Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Kazuma Nanna - How far can I go ?


Kazuma Nanna - How far can I go ? Empty
Jeu 28 Mar 2019 - 13:44

Kazuma Nanna



Background


  • Nanna est une jeune fille très banale : ni belle, ni moche, elle se fond dans la masse physiquement parlant. Cependant, quand il est question de mécanismes complexes ou de marionnettes, elle est animée d'une passion qui la distingue grandement du "reste".
  • Ses parents gèrent une entreprise de pompes funèbres depuis quelques années - bien avant la création de Kiri. Entre la criminalité passée, et la militarisation du village, ils ont été en contact avec bien des familles et ont donc leur petite réputation.
  • Nanna a été surprotégée et gâtée par ses parents, ce qui en fait une gamine assez naïve et ignorante de la réalité de ce monde, mais également très indisciplinée sur quelques domaines. Elle voulait devenir shinobi envers et contre tous, pour développer ses marionnettes davantage et elle s'est proposée secrètement et a été acceptée. Au grand dam de sa famille.
  • La notion de mort est assez simple dans son esprit : ce n'est qu'une autre personne qui meurt. A vivre avec des parents croque morts, inconsciemment, un certain traumatisme - ou absence d'émotion - s'est développé en elle pour tout ce qui touche la mort. Elle n'en comprend nullement toutes les implications.


La voie du Marionnettiste


  • Intégrer une équipe
  • Découvrir les différentes utilisations du Fuinjutsu - autre que le domaine marionnettiste
  • Découvrir le Ninjutsu
  • Découvrir ses affinités élémentaires: vent et terre
  • Découvrir la sensorialité
  • Découvrir son CS2 - Onkyoton
  • Mission, à chaque rang
  • Réaliser son premier voyage, hors Mizu no Kuni
  • Création d'une marionnette du nom d'un pays visité
  • Création d'une marionnette à l'effigie de sa mère, quand celle-ci sera tuée (dommage collatérale etc ...)
  • Création d'un orchestre de marionnettes, dirigée par elle et son instrument / mise en avant de son goût pour la musique
  • Intégration d'une unité spéciale


Écrits

Légende


En cours: description
Abandonné: description
Terminé: description
Event / Intrigue: description

Année 203


Révélation des talents de marionnettistes de Nanna à son voisin, Meikyu Arata.

Mission rang C : se rendre aux chevets de quelques malades et administrer les différents médicaments donnés par l'hôpital.

Intégration à l'équipe 3, dirigée par Sendai Ikaku.

Nanna a essayé d'aider du mieux qu'elle pouvait son groupe, pour affaiblir le Démon, voire le vaincre. Elle obtient également le titre de "Héros de Mizu"

Nanna s'est inspirée du Démon pour construire une nouvelle marionnette, dont l'unique but sera de supporter son coéquipier et d'être une forme d'armure. Okiko, un nouveau Kirijin, est son cobaye pour tester.

Mission rang B : des personnes mal intentionnées ont profité du chaos causé par le Démon pour s'emparer de documents importants. Avec Yamanaka Jun, elle doit retrouver les coupables et ramener les documents.

Kazuma Nanna est convoquée par Kaguya Renzaburō - ainsi que d'autres personnes. L'homme leur annonce qu'ils font maintenant partie du Kenpei, la police de Kiri.

Reikishi Fûka et Kazuma Nanna doivent régler un conflit conjugal nocturne et ainsi ramener la paix dans le voisinage. Etre membre de la police de Kiri n'a pas que des avantages...



Relations



  • Sendai Ikaku, ex-chef d'équipe : son premier chef d'équipe, qui trouva presque aussitôt la mort à Iwa. Elle n'eut guère le temps de le connaître, malheureusement.
  • Sendai Yôji, ex-coéquipier : il faisait aussi partie de cette première équipe dissolue si vite. Si Ikaku a trouvé la mort, lui fut emprisonné à Iwa.
  • Meikyu Arata, voisin : un voisin fort sympathique, et l'un des rares qui ne se plaint pas du bruits qu'elle cause, qui s'intéresse subitement à l'art des marionnettes.
  • Yamanaka Jun, expérience : description à venir
  • Yamazaki Okiko, ami : ils se croisent souvent, elle l'aide à découvrir de nouveaux restaurants dans Kiri, et il lui raconte des choses - enfin, autant qu'une personne introvertie peut dire. En somme, elle le considère comme un "ami".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6007-kazuma-nanna-i-wanna-break-free-termine http://www.ascentofshinobi.com/t6030-kazuma-nanna-how-far-can-i-go http://www.ascentofshinobi.com/u988

Kazuma Nanna - How far can I go ? Empty
Mer 14 Aoû 2019 - 13:59
MAJ 14/08/2019
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t6007-kazuma-nanna-i-wanna-break-free-termine http://www.ascentofshinobi.com/t6030-kazuma-nanna-how-far-can-i-go http://www.ascentofshinobi.com/u988

Kazuma Nanna - How far can I go ?

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Carnets de route
Sauter vers: