Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko]


Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Lun 1 Avr 2019 - 3:45
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Iwagak12

NE JAMAIS NÉGLIGER LES ENTRAÎNEMENTS...

-------------

En plus d’être composé de plusieurs terrains d’entraînement, les hauts plateaux du village offraient une vue splendide sur le monde extérieur. De plus, contrairement à l’académie, l’air était frais et pur, permettant incontestablement une meilleure concentration autant pour une séance de méditation que pour un entraînement physique bien explosif. Vous l’aurez compris, cet endroit était mon lieu de prédilection, un lieu dont je ne pouvais me passer à chaque fois que j’avais du temps libre. Ainsi, aujourd’hui, j’eus prévu de m’entraîner avec Ryôko, la bien aimée de mon aîné. Ce serait aussi l’occasion d’apprendre à mieux la connaître et d’élaborer des stratégies pouvant nous servir à l’avenir. Quoi qu’il en soit, c’était moi qui lui eut proposé cette idée d’entraînement, quelques jours après notre rencontre dans la chambre d’hôpital d’Abuto.

Bref, étant un peu en avance sur l’heure du rendez-vous, je profitai de cette avance pour m’installer et méditer calmement. Cette séance de méditation tournait principalement autour de l’instant présent, en effet, l’objectif n’était ni plus ni moins que de fermer les yeux et d’essayer de ne penser à rien. Vivre et savourer l’instant présent sans se préoccuper du futur ni se morfondre sur le passé. Ainsi, disparaissaient toute tristesse et tout angoisse, du moins l’instant de cette séance. Bien entendu, cette séance n’avait rien de facile, et il fallait d’ailleurs plusieurs années d’expérience pour pouvoir se concentrer sur l’instant présent et ne penser à rien d’autre que cet instant présent…

Quoi qu’il en soit, ma séance fut perturbée par une présence qui se dirigeait lentement dans ma direction. Quelques instants plus tard, au loin, devant moi, j’aperçus Ryôko qui arrivait tranquillement vers moi. Ainsi, je mis fin à ma séance de méditation, attendant que la Sekken soit suffisamment proche de ma personne pour la saluer.

« Oy Ryôko-san, ça va comme tu veux ? » Fis-je, d’un air amical. « Comment va Abuto ? Je comptai justement lui rendre visite après notre entraînement. » Poursuivis-je, d’un léger sourire.

En temps normal, je lui rendais visite tous les jours, et ce dès la matinée. Cependant, aujourd’hui je fus pris par d’autres occupations, puis par entraînement prévu depuis plusieurs jours. Ceci étant, j’étais persuadé que sa situation s’améliorait, d’ailleurs quelque chose me disait qu’il allait très vite avoir la permission de s’entraîner.

« Sinon, pour cet entraînement, je te propose quelque chose de simple, histoire que chacun de nous puisse bien connaître les facultés de l’autre. Je suis persuadé que cela nous sera vachement utile si jamais on était amené à combattre à nouveau ensemble. » Fis-je, d’un léger sourire.

En réalité, je ne voulais plus vivre la même situation que lors du combat contre le prisonnier. Ainsi, je cherchais, peut-être vainement, à bien comprendre la capacité de mes camarades pour pouvoir à l’avenir élaborer des meilleurs plans. Puis bon, élaborer des plans c’était un peu ma spécialité, même si bien étendu cela n’était pas encore reconnu de tous…


@SEKKEN RYOKO

_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] 75gs

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Mar 2 Avr 2019 - 2:44
Un entraînement du coup ? Eh bien, pourquoi pas ? Ryoko commençait justement à trouver un cob... un partenaire d'entraînement pour ses nouvelles attaques, voire si elles sont au point ou non. Il s'agit donc de Musashi qui lui a envoyé une invitation pour se rendre sur cet endroit, invitation qu'elle a dû cacher à Abuto qui ne voulait que s'entraîner suite à ce que lui a dit Toph à son sujet, de s'entraîner pour devenir plus fort, c'est vrai que ça le travaille ... mais la savonneuse est heureusement là pour faire en sorte qu'il reste en place. Hors de question qu'il se blesse en voulant s'entraîner, les médecins lui ont clairement dit de rester tranquille, mais heureusement, la savonneuse est là pour lui tenir compagnie, au moins le temps qu'il se rétablisse. En tout cas, elle est partie sans rien lui dire, ayant dit qu'elle avait un rendez-vous ennuyant ce genre de chose, elle ne voulait pas qu'il la suive discrètement pour prendre sa place et s'entraîner avec Musashi.

De toute manière, s'il tente de sortir de sa chambre, il n'ira pas plus loin que le couloir, Ryoko a pris ses précautions.

- Te voilà donc Musashi-san.

Elle sourit, il sort de sa méditation pour venir la saluer comme il faut, voulant avoir des nouvelles d'Abuto. C'est vrai qu'ils sont très copains ces deux-là, de vrais frères, ce qui ferait de lui son futur demi-frère ? Bah, pour le moment, le couple ne pense pas au mariage, ni à quoi que ce soit d'autres, évidemment, c'est en projet, mais d'abord, il fallait s'entraîner dur pour pouvoir commencer à prévoir quelque chose.

- Konnichiwa ! Oui, je vais bien et toi ? Abuto-kun ? Pour le moment, je passe mon temps à le surveiller, depuis le discours de Toph-senseï, il n'a qu'une seule envie, c'est de s'entraîner, mais son corps ne lui permet pas encore. Heureusement, son délai s'arrête bientôt, il ne tient déjà plus en place le pauvre, il faut que je trouve un moyen de le fatiguer d'avantage la prochaine fois qu'il est blessé de la sorte, fufufu~.

Pour l'entraînement, il voulait quelque chose de simple, un combat basique du coup ? Certainement, ou alors il y a quelque chose qui lui échappe ... bah, elle y réfléchira certainement après avoir fini son entrainement.

- Très bien, on peut commencer du coup.

Elle retire sa veste, se retrouvant en tenue de combat - enfin, sa version de tenue de combat -, puis se met en garde, un bras dans le dos, l'autre en position. Il voulait de l'entraînement physique n'est-ce pas ? Il allait être servi.

- A toi l'honneur, mais je te préviens, je risque de ne pas être très tendre, fufufu~.

Qu'allait-il faire du coup ? Commencer à attaquer ? Préparer une défense ? Il a l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Mer 3 Avr 2019 - 18:04
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Iwagak12

NE JAMAIS NÉGLIGER LES ENTRAÎNEMENTS...

-------------

La Sekken me confia qu’elle allait bien, même si Abuto semblait lui donner du file à retordre. En un sens, ce n’était guère étonnant car, après le discours de Toph, comme le souligna si bien Ryôko, il était difficile d’imaginer le Mugirawa attendre sagement que ses blessures se guérissent. D’ailleurs, c’était ce « discours » qui nous motiva, en partie, la Sekken et moi, à nous retrouver ici pour nous entraîner et tenter de nous surpasser.

« Voilà qui ne m’étonne guère de lui » Rétorquai-je, d’un léger rire. « Tu as raison de le surveiller, il ne faut pas qu’il se presse car, s’il venait à aggraver ses blessures, ce serait très dur à vivre autant pour lui que pour nous » Poursuivis-je, air sérieux. « Sinon, je me porte plutôt bien aussi, hein. Tiens, je vois que tu es déjà prête… » Conclus-je, d’un sourire malicieux.

Après quoi, la Sekken retira sa veste et me fit comprendre qu’on pouvait d’ores et déjà commencer. Elle me laissa alors la possibilité de la charger en premier, soulignant toutefois qu’elle ne comptait pas me faire de cadeau.

« Très bien, je n’en attends pas moins de toi, Ryôko-san » Fis-je, d’un léger sourire.

Je créerai alors trois clones dont l’un se rua immédiatement sur la Sekken. Une fois suffisamment proche d’elle, il arrêta subitement sa course pour ainsi se décaler sur son flanc gauche. Après quoi, il tenta de lui infliger coup de poing aussi dur que le diamant au niveau du foi. Cette technique était la préférée de ce bon vieux Yanosa, cependant, les mouvements de mon clone demeuraient particulièrement prévisibles, contrairement à l’adapte du corps-à-corps qui était justement spécialisé dans cette voie. Enfin, peu importe, après tout ce n’était qu’un échauffement… Puis, de toute évidence, le but était de mettre un peu de distance entre la Sekken et moi qu’autre chose. Quoi qu’il en soit, je me tenais légèrement à droite, laissant ainsi un clone au milieu pour ainsi induire Ryôko en erreur, au quoi celle-ci cherchait directement à m’attaquer. Le clone se tenant à gauche était quant à lui prêt à contenir une éventuelle charge de l’utilisatrice du savon.


ACTIONS:
 

_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] 75gs

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Mer 3 Avr 2019 - 19:17
Que voulait dire ce sourire mesquin lorsqu'il disait qu'il voyait bien qu'elle était prête ? Certainement pleins de chose, en tout cas, il allait bien, tant mieux ! Ryoko lui sourit, il avait l'air content de voir qu'elle faisait attention à Abuto, en même temps, elle ne voulait pas que l'homme de sa vie soit blessé encore une fois ou qu'il devienne malheureux car il ne peut plus exercer son métier de shinobi. Triste vie pour le colosse qui doit se retenir de s'entraîner alors que Toph lui en a donné l'ordre. Mais c'est pour son bien, il la remerciera plus tard.

Bref, le combat commence déjà, Musashi commence avec sa pire faiblesse : les clones. Pour le moment, sa technique pour les gérer n'est pas encore très au point. Enfin, elle va devoir feinter, devoir réfléchir intelligemment : si elle ne peut pas les détruire, alors elle peut les gérer en les immobilisant tous.



En posant ses mains au sol, Ryoko forme un immense marécage de savon qui vient immobiliser non seulement le clone qui lui fonce dessus, mais aussi les autres clones avec Musashi, les empêchant de bouger.

- Tu es tombé tout droit dans mon piège, fufufu~.

Elle sourit, puis, alors que les clones ainsi que l'original ne peuvent pas esquiver, elle forme un premier requin d'eau sur celui qui lui a foncé dessus, puis un second sur le Musashi du milieu.



Sa première technique étant un succès, elle se demande maintenant ce que compte faire Musashi dans cette situation.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Ven 5 Avr 2019 - 18:42
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Iwagak12

NE JAMAIS NÉGLIGER LES ENTRAÎNEMENTS...

-------------

Bien que ce soit à peine le début de notre « affrontement », la Sekken ne lésa guère sur les moyens, transformant ainsi une vaste partie du terrain en un marécage savonneux. Le clone qui se rua sur elle fut alors le premier à en payer le prix. Puis, les deux autres clones et moi-même fûmes piégés dans ce marécage qui commençait, peu à peu, à se solidifier, rendant ainsi toute « fuite » impossible. Après quoi, Ryôko ne manqua pas d’exprimer sa satisfaction, profitant par ailleurs de son avantage pour s’attaquer à mon clone du milieu.

« Intéressant, très intéressant, Ryôko-san » Lança mon dernier clone, cherchant ainsi à se faire passer pour moi.

S’en suivi alors une nouvelle technique de multicolonnage, faisant de nouveau apparaître trois clones. Parmi les trois, deux restèrent légèrement en retrait et en hauteur, au-dessus d’un rocher, pour ainsi éviter de subir la technique d’immobilisation. Il faut reconnaître que son savon était vachement efficace, n’en déplaise aux ignorants et sots qui préféraient se moquer de son art. De plus, j’étais persuadé que sa maîtrise du savon allait bien au-delà de ce que j’eus pu voir jusqu’à présent.

Quoi qu’il en soit, le troisième clone, non piégé, se rua sur Ryôko, exécutant une technique à distance visant à créer une décharge électrique sous les pieds de la Sekken. Puisqu’elle devait probablement se concentrer sur ce clone, je profitai pour lui envoyer une dizaine d’aiguilles de raiton à distance, dont une suffirait pour l’engourdir légèrement.

« Attention derrière-toi, Ryôko » Fit mon clone, cherchant à déstabiliser à la Sekken.

Toutes ces petites techniques ne visaient à préparer une bien plus grande, une qui suffirait probablement à mettre en échec Ryôko. Cependant, me laisserait-elle le temps ou l’opportunité de mettre cette technique en place ?


ACTIONS:
 

_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] 75gs

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Ven 5 Avr 2019 - 20:52
Et hop ! Deux clones en moins, ils ne sont plus que deux, c'est déjà plus équilibrer ... enfin, c'est censé être plus équilibré. Elle dit bien que c'est censé, car il continue de former encore plus de clones, décidément, il veut vraiment garder son avantage numérique, mais elle va devoir lui montrer qu'être plusieurs ne veut pas dire qu'on est capable de gérer un combat contre une personne plus forte ... même si, elle avoue, ça arrange beaucoup de chose de devoir se battre à plusieurs et avoir plus d'attaques disponibles. Elle sourit, puis se doutant qu'avec autant de nombre elle va se faire bombarder - c'est pour ça qu'il a fait plusieurs clones, non ? -, elle décide d'agir tout de suite en créant une armure de savon.



Le clone tente de lui étourdir les jambes, mais le savon étant isolant, Ryoko échappe à cette paralysie. Elle sourit, tient, elle ne le savait pas ça, voilà quelque chose d'intéressant. Elle sourit, puis elle observe la tentative inespérée - à ces yeux, c'est le cas, qui croirait vraiment à cela franchement ? - elle observe les aiguilles se planter dans son armure. Ryoko baisse les yeux sur elles qui n'ont pas l'effet escompté, puis observe Musashi, l'air dépitée.

- ... sérieusement ? Je ne suis pas une enfant tu sais.

Elle gonfle les joues, et puisque c'est ainsi, elle décide de passer à autre chose. Elle incante un mudra, puis elle observe Musashi et tout ses clones.

- Kirigakure !



Créant autour d'elle une brume, elle empêche tout ses clones ainsi qu'au ... euh ... jeune homme de ne pas la voir. Elle aussi ne peut pas les voir, cependant, elle a enregistrer leur position. En effet, s'ils ne peuvent pas fuir ... ils ne peuvent pas bouger et elle sait à peu près où viser pour toucher au moins un des deux Musashi qui reste encore bloqué dans le marécage de savon. Elle enchaîne donc les mudras, puis elle lance de nouveau un requin, mais un plus petit requin ce coup-ci.



Le requin fait donc son chemin vers le Musashi qui se situait au milieu alors qu'elle commence à se déplacer, histoire de bouger et de fausser sa position. Désormais, ce sera bien plus difficile pour lui de la toucher.

Résumé:
 

_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Ondo
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Ven 5 Avr 2019 - 22:47
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Iwagak12

NE JAMAIS NÉGLIGER LES ENTRAÎNEMENTS...

-------------

Ryôko fut touchée par ma décharge électrique mais, étrangement, elle n’eut même pas une égratignure. Puis, lorsque mes aiguilles la touchèrent sans causer le moindre dégât, je compris immédiatement qu’elle s’était équipée de son armure, armure que je pus contempler de près lors de notre combat contre Kibo. Ainsi, avec ce revêtement, chercher à l’atteindre me paraissait d’autant plus compliqué, du moins pas sans recouvrir à des techniques de niveau supérieures. Fin, le plus compliqué c’était surtout de parvenir à créer les conditions qui me permettrait de pouvoir la toucher, ou du moins de briser son armure. Pour l’heure, je devais avouer que j’étais encore loin, d’autant plus avec la présence de cette brume qui commençait peu à peu s'épaissir.

« Tu sais que ce n’est pas une bonne idée de recouvrir à ce type de technique, Ryôko ? » Lançai-je, d’un sourire narquois.

Je cherchai surtout à la faire parler, et par conséquent, à localiser sa position. Cependant, je savais qu’elle était loin d’être une idiote, et qu’elle savait très bien ce qu’elle faisait en déployant cette technique. Je profitai ainsi de ce moment, où elle ne devait probablement pas voir grand-chose, pour appeler mes deux clones restés à l’écart. L’un pris alors l’apparence d’un kunai que je tins entre mes mains, avec deux autres kunais réels, et l’autre qui restait à l’affût pour me protéger au cas où. Enfin, le troisième clone se concentrait pour tenter de localiser la Sekken.

« Sors de ta cachette, Ryôko. » Lançai-je, toujours dans le but de la pousser à m’indiquer sa position.

Soudain, un requin apparut de nulle part, obligeant ainsi mon clone à se sacrifier. Cependant, son sacrifice ne servit pas à grand-chose, puisque le requin parvint quand même à m’atteindre, m’occasionnant une légère blessure au niveau de l’épaule. Au même moment, mon autre clone parvint à localiser la position approximative de Ryôko. Dès lors, mon clone se rua vers cet endroit, dans l’objectif de débusquer la Sekken. D’ailleurs, pour la contraindre à se montrer, mon clone jeta quelques kunais au hasard, dans la zone de localisation approximative, attendant patiemment que cette dernière fasse une erreur. Si Ryôko venait à localiser mon clone et décidait de l’attaquer, alors je saurai probablement sa position et je n’hésiterai pas à lui lancer une technique à distance. Si au contraire, elle décidait de s’en prendre directement à ma personne, alors c’est mon clone qui s’en prendra à elle.


ACTIONS:
 

_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] 75gs

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Dim 7 Avr 2019 - 20:13
Mmm, vu le petit cri de douleur, elle estime l'avoir toucher, cela voulait donc dire qu'elle a fait mouche. Très bien, Ryoko sourit, prête à continue ses assauts en gardant ce Kirigakure enclenché. Elle continue de se déplacer, toujours dans l'optique de fausser ses mouvements, avant de sentir quelque chose ricocher contre son armure. Un kunaï ? Mmm, il savait donc à peu près où elle se trouvait, mais en échange, elle aussi, bien qu'elle doit se repérer uniquement au bruit et à la trajectoire de son kunaï. C'était cependant bien peu satifaisant, et Ryoko continue de se déplacer pour refausser encore sa position. Tant qu'il ne pouvait pas la bloquer, elle allait continuer.



Elle fait un signe incantatoire, puis créé une multitude de bulles de savon qui sortent de son armure, ces bulles se dispersent déjà dans la brume pour tenter de se suicider sur un Musashi sauvage qui doit se sentir agresser de sentir des choses exploser en boucle sur lui ... sans lui faire des dégâts cependant. Elle sent d'ailleurs une, puis deux, puis plusieurs bulles éclatés sur une personne.



- Trouvé !

Elle a créé un Shuriken Fuma en savon, puis elle l'a lancé en direction du Musashi qu'elle a détecter, s'il bougeait, elle pouvait quand même savoir où il allait à l'aide des bulles qui ont déjà envahies la brume.

Résumé:
 

_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Ondo
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Dim 7 Avr 2019 - 23:37
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Iwagak12

NE JAMAIS NÉGLIGER LES ENTRAÎNEMENTS...

-------------

La présence de cette brume commençait à devenir extrêmement gênante. Ainsi, il devenait plus qu’urgent de localiser Ryôko et de la contraindre à annuler sa technique qui nous empêchaient, mes clones et moi, de voir clairement ne serait-ce qu’à quelques mètres devant nous. Dès lors, mon clone, celui s’étant lancé à la recherche de la Sekken, s’empressait de la localiser. Ses kunais se fracassèrent d’ailleurs sur quelque chose sans, cependant, qu’il ne puisse savoir de quoi il en était. Ainsi, il finit par arriver à l’endroit où le son avait retenti sans cependant mettre la main sur Ryôko. Cette dernière semblait constamment bouger, nous empêchant ainsi de lui mettre la main dessus. A cet instant, je pensais que ce n’était pas mal comme entraînement, en effet, cela me mettait dans des conditions inconfortables, m’obligeant ainsi à faire preuve de patience et d’ingéniosité.

Ainsi, pendant que des étranges bulles se formaient autour de mon corps, mon autre clone continuait de maintenir sa technique de localisation. Plus il s’en approchait, plus la Sekken semblait s’en éloigner, en changeant des positions. Cela me fit alors comprendre que cette technique n’était pas aussi efficace que je l’imaginais, nécessitant ainsi une amélioration. Cela dit, pour l’heure, il fallait faire avec les moyens du bord. Dès lors, je me contentai d’observer curieusement ces étranges bulles m’entourer, puis exploser et se reformer sans m’occasionner le moindre dégât. Soudain, ayant marre d’entendre le son plus que désagréable de ces « bubules », je me vins contraint d’exécuter une nouvelle technique, histoire de les endiguer définitivement. En effet, après quelques mudras, un manteau de raiton se matérialisa autour de mon corps, neutralisant – logiquement – toutes les bulles.

Enfin, mon clone, celui s’étant lancé à la recherche de Ryôko, se basait sur les données approximatives de l’autre clone pour ainsi préparer une nouvelle technique offensive. Puis, alors qu'il s’apprêtait à exécuter les mudras nécessaires, il fut agressé par un shuriken fuma, le faisant ainsi disparaître. Cette attaque surprise donna plus d'information à mon autre clone sur la position de la Sekken... Ce n'était désormais plus qu'une question de temps avant de l'attraper.


ACTIONS:
 

_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] 75gs

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Mer 10 Avr 2019 - 3:42
Une fois le clone détruit, elle se tourne vers l'autre source qui s'est arrêté ... du moins, vers là où elle se souvient avoir entendu ce bruit. La rose réfléchit, visiblement, ses clones sont maintenant à un nombre trop peu limité pour réussir à freiner son inexorable ascension vers Musashi. Elle sourit, puis fait disparaître sa brume, puis ses bulles, observant le pauvre Musashi bloqué avec toutes les bulles accroché à visiblement un manteau électrique. Il voulait l'empêcher de le détecter en empêchant les bulles d'éclater, ingénieux.

- Eh bien, je te félicite d'avoir tenter d'empêcher mes bulles d'exploser contre toi, fufufu~.

Elle sourit malicieusement, puis elle commence à former deux paires de bras supplémentaires, puis, elle prend appuie sur ses jambes encore protéger par le savon, puis elle se propulse d'un seul coup vers le Musashi avec le manteau de foudre.



Elle se rapproche très rapidement, assez pour lui laisser trop peu de temps pour réagir, et malheureusement, il ne peut pas esquiver. Elle prépare ensuite ses bras, préparant à enchaîner une série d'une bonne centaine de coups de poings, assez pour mettre Musashi dans un état assez second ou lui laisser prendre conscience de sa potentielle défaite.

... avant de se raviser tout simplement.




Elle feinte le jeune Musashi avant de lui donner une claque derrière la tête, assez fort pour que ça résonne dans sa tête, pas assez pour lui faire perdre connaissance. Il aurait pu y passer très facilement, et il avait dû le sentir.

Et puis, son manteau éléctrique n'y pouvait rien face à son armure en savon qui la protégeait des quelconques problèmes de paralyser, d'où la tête derrière la tête.

- Fin de l'entraînement, tu as perdu, fufufu~.

Encore heureux, elle n'est pas allée au bout de sa technique, elle aurait pu le blesser gravement.

Résumé:
 

_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Ondo
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Mer 10 Avr 2019 - 23:44
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Iwagak12

NE JAMAIS NÉGLIGER LES ENTRAÎNEMENTS...

-------------

« Enfin, tu te décides d'annuler cette fichue brume, hein… Cependant, tu sais ce que cela sign… » Commençai-je, avant d’être interrompu par la Sekken.

En effet, Ryôko ne me laissa même pas le temps de me réjouir de la situation, parcourant ainsi la distance qui nous séparait en très peu de temps pour mettre un terme à ce « mini-affrontement ». Étrangement, au départ, elle semblait avoir opté pour une drôle de technique, mais elle finit par sa raviser. Je ne savais pas de quelle genre de technique il s’agissait, mais j’étais persuadé que cela n’aurait annoncé rien de bon. Quoi qu’il en soit, la Sekken finit malgré tout par s’approcher de moi, ne me laissant ainsi aucune chance de pouvoir l’éviter. Ainsi, pris de panique, je déployai un immense mur de cristal devant moi dans le but de pouvoir freiner sa course, en vain. Elle me feinta et finit par se retrouver derrière moi, m’asséna ainsi une petite claque sur la tête, synonyme de défaite.

« J’avoue, je ne fais pas le poids, bien joué. » Lançai-je, d’un léger rire

Au fond, j’étais frustré, frustré d’avoir perdu si facilement, une fois de plus. Décidément, j’avais encore du travail, beaucoup de travail même… Quoi qu’il en soit, j’étais malgré tout content pour Ryôko, même si elle devait probablement être frustré de gagner aussi facilement, avec une aussi faible résistance.

« Il faut croire que j’ai encore du chemin à faire, hein… En tout cas, je connais bien tes capacités Ryôko, et je peux te dire que ceux qui s’en moquent sont vraiment des idiots. Cela dit, sache que la prochaine fois, je ne perdrais pas… » Fis-je, d’un léger sourire.

Je remis alors ma capuche au-dessus de ma tête, dégainant mon sabre que j’exposai aux yeux de la Sekken :

« La prochaine fois, ceci sera mon atout… » Lançai-je, d’un léger sourire. « Cela dit, merci à toi pour cet entraînement qui me fait prendre connaissance de mes lacunes. Je promets de les corriger non seulement pour te mettre en difficulté lors de nos futurs entraînements, mais aussi pour faire face aux adversaires comme Kibo… » Poursuivis-je, d’un air pensif. « Je ne veux plus revivre cette situation où j’ai l’impression d’être impuissant… toi aussi j’imagine… » Conclus-je, en rangeant mon sabre de son fourreau.

Je laissais alors la possibilité à la Sekken de poursuivre l’entraînement, si elle avait une idée précise en tête, ou repartir vaguer à ses occupations, comme s’occuper d’Abuto par exemple…


ACTIONS:
 

_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] 75gs

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 22:05
Le pauvre, il était si contente de voir sa brume se dissiper qu'il a à peine eu le temps de dissiper sa joie comme elle a fait avec sa dissimulation, le voir perdre son sourire petit à petit alors qu'elle a feinter et commencer à se tourner pour lui donner une petite claque derrière la tête. C'est ainsi que s'achève l'entraînement, pas une petite claque affective qui a le don de, au minimum, changer les idées en se le prenant sur le haut et l'arrière du crane. Elle sourit, vu son rire léger qui ressemble un peu à un rire nerveux, il est plutôt bon joueur et accepte plutôt bien la défaite. Il faut ! Sinon comment avancer en s'aveuglant à ce point, surtout que Ryoko s'est vraiment retenue pour éviter qu'il soit très blessé, ce serait dommage d'envenimer les relations de la sorte.

- Fufufu ~, je ne crierai pas victoire trop vite, j'ai bien d'autres techniques redoutables dans mon arsenal ... mais je me suis empêchée de les sortir, par peur de te blesser grièvement.

Elle rit, puis elle observe l'épée dégainer par Musashi, épée qu'il exhibe juste devant ses yeux. Il pensait que cela affecterait la demoiselle de voir une épée aussi près ? Plutôt rater, elle reste toujours aussi souriante, ayant même un petit air malicieuse alors qu'elle attrape l'épée du bout des doigts avec l'un de ses bras en savon, le gigotant un peu comme un chat qui tenterait de mordre ses doigts et qu'elle bougerait pour jouer avec.

- Ce n'est pas avec cette aiguille que tu me feras peur ... d'ailleurs, aurais-tu besoin d'aide par pur hasard ?

Elle montre avec un autre de ses bras le sol, tout en riant de la situation de Musashi qui se voulait cool en remettant sa capuche et en exhibant sa lame devant ses yeux, mais il reste encore bloqué au sol, donc difficilement crédible. Elle lâche un autre rire en écoutant ce que Musashi lui dit.

- Oh, je me suis fais avoir une fois, mais le même coup ne marchera pas sur le même chevalier. J'ai ... disons ... quelques techniques qui me serviront à l'avenir si jamais cela se reproduirait, j'espère que tu feras de même, fufufu~.

Elle lui poke le nez, puis attend sa réponse par rapport à ses jambes bloquées dans le sol ...

_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Ondo
Merci cerise pour la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish http://www.ascentofshinobi.com/u603

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Empty
Dim 14 Avr 2019 - 17:56
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] Iwagak12

NE JAMAIS NÉGLIGER LES ENTRAÎNEMENTS...

-------------

Elle avait raison, je ne savais pas pourquoi je m’emportais si vite alors qu’au fond j’avais perdu le combat, sans compter qu’elle s’était bien retenue pour éviter de me blesser grièvement. Ainsi, la Sekken n’hésita pas à s’emparer de mon sabre qu’elle gigotait dans tous les sens, histoire de me faire comprendre que ça ne l’impressionnait pas tant que cela. Je souris alors légèrement, un peu gêné de m’être emporté si facilement alors que le niveau qui nous séparait était encore bien trop important. Après d’un autre côté, au fond, ce n’était pas elle que je voulais surpasser, non loin de là. Ce qui m’intéressait c’était de progresser pour justement lui être utile, à elle, à Abuto, et à tous les autres. Je ne m’entraînais en effet pas pour devenir plus fort que les autres, mais plutôt pour être utile aux autres.

« Haha, c’est vrai que j’ai encore du chemin à faire… » Fis-je, d’un léger rire, me grattant légèrement l’arrière du crâne.

A cet instant, je me sentis lourd, comme si je ne disposais pas de tous mes mouvements. C’était étrange, du moins jusqu’à ce Ryôko me demande si j’avais besoin d’aide, me montrant ironiquement le sol du bout de son doigt. La Sekken ne put s’empêcher de rire la situation, pendant que moi je me sentais totalement idiot. En effet, pendant que je frimais stupidement, mes pieds étaient toujours sous l’emprise de la technique de la Sekken.

« Raaaaaah ! Quel idiot je fais… » Lançai-je, d’un en agitant la tête dans tous les sens. « Oui, oui, je veux bien que tu m’aides, libères-moi de ce savon, s’il te plaît » Poursuivis-je, à haut voix.

D’un mudra, je fis disparaître mes clones, attendant patiemment que la Sekken me libère de sa technique. Après quoi, je ne manquais pas de rebondir sur ses dires concernant la petite parenthèse sur Kibo.

« Je suis content de l’apprendre, moi aussi je fais de mon mieux pour ne plus vivre cette situation » Fis-je, d’un air légèrement plus sérieux.

Je repensais alors rapidement à ce combat, visualisant très brièvement les scènes dans lesquelles Kibo nous mis en difficulté, puis je serrais fermement mon poing en regardant rapidement vers les cieux :

« Je vais tout faire pour devenir plus fort et protégez au mieux mes camarades quand ils auront besoin de moi » Lançai-je, d’un air déterminé.

Puis, me rendant compte que les choses devaient beaucoup trop sérieuses, je ne pus me résoudre d’y mettre un terme :

« Haha, c’est bien beau tout ça, mais y a encore du boulot comme tu as pu le constater. » Fis-je, d’un léger rire. « Fin, ce n’est pas tout mais je ne veux pas te retenir plus longtemps, j’en connais un qui doit certainement t’attendre avec beaucoup d’impatience, haha » Poursuivis-je, d’un sourire, en me grattant légèrement l’arrière du crâne. « Va donc le rejoindre ! Et merci à toi pour cet entraînement, j’espère qu’on pourra remettre ça, plus tard. » Conclus-je, d’un large sourire.



_________________
Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko] 75gs

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387

Ne jamais négliger les entraînements... [Pv : Sekken Ryôko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: