Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Long Xing [pv Nozomi Ryû]


Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Ven 22 Mar 2019 - 13:10





Long Xing



Attendre. C'était ce qu'il devait maintenant faire en attendant la suite des négociations. Il méditait donc, assit en tailleurs sur son lit , mais que pouvait-il bien faire ? Contrairement à la jônin, il se voyait mal aller faire ami-ami avec les villageois, et puis il ne pouvait pas passer son temps à méditer.... Glaner quelques informations pourrait aussi bien être très mal vu par la raikage si elle venait à l'apprendre. Ce qui ne lui laissait pas beaucoup d'option en réalité. Personne ne lui tiendrait rigueur s'il empruntait un terrain pour s’entraîner, si ? Il haussa les épaules et se releva, calmement. Enfilant son haori, il saisit son katana déposé contre la commode, qu'il glissa à son obi, avant de se renseigner auprès des gardes quant à où il pouvait s’entraîné. La réponse se fit simple et brève, ils 'inclina donc en guise de remerciement avant de prendre la direction indiquée par les deux gardes.

Après plusieurs minutes de marches, ignorant les regards interrogateurs des divers passants, il arriva enfin au terrain d'entraînement qu'il avait emprunté pour l'après-midi. Il dégaina alors lentement son katana, le pointant devant lui en le tenant fermement à deux mains. Il commença alors à donner plusieurs coups dans le vide, à la verticale, souleva un léger amas de terre à chaque fois en arrêtant la pointe de sa lame a quelques centimètres du sol, la force du vent généré par les coups permettant cela, lui indiquant ainsi la force d'arrêt de son coup. Le but du jeu était simple, s’arrêter le plus proche possible du sol, sans que sa lame ne touche celui-ci. C'était une façon de contrôler ses coups, et ainsi pouvoir feinter plus aisément une attaque. L'ex-nécromancien hocha la tête, satisfait du résultat en regardant autour de lui en rangeant sa lame, se demandant bien ce qu'il pouvait faire ensuite. Peut-être bien qu'il pourrait s’entraîner un peu au taijutsu ? Il hocha alors la tête, faisant lentement glisser sa jambe droite vers l'arrière en fléchissant le genou gauche, pointant lentement la paume de sa main gauche droit devant lui, tout en amenant son autre poing fermer vers son visage. Il souffla un peu, commençant alors à lentement pivoter sur lui-même, effectuant plusieurs coups avec la paumes de sa main changeant de sens au gré de ses mouvements, comme s'il épousait le vent courant autour de lui, fléchissant les jambes pour suivre ce mouvement en courbant son corps, lentement, silencieusement, comme se laissant glisser sur un flot invisible. Il continua ceci plusieurs minutes, bien qu'il se sentait observer, il s'en fichait un peu. Il ne faisait rien qui nécessitait l'arrêt de ses mouvements, pas de techniques secrètes ou autre, non, juste un simple entraînement physique et mental.

Il se redressa ensuite lentement, dirigeant les paumes de ses mains vers le bas en soufflant, ayant retenu sa respiration pendant une bonne partie de ses mouvements précédents afin de les rendre plus fluides. Il ouvrit ensuite les yeux, commençant à scruter de son regard d'or l'endroit vers où il avait l'impression d'être observer, haussant un sourcil en remarquant un homme. Peut-être qu'il voulait lui aussi s'entraîner ? Il allait peut-être devoir partir, après tout, n'étant pas de Kumo, il n'avait aucune priorité quant à l'utilisation des zones d'entraînement.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Sam 23 Mar 2019 - 8:42
Cela faisait quelques jours, maintenant, depuis que Ryû était revenu de Hi, l'échec toujours aussi amer pour lui. Il n'avait cessé de s'entrainer, depuis, passant étrangement plus de temps sur des terrains d'entrainement qu'à la bibliothèque. Plusieurs formes de mises à l'épreuve, passant du physique au mental, du mental au spirituel, travaillant réellement tous les aspects pouvant le rendre plus fort. Il souhaitait plus que jamais pouvoir entrer dans le Keikaimushô, car il s'avérait que cela serait la façon la plus simple pour lui de retrouver ce fanatique, et ces Tsukimono, et obtenir vengeance pour son village, pour lui-même, et pour Chiaki. La soif de vengeance n'était pas une bonne chose, dans la vie, car elle ne faisant qu'engendrer plus de haine, et le Nozomi était assez érudit pour savoir cela... Mais la haine qu'il ressentait, il l'acceptait totalement, se livrant à elle, dans l'espoir qu'elle le conduise à ses ennemis, et qu'elle soit assez forte pour qu'il les élimine. C'est donc comme à son habitude que le jeune homme se leva assez tôt pour se rendre dans son nouveau lieu de prédilection... Sur le chemin, il écouta d'une oreille attentive les ragots des passants, qui parlaient de la venue d'une délégation d'Iwa. Ce village était bien sûr connu du bleu, tout du moins grâce aux livres, mais il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un de là-bas. Une voix s'éveilla quelque part... Tu penses que ces petits Iwajin feraient de bonnes victimes ? Personne ne les pleurera, après tout ils sont en territoire ennemi ! Pauvre Yokka, imbu de lui-même, qui ne savait même pas la teneur des relations diplomatiques entre la roche et les nuages. Certes, on ne pouvait parler d'une alliance, mais il n'y avait pas autant de tension entre ces deux villages qu'il pouvait y en avoir avec la brume.

Le Chûnin aimerait, cela dit, croiser l'un de ces shinobis, ne serait-ce que pour discuter... Voire pourquoi pas échanger quelques coups, pour découvrir les capacités des forces d'Iwa. Il finit par entendre des mots intéressants, parlant de l'un de ces envoyés, justement. Il serait en train de s'entrainer, et semblait assez particulier. Hatsu se hâta donc, arrivant devant les terrains d'entrainement, parfaitement alignés, et chercha cette personne. Cela ne fût que lorsqu'il vit un homme s'adonner à des mouvements de katana, qu'il comprit sans trop de difficultés qu'il avait trouvé sa cible. L'observant de loin, sans chercher à se cacher, il ne s'avança que lorsque ce-dernier le remarqua. Lorsqu'il fût à une bonne distance pour se faire entendre, il lui lança :

"Bonjour, envoyé d'Iwa. Je me présente : Ryû Nozomi, Chûnin de Kumo."

La politesse était importante, notamment en ce qui concernait des personnes ici pour des raisons probablement diplomatiques. Le bleu enchaîna alors, n'empruntant aucun détour:

"Je vois que vous vous entrainez seul... Pourrais-je me joindre à vous ? Nous pourrions échanger des coups, sans y aller sérieusement, bien sûr, je ne voudrais pas que cela crée des tensions entre nos villages, si l'un de nous se retrouvait blessé..."

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, lui qui ne connaissait pas la vanité, il ne pouvait pas vraiment déterminer lequel des deux pouvait finir blesser, sans savoir la force de l'autre ninja.



_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Sam 23 Mar 2019 - 11:48





Long Xing



Il se retourna calmement vers la source des voies. Ce n'était donc pas qu'une impression, il était bel et bien observer. Il lâcha un soupire intérieur, observant calmement la personne, un shinobi de Kumo, visiblement, mais un qu'il n'avait pas encore vu depuis son arrivée. Il écouta donc ce qu'il avait à dire, inclinant légèrement la tête en guise de salutation. Cela confirma ses soupçons, c'était bien un membre de ce village, chûnin par-dessus le marché. Il décida donc de se présenter à son tour, par politesse et parce que le protocole l'exigeait.

- Karasuma Shin, Genin d'Iwagakure no sato.

Il se redressa par la suite calmement, croisant les bras en écoutant la suite des événements. Un chûnin, peut-être qu'il était là pour le convoquer et obtenir la réponse définitive de la raikage ? Non ? Dommage. Il proposait un entraînement, chose qui, en soit, n'était pas une si mauvaise idée. Il pouvait ainsi tester quelques techniques. Hm... Il hocha la tête calmement alors, donnant ainsi son approbation.

- Dans ce cas... Évitons les techniques offensives de rang A et plus.

Il dégaina lentement son katana, retournant celui-ci pour que le côté non tranchant de la lame soit dirigé vers son adversaire, ainsi, au moins avec ses techniques de kenjutsu, il ne le blesserait pas, ou du moins pas assez grièvement pour que cela pose problème. Son regard était vide, ne montrant rien, après tout, il n'était pas du genre expressif de nature, encore moins en combat, il ne fallait pas que son adversaire puisse lire ses mouvements sur son visage, c'était une des règles de base du combat rapproché. Une fois prêt, dans une posture moyenne on en peut plus classique de l'art du kenjutsu, il hocha la tête de nouveau, dirigeant son regard vers le dénommé Ryû.

- Puisque nous somme chez vous, je vous propose d'ouvrir les hostilités, Ryû-san.

Il se cala bien, enfonçant un peu ses pieds dans la terre meuble sous ses jambes, afin de ne pas perdre l'équilibre trop facilement. Et puis, mine de rien, c'était l'occasion de tester son style Tsukuyomi. Un style de combat au sabre qu'il avait créée de toute pièces à partir de ses diverses connaissances obtenues au fil des entraînements et lectures de livres. Il observa alors l'homme, plongeant son regard d'or dans le sien, attendant simplement la suite des événements, afin de ne pas se laisser surprendre inutilement par un jet de sable au visage ou une attaque à distance soudaine. Après tout, il pouvait se protéger contre ce genre de chose...





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Mer 27 Mar 2019 - 12:20
La personne qui faisait face à Ryû était bel et bien un shinobi du village d'Iwa. Son nom était Karasuma Shin, mais le plus important à relever s'avérait être le fait qu'il soit un Genin. Le Nozomi possédait donc un rang hiérarchique plus haut, mais ce dernier n'était pas forcément révélateur de la force, plutôt des accomplissements. Il valait mieux ne pas partir avec l'idée qu'il se trouvait supérieur à ce nouvel acolyte d'entrainement, car cela pourrait s'avérer mortel, ou au moins dangereux. Il laissa ensuite l'opportunité au bleu de commencer, "porter le premier coup", même si cela n'impliquait pas que lui allait se laisser faire en retour.

"J'apprécie vôtre courtoisie, et je suis d'accord sur le fait de ne pas y aller à fond... Le but n'est pas de nous entre tuer, en tout cas aujourd'hui."

Oui, en ce jour il n'étaient pas ennemis, mais qui pouvait réellement savoir comment le jour suivant serait fait ? Tuer un Iwajin, même par accident, conduirait sans doute le Chûnin en prison, et probablement pas celle de Kumo, pour éviter une guerre... Enfin, inutile de spéculer sur des choses qui n'allaient pas arriver. Gardant une distance normale pour débuter un combat, à savoir quelques mètres, à portée de voix, Hatsu se disait que son opposant éphémère allait comprendre que le combat commençait au premier geste hostile de sa part. Il effectua donc des mudras, qui démontraient justement de cette hostilité factice, et fit apparaître trois clones de terre. Technique simple, vieille comme le monde, mais surtout sa préférée, car elle lui donnait un éventail de possibilités immense. Les doublures se positionnèrent autour de lui, prêtes à bondir sur Shin, ou à parer une éventuelle attaque. Viendrait-il avec son katana, ou utiliserait-il quelque chose de plus inattendu ? Ryû ne savait pas, et se tenait paré à toute éventualité...

résumé:
 



_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Mer 27 Mar 2019 - 13:07





Long Xing



Le shinobi de la roche observa les mouvements de son adversaire, constatant qu'il commençait à faire des mudras, il se mit en garde, les hostilités étaient lancées. Voyant par la suite l'apparition de clones aux côtés du Chûnin, il haussa la tête calmement, composant à son tour une série de signes avant de prendre une grande inspiration, crachant par la suite un immense mur de flamme formant un cône en direction du shinobi de Kumo ainsi que de ses clones, le ciel prenant immédiatement une teinte orangée à cause des flammes dansantes se rependant vers lui à grande vitesse. Une fois le mur lancé, il dégaina rapidement son katana, la lame se chargeant d'un chakra couleur d'or, levant par la suite sa lame, il l'abaissant, envoyant trois croissants de chakra, comme une grande griffe d'or, à la différence près que celle-ci n'était pas à ramené à un marchand et ne servait pas à ouvrir une crypte antique. La stratégie était simple, utiliser le grand mur de feu pour dissimuler la seconde technique, un peu comme la fameuse technique du shuriken dans l'ombre, légèrement modifier toutefois, par le fait qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un shuriken. Il en aurait bien profité pour faire une autre technique, mais il préférait déjà observer et voir comme se débrouillait son adversaire face à ce combo simple.

Il recula cependant de plusieurs pas, gardant une distance un peu plus grande au cas où l’ennemi tenterait lui aussi d'utiliser ce mur à son avantage, augmentant ainsi avec cette simple démarche, sa capacité de réaction face à une contre-attaque de l'homme se tenant face à lui. Il se disait qu'une attaque au corps à corps avec les clones à proximité n'était pas une bonne idée, les neutraliser était donc une priorité s'il voulait passer au corps à corps. Heureusement, il avait dans sa panoplie de techniques quelques moyens de faire cela sans perdre trop de temps, d'autant plus qu'avec cette restriction, il n'avait pas à craindre de la part du shinobi des nuages des attaques qu'il n'avait aucun moyen de contrer par soucis de d'écart de puissance, ce qui était bien sûr verdict pour son compagnon d'entraînement aussi bien entendu, ce qui rendrait donc le combat un peu plus équilibré. En fait, pour gagner, la stratégie serait davantage de mise ici que la puissance brute. Un combat d'esprit autant qu'un combat de techniques, c'était le genre d'entraînement auquel Shin et Ryû se livraient actuellement. Qu'importe le vainqueur, qu'importe comment, dans tous les cas, l'ex-mercenaire aurait sans doute apprit quelque chose de plus ou moins intéressant d'ici la fin du combat, et c'était là le but premier d'un entraînement.






Resumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Dim 31 Mar 2019 - 20:03
Le temps de la discussion fût court, mais désormais il était dépassé. Les deux étaient partis dans un premier échange de techniques. De son côté, Ryû n'avait fait que créer des clones, transmettant en quelques sortes le témoin à son adversaire du jour pour lancer les hostilités. Ce-dernier ne se laissa pas prier, et exécuta des mudras pour envoyer une grosse quantité de flammes. Pour ne pas se laisser avoir, le vrai Nozomi effectua des signes incantatoires à son tour avant de poser les mains au sol, devant lui. Par chance, la rapidité du jutsu faisait qu'il se mit en place rapidement. Le mauvais côté étant que la technique utilisée était un peu trop forte par rapport au niveau que le jeune homme avait estimé de la technique adverse. Un mur en bois, vraiment massif, surgit alors, bloquant le feu assez facilement, mais commençant tout de même à s'enflammer. C'est alors que les clones le contournèrent pour prendre d'assaut Shin, tandis que le vrai Chûnin disparut sous terre, prêt à surgir dépendamment des informations que donneraient les clones, notamment lorsque l'un d'eux disparaîtrait. Le mur se retrouva alors perforé, mais il avait fait ce qui lui incombait, rendant ainsi les techniques de l'Iwajin, dont une que le bleu n'avait même pas vu dans un premier temps, obsolètes. Deux clones étaient partis en direction de la gauche de l'albinos, tandis que le troisième avait opté pour sa droite. Pendant ce temps, le vrai se dirigeait là où était supposé se trouver la cible, mais si celui-ci avait bougé, alors il ne le saurait que lorsque l'un de ses clones se ferait détruire.

Les trois doublures de terre, indiscernables du vrai tant ils lui étaient similaires, lui couraient simplement dessus, constatant qu'il avait reculé. L'un des deux sur la gauche s'immobilisa alors, effectuant des mudras, puis posa les mains au sol. Les deux autres avaient compris, et à cet instant ils s'éloignèrent de la zone d'effet de la technique. Le sol devant l'utilisateur de la technique devint totalement boueux, mais la taille étant assez restreinte, cela laissait une marge au Genin pour réagir. Il pouvait aussi bien partir sur un côté que derrière, mais les déplacements des autres doubles de Ryû lui rendraient un déplacement vers sa droite ou sa gauche compliqué, le reste ne dépendait que de lui. Aucune autre technique ne fût lancée, ceci n'étant pas un combat à mort, il n'était pas nécessaire de le mettre devant une situation inextricable. Les deux Nozomi qui contournaient la boue avaient pour objectif de bloquer la retraite du Karasuma, si ce dernier ne s'échappait pas de la boue avant, bien sûr. Dans la situation actuelle, le vrai Kumojin était plus ou moins sous le clone qui avait créé le marécage, ne pouvant pas encore deviner que l'homme aux cheveux blancs était en fait encore plus loin...

résumé:
 



_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Lun 1 Avr 2019 - 8:41





Long Xing



Le Karasuma lâcha un soupire, analysant la situation. L'ex-mercenaire, fit craquer sa nuque d'un mouvement vers la droite et désigna le clone devant lui avec un sourire en coin. Il parla alors, calmement, composant une série de signes de sa main libre en fixant les autres.

- Vous me sous-estimez ? Vous utilisez le doton, et il n'y à plus que trois vous sur les quatre de base... Je n'ai pas entendu de bruit similaire à la destruction d'un clone, ni vu de fumée... C'est pourtant simple... Vous, l'original, vous dissimulez quelque part sous terre en ne me laissant qu'une seule voie de retraite pour venir m'y intercepter, et laissez vos clones en distraction afin que je me demande où vous êtes... Vous semblez oublié un petit détail... Au pays de la terre, il y a beaucoup d’utilisateurs de Doton. Si vous voulez me surprendre... Il va falloir réfléchir un peu plus loin que ça, Ryû-san.

Il pointa sa lame vers le clone droit devant lui, calmement, reprenant la parole par la suite.

- Je ne parviens à ressentir que trois sources de chakra... J'en déduis donc que vous utilisez l'un de vos clones pour dissimuler le vôtre, pas vrai ? C'est bien pensé...

Un instant plus tard, le samouraï reculait à grande vitesse, avant d’enchaîner sur la création de trois clones, lui aussi pouvait le faire après tout. Les trois clones dégainèrent alors leurs armes, se tenant prêt à la suite du combat, à une distance bien plus éloignée que plus tôt, le Karasuma ayant reculé à grande vitesse en couvrant une grande distance en très peu de temps, lui permettant ainsi d'élaborer un autre plan le temps que le chûnin des nuages ne passe à l'attaque. Bien sûr, sa théorie n'était qu'une théorie, il pouvait parfaitement être parmi les clones, et seulement l'un d'eux se dissimulait, dans la marre de boue, juste devant où se tenait Shin, un bout de papier était là, bout de papier qui sembla s'illuminer et exploser suite à un signe du shinobi.

- Katsu...

L'explosion couvrit une assez large zone, étant assez puissante pour générer un cratère dans le sol, cratère assez grand pour pouvoir servir de tranchée, mais certainement pas assez pour toucher les Ryû originel, néanmoins, des éclats de roches et l'explosion en elle-même devrait largement suffire à détruire les copies si celles-ci ne faisaient rien pour tenter de s'en protégé, Shin étant lui à une distance de sécurité raisonnable. Même s'il ne détruisait pas tous les clones, au moins un ou deux serait déjà une victoire, et réduirait ainsi le nombre de cible à abattre pour se retrouver face au véritable Ryû qui faisait la taupe.






Resumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Mar 2 Avr 2019 - 19:32
Une chance pour Ryû qu'il ne soit pas du genre à entrer dans des tentatives infructueuses de provocation. Enfin, en était-ce seulement ? Aucun des clones ne réagit à la phrase de Shin, étant donné qu'il n'avait à priori aucun moyen de savoir si les clones étaient des clones, ou si le vrai se cachait parmi eux. Les deux doubles qui se tenaient sur les côtés du marécages furent quelque peu surpris lorsqu'ils virent le bout de papier tomber. S'arrêtant net, chacun effectua une série de mudras avant de poser les mains au sol. Un mur de faible constitution s'interposa, les préservant des dégâts de l'explosion. Celui à l'origine du marécage n'eût pas cette chance... Ou peut-être son sacrifice était-il volontaire ? L'original, ayant récupéré les informations de tout cela effectua un trajet différent de celui voulu à l'origine. Il ne lui fallut pas longtemps, tandis que ses clones se rapprochaient l'un de l'autre, après avoir franchi le nouveau cratère dans le sol. L'un d'eux s'exprima alors, à l'attention du vrai Karasuma, dont la position importait peu par rapport à ses doublures, compte tenu de ce qui allait se passer...

"Tu as deviné que l'un de nous est sous terre, tu réfléchis ! C'est plutôt une bonne chose, sinon on risquait de s'ennuyer..."

Les deux copies avaient sorti un kunai de leur sacoche, faisant face à l'adversité. Le but n'était pas de les lancer, mais d'attirer l'attention. Sous terre, le déplacement de l'original était plus rapide que sur terre, et il se trouvait d'ores et déjà en position défavorable pour son opposant du jour. Enfin, il aurait bien aimé se retrouver dans son dos, mais sur le côté du petit groupe était son maximum, pour agir vite. Il surgit alors, et effectua une faible quantité de mudras, aussi vite que possible, puis posa les mains au sol. Une multitude de pieux émergèrent alors du sol, prenant la direction des quatre Iwajin. Il était fort probable que ce petit malin ait anticipé une attaque en traitre, mais même dans ce cas-là, à moins d'avoir foncé sur les clones juste avant, il n'aurait pas pu totalement prévoir le coup. Le Nozomi espérait quand même qu'il puisse au moins s'en sortir, à défaut de sauver ses clones, car il préférait éviter de faire couler le sang d'un potentiel allié.

résumé:
 



_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées


Dernière édition par Nozomi Ryû le Mer 3 Avr 2019 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Mer 3 Avr 2019 - 11:16





Long Xing



Le shinobi de la roche sourit en coin, faisant tomber une bombe fumigène au sol, sa stratégie se mettait en place. Le Kumojin venait de lancer son attaque en sortant du sol,n et il avait abattu au moins un clone sur trois. Pendant ce temps... Les clones, eux, se regroupait, pendant que l'un d'entre eux effectua une technique, tranchant les piques à l'aide de sa lame recouverte de chakra. Il avait ainsi éviter la destruction inutile de ses clones, qu'il pourrait encore très vraisemblablement utiliser à la suite de combat.
Il chargea alors son adversaire venant de jaillir du sol à peine l'écran de fumée levé, se retrouvant bien vite face à lui, préparant un attaque avec le manche de son arme, profitant de l'ouverture offerte par son clone.

La fumée s'était d'ailleurs dispersée suite à la technique, révélant les trois clones en formation serrée, bien qu'il était impossible pour le chûnin de savoir qui était le vrai et qui était le clone. Shin, en revanche, frappait la personne qui venait de lancer la technique. Au mieux, ce serait l'original, et dans ce cas-là il prendrait un coup dur, au pire, il serait un clone, et cela réduirait le nombre d'adversaires à deux. Dans tous les cas, le samouraï aux cheveux de neige avait quelque chose à y gagner, il comptait aussi sur le fait que le shinobi des nuages serait pris au dépourvu, et n'utiliserait pas de technique trop puissante par peur de blesser l'Iwajin s'il se trouvait être l'original et non un clone. S'il avait bien une chose que l'ex-mercenaire savait, c'était qu'un homme limité avait plus de mal à réagir car il devait prendre en compte un paramètre dont il ne devrait pas avoir à se soucier en combat réel. Il pouvait avoir tords car après tout, lui qui n'est qu'un simple genin, pouvait réfléchir assez rapidement, il serait donc impensable qu'un chûnin n'en soit pas capable. D'un autre côté, lui était un ancien mercenaire, et avait donc par conséquent une certaine expérience du combat que son adversaire n'avait peut-être pas.

Le manche chargé de chakra s'approchait dangereusement de l'estomac de l'homme, qui en vu de la vitesse d’exécution de son attaque, ne devrait avoir qu'à peine quelques instants pour réagir. Bien entendu, Shin avait fait en sorte que l'attaque ne soit pas mortelle... Mais s'il avait décidé de frapper avec la lame plutôt que le manche, l’issue finale du combat aurait été bien moins agréable pour lui comme pour l'alliance potentielle entre leurs deux villages. Il lâcha, d'une voie calme, accompagnant l’exécution de la technique.

- Tsukuyomi... Suisei.







Resumé:
 

_________________


Dernière édition par Karasuma Shin le Ven 5 Avr 2019 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Jeu 4 Avr 2019 - 18:32
Ce petit entrainement était intéressant. Encore une fois, Shin prouva qu'il n'était pas faible, lâchant un fumigène pour ne pas être vu, ou peut-être pour ne pas montrer la technique qu'il était sur le point de réaliser ? Dans tous les cas, ce genre de subterfuge avait autant de bons points que de mauvais. Voyant la vision de ses adversaires bouchée, l'un des clone effectua quelques mudras avant de poser les mains au sol, faisant alors surgir une quantité assez impressionnante de projectiles de terre tranchants, qui allaient trancher quiconque se trouvait dans un périmètre assez étendu en face de lui. Le double n'avait pas vraiment de vision sur le groupe, il tirait donc à l'aveugle, mais rien dans la fumée ne pourrait y échapper, et si le Karasuma en sortirait avec des blessures légères, voire grave selon l'emplacement touché, ses clones, eux, ne pourraient pas y survivre sans utilisation de défense. Le second clone était à ses côtés, prêt à intervenir en cas de nécessité, mais à priori, quoi qu'il y eût dans la fumée, il ne resterait qu'un Shin blessé, au pire. Ailleurs, le vrai corps qui venait d'envoyer des pieux en bois fût surpris par la fumée, également, et lorsqu'il vit apparaître un des albinos, ne sachant pas si c'était le vrai ou un clone, il n'eût pour seul réflexe que de faire un grand bond, porté par une impulsion de chakra dans ses jambes, pour s'éloigner d'un coup de lui. Pour être précis, il parcouru environ la moitié de la distance le séparant de ses propres clones.

Se tenant face à son adversaire du jour, il effectua deux mudras avant de poser une main au sol, pose caractéristique des techniques Doton et Mokuton, et deux morceaux de terres surgirent sous les pieds de l'Iwajin, visant à lui immobiliser les deux jambes. Au même moment, le clone qui était resté à ne rien faire se déplaça vers son maître, pour l'épauler juste après, dans le cas où le Genin serait assez vif pour contrer cette entrave. La suite des évènements pourrait s'avérer intéressante, pour les deux. Dans un murmure, le Nozomi glissa quelques mots à son double...

"Prépare-toi, il a beaucoup de ressource, il est sans doute plus expérimenté que nous..."

résumé:
 



_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Ven 5 Avr 2019 - 9:12





Long Xing



Il afficha un sourire. Les clones, toujours ensemble, virent venir la technique, maintenant que le fumigène était dissipé. Le clone de défense, dévia les projectiles de terres sur les côtés à l'aide de lame, générant un épais amas de poussière durant quelques secondes, mais assez pour que le kumojin n'est pas le temps de voir si la technique avait fait mouche ou non . Suite à cela, un croisant de chakra doré fusa vers le ciel, éclatant par la suite en plusieurs pétales dorés qui s’agglomérèrent en un nuage magnifique de ces étranges particules de chakra. L'albinos se laissant attraper par la technique, du moins, quelques instants, afin de laisser croire au chûnin qu'il avait réussi a le piégés, quand soudain, le nuage d'or se mit à bouger, fusant dans la direction de Shin et bloquant la vue de ce qu'il se passait derrière lui, soudain, il se dispersa, dévoilant un croissant d'or tranchant les liens sur les jambes de Shin, tendis que le nuage se dispersa et se mis à attaquer toutes copies de Ryû ainsi que l'original sous divers angles.

- Tenter de m'immobiliser pour te focaliser sur l'autre groupe, c'est intéressant comme idée... Petit souci.... Je peux trancher aussi bien à courte portée qu'à distance.

Il sourit et dégagea sa jambe encore emprisonnée sans trop de soucis, ayant du coup bien assez d'appuis sur une jambe pour extirper l'autre. Il fit ensuite craquer sa nuque, observant les pétales tranchant fondre sur Ryû et ses doubles tel un nuage d'oiseau prédateur, pointant sa lame vers lui avec un regard neutre, articulant calmement.

- Je propose d’arrêter le combat ici, Ryû-san. Tant que cette attaque sera là, vous serez harcelé dans toutes les directions. En plus de cela, je commence à cerner votre style de combat... Vous jouez beaucoup sur la ruse, et à en voir votre esquive de toute à l'heure, vous avez des prédispositions au taijutsu. Si je devais deviner... Vous utilisez un jutsu basé sur le bois, ainsi que l'affinité doton... Vous pouvez vous dissimulez sous terre, et avez donc des capacités sensorielles... Je dirais donc que vous êtes bon en ninjutsu, en sensorialité et en taijutsu. Manque de chance pour vous, je suis aussi bon en sensorialité, vous ne pouvez donc pas trop compter sur vos capacités à vous dissimulez. Votre affinité n'est pas supérieure à la mienne non plus, et de ce que je constate, vos capacités en taijutsu sont encore à travailler ? J'ai remarqué que depuis tout à l'heure, vous évitez un maximum le combat au corps à corps. Et puis.... J'ai pu déterminer lequel d'entre vous était le vrai. Vos clones n'ont jamais rien utiliser d'autre que des techniques doton, je suppose donc qu'il s’agit de clone affinitaire... Hors, vous avez utilisé votre jutsu avec le bois.
Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Long Xing [pv Nozomi Ryû] Empty
Ven 5 Avr 2019 - 21:00
Beaucoup de fumée, après que la technique ait fini son travail. Ryû regardait sa cible tandis que son clone regardait le reste du groupe. Il fût rapidement possible de constater que personne n'avait été touché par quoi que ce soit. La technique de Shin virevoltait, allant dans toutes les directions. Le clone resté en retrait ne tenta pas de s'en protéger, ayant écouté les propos de l'Iwajin, et se disant que ce petite échange en se retenant de frapper sérieusement avait suffi. La tirage était fausse, mais le Nozomi n'avait pas vraiment d'intérêt à se battre sérieusement lors d'un entrainement, il avait surtout fait en sorte de ménager le Genin pour ne pas le blesser trop gravement en cas de réussite sur ses techniques. Le second clone se mit en opposition pour protéger l'original, et encore une fois la non-utilisation de jutsus démontrait bien qu'il ne voulait en faire davantage.

"Je vous crois sur parole, alors ! Ce n'était pas sans intérêt, néanmoins j'ai à faire ailleurs, je vous laisse donc, passez une bonne journée !"

Il commença à s'éloigner, se doutant que la technique allait cesser de le suivre, sauf si l'autre souhaitait le tuer en traitre ? Ce n'était pas la chose à faire avec tous les passants et les curieux qui regardaient les deux s'entrainer... Le jeune homme avait d'autres choses à faire, en effet, comme s'entrainer à améliorer ses jutsus sensoriels...

Spoiler:
 



_________________
Couleur des dialogues : Nozomi "Hatsu" Ryû Hayasu "Nibanme" Shimega Sasayo "Hinoe" Tokebi Katsu "Yokka" Bakatsu Pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4519-presentation-de-nozomi-ryu-termine http://www.ascentofshinobi.com/t4581-nozomi-ryu-carnet-de-route

Long Xing [pv Nozomi Ryû]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: