Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Respirer + Sentir = ressentir

Mamoru Honō
Mamoru Honō

 Respirer + Sentir = ressentir Empty
Dim 17 Mar 2019 - 19:39
Parce que je n'avais rien à faire ce jour-là, j'avais décidé d'aller respirer l'air frais au bord des falaises. Enfin, "respirer" c'était plus une façon de parler. On sentait l'humidité partout dans le pays, on était à Mizu no Kuni après tou.. Mais à la différence du centre-ville et des terrains d'entraînement ou du dojo, tout était plus calme. Il n'y avait aucun passant, aucun commerçant, aucun perturbateur. C'était l'endroit idéal pour prendre un peu de repos et surtout, méditer.

Ce n'était pas une activité très passionnante et je devais l'avouer, je n'aimais pas beaucoup ça. Mais comme l'avait dis Sesshu la dernière fois aux sources chaudes, c'était une pratique très intéressante qui permettait de croître ses capacités physiques et sensorielles, que soit en endurance, en résistance, ou en précision. Cela permettait de mieux se cerner psychologiquement et physiquement et donc de mieux se contrôler - ou quelque chose du genre.

À force du temps qui passait, j'avais appris à calmer mes ardeurs quand je n'étais pas en situation de combat ou quand il n'y avais pas d'action. J'avais appris à flemmarder et à méditer, ça allait de paire. Quoique, méditer était plus fatiguant que flemmarder. Mais quelque part, c'était nécessaire pour progresser.. Calmement, je m'installai en hauteur, au dessus du niveau la mer, fermant les yeux de sorte à ne pas me laisser perturber par mon sens de perception visuel. Je me concentrais uniquement sur mon sixième sens : ma perception chakratique.

Cependant, tout à coup, je sentis une perturbation rentrer dans mon cercle de perception. Je me retournai en arrière et découvris une tignasse fort familière.

« Mh.. Keitei ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5278-fire-and-violence-en-cours#41736 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5291-mamoru-hono-carnet-de-bord#41839

Respirer + Sentir = ressentir

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Marécages brisés
Sauter vers: