Soutenez le forum !
1234
Partagez

[KIRI] Équipe #06 : 怨霊 Onryō - Esprit vengeur [Fermée]


[KIRI] Équipe #06 : 怨霊 Onryō - Esprit vengeur [Fermée] Empty
Mar 26 Mar 2019 - 13:35
Équipe #06 : 怨霊 Onryō - Esprit vengeur


Nobuatsu Saji | Sensei

Activité : Chûnin Kiri rang B
Statut : Actif
Année de naissance : 178
Capacités connues : Sabreur, Katon
Originaire de Kaminari, il s'est installé dans le pays de l'Eau il y a un an en poursuivant son frère qui a assassiné leur maître d'arts martiaux. Comme un signe de respect pour faire le deuil de ce dernier, le muet garde constamment son faciès caché, jusqu'au jour où il lavera l'affront et la trahison d'Ashikage son frère jaloux qui s'est emparé d'une arme qui ne lui appartient pas et qu'il n'était pas prêt à manier. C'est donc par la force des circonstances que ses recherches l'ont mené à Kiri, où Saji a rapidement trouvé sa place parmi les Sabreurs après avoir passé l’Épreuve des Lames et assisté à la gestion de son Clan en tant que porte-parole muet. En lui donnant le grade de chuunin, le Palais prouve l'entière confiance nourrie à l'égard d'un homme qui pourtant, ne montre jamais son visage. Car ce n'est pas tant l'apparente transparence qui définit la sincérité d'un homme, mais ses actes.


Hiruko Mysto

Activité : Genin Kiri rang B
Statut : Actif
Année de naissance : 184
Capacités connues : Jiongu
Renvoyé de son école après avoir passé à tabac un de ses camarades au point de l'envoyer à l'hôpital - se trouvant aujourd'hui encore entre la vie et la mort, Mysto a été forcé de déménager avec sa famille à Kiri en quête d'opportunité de travail et pour re-scolariser leur enfant dont ils sous-estiment encore trop les troubles psychologiques, et son pouvoir terrifiant qui le mutile de l'intérieur. Une autre personnalité plus violente aux antipodes de son habituelle timidité et générosité, qui s'est pleinement dévoilée lors du meurtre de son petit frère en plein cœur du village - la même qui l'a encouragé à agresser son ex-camarade, alors qu'il était accompagné par son senseï Saji. Ce dernier s'est alors juré depuis de protéger le mutilé et lui apprendre à mieux contrôler ses pulsions.


Aburame Ren

Activité : Genin Kiri rang C
Statut : Actif
Année de naissance : 180
Capacités connues : Aburame
Immigrant avec une partie du clan Aburame de Hi no Kuni dans le village de Kiri, Ren ne cherche pas à se distinguer ou à percer dans le monde shinobi. Presque comme si les affaires humaines ne l'intéressaient guère, lui qui est davantage sensible à la nature et aux insectes qui peuplent le Yuukan. Très loin des mentalités vengeresses de ses comparses, son regard nostalgique se porte au-delà des frontières, vers la terre de ses ancêtres, dont il garde des reliquats de souvenir attisant davantage sa soif de partir. Pour l'instant, il demeure à Kiri par défaut aux côtés de ses pairs, en espérant revoir un jour le Pays du Feu, où pour lui tout a commencé.


Yamanaka Ayumi

Activité : Genin Kiri Rang C
Statut : Actif
Année de naissance : 179
Capacités connues : Sabreur
Mettant de côté son passé de milice et de mercenariat au Pays du Feu, la bretteuse n'a aucun scrupule à tuer et voler afin de satisfaire ses propres ambitions. La morale n'est pour elle qu'une contrainte inutile qui rend faible, et se joindre à des groupes ne lui plaît pas non plus. La seule raison pour laquelle elle a daigné intégrer le village de Kiri et rejoindre l'équipe de Saji: maîtriser le Sabre qui lui a été confié par la Confrérie des Sabreurs après que celle-ci l'ait traquée - sabre qu'elle a réussi à subtiliser à Hi no Kuni, et enfin devenir l'épéiste la plus redoutée du Yuukan. Une question se pose pourtant: les principes et la vertu mis en avant par son senseï seront-ils un frein à l'apprentissage d'Ayumi?


Alertes / Evénements / Intrigues



Apprentissages / Combats / Entraînements


Défendre ses principes ► Nobuatsu Saji / Hiruko Mysto
Montagnes russes ► Nobuatsu Saji / Hiruko Mysto
Répulsive étrangeté ► Nobuatsu Saji / Hiruko Mysto / Aburame Ren
Des potentiels à affiner ► Nobuatsu Saji / Hiruko Mysto / Aburame Ren
The show must go on ► Nobuatsu Saji / Hiruko Mysto / Yamanaka Ayumi

Missions officielles / Libres


[Libre B] Périple à Asosan ► Nobuatsu Saji / Hiruko Mysto / Yamanaka Fanghe

Rps entres membres de l'équipe : lettres / libres


Retrouvailles chaleureuses ► Nobuatsu Saji / Hiruko Mysto
Lettre à Mysto ► Nobuatsu Saji / Hiruko Mysto


_________________
[KIRI] Équipe #06 : 怨霊 Onryō - Esprit vengeur [Fermée] 3w8kw10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji http://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 http://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route http://www.ascentofshinobi.com/u779

[KIRI] Équipe #06 : 怨霊 Onryō - Esprit vengeur [Fermée]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Equipes
Sauter vers: