Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Debrief Post-Cataclysme [Umeka|
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] EmptyAujourd'hui à 5:23 par Meikyû Raizen

» Meilleur PNJ
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] EmptyAujourd'hui à 4:39 par Meikyû Raizen

» Meilleur Event
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] EmptyAujourd'hui à 4:39 par Meikyû Raizen

» Meilleur Kage
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] EmptyAujourd'hui à 4:38 par Meikyû Raizen

» Parce qu'il faut bien essayer de comprendre pour tenter d'accepter [Taishi]
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] EmptyAujourd'hui à 4:20 par Hayai Taishi

» Deuil Diurne [Pv: Kansei]
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] EmptyAujourd'hui à 2:27 par Suzuri Takara

» 03. Questions sur le système de combat
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] EmptyAujourd'hui à 2:06 par Ikeda Sazuka

» Les grands de ce monde | Asaara Kô
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] EmptyAujourd'hui à 1:47 par Yongenso Hoan

» Une triste nouvelle - Hyûga Toph
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] EmptyAujourd'hui à 1:42 par Asaara Kō

» Le vent qui nous porte [Pv Aimi]
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] EmptyAujourd'hui à 1:34 par Chiwa Aimi

Partagez

Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA]


Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] Empty
Sam 6 Avr 2019 - 1:38

帰郷・RETOUR À LA MAISON


Le retour avait été plus mouvementé que l’aller. Néanmoins, Towa et moi nous en étions sortis indemne. Le soleil s’était couché depuis plusieurs heures et c’était donc en pleine nuit que nous arrivions devant les Portes de la cité militaire du pays de la Terre. Ce court séjour de huit jours dans notre pays natal avait été bien plus éprouvant que je ne le pensais. Tout d’abord, j’avais appris la mort de mes deux cousins germains, à savoir Genkû et Senkû ainsi que la mort des dragons jumeaux, Fujimi et Honma. Jamais je n’aurais cru à assister à leurs funérailles, les quatre en même temps. Cette idée ne m’avait même jamais traversé l’esprit et pourtant, cela c’était réalisé à mon grand dam.

Le Destin avait été cruel avec moi. Et comme les mauvaises nouvelles n’arrivaient jamais seules, l’Ancienne m’avait annoncé avoir vu ma mort dans l’un de ses songes. Elle avait vu mon trépas, mais pas celui de mes frères et sœur ? Les Dieux étaient mesquins et joueurs et ces derniers prenaient un malin plaisir à se servir de nous comme de vulgaires marionnettes afin de passer leurs longues et éternelles journées. Towa m’avait également révélé les raisons pour lesquelles il était venu à iwagakure no sato. La vieille centenaire Yaoguaï lui avait demandé de devenir mon bouclier-lige et de me protéger de cette mort qui m’attendait. Je n’avais pas vu venir le coup et je n’avais pas pensé une seule fraction de seconde à cette idée quand le rouquin s’était tenu devant moi ici pour la première fois. J’avais été bête ce jour-là et j’aurais dû creuser davantage, mais j’avais préféré jeter l’éponge.

Plus rien n’était comme avant. J’avais annoncé à mon père que le jour où je reviendrais au village de Yaogakure c’était pour prendre son trône. Pour le moment mon esprit était focalisé sur ma vie dans la cité militaire du pays de la Terre et de comprendre comment une telle puissance pouvait autant prospérer. Mais, là j’avais envie de rentrer et d’aller dans mon lit pour me coucher. Demain sera une nouvelle journée.

« Bonne nuit Towa. » Disais-je au Yaoguaï une fois que nous ayons pénétré dans l’enceinte du village caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 http://www.ascentofshinobi.com/u878

Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] Empty
Sam 6 Avr 2019 - 10:00
Ils s'en étaient vaillamment sortis et avaient réussi à rejoindre les Crocs Rocheux qui indiquait qu'ils étaient enfin arrivés à destinations. Durant le trajet retour, les deux genins d'Iwa avaient rencontré une étrange personne, mais ils avaient tout de même réussi à surmonter tout ça pour enfin rentrer. Enfin... Rentrer était un bien un grand mot. Towa ne considérait pas du tout cette cité militaire comme son chez soi, il ne savait pas même comment le définir.

Le retour, malgré cette rencontre hasardeuse, n'avait pas été dès plus jovial. La Princesse du Clan semblait toujours lui en vouloir, il ne pouvait rien faire plus que d'attendre désormais. Elle n'allait pas lui en vouloir longtemps, ce n'était pas son genre et ce n'était pas pour ça que Towa allait arrêter d'être son protecteur.

Enfin, ils étaient donc arrivés aux portes du village et Sae lui souhaitait déjà la bonne nuit. Elle voulait sûrement passer le moins de temps avec lui, il soupira.

Sae... Je... Il chercha ses mots, finissant par abandonner. Bonne nuit.

A son tour, il tourna le dos à la sauvageonne pour rentrer au logement qui lui avait été attribué à son arrivée à Iwagakure no Sato.

_________________
Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA] X74h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa http://www.ascentofshinobi.com/u663

Retour à la maison — [YAOGUAÏ TOWA]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: