, qu'il savait protégée par ce scaphandre de gel – et qu'il espérait ainsi libérer. Mais ce fut sans compté que la sphère ardente poursuivait sa course jusqu'à la position de leur senseï, qui, elle aussi, se tenait dans sa ligne de mire. Dès lors qu'elle ait dépassé la métamorphe, il prit un appuis puissant sur le sol et s'élança devant elle : ainsi, il était assuré que son offensive à venir n'allait pas la blesser par inadvertance. Ses doigts se refermèrent sur une bille violacée au sein de sa sacoche, avant que, d'un coup sec, elle ne se disperse sur le sol dans un nuage de purée de poids.

C'était le moment parfait pour tendre une embuscade à la Yuki. Et pour cause : un shuriken fuma fendit la fumée environnante, ses quatre lames tourbillonnantes menaçant dangereusement sa prise de position. Subirait-elle la morsure du fer, ou celle du feu ? Quoi qu'il en soit, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'aucun de ses deux élèves n'avait laissé sa détermination être entaillée par ses défenses et ses techniques de haute volée. L'entrainement n'en serait que meilleur ; après tout, aucun cadeau ne leur serait fait une fois face à la réalité d'un champ de bataille.


Récapitulatif:
 




_________________

_

encore plus spooky:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Dim 9 Juin 2019 - 1:15

Touchée. Alors que son élève était en train de se transformer en félin, la glace se formait au niveau de son corps. Elle fut cependant intéressée de voir cette fameuse capacité spéciale en oeuvre. Première fois qu’elle voyait la brune se métamorphoser en tigre blanc, animal très noble. Ce réflexe était plutôt bon, mais cela ne suffisait pas à entraver sa technique d’immobilisation. La glace épaisse calma bien vite les ardeurs de la jolie brune, qui n’avait alors plus que la tête de libre.

Cette tête, cependant, était assez utile pour donner des indications à son coéquipier. Elle lui ordonna de casser la glace, ce qui était une idée lumineuse. Cependant, il était occupé à se défendre du genjutsu, qu’il démasqua assez vite. Suite au premier pic, d’ailleurs. Il semblait prendre de la confiance, ce qui est entre autre en lien avec sa montée en puissance. Ayant écouté les conseils de son amie et coéquipière, il décida de briser l’armure de glace avec une boule de feu Katon.

La glace épaisse fond en surface et se fragilise, mais pas assez pour fondre complètement et libérer Reikan. Mais le feu était en train d’arriver dans sa direction, et Kaya n’eut pas d’autre choix que de se protéger avec son bloc de glace qui se forma quelques mudras plus tard. Elle avait hésité à utiliser un simple mur de glace, mais ses réserves de chakra étant assez peu entamées, elle pouvait se permettre quelques largeurs.



La boule de feu s’abattait sur la glace chargée en chakra de sa défense. La flamme étant affaiblie par son passage sur Reikan, elle ne put pas détruire intégralement le bloc. Cependant, ce dernier était presque entièrement fondu lorsqu’elle décida de rompre ce dernier. Pour se défendre, Aditya utilisa une bombe fumigène pour brouiller les pistes, ce qui était intelligent, mais Kaya savait que l’une de ses cibles ne pouvait toujours pas se mouvoir. Sa position était connue, et elle savait que l’attaquer à l’aveugle était alors tout à fait possible.

En vérité, Kaya pensait le combat fini. Echec et mat comme on dit. Le roi était gelé, et rien ne semblait pouvoir empêcher une attaque de la reine opposée. Sauf qu’il restait un pion ou un fou sur l’échiquier adversaire. Libre à vous de déterminer la nature de la seconde pièce. Mais alors que Kaya réalisait des mudras pour lancer une attaque qu’elle espérait être la dernière, un bruit de sifflement arriva à ses oreilles, puis un shuriken sorti de la fumée épaisse. Changement de programme, il fallait se défendre.

En urgence, la jolie blonde réalise des mudras à une vitesse impressionnante afin d’ériger un mur de glace face à elle et intercepter l’arme faite de métal avant qu’elle n’atteigne sa peau, ou pire, sa tenue blanche favorite !



Mais la meilleure défense reste l’attaque, et alors elle décida de sortir une nouvelle fois le grand jeu, afin que, malgré le fait que leur progression était impressionnante, ils se rendent compte qu’ils avaient encore un long chemin à parcourir.

Elle réalisa des mudras en plus grand nombre, un enchaînement bien plus complexe cette fois, alors que le mur de glace se dissipait face à son regard aussi froid que la matière constituant ce dernier. Des pics de glace acérés se formaient face à elle, et partirent dans des directions très différentes, pour finalement converger vers la position passée de Reikan. Si cette dernière avait bougé sensiblement ou si elle avait simplement mal visé, il y avait de fortes chances qu’au moins un des pics passe par la nouvelle position.



Ce qu’elle n’avait pas indiqué, c’est que la glace qui formait ses pics était différente. Très cassante, les projectiles se briseraient avant d’infliger de quelconques dégâts lourds à sa cible. C’était indispensable si elle ne voulait pas tuer ses élèves, puisque si Aditya était toujours à côté de Reikan, il pouvait aussi être touché par les projectiles de glace, malgré qu’il ne soit pas la cible principale.


Résumé du tour:
 

_________________
[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Yasei Reikan
Yasei Reikan

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Lun 10 Juin 2019 - 21:15
Ce fut face au feu de l'énorme sphère ardente que Reikan ferma les yeux pour mieux se concentrer. En essayant de se dépêtrer de cette combinaison glaciale, la féline comprit très vite que la technique de l'ascèse n'allait pas suffire pour venir à bout d'une telle épaisseur, ni même sa propre transformation hybride, qu'elle désactiva aussitôt. Et entre les changements de température excessifs et l'immobilisation, le corps de la nomade, bien qu'entraîné et ayant enduré les conditions de vie les plus âpres de tous le Yuukan, n'allait pas tenir longtemps si elle ne réagissait pas très vite. Bien que ses mouvements étaient totalement entravés, une simple réaction vis-à-vis de son afflux chakratique permit à son système circulatoire de se gorger de chakra. J'espère que cela suffira à m'en sortir sans grande difficulté. À l'abri des regards, le corps entier de Reikan emprunta une toute nouvelle apparence ; c'était non pas un simple pelage, mais une véritable fourrure de tigre blanc qui avait recouvert l'entièreté de son enveloppe charnelle, à l'exception de sa tête. Cette couverture de poils vint faire barrière entre aussi bien le froid de la combinaison que la chaleur des flammes et sa peau de jeune femme.

Une fois préservée par cette fourrure tigrée, la changeforme rouvrit les paupières après avoir entendu le bruit du métal contre la glace. Vraisemblablement, Aditya n'avait pas relâché ses efforts et comptait aller jusqu'au bout. Kaya allait-elle en faire de même? C'est ce que Reikan redoutait, toujours enfermée dans ce carcan de glace, sachant pertinemment qu'il lui était impossible de s'en sortir toute seule malgré la meilleure des volontés. Finalement, la Yuki opta pour un dernier assaut, confirmant ainsi les doutes de la féline. Devant la longue série de signes effectuée par leur senseï, la brune prisonnière de la glace se résigna à son sort, se couvrant toujours et encore de plus de poils pour amortir un peu plus le choc qui allait suivre. La fumée l'engouffra et Reikan se fit à l'idée ; elle ne pouvait ni bloquer, ni esquiver l'arrivée des pics de glace. Son sort était finalement remis entre les mains de la solidité de cette épaisse couche de glace qui ne la lâchait pas, ou bien dans celles d'Aditya.

récapitulatif:
 


_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route
Aditya
Aditya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Mar 11 Juin 2019 - 19:46
Aditya ne put s'empêcher de laisser un sourire discret fendre ses lèvres devant la protection glaciale érigée par la cheffe du clan Yuki qui s'effondrait après le passage de sa boule de feu, la forçant de nouveau à opter pour une défense lorsque les lames acérées de son shuriken menaçaient ses flancs ; après tout, ce qui la répugnait d'avantage d'être blessée était de voir ses vêtements en lambeau, n'est-ce pas ? Mais ce fut sans compter son ardeur au combat qui refusait de l'abandonner, quand bien même ses chers élèves donnaient le meilleur d'eux-mêmes pour lui prouver à quel point ils avaient progressé. Cependant... nul ne pouvait faire fi de la fatigue qui les accablait, après tant de dépenses en chakra, parfois mal calculées, et d'exercice. Alors quand Kaya sorti de nouveau une technique de haute volée, l'ascèse redoubla de prudence, d'autant plus qu'il était encore posté devant la féline qui semblait en être la principale cible. Beaucoup auraient choisi de laisser leur partenaire à son sort, d'autant plus qu'elle était en partie protégée par cette combinaison glacée qui la maintenait immobile, et ce, contre son grès. Mais Aditya n'était pas de cette trempe-là, d'autant plus que sa tête était encore sans défense.

Sans perdre plus de temps en tergiversions mentales, le blond joignit de nouveau ses paumes l'une contre l'autre sous le signe du serpent, invoquant à lui son chakra sylvestre qui vint former trois planches épaisses sur son avant-bras. Et lorsque celles-ci se recourbèrent sur elles-mêmes pour former un solide bouclier, il se su à même de pouvoir parer les pics qui s'approchaient trop près de leur position, tant pour Reikan que pour lui-même. Certains d'entre eux ne tardèrent pas à se briser contre le renfort de bois, avec une étonnante facilité. Ils semblaient être bien plus fragiles qu'à l'accoutumée... était-ce voulu par la Sajikan ? Quoi qu'il en soit, l'ascèse maintint sa position ; il ne pouvait pas risquer de laisser sa partenaire aux prises d'une telle attaque en se lançant à corps perdu dans une offensive.

La fin de cette attaque sonnerait le glas de leur entraînement, il n'y avait aucun doute là-dessus. La seule question qui demeurait en suspend était de savoir s'ils avaient montré à leur senseï ce qu'elle attendait d'eux.


Récapitulatif:
 




_________________

_

encore plus spooky:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Mar 11 Juin 2019 - 23:31
Un véritable baroud d’honneur. Voilà à quoi ressemblait cette dernière minute de combat de ses élèves, qui luttaient tant bien que mal face à des techniques qui leur était alors inaccessibles. Kaya avait utilisé des techniques puissantes volontairement, et ceci pour deux raisons. La première est que cela permet de leur montrer ce qu’ils pourraient rencontrer lors de leurs missions, et la seconde était qu’elle n’avait pas eu le choix. Reikan et Aditya avaient beaucoup progressé, et leur synergie était plutôt efficace, ce qui rendait le combat en 2 contre 1 compliqué. Evidemment, elle aurait pu utiliser des techniques extrêmement puissantes, mais cela aurait été sans intérêt et surtout extrêmement dangereux.

Du coup, Aditya faisait de son mieux pour se protéger des pics de glace qui arrivaient tous en même temps vers sa coéquipière. La fumée de sa bombe était en train de se dissiper, et Kaya remarquait que ses pics de glace étaient en train de se briser contre la défense de bois ainsi que sur la carapace entourant Reikan. Dans des conditions réelles, ils auraient été bien plus solides à l’impact, et les dégâts provoqués auraient eux aussi été importants.

“Je pense qu’on va s’arrêter la.”

Dit la sensei à ses élèves, avant de s’approcher d’eux et de faire se dissiper la glace entourant Reikan. Avec un regard critique, elle observe le bouclier en bois d’Aditya et remarque les toutes petites traces effectuées par ses attaques de glace. Elle soupire et esquisse un petit sourire.

“Eh bien, je ne risquais pas de vous faire mal avec ça…”

La dame de glace, toujours coquette, passa ses mains sur sa tenue pour retirer de la poussière s’il y en avait, ainsi que pour vérifier qu’elle n’avait pas pris de mauvais plis ou autres. Cela permettait aussi à son équipe de souffler un peu avant de discuter de cet entraînement. Son regard d’un bleu toujours aussi froid se posa sur Reikan, puis sur Aditya, avant qu’elle reprenne la parole.

“La dernière attaque, si je ne l’affaiblis pas volontairement… Vous pouvez en mourir. A vrai dire, vous n’êtes pas encore en capacité de vous défendre correctement face à ce type d’attaque, mais c’est tout à fait normal. En revanche, je tenais à vous montrer que malgré votre progression remarquable, il ne faut jamais sous estimer les adversaires que vous pourrez rencontrer en mission.”

Son ton était assez neutre. Pas vraiment dans la compassion, mais pas dans la critique non plus. Mais désormais, son visage s’était ouvert, ses traits furent plus joyeux et moins froids.

“Sinon, pour être honnête, j’ai été impressionnée par vos progrès. Toutes mes félicitations. Je suis fière du travail accompli pour de si récentes recrues, surtout lorsqu’on partait d’une personne ne maîtrisant pas encore bien le Mokuton…”

Elle tourne son regard clairement vers Aditya, avant de poursuivre.

“Aditya, j’ai trouvé très intelligent tes alternances de techniques et d’outils ninjas. Ton mokuton s’est aussi très bien développé. Si je devais te donner un axe d’amélioration, ce serait d’essayer d’apprendre à créer une défense de zone afin de protéger tes coéquipiers en cas de coup dur ou d’entrave comme ici. Je pense que la modélisation du bois s’y prête bien.”

Son attention retourne vers Reikan, à qui elle vient prêter la fourrure blanche qu’elle porte sur ses épaules afin de la réchauffer.

“Tu vas voir, la glace c’est génial pour la fermeté de ta peau. Sinon, ton agilité est impressionnante, et ta métamorphose permet de nombreuses prouesses. Je ne me fais aucun doute par rapport aux capacités offensives de cette forme, mais je me demandais si tu ne pouvais pas profiter d’une transformation animale pour décupler tes sens olfactifs. Tes capacités de détections seraient alors hors-norme, j’imagine…”

Elle jette un coup d’oeil au ciel pour estimer l’heure qu’il était, se demandant si le combat avait duré longtemps ou non.

“C’est très positif en tout cas. Est ce que vous avez pour votre part remarqué quelque chose que vous avez du mal à comprendre, ou une interrogation sur la gestion de certaines situations?”

_________________
[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Yasei Reikan
Yasei Reikan

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Mer 12 Juin 2019 - 23:11
Toujours en proie à l'immobilisation forcée de la combinaison glaciale, ce fut avec une attention toute particulière que Reikan observa Aditya faire en partie barrage avec son bouclier ligneux, entre la plupart des fragiles pics de la Yuki et elle. Le fumigène s'estompa peu à peu pour laisser place au trio immobile sur l'eau gelée du lac. Enfin, la prise de parole de Kaya eut pour effet d'effacer toute trace d'hostilités entre élèves et senseï, mettant fin à cet entraînement des plus déroutants. Peu à peu, l'épaisse couche de Hyōton qui, jusqu'à lors emprisonnait le moindre de ses mouvements, se met à se briser de toute part avant de fondre à une vitesse impressionnante. La fourrure tigrée de la métamorphe s'estompa aussi vite que cette dernière pour laisser à nu la peau de ses bras et de ses jambes, dont le duvet était encore hérissé à cause du froid ambiant. Elle resta assise sur la glace, s'occupant principalement de son bras dominant en l'étirant, malgré les minimes plaies qui l'ornaient. Sacrée Kaya, si elle ne s'était pas retenue et qu'Aditya n'avait pas été là... je n'aurais pas donné cher de ma peau, bien que ce soit celle d'un tigre blanc.

D'un bref coup de main sur son accoutrement missionnaire, Reikan abandonna les derniers débris de glace qui étaient restés sur elle. Son regard myosotis resta baissé sur le côté, alors qu'elle tendait l'oreille pour ne pas perdre une miette des propos de la blonde. Ainsi, elle a volontairement diminué la puissance de son attaque. J'ai... encore un long chemin à parcourir, décidément. Mais bien que pensive, la féline eut également ouïe des compliments faits à l'éloge des deux amis, quant à leur progression commune presque fulgurante. Leur chef d'équipe semblait satisfaite autant de l'un que de l'autre, ce qui balaya toute trace de regrets sur le minois de la changeforme. Ce fut alors sur un air fier, qu'elle redressa le visage vers la dame de glace, qui avait déjà déposé sur ses épaules la fourrure blanche qui l'accompagnait en tout temps. La nomade eut vite fait de la saisir des fins doigts de sa sénestre pour fermer les côtés devant son buste et pour mieux écouter les conseils de sa supérieure. Développer mes sens... j'y avais déjà pensé, mais venant d'elle, cela veut dire qu'il faut absolument que je m'améliore de ce côté-là. Ce fut les yeux clos que Reikan se remit sur pieds, redressant l'échine pour se mettre à la hauteur de son coéquipier et de sa senseï. Elle leur adressa à tous les deux un regard plein de détermination, regorgeant encore et toujours d'une abondante confiance en elle-même et ceux qu'elle appréciait.

« Personnellement, je n'ai aucune remarque à faire, si ce n'est celles que vous venez de soulever à l'instant. Mais maintenant, nous sommes assurément conscients du chemin qu'il nous reste à parcourir pour vous rattraper, Kaya. Pour ma part, je vais suivre vos conseils et j'essayerai de parfaire ma sensorialité. Il est vrai que je l'ai peut-être un peu trop mise de côté, par rapport à d'autres aspects de ma transformation... Hormis cela, je suis fière d'avoir Aditya comme partenaire et cet entraînement n'a fait que me prouver, encore une fois, que l'on pouvait avoir une confiance aveugle l'un en l'autre. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route
Aditya
Aditya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Dim 16 Juin 2019 - 23:07
Alors qu’Aditya se redressait, son bouclier de bois s’effondra à ses pieds aux côtés des débris glacés tandis que d’une œillade bien placé, celui-ci avisait la jeune femme qui se rapprochait d’eux. Elle les avait donc affaibli. Pas étonnant qu’ils ne se soient brisés aussi facilement. Revêtant de nouveau son air indifférent à défaut de cette ferveur guerrière qui s’était éprise de lui plus tôt, il écouta avec intérêt les quelques conseils prodigués par leur mentor : si elle avait été surprise par les progrès qu’ils avaient pu démontrer aujourd’hui, l’ascèse était pleinement conscient que cela ne représentait que le début des hostilités. Un long chemin lui restait à parcourir, tant par l’usage de son don sylvestre que dans son apprentissage de la médecine ninja. Les bras croisés, il accorda un coup d’œil à la féline lorsque la Yuki mentionna l’idée de créer des défenses plus larges afin de protéger ses comparses dans de telles situations. Et il du lui reconnaître que c’était loin d’être une mauvaise idée ; avec un simple bouclier, ses possibilités étaient largement limitées à l’heure actuelle. Et s’il fut flatté de ses compliments sur l’usage interchangé de ses techniques et de ses outils, il n’en délaissa aucune trace sur son visage ; après tout, il ne devait pas se reposer sur ses lauriers même s’il appréciait les remarques de leur mentor. Mais les paroles de la métamorphe réussirent à lui arracher un petit sourire, ainsi qu'une œillade dans sa direction.

« Reikan a raison, on se complète plutôt bien sur le terrain et je dois avouer que je lui porte une entière confiance. », son attention revint sur la Yuki avant qu'il ne poursuive. « Quant aux remarques ou aux questions... peut-être pourriez-vous nous aider sur une chose. »

Ses deux bras vinrent se croiser sur son buste alors que son regard oscillait entre les deux jeunes femmes, réfléchit.

« Cela fait plusieurs fois qu’elle et moi utilisons la symbiose de nos éléments pour augmenter l’effet de l’une de nos techniques, mais ça reste maladroit et clairement prévu sur le vif. Peut-être que vous en savez plus à ce sujet ; combiner nos techniques et nos chakras ne seraient pas une mauvaise idée en soit, si l’on savait comment le faire correctement. Surtout que si nous sommes amenés à nous battre ensemble conjointement, cela ne pourrait que nous être bénéfique. »

S'il n'avait pas prit la peine de consulter la changeforme à ce sujet avant de l'aborder, il considérait que celle-ci ne s'en formaliserait pas ; après tout, elle devait avoir ressenti au même titre que lui que cette habitude s'était installée entre eux dès qu'ils faisaient appel à leur nature élémentaire.





_________________

_

encore plus spooky:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Yuki Kaya
Yuki Kaya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Dim 23 Juin 2019 - 23:18

Le combat fini et le bref débriefing commencé, Kaya prenait quand même le temps d’observer ses élèves, et notamment leur état de santé. Elle avait retenu sa dernière attaque, fort heureusement, mais la glace qui avait entouré Reikan l’avait probablement refroidie longuement. Par conséquent, elle la regardait avec insistance pour déceler des traces d’une quelconque hypothermie, ou autre engelure. Mais pour le moment, aucun signe de toutes ces choses peu agréables, et tant mieux. Entre la fourrure et la cape qu’elle venait de lui prêter, sa situation ne pouvait que s’améliorer.

En plus, ses remarques semblaient avoir été entendues, comprises, mais surtout acquiescées. Ce n’était qu’une suggestion, et non pas une consigne, mais Reikan semblait d’accord sur cette lacune et sur le fait que ses capacités pourraient la rendre vraiment performante dans le domaine de la sensorialité. Il restait plus qu’à lui souhaiter de ne pas avoir à utiliser un odorat surdéveloppé lors d’un combat contre quelqu’un comme Obayo. Enfin, ils furent d’accord sur le fait que leur complicité était très forte, et qu’ils se vouaient une confiance aveugle. C’était rare, et très important de la conserver.

« Il n’y a rien de plus puissant que d’avoir une personne sur qui on peut compter à ses côtés. Les combats sont parfois déjà assez durs sans avoir à se soucier de la loyauté de son coéquipier. »

Mais elle ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire en les regardant l’un, puis l’autre, cherchant à voir un petit regard complice, ou en tout cas un regard qui évoquait plus que de l’amitié. Ils étaient très proche, et la probabilité d’une friendzone extrême était plutôt élevée…

Plus sérieusement, Aditya avait une question plus technique. Kaya hochait la tête positivement lorsqu’il parlait de combiner leurs puissances en une seule attaque. C’était assez rare que ce soit assez bien fait pour être complètement efficace, mais les rares attaques combinées qu’elle avait vu étaient dévastatrices.

« C’est tout à fait possible. Et c’est très puissant. Cependant, il faut quelqu’un avec qui on s’entraîne souvent pour pouvoir faire une combinaison de technique efficace, mais ça a l’air d’être votre cas. Il faudrait que vous vous mettiez d’accord sur les éléments de vos attaques, et sur un enchainement bien précis. Comme ça, vous pourrez vous entraîner à mettre une technique combinée en place, et la faire un jour sur le terrain ! Je pense que c’est une très bonne idée. Il faudrait cependant trouver la technique la plus efficace à faire avec vos capacités respectives, car vous n’allez pas vouloir vous entraîner à en faire des centaines, des techniques combinées. C’est assez compliqué comme ça d’en réussir une à la perfection… »

_________________
[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Yasei Reikan
Yasei Reikan

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Lun 24 Juin 2019 - 20:57
Une technique combinée... L'eau gelée sous ses pieds fut proie au regard de la féline, qui était visiblement en pleine réflexion, face à une telle idée. Comme venait de le mentionner la Yuki, le lien qui unissait Reikan et Aditya paraissait très fort ; et ce n'était pas qu'une impression, il l'était indéniablement. Si ce n'était pas le même sang qui coulait dans leurs veines, c'était bel et bien le même flot d'idées et d'aspirations qui exsudait de leurs âmes. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, associer leurs forces ne pouvait que donner un résultat tout aussi magnifique que terrifiant. Et au vu de toutes les possibilités qui s'offraient à eux, les deux amis devaient faire un choix de luxe afin d'établir une parfaite alliance, selon les capacités respectives de chacun ; pour l'instant, la meilleure des conclusions hâtives qui germaient dans le psyché de la brune se résumait à l'alliage de son Fūton et du Katon du blond. Ceci n'étant qu'une idée en pleine croissance, la théorie et la pratique d'une éventuelle fusion étaient encore à venir et ils avaient tout le temps pour y penser ; en ce sens, l'avenir n'était que prometteur à leur égard.

Que ce soit au travers de l'entraînement que Kaya avait fourni ou des suggestions qu'elle venait de fournir à ses deux élèves, Reikan semblait satisfaite de cette matinée. Elle avait reçu et rendu les coups de sa supérieure, aux côtés d'Aditya, dans un échange plein de créativité et de rebondissements. Bien qu'assez fière de son potentiel actuel, la métamorphe n'avait qu'une leçon à retenir de ce labeur d'équipe ; la persévérance du progrès. Celle qui était devenue impuissante par la puissance et la solidité de la glace n'avait pu que prendre conscience de l'écart à combler entre le duo et la Jōnin. Sans la clémence de la dame de glace ou l'aide de son coéquipier, la nomade aurait certainement épongé de nombreuses blessures. Mais il n'y avait pas de place pour une fierté mal placée. En tant qu'élève, Reikan se devait d'essuyer de multiples défaites pour espérer progresser, surtout face à une pointure pareille. S'il y avait certes eu des progrès, il en fallait encore pour que les deux élèves soient en mesure de dépasser la puissance glaciale de leur chef d'équipe. Et la Fille du Désert était bien décidée à devenir plus forte, même si cela voulait dire qu'elle devait labourer des montagnes entières.

La changeforme s'était redressée, dodelinant comme à son habitude la tête pour faire cliqueter ses boucles d'oreilles griffues. Lorsqu'elle retira la fourrure blanche empruntée à sa senseï de ses épaules, les tremblotements n'étaient plus qu'un lointain souvenir et sa peau d'humaine, au teint hâlé, avait fait son grand retour. Reikan tendit la douce étole à sa propriétaire pour la lui rendre, bras tendu malgré les petites entailles qui l'ornaient. Un sourire franc et confiant trônait en roi sur son faciès, alors qu'elle adressait un regard à son camarade et à son mentor.

« Je vous remercie pour l'entraînement et les conseils, Kaya. Ils seront désormais plus qu'utiles, entre nos mains. Pour ce qui est de cette technique combinée, nous comptons bien y parvenir avec hâte, pour vous en montrer au plus vite les fruits. Je vais devoir vous laisser. Merci encore pour cette matinée des plus efficaces. »

Aussitôt, l'enfant des bêtes courba l'échine pour adopter une posture révérencielle et acter ses remerciements pour le précieux temps que venait de leur accorder la cheffe de clan. Une fois que ce fut chose faite, la féline se redressa et tourna les talons, ses lèvres charnues arborant toujours le même sourire indélébile. Enfin, elle s'éloigna du milieu du lac en marchant à sa surface sans réel effort, mais surtout, sans se douter ce qui attendait la Brume, mais aussi l'équipe dix, au tournant de leur Histoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6682-kiri-equipe-07-kintsukuroi-reparer-avec-de-l-or-temporairement-fermee http://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route
Aditya
Aditya

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension Empty
Lun 1 Juil 2019 - 16:43
D'une frêle œillade, Aditya avisa le visage de la métamorphe dès lors que les mots de leur enseignante ne brisèrent le silence. Bien qu'elle soit empreinte d'une complicité évidente, au même titre que chacun de ses gestes envers la jeune femme, ils n'étaient pas portés par des sentiments aussi profonds que l'aurait espéré la Yuki. Leur amitié relevait, elle, d'une tout autre intimité ; celle d'une fervente confiance et d'une complicité exacerbée. Avec des esprits aussi synchronisés, il n'y avait aucun doute qu'une telle variante dans leur attirail de shinobis prendrait des reflets d'un joyau dès lors qu'ils seraient tous les deux sur le champ de bataille.

Bien vite, son attention revint se glisser sur les traits de la dame de neige, dont le savoir semblait dépasser les maigres connaissances qu'avait accumulé le blond à ce sujet. Comme il l'avait pensé à l'origine, ce genre de prouesse leur était accessible, tant par le temps passé aux côtés de l'un et de l'autre que grâce au sérieux qu'ils adressaient à chacun de leurs entraînements. Néanmoins, il leur faudrait discuter de cela plus en détail une fois que l'occasion se présenterait, afin de s'assurer qu'ils trouveraient là la meilleure des façons d'exacerber leurs fabuleux potentiels. Mais pour l'heure, leur corps avait assez souffert des meurtrissures que leur avait infligé ce combat ; si Reikan semblait pour le moins remise du froid mordant qui avait assailli ses muscles, il était préférable que tous deux s'octroient un repos bien mérité. Une fois cette étole remise entre les mains de sa propriétaire originelle, et quelques paroles délaissées en guise de salut à la Sajikan, la féline se défit de leur compagnie avec cet éternel sourire sauvage.

Et alors qu'il suivait du regard sa silhouette qui s'effaçait lentement dans les esquisses brumeuses de l'horizon, Aditya abandonna le même rictus chaleureux aux lisières de son air impérieux. A son tour, il adressa quelques mots à leur senseï, sans oublier de la remercier ardemment pour tous les enseignements qu'elle leur avait inculquée en cette douce après-midi.

Mais ils n'auraient jamais pu deviner quelle menace se dissimulait dans les effluves d'été qui se profileraient au cœur de leurs lendemains, celle d'un cataclysme qui bouleverserait le monde entier dans un flot de fureur.


FIN DU RP.



_________________

_

encore plus spooky:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

[Team#10] Entrer dans une nouvelle dimension

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: