Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Les poches pleines de vides

Zangetsu Naruhito
Zangetsu Naruhito

Les poches pleines de vides Empty
Mer 27 Mar 2019 - 14:03
Le Zangetsu passait devant l’Acédemie Ninja avec un air nostalgique, les enfants dans la cour qui y jouaient, le chant des oiseaux, les instituteurs, toutes ces chose étaient profondément ancrées dans son esprit de Shinobi.
Le Genin reste droit comme un i devant l’Académie en attendant la fin des cours, sa mère lui avait demandée de chercher le fils de son oncle âgé de douze ans, étudiant à l’académie.

La sonnerie de la fin arriva, les enfants se dépêchaient de sortir, Ryujin Zangetsu courait tel un fauve vers la sortie se hâtant de saluer son grand cousin adoptif Naruhito Zangetsu.




-Ryujin-kun, je suis venu te chercher, comment est-ce que tu vas ? (Dit Naruhito d’un ton amical tandis que Ryujin sautait sur lui pour l’attraper dans ses bras)


-Graand frère ! (Ryujin n’est que le petit cousin de Naruhito mais il l’appelle grand frère, Ryujin admire et garde une ferveur ardente pour son grand frère qui fait sa fierté)


-J’imagine que tu vas bien, rentrons…(Naruhito porte son petit frère sur ses épaules et s’en va vers la demeure de son oncle.)

"
Une fois face à la gigantesque demeure, Naruhito frappe la porte enclenchant le “toc toc toc”. Une vieille dame à la peau ridée ouvrit avec une expression faciale déplorable, misérable.



-Naruhito ? Merci de nous l’avoir ramené. (Ryujin descendait de ses épaules et entre chez lui.)

-Merci grand frère ! (Ryujin remercia Naruhito avant de rentrer chez lui, Naruhito fit de même, la vieille peau ferme la porte brutalement sans même dire au revoir.)



Naruhito avait l’habitude de ce comportement hostile, il faut dire qu’il n’était qu’un fils adoptif, Owabira Zangetsu (L’oncle de Naruhito et père de Ryujin) ainsi que tous les membres de la famille Zangetsu considèrent toujours Naruhito comme un intrus, surtout qu’il possède un étrange pouvoir celui de manier le sang.

Naruhito repart chez lui l’air de rien, les yeux dans le vide..



----------------------------------------Les poches pleines de vides Darkk10
Revenir en haut Aller en bas

Les poches pleines de vides

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: