Partagez | 

Equipe #4 : Meian [Kumo]


Ven 21 Juil 2017 - 2:49


EQUIPE #4 : MEIAN [Kumo]



NARA SEIJIRO
Sensei ◈ Shodaime Raikage

Conformément à sa propre politique d'entraînement et de formation des pouces de Kumo, le Shodaime Raikage lui-même avait décidé de former une équipe composée de lui en maître et de deux autres personnes. Il a appelé cette équipe Meian autrement appelé Ombre et Lumière en référence à l'ombre des Nara et à son poste d'ombre du Yuukan et la lumière représentant le savoir qu'il faut impérativement protéger.

HYAKUJU SHIZUME
Elève ◈ Genin C

L'intégration de Shizume était extraordinaire. Non seulement il n'était pas traité comme un étrangé, mais tel un frère d'armes par les Kumojin, il fut diplômé de l'académie du village et officialisé Shinobi. Et comme la tradition le veut il intègre une équipe : Meian, unité numéro quatre sous la tutelle directe de la première Ombre du village.

HOTARU KÖDA
Elève ◈ Genin C

Rejoindre une équipe ne fut pas seulement une option parmi tant d'autres pour Köda. C'était nécessaire. Le seul moyen fiable pour évoluer dans la hiérarchie du village. Et quelle surprise lorsqu'il découvrit que le Shodaime lui-même l'avais pris sous son aile dans l'unité d'ombre et lumière, Meian ! Il se retrouvait sous la tutelle de l'homme considéré comme étant le plus fort de Kumo. Un pas de plus vers le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t85-nara-seijiro-100

Equipe #4 : Meian [Kumo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Equipes
Sauter vers: