Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Retour à la maison [solo]

Retour à la maison [solo] Empty
Mer 20 Mar 2019 - 21:47
Le contrat était un échec, mais les dirigeants du village en tiendraient-ils rigueur aux trois envoyés ? Le nombre était en défaveur des Kumojin, cela pouvait-il être une excuse ? Quoi qu'il en soit, les adversaires avaient mieux joué le coup, et même si la plupart n'en étaient pas sortis indemnes, eux avaient réussi à se débarrasser de leur cible. Chiaki étant la cheffe du groupe, peut être qu'elle risquait quelque chose ? Cette idée semblait plaire à Hinoe, qui se disait qu'une bonne sanction lui ferait les pieds... Mais Hatsu redoutait quelque peu que cela ne puisse représenter un frein à ses ambitions, quelles qu'elles soient. Le trio fût séparé, la Sentetsu et la Suzuri devant se rendre à Hayashi pour des raisons particulières, et le Nozomi n'ayant rien à y faire, préféra rentrer, car il avait des choses à régler là-bas... Cela faisait maintenant plusieurs jours, voire semaines, qu'il pensait à tenter de rejoindre le Keikaimushô, et il comptait bien orienter son entrainement dans ce sens. En terme de combat, il était déjà doué, pour son âge, mais pour ce genre d'unité, il lui fallait être discret, et les précédentes péripéties lui avaient bien montré qu'il manquait encore de talents en repérages, ainsi qu'en dissimulation. Si il ne se trompait pas sur ce groupuscule assez secret - peu d'informations étant disponibles sur lui - alors il était possible qu'il ait à être du genre discret, et bon pour obtenir des informations... Mais il ne pouvait vraiment s'en assurer, à l'heure actuelle, et devait au moins tenter sa chance pour en être certain.

Après avoir rejoint son clone, laissant les deux brunes derrière, il se mit en direction de Kaminari no kuni... La route était assez longue, ils avaient marché pendant une bonne journée pour parvenir à cet endroit. Seul, il n'en aurait que pour la moitié, sans le convoi à sécuriser, ainsi que la lenteur de base de toutes ces armes entreposées dans des charrettes... Il lui fallut environ deux heures pour atteindre la frontière, courant d'arbre en arbre, s'assurant par le biais d'un jutsu de détection que personne ne tentait de l'attaquer en traitre. Une fois chez lui, il relâcha son attention, se disant que personne ne serait assez fou pour le confronter ici... Il ne lui fallut alors que trois heures de plus pour voir l'arche grise, faisant ainsi disparaitre son double, qui ne lui était plus utile. Les gardes vinrent à sa rencontre...

"Je m'appelle Nozomi Ryû, Genin de Kumo. Je reviens de Hi, j'ai eu l'autorisation de Chiaki Sentetsu de rentrer seul... Nous avons échoué dans nôtre mission de transport d'armes vers Kaze no kuni... Je vais de ce pas faire mon rapport."

Après avoir confirmé son identité, les gardes le laissèrent entrer, l'un d'eux lui tapotant le dos par égard à cet échec. Entre ninjas, il était assez cohérent de comprendre la rage de ce genre de ratés, et bizarrement, ce geste de sympathie eût un effet assez réconfortant pour le Genin, qui aurait préféré passer du temps avec sa moitié plutôt que la laisser partir vers d'autres dangers potentiels, avec pour seule compagnie Akina...

Retour à la maison [solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: