Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Solo] J'arrive, Yaogakure !!!

[Solo] J'arrive, Yaogakure !!! Empty
Mar 2 Avr 2019 - 17:34

[SOLO] J'ARRIVE, YAOGAKURE !!!
Kaze no Kuni Pays du Vent

Je suis de retour au camp des nomades et de beaucoup de guides de Kaze no Kuni. J'avais effectué un voyage de plusieurs jours pour accomplir une quête que je me devais de faire. J'étais complètement dans les temps et l'ami de mes parents n'a pas eu à envoyer de lettre à Hayashi pour faire savoir que j'avais disparu. Il était d'ailleurs très heureux de voir mon retour et m'avoue qu'il ne sait pas s'il aurait été capable d'envoyer ce genre d'informations. Dans tous les cas, il pouvait être rassuré, je suis bel et bien là et vivant. C'est là qu'il me fait savoir qu'une lettre m'attendait, certainement Tomoe qui me répond. Je la regarde longuement en hésitant à l'ouvrir puis je la range dans mes affaires. Je verrais ça plus tard, pendant mon voyage certainement, pour le moment je devais rester concentrer.

Je me repose une journée tranquillement au camp, profitant un maximum de toutes les personnes que je connais ici. Je vais repartir à Hayashi et je veux quand même apprécier mon véritable chez moi encore quelques temps. Ce n'est pas tous les jours que j'ai et j'aurais l'occasion d'être ici alors je me permets de prendre tout mon temps. Je ne pense pas que Tsukimono m'en tiendra vigueur, après tout, nous restons des utilisateurs de Ninjutsu assez libre. Contrairement aux villages cachés, je n'avais aucunes chaînes m'obligeant à rester à Yaogakure sans avoir le droit de bouger.

Je prépare absolument toutes mes affaires pour rentrer, je n'oublies absolument rien, je prends mêmes les écrits de mon père pour éviter de devoir chercher partout des indices. Il est loin le temps où j'étais un jeune homme qui s'intéressait à rien et faisait sa vie, aujourd'hui je sais à quel point en connaître beaucoup sur le monde est important. Mon père serait fière de me voir plus curieux qu'avant et ça je le dois à mon ami Genkû, qui m'a fait comprendre l'importance de tout ça. Je me demande comment ils vont là-bas d'ailleurs, j'avoue que je commence à vraiment vouloir rentrer dans mon nouveau chez moi. Les gens m'avaient acceptés, mon combat avec Tomoe contre Senkû nous avait comme validés. Je me souviendrais toujours de ce moment où j'ai compris qu'elle et moi, nous serions un des duo les plus importants de Tsukimono.

Je fais mes au revoir à absolument tout le monde, ils sont assez triste de me voir repartir aussi vite, mais beaucoup d'entre eux ont compris que j'avais certaines responsabilités maintenant et que je n'étais que de passage. Je les remercies tous de leur accueil et leur fait savoir que je vais revenir dans pas si longtemps que ça car je vais devoir régler les choses pour ma mère. Je ne donne ni de date, ni de fourchette, ne voulant pas créer un faux espoir auprès de mes compères. Je pars en direction d'Hayashi no Kuni et plus exactement de Yaogakure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

[Solo] J'arrive, Yaogakure !!!

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: