Soutenez le forum !
1234
Partagez

Hikari, Cité Brisée


Hikari, Cité Brisée Empty
Lun 1 Avr 2019 - 13:38
Protégée par l’Entaille du Monde, qui n’est en fait qu’un immense sort de Genjutsu censé repousser les étrangers, Hikari (litt. Lumière) est invisible aux yeux du monde shinobi. Mais pour ceux qui seraient assez fous ou endurants pour résister à l’illusion et sauter dans la fosse la plus profonde du monde, alors il suffirait d’un instant pour découvrir la Cité Ancestrale des moines.

Belle, colorée et paisible, Hikari n’est pas simplement l’une des plus grandes cités du monde, elle est la plus secrète pour des raisons évidentes. Elle est également le trésor le plus important pour Hayashi no Kuni. Si beaucoup croient qu’ils furent restés écartés de la scène internationale pour leurs bois chakratiques, c’est une grave erreur. C’est bel et bien cette majestueuse cité qu’ils ont cherché à préserver de l’extérieur des siècles durant.

Car la Cité Ancestrale n’est pas simplement que le repaire traditionnel des moines. Elle est aussi la maison de ceux que l’on appelle les Gardiens Élémentaires. On raconte même que sous le plancher du plus grand de leur temple est emprisonné le Dieu des Éléments, raison de tant de précautions et de secrets…

Depuis l'attaque de l'Homme au Chapeau et des Fanatiques, Hikari a été presque réduite en cendres, à l'image du Grand Temple des Moines - qui gardait autrefois le Dieu des Éléments - qui a été détruit. Si certains moines ont survécu, leur cité brisée est en difficile reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Hikari, Cité Brisée

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois :: Hikari, Cité Brisée
Sauter vers: