Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets

Demande: Resident Evil Isolation

re-isolation

Demande: Resident Evil Isolation Empty
Lun 1 Avr 2019 - 15:35
[justify]Bonjour, Bonsoir.
Je me permet de venir à vous afin de vous faire une demande de partenariat, je sais que notre forum est tout jeu, il a ouvert en Février. Je comprendrais s'il y a un refus, mais je me dis que peut-être cela peut valoir le coup d'essayer, sait-on jamais~. D'ailleurs votre forum est très joli de part son thème graphique/codage, en plus d'être fort cool niveau contexte~. C'est bien dommage que je ne fasse plus de RP sur des fo' Shinobi, j'serais bien venu :P. Alors voici ma petite fiche de demande~

Nom du forum: Resident Evil Isolation
Adresse du forum: biohazard-isolation.forumactif.com/
Statistiques: 10 Inscrits, 303 messages
Contexte: Cinq ans après les tristes événements de Raccoon City, Umbrella Corporation ayant été confrontée à ses propres méfaits et erreurs, le Gouvernement leur fait cesser toute activité et gèle leurs revenus. La chose étant qu'ils n'étaient sans doute pas la seule entreprise à faire du bio-armement. Dans le but de prévenir de ce genre de menaces, le P.A.B.S est créé ainsi que le F.B.C, histoire d'avoir des contre-mesures en cas d'attaques bio-organiques de grande ampleur à nouveau. La paix semble être revenue, mais cela est sans doute une façade, le tout se passant dans l'ombre.
Notre fiche + Bouton: biohazard-isolation.forumactif.com/t4-notre-fiche-boutons
Ou serez-vous afficher?: Sur notre Footer, donc un partenaire dit "simple", et votre fiche se trouvera être dans la partie "Fiches de nos partenaires". D'ailleurs serait-il possible d'avoir un bouton 50x50 et votre fiche, s'il vous plaît, afin de l'installer dans quel cas il y aurait une validation de notre demande?

Merci à vous d'analyser ma demande et je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
re-isolation

Demande: Resident Evil Isolation Empty
Jeu 9 Mai 2019 - 17:47
Bonjour/Bonsoir.
Nous revenons vers vous afin de vous signalez que nous retirons notre demande de partenariat au bout d'un mois sans réponse. Autant je peux comprendre que tout le monde à une vie en dehors du RP etc, seulement que je pense qu'un mois, cela peut faire beaucoup~
Bonne continuation à vous. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Demande: Resident Evil Isolation

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Partenariats