Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Manger, Dormir, Combattre, Recommencer — [HYUGA TSUYOSHI]


Manger, Dormir, Combattre, Recommencer — [HYUGA TSUYOSHI] Empty
Lun 18 Mar 2019 - 22:54
L’Académie Hashira était un lieu fabuleux pour trouver des adversaires divers et variés. C’était la troisième fois que je profitais de ce système en demandant un adversaire, une nouvelle fois encore je décidais de choisir les Hauts-Plateaux plutôt que les terrains d’entrainement du bâtiment qui formait les générations futures de soldat pour la cité militaire du pays de la Terre. À l’instar de la dernière fois, j’avais précisé que si je combattais aujourd’hui, je désirais utiliser mon katana et non une arme d’entrainement en bois même si le combat au bokken avait été plaisant à faire.

Je patientais donc tranquillement sur l’un des terrains qui avaient été réservé pour l’occasion, de cette manière nous n’allions pas être dérangés, moi et mon futur adversaire. Je ne savais pas sur qui j’allais tomber cette fois-ci et c’était ce qui faisait la beauté des demandes de combat, ne pas savoir avec qui j’allais m’entrainer donnait un petit air de combat réel comme dans la vraie vie. Ma jarre de limaille de fer était posée à côté de moi, pour le moment il ne m’était pas encore utile de faire sortir le sable de fer et de me parer de mon manteau sombre, dès que mon adversaire serait présent, je le ferai.

Le soleil n’était pas encore à son zénith. Le vent balayait mes cheveux pendant que je tournoyais afin de m’échauffer. Mon corps devait être parfaitement prêt, il n’y avait pas de place pour l’incertitude. J’étais très contentieuse ainsi que méticuleuse lorsqu’il était question d’affrontement. Je n’avais pas peur de perdre, mordre la poussière ne me posait pas de problème, certes j’avais ma fierté de Yaoguaï, mais je savais que ce village avait dans ses rangs des individus tellement plus forts que moi. Après tout, cela ne faisait que quelques semaines que je menais la vie de shinobis, il me restait encore tant à apprendre et les entrainements étaient le meilleur moyen pour progresser.

Soudain au loin, quelqu’un arrivait sur la zone que j’avais bloquée pour ce duel. Au fur et à mesure qu’il avançait, sa silhouette devenait de plus en plus nette.

« Bonjour, je suis Yaoguaï Sae. Vous devez être mon adversaire. Je suis ravie de m’entraîner avec vous. » Lançais-je tout sourire.

Mais, ce sourire ne restait qu’une infime seconde. Je retirais le bouchon de ma jarre et j’enchainais aussitôt les signes incantatoires pour me parer d’un manteau fait de sable de fer. Le combat était lancé, j’étais une femme pressée et chaque seconde était importante dans une vie, il fallait donc en perdre le moins possible puisque cette dernière était bien trop courte.
ACTION(S):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Manger, Dormir, Combattre, Recommencer — [HYUGA TSUYOSHI] Empty
Mer 27 Mar 2019 - 0:39
Un jour d’entrainement. Tsuyoshi avait décidé de répondre à une demande d’entrainement en duo d’une inconnue. Une Yaoguaï. Le nom de famille l’avait interloqué. Il en restait donc dans Iwa malgré le départ de leur leader Senku ? Le Hyûga se souvint de ce jour où l’un des ex homme fort du village avait quitté Iwa emmenant avec lui bon nombre de ninjas. Tsuyoshi se souvint combien il avait été impressionné par la popularité de cet homme, popularité manifestée pleinement ce jour là par le groupe de ninjas qui avait profité de l’ouverture offerte par le Tsuchikage pour s’en aller avec Yaoguaï Senku. Dans le lot, quelques ninjas avec des pouvoirs intéressants comme ce manieur de sable ou encore cette manipulatrice du shoton ou encore le curieux Yaoguaï Genku. Étonné que cette dernière Yaoguaï ne soit pas partie avec le groupe, Tsuyoshi se rendit au lieu de combat avec un certain empressement.

Arrivé sur place, il trouva une jeune femme. L’aspect sauvage du moins dans l’attitude et par rapport aux tatouages sur son corps. Oh, sauvage ici n’est pas un grand mot. Sauvage ici pourrait être assimilé à indomptable. C’était bien l’image qu’elle renvoyait. Le Hyûga fut tout de suite attiré par la beauté de la jeune femme. Elle devait avoir la vingtaine. Blonde aux longs cheveux regard sûr d’elle et assez intimidant. Elle avait ce quelque chose de particulier commun aux Yaoguaï.

_ Enchanté. Je suis Hyûga Tsuyoshi. Je viens en effet répondre à l’invitation d’entrainement. Fit le Hyûga alors qu’il constatait que son adversaire du jour se préparait déjà au combat. Le sourire de bienvenue qu’elle affichait disparut presque immédiatement tandis qu’elle retirait le bouchon de sa jarre et qu’elle effectuait des signes incantatoires. Elle se drapa d’un manteau de fer fin. Elle semblait prête au combat.

_ Eh ben… Vous n’avez pas de temps à perdre on dirait. Détaillant son équipement, du moins ce qui demeurait visible, le Hyûga comprit qu’il n’avait pas intérêt à tenter un combat rapproché avec son adversaire du jour. Cette limaille… il en était certain, ne servait pas qu’à la défense. En voilà une kunoichi dangereuse. Pour il ne savait quelle raison, le Hyûga s’estimait déjà vaincu. Et pourtant, ce n’était guère son genre. Soupirant, il recula en exécutant à son tour des signes incantatoires. Lorsque les mudra furent terminés, Tsuyoshi s’entoura à son tour d’une énergie raiton crépitante.

_ Honneur aux dames ! Fit-il en laissant clairement la latitude à la Yaoguaï de faire montre de ses aptitudes offensives.


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


Manger, Dormir, Combattre, Recommencer — [HYUGA TSUYOSHI] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 http://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Manger, Dormir, Combattre, Recommencer — [HYUGA TSUYOSHI] Empty
Mer 27 Mar 2019 - 23:28
Mon adversaire me rendait ma politesse en se présentant. Hyuga. Lui aussi appartenait au même clan que la jeune Toph que j’avais rencontré le lendemain du bannissement du Guerrier de 1000 ans. J’avais affaire à un adversaire que je ne devais surtout pas sous-estimer, car si sa puissance était semblable à la jeune adolescente, alors cet entrainement allait certainement tourner en ma défaveur. Mon corps se souvenait encore des chocs qu’il avait reçus à cause de la jeune fille qui était la représentante des siens au conseil de la cité militaire du pays de la Terre.

Ni une, ni deux je décidais de revêtir mon manteau de sable de fer afin de protéger mon corps des assauts du jeune homme, mais également pour avoir la source de mon pouvoir sur moi. Lui aussi exécutait des signes incantatoires et la foudre circulait dans l’une de ses paumes. Mieux valait ne pas me faire toucher par cette dernière, mais d’un côté j’avais ma protection sur moi ainsi que quelques atouts dont ne pouvait pas imaginer mon adversaire du jour. Comme il venait de le dire de vive voix, il me laissait le plaisir de l’initiative et d’ouvrir cet affrontement. Je n’allais pas refuser pareil offre, même si je devais me méfier. En débutant le duel, il pouvait supposer sur mon style de combat, j’allais donc faire en sorte de ne pas trop donner d’indice sur ma façon de gérer un affrontement.

« Quelle galanterie ! » Lançais-je pour me moquer.

Plongeant ma main droite dans mon manteau, j’ouvrais sans qu’il puisse le voir une petite sacoche accrochée à ma ceinture et j’y récupérais une bombe fumigène. La main hors du manteau, je jetais à-même le sol l’objet et une épaisse purée de pois violette apparaissait m’englobant en son sein. Aussitôt, j’enchaînais des signes incantatoires avec mes mains et je faisais jaillir sans qu’il puisse le savoir une lance depuis mon manteau. Une fois la lance faite, j’envoyais cette dernière vers le jeune homme et ensuite je reculais pour ne plus être dans la fumée qui commençait à se disperser à cause des conditions climatiques que l’on pouvait retrouver dans les Hauts-Plateaux, à savoir des bourrasques de vent.
ACTION(S):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Manger, Dormir, Combattre, Recommencer — [HYUGA TSUYOSHI] Empty
Jeu 28 Mar 2019 - 9:10
Le Hyûga laissa fuser la moquerie par-dessus lui. Il ne réagit pas et se contenta d’observer. Tsuyoshi était un shinobi qui en avait vu des combattants. Il ne savait certes pas tout de l’art du combat, mais il savait deviner à peu près à quel style de combattant il avait affaire. Pour celle-ci, il se doutait bien, pour l’avoir vu sur d’autre ninjas au cours de sa carrière, que le manteau de fer était à redouter ne serait-ce que pour ses propriétés défensives. En y pensant bien, la tunique pouvait potentiellement servir de « défense-attaque » en ce sens où elle pourrait s’hérisser de pics de fer de sorte à pouvoir empaler un adversaire trop sûr de ses techniques de corps à corps. Et justement, il semblait au Hyûga qu’il se trouvait dans cette situation. A moins d’en savoir plus, beaucoup plus sur son adversaire du jour, il ne pouvait se permettre de charger à l’aveuglette ou de tenter un rapprochement au corps à corps trop précipité. Qui sait ? Cette jeune femme maîtrisait peut-être aussi les arcanes du corps à corps ? Et cet art de combat combiné à ses jutsus particuliers pouvait faire mal. Très mal…

Tsuyoshi soupira lorsque son adversaire lança une bombe fumigène. Nécessairement c’était pour cacher une action de sa part. Laquelle ? Il ne saurait le dire. Mais tout comme sa galanterie cachait le fait que le Hyûga se sentait démuni au moment d’attaquer de front cette inconnue, cette dernière devait manquer d’artifices pour prendre au dépourvu son adversaire. Du moins, c’était une supposition. La bombe fumigène a pour effet de se cacher derrière un rideau de fumée opaque. Le revers de la médaille est qu’elle biaise également les capacités visuelles de l’adversaire. De plus, utiliser cette technique contre un Hyûga pouvait s’avérer dangereux. Pour autant, Tsuyoshi décida de ne pas utiliser pour l’heure son byakugan. A tort ou à raison, seul l’avenir le déterminera.

Se préparant à recevoir l’assaut de son adversaire, il se décala néanmoins de sa position initiale. Simple précaution. Il avait bien fait, cela dit, il devait éviter la lance qui sortait du nuage de fumée et fonçait sur lui. Une opportunité pour pouvoir surprendre la Yaoguaï ? Exécutant des mudras le Hyûga évita la lance qui lui était destinée et fila sur le côté afin de prendre à revers son adversaire. D’une impulsion, il avait esquivé l’attaque avant qu’elle ne soit près de lui. Son impulsion l’avait mené tout près du nuage de fumée et grâce à elle, alors que ce dernier se dissipait et que réapparaissait la Yaoguaï, le Hyûga désormais proche put terminer sa technique. Apparut dans son bras un lasso de foudre. Lasso de foudre qu’il tenta de faire enrouler sur la jambe de son adversaire. S’il parvenait à la chopper…


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


Manger, Dormir, Combattre, Recommencer — [HYUGA TSUYOSHI] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 http://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Manger, Dormir, Combattre, Recommencer — [HYUGA TSUYOSHI] Empty
Dim 31 Mar 2019 - 9:50
Dommage, la lance avait été évitée avec facilité. Le jeune homme profitait même de cette esquive pour se rapprocher dangereusement de moi. Ses mains s’agitaient et il formait avec l’une d’entre elle un lasso fait d’énergie. Sans doute était-il fait à base de Raiton ? Il valait mieux ne pas me faire attraper par ce dernier, car c’était à cela que pensait mon adversaire puisqu’il tentait de m’attraper. Mais, avant que le lasso ne s’enroule autour de ma cheville – seule zone accessible de ma jambe, car le manteau descends jusqu’aux pieds – j’esquivais à mon tour, me permettant de me décaler aux derniers moments.

Néanmoins, je n’allais pas me contenter de cela. Avant de m’éloigner de ma position initiale, je composais rapidement des mudrâ avec mes mains et je faisais jaillir aussitôt dix shurikens de mon manteau fait de sable de fer. La distance qui nous séparait entre le Hyûga et moi-même n’était pas encore importante ce qui était un bon point, car de cette manière il allait devoir davantage être réactif s’il désirait ne pas se faire toucher par les projectiles qui allaient dans sa direction. Une fois, l’attaque lancée, je continuais ma route pour cette fois-ci arrivée à la position précédente du jeune homme, celle qu’il occupait avant d’avoir évité ma lance. D’ailleurs, j’en profitais pour rappeler la lance qui était devenue un tas de sable de fer noir à moi. La limaille sur le sol retournait dans mon manteau.

« Dis-moi, es-tu un parent de la jeune Hyûga Toph ? » Demandais-je à mon adversaire.

Certes, cela n’était pas très conventionnel de demander à son adversaire des informations sur sa vie, sa famille ou son entourage lors d’un combat, mais cette question me taraudait l’esprit. J’avais un goût de revanche à prendre suite à mon humiliante défaite face à l’adolescente et si le Destin m’avait mis un parent sur ma route aujourd’hui, alors je ferai tout ce qui était en mon pouvoir pour gagner et laisser un goût amer à mon adversaire. Bien évidemment, le dénommée Tsuyoshi n’y était pour rien, mais si ce dernier avait une puissance similaire comme la gamine, les shurikens ne seraient clairement pas suffisant pour le vaincre, j’allais devoir frapper plus fort.
ACTION(S):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Manger, Dormir, Combattre, Recommencer — [HYUGA TSUYOSHI]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: