Soutenez le forum !
1234
Partagez

Isami & Izumo, entraînement de frères d'armes [K. Isami]

Nakazawa Ken'un
Nakazawa Ken'un

Isami & Izumo, entraînement de frères d'armes [K. Isami] Empty
Ven 15 Mar 2019 - 19:52
Les rayons du soleil s’entrevoyaient au travers de la brume qui entourait encore Kumo en ce paisible matin. À l’extrême sud du village caché par les nuages, dans son très modeste appartement, Izumo griffonnait sur un vieux cahier déjà pas mal noirci. Ce cahier lui permettait de consigner beaucoup de chose. Même si le brun corbeau avait une relative bonne mémoire, il aimait garder une trace écrite de ses progressions, tant physique, que spirituel. Peut-être que c’était aussi un moyen pour lui de compenser l’absence de soutien proche dans sa vocation pour devenir shinobi. La rupture sur laquelle avait abouti ce sujet avec son paternel s’était avérée irréversible. Si son père n’était pas prêt à faire un pas vers lui, alors que lui même n’avait cessé d’en faire et de se tenir toute son enfance, ce lien ne valait peut-être pas la peine d’être entretenue.

Le Hagane était mitigé, il ne regrettait pas de pas être né dans un clan doté de pouvoir extraordinaire, d’autant qu’il avait éveillé un pouvoir très intéressant tout seul. Cependant à la fois, il regrettait un peu d’être né dans un clan si mauvais dans les arts shinobi. Il en avait même assez honte lors de son passage à l’académie. D’autant plus qu’il était plus âgé que la population moyenne de celle-ci, puisque ses parents avaient refusé de l’y inscrire. Heureusement, il était parvenu à taire les détracteurs et à surprendre même ses professeurs, qui connaissaient pourtant que trop bien la très mauvaise réputation des Hagane au combat et en ninjutsu.

Il y a quelques jours, le jeune homme s’était inscrit sur une liste d’entrainement Kumojin. Cette liste était réservée aux ninjas diplômés du village de tout niveau. En s’inscrivant dessus, sur l’un des terrain d'entraînement que comptait le village, un shinobi était certain de trouver un partenaire pour s'entraîner. Cela avait un aspect pratique indéniable, en plus du fait que cela était enrichissant, ça permettait de faire de nouvelles rencontres et de souder un peu plus les Kumojins entre eux. Ainsi, Izumo était pressé de terminer son écrit pour s’y rendre surtout qu’il savait avec qui il était. Non pas qu’il connaissait personnellement Kondō Isami de près, cependant, il savait qui s’était. Leur âge très proche faisait qu’il s’était déjà croisé à plusieurs reprises, sans pour autant s’être vraiment parlé. En somme, hormis son identité, il ne savait pas beaucoup de chose, même pas les capacités de l’orangé. Ce dont il se doutait, c’est qu’Isami était plus fort que lui, et vu son parcours ce n’était pas difficile d’en comprendre la raison. Mais cela n’intimidait pas le corbeau. Il n’avait pas peur de perdre, lui il voulait juste progresser et apprendre. Travailler le combat en situation au côté d’un compagnon d’arme était le meilleur moyen de faire cela.

Kumogakure no Satō,  terrain d'entraînement No 15.


« Si cela te convient je te propose de commencer par du lancer de shurikens et de kunais. C’est la base mais ce sera comme un échauffement ? » avança le Hagane. Les deux jeunes shinobis étaient arrivé au même moment sur le terrain d’entraînement, et n’avait pas perdu de temps. Izumo avait une bonne impression émanant de l’orangé. Certain dirait que le corbeau avait tendance à trop juger les gens qu’il rencontre sur ce qu’il dégage, et lui inspire. Ce serait mal le connaître pourtant, car s’il se fait souvent un avis comme cela, cet avis là n’est jamais définitif. Non, bien au contraire, c’est ensuite en apprenant à connaître la personne qu’il peut alors ajuster son point de vue. Si vous ne faite pas partie des catégories de personnes qui ne sont que dans l’apparence, et qui sont dépourvu de loyauté, il y a peu de chance qu’il vous juge mal, même s’il y a forcément des affinités préférentielles.
Suivant sa propre préconisation, le brun sortit ses armes ninjas pour commencer l'entraînement. Son camarade et lui avait de quoi faire avec les cibles de cette zone d’entraînement. Voyant Isami s’appliquer dans la projection de ses shurikens, Izumo demanda conseil.

« Tu maîtrises la déviation d’un shuriken par un second ? J’aimerais bien que tu me montres ou que tu me donnes une astuce, car j’avoue ne pas être très précis avec cette technique, surtout pour le dosage de la force... » interrogea-t-il. Cette technique était relativement pratique puisqu’elle permettait d’atteindre un angle mort à première vue inaccessible. D’ailleurs, certaine cible du terrain était orienté à l’opposé exactement pour cela. Le procédé, était simple et difficile à la fois, il fallait que l’un des shurikens ricoche sur l’autre, pour que sa trajectoire soit dévié, sans perdre trop de force ou de précision. Izumo avait beaucoup de mal à doser son coup, il espérait pouvoir progresser grâce à son camarade qui avait à peu près le même gabarit que lui.

« Pour la suite de l'entrainement, je te laisse proposer, tu préfères qu’on garde notre spécialité secrète, ou bien qu’on se la dévoile avant le combat ? » C’était une question intéressante que le brun posait là, Isami préférerait-il la surprise, ou bien serait-il curieux ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6563-nouveau-nouveau-depart-100#54944

Isami & Izumo, entraînement de frères d'armes [K. Isami]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: