Soutenez le forum !
1234
Partagez

Résurrection feat Kaguya Benzaiten

Asaara Kō
Asaara Kō

Résurrection feat Kaguya Benzaiten Empty
Mer 3 Avr 2019 - 20:59

RÉSURRECTION
Hayashi no Kuni Pays du Bois

Cela fait maintenant un certain temps que je suis revenu à Yaogakure en étant remplit de motivation et maintenant je me retrouve plus en colère que jamais. Je ne m'étais jamais senti aussi seul de toute ma vie, ou peut-être comme quand j'ai perdu mon père et que ma mère a fini en prison. En tout cas, contrairement à l'autre fois, je n'ai pas décidé de tout fuir pour aller visiter le monde. Non, cette fois-ci je ne ressens que de la haine et de la colère en moi. En colère de ne pas avoir été là pour aider mes amis de Tsukimono mort on ne sait comment. Une haine envers tous les ninjas du monde, mise à part ceux que je connais de Kaze et ceux de Yaogakure, j'ai comme envie de tuer tous ceux que je croiserais. Oui, le temps où on me surnommait Tanuki est fini, je n'ai plus l'intention d'être le gentil petit Kô.

Je me pensais seul au monde, n'ayant même plus ma sœur Tomoe comme partenaire avec moi. Sauf qu'il y a plusieurs heures, une lettre à changé ma vie. Une lettre qui avait été destinée à l'ancien chef de l'organisation, Yaoguaï Senkû. Il est dit à l'intérieur de celle-ci qu'un plan se déroule comme prévu et que la personne qui l'a écrite va bientôt arrivé ici pour prendre la tête de Tsukimono. J'avoue que cela m'a vraiment surpris sur le coup, mais tout le monde à ses secrets et en tant que simple membre, limite en test, il était normal que je ne sois pas au courant de ça. Sauf que ça change absolument tout, si cette personne doit arrivé, elle voudra certainement prendre la tête de l'organisation et verra que je suis son dernier soldat. Enfin pas vraiment, je vais défendre de tout mon cœur la Chôkoku pour qu'elle soit encore considéré comme une membre à part entière, là-dessus elle pourra compter sur moi.

Le truc qui me gêne c'est que je ne sais absolument rien de cette fameuse Hydre. Est-ce un homme ? Une femme ? Est-elle vraiment si puissante que ça pour que même Senkû lui laisse la place du trône ? J'avoue que cela me perturbe beaucoup et si elle fini par vraiment montrer le bout de son nez, que vais-je dire ? Est-ce que j'ai vraiment envie de la suivre ? Tant de questions encore sans réponses. Cette personne est-elle au courant de la situation ? Arf, il faut que j'arrête d'y penser. De toute manière tant qu'elle n'est pas arrivé, je resterais le seul membre actif de Tsukimono. Le truc c'est que... Connaît-elle mon existence ? Si elle arrive ici, comment pourrait-elle savoir que je l'attends ?

Je décide de sortir de ma demeure à Yaogakure pour me diriger vers le camp d'entraînement, de combat. L'endroit où Tomoe et moi avons combattu main dans la main le Yaoguaï. Je repense à tout ça et je suis content de voir que certains des combattants ici présent me reconnaissent et me salut. Certains d'entre eux avaient fini par m'accepter suite à notre combat. Cela faisait vraiment plaisir à voir, j'imagine que les étrangers ne sont pas si souvent acceptés ici. Cela dit, j'ai la chance pour moi d'être aussi sauvage qu'eux, après tout j'ai grandi dans le désert.

Je ne reste pas plus longtemps que ça avant de me balader dans le village en me déplaçant en me faisant quand même le plus discret possible. Je sais qu'ici, je ne dois pas faire de vague et je préfère me fait le plus petit possible. À vrai dire, je me balade tous les jours ici, pour passer le temps, penser à ce que je vais faire de mon futur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Dim 7 Avr 2019 - 15:15

所持の復活, Renouveau | Kōshin
Hayashi no kuni Yaogakure

La nature est un temple où de vivants piliers, laissent parfois sortir de confuses paroles ; L'homme y passe à travers des forêts de symboles qui l'observent avec des regards familiers et pourtant méfiant. Comme de longs échos qui de loin se confondent dans une ténébreuse et profonde unité, vaste comme la nuit et comme la clarté, les parfums, les couleurs et les sons se répondent pour ne former qu’une seule entité.

Plus d’ardentes lueurs sur le ciel alourdi, qui semblait tristement rêver. Les arbres, sans mouvement et pourtant pourvus de leur manteau de feuillages coloré, mettaient dans le loin une dentelle grisâtre. Le Pays du Bois était enclin à une tragédie qu’il n’avait point connu depuis des lustres, quatre de ses gardiens avaient trouvés le déclin lors d’un affrontement aux dessous énigmatiques.

La Matriarche des os nourrissait de grandes ambitions pour ses protégés Yaoguaï, notamment le Guerrier Millénaire qui contre toute attente avait failli à sa tâche. Obligeant la Dame à sortir de l’ombre, de sa tanière abyssale...

~~

La facétieuse en l’occurrence, sortait de la mythique Grotte du Dragon, s’étant entretenue avec l’ermite reptilien quant à ses visions prophétiques. Son statut de Gardienne du Ryûchido n’était désormais plus un mythe et avait été rendu officiel par la prêtresse du sanctuaire des Hebi. Une marche sereine jusqu’au village caustique de Yaogakure fut alors entamée…

Parvenu à l’intérieur des murs, elle remarqua que les expressions du visage n’avaient point changées, tous affichaient un air attristée ou fielleux. La Meitetsu quant à elle, ne laissait transparaître qu’un faciès perpétuellement gracieux et amical, signe d’une bienveillance erronée. Son oreille fine lui avait permis d’obtenir une information capitale, en outre, le retour d’un membre de son groupuscule, un jeune homme ressortissants des plaines désertiques de Kaze, fervent des défunts frères sauvages. La vipère repère sa proie déambulant, sans buts, tentant désespérément de se détacher de la foule et d’apparaître dès lors plus discret.

Ses paupières paraissaient fermées de façon immuable et pourtant, ses yeux lui offrait la vision d’une pauvre bête complètement désorientée. La jeune femme fit alors furtivement, irruption dans le dos du Kaze-jin...

« Tu sembles bien préoccuper, Kaze no Kiddo*. »Laissait-elle entendre de sa voix suave.

Gamin du Vent*

http://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Asaara Kō
Asaara Kō

Dim 7 Avr 2019 - 15:36

RÉSURRECTION

Je n'arrivais pas vraiment à me faire à l'idée que Tsukimono est sans doute en train de disparaître. Si seulement le message reçu par Senkû soit réel et qu'une personne encore plus puissante que lui se montre pour reprendre les choses en main. Malheureusement, je n'en suis pas vraiment capable. Il me manque deux choses importantes, l'expérience, mais surtout les contacts. Je ne peux pas vraiment rallier quelqu'un à notre cause, à limite... Lui. Malheureusement je ne sais pas vraiment si je le devrais, de ce que je sais il se trouve dans un des villages cachés. Ce n'est pas vraiment le temps de penser à lui, un jour cela viendra, mais pour une tout autre raison.

Alors, qui pourrais-je bien trouver pour nous rejoindre ? Personne, je dois être réaliste, de plus, même si Tomoe restera pour moi une membre de Tsukimono, je reste seul ici. Ce serait donc vraiment intéressant de voir si l'Hydre est vraiment si capable que ça. Sinon je partirais plus vite que prévu à Kaze no Kuni pour partir réaliser mes projets. Je vais attendre encore quelques temps à Yaogakure avant de faire mon choix, en attendant, voyons si elle décide de se montrer.

Soudainement, je ressens une présence derrière moi et c'est pour cela que je ne suis pas plus surpris que ça quand elle prend la parole. J'ai envie de l'envoyer un peu bouler pour faire irruption comme ça et en plus me considérer comme un gamin. Si je n'étais pas ici, je l'aurais très certainement fait, mais je ne peux pas, je dois être la personne la plus étrangère ici. Je ne peux pas me permettre de me faire remarquer, alors je reste calme. Mes années dans mon pays d'origine m'ont permis d'apprendre à être très patient et ne jamais s'affolé, sinon c'est la mort assuré dans le désert.

« Un peu comme beaucoup de monde ici, j'imagine. Il est rare qu'une personne vivant ici vienne me parler, de plus je ne crois pas vous avoir déjà vu. À qui ai-je l'honneur ? »

Finalement, mes quelques mois à Iwa m'ont appris une chose, savoir pipoter avec des manières, pour montrer qu'on respecte la différence de classe. Je vais pas mentir, je déteste faire ça, mais je ne suis pas à Kaze. Je ne pense pas avoir besoin de rajouter quoi que ce soit, après tout, c'est elle qui a engagé la conversation.

http://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Dim 7 Avr 2019 - 17:57

L'enfant du désert relativisait lorsqu'il s'agissait de son anxiété ou de son angoisse, un trait de caractère propre aux hommes qui pour la majeur partie, ne divulguait que très rarement leur ressenti. Son regard dénotait une certaine haine certes mais cela s'apparentait plutôt à une animosité marquante, comme si la mort de ses pairs avait éveillé en lui, cette noirceur qui sommeillait au fond de ses entrailles.

« Je me nomme Benzaiten, et toi gamin ? Je reviens d'un long périple en dehors de ces bois mais je suis tenue au courant de chaque nouvelles. Le déclin de nos quatre guerriers m'ont efforcée à écourter mon long voyage. *soupir* »Se présentait-elle l'air innocente en soupirant légèrement.

La Kaguya croisait ses bras en dessous de son opulente poitrine, elle était fermement décidée à en savoir davantage sur ce petit bout d'homme qui se dressait devant elle. Aussi, elle se demandait si la lettre qu'elle avait envoyée au guerrier millénaire avait été déballée par l'un d'entre eux, si tel fut le cas, il ne lui faudrait pas longtemps pour comprendre de qui il s'agissait vraiment.

« Je présume donc que tu faisais partie de cette organisation secrète menée par l'aîné des Yaoguaï. Où se trouve donc le reste de tes compagnons ? »Demandait-elle intriguée.

Asaara Kō
Asaara Kō

Dim 7 Avr 2019 - 18:23

RÉSURRECTION

Cela se déroule mieux que je l'aurais imaginé. Benzaiten se présente tout de suite et explique pourquoi je ne l'avais encore jamais vu. Elle me donne que son prénom, habile, je ne suis pas encore vraiment capable de découvrir le clan d'une personne avec un simple regard. Si elle est d'ici, il n'y a pas énormément de clan différent. Soit, elle joue le jeu alors je vais en faire de même. Même si elle a la manie de me surnommé gamin, elle reste calme.

« Je suis Kô, arrivant depuis peu. Je suis originaire de Kaze quand j'ai rencontré à Iwa Genkû et Senkû. J'ai pu les suivre jusqu'ici. »

Dans les grandes lignes, ce qui se sait déjà ici, c'est pour cela que je suis accepté sur ces lieux alors qu'ils sont morts. Ce qu'elle dit ensuite est très intriguant, si elle vient de revenir, comment est-elle au courant de Tsukimono ? Ce n'est pas connu de tout le monde, même à Yaogakure et encore moins d'une personne qui étant en long voyage. Je pense à la lettre... Qui parle d'un retour pour reprendre le contrôle de l'organisation. Peut-être que la personne en face de moi est cette fameuse Hydre. Comment pourrais-je lui faire avouer sans passer pour un fou si je me trompe ? Le reste de mes compagnons... Alors elle connait Tsukimono sans savoir que tous les compagnons sont les morts ? J'avoue que je commence vouloir en savoir plus sur elle.

« Comment connaissez-vous Tsukimono si vous venez d'arriver ? Si vous étiez vraiment au courant, vous sauriez qu'ils sont... morts. Cela m'étonne assez de savoir que vous connaissez l'organisation, Senkû vous en a parlez ? »

Je fais dévier la conversation vers le Yaoguaï car cela se rapproche également de la lettre. Je pense qu'en partant là-dessus je finirais bien par savoir qui elle est réellement. Si c'est elle la personne qui va peut-être nous sauver. J'aimerais que ce soit le cas, mais pourtant je préfère rester méfiant, même s'il s'avère que c'est elle, je resterais méfiant. Je ne la connaîtras pas comme je connaissais les autres.

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Dim 7 Avr 2019 - 19:49

Le gamin ou plutôt, Kô faisait donc bel et bien partie intégrante du parti ayant suivit l'exil de son défunt poulain ténébreux. L'on pouvait aisément ressentir à travers la tonalité de sa voix qu'il avait pu entretenir des liens assez fort avec les deux sauvageons. Sans doute avait-il lui aussi placer nombres d'espoirs en eux, la désillusion ne devait pas être facile à encaisser.

Les prochaines paroles du natif des dunes interpella la Dame, qui ne pu s'empêcher de rioter avec une certaine retenu.

« Kukuku... Je dois admettre que tu es très perspicace, Kô du désert ou plutôt devrais-je dire, de Tsukimono.. »Affirmait la demi masquée amusée.

L'avisée décroisait ses fins bras avant de se rapprocher à distance respectable. La vivacité d'esprit du Kazejin la surprenait, en même temps, elle avait fais exprès de produire une infime erreur, Senkû n'ayant pas reçu la lettre avant de mourir celle-ci aurait pu tomber dans les mains de n'importe qui, et elle espérait que cela soit des mains de l'un de ses collaborateurs.

« Comme je te l'ai dis, on m'informe régulièrement de ce qui se trame au sein de ce Pays. * elle marque une pause* Je vois, tu es donc le seul rescapé. J'ai cru comprendre qu'en dehors de Fujimi, il y avait une autre femme qui avait été enrôlée au sein des possédés, est-elle morte elle aussi ? » Questionnait-elle naturellement toujours l'air joyeuse.

En effet, la Meitetsu avait pris connaissance de l'effectif par le biais principalement d'Honma, le dragon lumineux qui était une sorte d'entremetteur entre l'organisation et son réel chef d'orchestre.

Asaara Kō
Asaara Kō

Lun 8 Avr 2019 - 6:32

RÉSURRECTION

C'est quand la femme en face de moi fait remarquer que je suis perspicace que je fini par me dire qu'elle ne peut qu'être cette Hydre qui avait envoyé une lettre à Senkû. En fait, je pense qu'elle avait certainement compris où je voulais en venir, mais n'a toujours pas dit clairement que c'était elle. En fait, elle continue de noyer le poisson en changeant de sujet et en parlant du reste des coéquipiers, plus précisément de Tomoe.

C'est à partir de là que je dois la jouer fine, je ne peux pas donner des informations sur ma partenaire du contrat à n'importe qui. Même si Benzaiten semble vraiment bien informé sur notre organisation, je ne sais pas qui elle est. Elle va devoir gagner ma confiance si elle espère obtenir des détails de ma part. Il est fini le temps où j'étais ce Genin d'Iwa naïf et ne pensant pas que le mal est partout. Je suis un nouvel homme et je ne peux pas agir de la sorte.

« Non, elle n'est pas morte. »

J'en dis pas plus sur Tomoe, mais au moins j'ai répondu à la question. Si elle veut en savoir plus, elle va devoir me révéler qui elle est réellement, pourquoi elle s'intéresse à Tsukimono et surtout quels sont ses projets.

« Vous semblez vraiment très bien informé, Benzaiten... Ou bien dois-je vous appeler l'Hydre ? »

C'était lancé, mais je sens tout au fond de moi qu'elle ne peut qu'être cette fameuse personne qui venait récupérer Tsukimono. Entre ses informations, sa connaissance de l'effectif ou encore son intérêt si poussé pour Tomoe et moi, plus aucun doutes n'est possible, c'est elle. De plus, c'est vraiment la première fois qu'on vient à moi dans ce village. Tout a l'air de montrer que c'est bien elle.

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Mar 9 Avr 2019 - 2:59

La sombritude dans son regard ne pouvait que satisfaire l’envoûteuse, le gamin venait de vivre une expérience difficile et cela transparaissait plus que jamais à travers ses yeux rougeoyants de haines. Une bonne nouvelle pour la Meitetsu, son acolyte féminin n'avait quant à elle, pas suivi dans les limbes le Quatuor protecteur du Bois.

La maîtresse des os releva l'air soupçonneux du jeune homme devant elle, celle-ci avait pris conscience du fait que sa curiosité paraissait plus suspicieuse. Son savoir à propos du groupuscule donnant l'opportunité au Kazejin rageur d'enfin, rassembler les pièces du puzzle. Et ce fut à cet instant précis que tout prenait sens dans cette conversation, la native des contrés de l'Eau ne put s'empêcher d'esquisser un sourire malicieux suite aux dires de Kô.

« Je vois, tu as donc pris connaissance de la lettre.. Petit fouineur kukuku »Décelait-elle ravi mais pas pour autant étonnée de cette nouvelle.

Toujours cet air joyeux s'affichant sur le faciès raffiné de la Kaguya. Le ressortissant des dunes n'avait en l'occurrence, mit longtemps à entrevoir les dessous de la réelle identité de Benzaiten, autrement connu sous son hétéronyme commun, l'Hydre.

« Tu as vu juste, je te félicite Kô-kun. C'est bel et bien moi, l'émettrice de ce message. » Rétorquait la bretteuse, confirmant les paroles de son interlocuteur.

Le voile apparaissait tombé, il n'y avait aucun intérêt pour elle de dissimuler ou de laisser perdurer le mystère à propos de son identité. Maintenant l'originaire de Kaze savait qui se tenait en face de lui, et si il était davantage plus malin, il devinerait sans doute la place de cette dernière au sein de l'organisation des possédés.

« Et si nous continuions cette conversation dans un endroit plus approprié ? Suis moi. » Demandait-elle avant de lentement s'avancer.

Elle passa sur la droite du flavescent après l'avoir sommer de la suivre, non pas qu'elle se voyait douté de la confiance du village sauvageon, mais il fallait mieux éviter d'attiser l'attention. Benzaiten se trouvait être une personne extrêmement prudente et surtout discrète dans ses planifications pour le moins, ombrageuses.

Asaara Kō
Asaara Kō

Mar 9 Avr 2019 - 17:08

RÉSURRECTION

Tous mes doutes étaient donc réels et véridiques. La femme en face de moi en ce jour est bel est bien celle qui avait envoyé la lettre à Senkû. Je ne sais pas vraiment encore si c'est une bonne nouvelle ou si je vais devoir me méfier d'elle. Quoi qu'il arrive, je vais pas donner ma confiance à l'Hydre comme ça, même si d'après la lettre elle a toujours été celle qui occupera la place de chef d'organisation. Après tout, peut-être que les plus haut gradés de Tsukimono la connaissait et avait confiance en elle, moi je n'ai aucune réelle preuve de ça.

Elle semble joyeuse, contente que je découvre son identité. Alors elle me testait ? Certainement, après tout si elle doit réorganiser le groupuscule, normal qu'elle me teste, qu'elle veuille voir qui je suis et ce dont je suis capable. À sa place je ferais certainement pareil et d'ailleurs je vais faire pareil. Moi aussi je veux voir de quoi elle est capable, elle aussi va devoir faire ses preuves. Au final, nous allons devoir apprendre à se connaître et se faire confiance mutuellement. À l'heure actuelle nous ne sommes plus que deux officiellement, trois si nous comptons encore sur Tomoe.

« Très bien. »

Je la suis sans problèmes. Elle a raison, nous devons parler dans un endroit où il y aura moins d'oreilles attentive. Notre quartier général est peut-être à Yaogakure, nous restons tout de même une organisation qui doit rester discret. Le monde doit connaître Tsukimono, mais pas forcément notre lieu de vie ou ses membres dans les moindre détails. Nous marchons quelques minutes avant de se retrouver en lieu calme. Seulement elle et moi, face à face, prêt à avoir une discussion sérieuse.

« Je vous écoute, parce que je dois dire qu'imaginer Senkû sous vos ordres me laisse perplexe. Qui êtes-vous réellement ? »

Je la regarde droit dans les yeux. Je veux lui faire comprendre que je ne vais pas la suivre sans explications, en me laissant faire. À elle d'agir comme il faut, sinon je retournerais à Kaze no Kuni sans perdre de temps, régler mes affaires et vivre ma vie.

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Mer 10 Avr 2019 - 13:04

Hayashi no kuni Domaine de l'Hydre

Ce côté sombre et introverti chez lui n'avait de cesse que de lui rappeler sa première rencontre avec le Guerrier millénaire, tous deux partageaient ce même regard méfiant à son égard. Douce nostalgie.

Le survivant des Tsukimono accepta finalement de la suivre en dehors de ces murs, marchant à vitesse modérée parmi la verdure et les feuillages. Ils parvinrent au bout d'une poignée de minutes devant l'antre de l'avisée. L'on pouvait voir à l'entrée l'architecture qui définissait un peu plus le personnage qu'elle représentait : Deux grandes statues de serpents cornues fait de marbre décorant l'entrée, un rideau où s'affichait de multiples masques de Yôkaï démoniaques, l'essence même du groupuscule.

Tous ces facteurs pouvait permettre à Kô de relever certains détail qui le rapprocherait de la vérité, du moins, s'il était fin observateur. Elle apparaissait telle une sorcière des Bois que tout le monde craignait.

Pénétrant à l'intérieur, ils durent marcher le long du couloir menant à la pièce principale, croisant sur leur chemin ses sbires encapuchonnés ou masqués. Les torches brasillaient au gré des brises tandis qu'en s'enfonçant, des sifflements de serpent se distinguaient. Une chambre gorgée d’objets rarissimes, de pierres précieuses et autres parchemins. La personnalité avide de luxure, adepte de l'art et du savoir transparaissait à travers ses biens. S'asseyant lentement sur son trône d'ossature, elle fut directement sollicitée par le Kazejin qui tentait d'en savoir davantage à son propos.

« Senkû-kun était une bête sauvage qui n’en faisait qu’à sa tête. S’il était placé sous mes ordres, ils seraient sans doute encore parmi nous à l’heure où nous parlons. Sa passivité lui a coûté la vie, ainsi que celles de ses frères d’armes. »Lançait-elle transparente dans ses propos.

Benzaiten s’était adossée, posant sa jambe droite par dessus celle de gauche, sa tête prenant appui sur sa main gauche lui donnant un air d’autant plus réfléchi. Et malgré ses paroles crues, celles-ci n’en demeuraient pas moins véridique, le Yaoguaï ayant gâché le potentiel phénoménal dont il jouissait.

« Je suis l’unique créatrice de Tsukimono. J’ai partagée mon projet avec les deux frères qui ont ensuite approuvés et rejoint la cause. Washi Honma me servait d’intermédiaire, je l'avais envoyé à Iwa afin de délivrer des messages et convaincre Senkû de quitter Iwagakure rapidement. Finalement ce qui arriva fut au delà de mes espérances, ce dernier a finit banni, la suite de cette histoire, tu la connais.. *elle interchange le croisement de ses jambes* J’ai décidée de faire du Sennen Mûsha un meneur d’hommes, il avait pour directive de suivre le plan, qu’importe les moyens employés, du moment que la finalité se voyait fructueuse pour notre groupe. » Discourait-elle de manière concise.

En effet, Benzaiten paraissait telle une mentor pour le Yaoguaï, collaboratrice liés aux clans des sauvageons et Washi depuis son arrivée au Pays du Bois. Elle avait su trouver les mots pour enrôler Senkû et Genkû, des individus pour le moins charismatique. Son exil parlait pour lui même. Néanmoins, elle avait omis le côté manipulatoire de sa manœuvre, profitant du statut des deux guerriers pour étendre sa toile.

« Et toi Sabaku no Kô, quelles sont tes motivations ? Qu’est ce qui t’as poussé à rejoindre mon organisation ? » Questionnait la malicieuse perpétuellement joyeuse en apparence.

Derrière son siège atypique aux multiples pics osseux, s’affichait l’emblème du clan Kaguya marqué à même le mur, deux points rougeâtre accompagnés de la représentation d’une monstruosité à plusieurs têtes, faisant tantôt penser à l’Hydre ou au célèbre Yamata no Orochi.

Asaara Kō
Asaara Kō

Mer 10 Avr 2019 - 17:35

RÉSURRECTION

Le domaine de Benzaiten avait un décor particulier, j'en avais jamais vu comme ça sur les terres de Yaogakure. Que ce soit les serpents, très bon choix d'ailleurs, ou les masques, j'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde. L'Hydre semble être une personne plutôt solitaire et sombre, bien moins sauvage que pouvait l'être mes amis Yaoguaï ou moi-même. Elle a choisi un coin isolé et peu de personne semble s'aventurer ici, a-t-elle quelque chose à cacher ? Ou alors elle préfère vraiment la solitude comme partenaire plutôt que des humains. En soit, je la comprendrais parfaitement, étant moi-même une personne aimant rester dans son coin.

Nous croisons quelques personnes dans son antre, des subordonnés j'imagine. Vouent-ils un culte à Benzaiten ou alors ils croient en la cause de Tsukimono et en font partie depuis toujours ? Tant de questions auxquelles j'aurais certainement des réponses dans les jours qui suivent. En tout cas, une fois dans la pièce de la femme, je peux voir à quel point elle aime ce qui est précieux, vénale ? Collectionneuse ? Je ne sais pas vraiment.

J'écoute attentivement ce qu'elle peut dire par rapport à Senkû, semblant dire que finalement il n'était pas vraiment sous ses ordres. Je vois, si j'ai bien compris, si elle était intervenue plus tôt, peut-être que j'aurais encore des partenaires dans l'organisation. Je préfère ne rien dire et la laisser continuer. Ce qu'elle dit ensuite est ce qu'il y a de plus intéressant, elle était derrière tout depuis le début. Si j'ai rencontré Honma, c'est grâce à elle, si Senkû nous a fait rejoindre Tsukimono, c'est grâce à elle... J'avoue que cela me surprend d'un côté, mais d'un autre, je commence à avoir l'habitude des retournements de situations dans ce monde.

Je la regarde attentivement, préférant garder mes yeux dans les siens plutôt que sur sa poitrine ou ses jambes. Même si elle est a tout pour intéresser les hommes, je ne suis pas intéressé par ça. Peu importe ses bras croisés qui mettent en avant sa poitrine ou ses croisements de jambes. Elle doit peut-être en jouer avec certains hommes faibles, mais moi ça ne prends pas. Son petit air de femme joyeuse ne prends pas, vu sa lettre, sa création de Tsukimono ou son domaine, elle doit avoir le cœur encore plus noir que le mien.

« D'abord, c'était surtout pour fuir Iwa, le système shinobi n'est pas pour moi. Ensuite, après avoir discuté avec Honma, j'ai compris à quel point les villages cachés étaient néfastes pour les humains, ils ne font qu'enrichir des hommes faibles qui pensent dominer le monde parce que des moutons du système font la guerre pour eux. Puis... Il y a eu la mort de mes compères... Qui m'a encore plus remplit le coeur de haine. Les Daimyô pourrissent le monde et je pense que les Kages ne valent pas mieux qu'eux. Par contre, Benzaiten, avec tout le respect que je vous dois, votre petit air de femme joyeuse ne prends pas avec moi, cessez donc cette mascarade et montrez moi votre vrai visage. »

Je n'ai absolument plus peur de rien et c'est avec elle que je commence à dire ce que je pense. Elle se prend pour une actrice et ça commence à me taper sur le système, je veux voir l'Hydre. D'ailleurs, c'est à ce moment que je fais attention à ce qu'il y a derrière elle. De ce que je m'en souviens, cet emblème... c'est une Kaguya.

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Jeu 11 Avr 2019 - 13:39

所持の復活 ಬ Renouveau | Kōshin

Le basané ne semblait nullement impressionné de par ce qui l'entourait, que ce soit dans l'architecture glauque et typiquement superstitieuse, ou même par la femme factieuse qui se trouvait devant lui. Son côté indomptable et son arrogance rappelait avec véhémence l'impétuosité et l'impatience du banni de la Roche lors de leur première rencontre. Kô était visiblement de ceux parmi lesquelles, cette petite comédie sournoise ne prenait pas, du moins, avait du mal à opérer. Elle releva par ailleurs qu'ils partageaient à peu près les mêmes opinions quant au système défaillant de la Triade shinobi et de leurs seigneuries.

« Fuir Iwa ? Naruhodo.. mais sais-tu seulement ce qu'est réellement Tsukimono ? Tes anciens compagnons, t'ont ils fais assez confiance pour te divulguer les desseins de l'organisation ? »Émanait la malicieuse perplexe.

Au de de ses récentes paroles, L'Hydre suspectait les quatre défunts dirigeant de ne pas avoir eu le temps de partager les ambitions des possédés. Cependant, les sentiments perçus par le Kazejin rejoignait le psychose d'un membre du parti, partageant cette même psychose.

« Femme joyeuse dis-tu ? Me prendrais-tu pour une vulgaire mégère ? Je compatis à ta douleur et l'a comprend, cependant Kô-kun... » Répliquait Benzaiten légèrement contrariée.

La tonalité de sa voix avait dès lors changée de manière drastique, la pièce s'était assombris et les sifflements des serpents s'intensifiait comme pour accentuer le côté sinistre de sa personne. Ses domestiques et sous-fifres tremblèrent de peurs, pétrifier par l'aura funeste de la détentrice de l'Uchigatana Eiji.

Résurrection feat Kaguya Benzaiten Unknown
« Tu ferais mieux de réfléchir avant de délier ta langue, ou tu risquerais d'emprunter rapidement, le même chemin que tes défunts compagnons... »

Le chemin du déclin, du néant, de la mort.

Asaara Kō
Asaara Kō

Ven 12 Avr 2019 - 5:54

RÉSURRECTION

Les réels desseins de Tsukimono dit-elle ? Pas vraiment en réalité, de ce que je sais, nous n'avions pas l'intention de faire ami/ami avec les villages cachés. Malheureusement, ils n'avaient pas eu le temps de nous expliquer le tout, peu après leur réunion ils ont dû partir en mission et Tomoe et moi sommes parti réaliser le contrat de Hi no Kuni. J'avais surtout foi en nos supérieurs et je savais que je me sentirais mieux parmi eux que dans le village caché de la Roche. Aujourd'hui je suis complètement perdu, mais je ne peux pas me permettre de le montrer, de laisser Benzaiten voir mes doutes, voir que je ne sais pas vraiment où je vais.

« Ils n'ont pas eu le temps, mais j'imagine bien que nous sommes pas là pour faire jolie. »

Ce qu'il se passe après est ce que j'attendais d'elle. Les sifflements de serpents se font de plus belle et ses sbires semblent terrifié. Pas si étonnant que ça, la femme a une sorte d'aura de haine qui peut faire peur aux plus faibles. Sauf qu'un homme qui n'a plus rien à perdre, n'a peur de rien et si son but était de me voir trembler, c'est raté. Bien sûr, je ressens sa puissance, je sais qu'elle pourrait me battre facilement, mais nous ne sommes pas ennemis et elle a besoin de moi. Elle peut me menacer autant qu'elle veut, je ne vais pas me mettre à genoux devant elle. Chose que Senkû m'a appris, ici, il n'y a pas de genoux à terre, ici on doit juste montrer du respect, mais pas de la soumission.

« Voilà ce que j'attendais, votre vrai visage est bien plus intéressant. »

Oui, car si je pouvais douter de la vraie noirceur dans le coeur des Yaoguaï, elle, semble bien plus dangereuse et remplit de haine. La boss de l'organisation n'est pas une personne avec qui on peut jouer, avec qui il faut faire attention à nos paroles. Un sourire en coin apparaît sur mon visage et enfin je peux voir la couleur de ses yeux. Ses sbires se calment, voyant qu'il n'y avait plus aucun danger pour eux et c'est là qu'à mon tour, je montre à mon interlocutrice que moi aussi, je peux faire trembler les plus faibles. Une aura meurtrière se fait ressentir autour de moi et certains de ses laquais recommence à ne plus se sentir à l'aise, recommence à trembler.

« Dîtes moi quels sont vos projets, cheffe. Ne pensez pas que je vous manque de respect, je voulais juste voir le vrai visage de la personne qui gère Tsukimono. Vous semblez être une Kaguya pleine de surprise et sachez que moi aussi, je suis proche des serpents. »

Je regarde au sol les serpents présents et l'un deux se rapproche de moi pour me grimper sur la jambe avant de finir sur mon bras que je tends vers Benzaiten. Le reptile s'enroule pour laisser sa tête se poser sur ma paume. Depuis que j'ai signé le pacte des serpents avec Ikuchi, ceux-ci semblent bien plus amicaux avec moi. Je pensais me lier uniquement aux vipères à cornes, mais je m'étais trompé, j'avais pactisé avec toutes les sortes de serpents. En tout cas, je venais de démontrer à Benzai que je suis observateur et que moi aussi je peux faire peur et être ami avec les langues fourchues. Elle devait faire ses preuves envers moi, chose qu'elle faisait très bien et je me devais de faire pareil.

Spoiler:

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Dim 14 Avr 2019 - 17:11

Comme elle l'avait supposée, les défunts patriarches de l'organisation n'avait pas eût le temps de faire partager les objectifs à court terme des esprits malins. Décidément, elle devait reprendre le flambeau dans leurs prémices, mais si les membres avaient décidés de suivre les sauvageons sans même avoir une idée de leur desseins, qu'en serait-il s'ils apprenaient la vérité à propos des possédés ?

Un avertissement plus qu'une menace et pourtant, Kô ne semblait pas apeuré, bien au contraire, il s'affichait étonnement satisfait de pouvoir enfin pouvoir entrevoir les réelles intentions de son interlocutrice. Plus encore, son sourire carnassier et ses dires concernant son affection pour les reptiles rampants et son aisance avec l'un d'entre eux, avait eu le don de surprendre l'ermite. Son faciès reprit alors son air d'éternelle satisfaite tandis que d'un signe de l'index, elle ordonnait au jeune homme de se rapprocher. Le chakra meurtrier du gamin des sables se faisait ressentir, se mélangeant au miasme dégagé par la Meitetsu...

« Peut-être me suis-je trompée sur ton cas, Kô-kun. Tu es un jeune homme surprenant, je comprend maintenant pourquoi Senkû te faisais confiance... »Avouait-elle intriguée par le nomade.

Elle tendit le bras et la main en direction du survivant des Tsukimono, laissant s'échapper sous sa manche nombres de serpents serpentant jusqu'à l'Asaarâ. Comme pour indirectement lui signifier, que sa vie ne l'appartenait plus désormais, et qu'elle se situait entre les mains épineuses de la Reine des Os. S'il acceptait, Kô profiterait d'une stature à part entière dans les plans de Benzaiten.

Résurrection feat Kaguya Benzaiten Tumblr_pdqf5wMetr1x2hd5po1_400
« Me jures-tu fidélité jeune guerrier des sables ? Si tu me prêtes allégeance alors, moi Benzaiten, je t’offrirais les moyens d'atteindre tes objectifs... »

L’illusionniste apparaissait dès lors dans ses œuvres d'ensorceleuse, car en dévoilant les desseins de son groupuscule, elle se lierait instantanément au ressortissants des sables, faisant de lui le premier membre du renouveau de son groupuscule.

« Tsukimono a été créé dans l'unique but de mettre fin au système obsolète des grandes nations shinobi. Cette mascarade entre seigneuries a assez durée en mon sens, cela rejoins donc ce que tu disais précédemment [...] Pour se faire, nous allons premièrement devoir étendre notre influence à travers le Yuukan. Cela passera notamment par le biais de contrats et autres missives fondamentales pour notre développement. » Discourait-elle sereinement.

Les serpents s'enroulèrent autour de Kô, ils apparaissaient comme bercé par l'aura de ce dernier. Benzaiten néanmoins, n'avait pas totalement tout divulguée concernant ses objectifs, ceux qui lui étaient personnels demeurait dans la confidentialité absolue, pour le moment...

Asaara Kō
Asaara Kō

Lun 15 Avr 2019 - 5:13

RÉSURRECTION

Il semblerait que j'avais réussi à l'impressionner un minimum pour qu'elle me montre de l'intérêt. Quand elle me fait signe de m'approcher, je m'exécute et la laisse répondre. Benzaiten comprenait enfin pourquoi les sauvages Yaoguaï comptait sur moi, mais surtout pourquoi Senkû avait commencé à me prendre son sous aile. Elle n'est pas au bout de ses surprises et elle ne le sait pas encore. Pour le moment je suis seul, mais quand elle connaîtra mon duo avec Tomoe, la Kaguya verra encore mieux pourquoi nous étions de Tsukimono. Cela viendra en son temps, pour le moment je dois juste continuer ma route et faire de l'organisation une véritable terreur.

Des serpents sortent de la manche de Benzaiten pour se diriger vers moi. Elle en avait même caché sous ses vêtements, décidément, elle est surprenante cette femme. Les serpents en question ne sont pas agressif, ils serpentent avec des sifflements et des fois on peut voir leurs langues sortirent et retourner dans leurs gueules. Elle me demande de lui jurer fidélité, de la rejoindre dans son combat et qu'elle m'aidera à accomplir mes objectifs. Le serpent qui était sur mon bras se met à faire la même chose que les autres et serpente en direction de la créatrice de Tsukimono.

« Plus qu'à vous, je prête serment envers Tsukimono. Plus qu'une organisation, nous sommes avant tout une famille qui se verra détruire le système actuel. Je suis avec vous, Kaguya Benzaiten et vous pouvez compter sur ma loyauté. »

Je la regarde droit dans les yeux pendant ces mots pour qu'elle voit d'elle-même à quel point je suis déterminé. Je n'ai pas rejoins le groupuscule pour lâcher prise aussi vite. Si elle n'était pas apparu, j'aurais essayé de faire les choses à ma manière. Je n'abandonnerais pas et je sens qu'elle et moi allons accomplir de grandes choses dans le futur. Tomoe, je ne t'oublies pas, nous viendront te chercher et à nous trois nous allons faire de Tsukimono une puissance aussi dangereuse que les villages cachés.

Tous les serpents s'enroulent autour de moi pendant que la Kaguya explique un peu plus en détails les projets de l'organisation. Comme je m'en doutais déjà, nous allons en guerre contre le système. C'est exactement ce que je voulais, beaucoup de choses sont trop néfaste pour les utilisateurs de Ninjutsu. Je suis heureux de voir que nous n'allons pas laisser cela continuer, que nous allons instaurer la peur et la terreur dans le crâne de nos ennemis.

« Nous avons déjà commencer à augmenter la réputation et l'influence du groupe en réalisant un contrat pour Hi no Kuni. Les kumojins n'oublieront certainement pas de si tôt le nom de Tsukimono. »

À vrai dire, je ne sais pas vraiment si elle est au courant ou pas alors je me devais de l'informer. Senkû était au courant du contrat, il nous a même vivement encourager à y aller. Aujourd'hui c'est à elle que je dois des explications, ceci est fait.

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Mar 16 Avr 2019 - 12:49

Des propos qui fit doucement rigoler la clairvoyante, une famille ? Non, pour la Dame des Os, Tsukimono n'en était pas une, le côté patriarcal ne se voyait pas être l'essence des fondements des possédés. Peut-être que Senkû avait installer ce ressenti auprès de ses partenaires, les faisant se sentir comme dans une famille, Benzaiten quant à elle se voyait différemment dans la gestion de ses pairs. Néanmoins, elle n'était pas à l'encontre de cette optique entre membres, ceci renforçant l'entente mutuelle, les sentiments rendaient les humains d'autant plus fort qu'il ne l'étaient après tout.

Elle ne fut pas étonnée du consentement de l'Asaarâ qui par ailleurs apparaissait comme le premier à conclure un pacte avec la Kaguya depuis le quatuor de défunts.

« Te voilà authentique membre de Tsukimono, Sabaku no Kô. »Déclarait l’ensorceleuse.

Une première recrue pour la Reine du trône d'ossature, un enrôlement mâché par le fait que le Kaze-jin subsistait déjà parmi ses rangs par le biais des Yaoguaï. Ceci dit en passant, le pré adulte souleva une information intéressante...

« Oh ? Fais moi un bref topo de ce qui s'est passé, j'en suis toute curieuse kukuku... J'imagine que tu devais être avec cette fameuse Chôkoku que tu n'as de cesse de protéger, je me trompe ? Si elle est encore en vie comme tu sembles l'affirmer, alors pourquoi n'est-elle pas ici avec toi ? Si jamais j'apprend qu'elle nous a trahis... » Demandait avec légère insistance la manipulatrice de l’ostéogenèse en terminant par une phrase des plus alarmantes.

Ça n'était pas des demandes en vérité, mais des questions sous forme d'ordres où la véracité du jeune serpent des sables allaient être mise à rude épreuve. Les suspicions naissantes à l'égard de Tomoe transparaissaient plus que jamais chez l'ermite masquée. Kô allait vraisemblablement devoir avouer la vérité à sa nouvelle supérieur hiérarchique. Sans quoi, les conséquences pourraient en être terrible pour la kunoichi en fuite...

Asaara Kō
Asaara Kō

Mar 16 Avr 2019 - 17:56

RÉSURRECTION

Même si je me considère comme un membre de Tsukimono depuis sa soit-disante création, cela est maintenant totalement officiel. Benzaiten est la réelle créatrice de l'organisation et elle venait de faire de moi un membre à part entière. Nous ne sommes plus que deux pour le moment et je compte bien lui montrer qu'elle peut compter sur moi. Je vais tout faire pour me rendre quasiment indispensable, qu'elle ne soit pas déçu de son choix. Plus qu'un membre, je veux être une personne importante du groupuscule.

Par la suite, elle veut que je lui raconte ce qu'il s'est passé à Hi no Kuni, mais malheureusement, elle me parle aussi de Tomoe. J'aurais peut-être pas dû parler de cette histoire, elle est revenue directement à la charge su sujet de mon amie. C'est maintenant que je vais devoir la jouer en finesse, mais d'abord, je vais vanter les qualités de celle que je considère comme ma soeur.

« Et bien, nous sommes arrivés sur le lieu où était le convoi par les airs, grâce à ma plate-forme de sable. Par la suite, tous les mérites reviennent à ma partenaire. Ses explosions ont vivement facilités les choses pendant que je nous défendais du mieux possible. Nous formons un très bon duo elle et moi. »

J'insiste beaucoup sur les capacités de Tomoe, ainsi que sur le faite que je suis très complémentaire avec elle. Je veux réellement que la Kaguya comprenne qu'elle est une équipière de premier choix, qu'elle fait partie de Tsukimono.

« Je continuerais de la défendre quoi qu'il arrive... Il faut que vous compreniez une chose, elle est une femme très impulsive qui déteste les villages cachés, je ne connais personne avec une telle haine envers ces systèmes. Daiki, le Daimyô de Hi no Kuni lui a proposé de faire d'elle une lieutenante de son pays pour aller détruire très rapidement un des trois villages. »

Je marque un très court temps de pause avant de reprendre parole sans laisser le temps à Benzaiten de répondre quoi que ce soit.

« Elle a finit par accepter, ce que je comprends totalement, même moi à sa place je ne sais pas ce que j'aurais fait. Sachez en tout cas, que je me porte totalement garant à son sujet, qu'elle nous trahira jamais et qu'elle compte revenir un jour. J'ai une totalement confiance pour l'avenir, pour utiliser ses mots, je dirais même une confiance inébranlable. Je mets ma vie en jeu sur ça, vous pourrez me tuer sur le champ si quand nous la rencontrons je me suis trompé. Sachez en tout cas, sans vouloir vous menacer, que si vous la considérez comme une traître et comptez la tuer, je me mettrais en travers de votre route. Elle fait partie du Tsukimono de Senkû, je vous ai prêter serment, comme je l'ai fait envers notre groupuscule et s'en prendre à elle reviendrait à s'en prendre à Tsukimono. »

Je regarde ma nouvelle cheffe avec détermination. Aucune crainte sur mon visage, même si je n'ai certainement aucune chance contre elle, je veux surtout lui montrer que je pense totalement ce que je dis. Elle peut ne pas avoir confiance en Tomoe, normal, elle ne la connait pas, mais là je lui demande de me faire confiance à moi. J'ai préféré préciser que ce n'est en aucun cas une menace, mais je préfère mourir en sachant que j'ai tout fait pour protéger une personne importante pour moi que ne rien faire.

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Mar 16 Avr 2019 - 19:26

La folklorique buvait les paroles de Kô telle une douce liqueur. Caressant du bout de ses doigts l'un de ses reptiles sifflotant aux écailles immaculées. Vantant les mérites de la Chôkoku visiblement experte dans l'arcane de la destruction, nul doute qu'elle aurait été particulièrement utile à la clairvoyante. Kô était également capable d'après ses dires de léviter grâce à une plate-forme sablonneuse, un détail anodin mais pourtant utile, qu'elle s'empressa de noter et d'enregistrer dans un coin de sa mémoire.

Le monologue du Kazejin s'étalait alors, Benzaiten ne voyait pour le moment, pas d'utilité à le stopper dans ses dires, après tout il devait prendre parti de la kunoichi si il voulait qu'elle survive au courroux de la Kaguya.

Autre point important qui fit hausser les sourcils de l'Onna lunaire, le fait de son appartenance au royaume du Feu mené par Daiki en personne. Le gamin des sables savait bel et bien vendre sa coéquipière, voir même un peu trop à ses yeux. Néanmoins, son descriptif parvenait à apaiser les ardeurs de la Meitetsu, lorsqu'il mentionna l'hostilité féroce qu'elle éprouvait à l'égard des villages cachés.

Il termina son discours par la divulgation du statut d'agent double de Tomoe, celle-ci avait donc non seulement rejoins les forces Hijin en tant que Lieutenante, mais paraissait également toujours faire partie intégrante du groupuscule de l'au-delà. En y réfléchissant pus intensément, cela pouvait être de bonne augure comme de mauvaise si jamais elle ambitionnait un jour de trahir Tsukimono pour le bien du Feu...

« So desu.. Tu m'as l'air de véritablement apprécier cette jeune fille, Kô-kun.. Ta naïveté te perdra un jour sois en certain. Pour ma part, je ne crois que ce que je vois et en l'occurrence, Tomoe ne se trouve pas ici devant moi. *Elle le pointe du doigt* Et si par malheur tu tentes de t'interposer alors, tu mourras et sache que je n'aurais aucun scrupule à prendre ta vie... »Répondait la native de Mizu avec fermeté.

Elle retint son souffle toujours adossé contre le siège de son trône composé essentiellement d'os en tout genre.

« Je vais te faire confiance et croire en tes paroles pour cette fois en guise de bonté. Tu es un membre de Tsukimono après tout, ta vie m'appartiens désormais... » Ajoutait la manipulatrice en faisant mine de croire aux paroles de Kô

Des paroles à demi faussées, Benzaiten ne faisait aucunement confiance en Tomoe, à ses yeux, elle demeurait une traîtresse et opportuniste. Ayant quitté le navire et délaissé ce pauvre garçon sans doute influencé de par les charmes de son ex-associée.

« J'imagine que vous avez gardez contact tous les deux. Tu vas lui écrire une lettre et lui dire que c'est toi à présent, qui dirige cette organisation. Mon identité doit être tenue secrète pour le moment.. Soutire lui régulièrement des informations concernant les planifications d'Hi no Kuni et le seigneur Daiki. Je compte sur toi Kô-kun, ne me déçois pas... » Concluait l'Hydre dans toute sa splendeur glaçante.

Elle lança un parchemin sur Kô, un des serviteurs de la maîtresse des lieux vint ensuite lui distribuer de l'encre noire et un pinceau afin de s'adonner à l'écriture de sa lettre. Une première missive des plus simpliste pour le le ressortissant des dunes, qui devait reprendre communication avec la Chôkoku.

S'il n'avait pas prêter serment plus tôt, elle l'aurait sans doute châtier jusqu'à ce que sa chair soit suspendue aux extrémités de sa peau. Le Kazejin allait devoir apprendre à surveiller ses dires dorénavant, peut-être que cela fonctionnait avec Senkû, mais Dame Benzaiten elle, n'appréciait pas la familiarité et les sous entendus.

Asaara Kō
Asaara Kō

Mar 16 Avr 2019 - 19:59

RÉSURRECTION

La Kaguya semble beaucoup réfléchir à mes propos. Elle me laisse parler librement sans m'interrompre et j'apprécies beaucoup ça de sa part. D'un côté ça montre qu'elle veut prendre en compte mes considérations et d'un autre qu'elle n'est pas une bête sanguinaire qui me sauterais dessus pour rien. Bien évidemment, elle doute, elle me répond directement que je n'ai pas intérêt à me mettre devant elle si elle décide de l'attaquer. Bien sûr que je perdrais la vie, mais je le ferais sans hésiter.

« Je l'apprécie comme une sœur. »

Je suis ensuite rassuré quand Benzaiten décide de me faire confiance et de laisser Tomoe tranquille pour le moment. Ce qui prouve qu'elle est apte et prête à m'écouter quand j'aurais des choses à dire. Je sais maintenant que je pourrais la conseiller sur d'autres choses sans avoir peur de me faire couper la tête. Elle semble dangereuse, elle a une aura maléfique, mais elle est aussi intelligente et elle doit savoir que seule, elle ne pourra jamais rien faire.

Ma vie lui appartient ? Elle semble très... Possessive et dominatrice. Je comprends bien qu'il ne faut pas que je la trahisse ou fasse un pas de travers. Décidément, elle est bien différente de Senkû, elle est bien plus cruelle.

La nouvelle cheffe de l'organisation veut que je cache son identité, même à la Chôkoku. Sur l'idée, je trouve ça totalement compréhensible et même bien vu de sa part. Déjà, une lettre pour facilement se faire intercepter, de plus, elle peut continuer d'agir dans l'ombre pendant que sous les lumières une autre personne fait croire que c'est lui la tête pensante du groupe. C'est vraiment très réfléchit et même si cela m'embête beaucoup de mentir à mon amie, je vais écouter les ordres de la Kaguya. Je prends le parchemin et l'encre et commence à écrire une lettre pour Tomoe.

Citation :
Hannya-tsuki,
Suite aux malheureux événements, j'ai décidé de reprendre la tête de Tsukimono, je ne compte pas abandonner nos objectifs comme ça. J'espère que tout se passe bien à Hi no Kuni, il y a-t-il des choses intéressantes à savoir ?
J'espère te revoir bientôt, j'ai des choses à te dire oralement. Sur ce, n'hésite pas à me donner des nouvelles.
Ton frère, Tanuki-tsuki, Sasuke-tsuki.

Après ça, je n'hésite pas à m'avancer vers Benzaiten pour lui tendre la lettre. Je veux qu'elle voit de ses propres yeux que je suis loyal. Je lui prouve totalement que je ne vais pas la trahir, que je suis prêt à la suivre malgré mes sentiments amicaux très fort envers Tomoe.

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Jeu 18 Avr 2019 - 12:36

Comme une soeur ? Des paroles qui laissaient la Kaguya dubitative, elle qui ne comprenait pas comment on pouvait éprouver avec tant de facilité des sentiments aussi viscéraux et intime. La Dame ne ressentait pas ce genre de liens puissant qui l'unissait autrefois avec Honma ou encore Fujimi, à ses yeux, les hommes n'étaient ni plus ni moins que des pions qu'il fallait positionner afin de l'aider à atteindre ses objectifs.

La Matriarche ordonne et le gamin exécute, Kô s'exerce donc à son devoir quant à l'écriture d'une lettre à sa comparse sous l’œil fourbe de Benzaiten. Une poignée de minutes s'écoulait, le serpent du désert semblait déjà avoir terminé sa notation. Il vint de lui même présenter le contenu du parchemin aux yeux de la Meitetsu, un geste qui ne manquait pas de faire étirer un sourire du coin à la malicieuse.

« Inutile de me la montrer, Kô-kun, j'ai foi en toi. Tu peux maintenant lui transmettre ton message, tu n'auras qu'à me prévenir lorsqu'elle t'aura répondu. »Déclarait l'Onna paupières sempiternellement closes.

Si il n'avait pas pris l'initiative de vouloir lui montrer le contenu de ses écrits, elle lui aurait sans aucun doute demander de le faire. De toute façon si ce dernier avait tenté de la trompée, elle l'aurait su bien assez tôt tant elle avait du flair pour les trahisons. Mais curieusement, elle ne ressentait aucune fourberie chez ce jeune homme, beaucoup de haine et de désillusion certes, mais il ne jouait pas dans cette cour affiliée à la perfidie. Ses jambes s'entrecroisent à nouveau, sa tête prend appui sur sa main droite lui donnant un air las, tandis que son coude se pose sur les rebords du trône d'os et de serpents.

« Tu disais tout à l'heure qu'elle avait rejoins les forces Hijin pour détruire un des villages shinobi, saurais-tu duquel il s'agit ? » Demandait Benzaiten un tantinet intriguée.

La Kaguya se demandait bien ce que pouvait fomenter Daiki et ses sbires, sans doute préparait-il une nouvelle guerre. D'après les dires du Sennin de la Grotte Ryuchidô, un cataclysme d'envergure chamboulerait le monde shinobi plus qu'il ne l'avait jamais été. Peut-être que les forces du Feu y étaient pour quelque chose...

Asaara Kō
Asaara Kō

Jeu 18 Avr 2019 - 13:29

RÉSURRECTION

La Kaguya décide de ne pas vérifier ce que j'ai écrit. Certainement que mon geste de lui montrer sans qu'elle ne me le demande lui suffisait comme preuve. Après tout, qui prendrait le risque de faire ça ? À moins de se dire que la personne vérifiera pas et donc quand même faire un message caché. Enfin bref, toute une maneuvre risqué pour pas grand chose. En soit, je n'avais aucune raison de laisser un message codé, Tomoe se rendra compte un jour que je ne suis pas à la tête de Tsukimono et ce jour là je lui expliquerais tout. La Chôkoku est assez intelligente pour comprendre que des fois, on ne peut pas aller à l'encontre de certains ordres. Nous verrons celà le moment venu, pour le moment il faut penser à la suite.

Benzaiten me demande si je sais quel village Daiki compte attaquer avec sa nouvelle lieutenant. Malheureusement pour elle, je n'étais pas resté assez longtemps pour avoir des informations. J'espère que la cheffe comprendra ma décision au moment où c'est arrivé.

« Pour tout vous dire, Tomoe est une personne avec une grande fierté et quand Daiki lui a proposé ce rôle, j'ai préféré la laisser seule. Je pense que si j'étais resté, elle aurait eu du mal à suivre ses envies, ses objectifs alors je suis partie avant d'avoir la moindre information intéressante. »

Je ne pensais pas que cela serait important. Apparemment pour la Kaguya si, mais à ce moment je ne connaissais même pas son existence. Il n'y a plus rien que je puisse rajouter au sujet de Tomoe. La créatrice de Tsukimono en savait autant que moi maintenant, alors que veut-elle faire à présent ?

« Par quoi voulez-vous commencer pour Tsukimono ? Vous avez des pistes pour s'enrichir ? Ou alors pour que notre nom fasse trembler le monde ? »

Pendant que je dis ça, je tends mon parchemin fermé pour qu'un des sbires de Benzaiten la fasse envoyer. Après tout, ils étaient peut-être pas à mon service, mais à celui de l'organisation et ceci est une tâche pour eux.

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Jeu 18 Avr 2019 - 15:23

Décidément, cette prétendue Tomoe avait bel et bien marquée profondément le Kazejin, qui n'avait de cesse que de l'encenser. Un caractère noble que de prendre autant parti de ses compagnons, mais à son goût, Benzaiten trouvait cela sans saveur, Kô devait trouver sa propre identité et ne pas dépendre du charisme des autres. Enfin, cela se travaillait après tout. Il divulguait alors que la Chôkoku de par son orgueil n'allait jamais céder à la proposition du seigneur du Feu en sa présence, la Kaguya quant à elle en doutait énormément. Voyant Tomoe comme une simple opportuniste.

« Je comprend. »Rétorquait-elle promptement.

Sa tête à la partie inférieur camouflée se dévia sur le côté, ne prêtant pas plus d'attention que ça à son interlocuteur, signe d'une certaine indifférence mesurée. Le serpent des sables réussit néanmoins à capter son attention à nouveau en lui demandant ce qu'elle comptait entreprendre en premier lieu pour le groupuscule.

« Faire trembler le monde ? Kukukuku *éclat de rire* Ta cocasserie n'a d'égale que ta franchise Kô-kun. Pour répondre à ta question, je nourris bien évidemment quelques pistes concernant notre enrichissement. Nous allons agir tantôt en tant que chasseur de primes, certains shinobi font l'objet de récompenses considérables. Morts ou vifs, ces individus primés nous permettront de palier à notre déficit actuel. » Discourait l'avisée avec discernement.

En effet, Tsukimono manquait de moyen financier depuis la défaillance de son quatuor de commandants. Il fallait renflouer les caisses irrémédiablement et la capture mort ou vive de shinobi parmi lequel un contrat avait été placé sur leur tête apparaissait de mise, de même que les missives de certains convoi ou autres travaux octroyant une certaine somme d'argent. Quant à Benzaiten, elle se voyait déjà entreprendre divers échanges commerciaux notamment, proposant la protection des possédés contre une somme conséquente.

« Je te sens particulièrement à l'aise avec mes petits... *un serpent serpente le long de sa poitrine pour aller se loger au niveau de ses épaules* Aurais-tu accompli le Ketsumei* ? Ton odeur me rappelle vivement les dunes de Kaze no Kuni, même si elle me semble quand même étrangement familière... » Indiquait-elle intéressée par le côté reptilien de son interlocuteur.

Assurément, la sabreuse paraissait comme curieuse à l'idée de savoir ce qui l'attirait tant chez ces animaux rampants, le soupçonnant d'avoir pactisé avec cette espèce. Elle patientait toujours aussi calme de son air amical.

Asaara Kō
Asaara Kō

Jeu 18 Avr 2019 - 15:43

RÉSURRECTION

Je n'arrive pas vraiment à deviner ce qu'il se passe dans la tête de la Kaguya quand on parle de Tomoe. Elle ne fait que acquiesser mes dires, mais ne semble pas vouloir me croire sur parole. Je ne sais pas, mais je vais devoir suivre cette affaire de près, je ne peux pas laisser ces deux-là se rencontrer sans moi. Non pas que je n'ai aucune confiance en la Chôkoku ou Benzaiten, mais plutôt parce qu'elles semblent presque non compatible. D'un côté tu as la tête brûlée qui tutoie n'importe qui et de l'autre une impitoyable qui pourrait tuer au simple mot de travers. Je le sens tout au fond de moi, ça va être vraiment chaud cette première rencontre.

Quand elle me parle de tous nos objectifs, je ne suis pas plus que ça étonné. Après tout c'est tout à fait logique, mais j'ai préféré demander pour avoir confirmation de mes théories. Au final, c'est bien un des seuls moyens de s'enrichir correctement dans ce monde. Cela me semble convenable et je suis pressé qu'on s'y mette, j'en ai marre de rester si souvent passif, j'ai besoin d'action... J'ai surtout besoin de calmer ma haine. Ce sentiment de vouloir tuer à tout bout de champ risquerait de me perdre. Espérons que cela viendra bientôt.

Les trois serpents qui s'étaient enroulés autour de moi avaient finit par se poser sur mes épaules. Elle avait totalement raison, j'avais bel et bien signé avec Ikuchi, la vipère à corne faisant partie du pacte. Depuis, les rampants semblent passif avec moi, je dirais même qu'ils sont amis avec moi. Je dois dire que je préfère ça plutôt que de mourir à cause du venin de l'un deux. Je n'avais jamais eu peur des serpents, mais une morsure est si vite arrivée.

« Effectivement, je me suis combattu contre Ikuchi pour qu'elle se lie à moi. Elle semble même pressé de combattre à mes côtés. Mes capacités Sunaton font que nous formerons un très bon duo. J'imagine que vous aussi, un des serpents du pacte s'est allié avec vous ? Ou alors vous l'avez soumis ? »

Du peu que je connais Benzaiten, je pencherais surtout pour la deuxième option, mais je peux me tromper. Dans tous les cas, cela ne pouvait que nous rapprocher, nous avons le même pacte de sang. Je commence même à être pressé de voir avec lequel la Kaguya a signé.

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Sam 20 Avr 2019 - 14:42

L'Asaara semblait être une personne perspicace, il comprenait rapidement les dires explicatifs de son interlocutrice sans l'efforcer à se répéter continuellement. Un bon point qu'affectionnait l'Onna. Son regard pouvait d'ailleurs laisser penser une certaine méfiance, crainte à l'égard de la matriarche des possédés, sa droiture naturelle allait sans aucun doute un jour l'opposer à la Kaguya de manière inéluctable.

La sabreuse émérite, tentait d'en savoir davantage chez sa nouvelle recrue, ayant avancée le fait que celui-ci s'était lié avec les reptiles rampants. Chose véridique puisque le manipulateur de sables acquiesçait les propos de la masquée, décrivant son invocation et son utilité au combat. Le gamin du désert soupçonnait d'ailleurs l'avarice de bénéficier également du Ketsumei elle aussi, sa question lui lui arrachant au passage, un doux rire malicieux.

« Kukuku.. tu auras l'occasion de la faire combattre bien assez tôt, crois-moi. *Son sourire s'étire à travers son masque* C'est exact, le mien est disons assez inhabituel puisqu'il s'agit de la descendante direct de la lignée du Serpent Blanc Ermite. J'ai conclue un pacte avec ces derniers suite à une démonstration de force mais également de maîtrise et de sang-froid. Nidaïme Hakuja s'est délibérément assujettie à ma cause. Suite à ça, j'ai été nommée gardienne de la Grotte Ryûchidô par Hakuja premier du nom... »Déclarait l'envoûteuse de son air perpétuellement facétieux.

Un parcours pour le moins impressionnant de la part de Benzaiten, qui aimait à partager pareilles informations avec sa nouvelle acquisition. Les deux possédaient dès lors un point commun qui allait sans doute convenir à une conciliation meilleur. Du moins, en apparence puisque cela ne changeait rien aux yeux de la Kaguya. Elle se demandait par ailleurs, s'il était digne de ce pacte sur lequel elle avait apposée son empreinte d'hémoglobine.

Enfin, ça, elle pourrait le constater sous peu puisque d'après les prémonition du Sage-Serpent, un séisme non, un cataclysme allait s'abattre sur le Yuukan et sur Hayashi.

« Tu es libre de séjourner dans mon domaine si tu le souhaites. Ma sœur ici présente, Uzume te mènera jusqu'à tes appartements, profites-en pour t'installer et te reposer, nous allons avoir du travail. Kukuku » Proposait-elle sereinement.

Sa sœur cadette fit alors son apparition, discrète et souriante, sa beauté rappelant celle de la fameuse princesse lunaire, elle se faisait d'ailleurs surnommée 'Kaguya-Hime', la princesse éblouissante comme son ancêtre. Uzume se rapproche de Kô...

« Watashi wa Kaguya Uzume, yoroshiku oneigaishimasu, Kô-kun. Je vais vous conduire jusqu'à votre chambre, veuillez me suivre je vous prie. » Se présentait la jeune sœur de Benzaiten.

Elle s'était avancée de sorte à ce que le Kazejin la suive suite à ses paroles. L'avisée quant à elle, après avoir fait preuve d'hospitalité, demeurait sur son trône et fomentait intérieurement. Tentant de résister au mal qui rongeait alors son être de manière indubitable.

Résurrection feat Kaguya Benzaiten

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: