Derniers sujets
Partagez | 

Ange ou démon ? Jinbei l'enfant Shinobi ! [Terminée]

Invité

Jeu 20 Juil 2017 - 18:07

Informations du personnage


Nom : Gonchaku
Prénom : Jinbei
Sexe : Masculin
Année de naissance : 192
Pays d'origine : Mizu no Kuni
Capacité Spéciale : Non définit

Description du personnage



Jinbei est quelqu'un d'assez calme est posé, mature et démontrant une rare intelligence pour son jeune âge. Bien que la compagnie ne lui déplaise pas, il est plutôt de nature solitaire s'intéressant difficilement aux personnes qu'il classe comme ordinaire. Il est impossible de lire en lui ou de déchiffrer un quelconque sentiment sur son visage, personne ne sait quand il est heureux, déçu, ou bien pris de peur, Jinbei a toujours le même petit sourire simplet figé sur son visage quelle que soit la situation. Ce sourire qui vous fixe à chaque instant, à vous rendre mal à l'aise pour ceux ne l'ayant jamais côtoyé. Pour certains ce même sourire peut paraître sadique, ceux-ci murmurent qu'il serait la progéniture d'un démon. Il est vrai que le jeune Shinobi n'a pas eu une enfance très facile n'y très normale, aimant s'adonner à la torture mentale et psychique chez ses ennemis il consacre beaucoup d'efforts à n'essayer que de déstabiliser légèrement ceux ce moquant de lui de par son âge ou sa faible corpulence.

Certe physiquement Jinbei ne paraît pas du tout impressionnant et certains pourraient lui rire au nez en voyant son bandeau ninja. Du haut de son un mètre vingt deux son corps reste frêle et peu disposé à la lutte au corps-à-corps. Comme tous les membres de son clan il a une peau extrêmement pâle et se maquille de deux petits ronds noirs à l'extrémité de ses deux joues. Facilement reconnaissable de loin de par sa petite taille ainsi que sa peau blanchâtre, mais aussi de par son large chapeau fait de paille semblable aux samouraïs, héritage des traditions du clan Gonchaku.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Vivant dans une luxuriante demeure aux abords d’un des nombreux villages du pays de l’eau, Jinbei faisait partie d’un clan réputé et surtout redouté d’assassin, le clan Gonchaku. Spécialisés dans la collecte d’informations et l’assassinat, tous étaient entraînés dès leur plus jeune âge au précepte et à l’art du clan. C’est donc dans une vie de criminalité que grandit le jeune ninja, fils unique il était très joyeux, toujours souriant pour un petit garçon qui n’avait jamais connu ses parents, tous deux morts lors d’une mission alors qu’il n’était qu’un bambin. C’est son oncle, le frère de son père qui prit soin de l’éduquer et lorsqu’il eut atteint ces quatre ans, de l’entraîner et le préparer à son futur destin. Tous sans exception dans le clan étaient des assassins accomplis et tous vivaient dans la même demeure.
Conditionner à soutirer des informations par la torture mentale et à tuer dès leurs plus jeunes âges, le clan s'était battis une solide réputation dans l’archipel du pays de l’eau. Hélas pour eux, c’est cette même réputation grandissante qui leur coûta d’être l’une des premières cibles des Yuki, Kaguya et autres shinobis, bien décidés à éradiquer la criminalité dans le pays de l’eau, prônant la liberté. Presque tous les membres du clan furent tués ou bien envoyés en prison, dans ceux qui allaient devenir plus tard les geôles du village caché de la Brume. Jinbei et les quelques rares enfants furent abandonnés à leur destin, n’ayant plus rien pour vivre la petite bande des quatre rescapés se serrèrent les coudes quelque temps, mendiant et volant. Puis chacun décida d’emprunter une voie différente, Jinbei n’était doué et ne savait faire qu’une seule chose. Fuyant donc la misère et l’insécurité le jeune garçon poussé par ses ambitions rejoignit au début de l’an 198 le seul endroit où il lui était possible d’exercer son talent et de pouvoir aspirer à de grandes choses.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

N’ayant jamais mis les pieds en dehors des frontières de l’Archipel du pays de l’eau, il est difficile pour Jinbei de se faire un avis précis sur les autres factions. A vrai dire il s’en moquait éperdument, qu’ils soient de futur alliés, ennemis ou autres peut lui importer. Pour le moment son objectif était seulement fixé à gravir les échelons militaires au sein du village caché de la Brume. Il était par contre désireux et curieux de voyager à travers le monde à fin de se perfectionner et acquérir en sagesse de par le savoir des autres.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

La pièce était noire, l’air lourd était étouffant, le temps devenait atrocement long. Depuis combien de temps j’étais là ? Deux semaines, peut-être trois. Mon corps me fait tellement souffrir... Des courbatures parcourent chaque muscle de mon corps, respirer devient de plus en plus difficile. Il fallait que je tienne, j’étais presque au bout, enfin je crois... J’étais la assis, ligoté à une vulgaire chaise en bois inconfortable fixée au sol, les liens sur mes poignets et mes chevilles tailladaient ma peau, j’avais fait l’erreur il y a quelques jours d’essayer de m’en défaire. Hélas pour moi ce n’était pas des liens ordinaires, ils réagissaient au chakra et plus l’ont essayé de s’en défaire, plus les liens se serraient profondément dans la peau. J’avais beau me répéter au plus profond de moi que ce n’était qu’un test, je n’en pouvais plus ! Il était impossible d’abandonner, la pensée de vouloir mourir m’avait traversé l’esprit plus d’une fois, mais je ne pouvais rien faire.

Tout à coup un souvenir me traversa l’esprit, j’étais dehors libre, dans le petit village à quelques kilomètres de ma maison. Un vent frais est agréable me parcourait le visage le survolant entraînant ma grande coiffe de paille dans une petite ruelle ou jouer des enfants du même âge que le mien. Ils se couraient après et riaient à haute voix, leurs visages rayonnaient de bonheur, je courais pour les rejoindre[...]

La goutte d’eau qui s’écrasa en bas de mon front me fit revenir à la réalité, je pouvais sentir des larmes coulaient le long de mon visage, des larmes de désespoir. J’étais à bout, les gouttes qui tombaient à intervalles régulières entre le haut de mon nez et le bas de mon front étaient une véritable torture. Si au début de mon calvaire celles-ci étaient plutôt rafraîchissants après les coups de poing que mon corps enduré, elles étaient devenu mon pire calvaire !
Le vide, le noir complet et l’absence de tous sons m’obligeaient à me focaliser dessus, il m’était devenu impossible de trouver le sommeil, impossible de m’évader dans mes souvenirs sans que celle-ci me ramène à la réalité, je devenais fou.
Est-ce-que les autres enfants de mon âge eux aussi devaient subir sa . Pourtant ils avaient l’air si heureux ce jour-là, comme si rien au monde n’avait pu les tourmenter. La porte métallique s’ouvrit dans un grincement strident, c’était la fin .
Malgré le bandeau de tissu qui bandait mes yeux la lumière extérieure m’aveugla. L’homme s’approcha de moi, je pouvais reconnaître là l’odeur de mon oncle, il m’enleva le bandeau des yeux.

- Alors Jinbei toujours pas devenu fou ? Il semblerait que j’y sois allé sûrement trop modérément avec toi... Ton calvaire est bientôt finis mais avant j’ai une dernière chose à te montrer !


Mon oncle m’obligea à le regarder fixement dans les yeux, j’étais tout à coup dans cette même pièce mais cette fois-ci je n’étais plus seul, deux autres personnes étaient assis de force comme moi sur deux chaises similaires, ligotés eux aussi. Un des deux avait un sable planté dans la poitrine et gisait sur sa chaise raide mort, le sang dégoulinant de sa bouche, il me regardait les yeux grands ouverts encore rempli de panique, c’était mon grand-père.
J’étais complètement pétrifié, mon corps refuser de bouger, pourtant je n’étais même plus attaché. Seul mon regard réussi à se tourner vert l’autre personne, c’était cette fois ma grand-mère, elle criée et se débâter dans tous les sens en criant qu'elle ne voulait pas mourir et que je devais l’aider. Jinbeiiiii, Jinbeiiiii, Jinbeiiiiii aide-moi ! Son cri résonnait au plus profond de mon âme mais je ne pouvais pas bouger d’un poil.
Mon oncle s’approcha d’elle et la décapita net avec la même lame qu’il avait plantée auparavant, dans le corps de mon grand-père. Sa tête vint rouler jusqu’à mes pieds, je pouvais encore la voir murmurais mon nom. J’étais complètement paniqué mais je sentis une étrange sensation qui monté en moi, une rage incontrôlable m’envahit et je revins à la réalité, cette fois-ci c’était mon oncle qui se tenait à mes pieds, les deux genoux à terre et le regard prix d’effroi.

- C’est finis Jinbei...

Je compris alors que j’avais été victime d’un puissant Genjutsu et que, par je ne sais quel moyen, j’avais réussi à le retourner contre mon oncle et lui avait fait faire vivre à son tour son pire cauchemar. Le test était finis, celui-ci était obligatoire pour les membres du clan, c’était le seul moyen pour eux d’exceller dans ce domaine. Quoi de mieux comme entraînement que d’avoir vécu les pires tortures physiques et mentales pour soutirer de précieux renseignements, que de les avoir vécus !

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Bien que certains fondateurs du village caché de la Brume et autres Shinobis ont participaient au massacre ou à l’arrestation des membres de son clan, Jinbei n’a aucune intention de vengeance. Son but est de devenir quelqu’un d’important et de gravir les échelons. Il ne pense qu’à se perfectionner et acquérir en sagesse pour un jour devenir un bon seinsei et partager son savoir. Ôter la vie ne lui pause cependant aucun problème et il se plaît à torturer ses ennemis s’il le faut. Pouvant accomplir parfois des actions très cruelles, il sait néanmoins différencier le bien du mal et montrera toujours obéissance envers ses supérieurs.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Chaozu Dbz
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : X
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dim 23 Juil 2017 - 15:17
Voilà juste pour vous signalez que ma présentation est terminée, j'espère que tout est bon ! Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Juil 2017 - 18:58
Quelques fautes facilement corrigeables en Grammaire et en Orthographe, mais le texte colle au contexte du forum.
Fais quand même attention

Félicitations, présentation validée !


Ton personnage est validé en tant que Genin de rang C. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour les liens de ta présentation et de ta future Fiche Technique !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t327-kirigakure-no-kasanagi#1333 http://www.ascentofshinobi.com/t640-equipe-04-serpent-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t454-kirigakure-no-kasanagi

Ange ou démon ? Jinbei l'enfant Shinobi ! [Terminée]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: