Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Pugilat organisé [Han Musashi/Yaoguaï Sae]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pugilat organisé [Han Musashi/Yaoguaï Sae] - Page 2 Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 0:44
Pugilat organisé [Han Musashi/Yaoguaï Sae] - Page 2 Iwagak12

PUGILAT ORGANISÉ !

-------------

« Hum, encore cette jarre… » Fis-je, à voix basse.

En faisant appel à une nouvelle jarre, la jeune kunoichi n’eut pas difficulté à contenir mes aiguilles de raiton. Je pensais qu’avec l’explosion, le problème que causait son sable de fer serait résolue, mais il fallait croire que non… tant pis. Ainsi, je me vis donc contraint de stopper la course de mon clone, le faisant reculer de plusieurs pas pour mettre un peu de distance avec la jeune kunoichi. De l’autre côté, sur le flanc droit, mon clone, celui se trouvant à mi-chemin entre Yanosa et la kunoichi exécuta quelques mudras, espérant ainsi créer une décharge électrique sous les pieds de la kunoichi.

Pendant ce temps, Yanosa semblait déterminé à lancer une énième offensive, sans doute la dernière. Cependant, j’étais malheureusement sa cible, et de ce qui préparait, cela n’annonçait rien de bon, me contraignant ainsi à me préparer au mieux pour l’accueillir.

« Tu es vraiment chiant comme adversaire, hein… » Commençai-je, en exécutant des mudras.

Je me mis à peine à exécuter les mudras que l’homme au nombreux cicatrices me chargea, me laissant ainsi peu de chance d’éviter sa prochaine offensive. D’ailleurs, il avait parcouru la distance qui nous séparait à une telle vitesse que je ne pus à peine exécuter le deuxième mudra de ma technique… Cependant, Yanosa oublia de prendre en compte quelque chose d’important, à savoir mon clone. Il se tenait juste près de moi, sans compter celui qui se tenait derrière au cas où les choses n’iraient pas de mon sens. Si ce dernier était inutile compte tenu de la vitesse de mon adversaire, celui qui se tenait près de moi n’hésita pas à me pousser, se sacrifiant ainsi pour ralentir Yanosa. Ce petit instant de gagner me permis d’ériger mon mur sur lequel devait probablement buter mon adversaire. Ses coups étaient d’une telle férocité que mon mur ne semblait pas pouvoir tenir, se fissurant de part et d’autre, nécessitant ainsi une vive réaction. Je pensais tout d’abord lui porter un coup de katana, mais au vu de son état, je jugeai que c’était bien trop dangereux pour lui. Ainsi, mon clone réagit, en lui envoyant, une fois de plus, une dizaine d’aiguilles de raiton, cherchant à le neutraliser une bonne fois pour toute. Cinq aiguilles visaient sa jambe gauche, tandis que cinq autres visaient sa jambe droite, de quoi l’empêcher de bouger, tout du moins je l’espérais. Le regardant à travers l’immense mur de cristal que je fis contraint d’ériger, je ne manquai pas de féliciter mon adversaire du combat qu’il livra :

« En d’autres circonstances, tu m’aurais probablement battu, aucun doute là-dessus… Cela dit, quelque chose m’échappe te concernant, j’espère qu’on n’aura l’occasion d’en discuter, histoire que tu m’éclaires un petit un peu… » Fis-je, d’un air neutre.

En effet, beaucoup de choses m’échappaient concernant ce type… J’avais du mal à le comprendre et j’espérais qu’il me donnera l’occasion d’y remédier à cela. Quoi qu’il en soit, maintenant il restait la femme à la jarre, et pour tout vous dire… il ne me restait que très peu de chakra…

ACTIONS:

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387

Pugilat organisé [Han Musashi/Yaoguaï Sae] - Page 2 Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 13:38
A ce stade, tout baigné qu’il était dans sa transe guerrière qui inhibait ses douleurs et débridait ses capacités à résister et à frapper avec toujours plus de résolution, Yanosa ne se faisait plus tellement d’illusion sur l’issue de cette petite bataille tous azimut. Au fond, c’était même l’une des raisons qui lui avaient permis de livrer ainsi son dernier assaut sans aucune limite et en s’affranchissant de toute mesure : il savait que ses adversaires, Musashi en l’occurrence, étaient capables de se défendre, et de se défendre bien, et il n’avait donc aucun doute sur le fait qu’il saurait se défendre comme il le fallait ou, dans le pire des cas, qu’il éviterait toute blessure trop importante. Un aspect du combat qu’il avait lui-même fortement négligé, mettant sa sécurité et sa santé sur la sellette comme il le faisait très souvent, même lors d’entraînements solitaires, afin de s’endurcir encore davantage. Il savait qu’il devrait travailler davantage sur l’évasion et la conservation, mais son état d’esprit ne le lui permettait pas encore. Son coma était trop récent, sa convalescence encore trop incomplète, pour qu’il puisse envisager de s’en remettre à des stratégies d’évitement. Il devait redevenir fort et vigoureux, autant si ce n’était plus qu’il ne l’était jadis, et pour cela il devrait se faire mal.

Et se faire mal était pour ainsi dire devenu son cheval de bataille en ce jour : tandis que son premier coup terminait dans l’un des clones de Musashi, qui venait de le bousculer pour lui sauver la mise, l’original terminait des signes incantatoires de justesse pour pouvoir accueillir les deux attaques suivantes. En effet, lorsque l’Oterashi voulut poursuivre comme une bête féroce sa cible de choix, un mur de cristal s’érigea rapidement devant lui pour intercepter ses poings. Ainsi, le voilà qui s’affichait enfin, ce pouvoir qu’il avait cru déceler plus tôt… Yanosa pouvait voir, par transparence, le Genin qui se cachait derrière : son deuxième coup commença à fissurer la protection, qui tombait à point nommé. Le troisième et dernier, quant à lui, délivré avec encore plus de puissance, se fraya un chemin à travers la fissure, brisant sa structure et envoyant quelques éclats de matière minérale vers Musashi. Le mur était toutefois très épais, et les ressources physiques de l’Oterashi arrivaient à leurs extrêmes limites, et alors qu’il faisait tous les efforts du monde pour tenter de soustraire son bras au trou qu’il avait pratiqué dans la surface de cristal, il sentit de nouvelles piqûres électriques lui étreindre les jambes et le buste, lui arrachant un râle féroce. Un autre clone s’était déplacé pour lui envoyer une nouvelle volée de projectiles, réalisa-t-il. Ce Musashi manoeuvrait décidément dans tous les sens et tirait parti au maximum de cette fameuse technique de clonage…

Dans un dernier souffle, le pugiliste à la toison écarlate s’affaissa sur le côté, son bras toujours coincé dans le mur de cristal se frayant un chemin à travers celui-ci en le « coupant » au passage pour s’en défaire, ce qui lui valut des coupures supplémentaire sur le biceps. Tombant à genoux, Yanosa respirait bruyamment et cherchait son souffle, cherchait une parcelle d’énergie pour rester conscient. Bientôt, ce fut un coude qu’il dut poser au sol, éreinté.

« Peut-être… ou peut-être pas, Musashi… Mais… Hnnngh…. Je ne doute pas… qu’on aura encore beaucoup à apprendre… l’un de l’autre…. Kkkh…. »

Parler était devenu un effort en soit, et la seule raison qui lui permettait de le faire était qu’il savait que ses compatriotes ne s’abaisseraient pas à le blesser davantage. Mais en situation de combat, si il en venait à se trouver dans cet état, pourrait-il trouver encore davantage de ressources enfouies, les extirper et les exploiter pour exécuter un dernier lancer, un dernier coup, une dernière roulade salvatrice ? Cherchant en lui-même la réponse, l’Oterashi pensait que oui… mais à cet instant précis, il n’avait plus aucune envie de pousser plus loin, et n’aspirait plus qu’au repos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine

Pugilat organisé [Han Musashi/Yaoguaï Sae]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: