Soutenez le forum !
1234
Partagez

Animer la rue

Mamoru Honō
Mamoru Honō

Animer la rue Empty
Dim 31 Mar 2019 - 11:18
Je me baladais dans les ruelles du village sans grand objectif. Et par pur hasard - car il fallait bien un peu de hasard dans ce monde pour effectuer des rencontres intéressantes - j'entendis des bruits de combat au coin d'une petite ruelle éloignée de l'allée principale.

J'avais pour principe de ne jamais me mêler de ce qui ne me regardait pas, sauf quand je me faisais chier et c'était le cas. Je m'avançai vers la source sonore qui se trouvait sur mon chemin initial de base et je découvris là-bas un jeune homme. C'était un jeune homme avec une figure barbouillée de multiples cicatrices et tatouages.

Ce qui attira mon attention, ce fut son arme bien particulière qui était loin de ressembler à un de ces sabres de samurai. C'était une arme pour le moins particulière - non pas que je faisais beaucoup attention aux détails, mais c'était la première fois que je le voyais. Légèrement curieux, je me plaçai sur un coin pour observer le spectacle et la suite des évènements. De toute manière je n'avais pas grand chose d'autre à faire.

Cet accoutrement et cet armement me laissaient croire que c'était un shinobi du village - on avait beau être un petit village militaire, on rencontrait toujours de nouvelles personnes même après plusieurs années passées à y vivre. Il fallait savoir que je ne regardais pas non plus beaucoup les personnes autour de moi, peut-être que je l'avais déjà croisé par le passé mais que je l'avais oublié.

Enfin, si tel était bien le cas, les évènements et la rencontre à suivre pourraient bien se révéler fort intéressants..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5278-fire-and-violence-en-cours#41736 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5291-mamoru-hono-carnet-de-bord#41839
Amehoni Kyosuke
Amehoni Kyosuke

Animer la rue Empty
Ven 5 Avr 2019 - 7:02

Animer la rue Hisagi-gifs-hisagi-shuuhei-25849940-270-152

Quelques jours après ma leçon surprise avec le maitre du grand dojo, je m'étais pris un petit temps de repos pour rafraichir un peu mon corps. Surtout, j'avais une manière de fonctionner un peu spécifique, après un gros apprentissage ou un entrainement lourd, je prenais toujours un repos total, c'était une façon pour moi de m'assurer que j'avais bien intégré ce que j'avais appris !

En effet, même si pendant le reste de la journée du dit apprentissage, j'avais continué la pratique pour avoir le mouvement ou la leçon bien comprise, le refaire tout les jours pendant X jours n'était pour moi pas très productif. Une fois avoir compris le moyen et l'avoir mis en place suffisamment pour le maitriser, alors je prenais un recul vis à vis de cette pratique, souvent par un repos.

Aujourd'hui, c'était le décrassage, je devais reprendre la pratique pour être sur de l'avoir bien acquise, comme je n'ai pas forcément ni le temps, ni l'envie de m'entrainer tout les jours sur toutes mes techniques et bien il faut juste entretenir les manœuvres classiques pour les rafraichir. Utiliser la mémoire musculaire quoi !

Kiri avait quelques terrains vagues qui donnaient un espace d'entrainement un peu tranquille et en plein air, contrairement au Grand Dojo qui était souvent peuplé. Je m'étais donc installé la-bas, pour avoir un petit peu de liberté, tout en ne gênant personne avec la large portée de mon arme, je ne voulais pas transpercer les villageois comme les pantins après tout ! Déjà, j'ai pas envie et en plus j'ai pas le droit, donc c'est d'une pierre deux coups.

Cependant, autant, ça ne me dérangeais pas de pratiquer avec quelqu'un, autant, être « espionner » en cachette, surtout quand je voulais être un peu tranquille et bien ce n'était pas quelque chose que j'appréciais...

D'habitude, je n'aurais pas eu ce genre d'idée, mais le côté très combattif de mon nouveau travail m'avait un peu perverti l'esprit, c'était surement le temps de m'y habituer...

D'un mouvement souple et précis, j'envoyai une des faux de mon Kusagirama naviguer hors des limites, pour se diriger rapidement vers celui qui semblait s'intéresser à mon petit entrainement de la journée. Bien qu'un peu violent, je l'accorde, cette entrée en matière devrait satisfaire sa curiosité, surtout quand mon arme viendra se planter pile devant lui, à une distance raisonnable bien sur, pas de folie ici, c'est juste de l'artistique.

Ramenant ma faux avec la même fluidité que celle qui l'avait fait voyager jusqu'à mon espion, je me permis quelque mots :

- Hoooy ! Je n'aime pas trop qu'on m'observe de cette façon... Si tu veux venir t'entrainer avec moi, ça me dérange pas du tout !

Il fallait bien expliquer la raison de mon action, et c'est avec un ton un peu gêné et maladroit, en effet c'était la première fois que j'utilisais cette façon de faire pour inviter quelqu'un à venir me rejoindre...

Paroles

Pensées

Narrations
http://www.ascentofshinobi.com/t5932-la-bagarre-enfin-presque-termine
Mamoru Honō
Mamoru Honō

Animer la rue Empty
Dim 7 Avr 2019 - 15:58
"Repéré", je suppose.. Je n'avais pas vraiment pour objectif de l'espionner, s'il m'avait remarqué je n'avais plus aucune raison de rester cacher. Enfin, "cacher" pas tellement car au final je n'étais pas si caché mais juste posé au coin d'un mur. Je haussai des épaules puis je sortis de l'ombre pour faire face au jeune homme, mains dans les poches le dos légèrement avachi avec un petit sourire nonchalant en coin de lèvres.

« Hoy ! Tu maîtrises une arme plutôt intéressante. Enfin, j'dis ça mais j'm'y connais pas trop. En tout cas, change des sabres habituels que l'on voit partout.. T'es un shinobi du village j'suppose, mh ? Ça m'tente bien un p'tit entraînement ! »

Je n'étais pas un grand fan d'entraînement, sauf quand il s'agissait d'un combat - là où j'étais tout oui ! J'étirai un léger rictus et j'effectuai trois bonds en arrière pour prendre une distance raisonnable face à un combattant au corps-à-corps.

« J'm'appelle Mamoru Hono, et toi ? J't'ai jamais croisé auparavant. Si ça t'va, on peut s'faire cet entraînement sous forme d'un petit combat. Une cible mouvante, c'est bien plus intéressant qu'une cible inerte ! » Dis-je en faisant référence à la pauvre poupée découpée de partout par ses lames.

C'était l'argument le plus utilisé au dojo pour convaincre un adversaire d'accepter un combat. Enfin entre Kirijin, on savait que les entraînements c'était ce qui permettait de gagner le plus en expérience et c'était la raison pour laquelle on en faisait beaucoup et on aimait en faire. C'était comme une tradition dans notre village militaire !

« À toi l'honneur de la première attaque si t'es partant. »
http://www.ascentofshinobi.com/t5278-fire-and-violence-en-cours#41736 http://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi http://www.ascentofshinobi.com/t5291-mamoru-hono-carnet-de-bord#41839
Amehoni Kyosuke
Amehoni Kyosuke

Animer la rue Empty
Mar 9 Avr 2019 - 1:51

Animer la rue Tenor

Que ce soit par mon arme, mes tatouages ou encore mes marques, il était difficile de passer inaperçu, même si le village était rempli de combattant, en avoir avec autant de bizarrerie, c'était pas commun. Mais on dirait bien que j'avais piqué sa curiosité, il semblait s'être motivé pour un petit échange. Vu sa question et surtout son aisance à me rejoindre pour l'entrainement, je me doutais que c'était aussi un shinobi du village.

Le laissant prendre position, je pris le temps de répondre à son invitation au combat :

- Yep, je suis un shinobi, comme toi je suppose ? Je viens de m'engager il n'y pas si longtemps que ça, c'est sans doute pour ça qu'on ne s'est jamais croisé

Récupérant mes deux faux, un pas en arrière pour assurer mon centre de gravité, je me mettais en position à mon tour. Je n'étais pas très fan de combat à la base, mais pourquoi pas après tout ! De toute façon, je devais être un peu rouillé à force de ne faire que des entrainements de maîtrise...

Cependant, je devais faire une petite préparation ! J'ai failli oublier ! Je partis vers mon sac, qui se trouvait à quelques pas de moi, pour aller y chercher des sortes de mini fourreaux. Je les glissaient sur mes lames pour éviter le pire, c'était un entrainement, pas besoin de sortir les lames...Enfin les sabreurs pouvaient se permettre d'utiliser le plat de leur lame, malheureusement, la mienne n'avait pas ce genre d'option. Du coup, j'avais bricolé quelques choses pour éviter de tuer le premier venu !

Revenant devant celui qui se nommait Hono, je me remis en position :

- Hop là ! Désolé, je ne peux pas me permettre de m'entrainer en risquant de couper en morceau mon partenaire. Ah ! Je suis Amehoni Kyosuke, enchanté.

Il était vrai qu'une cible mouvante était toujours plus intéressant pour tester ses capacités ! Il me laissa l'initiative de la première attaque, c'était tout à son honneur. Vu la distance qu'il venait de prendre, soit c'était un aficionados du ninjutsu, ou bien il n'avait pas retenu que je pouvais très bien m'en sortir en dehors du corps à corps !

Akuma ni taishite Ryu...
Technique:

Prenant fortement appui sur le sol, d'un mouvement fluide qui partait de l'arrière de mon corps, j'envoyais mon bras vers mon adversaire pour projeter une de mes faux dans sa direction ! Cette dernière se dirigea à toute vitesse vers Hono, bien que les lames eurent été cachés, l'impact n'allait pas être agréable s'il se décidait à la prendre de face...

- Yarazu no ame !

Un réflexe assez idiot, mais chez moi, prononcer le nom entier d'une technique était censé lui donner plus de force, en la nommant, ont lui donnait une existence et donc un poids supplémentaire dans le monde. C'est assez spéciale mais j'avais pris le coup...

Résumé du tour:

Paroles

Pensées

Narrations

Dernière édition par Amehoni Kyosuke le Mar 16 Avr 2019 - 0:29, édité 1 fois
Mamoru Honō
Mamoru Honō

Animer la rue Empty
Mar 9 Avr 2019 - 18:55
Je le voyais remettre ses lames dans leur fourreau. Je l'observais, un air légèrement perplexe. Ainsi, il ne voulait pas me blesser - ou plus exactement, il pensait pouvoir me blesser.. J'étirai un sourire légèrement amusé par sa réplique.

« C'n'est pas pour dire ça méchamment car j'm'en fous un peu, mais ça pourrait bien être considéré comme une forme d'non respect que d'rengainer son arme pour un entraînement.. Enfin, comme dit', j'm'en fous un peu. Libre à toi de faire comme tu veux, j'ne dirai rien. C'est ton choix après tout.. »

S'il voulait s'imposer une contrainte, libre à lui de le faire. Mais c'était une véritable contrainte que de ne pas pouvoir blesser son adversaire. C'était comme rendre le feu non brûlant. Le feu devenait alors strictement inutile. Ses attaques perdront leur impact tranchant - autrement dit, elles perdaient une grande partie de leur efficacité. Certes elles pourront toujours heurter, mais ça n'aura pas le même effet. Trancher c'est trancher. Heurter c'est heurter.

« Enfin.. Au pire t'pourras toujours l'dégainer au milieu du combat si t'en ressens l'besoin - haha. »

Et il allait surement en avoir besoin s'il voulait m'atteindre.. Quoique, même en le dégainant, pas sûr qu'il puisse m'atteindre pour autant. Je n'étais ni tout puissant, ni immortel, mais je devais avouer que les attaquants au corps-à-corps et les utilisateurs de lame blanche étaient bien inefficaces face à moi. Mais peut-être allait-il me surprendre ?

« Ohooo Pas mal ! »

Je le vis lancer sa lame dans ma direction. À y repenser, ses lames possédaient bien deux chaînes qui pouvaient lui permettre d'attaquer à distance. Toutefois, ça allait être insuffisant pour m'avoir. Je concentrai mon chakra au niveau du torse pour me dématérialiser en flammes et laisser sa lame passer à travers mon corps.

« Joli nom. » Dis-je ironiquement en faisant référence à sa technique.

Puis, aussitôt, j'effectuai un enchaînement de mudras pour envoyer dix boules de flamme.

HRP:

Amehoni Kyosuke
Amehoni Kyosuke

Animer la rue Empty
Mer 10 Avr 2019 - 2:49

Animer la rue Hisagi-gifs-hisagi-shuuhei-25849927-419-231

Alors comme ça, il prit ma prudence pour une sorte de non respect... Bien qu'il dise que cela ne le dérangeait pas, je ne pouvais m'empêcher de penser que s'il s'était fait la remarque, c'est que d'un côté, ça devait l'embêter un petit peu quand même haha... Mais, c'était comme ça ! Je ne voulais pas prendre de risque inconsidérés, mais si j'avais su qu'il était capable de tel prouesse, j'aurai sans doute pas pris cette peine haha !

Ouah ! C'est un sacré tour que tu nous a fais là !

Comme quand Saji m'avait parlé par la pensée, la moindre chose différent d'un « fait d'arme », au sens propre, me surprenais ! Mais là ! Il pouvais transformer son corps en feu ! C'était tout de même carrément pas classique comme capacité !

En plus de n'être pas habituel, sa particularité lui permis d'esquiver sans soucis mon arme, mais, je ne pouvais me résoudre à penser que je ne pouvais pas le toucher ! Cependant, ce n'était pas le moment de rêvasser, à peine avait-il éviter ma première attaque, il prépara une série de signe pour me projeter plusieurs petites boules de feu.

J'avais un choix à faire, soit j'encaissais l'attaque pour contrer directement, soit je prenais le temps de me défendre ! Tant pis pour les fringues, elles allaient prendre un petit coup de chaud ! Pendant qu'il lança ses boules de feu, je tirais d'un mouvement sec sur la chaine de la faux qui avait été projeté ! Si l'aller ne l'avait pas eut, peut-être que le retour le surprendra !

Akuma ni taishite Ryu...

- Samidare !
technique:

Alors que les petites boules de feu commencèrent à s'exploser sur mon torse, brulant une partie de mes vêtements et surtout de mon torse, je restais attentif au parcours de ma faux, attendant le bon moment pour déclencher une de mes nouvelles techniques. J'avais réussi à utiliser le potentiel caché de mon arme, même si c'était dans une petite zone.

Concentrant une petite quantité de chakra dans mon arme, je fis s'échapper une nuage de cendre d'environs 50 centimètre de diamètre, de ma faux, quand celle-ci se trouvait au niveau de sa tête. Puis au moment où la fumée fût expulser, j'envoyais ma deuxième faux dans sa direction, cette fois-ci en visant sa tête qui devait se trouver dans le nuage de cendre et donc avec la vue obstruée.

Akuma ni taishite Ryu...

- Toruburu Ame et Yarazu no Ame !

techniques:

Ne pas savoir quand la faux allait arriver devrait vraiment lui rendre difficile l'esquive ! J'avais pris un peu de dégâts pour mettre en place ce mouvement, en espérant que ce ne soit pas pour rien... Même si je ressentais vraiment les brûlures sur mon corps, il fallait souvent sacrifier un peu de condition physique pour mettre en place une stratégie qui fonctionne... C'est quand même vachement chaud !

Résumé du tour:

Paroles

Pensées

Narrations

Dernière édition par Amehoni Kyosuke le Mar 16 Avr 2019 - 0:30, édité 2 fois
Mamoru Honō
Mamoru Honō

Animer la rue Empty
Sam 13 Avr 2019 - 18:01
Je sentis un petit bruit bouger derrière moi, c'était sa faux qui revenait à la charge ! Légèrement surpris, mais juste à temps, je me changeai à nouveau en flamme pour l'esquiver. - Quelque part, fallait s'y attendre. La lame était attachée à une chaîne, cette chaîne n'était pas pour décorer, et une fois lancé, il n'allait pas laisser son arme à l'autre bout du terrain. Toutefois, ce qui me prit légèrement au dépourvu, ce fut le petit tas de cendres qui en ressurgit.

« C'n'est pas une arme banale ça ! » M'exclamai-je.

Il y avait plusieurs possibilités. Soit c'était un artefact, un de ces objects magiques qui traînaient à droite à gauche dans notre monde, soit c'était un gladiateur ou épéiste. Toutefois, son arme ressemblait plus à une arme exotique qu'à un sabre ce qui me faisait pencher plus sur le premier cas - un gladiateur comme mon chef d'équipe ! ..Ou soit c'était un manieur de cendre tout simplement - apparement ça existait mais ça restait à confirmer. Quoiqu'il en soit, tout semblait devenir de plus en plus intéressant.

Cependant, à ce même instant il lança sa deuxième faux dans ma direction. Légèrement pris au dépourvu, je me pris l'arme en pleine figure - ça faisait légèrement mal. Je sentis sur le coup ma tête tomber en arrière sous l'impact. Toutefois, bien heureusement pour moi, j'avais la tête dur à force de donner des coups de boule, rien de bien grave si ce n'était que je me retrouvais légèrement sonné. Et bien au contraire, je n'étais que plus réveillé. Un fin sourire se traça sur mes lèvres..

« C'est parti ~ »

Je concentrai mon chakra dans mes jambes et je fonçai en direction de mon adversaire pour tenter d'effectuer un petit enchaînement d'attaque. Allait-il réagir à temps ?

HRP:

Amehoni Kyosuke
Amehoni Kyosuke

Animer la rue Empty
Mar 16 Avr 2019 - 0:27

Animer la rue Tenor

Tout c'était passé comme prévu, il s'était à nouveau matérialisé en flamme pour éviter le retour, me permettant de l'aveugler momentanément et de pouvoir lui mettre une de mes faux dans le nez ! Et bien ce n'était pas si mal pour un premier combat contre un inconnu, j'étais un peu rouillé, je ne m'attendais pas à pouvoir le battre mais si je pouvais au moins lui donner un peu de mal, c'était déjà ça !

En effet, ce n'était pas une arme banale, cependant, c'était la seule quantité que j'arrivais à extirper de ma faux, pas grand chose quoi... Mais assez pour faire un écran !

- Tu vois que les protections étaient nécessaires, tu aurai pu y perdre un morceau si je n'avais pas protéger mes lames !

Je me surprenais à surenchérir avec lui, et même prendre du plaisir à ce petit échange entre shinobi ! Le voyant se relever sans problème, avec un peu de sang coulant du nez, et surtout le sourire qui venait de se dessiner sur son visage que le combat venait vraiment de commencer !

Sur quelques mots, il se déplaça plus vite que d'habitude vers moi, le changement de rythme me surprit, ce qui m'empêcha de me protéger complètement de son attaque !
Akuma ni taishite Ryu : Shitataru Ame !
technique:

Ne croisant que la faux que j'avais dans la main avec la chaine de la seconde, cela n'amortit qu'une partie de la serie de coups d'Hono, mais encore une fois, maintenant qu'il était prit dans son mouvement, je pouvais essayer une nouvelle fois de l'avoir par l'arrière !
Akuma ni taishite Ryu…

- Samidare !
technique:

J'avais amorcé la technique pendant qu'il me rouait de coup, je prenais beaucoup de dégât sur mes échange mais c'était nécessaire ! J'avais laissé mon corps sans affrontement pendant trop de temps, j'étais tout de même un gladiateur et même si le combat à mort n'était pas mon délire, j'avais oublié à quel point les passes d'armes étaient amusante ! Il était temps de réveiller la mémoire musculaire !

- Pfiou, tu tapes pas pour rigoler toi haha !

Pendant qu'il était au corps à corps, c'était le moment d'essayer d'assener un autre coup, toujours en décalage avec le précédent, connaissant sa capacité d'esquive, je ne pouvais pas me permettre de le taper au même instant !
Akuma ni taishite Ryu…

- Shajiku no ame !
technique:

Résumé du tour:

Paroles

Pensées

Narrations
Mamoru Honō
Mamoru Honō

Animer la rue Empty
Sam 20 Avr 2019 - 8:51
« Ça m'aurait fait une belle cicatrice sans la protection pour tes lames.. Mais une telle occasion ne se représentera plus malheureusement.. »

J'étirai un léger sourire et j'enchaînai un échanges de coups au corps-à-corps. En apparence, je ne le prenais pas mal, mais je ne pouvais pas nier qu'il y avait un peu de frustration lisible dans mon regard. Je n'allais pas lui laisser une seconde occasion pour faire le beau, même si je devait avouer qu'il n'était pas mauvais.

« En vrai tu te débrouilles au corps-à-corps dis-moi ! »

Sa faux revenait à l'assaut, mais j'avais déjà vu ce tour et de la même manière que la dernière fois, je dématérialisai mon corps en flammes pour esquiver l'impact. J'encaissai son prochain coup avec mon avant bras. C'était bien beau d'attaquer en décalage, mais ça me laissait également le temps pour réagir.

Je sentis une légère douleur, mais elle était insuffisante pour me faire reculer. Il fallait faire mieux et plus. Au contraire, je profitai pour tirer dessus et tenter de lui chopper sa main droite et taper dans son coude avec mon genoux. J'étais sec et rapide dans mes mouvements - on pouvait voir par là une certaine expérience des combats. Même sans arme et simple combattant à mains nues que j'étais, je pouvais être terriblement redoutable.

Puis, avec souplesse et agilité, je tentai de me glisser dans son dos en effectuant un pas de côté pour tenter de l'agripper au niveau du cou et le compresser contre moi de toutes mes forces pour l'empêcher de bouger et l'étouffer.

« Alors ? »

HRP:

Amehoni Kyosuke
Amehoni Kyosuke

Animer la rue Empty
Sam 27 Avr 2019 - 3:30

Animer la rue 73b4fc8e6321be743350cd343aea3199

Des compliments et des aveux, il ne semblait plus tellement déçu d'avoir eut les lames protégées pendant cet échange ! Bien que la surprise de Samidare n'avait pas vraiment fait son effet cette fois-ci, j'avais tout de même pu asséner un coup à son bras, pas grand chose mais c'était toujours ça de gagner. Je ne pensais pas que le combat allait être aussi intense, sa capacité à se changer en flammes était un vrai atout contre un combattant comme moi, n'utilisant que mes armes... Si j'avais travaillé plus sur la maitrise de mon corps j'aurai peut-être pu me défaire de cette situation compliquée !

À peine avais-je le temps de réfléchir, qu'il essaya de me déboiter le coude, je pouvais reconnaître la tentative, viser l'articulation avec le genou pour la faire sortir et donc incapacité le bras. Je ne pouvais me permettre de perdre un membre, je fis donc pivoter mes faux pour les faire s'opposer à l'impact, qui fut amorti par le metal des armes.

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, il tenta de se glisser derrière moi ! Je devais agir vite, je n'avais qu'une technique qui pouvait me sortir de là, mais elle allait aussi m'épuiser, mais si je me faisais avoir dans le dos, je ne pourrai sûrement pas répondre ! En quelques secondes, mes faux commencèrent à tournoyer et à se synchroniser avec le mouvement d'Hono. Ce qui fait qu'il ne fit que « glisser » sur les lames, déviant l'entièreté de son mouvement, et me permettant de me replacer face à lui.
Akuma ni taishite ryu...

- Shibuki Ame...
Techniques:

Après une expiration dût à l'épuisement, les brulures sur le torse commencèrent aussi à piquer un peu à cause de leur contact avec la sueur, et les contusions récentes sur mon bras le faisait se remplir de fourmis. Il y avait vraiment des combattants surprenant dans ce village !

- Pfiou... Tu en as dans le ventre ! Je ne pensais pas être aussi essoufflé après quelques passes !

Mais juste après que j'eus fini de parler, je lui envoyais une dernière fois l'une de mes faux, comme mon ultime baroud d'honneur ! Peu après, je m'effondrais sur les fesses sur le sol, respirant assez fort, pour ventiler mon corps !
Techniques:

- T'es vraiment un bon combattant, tu as du affronter pas mal de personne pour avoir autant de ressources !

Résumé du tour:

Paroles

Pensées

Narrations
Mamoru Honō
Mamoru Honō

Animer la rue Empty
Mar 30 Avr 2019 - 23:02
Une dernière offensive ? Cela prouvait que mon adversaire était coriace et ce, jusqu'au bout ! J'étirai un léger sourire et croisai mes bras devant moi pour encaisser son coup qui, sous l'effet de vitesse me propulsa quelques pas en arrière. À ce même instant, je remarquai également mon adversaire tomber sur ses fesses - premiers signes de fatigue.

« Ho.. »

Fatigue que je connaissais bien.. Je lâchai un léger soupire avant de baisser ma garde, reprenant une posture neutre avec mains dans les poches pour me rapprocher de mon adversaire et lui tendre une main amicale pour l'aider à se relever.

« Tu veux arrêter ici ? »

Je commençais également à m'épuiser, faute d'une réserve faible en énergie - car oui se transformer me demandait également pas mal d'énergie bien que cela n'en n'avait pas l'air. Je ne voyais pas l'intérêt de poursuivre l'entraînement avec des combattants à bout de force. Cela n'avait rien d'amusant, rien d'interessant.. Prenant place à côté de lui, je lâchai un long râle.

« Ouai, j'en ai dans le ventre, mais ça, c'est à force d'm'entraîner. J'ai gagné en endurance, en puissance, et en vitesse. On peut effectivement dire que j'ai affronté par mal d'monde. On est dans un village militaire après tout, on trouve assez facilement des adversaires.. »

-Et pas que des shinobis ! Il y avait aussi des villageois ! C'était la raison pour laquelle j'aimais bien ce village. J'aimais bien provoquer tous ceux que je rencontrais sur mon chemin. J'engageais des combats presque tous les jours et je progressais assez facilement.

« Mais j'dois avouer que tu te débrouilles pas mal toi aussi.. Quoique, un peu rouillé ? »

J'étirai un léger sourire, puis d'un bond je me relevai de l'herbe dépoussiérant le bas de mon pantalon.

« Bon, sur ces dernières paroles, je vais y aller car il commence à s'faire tard ! »

- Go centre-ville boire quelques ! J'effectuai un léger mouvement de la main en direction de mon partenaire avant de quitter calmement le terrain.
HRP:

Animer la rue

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: