Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Flash-Back] Rencontre en terre inconnue... [PV : MURASAKI KAZAN]

[Flash-Back] Rencontre en terre inconnue... [PV : MURASAKI KAZAN] Empty
Dim 17 Mar 2019 - 0:07
[Flash-Back] Rencontre en terre inconnue... [PV : MURASAKI KAZAN] Mizu10

Rencontre en terre inconnue...

-------------

~ Décembre 199

Tous mes camarades furent massacrés, tous sans exception. Je ne savais pas encore pourquoi mais ils voulurent que je m’échappe de cet enfer, n’hésitant ainsi guère à sacrifier leur propre vie pour m’ouvrir un chemin. A ce moment, je fus dans l’incapacité totale de penser, de raisonner comme je l’aurais souhaité, et ainsi encore moins de pouvoir faire preuve de courage afin de mourir dans la dignité. Pourtant, durant toute mon enfance, on ne cessa de me répéter « il vaut mieux mourir dans la dignité que de vivre dans la honte » ; ainsi on pourrait penser d’une certaine façon que la vie qui m’attendait ne serait rien plus qu’une vie de honte. Comment pourrait-il en être autrement ? Surtout après cet événement…

Quoi qu’il en soit, pour le moment, l’objectif était de fuir, encore, encore et encore. Je me devais d’échapper à mes assaillants et pour cela, je devais courir le plus vite possible, aller le plus loin possible, et le tout sans me retourner une seule fois.

Ainsi, quelques temps plus tard, je finis ingénieusement par atterrir sur les terres de Mizu. Je pensais donc avoir fait le plus dur, après tout j’avais parcouru les terres de Kaze et de Hi durant des mois avant de me retrouver ici, de l’autre côté du globe. Pourtant, ce n’était que les débutés de problèmes puisqu’en effet les autorités de Mizu avait pour objectif d’arrêter les étrangers qui étaient venus semer la discorde sur leur terre ; il s’agissait bel et bien des mercenaires qui en avaient après ma personne. Toutefois, sachant que j’étais à l’origine de leur présence, j'étais également une cible pour les autorités de Mizu.

Apeuré, mourant de faim et de froid, je me vis contraint de me réfugier dans une petite maisonnette, qui avait tout à l’air d’être abandonné, près d’un petit village pour le moins étrange. Je n’avais pas choisi ce village par hasard, en effet, selon les rumeurs, il serait gangrené par le crime et aurait une certaine facilité à échapper aux autorités. Dès lors, j’imaginais pouvoir échapper aux autorités de Mizu et de mes assaillants qui devraient avoir affaire avec tous les criminels qui rodaient dans le coin. Cependant, mon havre de paix semblait déjà menacer par une présence qui se rapprochait peu à peu de ma position...

@MURASAKI KAZAN

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 http://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

[Flash-Back] Rencontre en terre inconnue... [PV : MURASAKI KAZAN]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: